Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     Premier contact avec une Na'vi [pv Alrin'aie]

    Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Premier contact avec une Na'vi [pv Alrin'aie] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Premier contact avec une Na'vi [pv Alrin'aie]   Premier contact avec une Na'vi [pv Alrin'aie] - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 23:23

    La jeune na'vie attendit le cœur emplit d'espoirs la réponse de l'homme. Elle ne savait pas se que dirait ou encore moins se que penserait son peuple après ça, mais elle voulait y aller, elle voulait apprendre! Elle était jeune et innocente, sans compter qu'elle ignorait encore beaucoup de choses sur les dangers, non pas sur les danger que représentait les prédateurs, mais bien sur le danger que représentait les humains face à elle. La jeune na'vie ne souhaitait qu'apprendre...

    Après un moment la réponse arriva enfin à ses oreilles qui se redressèrent bien droites, elle resta des plus attentive que possible. Il lui avait demander ce qu'elle voulait apprendre... La jeune na'vie regarda un peu autour puis haussa les épaules en répondant:

    -Tout ce que je pourrais...

    L'homme devait sans doute être exaspéré par ce jeune être curieux de nature, mais si c'était le cas la jeune na'vie n'avait encore rien remarquée...

    -Je veux pas faire mon marcheur de rêve...inverse...

    Dit-elle doucement. *enfin pas tout de suite...* Pensa-t-elle par la suite.

    -Personne peu tout savoir...

    Dit-elle en réponse à la dernière phrase de l'homme dans un hochement de tête. Elle avait déjà hâte d'être arrivée là-bas! La jeune guérisseuse n'attendait plus que cela à présent! Elle se doutait bien que le marcheur de rêve devait être fatigué et ne voudrait sans doute pas s'y rendre dans les prochains jours, mais elle voulait partir, elle voulait y arriver, elle voulait apprendre!

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Premier contact avec une Na'vi [pv Alrin'aie] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Premier contact avec une Na'vi [pv Alrin'aie]   Premier contact avec une Na'vi [pv Alrin'aie] - Page 2 EmptySam 26 Juin - 15:12

    Le comportement de cette jeune Na'vi me fit sourie. Elle était vraiment curieuse, mais cette curiosité, là, était loin d'être un défaut. S'instruire était une bonne chose, cela nous permettais de penser par nous même et d'être moins influençable. Comment avait marcher les dictateurs de notre planète ? En supprimant la culture, ainsi les peuples ne connaissait que leur triste existence, et il n'était pas tenter de se rebeller pour apprendre et avoir un autre système politique.

    - Quel est ton nom ? Quand à t'accompagner dans les montagnes, je veux bien le faire, je pourrais également apprendre ce que tu sais sur votre planète, sauf si tu y vois un inconvénient.

    Ainsi, elle pourrait s'instruire, et je pourrais faire de même, même si mon clan d'affiliation était normalement celui des Cavaliers, l'enseignement se fait n'importe ou et nécessite deux personnes. On apprend tout les jours et sans arret, pour celui du moins qui sais voir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Premier contact avec une Na'vi [pv Alrin'aie] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Premier contact avec une Na'vi [pv Alrin'aie]   Premier contact avec une Na'vi [pv Alrin'aie] - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 3:28

    La jeune na'vie de 14 ans fut heureuse de recevoir cette réponse. Elle lui donnait son nom et il la guiderait jusqu'au lieux ou elle pouvait apprendre! La jeune fille de 14 ans hocha la tête, son nom c'était la première chose qu'elle avait dit en lui parlant plus tôt non? Quoi qu'il en soit elle redit son nom n'étant plus vraiment certaine de ce qu'elle avait pue dire ou pas...

    -Alrin'aie!


    Dit-elle avec un grand sourire. Sa queue derrière elle se balançait de gauche à droite un peu à la manière d'un chat, elle semblait être plutôt heureuse en se moment. La créature bleue fixait le marcheur de rêve.

    -Je vois pas pourquoi je te apprendrai rien alors que toi tu me emporte là où je pourrais apprendre!


    La jeune na'vi semblait plutôt enthousiasme, si il dirait qu'ils partaient tout de suite, elle serait prête à le suivre tout de suite!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Premier contact avec une Na'vi [pv Alrin'aie] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Premier contact avec une Na'vi [pv Alrin'aie]   Premier contact avec une Na'vi [pv Alrin'aie] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 13:01

    - Alrin'aie !

    - Je vois pas pourquoi je te apprendrai rien alors que toi tu me emporte là où je pourrais apprendre !

    Bon, cependant, je ne pouvais pas partir comme cela, j'en serais "responsable", et une chose était certaine, le docteur Anderson me virerais à la première erreur. Il fallait prendre quelques vivres, prévenir son clan, et être sur de l'itinéraire, quoique j'en venais ce matin, donc j'avais déjà fait le trajet, je le connaissais donc.

    - Il faudra que tu prévienne les tiens, mais je doute qu'il fasse confiance à un marcheur de rêve. Il me semble que nous somme méprisé parmi les vôtres ?

    Le meilleur moyen pour atteindre la labo était de faire un détour, ainsi nous éviterions de devoir escalader une falaise assez abrupte est dangereuse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Premier contact avec une Na'vi [pv Alrin'aie] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Premier contact avec une Na'vi [pv Alrin'aie]   Premier contact avec une Na'vi [pv Alrin'aie] - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Premier contact avec une Na'vi [pv Alrin'aie]
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Premier contact avec Pandora
    » Des Navi a lentree de la base(mission accompli)
    » Premier Rp
    » Premier atterissage [Finit]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Village Omaticaya :: Plaine-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser