Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

     

     Maladresse de nature? [Pv Aysute'hawnu]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Maladresse de nature? [Pv Aysute'hawnu] Empty
    MessageSujet: Maladresse de nature? [Pv Aysute'hawnu]   Maladresse de nature? [Pv Aysute'hawnu] EmptyDim 13 Juin - 13:12

    Un, deux, trois.

    Ospemal hissa un sourire sur ces lèvres. Elle était assise là, à la cime d’un arbre, se balançant les pieds dans les airs admirant la vue d’une telle hauteur. À quelques mètres sous elle, sans douter de sa présence, se tenaient très exactement trois Yerik. Magnifiques bêtes oui... Mais très embêtantes à rattraper lorsqu’elles prennent la fuite. Oh, tout chasseur peut confirmer ça! Expérience personnelle d’ailleurs! Mais c’est ce qui consistait en leur seul moyen de défense, voilà pourquoi cette espèce s’avérait aussi la plus chassée par les na’vis. Pourquoi la cavalière les avait aussi traqués, d’ailleurs. Elle se hissa silencieusement sur la pointe des pieds, car bondir sans se propulser et bien... Faudrait essayer mais les résultats pourraient s’avérer minimes!


    "Bon..."

    Elle glissa l’une de ces mains à sa taille, s’apprêtant à en retirer l’une de ces lames. Tapotant du bout des doigts sa texture, elle commença à froncer les sourcils. Enfin, depuis quand est-ce que le poignard de son arme était-il si lisse et... Visqueux? Mine de rien, Ospemal abaissa lentement son regard en sa direction et à son grand étonnement tout ce qui captura son attention était en fait... Le Kali'weya qui c’était hissée sur sa taille. Les yeux de la na’vi s’agrandirent en à peine une seconde et ces dents se crispèrent. Cet immense insecte venimeux... Oh la chance. Mais quand c’était-il hissé là justement? Gros manque d’inattention ça, merci. Juste lorsqu’elle s’apprêtait à le dégager, l’insecte se mit sur le champ à émettre un léger son étrange qui ne put s’empêcher de faire sursauter la na’vi qui en perdit sa balance, apeurée que ce dernier s’apprêtait à la mordre. Prochaine chose donc elle est consciente? Son dos heurtant les buissons. La na’vi venait de chuter de son poste pour s’écraser dans le feuillage au bas de l’arbre qu’elle avait grimpée. Alertée, malgré la légère douleur qu’elle éprouvait, elle se redressa en à peine un moment afin de voir si l’insecte était en premier lieu, toujours sur elle, et en second lieu... Génial, ces proies venaient tout juste de regarder en sa direction et partirent en grandes enjambées prendre la fuite dans la direction opposée.

    La bouche d’Ospemal s’entrouvrît, la pauvre complètement abattue par une si grande et par-dessus tout, bête défaite!


    "C’est une blague, non?" Lança-t-elle à vive voix.

    Elle hissa ces deux mains contre son visage, s’empêchant de voir ou d’en faire usage pour frapper quelque chose... Tant de maladresse! Jamais elle ne s’était débarrassée de son talent pour faire tant de bêtises... Mais disons qu’elle s’en voulait légèrement sur l’instant. Pour un bon moment elle continua à mentalement se blâmer et se traiter d’idiote tout en tournant en rond parmi le feuillage, ce qui ironiquement sembla l’amener à faire preuve de plus de maladresse.

    Son pied vint subitement s’écraser sur... Quelque chose de long et de moiteux? Un autre froncement de sourcil, la na’vi dégagea ces mains de sa vue afin d’y voir clair. Ces yeux tels ceux d’un enfant déconcerté, vinrent se déposer sur le sol sous son pied. C’était bleu. L’inévitable de la situation... C’était une queue aussi bleue que la sienne. L’effet de surprise s’empara d’elle, la voilà qui venait de piller sur l’un de ces congénères? Se fut ce même effet qui la fit complètement emballée d’inquiétude dans ces mots.

    "Nang? Sincèrement désolés, je je..."

    Elle balbutia d’avantage sans même encore avoir vu le visage du na’vi en question et sans même avoir idée du but de sa présence ici. Non mais comme elle se sentait si humiliée en ce moment précis!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Maladresse de nature? [Pv Aysute'hawnu] Empty
    MessageSujet: Re: Maladresse de nature? [Pv Aysute'hawnu]   Maladresse de nature? [Pv Aysute'hawnu] EmptyDim 13 Juin - 13:38

    Une belle matinée ensoleillée... Que demander de mieux? Le jeune Aysute se leva tôt ce matin, comme il le faisait souvent, afin d'aller se promener un peu. S'éloignant discrètement de l'arbre maison, il se mit ensuite à courir, pour se défouler un peu. Il finit par s'arrêter dans la forêt. C'était de loin son endroit préféré. Il aimait tellement la nature... Le jeune Omaticaya avait trouvé une belle occupation ce jour là. Il était caché dans des feuillages, en bas d'un arbre, accroupi, jouant avec des Kali'weya. Hé oui, des Kali'weya. Faut-t-il préciser que Aysute'hawnu était un jeune Na'vi irresponsable? Il s'amusait donc avec ces bestioles venimeuses, en les provocant et en les empêchant de le mordre. Soudain, il entendit du bruit en haut de l'arbre. Intrigué, il leva la tête, tentant de percevoir quelqu'un. Etait-ce un Être du Ciel? Ses parents l'avaient prévenu. Il devait se méfier de ces êtres là. Mais Aysute ne les craignait pas. Au contraire, il avait même envie d'en rencontrer. Son attention étant attiré par le bruit qui se trouvait un peu plus haut, un Kali'weya réussit à le mordre à la main. Et à ce moment là, quelqu'un marcha sur la queue du pauvre Na'vi. Celui-ci grimaça, ne comprenant pas trop ce qu'il se passait, Aysute se redressa vivement, l'air énervé. Puis il vit une jeune Omaticaya, qui ma foi était plutôt jolie. Le visage du jeune Aysute'hawnu s'adoucit et laissa place à un petit sourire.


    "Nang? Sincèrement désolés, je je..."

    Aysute tandis sa main à la demoiselle afin de l'aider à se relever. Sans s'en rendre compte, il lui tandit celle qui venait de ce faire mordre. Il lui adressait un petit sourire chaleureux.

    Un problème de maladresse peut-être? Je connais ça...

    En effet, le jeune Aysute était quelqu'un de très maladroit. Sa main commença à réellement lui faire mal, tout ceci à cause de la morsure. La partie mordue virait au violait. Il commença à grimacer puis regarda sa main, l'air légèrement dégouté.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Maladresse de nature? [Pv Aysute'hawnu] Empty
    MessageSujet: Re: Maladresse de nature? [Pv Aysute'hawnu]   Maladresse de nature? [Pv Aysute'hawnu] EmptyDim 13 Juin - 14:22

    La tête se secouant vivement, la na’vi resta figée pendant un instant sans oser regarder le na’vi qui se tenait là. Son ego allait juste en payer le prix... Lorsqu’elle osa enfin lever les yeux vers ce dernier, elle fit mine d’innocence comme elle en faisait toujours preuve à la suite de tels évènements. Contre toute attente, le na’vi qui se tenait devant elle ne dégageait... Aucune menace. Non mais aucune. Les traits de son visage étaient entièrement adoucis, aucune frustration présente au niveau de ces yeux. Sans s’en rendre compte elle les contempla même pendant quelques secondes. Enfin après s’être fait marché sur la queue... Il aurait put lui faire une lecture ou simplement partir frustré ou un truc du genre! Le genre de réaction facile à obtenir, quoi. Il prit même la peine de s’adresser à elle,

    "Un problème de maladresse peut-être? Je connais ça..."

    Il tendit sa main vers elle, ce qui étonna un peu la jeune na’vi. Il semblait tout de même d’approche facile, sympathique. Elle ne craint donc rien et s’apprêta à la prendre quand en fait... Ses yeux se rivèrent sur cette main en question, qui commençait à être de teints violacés. Elle ne tarda point à remarquer ces morsures par la suite!

    "Une morsure... Attend, tu es empoisonné là!" Dit-elle.

    Le na’vi commença à grimacer tout en regardant sa main, un peu dégoûtant c’est vrai... Mais Ospemal reprit vite ces sens et question de ne pas lui faire mal, le prit par le bras à la place et l’entraîna avec elle dans la jungle. La flore y regorge d’une concentration de toutes les plantes existantes sur ces terres... Elle devrait bien y retrouver celle qui faut. Elle se rappelait des cérémonies de passage des guerriers dans son clan, on y faisait usage de certaines plantes après les morsures... Mais elle craignait bien une chose en fait, que trop de venin ait été injecté dans sa morsure.

    La cavalière jeta un œil rapide par-dessus ces épaules, en direction du na’vi qu’elle traînait avec elle. En fait, elle se demandait bien s’il était importuné du fait qu’elle la forcer un peu à la suivre... Enfin!

    À peine eurent-ils passés quelques autres arbres qu’une petite clairière s’offrit à eux. Au même instant Ospemal s’arrêta brusquement, ne lâchant pas de prise son congénère mais prit la peine de jeter un œil rapide afin d’inspecter l’horizon... Tout semblait sécuritaire. Sans plus tarder, elle relâcha emprise de son poignet et se précipita sur les racines d’un des arbres, là où poussaient diverses plantes... À espérer qu’elle tomberait sur la bonne.

    "Repose toi un peu, question de ne pas trop t’agiter afin de ne pas accélérer le transport du poison!" Expliqua-t-elle.

    Ces mains balayèrent les diverses fleurs... Toutes plus colorées les unes que les autres mais pas celle donc elle cherchait. Elle se releva rapidement, prête à en guetter d’avantage. Mais elle accourut plutôt de nouveau vers l’autre na’vi, jeter un rapide œil sur sa blessure voir si elle empirait. Elle en profita pour poser quelques questions et peut-être... Allégé son stress s’il en éprouvait quelconque?

    "Je suis Ospemal, je viens des plaines... Et toi? D’où viens-tu?"

    Elle lui lança un sourire malgré le mal de la situation.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Maladresse de nature? [Pv Aysute'hawnu] Empty
    MessageSujet: Re: Maladresse de nature? [Pv Aysute'hawnu]   Maladresse de nature? [Pv Aysute'hawnu] EmptyDim 13 Juin - 14:38

    Cette blessure n'inquiétait pas vraiment Aysute. A vrai dire, elle le faisait souffrir, certes, mais il ne se rendait pas bien compte du danger de la situation. La jeune Na'vi le prit par le poignet et l'emmena on ne sait où. Aysute n'avait d'autre choix que de la suivre, et puis de toute manière, il n'avait pas l'intention de fuir! Une fois arrivés là où elle le souhaitait, elle conseilla à Aysute'hawnu de se reposer, ce qu'il fit. Il s'assit dans l'herbe fraîche, regardant ce que faisait la demoiselle Na'vi. Elle semblait chercher quelque chose. Soudain, Aysute fut pris d'un vertige. Il fronça les sourcils puis secoua la tête, comme pour se redonner de l'énergie.


    "Je suis Ospemal, je viens des plaines... Et toi? D’où viens-tu?"

    Je...


    Le jeune Omaticaya commençait à avoir le tournis. Fronçant encore plus les sourcils, fermant les yeux, il déposa sa main sur son front, ou plutôt en haut de son nez, comme on le fait lorsqu'on a une migraine. Toujours dans cette position, il répondit d'une voix plutôt tremblante et beaucoup moins rassurée qu'auparavant.


    Je m'appelle Aysute'hawnu. Je viens de l'arbre maison. L'arbre des Omaticayas.

    Il rouvrit les yeux, le visage toujours grimaçant. Il regarda sa morsure.


    Saletés de bestioles...

    [Hj: dsl je n'écris pas autant que toi =/]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Maladresse de nature? [Pv Aysute'hawnu] Empty
    MessageSujet: Re: Maladresse de nature? [Pv Aysute'hawnu]   Maladresse de nature? [Pv Aysute'hawnu] EmptyDim 13 Juin - 16:08

    [T’inquiète pas, c’est moi qui finit par toujours trop écrire XD]

    Les oreilles tendues, la cavalière écoutait attentivement les paroles du na’vi. Mais en premier lieu il n’avait pas l’air à son meilleur... Enfin il fermait les yeux et guidait sa main à son front, ce qui dégageait bien qu’il avait une certaine douleur au niveau de la tête. Pas bon ça, pas du tout...

    "Je m'appelle Aysute'hawnu. Je viens de l'arbre maison. L'arbre des Omaticayas."

    Sa voix tremblait, il semblait que son corps allait en faire d’autant... Le poison se propageait, il ne fallait pas perdre de temps. Sans prévenir, bien que cela pourrait s’avérer un peu douloureux mais nécessaire, Ospemal saisit sa main et se mit à presser un peu contre la peau entourant la morsure. Elle continua tant qu’elle ne vit pas un peu du venin commencer à en sortir. Un léger sourire se hissa sur ces lèvres au même instant,

    "C’est un bon début, continue de presser sur la morsure et d’en retirer le venin!" Ajouta-t-elle.

    Elle s’assura qu’il réagit à ses commandes avant de se relever et d’accourir à un autre arbre. Plus rapidement que la première fois maintenant, elle balaya toutes les plantes se trouvant à sa racine, cherchant une couleur précisément. Elle se rappelait de toutes les cérémonies... Il fallait bien qu’elles soient quelque part ici! La cavalière serra les dents, un peu frustrée de ne pas être capable d’en trouver. C’est alors qu’elle allait se précipiter vers un autre arbre pour continuer ces recherches qu’elle trébucha et fit face au sol. Encore de la chance! Mais pas de temps pour s’attarder à... Juste en relevant le regard sans même s’être encore relevée, elle la vit devant elle. Oui c’était cette plante! Eywa lui en avait fait voir plein la figure là... Malgré sa chute, la na’vi échappa un léger couinement de satisfaction et s’empara de la plante, mais faisait attention de bien la déraciner.

    "Trouvée!"

    À grands pas, elle retourna sans plus tarder vers le na’vi qui se reposait au sol. À l’aide de ces dents elle arracha de nombreuses feuilles et examina une nouvelle fois la blessure. Beaucoup de venin semblait s’en être sortit... Assez du moins pour qu’il puisse se remettre sur ces deux pieds! Elle appliqua les feuilles sur la morsure et lâcha quelques rires à Aysute, avant de s’adresser de nouveau à lui.

    "Bon il ne reste plus assez de venin pour que cela soit mortel... Mais tu risques quand même d’avoir certains effets, mais rien de grave! Tu en as de la chance!" Grimaça-t-elle.

    Enjouée, elle se laissa tombée sur ces genoux afin de s’asseoir aux côtés de l’Omaticaya. Sans gêne, elle hissa une main contre son front pour s’assurer que sa température soit stable.

    "Tu devrais rentrer et te reposer... Je t’accompagne? Question que tu ne tombes pas sans connaissance seul dans cette jungle, non? Oh et puis comment t'as donc mordu cet insecte?"

    Elle rebondit sur ces deux pieds et se mit à tourner la tête... Dans toutes les directions avant d’admettre défaite. Jamais n’avait-elle vu ce fameux arbre maison alors sa location lui était encore plus étrangère... Sourire innocent, elle attendit donc une réponse et peut-être mise en marche de la part de l’Omaticaya.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Maladresse de nature? [Pv Aysute'hawnu] Empty
    MessageSujet: Re: Maladresse de nature? [Pv Aysute'hawnu]   Maladresse de nature? [Pv Aysute'hawnu] EmptyDim 13 Juin - 16:30

    Alors que l'Omaticaya avait les yeux fermés, Ospemal pressa sa blessure afin d'en faire ressortir le venin. Surpris, Aysute sursauta de douleur. Exécutant les ordres de la jeune Na'vi, il continua de presser la morsure, même si cela était fort douloureux. Elle revint ensuite avec une fleur. Elle le soigna très vite. La douleur continuait mais était beaucoup moins violente et la sensation de vertige avait disparu. Il lui adressa un petit sourire.

    Merci.

    Il se redressa ensuite. Il était un peu faibril, beaucoup moins dynamique qu'à son habitude, mais il tenait sur ses pieds, c'était déjà une bonne chose !


    "Tu devrais rentrer et te reposer... Je t’accompagne? Question que tu ne tombes pas sans connaissance seul dans cette jungle, non? Oh et puis comment t'as donc mordu cet insecte?"

    Qu'elle l'accompagne? Elle venait des plaines... Aysute aurait accepté sans problème, mais il se rappela des avertissements de ses parents. Lui qui n'était pas censé parlé à des étrangers ! Et si cette Na'vi n'était nulle autre qu'un Être du Ciel? Son peuple pourrait être en danger. Peut être l'avait-elle soignée pour mieux gagner sa confiance? La bouche légèrement entre ouverte, ne sachant quoi répondre, la jeune Na'vi regardait les doux yeux d'Ospemal. Non. Elle ne pouvait pas lui vouloir de mal... De toute manière, il n'avait pas envie de rentrer. Surtout qu'il allait encore se prendre des reproches plein la tête par ses parents. Et puis il avait envie de faire plus amples connaissances avec cette jeune Na'vi.


    Je préfèrerais ne pas rentrer tout de suite...
    Comment il m'ont mordu?


    Il sourit, gêné.

    Hé bien en fait euh... Disons que je "jouait" avec...

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Maladresse de nature? [Pv Aysute'hawnu] Empty
    MessageSujet: Re: Maladresse de nature? [Pv Aysute'hawnu]   Maladresse de nature? [Pv Aysute'hawnu] EmptyDim 13 Juin - 16:50

    Aysute finit par se redresser. Ospemal sourit du fait qu’au moins elle n’aurait pas un deuil sur la conscience... Il s’en sortirait, il restait seulement à espérer qu’il ne subirait pas encore un tel malheur! D’ailleurs elle attendait toujours une réponse au sujet de cet incident.

    "Je préfèrerais ne pas rentrer tout de suite... Comment il m'ont mordu?" Dit-il.

    Elle hocha de la tête, sans le quitter des yeux et attendit simplement la suite de ces paroles.

    "Hé bien en fait euh... Disons que je "jouait" avec..." finit-il quelque peu gêné.

    La cavalière ne put s’empêcher d’échapper un léger rire, la forçant à replier le dos. Quelle sorte de jeu était-ce? À sa vague connaissance même les enfants ne jouaient pas de tels jeux! Tentant de ne pas s’esclaffer d’avantage, elle se tourna en direction opposée et prit quelques pas d’avances en cette direction inconnue, avant de s’accoter contre un arbre.

    "Hé bien c’est nouveau ça comme jeu! Mais pourtant tu devrais rentrer, ou trouver un endroit pour te reposer... Tu ne dois pas te surmener, il reste encore un peu de venin dans ton sang!" Précisa-t-elle.

    Elle balança de nouveau la tête en sa direction, avec un certain sourire moqueur. Il semblait avoir bien des points communs avec elle, après tout. L’occasion n’est pas souvent venue d’ailleurs pour elle de rencontrer des Omaticayas.

    "Enfin j’ai très rarement parlée à des Omaticayas... Peut-être ne serais-je pas la bienvenue en effet. Mais où donc veux-tu aller alors?"

    Son regard se dirigea de nouveau vers la vaste forêt qui s’ouvrait devant eux, d’un signe de tête elle fit mine de le suivre où il irait! Après tout il devait bien mieux connaître les recoins de cette forêt qu’elle, y vivant... Peut-être lui ferait-il découvrir de nouvelles choses.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Maladresse de nature? [Pv Aysute'hawnu] Empty
    MessageSujet: Re: Maladresse de nature? [Pv Aysute'hawnu]   Maladresse de nature? [Pv Aysute'hawnu] EmptyLun 14 Juin - 13:12

    La demoiselle sembla se moquer de lui. Il faut dire qu'il y avait de quoi. Le jeune Omaticaya lui même sourit, l'air amusé. Il aimait bien le tempérament d'Ospemal. Rieuse, maladroite... Ils avaient beaucoup de points communs.

    Mais où donc veux-tu aller alors?"


    Excellente question à laquelle le jeune Na'vi réfléchit. Il avait envie de l'impressionner, de lui montrer un endroit qu'elle n'aurait jamais vu. Soudain, une idée traversa l'esprit du jeune inconscient. Il lança un regard presque... provocateur? En direction de la demoiselle.

    As-tu peur du danger?

    Mais à quoi pensait-il? Il pensait aux grottes bien sûr. Un endroit inexploré par les Na'vi car beaucoup trop dangereux parait-il. Mais que se cachait-il là bas? Des Êtres du Ciel? Aysute rêvait d'en rencontrer.


    Je connais un endroit qui a l'air vraiment beau. Mais jamais personne n'a osé s'y aventurer.

    Il ne pensait même plus à sa morsure, insouciant qu'il était. Il avait le don pour s'attirer des ennuis. Et encore pire, pour attirer des ennuis aux autres...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Maladresse de nature? [Pv Aysute'hawnu] Empty
    MessageSujet: Re: Maladresse de nature? [Pv Aysute'hawnu]   Maladresse de nature? [Pv Aysute'hawnu] EmptyLun 14 Juin - 13:26

    À peine s’eut-elle retournée afin de voir la réaction d’Aysute qu’il... Lui lançait l’un de ces regards provocateurs digne d’être prêt à lancer un défi. Pas que c’était indigne de leur âge, loin de là mais qui sait? Combien de fois pouvait-on lui avoir faites une lecture du moins, question de mémoriser tous les dangers de Pandora... Oh et surtout en terrain étranger, là où on devrait ne rien tenter de trop fou. Ce qui ne s’apprêtait pas à être suivit à la lettre...

    "As-tu peur du danger?"

    Mais où voulait-il en venir? N’empêche que cette bonne vieille sensation de provocation lui revenait, ce qui fit dresser un sourire sur les lèvres de la na’vi, un sourire moqueur plus précisément.

    "Je connais un endroit qui a l'air vraiment beau. Mais jamais personne n'a osé s'y aventurer." Ajouta-t-il.

    C’est sans hésitation qu’elle garda ce sourire et trottina à nouveau en direction de l’Omaticaya, jusqu’à ce qu’elle se tienne à peine à quelques centimètres de lui. En faisant usage du même regard insouciant et provoquant, elle leva le bras en direction des arbres, question de faire ouvrir la marche et dit,

    "Hé bien je te suis, alors!"

    [Suite du RP aux grottes XP]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Maladresse de nature? [Pv Aysute'hawnu] Empty
    MessageSujet: Re: Maladresse de nature? [Pv Aysute'hawnu]   Maladresse de nature? [Pv Aysute'hawnu] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Maladresse de nature? [Pv Aysute'hawnu]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Ney'Tsuk : Une na'vi amoureuse de la nature
    » Ney'Tsuk : Une Na'vi amoureuse de la nature

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser