Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

     

     La guerre [CONFRÉRIE vs RDA]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    La guerre [CONFRÉRIE vs RDA] Empty
    MessageSujet: La guerre [CONFRÉRIE vs RDA]   La guerre [CONFRÉRIE vs RDA] EmptyLun 21 Juin - 18:36

    (( HRP: Je vais, pour une fois, tenter les textes à la première personne ))

    Chapitre 1 : Le voyage

    Voilà déjà plusieurs heures que La Confrérie et moi avions quittés le campement. Désormais, c'était l'heure d'aller réduire à néant la menace RDA. Tout ça allait bientôt se finir, tout cela allait se sceller par le sang, le sang verser par les armes de La Confrérie. Mais, hors de question de tuer des innocents tel que les scientifiques et avatars qui ne font qu'aider les na'vi en secret, ou bien qui ne font leurs actions parfois cruelles que dans le but de gagner de l'argent pour vivre... Alors, dans mon immense AMP, je surveillais ce qui se passait autour de moi pendant que nous nous trouvions dans la forêt de Pandora. C'était un endroit dangereux, grouillant de créatures féroces et agressives tels que les loups vipères ou encore les thanators, les deux principaux prédateurs des forêts de la magnifique planète. Mais, ce voyage s'annonçait déjà tellement bien que je refusais totalement d'y penser, je préférais me concentrer sur les pas que je faisais, écrasant légèrement des branches sur mon passage, bien que j'essayais au maximum d'éviter d'abimer la flore. La colère était toujours dans mon cœur, j'étais très déçu par le fait que les na'vi aient refusés de nous aider... On s'était tous alliés afin de leur sauver leurs fesses bleues, et nous étions remerciés ainsi, par un refus de nous venir en aide lors de la bataille qui allait sceller leur survie, ou leur mort certaine, plus que certaine même. Mais, qu'importe, le maniement aisé de ce véhicule finit par m'occuper l'esprit. Une telle simplicité pour contrôler un aussi gros tas de ferraille était assez apaisant, et je continuais donc à marcher, pas après pas, goutte après goutte de sueur, prêt à tirer sur des humains de la RDA à la moindre apparition. Une dizaine d'AMP m'accompagnaient, mais Evan Sorrow n'était pas là... C'était étrange, au point que je commençais à m'inquiéter.

    (Radio) Calvin: Quelqu'un a vu Evan aujourd'hui ?
    (Radio) Joe: Que nenni, je l'ai pas croisé aujourd'hui, il doit être dans son AVATAR, à gambader avec les na'vi, ou bien il va nous rejoindre sur place.
    (Radio) Calvin: J'espère que tu as raison, mais je préfère rester prudent.

    Alors, je m'approchais d'un arme et y posais ma main. Enfin, ma main, c'était vite dire car en réalité c'était la main de l'AMP qui entrait en contact avec l'arbre, et non la mienne, bien que je pouvais sentir un petit choc électrique qui m'indiquait qu'il y avait une résistance... Un obstacle au passage de ma main, donc je savais parfaitement que j'y étais bien appuyé. J'observais au loin, faisant un zoom grâce à l'écran tactile à l'intérieur de mon véhicule. Mais, rien à l'horizon, juste nos nombreux SA-2 Samson qui volaient au dessus, nous offrant une couverture parfaite si la RDA ou pire, les fanatiques, nous attaquaient en voyage et causait par conséquent une défaite certaine, car nous y perdions trop d'hommes si cela arrivait. Ah, positif, je devais rester positif. Alors, je retirais le zoom ainsi que l'écran tactile projeté devant moi et avançais à nouveau avec l'immense mitraillette de l'AMP dans les mains. La victoire était très proche de nous si nous arrivions à pénétrer l'enceinte de leur base, mais déjà fallait t-il réussir à faire atterrir plus de dix hommes là bas. Les pensées commençaient à trop se bousculer dans mon esprit, et je préférai donc continuer à me concentrer sur les pieds de l'AMP, avançant lentement, le sourire aux lèvres en pensant à la vie que j'aurais une fois tout cela finit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La guerre [CONFRÉRIE vs RDA] Empty
    MessageSujet: Re: La guerre [CONFRÉRIE vs RDA]   La guerre [CONFRÉRIE vs RDA] EmptyLun 21 Juin - 19:07

    [Au vue de l'ampleur du rp, un point de vue interne s'impose ^^]

    Voila plusieurs heures que la confrérie était partie du camp. Nous étions tous plus ou moins regroupés dans la jungle, nous avançant à pas prudent de notre destination : la base des RDA. J'y avais beaucoup réfléchit, à cette guerre, et il faut dire que je m'était rendut à l'évidence : il fallait les combattre coûte que coûte et maintenant, sinon c'était eux qui allaient nous tomber dessus, et nous pourrions ne pas nous relever d'une telle attaque. Je soupirais. J'étais équipée d'un léger pistoler ainsi que de plusieurs lames de tailles et de poids différentes. Pendant mon séjour à l'armée, je n'avais pas cherchée à développer les armes lourdes, mais plus les légères, qui facilitait l'agilité et la rapidité des mouvements. Je ne pouvait combattre qu'au corps à corps, mais au vu de mes performances plus que remarquables en la matière, cela ne me dérangeait pas plus que cela. Et puis au pire, je pouvais compter sur mes "camarades" d'infortunes. Eux étaient tremblant de peur et armées de gros fusils. Un animal aurait apparus qu'ils auraient tirés comme des malades, paniqués à l'idée de la moindre bataille. Cela était décevant, alors que j'était la seule femme entourée d'homme. Moi, contrairement à mes compagnons, j'étais détendue et relaxée. Mon instinct me disait que tout allait bien se passer. Et évidemment, je me fiais beaucoup à mon instinct. Il m'avait permis de me sortir de nombreuses impasses.

    (Radio) Calvin: Quelqu'un a vu Evan aujourd'hui ?
    (Radio) Joe: Que nenni, je l'ai pas croisé aujourd'hui, il doit être dans son AVATAR, à gambader avec les na'vi, ou bien il va nous rejoindre sur place.
    (Radio) Calvin: J'espère que tu as raison, mais je préfère rester prudent.


    Je fis une grimace. Cela ne ressemblais pas du tout à Evan de nous faire faux bond comme ça, même pour une question de na'vis. Peut-être tentais t-il une dernière fois de les convaincre de nous rejoindre, en vains je suppose. Plus nous avançions, et plus je trouvais que quelque chose n'allait pas. Il n'y avait pas le moindre animal dans les parages ou sur notre chemin. Etait-ce les AMPs qui les avaient fait fuir à distance ? Tout en pensant cela, je regardais de ma petite hauteur ces énormes machines. Les hommes qui se trouvaient à l'intérieur semblaient pouvoir les mouvoir comme si ils portaient une armure de papier. Je me demandais si ils se sentaient plus en sécurité que nous, ou qu'au contraire, le poids de leur responsabilité quand à notre protection les indisposaient. Nous nous approchions de plus en plus de la base des RDA, et je ne cessais de regarder mes compagnons. Il y en avait un parmis eux, que je n'avais pas remarqué tout de suite, mais qui était aussi calme que moi. Il avait l'air plutôt jeune. Mais après tout, je l'était aussi d'une certaine manière. Devant tout ce calme et cette tension dans l'atmosphère, il devait penser comme moi : que le combat arrive bientot, et surtout qu'il se termine bientot. J'avais déjà envie de rentrer au campement pour faire une sieste.


    [si je me suis trompée de quelques manière qui soit, qu'on me fasse signe. Et aussi, j'ai laisser la possibilité d'avoir un compagnon "joueur". Sa me feras de la compagnie ]


    Dernière édition par Axire Larne le Ven 25 Juin - 7:37, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La guerre [CONFRÉRIE vs RDA] Empty
    MessageSujet: Re: La guerre [CONFRÉRIE vs RDA]   La guerre [CONFRÉRIE vs RDA] EmptyVen 25 Juin - 7:30

    La guerre ..., c'était le grand jour ! Je m'étais préparer physiquement et psychologiquement la veille , je n'attendais que sa depuis des mois ! Détruire une bonne fois pour toutes c'est chiens de la RDA et les fanatiques si ils veulent combattre avec la RDA eux aussi seront écraser sous notre puissance , notre rage , notre courage ! JE montais dans mon AMP les autres étais déjà partis , j'aurais aimer demander une dernière fois aux NA'vis si il pouvait nous aider , mais sa ne servirait a rien ! Ils n'écouteront pas ! Je me mit en marche vers la base de la RDA , j'étais seul dans la jungle qui séparer le campement de la confrérie et la base de la RDA et il y avait une sacrée route pour s'y rendre , mais je n'avais pas peur des créatures qui pouvait débarquer , ma haine et mon courage me permettais de garder mon calme et de rester concentrer sur mon objectifs. Peus de temps âpres je vit aux loin le reste de la compagnie et je réussis a capter un de leur messages.

    (Radio) Calvin: Quelqu'un a vu Evan aujourd'hui ?
    (Radio) Joe: Que nenni, je l'ai pas croisé aujourd'hui, il doit être dans son AVATAR, à gambader avec les na'vi, ou bien il va nous rejoindre sur place.
    (Radio) Calvin: J'espère que tu as raison, mais je préfère rester prudent.


    Je sourit et dit dans l'appareil qui permettais de communiquer avec le restes des troupes.

    (Radio) Evan : Alors les enfants je vous est manquer ?
    (Radio) Joe : Ah lieutenant ! Ou étiez vous ?
    (Radio) Evan : Je me préparer pour se jour Joe ... j'avais besoin d'êtres un peu seul.


    Je me mit a marcher un peux plus vite avec mon Amp et arrivait juste a cotée de Calvin.

    (Radio) Evan : J'aurais aimer convaincre les Na'vis de nous aider , mais sa n'aurai servis a rien ... Tsss


    Puis je fit un signe de tête a Calvin.

    (Radio) Evan : De toute façon ont va gagner ! Si nous somme plus malins que c'est chiens ..

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La guerre [CONFRÉRIE vs RDA] Empty
    MessageSujet: Re: La guerre [CONFRÉRIE vs RDA]   La guerre [CONFRÉRIE vs RDA] EmptyVen 25 Juin - 9:56

    La guerre était très proche de nous. Nous allions bientôt rencontrer les milliers de balles dévalant la forêt pour nous percuter. Mais jusqu'alors, une longue marche périlleuse et fatigante nous attendait. Mais, j'étais toujours inquiet, contrairement aux autres soldats qui eux semblaient sereins ou presque, car nombreux étaient ceux qui en était presque à se ronger les doigts. Mais, moi, j'étais quelqu'un de dur, solide et de courageux. La mort ne m'effrayait pas, au contraire, je l'appelais à bras ouverts, prêt à l'accueillir avec une tasse de café. Mais, un message radio me sortit de mes pensées. Evan Sorrow donnait enfin des nouvelles. Au moins, il était en vie, et c'était tout ce qui importe pour moi. Il avait été à l'écart pour se calmer et se préparer psychologiquement à la guerre qui allait opposer nos forces à celles de la RDA. Il me rejoint avec son AMP et annonça qu'il aurait aimé pouvoir convaincre les na'vi de nous aider mais, selon lui, ça n'aurait servit à rien. Et, encore selon lui, on pourrait remporter la bataille si on était plus malins que les " chiens de la RDA ". Mais, plus facile à dire qu'à faire, hein. Alors, je souris et lui répondis :

    - Ne t'en fais pas Evan. Si tu veux mon avis, je suis certain que nous allons les affaiblir, beaucoup même, mais je doute sincèrement que la victoire soit possible. Je pense même que les Fanatiques seraient capables de nous attaquer en traitre par derrière pour aider la RDA et se faire bien voir... Je crains le pire.

    Je saisis ma radio et annonçais :

    (Radio) Calvin : On s'arrête ici, on va se reposer. On repart d'ici 1 jour, soyez prêts à repartir dans 24 heures.

    Sans attendre, je m'arrêtais, me mis à genoux et ouvrais la porte vitré de l'AMP. J'éteignis alors le moteur et en sortit calmement, mon fusil au bras droit et un petit calibre 9mm dans la main gauche. Je posais une couverture au sol et m'y installais, regardant le ciel de ma petite taille, trouvant cela magnifique. Puis, je mis mon masque pour ne pas étouffer, puis je repris mon admiration vers le ciel de Pandora, et surtout la planète gazeuse Century 21. La nuit commençait déjà à tomber, et tous les hommes étaient rassemblés autour de plusieurs feux de camps. L'atmosphère spéciale de Pandora faisait qu'un incendie prenait rapidement, il allait donc falloir être prudent et éteindre sans imprudence nos feux une fois le départ donné.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La guerre [CONFRÉRIE vs RDA] Empty
    MessageSujet: Re: La guerre [CONFRÉRIE vs RDA]   La guerre [CONFRÉRIE vs RDA] EmptyVen 25 Juin - 10:29

    Les troupes furent arrétées. Evan était venu finalement. J'en fus légèrement rassurée, mais je savais que ces propos étaient démesurés. On allait les affaiblir, du moins c'était le but, mais on ne pourrait jamais les vaincres avec notre effectif actuel. Cette attaque était d'ailleurs légèrement suicidaire. Mais je savais qu'en tout les cas, je trouverais bien un moyen de m'en sortir d'une quelquonque façon. Je m'inquiètait plus pour mes confrères. Tous ne survivraient pas. Cela ferait le ménage parmis la confrérie, entre les vrais guerriers, et le reste. Malheureusement. Je soupirais une nouvelle fois. La suite de notre "attaque" allait se passer le jour prochain, et ce n'était peut-être pas une si bonne idée que cela. Bon, il est vrai que les troupes étaient fatiguées de marcher depuis longtemps, mais la pression et le stresse n'allait pas s'améliorer avec le temps. Résignée de toute façon, je commençais à me préparer pour la nuit. Elle ne tarda pas. Je n'avais pas besoin de beaucoup de repos, j'avais naturellement l'endurance necessaire pour marcher de la Confrérie jusqu'à la base de la RDA. Mais ce n'était pas le cas des autres. J'entrepris de nettoyer mes instruments, histoire que ces derniers ne rouillent pas. Aiguissant mes lames, j'entrepris de lisser mon 9mm tout entier. Le démontant lentement, j'examinais une à une les parties de mon arme. La couleur noire dominait largement, et cela me plaisait assez. C'était d'une banalité, mais ce n'était pas grave. Je n'aimais pas non plus les extravagences. Une personne s'approcha de moi.

    [SVP, faites que quelqu'un vienne me voir ^^0 sinon, prévenez, j'édite.]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La guerre [CONFRÉRIE vs RDA] Empty
    MessageSujet: Re: La guerre [CONFRÉRIE vs RDA]   La guerre [CONFRÉRIE vs RDA] EmptyVen 25 Juin - 17:40

    Calvin avait décider de rester 24 heurs en pleine jungle le temps de bien se préparer avant la grande bataille , je soupirais et sortis de mon AMP , plusieurs soldats allumais des petits feu de camp pour passer la nuit , et de quoi protéger la flore de Pandora , ont n'est pas la pour la détruire ... JE mit mon masque a oxygène et regardais un peu touts les soldats se préparer , discuter entre eux et faire d'autres choses je vit Axire un peu plus loin je décidait d'aller la voir , pour voir comment elle se sentais avant la bataille , j'arrivais juste derrière elle et lui dit.


    " Alors tu es prête ? "

    Je lui souri et m'assit a cotée d'elle et reprit.


    " La bataille est pour demain , il faut que tu sois prête , ca va pas êtres jolie a voir . Ont n'as pratiquement aucunes chance de gagnée mais notre courage nous aideras ! Il faut protéger les Na'vis a tout prix , même si ils nous aident pas ... "


    Je regardais l'horizon , je ne sais pas si demain je serais encore en vie , ont ne sais jamais ... beaucoup d'entre nous vont mourir et il n'y a aucunes raisons pour que je survive , mais Eywa me protégeras !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La guerre [CONFRÉRIE vs RDA] Empty
    MessageSujet: Re: La guerre [CONFRÉRIE vs RDA]   La guerre [CONFRÉRIE vs RDA] EmptySam 26 Juin - 15:11

    " Alors tu es prête ? "

    Il me sourit et s'assit à coté de moi. Je ne lui sourit pas en retour, mais je n'avait rien contre lui. Être prête ? Qui pourrait l'être pour ça ? Je respirai un bon coup. Je regrettais de m'être emportée la dernière fois contre lui. Et maintenant, me voila devant le fait accomplis : une attaque. Moi qui détestais toujours frappée la première. Je prônait plus la légitime défence. Mais bon, avais-je le choix à présent ? J'aurais pu "fuir" le champs de bataille, mais cela aurait fait de moi une lâche. Qui plus est, cela faisait penser que je n'était pas prête à mourir pour mes opinions. Et ça, je ne le laisserais pas passer. Evan continua de parler et je l'écoutais attentivement.

    " La bataille est pour demain, il faut que tu sois prête, ça va pas être joli à voir. On n'a pratiquement aucune chance de gagner mais notre courage nous aidera ! Il faut protéger les Na'vis a tout prix, même si ils ne nous aident pas... "

    Ouais, comme il disait, ça allait pas être joli à voir. C'était d'ailleurs une mission suicidaire, cela ne faisait aucun doute pour les membres "intelligents" de la confrérie. Le reste ne se doutait de rien. Les na'vis, quand à eux, c'était dommage qu'ils ne les aident pas. Bien que je n'aimais pas cela, je les comprenaient. Après le Grand Chagrin et toutes ces guerres entre eux et les hommes, provoquant chez eux surtout, d'énormes pertes na'vis. Je soupirais. Je commençais à remonter mon 9mm avec précision, et dit, toujours concentrée sur mon oeuvre :

    "On n'est jamais prêt pour la Guerre Lieutenant Evan. On peut juste dire qu'on prend plus ou moins sur nous."

    Finissant le remontage de mon arme, je la ferma en un bruit sonore. je la posa ensuite devant moi, puis me tournais enfin vers mon supérieur.

    "Comme je vous l'ai dit l'autre jour, je ne tuerais que ce qui m'attaqueras. Ne comptez pas sur moi pour faire un carnage."

    Je marquais un temps d'arret, et repris ensuite avec plus de sérieux :

    "Il se pourrait d'ailleurs que j'y reste. Tout le monde le sait, la compassion et la pitié sont deux faiblesses sur un champs de bataille qui mènent à la mort."

    La mort ne me faisait pas tant peur que cela. Juste un peu, j'étais humaine après tout. Mais pour le reste, il n'y avait rien qui me raccrochais à ce monde. Je n'avais que peu d'amis, et ma famille, elle ne la reverrait jamais. La mort serait simplement comme marquer la fin d'un livre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La guerre [CONFRÉRIE vs RDA] Empty
    MessageSujet: Re: La guerre [CONFRÉRIE vs RDA]   La guerre [CONFRÉRIE vs RDA] EmptyDim 27 Juin - 12:13

    "On n'est jamais prêt pour la Guerre Lieutenant Evan. On peut juste dire qu'on prend plus ou moins sur nous.Comme je vous l'ai dit l'autre jour, je ne tuerais que ce qui m'attaqueras. Ne comptez pas sur moi pour faire un carnage.Il se pourrait d'ailleurs que j'y reste. Tout le monde le sait, la compassion et la pitié sont deux faiblesses sur un champs de bataille qui mènent à la mort."


    Je la regardais et lui sourit , mais un violent maux de tête me prit , mais se n'étais pas un mal de tête mais ma maladie psychologique qui prenais le dessus , je me tenais la tête. Quand cette maladie arrivait je pouvais devenirs violent et très cruel , je change complétement de personnalité ! Je me relevais la tête baisser et prit le bras d'Axire violament.

    " Écoute moi bien toi ! Tu tueras touts nos ennemies que se soit enfant ou femmes ! Se sont des parasites qu'il faut exterminer jusqu'aux dernier ! Tu obéis a mes ordres ! "



    du sang arrivait dans mes yeux , se qui les rendais encore plus rouges , je la regardais d'un air menaçant , mais rapidement deux soldats arrivait et me prit par les bras .

    Joe " Lieutenant ! Stop ! Prenez votre traitement ! "

    Evan " La ferme J'ai besoins de rien ! "



    Les deux soldats me plaquais au sol et me mit deux seringues dans le bras , se qui me calmais directement , je reprit ma respiration et me mit a genou au sol en me tenant la tête.

    " Excuse moi Axire ... "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La guerre [CONFRÉRIE vs RDA] Empty
    MessageSujet: Re: La guerre [CONFRÉRIE vs RDA]   La guerre [CONFRÉRIE vs RDA] EmptyDim 27 Juin - 14:50

    D'un coup, sans que je ne compris pourquoi, Evan devint violent. Mon expression jusque là neutre vira à l'étonnement. Lorsque les deux soldats l'intrepellèrent, elle se leva et s'éloigna légèrement. Quand il fut calmé, elle revint vers lui. Il s'excusa. Je n'avait pas peur. Je le trouvait juste bizarre. Sans plus. Elle le regarda. Qu'était-ce après tout ? A part un Lieutenant, c'était aussi un homme, un homme ordinaire. C'était ce que je me disais. Ensuite, de ma hauteur, je lui dit :

    "Au revoir Lieutenant. J'espère que vous survivrez dans cette guerre."

    Après avoir lâchée ces mots, je ramassais mon 9mm et m'éloignais de lui. Décidément, je n'était pas faite pour m'entendre à merveille avec cet homme. Je ne le détestait pas, juste nous n'avions pas les mêmes points de vue. Mais je ne le lui repprochait pas. Je respectais ses oppinions, autant qu'il respectait les miennes. Mais je n'avais pas spécialement envie de le cotoyer. Je regardais le ciel tout en marchant vers un autre endroit où me reposer. La soirée était parsemée d'étoiles et la bioluminescence de la forêt rendait l'atmosphère très calme. Finalement, je m'assit à côté d'un arbre. Adossée à ce dernier, je fermais lentement les yeux, mais sans vraiment trouver le sommeil. La nuit promettait d'être longue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La guerre [CONFRÉRIE vs RDA] Empty
    MessageSujet: Re: La guerre [CONFRÉRIE vs RDA]   La guerre [CONFRÉRIE vs RDA] EmptyLun 28 Juin - 9:16

    Une heure passa depuis que la nuit était tombée, et j'étais toujours allongé confortablement sur la couverture que j'avais posé au sol. Le ciel s'assombrit peu à peu tandis que la forêt ne faisait que s'illuminer de plus en plus depuis déjà une bonne dizaine de minutes. Un magnifique spectacle s'offrait à nous, il fallait en profiter mais, nous ne pouvions pas : il fallait dormir, oui, dormir pour récupérer nos forces et ainsi être en forme pendant la guerre. Je me mis sur le dos, face contre terre et fermai les yeux, attendant patiemment le sommeil. Et, cette nuit allait être longue car, à chaque minute qui passait, le stresse ne cessait d'augmenter en moi. Une branche craqua à quelques mètres de ma position et je me levai sans attendre, visant immédiatement dans la direction du bruit suspect. Un soldat de La Confrérie sortit de la forêt, refermant sa braguette, laissant penser qu'il était aller faire ses besoins. Je laissai paraitre un sourire sur mon visage et me couchai à nouveau sur la couverture, les mains croisés sur mon ventre et les yeux fermés. Le sommeil gagnait peu à peu mon esprit, et j'allai certainement dormir bientôt si tout allait bien. Mais, impossible de dormir, j'étais bien trop stressé pour ça. Je me remis assis, faisant signe à tout le monde de dormir. Je regardai autour de moi, et la forêt était vraiment belle, mais il était certain qu'un ou plusieurs animaux rôdaient dans le coin, j'allais donc pouvoir faire le guet pour la nuit. Fusil CARB au bras droit, je marchai tout autour du campement, espérant ne pas faire une mauvaise rencontre, mais plutôt une bonne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La guerre [CONFRÉRIE vs RDA] Empty
    MessageSujet: Re: La guerre [CONFRÉRIE vs RDA]   La guerre [CONFRÉRIE vs RDA] EmptyDim 11 Juil - 11:14

    Depuis mon arrivé à la confrérie, je me faisait discret, faisant que écouter et obéir aux ordres. Cela faisait peu de temps que j'était l'un des leurs mais grâce à l'aide d'Axire, je connaissait un peu les membres de l'équipe... Du moins les membres importants comme Calvin Broadus, le colonel de la confrérie, ou encore Evan Sorrow, le lieutenant. Ma blessure à ma jambe droite allait mieux mais faisait encore un peu boité. Je supportais ça, contrairement a cette nuit ou j'ai marché en traînant de la jambe après ma fuite. Durant la journée de notre voyage vers la base de la RDA, j'étais resté silencieux a écouté les conversation des autres en restant auprès d'Axire, que j'appréciait beaucoup, je ne pouvait me le cacher. Mais elle avait l'air si gêné d'être la seule femme que je lui souhaitait de rencontrer une amie, humaine, car d'après ce que j'avais entendu, elle avait des amies chez les Na'vi... D'ailleurs, en parlant d'eux, j'était déçu de ne pas en voir à nos cotés. Je comprenais le fait qu'ils ne voulaient pas être mêlés à la guerre après ce qu'ils ont vécu, mais j'aurais au moins espéré en rencontrer un. je n'en ai jamais vu depuis mon arrivé... Mais j'étais heureux de me battre pour eux, auprès de mes compagnons. J'avais une petite crampe à l'estomac qui me donnait envie d'aller au toilette qui m'a habité toute la journée... Sûrement le stress, la peur de l'inconnu et de ce qui allait se passer... Mais nous avions un plan, ce qui me rassurait un peu. J'entendis le colonel Calvin dire de se reposer pour 24 heures, la nuit allait commencer, mais pas moyen pour moi de m'asseoir avec toute ses émotions... je laissa Axire seule un moment pour elle se prépare psychologiquement, elle avait l'air détendu, mais je me demandait si c'était pas qu'une image, je l'a laissa donc tranquille et me promena entre les différent petit camp de notre équipe. On était combien ? Une quarantaine... Peut être plus... C'est vrai que la mission était du suicide aux vu de l'effectifs, mais nous devions le faire... Pour Pandora et pour tout ceux qui y vivent... La nuit devenait de plus en plus sombre, tandis que les uns après les autres, les membres de la confrérie s'endormait. J'allait en profiter pour faire le guet pour un petit moment avant que la fatigue m'envahisse, mais toujours pas moyen de m'asseoir... Je continua de marcher, mes deux mains posé sur la crosse de mon 9 mm, en me dirigeant vers chaque feu de camp, tournant plusieurs fois en rond, profitant à chaque fois de passer devant Axire pour voir comment elle allait. Elle s'était endormi à son tour, c'était une bonne chose, elle avait besoin de repos, forte comme elle était... Un peu de sommeil lui ferait du bien. Je continua de marcher, jusqu'a ce que je aperçoive quelqu'un... C'était le colonel Calvin ! Je me mis aux gardes à vous en regardant droit devant moi et dit calmement.

    "Bonsoir mon Colonel. Spike Gunner au rapport, rien à signaler."

    Je resta droit en regardant devant moi, voulant faire bonne impression au vu de ma discrétion depuis mon arrivé...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La guerre [CONFRÉRIE vs RDA] Empty
    MessageSujet: Re: La guerre [CONFRÉRIE vs RDA]   La guerre [CONFRÉRIE vs RDA] EmptyDim 11 Juil - 11:42

    Je me levais en pleine nuit , des envie de vomir me prenais ! Le stresse ? Oui sa doit êtres sa ! Imbécile tes ici depuis un ans déjà et tu stresse pour une pauvre petite guerre ? Aprés se que tu as vécus ?! Je me levais et prit mon flingues et ma lame , ont ne sais jamais , un soldats de la RDA pouvait très bien se cacher quelques part a cotée de nous . J'observais chaque buisson, chaque arbres ... rien a signaler ! Je me tenais contre un arbre et me mit a vomir , j'avais l'impression de cracher mes tripes c'était horrible ! Après se petit moment de " bonheur " je ne pouvais pas me recoucher , je me demandait si j'allais y passer , et Tsu'ka ? et Ateyo ? Comment vont t'ils ? Je devais touts faire pour les protéger , pour qu'ils puisse vivre en paix ! Une bonne fois pour toutes ! Je continuais de marcher , le soleil commençait a se lever . Combien de temps esse que j'avais marcher ? Aucune idée mais au moins plusieurs heures sans me rendre compte . J'arrivais ou chaque membres dormais et les levait chacun leur tour . En leur disant de se préparer et de se mettre en ligne. Calvin était la , il attendait touts le mondes avec moi , j'avais les bras croiser en lançant de temps en temps des regards a calvin . Une fois que touts le mondes était la , je m'avançais.


    " Bonjour a tous ! J'espère que vous avais bien dormis ! Car se qui se prépare aujourd'hui risque d'êtres horrible et sanglant ... mais je ne vais pas vous laisser partir comme sa ... "

    Je reprit mon souffle et reprit.


    " Vous ! Femmes ou Hommes de la confrérie . Vous avait suivit Calvin et moi car vous croyez en nous , vous avait le même objectif que nous , protéger les Na'vis et Pandora . Pour sa je pense que Calvin est daccord avec moi pour dire que nous vous somme reconnaissant . Mais aujourd'hui nous devons combattre un ennemies , nous devons combattre les nôtres ! La RDA veut détruire se monde , tuer des femmes , des enfants ! Je ne l'ais laisserais jamais faire ! Ils doivent payer pour touts se qu'ils ont fait ! Alors soyez fort ! Soyez rapide pour frapper notre ennemies ! Pour la confrérie ! Pour Pandora ! "


    beaucoup de soldats levait le poing vers le ciel avec moi , en criant . Je sourit et me tournais vers Calvin.

    " Si tu veux rajouter quelque chose .. "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    La guerre [CONFRÉRIE vs RDA] Left_bar_bleue33/100La guerre [CONFRÉRIE vs RDA] Empty_bar_bleue  (33/100)

    La guerre [CONFRÉRIE vs RDA] Empty
    MessageSujet: Re: La guerre [CONFRÉRIE vs RDA]   La guerre [CONFRÉRIE vs RDA] EmptyMar 27 Juil - 17:32

    HRP : Rp en pause. En attente de plus de joueurs avant de continuer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    La guerre [CONFRÉRIE vs RDA] Empty
    MessageSujet: Re: La guerre [CONFRÉRIE vs RDA]   La guerre [CONFRÉRIE vs RDA] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    La guerre [CONFRÉRIE vs RDA]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Les Hommes- :: Base militaire de la RDA-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser