Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

     

     Arrivée d'une assassin [Libre]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Arrivée d'une assassin [Libre] Empty
    MessageSujet: Arrivée d'une assassin [Libre]   Arrivée d'une assassin [Libre] EmptyMar 25 Mai - 4:51

    Le temps n'était plus aux plaisanteries dans la navette " A1 " des célèbres assassins terriens. En effet, voilà plusieurs minutes qu'ils étaient entrés dans l'atmosphère, et tous étaient assis, attachés et bien cramponnés à leurs sièges. Sélène était sereine, attendant patiemment que le transport dépose tout le monde au sol. Enfin, tout le monde, c'était une bien grande phrase : deux pilotes et huit assassins étaient présents sur la navette, et personne d'autre. La veille, Sélène avait rêvée de cette planète mais en réalité, elle ne savait en rien ce qui l'attendait réellement sur la planète : ni ses habitants, ni sa faune et encore moins sa flore. Qui sait, peut-être que Pandora sera similaire, mais n'y comptons pas trop. Le plus haut placé des assassins présents étaient debout face à tout les autres et annonça qu'ils allaient atterrir, ce qui se fit en quelques secondes. Sur la terre ferme, tous enfilèrent un masque et l'immense SAS ouvrit un monde remplit de mystère aux assassins et tout particulièrement à Sélène, la jeune femme de 23 ans. Tous sortirent et se mirent en rang face à leur chef, John. Le " capitaine " annonça :

    - Maintenant, nous sommes sur Pandora. Je veux pas voir de personnes se prendre pour des héros, on est des humains, pas des dieux ! On va partir à la recherche de Franck, et il va falloir commencer par chercher un peu dans la forêt en espérant avoir du bol et le retrouver vivant plutôt que mort.

    Parfait, il était temps de rechercher son vieux compagnon pour la jeune femme. Le desert eagle au poing à mettre en joue le moindre bruit, le moindre geste et surtout la moindre créature. À partir de là, il allait certainement falloir chercher des semaines voir des mois entier à ratisser chaque coin et recoin de la planète à la recherche du célèbre Caretti. Pour Sélène, c'était non seulement une folle envie mais un devoir de retrouver Franck. Son compagnon était peut-être prisonnier, torturé, ou pire encore. Mais, pour cette femme, c'était impossible de s'imaginer qu'il était mort, et elle préféra donc rester optimiste. Qui sait, peut-être allait t-elle retrouver son ex co-équipier ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivée d'une assassin [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée d'une assassin [Libre]   Arrivée d'une assassin [Libre] EmptyMar 25 Mai - 16:20

    j'étais dans la jungle a la recherche d'un soldat de la confrérie qui c'étais perdu ! Quel imbécile ! Je lui avais dit de ne pas s'éloigner du groupe , et bien sur c'est moi qui part le chercher ... Pfiouu , se genre de choses devrais êtres fait par d'autres soldats , je suis tout de même le lieutenant , mais a voir la tête des autres soldats il avait trop peur de s'engager dans la jungle et de plus je connaissait très bien les lieux . Je courait dans toute la jungle a la recherche de se soldat ... même si , je n'avais aucune envie de le retrouver , la vie de mes soldats était tout de même important ! Et nous ne sommes pas très nombreux , il faut essayer de garder le plus d'hommes possibles ! Je grimpais a un arbre et regardait aux alentours , mais rien ! Il c'était peut êtres fait manger ... Mais quelque chose me fit tourner le regard en contre bas ... plusieurs personnes discutais entre eux , je ne l'est avait jamais vue , a première vue il venait d'arriver ... Quand leur réunion fut finis , je suivais une jeune femme au long cheveux noir et vêtus d'un manteau de cuire . Je sautais et me retrouvais derrière elle et sortait ma lame de ma manche.

    " Qui est tu ? Tu travaille pour la RDA ? Les Fanatiques ?! "

    Je la fixait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivée d'une assassin [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée d'une assassin [Libre]   Arrivée d'une assassin [Libre] EmptyMar 25 Mai - 16:29

    Encore et toujours aucune trace de Franck. Peut-être était t-il parmi la RDA ? Impossible de le savoir maintenant. Mais, pendant que Sélène marchait avec prudence seule, séparée du groupe, elle entendit un bruit de métal tel une épée sortant de son étui. Elle se retourna immédiatement, pointant son arme vers le visage d'un homme pour le moins étrange.

    - Qui es-tu ? Tu travailles pour la RDA ? Les fanatiques ?

    Un regard curieux voir inquiet apparu sur le visage de la jeune femme. Qui était donc cet individu qui osait même la tutoyer sans même la connaitre. Le doigt sur la gâchette de son arme, attentive au moindre geste d'Evan, elle décida de répondre à l'homme qui tenait sa vie entre ses mains.

    - Ni l'un ni l'autre. Je suis Sélène, et je travaille pour un groupe d'assassins sans nom connu. Et toi, tu es qui ?

    Sélène fut bien attentive aux moindres gestes, réactions et expressions de l'individu. Peu importe qui il est, s'il faisait le moindre geste, elle serait forcée de l'éliminer. Mais, elle ne tenait pas seulement la vie de cet étranger entre ses mains mais aussi la sienne car il n'aurait aucun mal à la charcuter si elle ouvrait le feu. Dans une impasse la plus totale, Sélène préféra rester prudente mais baissa lentement son arme en signe de paix.

    - Peu importe pour qui tu travailles, je m'en contre fiche, mais si tu peux m'aider à retrouver Franck Caretti, alors tu es le bienvenue. Tu le connais ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivée d'une assassin [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée d'une assassin [Libre]   Arrivée d'une assassin [Libre] EmptyMar 25 Mai - 17:01

    " Ni l'un ni l'autre. Je suis Sélène, et je travaille pour un groupe d'assassins sans nom connu. Et toi, tu es qui ? Peu importe pour qui tu travailles, je m'en contre fiche, mais si tu peux m'aider à retrouver Franck Caretti, alors tu es le bienvenue. Tu le connais ? "


    J'observais cette jeune femme , son pistolet visait directement ma tête et ma lame était sous sa gorge , que faire maintenant ? Autant régler cette histoire par la parole et non par les armes , d'ailleurs je la vis baisser son armes , je fit de même avec ma lame . Donc elle recherchais Franck Caretti ? Mmmh ... cela me disait vaguement quelque chose , je crois l'avoir rencontrer une fois a un laboratoire , je me mit en retrait et dit a Selene.


    " Je suis Evan Sorrow , Lieutenant de la confrérie et Pilote d'avatar enchantée ... si tu n'est pas de la RDA ou des Fanatiques tu n'est pas mon ennemies ... pour te répondre , la dernière fois que j'ai vue Francjk caretti , il étais a un laboratoire ... dans les montagnes il me semble , il était a la recherche de Mizu kyutsuki ... a croire que touts le monde se cherche sur pandora ! "

    je me mit a rigoler , mais toujours un œil sur la jeune femme.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivée d'une assassin [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée d'une assassin [Libre]   Arrivée d'une assassin [Libre] EmptyMar 25 Mai - 17:12

    Au moins, l'étranger avait lui aussi décidé de baisser sa lame. Cela ne ferait que simplifier la possibilité d'introduire la RDA. Mais, pourquoi est-ce que cet homme semblait haineux envers la RDA ? Puis, Evan finit par se présenter à la jeune femme en quelques phrases.

    - Je suis Evan Sorrow, lieutenant de la confrérie et pilote d'AVATAR, enchanté. Si tu n'es pas de la RDA ou des Fanatiques, tu n'es pas mon ennemie. Pour te répondre, la dernière fois que j'ai vu Franck Caretti, il était à un laboratoire dans les montagnes, il me semble. Il était à la recherche de Mizu Kyutsuki, à croire que tout le monde se cherche sur Pandora !

    L'homme se mit à rire au nez de Sélène, tel un vrai idiot, voir un attardé. Mais, qu'importe, il venait donc de lui révéler un endroit que fréquentait Franck. Elle allait devoir se rendre aux montagnes mais, avant tout, elle devait faire bonne impression auprès du seul homme qui semblait partager ses sentiments : la haine envers la RDA. Il s'appelait Evan Sorrow et semblait être un lieutenant de La Confrérie, et pilote d'AVATAR en plus de ça. Selon lui, la RDA et les Fanatiques sont ses ennemis. Il devait certainement être du côté des na'vi. Désormais, elle devait apprendre où se trouvait le fameux laboratoire dont parlait ce pilote d'AVATAR, si bien qu'elle s'approcha et le questionna.

    - Franck est un... Vieil ami. Je le cherche pour des raisons qui me regardent, et cela ne te concerne pas si jamais tu te poses des questions. Où se trouve ce fameux laboratoire ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivée d'une assassin [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée d'une assassin [Libre]   Arrivée d'une assassin [Libre] EmptyMar 25 Mai - 17:45

    " Franck est un... Vieil ami. Je le cherche pour des raisons qui me regardent, et cela ne te concerne pas si jamais tu te poses des questions. Où se trouve ce fameux laboratoire ? "

    Je l'observais de haut en bas , elle voulais que je lui donne le chemins pour le laboratoir ? Comme sa sans donner en échange ? M'enfin ... Je ne suis pas se genre de personnes ! Je tendit le doigts vers un petit chemins qui se trouvais sur notre droite , je connaisait trés bien l'endroit et je savais trés bien ou aller ou rejoindre se fameux Laboratoire


    " C'est simple vous prenez se petit chemins a droite , vous marchez pendant plusieurs kilomètres et vous tomberais face a face avec le laboratoire . "

    je croisait les bras.


    " Mais , je veux tout de même savoir pourquoi vous le chercher ... Je n'est pas l'impression que vous savez a qui vous parler ma cher ... "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivée d'une assassin [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée d'une assassin [Libre]   Arrivée d'une assassin [Libre] EmptyMar 25 Mai - 18:48

    Evan lui indiqua le chemin qu'elle allait devoir emprunter pour aller au laboratoire dans les montagnes. Il lui donna quelques infos utiles pour y arriver tandis que Sélène comptait ses chargeurs, ses balles et surtout vérifiait que chaque chargeur soit en bon état. Puis, l'avatar croisa les bras et lui demanda.

    - Mais, je veux tout de même savoir pourquoi vous le cherchez... Je n'ai pas l'impression que vous savez à qui vous parler ma chère...

    Décidément, cet homme avait vraiment les chevilles qui enflaient. Mais, peu importe, Sélène devait prendre dès maintenant la route afin d'arriver rapidement auprès de son vieil acolyte. Elle réfléchit quelques minutes. Et si personne ne connaissait la véritable identité de Franck ? Oui, son métier d'assassin sur Terre. Alors, Sélène préféra cacher la vérité et répondit au lieutenant.

    - J'ai travaillé avec lui avant qu'il soit envoyé ici. Nous vendions... Des véhicules terrestres. Oui, c'est ça, des véhicules terrestres.

    Le mensonge pouvait clairement se lire sur le ton volontaire de l'assassin. Elle se doutait que cet homme allait certainement vouloir la retrouver un jour ou l'autre. Peut-être pour l'assassina de mauvaises personnes (colonel RDA, etc) ou bien... de "bonnes" personnes, comme des gens pacifiques. Elle rangea son pistolet dans son étui se trouvant à sa ceinture et elle se tourna vers le sentier qu'elle allait suivre pour rejoindre son co-équipier. La main prête à dégainer son arme et à tirer sur la moindre menace, elle ajouta.

    - Maintenant, je pars à sa recherche. Merci de ton aide, « Lieutenant », nous nous reverrons un jour, que ce soit dans de bonnes ou de mauvaises conditions.

    Le sourire aux lèvres, un sourire pour le moins vicieux, elle commença sa longue marche en direction du fameux laboratoire.

    (Fin de mon intervention, fais une dernière réponse puis après, je vais chercher le méchant Franck)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivée d'une assassin [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée d'une assassin [Libre]   Arrivée d'une assassin [Libre] EmptyMar 25 Mai - 19:31

    " J'ai travaillé avec lui avant qu'il soit envoyé ici. Nous vendions... Des véhicules terrestres. Oui, c'est ça, des véhicules terrestres. Maintenant, je pars à sa recherche. Merci de ton aide, « Lieutenant », nous nous reverrons un jour, que ce soit dans de bonnes ou de mauvaises conditions. "

    Je la regardais partir dans la direction que je lui avais indiquer , je s'avais bien qu'elle mentais , mais je n'en n'avais pas grand chose a faire de cette fille finalement , une autre cinglée qui va se faire bouffer dans la foret ... c'est pas mon problème , je me mit a ricaner , je me tournais vers la direction que je voulais suivre depuis le début et je dit.



    " Drole de fille .. "
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Arrivée d'une assassin [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée d'une assassin [Libre]   Arrivée d'une assassin [Libre] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Arrivée d'une assassin [Libre]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser