Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

     

     Une réunion qui tourne Mal . [ Rp Solo - Evan et Parker ] [ TERMINER ]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Une réunion qui tourne Mal . [ Rp Solo - Evan et Parker ] [ TERMINER ] Empty
    MessageSujet: Une réunion qui tourne Mal . [ Rp Solo - Evan et Parker ] [ TERMINER ]   Une réunion qui tourne Mal . [ Rp Solo - Evan et Parker ] [ TERMINER ] EmptyLun 24 Mai - 0:17

    .Introduction.





    Le Colonel Parker était en route pour les chutes d'eau non loin de la jungle il avait donner rendez vous a Evan , pour essayer de le faire changer de camps en utilisant les même méthodes qu'il y a plusieurs années , le prendre par les sentiments ! Mais esse que sa aller de nouveau marcher ?! Le colonel en doutait beaucoup . Evan avait beaucoup changer en 8 ans il était devenus l'enemies numéros 1 ! La cible a abattre , il était devenus une gène ou plutôt un danger pour la RDA . L'hélicoptère se posait a cotée des chute d'eau et il fit signe au pilote de repartir tout de suite , il était venue seul pour qu'Evan ne parte pas ... et il fallait le mettre en confiance ... Le colonel fessait les cent pas en attendant l'arriver d'Evan , en cherchant les mots qu'il devais utiliser ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une réunion qui tourne Mal . [ Rp Solo - Evan et Parker ] [ TERMINER ] Empty
    MessageSujet: Re: Une réunion qui tourne Mal . [ Rp Solo - Evan et Parker ] [ TERMINER ]   Une réunion qui tourne Mal . [ Rp Solo - Evan et Parker ] [ TERMINER ] EmptyLun 24 Mai - 0:29

    Je marchais le long d'un sentier les mains dans les poches de mon long manteau de cuire , je ne voulais pas me dépêcher pour aller voir se Singe sous développer qui n'avais que fois dans son arme a feu . Tirer sur touts se qui bouge c'est sa passions a cette enflure ! Pourquoi voulais t'il me revoir ?! Il était suicidaire c'est sa ?! D'un cotée je n'étais pas mieux je venais seul , je prier que sa soit le cas pour lui aussi , je n'avais aucune envie de tuer des gens aujourd'hui . j'avais pas trop envie c'est tout ... Enfin , je verrais bien comment les choses vont tourner , et si sa tourne vraiment mal je me ferais une joie de lui planter la lame qu'il ma offert pendant l'armée dans sa tête ... Me voila enfin au lieux de rendez vous , en contre bas je voyez le Colonel m'attendre , et a se que je voyez il n'y avait aucuns soldats avec lui . C'est déjà un bon point , mais je ne comprend toujours pas pourquoi il veut me revoir ?! Si je n'étais pas si bête j'aurais refuser , mais étant donner que je n'est rien dans la tête et que je suis complétement borner je n'est pas sur dire non ! Je sautais au sol derrière le Colonel et croiser les bras.


    " Parker ... Tu voulez me voir ? "

    je le regardais de haut en bas , se sale chien n'avait pas changer , toujours une sale gueule ... de plus il me fessait pitié , il ressemblait plus a un vieillard qu'un guerrier ... C'est triste de voir a quelle point le temps peut détruire un homme ! Je m'approcher de lui et lui posait ma mains sur son épaule.

    " Me fait pas perdre mon temps ! Ou si tu est la pour mourir , je me ferais une joie d'accélérer la fin de ta vie ... "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une réunion qui tourne Mal . [ Rp Solo - Evan et Parker ] [ TERMINER ] Empty
    MessageSujet: Re: Une réunion qui tourne Mal . [ Rp Solo - Evan et Parker ] [ TERMINER ]   Une réunion qui tourne Mal . [ Rp Solo - Evan et Parker ] [ TERMINER ] EmptyLun 24 Mai - 0:40

    Le Colonel sentis quelque chose tomber derrière lui , il se retournais vite et vit Evan . Toujours avec son fameux manteau qu'il ne quittait jamais , il avait bien changer depuis le temps , c'est cheveux ont repousser , il a une grosse barbre et ressemble plus a un clochard qu'as un soldat . le colonel soupirais , a peine arriver Evan le menaçait déjà , d'ailleur se dernier lui posait la mains sur son épaule et d'un geste du bras il repoussait son bras . Ou il se crois se jeune insolent ?! Qu'il ne l'oublie pas ! A une époque Evan lui léchait les bottes et maintenant il se permet de tel libérer envers son ancien Colonel ?! Petit insolent . le colonel crachait au sol et dit d'un ton grave .


    " Evan ... Evan , mon petit , tu as bien changer , dit moi pourquoi tu est avec c'est singes bleu ?! TU n'étais pas mieux avec les tiens ? Tu avais un grand avenirs dans l'armée ! Tu aurais pus prendre ma place et diriger beaucoup de soldats rien en t'aurais arrêter ! Tu me fait honte ! Moi qui te considérer comme un fils , regarde toi tu ressemble a un clochard avec ton vieux manteau déchirer et cette barbe ... tu me dégoute ! "


    Le colonel tournais autour d'Evan et vit la fameuse l'âme qu'il lui avait donner il y a 8 ans , quand Evan est arriver et qu'il était sous la protections du Colonel ! Comment Evan a pus en arriver la ?!.

    " Bon écoute , je ne suis pas la pour parler beautés .. Evan ... écoute tu vos mieux que sa ! Reviens , ont te laisse encore une chance ... tu peux revenir dans la RDA ! Ont a encore une bonne place pour toi ! "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une réunion qui tourne Mal . [ Rp Solo - Evan et Parker ] [ TERMINER ] Empty
    MessageSujet: Re: Une réunion qui tourne Mal . [ Rp Solo - Evan et Parker ] [ TERMINER ]   Une réunion qui tourne Mal . [ Rp Solo - Evan et Parker ] [ TERMINER ] EmptyLun 24 Mai - 1:00

    Quoi ?! Mais il se fout de ma gueule ou quoi ?! Il veut que je revienne dans la RDA , déjà sa serait une preuve de soumission et je ne suis pas un soumis ! Non mais c'est vrais quoi , comme si j'allais revenir en pleurant chez eux ! Se n'est pas mon genre et deuxièmement j'ai une famille maintenant , je suis le lieutenant de la confrérie , je ne peu pas abandonner tout sa d'un coup comme sa ! J'imagine trés mal la scène et franchement je préfère pas y penser ! Je mit ma mains sur ma lame et sourier au Colonel.


    " Clochard moi ?! Biensur ... c'est de votre faute si sur terre je me suis retrouver a la Rue ! C'est vous qui avait tuer Sonia ! Vous m'avez couper les vivres ! Je n'est pas pus construire ma famille sur terre , vous m'avez tout enlever , et vous croyez vraiment que j'accepterais de retourner vers vous ? Mais vous êtes con ou quoi ?! Après tout se que vous m'avait fait , jamais je ne reviendrais vers vous c'est clair ?! "

    Je m'approcher du Colonel et lui posait mon doigt sur le torse en appuyant trés fort et le regardait dans les yeux . Il n'avais donc rien compris ! Je ne suis plus le petit chien chien qui était sous les ordres d'un singes . Je suis le grand Evan sorrow , celui qui va purger Pandora de la racaille humaines !


    " Vous ne savez pas a qui vous avez a faire Colonel ! L'Evan que vous avais connus n'existe plus ! Je ne suis plus sous vos ordres , je vais réduire au silence la RDA et les Fanatiques et vous renvoyer sur terre ! Et que vous y restiez ! Pandora ne mérite pas d'avoir des gens comme vous ! Laisser la tranquille ! Elle et touts les Na'vis qui y habite ... mais c'est comme si je m'adresser a un ... je sais pas moi ... a une carotte , je parle dans le vent ! Vous n'avez rien dans la tête et sa depuis des années !! "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une réunion qui tourne Mal . [ Rp Solo - Evan et Parker ] [ TERMINER ] Empty
    MessageSujet: Re: Une réunion qui tourne Mal . [ Rp Solo - Evan et Parker ] [ TERMINER ]   Une réunion qui tourne Mal . [ Rp Solo - Evan et Parker ] [ TERMINER ] EmptyLun 24 Mai - 14:19

    " Vous ne savez pas a qui vous avez a faire Colonel ! L'Evan que vous avais connus n'existe plus ! Je ne suis plus sous vos ordres , je vais réduire au silence la RDA et les Fanatiques et vous renvoyer sur terre ! Et que vous y restiez ! Pandora ne mérite pas d'avoir des gens comme vous ! Laisser la tranquille ! Elle et touts les Na'vis qui y habite ... mais c'est comme si je m'adresser a un ... je sais pas moi ... a une carotte , je parle dans le vent ! Vous n'avez rien dans la tête et sa depuis des années !! "



    Le colonel se savais plus quoi dire ! Il était étonner de la façon qu'Evan lui parlais ! Quel insolent , dire qu'as a une époque si il avait oser dire de tel choses il serais déjà passer par la cours martial . M'enfin les choses ont changer et ont ne peu pas les changer mais il garder espoirs qu'Evan les rejoigne de nouveau ... comme il le voulais , il fallait le prendre par les sentiments !


    " Evan ... Tu sais bien que si tu ne reviens pas ! Ont s'attaquera a ta nouvelle famille , tu ne veux pas sa quand même ? Tu a du avoir du mal a fonder une famille , surtout ici , avec ces singes bleu tu ne vas quand même pas touts gâcher ... Alors si tu ne veux pas sa ! Tu ne fait pas d'histoire et tu reviens vers nous ! "


    Le colonel prit Evan par le col de son manteau et le défier du regard , il fallait lui montrer a se petit insolent qui sont les dominant et les dominer , c'est singes bleu ne lui enlèverons pas son meilleur éléments ! Sinon se serait du gâchis et le colonel n'aime pas gâcher ces soldat , surtout celui la ...


    " J'attend ta réponse "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une réunion qui tourne Mal . [ Rp Solo - Evan et Parker ] [ TERMINER ] Empty
    MessageSujet: Re: Une réunion qui tourne Mal . [ Rp Solo - Evan et Parker ] [ TERMINER ]   Une réunion qui tourne Mal . [ Rp Solo - Evan et Parker ] [ TERMINER ] EmptyLun 24 Mai - 14:39

    Comment ?! Il ose menacer ma famille ?! Ma tête commençait a me faire mal , les premiers symptôme de ma Schizophrénie ! Je me dégageait du bras du Colonel et me tenais la tête en criant , jamais perssone n'avais ressentis une tel douleurs . Des larme de sangs coulait le long de ma figure , je me mit a genoux a cause de la douleur . Quand la douleur fut passer , je n'avais plus le même regard .


    " Écoute moi bien , sale petite enflure ... si tu touche a un seul cheveux de Tsu'ka ou de mon fils , je te fait la peaux ... a toi , et a touts tes soldats ! Temps que je serais la , personne ne fera de mal aux Na'vi ! Et se n'est pas un êtres sous développer comme toi , qui va m'arrêter .. "


    Je ne marchais plus très bien , comme si j'avais la gueule de bois . Je m'approchais du colonel et lui sourit , un sourire Sadique . Je fit un mouvement qui me permettais d'arriver au niveau de sa jambe et lui planter ma lame dans la jambes , j'entendis son os craquer par la violence de mon coup et surtout les cris de douleurs du Colonel . je ne pus m'empêcher de rire .


    " Maintenant , va ten ! Tout de suite ! "



    Le colonel repartis en hélicoptère en se tenant la jambes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Une réunion qui tourne Mal . [ Rp Solo - Evan et Parker ] [ TERMINER ] Empty
    MessageSujet: Re: Une réunion qui tourne Mal . [ Rp Solo - Evan et Parker ] [ TERMINER ]   Une réunion qui tourne Mal . [ Rp Solo - Evan et Parker ] [ TERMINER ] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Une réunion qui tourne Mal . [ Rp Solo - Evan et Parker ] [ TERMINER ]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » PNJ-Colonel Parker ( Jouer par Evan Sorrow ) [ Terminer ]
    » Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Chutes d'eau-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser