Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

     

     Une matinée comme les autres au campement. [Pv Evan Sorrow]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Une matinée comme les autres au campement. [Pv Evan Sorrow] Empty
    MessageSujet: Une matinée comme les autres au campement. [Pv Evan Sorrow]   Une matinée comme les autres au campement. [Pv Evan Sorrow] EmptySam 19 Juin - 17:09

    La jeune fille ouvrit les yeux et se redressa. L'obscurité nocturne lui laissait encore un voila brumeux et épais devant les yeux, mais elle fut rapidement réveillée. Autour d'elle, le marron-beige dominait. Il faisait à peine jour, et pourtant les rayons du soleil arrivaient à percer à travers la mince toile constituant la tente. Axire Larne étira son corps encore engourdit par le sommeil et se leva de son lit.
    Après s'être lavée de manière rudimentaire, c'est-à-dire à l'aide d'un seau, d'une éponge et d'une serviette -les moyens du bord ne permettaient pas la moindre coquetterie ou extravagance-, la jeune marine décida de s'habiller. Comme à son habitude, Elle mit un court débardeur blanc qui laissait voir tout son ventre, ainsi que son cou, un simple pantalon noir assez près du corps accompagné d'une ceinture et un bandana de couleur chocolat. A vrai dire, elle n'avait pas beaucoup l'embarra du choix, même si cela ne la dérangeait pas particulièrement de remettre toujours la même chose. Elle n'avait que 2 ou 3 changes, et cela lui suffisait amplement. Elle prit tout de même la peine de se coiffer quelques minutes, avant de mettre son masque à oxygène et de sortir de sa tente.
    Le campement était très calme. Il faut dire aussi qu'il était très tôt, et que peu de personnes auraient le courage de se levés aux aurores. La jeune Axire avait prit l'habitude de se levée en même temps que le soleil. C'était lui, son réveil. Cela lui permettait de ne jamais rien manquer et de ne jamais être en retard pour quoi que ce soit. Elle parcourut le camp silencieux du regard. Les seuls debout étaient les gardes et quelques couche-tard. Le vent balayait l'atmosphère, et la jeune fille sentit une vague de bien-être l'immerger entièrement.
    Elle aurait tant aimée pouvoir respirer cet air avec ses propres poumons. Elle soupira. Ce n'était pas demain la veille que cela allait arriver. Elle vit non loin d'elle un petit morceau de terrain surélevé. Elle se dirigea vers lui et s'assit. Elle leva la tête au ciel. Le bleu pastel s'étendait à perte de vue. Quelques nuages venaient troubler cette harmonie vertigineuse. Concentrée sur son observation, la jeune fille n'entendit pas les pas qui se dirigeaient vers elle. Se penchant énormément en arrière, elle vit une personne apparaitre qui la fit se redresser immédiatement.
    Elle se tourna alors vers la personne en question et dit d'une voix fluide :


    "Bonjour. Et moi qui croyait que j'était la seule personne matinale, je me suis trompée apparemment."

    Elle affichait un sourire sincère. Elle avait rarement l'occasion de discuter avec quelqu'un, qui plus est, à cette heure-ci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une matinée comme les autres au campement. [Pv Evan Sorrow] Empty
    MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres au campement. [Pv Evan Sorrow]   Une matinée comme les autres au campement. [Pv Evan Sorrow] EmptySam 19 Juin - 18:14

    Je m'étais lever assez tôt se matin , et se n'étais pas la première fois , en effet depuis plusieurs semaine j'ai du mal avec les heures , je ne sais plus si c'est le matin ou le soir , sa dois êtres le fait de trop souvent se connecter a mon avatar . Mais je devais le faire maintenant que mon fils est née j'ai beaucoup plus de responsabilités , je suis un père désormais ! Et j'étais lieutenant de la confrérie donc énormément de boulot , les seul moments que j'avais de libre étais le matin quand le soleil venait de se lever . Je marchais dans le camp les mains dans les poche de mon jean , je n'avais pas de haut , même quand je mettais mon long manteau en cuire je n'avais jamais de haut me demander pas pourquoi je n'en sais absolument rien ! Mon collier pendait toujours a mon cou et d'ailleurs la photo qu'il y avait a l'intérieure avait changer , avant se trouvais la photo de mon Ex femme , désormais il y a une photo de moi tsu'ka et Ateyo . Pour ne jamais oublier que les Na'vis son ma nouvelle famille ! J'arrivais sur un endroit qui surplombais le reste du camp et vit une jeune femme que je n'avais jamais vue et m'adressais la parole.

    "Bonjour. Et moi qui croyait que j'était la seule personne matinale, je me suis trompée apparemment."


    Je lui sourit et me mit a cotée d'elle .

    " J'aime observer l'horizon quand le soleil se lève . "


    Je lui tendais la mains pour me présenter.

    " Ont ne se connais pas je crois , je suis Evan Sorrow , Lieutenant de la confrérie et pilote d'avatar , et vous êtes ? "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une matinée comme les autres au campement. [Pv Evan Sorrow] Empty
    MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres au campement. [Pv Evan Sorrow]   Une matinée comme les autres au campement. [Pv Evan Sorrow] EmptyDim 20 Juin - 12:25

    " Ont ne se connais pas je crois , je suis Evan Sorrow , Lieutenant de la confrérie et pilote d'avatar , et vous êtes ? "

    Après avoir prononcé ces mots, le dit Lieutenant lui tendit la main. Aussitôt, elle la lui serra rapidement.

    "Vous avez raison. Enchanté Lieutenant Sorrow, je suis Axire Larne, simple mercenaire et ancienne navigatrice."

    Puis, elle repris la contemplation du ciel. Après quelques secondes de silence, elle dit :

    "Alors c'est vous le fameux Evan Sorrow. Je m'étonnais de ne pas vous avoir rencontrer, car on parle beaucoup de vous dans le camps. Félicitation pour votre enfant."

    Elle soupira, et puis dit d'un air las :

    "Vous avez vraiment de la chance. Avoir une famille, ici, sur pandora, et faire partit de leur peuple."

    Il est vrai que ce qui manquais le plus à Axire, c'était une famille. Même sur Terre, plus personne ne l'attendais. Depuis qu'elle avait perdu la course et qu'elle était rentrée dans l'armée, même ses parents ne voulaient plus entendre parler d'elle. Et puis, il y avait Anthony. Son cher Anthony. Lui, en particulier lui manquait. Il était ce qu'elle avait de plus cher au monde. Sur Pandora, à présent, elle s'était faites quelques amis, mais sans plus. Elle ne pouvais toujours pas compter sur quelqu'un, et malgré tout ce qu'elle pouvait dire ou laisser paraitre, cela lui manquait énormément. Remarque, exepté la confrérie, tout les humains de cette planète devaient les détestés. D'ailleurs, ils étaient en guerre. Et pourtant, Axire en avait rencontrés plusieurs, sans jamais avoir à les combattre. Autumn, Jack, William, tous ces gens ne ressemblaient pas aux furieux sanguinaires que la jeune fille avait imaginé. Elle demanda, pour être sûre :

    "Nous sommes en guerre contre la RDA, n'est ce pas ?"

    Elle n'était plus sûre à présent, car sinon, pourquoi tant de calme ces derniers temps ? Si ils étaient en guerre, il y aurait plus de blessés, d'attaques, d'attentats, et autres choses dans ce goût là.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une matinée comme les autres au campement. [Pv Evan Sorrow] Empty
    MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres au campement. [Pv Evan Sorrow]   Une matinée comme les autres au campement. [Pv Evan Sorrow] EmptyDim 20 Juin - 12:34

    "Vous avez raison. Enchanté Lieutenant Sorrow, je suis Axire Larne, simple mercenaire et ancienne navigatrice. Alors c'est vous le fameux Evan Sorrow. Je m'étonnais de ne pas vous avoir rencontrer, car on parle beaucoup de vous dans le camps. Félicitation pour votre enfant.Vous avez vraiment de la chance. Avoir une famille, ici, sur pandora, et faire partit de leur peuple."


    Je lui serrais la mains mais se qu'elle me dit étais très gentil mais aussi assez triste c'est vrais que j'avais une famille maintenant sur pandora , une femme et un enfant , et beaucoup d'amis mais cela fait bientôt un an que je suis ici j'ai rencontrer de nombreuse personnes en bien ou en mal.

    " Merci Axire , je suis heureux de vous rencontrer , c'est vrais que j'ai une famille ici et des amis mais cela fait un an que je suis arriver ici , j'ai us le temps de rencontrer des gens bien ou des gens mauvais , mais ne vous inquiétez pas vous aussi vous trouverais se que vous chercher , peut êtres trouverais vous des amis sur qui compter et le grand amour , qui c'est .. "


    Je lui sourit et mit ma mains sur son épaule.

    " En tout cas vous pouvez compter sur moi , vous venez de vous faire un nouvelle amie ma cher . "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une matinée comme les autres au campement. [Pv Evan Sorrow] Empty
    MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres au campement. [Pv Evan Sorrow]   Une matinée comme les autres au campement. [Pv Evan Sorrow] EmptyDim 20 Juin - 17:16

    " Merci Axire , je suis heureux de vous rencontrer , c'est vrai que j'ai une famille ici et des amis mais cela fait un an que je suis arrivé ici , j'ai eu le temps de rencontrer des gens bien ou des gens mauvais , mais ne vous inquiétez pas vous aussi vous trouverais se que vous chercher , peut êtres trouverais vous des amis sur qui compter et le grand amour , qui sait... En tout cas vous pouvez compter sur moi , vous venez de vous faire un nouvelle ami ma chère . "

    Axire Larne sourit de nouveau à Evan Sorrow. Ces paroles lui avaient réchauffé le coeur. C'était peut-être comme cela qu'il avait réussit à obtenir la sympatie et la confiance des na'vis. Il avait posé sa main sur son épaule, comme pour montrer sa bonne foi.

    "Merci beaucoup." Avait-elle simplement dit.

    Néanmoins, il avait esquivé sa question. Avait-il fait cela intentionnellement ? Axire Larne hésita, puis se dit que, de toute façon, elle le saurait bien assez tôt. Elle sifflota encore un de ses air qu'elle aimait chanter. C'était plus fort qu'elle, même si cela énervait la plus part des gens. Elle aimait pourtant le faire, car c'était la seule chose qui lui restait de sa vie sur Terre. Ses chants, et son passé. Elle avait, il est vrai, une voix des plus magnifique lorsqu'elle se mettait à chanter. D'ailleurs, c'était dans la chanson que sa famille voyait son avenir tout tracé. Bien sûr, elle adorait chanter, mais elle avait préférée se tournée vers la mer. C'était d'ailleurs pour cela que son frère la détestait. Elle n'avait jamais comprise pourquoi, lui qui aimait tant la mer dans son enfance. A présent, elle ne savait même pas ce qu'il était devenut. Il lui manquait tellement. En y repensant, elle eu la larme à l'oeil, qu'elle chassa bien vite pour ne pas montrer sa tristesse à son nouvel ami.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une matinée comme les autres au campement. [Pv Evan Sorrow] Empty
    MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres au campement. [Pv Evan Sorrow]   Une matinée comme les autres au campement. [Pv Evan Sorrow] EmptyDim 20 Juin - 17:25

    "Merci beaucoup."

    Je lui sourit et continuer de regarder l'horizon on n'avait le droit a un jolie lever de soleil , plus beau que ceux sur terre c'étais agréable , mais depuis peux je n'arrêtais pas de penser a mon grand frère peter Sorrow , comme si je sentais sa présence , comme si il était aussi sur Pandora , mais c'est impossible , il est mort et ont ne peux pas changer sa ! Mais peut êtres qu'il es encore en vie .. Raaah ! Oublie touts sa mon petit Evan ton grand frère n'est plus la ! J'arrêtais de penser a sa et je vit une larme couler sur la joue d'Axire , je la regardait et lui dit.


    " Ne pleurer pas , si se que j'ai dit vous rend triste excusez moi ! "


    Je continuer de la regarder , mais je n'avais pas répondus complétement a sa question , sur le fait qu'une nouvelle guerre approche , je détournais mon regard vers le soleil et croisait les bras.

    " Pour vous répondre , une guerre approche , pour le moment aucuns des camps ne s'attaque , ne me demandez pas pourquoi , se n'est pas moi le chef , mais Calvin , le mieux pour le moment c'est de ne rien faire , surtout que nous somme beaucoup moins nombreux que les Fanatiques et la RDA , et les Na'vis ne nous aideront pas cette fois ... "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une matinée comme les autres au campement. [Pv Evan Sorrow] Empty
    MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres au campement. [Pv Evan Sorrow]   Une matinée comme les autres au campement. [Pv Evan Sorrow] EmptyLun 21 Juin - 14:35

    " Ne pleurer pas , si se que j'ai dit vous rend triste excusez moi ! "

    Il avait remarqué sa larme qu'elle avait tentée de cacher. Elle lui sourit faiblement en disant :

    "Oh, ne vous inquiétez pas, je pensais juste au passé. Le mien est triste et si lointain."

    Elle avait dit cela avec une certaine nostalgie.

    " Pour vous répondre , une guerre approche , pour le moment aucun des camps ne s'attaque, ne me demandez pas pourquoi, ce n'est pas moi le chef, mais Calvin, le mieux pour le moment c'est de ne rien faire , surtout que nous sommes beaucoup moins nombreux que les Fanatiques et la RDA , et les Na'vis ne nous aideront pas cette fois ... "


    Un silence s'ensuivit. Axire réfléchissait. Une guerre, oposant deux camps, c'était possible de la gagner, mais si les RDA étaient avec les fanatiques et que les na'vis ne leur était d'aucun secours...Mais après tout, on pouvait les comprendre, avec la grande bataille qui avait eu lieu, réduisant énormément leur peuple et détruisant pour certains leur arbre. La jeune fille se tourna vers le Lieutenant.

    "Je me posais une autre question. Je veux bien me battre contre les fanatiques, sa je comprend. Il font des expérience sur les na'vis ou n'ont pour but que de leur nuire. Mais pourquoi les RDA ? Je suis d'accord que parmis eux il y en ai qui en veulent aux na'vis, mais les autres ? Il y a quand même de simples civils !"

    Il est vrai que, sur ce coup là, la jeune marine c'était un peu emportée. Mais ce qu'elle avait dit pour les RDA s'appliquait aussi aux fanatiques. Elle était sure qu'il y en avaient qui n'étaient pas froncièrement méchant. Peut-être avaient-ils juste fait le mauvais choix. Elle ne savait pas pourquoi, mais à cet instant, l'image du jeune homme Jack Volfcan lui vint à l'esprit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une matinée comme les autres au campement. [Pv Evan Sorrow] Empty
    MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres au campement. [Pv Evan Sorrow]   Une matinée comme les autres au campement. [Pv Evan Sorrow] EmptySam 26 Juin - 11:08

    "Je me posais une autre question. Je veux bien me battre contre les fanatiques, sa je comprend. Il font des expérience sur les na'vis ou n'ont pour but que de leur nuire. Mais pourquoi les RDA ? Je suis d'accord que parmi eux il y en ai qui en veulent aux na'vis, mais les autres ? Il y a quand même de simples civils !"


    Je la regardais et baissait ensuite le regard , malheureusement les civils de la RDA ont choisis de rester avec nos ennemies et sont donc considérer comme tel ! Enfin c'était mon point de vue , chaque enfants , femmes , et homme de la RDA sont un danger pour les Na'vis et la confrérie ! Je me tournais vers le camp et lançait un regard un peu noir a Axire.


    " Touts les civils qui sont avec la RDA sont aussi nos ennemies , que se soit enfants , femmes et hommes , c'est mon point de vue , se sont des menaces pour se mondes et pour nous , la confrérie ! "


    Je posait ma mains sur son épaule.

    " Mais essayons de ne pas faire de mal a ces gens .... "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une matinée comme les autres au campement. [Pv Evan Sorrow] Empty
    MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres au campement. [Pv Evan Sorrow]   Une matinée comme les autres au campement. [Pv Evan Sorrow] EmptySam 26 Juin - 14:26

    " Mais essayons de ne pas faire de mal a ces gens .... "

    Puis, il avait posé sa main sur l'épaule de la jeune fille. Cette dernière, dans un élan de rage, la chassa et se releva pour être à la même hauteur que Evan. Elle lança à son tour un regard noir à ce dernier et dit :

    "Essayons. Essayons ! Mais bien sûr que oui ! Peu m'importe qu'ils soient ennemis ou non, tant qu'on ne m'attaque pas, je ne le fait pas. Je doute que les femmes et les enfants m'attaquent. Je ne tuerais personne, personne, vous m'entendez ?! Personne qui ne m'attaque avant. Dans cette guerre, il n'y a pas que des bons ou des mauvais, il y a aussi des neutres ! Et même si ils restent dans un camps ou dans un autre à cause de leur famille, cela ne doit pas les affectés ! Je ne tuerait pas des innocents !"

    Après avoir vidé son sac, la jeune fille mis sa main à son visage et ajouta sans regarder son Lieutenant :

    "Excusez moi...Je ne voulait pas vous manquez de respect...J'ai besoin de me changer les idées..."

    Puis, lentement, elle se dirigea du coté de la jungle. Tout ce qu'elle voulait, c'était un peu de répis, pour réfléchir à tout cela. Elle n'en voulait pas particulièrement à Evan, loin de là, mais elle en voulait à la guerre elle-même. Qu'importe les personnes qui fassent la guerre et qu'importe leurs raisons, tout cela la répugniait. Elle aurait tant aimée que le monde ne soit que paix et calme. Elle adorait le calme. C'était cela qui lui manquait. Seule, sur sa mer, tout était calme.

    [fin pour moi...enfin, si tu veux, on peux continuer Evan Smile ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Une matinée comme les autres au campement. [Pv Evan Sorrow] Empty
    MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres au campement. [Pv Evan Sorrow]   Une matinée comme les autres au campement. [Pv Evan Sorrow] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Une matinée comme les autres au campement. [Pv Evan Sorrow]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Evan Sorrow
    » Evan Sorrow.
    » Sortie-Evan Sorrow

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Zone rpg - Pandora-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser