Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

     

     premiére rencontre

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    premiére rencontre Empty
    MessageSujet: premiére rencontre   premiére rencontre EmptyDim 23 Mai - 18:28

    il se promena une lance a la main pour chassez , il était avec sont Irkan qui piallez dé qu'il était entré dans la plaine

    " mais chut voyons tu fait fuire le gibier "

    il regarda et vit enfin se qui le fesai piallez , il vie une silouette dans les fourré une sillouette menacante , sotn visage s'emplit de haine , et si cette personne était la pour le tuer , et si il se fesai attaquer .peut importe il se battrai avec férociter , il tourna autour du fourré en essyant de distinguer les tria de la personne

    "montre toi!"

    en disant sa il se prépara a recevoir une attaque toujours sur ses garde et en gardant un oeil derié lui
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    premiére rencontre Empty
    MessageSujet: Re: premiére rencontre   premiére rencontre EmptyDim 23 Mai - 19:01

    Neytiri avait besoin de sortir. Pas pour chasser, ni pour chercher d'éventuels ennemis... elle avait simplement besoin de prendre l'air. Elle n'en pouvait plus de voir l'espace confiné de l'Arbre Maison et avait besoin de courir à la lueur du soleil, et ne plus voir les gens qui lui souriaient d'un air faux. De plus, elle n'avait pas envie de provoquer le Peuple en griffant la nouvelle Tsahik au visage, d'énervement. C'était beaucoup trop... osé oui.

    Elle courrut donc dans la plaine, savourant avec un plaisir évident la caresse du vent et sa fraîcheur, jusqu'à ce qu'un bruit attire son attention. Quelqu'un parlait. Une voix masculine. Qui lui était inconnue d'ailleurs. Et cela la hérissa. Elle espérait seulement ne pas avoir affaire à un tawtute...

    "montre toi!"

    Un sourire moqueur éclaira mon visage. Je sentais l'animosité de l'inconnu, bien qu'il soit sur notre territoire. C'était un chevaucheur, cela ne faisait aucun doute. Je sortis donc de ma chachette en levant les mains.

    "Du calme étranger ! Je ne viens pas en ennemie. Que viens-tu faire ici ?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    premiére rencontre Empty
    MessageSujet: Re: premiére rencontre   premiére rencontre EmptyDim 23 Mai - 19:04

    il la vie , il sourit et se redressa puis clama sont irkan

    " je suis thémis , guerrrier chevaucheur et toi qui est tu?"

    sotn visage se radoucie et il la regarda sosu tout les angle en souriant chaque fois un peut plus
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    premiére rencontre Empty
    MessageSujet: Re: premiére rencontre   premiére rencontre EmptyDim 23 Mai - 19:24

    J'observais l'inconnu avec une pointe de suspicion. Il n'avait pas répondu à ma question, mais avait détourné sa réponse. Croisant les bras, j'esquissais quelque pas. Je ne me sentais pas dans mon assiette. Et il allait vite le comprendre.

    "Mon nom est Neytiri, guerrière Omaticaya, ex-Tsahik de l'Arbre Maison. Tu n'as pas répondu à ma question, étranger. Je veux savoir pourquoi tu t'aventures ainsi sur notre territoire."


    Je n'avais reçu aucun ordre disant que je devais me montrer hostile. Mais ma mauvaise humeur jouait sur ma raison. Je devais savoir ce que cet inconnu foutait là. Tant pis pour l'hospitalité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    premiére rencontre Empty
    MessageSujet: Re: premiére rencontre   premiére rencontre EmptyDim 23 Mai - 19:26

    il sourit et ne voudra en aucun devenir ostile alrosil répondi doucement a sa question

    "je viens chassez et toi "?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    premiére rencontre Empty
    MessageSujet: Re: premiére rencontre   premiére rencontre Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    premiére rencontre
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » premiere connexions

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Village Omaticaya :: Plaine-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser