Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

     

     Comme il fait beau

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Comme il fait beau Empty
    MessageSujet: Comme il fait beau   Comme il fait beau EmptyLun 31 Mai - 23:29

    Je m'était levé depuis seulement 15 minutes pour pouvoir admirer le levé du soleil et la première envolée d'Ikrans de la journée. Je m'étais armée de terre mélangée a de la couleur et de l'eau pour peindre sur ma cheville droite ce merveilleux levé. La jungle, ce matin, avais une odeur sucrée et fruitée qui était a en couper le souffle, mais qui allait bientôt se distomper pour laisser la place aux odeurs du petit déjeuner et aux chants et cri des animaux qui eux aussis se réveillaient ou au contraire, s'endormaient.

    -tsawke, c'est fabuleux comme tu est beau le matin!

    Me relevant d'un coup je restais les sens en alerte car quelqu'un approchait et non pas avec douceur. Cette personne arrivais des arbres, c'étais surement un jeune qui m'avais observé monter et avais fait de même. Je sentais par l'odeur que cette personne était de bonne humeur qui pouvais se dire comme de l'amour ou une très grande amitiée ou bonne humeur qui fais des étincelles a chaque regar autour de nous.

    -Qui est la? demandais-je.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Comme il fait beau
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Beau wallpaper

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser