Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     Histoire Alternative Evan Sorrow , Du Cotée Sombre. [ Pas Terminer ]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Histoire Alternative Evan Sorrow , Du Cotée Sombre. [ Pas Terminer ] Empty
    MessageSujet: Histoire Alternative Evan Sorrow , Du Cotée Sombre. [ Pas Terminer ]   Histoire Alternative Evan Sorrow , Du Cotée Sombre. [ Pas Terminer ] EmptySam 29 Mai - 23:55

    [ Introduction ]


    * Voila Pandora .. *


    Voila les mots qui me passait par la tête une fois que la navette c'était poser sur la piste d'atterrissage de la base de la RDA , je ne savais pas encore se qui m'attendais , un avenirs de simple soldats ? Celui d'un grand Héros ? Je n'en savais vraiment rien ! Ont m'avait envoyer dans se projet ... pour contrôler des corps artificielle appeler " Avatar " , se seras parfait pour m'infiltrer plus rapidement dans la tribus ou j'allais êtres envoyer , je ne connaissait rien ou très peux de choses sur les Na'vis , cette espèces qui peuple cette planète , je connaissais un petit peu leur langue , Mizu Kyutsuki m'avais appris , a moi et aux autres pilotes les bases de leurs langue . De toute façon j'avais mon objectifs en tête et ont ne pourrait pas me faire changer d'avis ! Je sortais de la navette avec d'autres soldats , je m'étais mon masque a Oxygène et partis en direction des dortoirs , pour que l'ont puisse se reposer après avoir était mit en hibernation pendant 6 ans ! Et de toute façon la nuit commençait a tomber et d'après se que j'ai entendus , il ne fallait pas sortir de la base la nuit , sinon c'était foutu pour nous ! Arriver a ma chambre je déposait mon masque a Oxyègne sur la table et déposait mon manteau en cuire sur le porte manteau juste a cotée de la porte d'entrée . Je me couchais sur mon lit , une cigarette a la bouche , m'ont seul petit moment de détente , car a mon avis ont va pas arrêter de bosser ! Dommage , moi qui aurait bien voulus avoir un peu de vacances ...



    [ Le Lendemain ]*


    Je me levais vers 08h00 du matin , j'avais passer une sale nuit , je n'arrêtais pas de penser a touts se que j'allais découvrir sur cette planète , de nouvelles rencontres , de nouveaux ennemies , a qui faire confiance ?! Bref ! Je mit deux trois vêtements et sortis de ma chambre , il y avait déjà des gens qui commençait a travailler je regardais un peux se qu'il fessait . Mais je devais faire attention a l'heure , dans exactement 40 minutes une réunions avec touts les Pilotes allait avoir lieux , pour que l'ont reçoit nos Avatar , Enfin ! Cela fait depuis 6 ans que j'attends se moment ! J'étais comme un enfant qui partait pour un parc d'attraction , je ne pouvais plus attendre ! Je me mit devant la porte du laboratoire du Docteur Anderson Saywer .. je regardais ma montre ... 10 minutes ! Je ne pouvais plus attendre et j'entrais dans la salle , il y avait un gosse , que je n'avais jamais vue et je ne savais pas se qu'il pouvais bien faire ici ! C'est pas la maternelle ici ! Tss ... puits Anderson apparut , je le saluât , et il fit de même , ont commençait a discuter sur le sujet des avatars le temps que touts le mondes arrive . Une fois touts le mondes la , je me mit en rang avec les autres et les observais , je reconnaissait Mizu Kyutsuki , et Algazan , un anciens marines qui a combattus avec moi sur terre mais les autres ... aucunes idées de qui sa pouvais êtres . Après un très long discours d'Anderson , ont a pus enfin entrer dans les caissons et intégrer nos nouveaux corps . J'ouvris les yeux , je me sentais bizarre , plus grand , plus fort ... mes mains était bleus , et j'avais plein de petite point sur la figure et sur le corps ... étrange , c'est a sa que ressemble un Na'vi ? Plusieurs heures après , ont nous donnait les tribus ou ont allait êtres intégrer , et pour moi sa était les Omaticayas ... je me rappelle de son nom , c'était cette tribus ou Jake Sully avait était envoyer ... peut êtres que j'allais le rencontrer , j'avais beaucoup de questions a lui poser .. Aprés tout sa , le soir j'avais décider de partir de la base , de m'enfuir plutôt ... c'est se que j'ai fait , et je me suis retrouver en pleine foret seul ... je savais que c'était très dangereux mais je m'en foutais ! J'en n'avais assez d'êtres enfermer je voulais découvrir le monde qui m'entourais ! Mais c'est le lendemain ou tout a basculer ... j'ai rencontrer l'ancien chef des Omaticayas Mondoroin , pour prouver que j'avais ma place chez les Omaticayas nous , nous sommes battu , bien sur je n'étais pas encore habituer a se nouveau corps et le chef me mit vite au tapis , mais il avait bien vue que j'avais du potentiel et il me dit de venir avec lui chez les Omaticayas , d'ailleurs nous étions accompagnez de deux femmes , une assez âgée , et une un peu plus jeune ... Tsu'ka , directement je sentis quelque chose de fort entre elle et moi . D'ailleurs ont ma confier a elle pour apprendre leur coutumes etc ... Après des jours et des jours d'apprentissage , je reçus mon arc , une arme ... cette arme entre mes mains me fessait rappeler pourquoi j'étais ici ... tuer un nombres important de Na'vis , pour pouvoirs aider mon père et ma mère sur terre , Tsu'ka m'expliquait comment tenir mon arc . Je lui sourit , et la plaquait contre un arbre je la regardais dans les yeux et lui expliquait pour j'étais ici , deux jours avant aujourd'hui moi et elle , ont c'étais avouer notre amour , mais tout sa fessait partis de mon plans ... elle pleurais , elle était triste , a se moment la j'aurais très bien pus la laisser vivre et m'excuser , et dire que je ne savais plus se que je fessait , j'ai us une drôle de sensation a se moment , comme si a se même endroit a se même moment , j'avais choisis cette solution ... mais finalement , je me suis reculer et lui avait décocher une flèche en plein dans le ventre , elle crachait du sang et me regardait , me menacer du regard ... je me mit a rire , a exploser de rire plutôt ! Et lui donnait un violent coup de poignard dans la tête pour la tuer ! J'avais choisis mon camp ... celui des humains , la RDA ... mon destins était tracée ..


    Revenir en haut Aller en bas
     
    Histoire Alternative Evan Sorrow , Du Cotée Sombre. [ Pas Terminer ]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » PNJ-Colonel Parker ( Jouer par Evan Sorrow ) [ Terminer ]
    » Evan Sorrow.
    » Evan Sorrow
    » Sortie-Evan Sorrow

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Cyber Café :: Créations :: Plume libre-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser