Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

     

     Initiations [PV : Evan Sorrow & Calvin Broadus]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Initiations [PV : Evan Sorrow & Calvin Broadus] Empty
    MessageSujet: Initiations [PV : Evan Sorrow & Calvin Broadus]   Initiations [PV : Evan Sorrow & Calvin Broadus] EmptyMer 26 Mai - 21:57

    Du temps libre... Voilà ce que je désirais, juste un petit créneau de temps libre ! Pas du repos forcément, juste du temps pour mes loisirs personnels. Vous ne devinerez jamais quoi !? J'en ai trouvé ! Aussi fou que cela puisse paraître, j'avais enfin une après-midi complète devant moi sans avoir à gambader dans les arbres avec mon tuteur ou à faire je ne sais quoi de farfelus pour la RDA. J'allais enfin avoir du temps à consacrer pour mon bouquin. J'avais quand même pas mal avancé depuis mon arrivée, mais je bâclais un peu son écriture par faute de temps ou plutôt par faute de fatigue extrême.
    Bien, je n'ai qu'à aller explorer les environs...! Cela fait longtemps que je n'étais pas sortie en tant qu'être humain à l'extérieur de la base et je sentais que mon corps était en soif de liberté. Alors, c'est décidé ! Je pris quelques affaires au-cas-où, mais surtout de quoi prendre des notes sur l'environnement. Au moins je pourrais faire une comparaison sur les sensations que procure la forêt Pandorienne en Na'vi et en humaine. De quoi enrichir mes textes !
    Il ne me fallut plus que dix minutes pour arriver jusqu'à la porte de sortie du petit laboratoire de forêt où nous logions pour le séminaire. Après ce qu'il s'était passé dans la forêt avec la RDA et Meytri'ka, j'avais été mise en quarantaine par précaution et pour soi-disant je me repose. Je suis en parfaite santé, comment pouvais-je rester sur place avec tant de choses à découvrir !? Non mais.

    - Hep ! Mam'selle ! Vous allez où comme ça ?
    - Kuso... RDA no teme... (Merde... Enf*irés de la RDA)
    - Comment ?
    - Hm, faire un tour dehors, marre d'être enfermée !
    - D'accord mais à condition de vous faire accompagnée !


    Que..Que.. que... QUOI !? Adieu instant de liberté~ ... Snif. Je ne pouvais même pas réfuter, je savais que j'étais en tort et que de toute manière, ils ne me laisseraient pas sortir comme ça. Le garde m'expliqua le topo brièvement. En somme, des sortes d'hommes des bois de Pandora -n'étant pas Na'vi mais homme avait-il précisé- s'attaquaient aux scientifiques et autres membres de la RDA en pleine forêt pour en faire de la chair à pâté... Ô, de si merveilleuses créatures peuvent-elles réellement exister ? Enfin... J'essaierai de les semer au moins. De toute manière, tant qu'un Palalukan ne se pointe pas, je peux toujours grimper aux arbres; et j'ai les moyens nécessaires pour m'occuper des Nantangs si il en venait. Je n'étais plus une gamine, je pouvais me débrouiller seule. Enfin...

    - J'vous préviens, je ne veux en aucun cas que l'on me dérange dans mes travaux !
    - Ouais...


    Il me fallut encore les attendre, pour qu'ils se préparent et tout le reste. Quand enfin je n'eus plus à attendre, tous deux comme moi, enfilions nos masques et franchissons la porte nous ouvrant sur la splendide Pandora. Je pris de l'avance, sans attendre qu'ils soient prêt à prendre la marche. Malheureusement ils reprirent vite le rythme en me rattrapant. Ok, j'ai compris, j'allais être bien sage et me tenir à carreaux. Enfin... J'essaierai un minimum. J'entendis une malencontreuse conversation entre les deux de derrière... Chuchotant si fort que je pouvais bien distinguer leurs paroles.

    - Eh, t'as vu un peu ce cul ?
    - Ouais, dommage qu'elle soit presque plate devant, ça gâche tout !


    Moi qui me tenait à mes bonnes résolutions... Tant pis pour eux ! Je me retournais en leur faisant les yeux noirs, et ceux-ci me provoquèrent du regard... Là, ça risque de moins le faire, je vais pas rester gentille très longtemps si ça continue... Et puis où est-ce qu'on leur a apprit la galanterie !? Non mais je vous jure ! A moins qu'ils soient tellement frustrés sans femme sur Pandora, qu'ils se permettent de faire des commentaires si désobligeants ? Peut-être... Ils veulent jouer à ça ? Et bien ma petite Mizu, tu va leur montrer de quel bois tu te chauffes ! Je m'arrêtais en plein milieu du sentier et il me dévisagèrent ne comprenant pas vraiment mon geste. Je m'avançais l'air timide, faisant de nombreuses mimiques, ils semblaient étrangement bien s'emballer face à la comédie... Pathétique. Je baissais les yeux comme par gêne...

    - Ça... Vous intéresserait, un peu de ... Sport avec moi ?
    - Ah... Vraiment ?
    - Si tu propose, Eh eh eh !
    - Ok, mais vous en assumerez les conséquences !
    - ...?


    Ma voix s'était fait douce et sensuelle presque. Alors que j'étais arrivée face à eux, je leur fis un sourire avant de réagir automatiquement. Ils voulaient du sport hein !? Et bien en voilà !!

    - YAH ! Bakarashi !(= espèce d'abruti)

    D'un coup sec j'envoyais un Zuki Geri dans le premier soldat et en enchainant sur un Sokutō Geri sur le deuxième. Etant abasourdit, je pris alors la poudre d'escampette, histoire d'avoir la paix et de ne pas me coltiner deux affreux pervers en manque. Que fis-je donc ? Je me suis mise à courir ! Courir le plus vite que je pouvais ! Avec les deux gignols malheureusement à mes trousses... Génial ! De toute manière en cas de besoin, ils ne pourront jamais me rattraper dans les arbres et je connaissais mieux la souplesse à adopter dans cette forêt. Tiens, n'avais-je pas fais que parler en Japonais depuis tout à l'heure ? Je ne m'en étais même pas rendu compte... Pourtant ça fait bien plus de 5 ans que je n'en ai plus utilisé un mot quasiment... Tant pis. Le plus important maintenant : La fuite ! Bye bye mes p'tits loups~ !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Initiations [PV : Evan Sorrow & Calvin Broadus] Empty
    MessageSujet: Re: Initiations [PV : Evan Sorrow & Calvin Broadus]   Initiations [PV : Evan Sorrow & Calvin Broadus] EmptyMer 26 Mai - 22:36

    Je me trouvais avec Calvin dans la forêt nous étions en mission de reconnaissance et surtout pour se retrouver entre Colonel et Lieutenant , pour discuter de la stratégie a employer pendant la futur bataille contre la RDA c'est chiens vont rien comprendre ! Ils vont tout simplement rentrée chez leur mère en pleurant ... il ne fallait pas seulement les battre mais aussi les humiliées une bonne fois pour tous ! Qu'il parte de Pandora , il suffit de voir leur sale gueule , qui gâche se si jolie paysage . Calvin avait son arme a la mains prêt a tirer sur un RDA qui se serait perdu ou un Fanatiques d'ailleurs ! Et moi et bien ... ma petite lame était bien cacher prêt a trancher une petite tête .

    " Calvin , je pense qu'ont devrais , les attaques de front et utiliser deux autres compagnie pour les prendre par les flancs ! "


    Il ne me répondait pas , il avait l'air vraiment concentrer , c'est aussi se qu'ont appelle se prendre un "Vent" , mais bon je n'étais plus a sa prêt ! De toute façon , que l'ont gagne ou non , mon seul but était qu'il ne touche pas a ma famille , et que je puisse vivre a leur cotée sans avoir peur d'une éventuelle guerre . C'est pour sa que l'ont devait se donner a fond pour se qui approche ! Je touchais ma lame qui se trouvais dans ma manche , d'ailleurs je remarquais que mon manteau en cuire commençait a se faire vieux ... le pauvre il en a vue des choses , mais je ne voulais pas le quitter , c'était PEter mon grand frère qui me l'avait donner , c'est tout se qui me restait de lui ... ah si seulement je pouvais le revoir , juste une fois ! Mais bon je peux toujours rêver , il est mort et ont n'y peux rien , c'est la vie ... Je laissait apparaitre un petit sourire sur mon visage . Puits au loin j'entendais comme des gens courir , qui c'est qui peut bien faire son jogging en pleine foret de Pandora ? Je fit un signe de tête a Calvin , pour qu'il me suive . Je grimpais a un arbre , avec Calvin . Et en contre bas je pouvais voir une femme , poursuivis par des Soldat de la RDA , Y'en n'as qui sont vraiment en manque , il course même les filles en pleine foret maintenant ! Je ne pus m'empêcher de rire ... mais très rapidement je me rendit compte que j'avais déjà vue cette femme ... Mizu ? Kyutsuki Mizu ? Cela fessait a peine une semaine que je ne l'avais pas vue , . Je montrait l'endroit ou aller a Calvin , et nous voilas a terre , juste derrière les soldats qui courait.


    " He Mes cocos ! Faut pas courir comme sa ... si vous voulez vous faire du bien , pas la peine de courser une femme , utiliser vos mains .... Imbéciles ! "


    Les soldats se stoppais, et nous regardais bizarrement.


    " Tes qui toi ?! "
    " Qui je suis ?! Rolala ... vous êtes nouveau vous hein ?! "

    Je m'approchais d'eux un petit sourire au lèvre , pareille pour Calvin .

    " Alors , je vous présente mon Poing , et celui de mon amis ".

    Ont se jetait sur les soldats , en leur donnant de violent coup de poing et de coup de pied , parfois même dans les partis intimes ... comme sa , leur enfant pourront pas se venger , il n'auront plus rien pour en faire Héhé ! Un des soldats était a genoux devant moi et me supplier de le laisser en vie , je lui sourit , me mit a sa hauteur . Je lui retirais son masque a Oxygène .



    " regarde moi bien avant de mourir , je suis Evan Sorrow , bientôt tout seras finis pour vous . "


    Le soldats s'écrouler en quatre minute chrono a mes pied , pour se qui est de Calvin il l'avait laisser en vie , mais le soldats était dans une tés mauvaise état . Je fit signe a Mizu.

    " He Kyutsuki !"


    Dernière édition par Evan Sorrow le Jeu 27 Mai - 10:37, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Initiations [PV : Evan Sorrow & Calvin Broadus] Empty
    MessageSujet: Re: Initiations [PV : Evan Sorrow & Calvin Broadus]   Initiations [PV : Evan Sorrow & Calvin Broadus] EmptyJeu 27 Mai - 5:08

    Plusieurs heures que les deux amis étaient en forêt. Ils devaient impérativement élaborer une technique et, si Calvin pouvait mettre la main sur quelques mercenaires de la RDA, ils pourraient les torturer et en obtenir des informations utiles pour la guerre. Mais, pour l'instant, Calvin était pensif. En aidant les na'vi, il avait trahi la mémoire de son père. Il avait trahi son propre père ! Que pouvait-il penser de lui maintenant ? Son père avait toujours été un modèle pour lui. Un exemple digne de ce nom. À l'école, pour les autres enfants, leur héros étaient toujours superman, spiderman et compagnie tandis que lui, c'était son père. Bientôt, il allait sûrement mourir au combat et aller auprès d'Eywa et certainement devoir expliquer ses actes à celui qui l'a crée avec sa mère. Mais, qu'importe car, pour le moment, il devait combattre. Mais, un bruit sourd de course poursuite sortit le colonel de ses pensées. Immédiatement, il regarda Evan et lui fit un signe de tête. Tous deux grimpèrent à un arbre et Evan lui montra où aller pour bien les avoir. Parfait ! Les deux sautèrent et s'approchèrent des soldats.

    " Hé mes cocos ! Faut pas courir comme ça... Si vous voulez vous faire du bien, pas la peine de courser une femme, utilisez vos mains... Imbéciles ! "

    Tiens, voilà qu'Evan se mettait à la galanterie. Calvin ne pu s'empêcher de sourire. Une petite discussion s'entama et Evan attaqua un des deux. Le colonel en fit de même et sauta sur le deuxième, l'assommant presque en faisant cela. Il lui mit plusieurs coups au visage et son masque explosa, tout comme son nez d'ailleurs. Avec son couteau, il fit des entailles dans la peau de l'individu, afin de le faire souffrir comme il a souffert lorsque son père est mort, à cause de son travail à la RDA ! Evan tua le sien en l'asphyxiant alors que Calvin, lui, continua à tabasser jusqu'au coma celui dont il tenait la vie entre les mains. La haine pouvait se lire en toutes lettres sur son visage, et même dans ses gestes. Puis il se releva et garda son pied sur le ventre de l'homme, au cas où.

    " Kyutsuki ? C'est quoi ce nom ? "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Initiations [PV : Evan Sorrow & Calvin Broadus] Empty
    MessageSujet: Re: Initiations [PV : Evan Sorrow & Calvin Broadus]   Initiations [PV : Evan Sorrow & Calvin Broadus] EmptyJeu 27 Mai - 20:45

    Alors que je commençais juste à m'essouffler, j'entendis les deux soldats stopper leur plein élan de course alors que deux minutes avant même pas, ils m'envoyaient des jurons à tue-tête en essayant tant bien que mal de m'attraper. Je m'arrêtais progressivement, histoire de ne pas trop me dérouter si je devais repartir dans une course folle, et je tournais la tête vers l'arrière.
    Ce que je vis m'étonnais au plus au point... Ils s'étaient fait abordés par deux autres mecs, un aux cheveux longs et un autre à la peau noire et... Des flingues à la main !? Alors cette espèce d'homme des bois existait réellement, ce n'était pas qu'une simple rumeur servant à animer un peu leur sortie de train-train quotidien ? Je me demande bien qui ils sont, et quel est vraiment leur but dans tout ça... A priori ils ont l'air physiquement normaux.

    - Alors , je vous présente mon Poing , et celui de mon ami

    Je reconnu automatiquement cette voix ! Je m'étais alors cachée derrière un arbre, au-cas-où, pour observer la scène en sécurité (enfin... Ici, dans la forêt, c'est un bien grand mot). Evan Sorrow ? Que faisait-il là ? Et surtout, qui pouvait bien être l'homme à ses côtés ? Dans tout les cas, il n'était pas pilote d'Avatar, sinon je l'aurai déjà vu lors de mes cours d'initiation aux coutumes et à la langue Na'vi. Chacun d'eux prirent un soldat à leur griffe et se mirent à se déchainer dessus, jusqu'à ce que mort s'en suive apparemment. J'observais attentive cette scène qui me stupéfiait. C'est réellement comme cela que fonctionne une guerre ? Tuer aussi sauvagement les autres du camp adverse ? Rien que d'y penser, j'en frissonnais.
    Je n'eus au final pas grandes complications à comprendre pourquoi Evan faisait cela aux soldats de la RDA, compte tenu de ce que ces pourritures ont pu lui faire subir... Par ailleurs son histoire avait doublé ma haine envers eux, que des bandes de chiens à la solde de l'armée.

    - Eh, Kyutsuki !
    - Kyutsuki ? C'est quoi ce nom ?


    ... Aaah ! KYOUTSOUKI la prononciation !! C'est bien la chose qui horripilait le plus chez les Américains, leur donc à ne pas du tout arriver à prononcer le Japonais correctement. Et pourtant, mon nom donnait plus envie de dire un son "ou" que "u"... Tant pis.
    Je me relevai pour me diriger vers eux, calmement et doucement -on ne sait jamais après tout !- afin de constater les dégâts. Un était bel et bien mort, et l'autre agonisait sur le sol. Dans un sens, voir ce spectacle me donnait la chair de poule et me satisfaisait à la fois. Étrange ? Oh et puis, on s'en fou. Ce qui est fait, est fait. Après avoir eu la confirmation par leur stature immobile qu'ils ne me voulaient aucun mal, je me mis face à eux pour les saluer d'une courbette. Enfin, c'est aussi le signe que m'avait lancé Evan qui me rassura le plus.

    - Pr Mizu Kyutsuki, Pilote d'Humanoïde au projet d'Avatar et professeur de langue Na'vi, je vous remercie pour ce que vous avez fait.

    Je me relevais en observant Evan. Voilà bien une semaine et quelques poussières qu'il m'avait sauvé la vie ou plutôt sauvé la vie de Meytri'ka des griffes de la RDA... Quelles pourritures lorsqu'ils avaient tenté d'abattre mon corps Na'vi ! Ce geste, je n'ai toujours pas réussit à l'avaler et je crois que je n'y arriverais pas de si peu.

    - Sorrow, que fais-tu ici en pleine forêt ? Et qui est cet homme exactement ?

    Il m'intriguait vraiment à vrai dire, je ne sais pas pourquoi ni comment l'expliquer. Mais bon, déjà je leur dois une fière chandelle, face à ces deux animaux en rut... Au moins il était claire que j'en étais débarrassée, même si cela risque de me poser quelques problèmes à mon retour à la base... Oh, quel dommage qu'un Palalukan soit justement passé par là et qu'il ait emporté leurs corps trèèèès loin et que je n'ai pas pu le rattraper. Ah et que aussi étrange que cela puisse paraître, j'avais la vie sauve ! Oui, un bon scenario je suis sûre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Initiations [PV : Evan Sorrow & Calvin Broadus] Empty
    MessageSujet: Re: Initiations [PV : Evan Sorrow & Calvin Broadus]   Initiations [PV : Evan Sorrow & Calvin Broadus] EmptyJeu 27 Mai - 21:02

    Hrp : Evan est Français pas Américains ! XD

    ------------------------------------------------------------------------


    Les deux soldats devant nous au sol , sans vie , je souriait , que sa fessait du bien de voire des soldats de la RDA mort ou mal en point a nos pied , je mit un dernier coup de pied a celui qui était encore en vie , histoire de me défouler encore plus . Ont pouvait dire que je me déchainer dans la haine , mais pour moi c'était un juste retour des choses , âpres se qu'ils m'ont fait ! Je vit Mizu s'approcher de nous , elle c'était encore fichus dans un sacrée pétrin a croire qu'elle le fait expret , m'enfin se n'étais pas le problème elle s'inclinait devant nous , je croiser les bras et l'observais de haut en bas.

    " Pr Mizu Kyutsuki, Pilote d'Humanoïde au projet d'Avatar et professeur de langue Na'vi, je vous remercie pour ce que vous avez fait. Sorrow, que fais-tu ici en pleine forêt ? Et qui est cet homme exactement ? "


    je tournais le regard vers Calvin , et sourit , c'est vrais ! Elle ne le connaissait pas et bien , il est temps de présenter Calvin.

    " C'est Calvin , Colonel de la Confrérie , dont je suis le lieutenant d'ailleurs . Ont se connais depuis l'armée , ont s'entend bien et puis ont n'aime bien casser du RDA de temps en temps , sa tue le temps ! "

    Puits je me mit a rire , âpres la scène a la quelle je venait d'assister , Mizu qui se fait courser par des soldats de la RDA , bon faut dire qu'elle est pas mal comme femme , j'aurais peut êtres fait la même chose , sauf que de mon cotée j'ai déjà se qui faut pour combler mes pulsions de mâle , je la regardais et lui dit.

    " Mmmh , tu t'es encore foutus dans un sacrée pétrins , je serais pas toujours la pour te sauver les miches ma grande ! Et évite la prochaine fois de taper des pervers en manque , peut êtres qu'il aime bien quand sa fait mal , tu sais il y a pleins de tordus dans la RDa Héhé ... et pour te répondre , et bien ..ont se baladais dans la foret , tranquillement quand on a entendus des bruits de pas ... de toute façon je n'est pas a te dire se que je fessait ici .. "


    Je me baissait au niveau des deux corps de soldats , pour les fouiller et récupérer se qu'il m'intéresser , de toute façon dans l'état ou il sont il n'en n'auront plus besoin , l'autre il est mort , et son pote finiras sa vie dans un fauteuil roulant , en mangeant avec une paille ... ont n'as qu'as faire sa a touts les soldats de la RDA , et on se battras contre des manchots sa peut êtres marrant ! Il faut que je note sa ! Je continuer a fouiller les corps le temps que Calvin et Mizu fasse connaissance ...

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Initiations [PV : Evan Sorrow & Calvin Broadus] Empty
    MessageSujet: Re: Initiations [PV : Evan Sorrow & Calvin Broadus]   Initiations [PV : Evan Sorrow & Calvin Broadus] EmptyVen 28 Mai - 3:43

    Calvin, bien appuyé sur le soldat de toutes ses forces avec son pied, admirait le sang sortir de ses orifices et surtout ses yeux qui devenaient rouge. Cet homme devait souffrir, mais qu'importe. Puis, l'américain releva la tête et regarda la jeune femme qui s'approcha lentement, un peu comme si elle se méfiait. Il hésitait à la façon dont il devait prendre cela mais, son lieutenant semblait la connaitre alors il ne ferait rien contre elle. Elle observa le cadavre d'un des hommes de la RDA puis la dépouille toujours envie de son co-équipier. La jeune femme se présenta : Mizu Kyutsuki, pilote d'AVATAR. Elle les remercia pour l'aide que les deux hommes lui avaient fournis. Et Calvin, comme tout bon soldat, répondit :

    « On fait que notre devoir m'dame »

    De plus, elle demanda qui était Calvin. Mais, qu'est-ce donc que cela ? Elle ne connait pas le grand Calvin Broadus, colonel de La Confrérie, un des traitres les plus recherchés de Pandora et bien sure meurtrier multi récidiviste... Il voulu bien la transformer en charpie pour cela, mais Evan le présenta à elle.

    « C'est Calvin , Colonel de la Confrérie , dont je suis le lieutenant d'ailleurs . Ont se connais depuis l'armée , ont s'entend bien et puis ont n'aime bien casser du RDA de temps en temps , sa tue le temps ! »

    Mais, la jeune femme ne s'arrêta pas là.

    « Sorrow, que fais-tu ici en pleine forêt ? Et qui est cet homme exactement ? »

    « Mmmh , tu t'es encore foutus dans un sacrée pétrins , je serais pas toujours la pour te sauver les miches ma grande ! Et évite la prochaine fois de taper des pervers en manque , peut êtres qu'il aime bien quand sa fait mal , tu sais il y a pleins de tordus dans la RDa Héhé ... et pour te répondre , et bien ..ont se baladais dans la foret , tranquillement quand on a entendus des bruits de pas ... de toute façon je n'est pas a te dire se que je fessait ici .. »

    Elle commençait sérieusement à taper sur les nerfs de Calvin et elle n'énervai sérieusement. Alors, il décida de répondre d'un ton fort, puissant voir un peu agressif :

    « Écoutes toi ! Je me souviens pas être venu à un interrogatoire !

    Evan commença à fouiller les deux hommes et prit leurs armes, équipement, barres vitaminés, enfin tout ce qu'ils possédaient. Au moins, leur gilet par balle n'était pas abimé et pourrait être utilisé par un des hommes de La Confrérie. Quand le lieutenant eu finit, le dirigeant prit son couteau et le planta dans le ventre du mercenaire et, achevé, il mourut sur le coups.

    « Je m'suis bien défoulé. »
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Initiations [PV : Evan Sorrow & Calvin Broadus] Empty
    MessageSujet: Re: Initiations [PV : Evan Sorrow & Calvin Broadus]   Initiations [PV : Evan Sorrow & Calvin Broadus] EmptyLun 31 Mai - 7:50

    Il n'avait pas tout à fait tord... Voilà la deuxième fois qu'il me sortait du pétrin face à la RDA et aux emmerdes qu'ils m'attirent. Je le remerciais donc de nouveau pour ces deux fois là, je lui dois quand même beaucoup. A croire que je suis comme un aimant avec le fer, ou peut-être une malédiction ? Je pencherai plus à des signes m'indiquant que ma place n'était vraiment pas parmi eux, je ne suis pas des leurs. Je regardais à nouveau le coéquipier de peau mate d'Evan. Ce type ne me disais absolument rien, et pourtant il semblait haut placé en vu du grade de "Colonel"... Mais attends, qu'est-ce que la Confrérie ? Est-ce le nom que se sont donnés ces fameux hommes bois ? Décidément, je ne cesserai jamais d'être surprise ici, entre les Fanatiques et la Confrérie... Est-ce qu'il en existe encore des belles comme ça ? Je me demande bien. Evan s'éloigna quelque instant afin de fouiller les corps des deux soldats et d'en trouver quelque petites choses peut-être utiles ou intéressantes. Entre Calvin et moi, ce fut d'abord un gros silence. En fait, je ne savais pas vraiment quoi dire... C'est pour cela que j'avais demandé à Evan pourquoi il était là, juste comme ça, pour faire en toute innocence la conversation. Mais ces paroles offensèrent Calvin apparemment. Je me tournais vers lui, le gratifiant d'une nouvelle courbette de la tête, signe de politesse chez nous.

    - Veuillez excusez mon impertinence Colonel, c'était simplement une question de curiosité personnelle n'ayant aucun autre sous-entendu.

    Quand même... Pour qui il se prenait !? Trop au sérieux en tout cas. Peut-être avait-il oublié les discours civils à force de vivre parmi les arbres ? Une question banale quoi, qui remplacerai un "Quoi de neuf dans ta vie ?". J'sais pas, j'ai du mal à concevoir qu'il n'ait pas comprit la connotation de ma phrase. Enfin, faisons fi de ça, c'est sans importance. Le Colonel tapa une nouvelle fois du pied dans le corps d'un des soldats, juste histoire de se défouler. Et étrangement, cette fois-ci, ce geste ne me révulsa pas. Au contraire, il me faisait... Envie ? Qu'est-ce qu'il m'arrive...
    Doucement, je m'approchais des corps inertes -ou quasi inerte pour le deuxième- en les regardants avec intrigue. Un des types commença à gesticuler ne serait-ce qu'un peu, je suis sûr que c'est les nerfs encore en contraction qui opèrent, et non un signe de quelconque vie en lui, mais tant pis. Je levais la tête vers Calvin :

    - Mh, je peux ?

    Sans même attendre de réponse, je m'empressais d'écraser l'entre jambe du soldat de toutes mes forces sous mon pied. Le corps se ploya en arc vers le haut, avec un léger gémissement, puis retomba aussi sec. J'étais fière, ou plutôt satisfaite après avoir opéré ce geste. Ça t'apprendra, sale pervers en rut ! Non mais. Y a vraiment que des cas à la RDA et la mise en garde antérieure d'Evan se faisait de plus en plus véridique. Calvin se décida donc à terminer le travail en plantant dans le ventre un coup de lame au mercenaire. Deviendrais-je insensible ? Ce geste ne me fit nullement peur ou ne me provoqua aucun haut le cœur. Dans un sens, tant mieux.
    Evan revint vers nous après avoir eu un maigre butin des poches des mercenaires. Bien, il fallait que je me rachète quand même, deux fois, deux cas aussi gros ce n'est pas rien. Je me mis donc face à lui, je pliais mon corps en deux, faisant une courbette totale, montrant mon dévouement.

    - Evan Sorrow, je ne saurai comment te remercier pour la dernière fois, et encore aujourd'hui. Puis-je t'être utile en quoi que ce soit ? J'accepterai tout, sauf de tuer ou de nuire au peuple Na'vi.

    Il est clair, net et précis que jamais je ne porterai la main sur le peuple Na'vi ou sur Pandora. Je suis là pour essayer de faire changer les choses sur Gaïa, ce n'est pas en montrant ici le mauvais exemple que les choses vont marcher, bien au contraire. Pour le livre ? Tant pis, je m'en occuperai... Ce soir, ou bien un autre jour. Après tout, qu'importe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Initiations [PV : Evan Sorrow & Calvin Broadus] Empty
    MessageSujet: Re: Initiations [PV : Evan Sorrow & Calvin Broadus]   Initiations [PV : Evan Sorrow & Calvin Broadus] EmptyLun 31 Mai - 16:05

    Je continuer de fouiller les corps des deux soldats , pour voir si je pouvais récupérer quelque chose d'intéressant , mais pas grand choses , deux barre énergétiques et un paquet de cigarette , sa par contre sa m'intéresser beaucoup , ont avait beaucoup de mal a trouver des cigarettes sur pandora et c'était une chance d'êtres tomber sur un soldat qui fume . Je levais la tête de temps en temps pour voir un peu se qu'il se passait entre Calvin et Mizu , sa allait plutôt bien a première vue . Une fois revenus a la hauteur des deux autres personnes , je vis Mizu écraser l'entre jambe d'un des soldats , se derniers se tordais de douleur . J'ouvris mes yeux grand , elle a bien changer la p'tite Mizu , je ne la savais pas comme sa ! Puits elle se mit devant moi en me saluant .

    "Evan Sorrow, je ne saurai comment te remercier pour la dernière fois, et encore aujourd'hui. Puis-je t'être utile en quoi que ce soit ? J'accepterai tout, sauf de tuer ou de nuire au peuple Na'vi. "

    Je détournais le regard et croiser les bras , c'est pas comme si je fessait expert de lui sauver la vie a chaque fois . Je soupirais et lui dit.


    " Écoute , déjà je ne vois pas pourquoi je te demanderais d'attaquer les Na'vis , si je suis dans la confrérie c'est pour une bonne raison .. et je me vois mal attaquer Les Na'vis alors que mon fils viens de n'être ... Tsss .. et puis ne te fait pas d'idée , je te sauve pas la vie par envie , mais la prochaine fois fait attention . "

    Je me tournais a présent vers Calvin.

    " Et maintenant Calvin ? Vous avez fait connaissance ? "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Initiations [PV : Evan Sorrow & Calvin Broadus] Empty
    MessageSujet: Re: Initiations [PV : Evan Sorrow & Calvin Broadus]   Initiations [PV : Evan Sorrow & Calvin Broadus] EmptyMar 15 Juin - 15:02

    Le colonel, bien droit face à la jeune femme, commençait à la trouver un peu trop prétentieuse par ses gestes et sa façon de parler. Elle s'excusait, mais Calvin se fichait bien de ses maudites excuses, elle était peut-être à la solde des fanatiques, qui sait ? Et, même si Evan semblait la connaitre un peu, il préférait rester sur ses gardes et continuait à faire attention à ses faits et gestes. Mais, elle écrasa les entre jambes d'un des soldats qui se tordit en deux, non pas par douleur car son trépas était passé, mais car c'était un reflex du corps, de se tordre ainsi à cause d'une douleur dans cette zone... sensible. Mais, le lieutenant colonel de La Confrérie se redressa et répondit aux propos de Mizu :

    «
    Écoute , déjà je ne vois pas pourquoi je te
    demanderais d'attaquer les Na'vis , si je suis dans la confrérie c'est
    pour une bonne raison .. et je me vois mal attaquer Les Na'vis alors que
    mon fils viens de n'être ... Tsss .. et puis ne te fait pas d'idée , je
    te sauve pas la vie par envie , mais la prochaine fois fait attention .
    »

    Puis, se tournant vers l'afro américain, il ajouta :

    « Et maintenant Calvin ? Vous avez fait connaissance ? »

    Calvin s'approcha d'Evan Sorrow et il mit sa main sur son épaule, tout en regardant droit devant lui. Il ne semblait pas vraiment apprécier Mizu, et il chuchota aux oreilles de son ami : « Je n'aime pas ses manières... Méfies toi-en. ». Après ces quelques paroles, il avança vers un arbre et s'y posa, le dos ainsi que le pied droit collés au mur. En ces moments là, il aimerait pouvoir profiter de son dernier cigare se trouvant dans sa poche mais, hélas, la fainéantise a bien gagné son esprit aujourd'hui et soulever et rabaisser son masque l'agacerait rapidement. Il se contenta donc de regarder Evan & Mizu l'un a côté de l'autre puis il admira la flore l'entourant.

    Rp suspendu jusqu'à ce que Mizu sorte de la période des examens
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Initiations [PV : Evan Sorrow & Calvin Broadus] Empty
    MessageSujet: Re: Initiations [PV : Evan Sorrow & Calvin Broadus]   Initiations [PV : Evan Sorrow & Calvin Broadus] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Initiations [PV : Evan Sorrow & Calvin Broadus]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Evan Sorrow
    » Evan Sorrow.
    » Sortie-Evan Sorrow

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser