Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Laëya

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Laëya Empty
    MessageSujet: Laëya   Laëya EmptyMar 22 Juin - 16:13

    Présentation

    Prénom : Laëya
    Age humain : Environ 15 lunes

    Mentalité :
    Qu'importe les pensées des autres pour moi. En effet, je vie dans mon monde, dans ma petite bulle. Je n'aime pas vraiment la compagnie d'humains, même ceux qui défendent notre cause car ils détruiront toujours Eywa, même en essayant de nous aider. J'aime beaucoup pratiquer les activités sportives humaines, j'ai tenté de jouer au " football ", comme ils disent, et j'ai beaucoup aimée, même si ce fut bien dur de réussir à garder la boule entre mes jambes, surtout qu'elles étaient très petites. Ah, mais qu'importe tout cela. J'aime infiniment Eywa, la déesse et créatrice de toute chose qui vie sur Pandora, et je me fiche totalement du monde extérieur : les humains, leurs machines de métal, leurs fichues armes et leurs violents affrontements inutiles entre eux. Je gambade régulièrement en forêt afin de garder mon endurance ainsi que mon agilité, et j'aime beaucoup faire cela car ça développe mes muscles, m'aidant donc à combattre les tawtute si l'idée de s'en prendre à moi ou à ma famille leur venait à l'esprit. Certains na'vi me prennent pour une folle tandis que d'autres me trouvent intelligente, mais seul mon propre avis sur ma personne compte à mes yeux, et je me fiche royalement du point de vue des autres sur moi.

    Je reste prudente en permanence, n'hésitant pas à être cruelle s'il faut faire comprendre aux tawtute que cette terre nous appartient, et qu'elle n'est pas à eux. Je suis courageuse et très combattante d'esprit. Si j'ai l'occasion de sauver la vie d'une créature d'Eywa, je n'ai aucune hésitation à la faire et j'agis donc en toute rapidité, essayant d'être efficace au maximum. Ma mère m'a toujours apprit à me servir de ma tête et non de mes mains, opposant donc les leçons de mon père qui consistaient à se battre aux siennes. Mais, moi, je préfère la manière forte, la manière de ce na'vi très fort qui se nomme Tsükei qui m'a élevé, qui a permis ma création et qui a tout fait pour que je devienne une na'vi forte, aussi bien physiquement que mentalement, et je crois que ses leçons me sont utiles actuellement.


    Description physique
    Je suis une personnage assez vantarde, et je me connais bien physiquement.

    Ma peau est bleu, comme tous les na'vi de Pandora, et douce. Je mesure environ 3m37, la taille au dessus de la moyenne des na'vi, ce qui est tout à fait raisonnable. Mes jambes longues et musclées m'offrent une rapidité inouïe me permettant de me déplacer d'un endroit à un autre en un temps record, et me permettant aussi de mettre des raclées faciles à mes adversaires. Mes bras sont tout aussi musclés, mais je m'en sers uniquement pour les tâches habituelles : chasser, manger, saluer, mais je n'hésite pas à combattre si mes proches sont en danger. Mes yeux marrons, une couleur spécial si on prend en compte le fait que les trois quart des gens de mon espèce les ont de couleur jaune ou verts. Mon nez est de taille assez correct, voir un peu larges tandis que ma bouche est fine et délicate. Mes cheveux sont assez courts et de couleur noir. J'ai pour habitude d'être habillé très légèrement avec un débardeur ainsi qu'un petit short. Je porte toujours des brassards aux poignets pour me protéger des morsures d'animaux.

    Histoire
    Je suis né il y a déjà 15 lunes de cela. À l'époque, la paix régnait à nouveau, les humains avaient disparus, le grand chagrin était terminé et l'Arbre Maison repoussa petite à petite avec difficultés. Moi, je vivais dans une petite famille fort sympathique. Mon père m'enseignait l'art de la guerre tandis que ma mère elle vivait à la maison et m'enseignait l'art de la paix, de la discussion, mais aussi la médecine et la cuisine. Ainsi, je suis rapidement devenue l'as des as en médecine alors que je n'avais que 8 lunes, et je suis rapidement devenue une na'vi très forte. Mais, le monde n'est pas tout rose et la RDA est vite revenue à la charge alors que je n'avais que 11 lunes et demi. Mon père a combattu vaillamment et y a laissé la vie. Je suis restée seule avec ma mère, à vivre dans la tristesse et la pauvreté. Personne n'était dans la mesure de nous aider, et nous n'étions dans la mesure d'aider personne. Il nous fallait nous débrouiller toutes seules à vivre au jour le jour, jusqu'à ce que l'arbre maison repousse et que nous puissions nous installer à nouveau dans cet endroit magnifique. Nous nous y sommes installés, et nous y avons reconstruis notre vie. Un jour, la confrérie est venu sceller une alliance avec les Omaticaya, ce qui a fait réapparaitre une lueur d'espoir dans le cœur de mon peuple. Depuis, je m'entraine sans relâche dans la jungle de Pandora, jour et nuit, afin de maitriser au mieux chaque arme que la nature a à me proposer. Je tente d'atteindre le niveau de force de mon père afin de renvoyer les humains d'où ils viennent : sur Terre. Pas question d'en laisser un seul en vie sur ma planète, je tuerais un par un les gens tentant de recréer la RDA, mais pour l'instant, il faut que nous réussissions à les combattre et surtout à les battre sans quoi tout espoir sera perdu selon moi.


    Tribu désirée :
    Omaticaya
    Classe
    désire :
    Archer

    _______

    Pseudo :
    Neytiri (autrefois)
    Age : 13 ans
    Comment
    avez-vous connu le forum ? :
    Je le connais depuis des mois grâce à un Root Top, mais j'ai décidé de revenir désormais (je suis l'ancien Neytiri, frère de Calvin)
    Votre fréquence de connnexion : /7 ? Je dirais 6/7
    Avez-vous
    trouvé le mot magique dans le règlement?
    Euh... Non, mais donnez moi un menthos et je le chercherais ^^
    Autre chose ?
    :
    Et ben, ouais, je suis le frère de Calvin, j'ai réussi à ré-avoir du temps libre comme autrefois, alors j'ai décidé de revenir.


    Dernière édition par Laëya le Mar 22 Juin - 17:29, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Laëya Empty
    MessageSujet: Re: Laëya   Laëya EmptyMar 22 Juin - 16:18

    Aussi passionnant à lire tout cela que lorsque j'ai lut quand tu as commencé à l'écrire. Je te valide bien sure, mais j'espère que tu amélioreras et continueras à écrire ainsi sur tes prochains Rp, car ça serait super (au moins je pourrais prendre exemple sur toi ^^).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Laëya Empty
    MessageSujet: Re: Laëya   Laëya EmptyMar 22 Juin - 17:07

    3m67, c'est pas très raisonnable ^^ c'est énorme, même pour un Na'vi !
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Laëya Left_bar_bleue33/100Laëya Empty_bar_bleue  (33/100)

    Laëya Empty
    MessageSujet: Re: Laëya   Laëya EmptyMar 22 Juin - 17:13

    Surtout que les femelles sont moins grandes que les mâles.

    Sinon re-bienvenue parmi nous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Laëya Empty
    MessageSujet: Re: Laëya   Laëya Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Laëya
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Présentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser