Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

     

     Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ]

    Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ]   Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] EmptyMar 18 Mai - 17:48

    Voila déjà deux jours que le petit Ateyo était née , lui fils de Tsu'ka Chef des Omaticayas et de Quel'Danos Lieutenant de la confrérie , vue comme sa il va avoir une belle vie , mais ont ne sais jamais se que l'avenir nous réserve . Evan avait demander a Tsu'ka de le rejoindre avec Ateyo a la rivière , pour êtres enfin seul touts les trois ... Ateyo était en plus le premiers Na'vi a venir au monde avec du Sang de Na'vi et d'Avatar et donc un peu d'humains ... Evan .. ou plutôt Quel'danos était a la rivière depuis déjà deux heures ! Il allait pouvoir passer enfin un peu de bon temps avec sa femme qu'il aime de touts son cœur et aussi êtres son fils , qu'il attendait depuis des années , même avant d'arriver sur Pandora Evan rêvait de fonder une famille ... il ne l'aurais pas crus si ont lui aurait dit que sa se ferais sur une autre planète ,mais maintenant il y crois !


    il se posait juste au bord de la rivière et jeter des petits regard en arrière pour voir si Tsu'ka n'arrivait pas ... quand ta son fils , Evan se demandait si un jour il devrais lui parler du sang humain qui coule dans c'est veines ? Que son père était un humain autre fois ... enfin ! Ont verras bien quand il seras plus grand !
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Left_bar_bleue33/100Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ]   Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] EmptyMar 18 Mai - 20:24

    2 jours après la naissance du petit Ateyo tout était redevenu normal dans la tribu. Tsu'ka c'était reposé suite à l'accouchement. Aujourd'hui, Quel'Danos lui avait demandé de la rejoindre près de la rivière histoire d'être tous ensemble loin des autres au calme. Après toute cette agitation, ca ne fera pas de mal...

    Avant de partir, sa mère lui avait mit le porte-bébé et aidé Tsu'ka à y installer l'enfant dedans. Ca lui faisait bizarre d'avoir son bébé sur le devant mais comme sa mère lui avait dit, il verra les expressions qu'elle prend et ainsi, il les reproduira plus tard. Alors espérons que les expressions qu'elle prendra ne sont pas des expressions de colère ou autre dans le genre...

    Elle prit ensuite le trajet de la rivière pendant qu'Ateyo s'endormit. Décidément, soit il dort, soit il pleure il y a le choix mais le mieux est qu'il dorme car pleurer aussi fort qu'il le fait, les tympans de sa pauvre mère ne vont pas suivre bien longtemps. De plus, elle devait faire attention avec les branches d'arbres pour pas que l'une d'elle ne touche l'enfant et ne le blesse.

    Tsu'ka arriva tranquillement à la rivière. Quel'Danos était déjà arrivé mais ca devait faire un moment déjà car il y a déjà un moment qu'il lui avait demandé de venir. Le pauvre devait s'impatienter à force. Mais il devait comprendre que Tsu'ka faisait très...trop? attention à son enfant et qu'elle était constamment en alerte au moindre geste ou bruit venant de lui.


    Je suis là.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ]   Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] EmptyMar 18 Mai - 20:53

    " Je suis là. "

    Evan se retournais brusquement , c'étais les mots qu'il voulais entendre . Sayez elle était enfin la avec le bébé , Evan en put cacher sa joie et partis en direction de Tsu'ka et Ateyo.Arriver devant Tsu'ka il lui donnait un petit bisoux sur la joue et se mit a regarder Ateyo , qui dormais a point fermer ... un futur feignant comme son papa ? Evan sourit ... et dit a Tsu'ka.


    " Il est mignon quand il dort . "

    Puits sans vouloir réveiller son fils , Quel'Danos le prit dans c'est bras ... il n'avais pas us l'occasion de l'avoir avec lui pendant l'accouchement se qui est tout a fait normale car c'est la mère qui doit avoir le bébé en première ... il le regardais et le berçais , en secouant tout doucement c'est bras d'avant en arrière.

    " Tu ne peux pas savoir comment je suis heureux ... nous somme une famille maintenant .. Tu a était très forte pendant 9 mois Tsu'ka , tu es très courageuse , et grâce a ta volontés , tu nous a offert du bonheur avec Ateyo ..."

    Quel' ne put retenir quelques l'armes qui coulait le long de son visage , il portait enfin l'enfant qu'il attendait dans c'est bras , mais il fallait êtres a la hauteur en temps que père , c'est pour sa que Quel' avait une questions très importante pour Tsu'ka.

    " Tsu'ka ... je ne veux plus quitter les Omaticayas désormais que Ateyo est la ... et aussi pour toi , esse que tu crois que Zirina pourrait ... comment dire sa ... tu sais comme jake Sully il y a vingt ans ... transférer mon esprits dans mon corps d'avatar pour êtres a jamais Na'vi .. "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Left_bar_bleue33/100Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ]   Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] EmptyMar 18 Mai - 21:10

    Quel'Danos prit son fils dans ses bras alors que celui-ci dormait et se mit à le bercer. Il prend son nouveau rôle de père très au sérieux dis donc malgré qu'à l'origine ce soit un humain. Il ne cessait de féliciter Tsu'ka pour avoir put porter cet enfant durant les 9 mois ce qui la touchait beaucoup mais il n'y a rien d'extraordinaire non plus.....à moins qu'il ne soit très sensible à ce genre de chose.

    Mais cet à ce moment là, qu'il posa une question qui laissa Tsu'ka très surprise.


    " Tsu'ka ... je ne veux plus quitter les Omaticayas désormais que Ateyo est la ... et aussi pour toi , est-ce que tu crois que Zirina pourrait ... comment dire sa ... tu sais comme jake Sully il y a vingt ans ... transférer mon esprits dans mon corps d'avatar pour êtres a jamais Na'vi .. "

    Ainsi il voulait vraiment tout oublier de son ancienne vie. C'est une décision très importante qu'il prend et auquel une grande réflexion doit être prise. Ainsi, il veut que son âme soit transféré dans le corps de son avatar pour faire enfin entièrement partie des Omaticaya. Ce n'est pas rien ce genre de chose. Et si avec le temps, il vient à regretter d'avoir prit cette décision? Peut être ne pourra-t-il re-transférer son âme vers son corps humain...

    Mais vu le ton où la question est faite, il est fort à parier qu'il a murement réfléchi à ca...


    Tu es sur de vouloir faire ca? Si tu souhaites que ton âme rentre dans ce corps, tu ne pourras peut être pas revenir dans ton corps humain si tu vient à regretter ce que tu as fait. Et que feras-tu de ton corps humain ensuite?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ]   Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] EmptyMer 19 Mai - 17:25

    " Tu es sur de vouloir faire ca? Si tu souhaites que ton âme rentre dans ce corps, tu ne pourras peut être pas revenir dans ton corps humain si tu vient à regretter ce que tu as fait. Et que feras-tu de ton corps humain ensuite? "



    Evan c'était déjà décider ! Et oui il le ferait ! Sa fait déja plusieurs mois que cette idée lui trottais dans la tête , il pourrait vivre enfin avec sa femme et son fils touts les jours , au lieu de se déconnecter etc .. et pour lui son corps d'humain et d'ailleurs son existence d'humain , il ne voulais plus en parler ou y penser ! Car pour lui il est désormais un Na'vi et non plus un satanée humain ! Il dit a Tsu'ka.

    " Oui j'en suis sur ! Je ne regretterais pas se geste , je veus vivre avec vous touts le temps maintenant , pour toi et notre enfant ! Je ne veus plus entendre parler de mon ancienne vie d'humain , je me considère comme un Na'vi maintenant et non plus comme un humain ... si se jour arrive , je ferais tout de même un enter-ment pour mon corps d'humain .. par respect . "

    Evan lui sourit , et lui remit Ateyo dans le porte bébé , mais il se réveillais , et ouvrit les yeux doucement , c'est petit yeux tout rouges ... il levait les bras vers son papa , et disait des choses ... incompréhensible .
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Left_bar_bleue33/100Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ]   Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] EmptyMer 19 Mai - 20:55

    " Oui j'en suis sur ! Je ne regretterais pas se geste , je veux vivre avec vous touts le temps maintenant , pour toi et notre enfant ! Je ne veux plus entendre parler de mon ancienne vie d'humain , je me considère comme un Na'vi maintenant et non plus comme un humain ... si se jour arrive , je ferais tout de même un enter-ment pour mon corps d'humain .. par respect . "

    Comme Tsu'ka le pensait, il avait déjà réfléchi à la question et son choix était déjà fait d'avance. Alors autant respecter son choix et faire ce qu'il demande mais ce n'était pas une mince affaire que de transférer un esprit vers un autre corps car pour cela, il faut réunir tous les Omaticaya à l'arbre des voix.

    Si tu souhaites le faire alors je demanderais à Zirina qu'elle le fasse. Mais tu dois savoir que pour le faire, tous les Omaticaya devront être présent à l'arbre des voix pour aider à ce que ton esprit aille dans ton autre corps.

    Il remit ensuite Ateyo dans le porte-bébé mais celui-ci se réveilla et fit voir ses petits yeux rouges en levant les bras vers son père et quelques petits bruits qui pour son père devaient être totalement incompréhensible.

    http://www.universal-soundbank.com/mp3/sounds/7981.MP3

    Tsu'ka le prit dans ses bras et à lui parler avec une voix très douce.

    (langage Na'vi) Tu veux aller avec papa? Hein? Tu veux aller avec papa?

    Elle souriait à le voir ainsi demander son père.

    On dirait qu'il te préfère à moi
    dit-elle en rigolant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ]   Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] EmptyMer 19 Mai - 21:05

    "
    On dirait qu'il te préfère à moi "



    Evan sourit a Tsu'ka et prit Ateyo , le levait en l'air et fessait comme son père quand Evan était bébé . Comme si il volait et lui disait.


    " olala ! Attention voila un N'avion "

    Ateyo rigolais et Evan le remit dans le porte bébé , et lui carraisait la tête , puit Evan repensait a se que Tsu'ka lui avait dit pour le transfert de son esprit vers son corps de Na'vi , il fallait donc touts les omaticayas présent ? Il se demandait bien pourquoi ... Il savais seulement qu'il fallait la Tsha'ik et Eywa , et bien sur l'humain et le corps d'Avatar ... il se tournais vers Tsu'ka et lui demandait.

    " Pourquoi faut t'il touts les Omaticayas ? La Tsha'ik et Eywa ne sont pas les seul a faire le transfert ? "


    Puits regardait Ateyo.


    " Et ne dit pas qu'il me préfère ils nous aiment touts les deux ! "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Left_bar_bleue33/100Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ]   Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] EmptyMer 19 Mai - 21:44

    Quel'Danos se mit à lever Ateyo dans les airs et à parler d'avion. Tsu'ka ne comprit pas bien dans l'instant mais peut être que les bébés humains sont élevés ainsi sur Terre. Il le remit ensuite dans le porte-bébé et reprit la discution de son transfert d'âme.

    " Pourquoi faut-il touts les Omaticayas ? La Tsa'hik et Eywa ne sont pas les seul a faire le transfert ? "

    Un transfert n'est pas aussi simple. Il y a un rituel où Tsa'hik entre en contact avec Eywa et tous les Omaticaya doivent se lier à Eywa. Et ca prend du temps. Tu devras venir avec ton vrai corps et ton âme sera transféré dans celui que tu as là.


    Puis il revint à parler d'Ateyo qui était bel et bien réveillé, il ne cessait de bouger et de temps à autre pousser un petit cri jusqu'à ce que...

    http://www.universal-soundbank.com/mp3/sounds/1183.mp3

    Ateyo se mit à pleurer comme ca sans raison...enfin sans raison...si un bébé pleure c'est qu'il y en a une. Tsu'ka le sorti rapidement de son porte-bébé pour le prendre dans ses bras et le berça pour tenter de calmer les pleurs.

    (langue Na'vi) Qu'est-ce qu'il y a Ateyo? Hein? Pourquoi tu pleures? Quelque chose ne va pas?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ]   Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] EmptyJeu 20 Mai - 16:33

    Ateyo se mit a pleurer , Quel' lui fessait des petites grimaces pour le faire arrêter , mais rien a faire . SA lui a pris d'un coup ont se c'est pas pourquoi , QUel' tournais la tête vers Tsu'ka et dit.

    " Sa lui arrive souvent de pleurer comme sa d'un coup ? "

    Puits il reprit.


    " Sinon, pour revenir au sujet du transfert , j'ai appris qu'il y avait des risques , comme par exemples que mon esprit ne trouve pas le chemin et reste au cotée d'Eywa en temps qu'esprits ... j'espère que sa ne va pas m'arriver ... quoi qu'il en soit , je suis pret pour se jour ! J'espère que se sera bientôt. "

    Il s'approchait de Tsu'ka et lui fit un bisous sur la bouche.

    " Si tout marche comme prévus , je te promet de quitter cette confrérie , et de ne me battre que si c'est nécessaire , je ne veux plus quitter ma femme et mon enfant maintenant , comme tu le disais trés bien avant , il faut que j'arrête d'agir comme un enfant ! J'ai mon Ikran maintenant , une femme et un enfant , je dois grandire dans ma tête et oublier toutes ces histoires de vengeances ! "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Left_bar_bleue33/100Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ]   Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] EmptyJeu 20 Mai - 21:17

    http://www.universal-soundbank.com/mp3/sounds/1172.mp3

    Ateyo n'arrêtait pas de pleurer malgré les grimaces que faisait Quel'Danos et sa mère qui l'avait dans ses bras. Tsu'ka n'aimait pas le voir pleurer surtout sans connaître la raison et de ce fait, elle prêtait une demi-oreille a ce que Quel'Danos lui disait.

    .............. esprit ne trouve pas le chemin et reste au cotée d'Eywa en temps qu'esprits ... j'espère que sa ne va pas m'arriver ...

    Mais le fait qu'il arrive vers elle pour l'embrasser fit revenir son esprit quelques instants vers Quel'Danos. Dans le peu qu'elle avait entendue sur ce qu'il disait, il savait qu'il y avait un risque en passant devant sous le regard d'Eywa et qu'il ne pourrait pas revenir dans son autre corps.

    " Si tout marche comme prévus , je te promet de quitter cette confrérie , et de ne me battre que si c'est nécessaire , je ne veux plus quitter ma femme et mon enfant maintenant , comme tu le disais très bien avant , il faut que j'arrête d'agir comme un enfant ! J'ai mon Ikran maintenant , une femme et un enfant , je dois grandir dans ma tête et oublier toutes ces histoires de vengeances ! "

    Et bien...on dirait que le fait qu'il soit devenu père la fait grandir un peu et qu'il comprend enfin qu'il doit se comporter comme tel envers tout le monde. Mais le plus important était de faire cesser les pleurs d'Ateyo qui ne baissait pas d'intensité.

    (langage Na'vi) Et bien? Tu ne lui donne pas à manger?

    Tsu'ka regarda rapidement sur sa droite en entendant parler. Sa mère, surement attiré par les pleurs du bébé était là.

    (langage Na'vi) Tu pleurais comme lui quand tu avais faim. Tu dois écouter quand il pleure tu remarqueras que ce sont toujours les mêmes pour certaines choses. Si tu lui donnes de quoi se nourrir, tu verras qu'il se calmera.

    (langage Na'vi)Ah bon? tu crois que...

    Sa mère répondit d'un signe de tête. Autant écouter une personne qui sait ce qu'elle dit. Tsu'ka marche en direction d'un petit rocher où elle se posa, retira son petit haut et fit en sorte qu'Ateyo vienne s'allaiter au sein de sa mère.

    L'instant d'après, plus aucun pleur....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ]   Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] EmptySam 22 Mai - 8:10

    Ateyo continuer de pleurer , cela devait embéttant , surtout qu'Evan et Tsu'ka ne s'avait pas quoi faire pour arrêter les pleures , mais la mère de Tsu'ka apparut et expliquait au deux qu'il avait surement faim , et expliquer a tsu'ka que quand elle était petite elle aussi pleurer quand elle avait faim . Tsu'ka se posait sur un rocher pas très loin , et Evan se tournais vers la mère de Tsu'ka.


    " Bonjour madame , merci pour c'est informations , ont ne s'avais plus quoi faire ! "


    Evan sourit et reprit.


    " C'est étrange que je n'ai pas sentis qu'il avait faim , quand jai éduquée mon cousin sur terre , lui aussi pleurer quand il avait faim , mais je me suis dit que peut êtres les bébé NA'vi avait un comportement différent , mais je me suis tromper touts les bébé son pareille que se soit sur terre ou ici "

    Evan se mit a rire , et tourner le regard vers Tsu'ka en lui souriant .

    " Merci encore .. "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Left_bar_bleue33/100Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ]   Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] EmptySam 22 Mai - 9:09

    " C'est étrange que je n'ai pas sentis qu'il avait faim , quand j'ai éduquée mon cousin sur terre , lui aussi pleurer quand il avait faim , mais je me suis dit que peut êtres les bébé Na'vi avait un comportement différent , mais je me suis tromper touts les bébé son pareille que se soit sur terre ou ici "


    Ah la première expérience d'avoir un enfant...toujours aussi dure quand on ne sait pas quoi faire quand il se met à pleurer. Bon même si la mère de Tsu'ka savait ce qu'il fallait faire c'est parce qu'elle-même avait eu la même expérience que Tsu'ka et Quel'Danos en ce moment.

    Tous les bébés sont pareil d'où qu'ils viennent. Ils pleurent tous pour dire qu'ils ont faim, mal quelque part ou pour d'autres choses. Tsu'ka était très expressive elle pleurait beaucoup...et souvent pour un rien. Et elle bougeait beaucoup. Si Ateyo a hérité de ca, alors vous allez tous deux avoir du travail à le surveiller.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ]   Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] EmptySam 22 Mai - 9:49

    " Tous les bébés sont pareil d'où qu'ils viennent. Ils pleurent tous pour dire qu'ils ont faim, mal quelque part ou pour d'autres choses. Tsu'ka était très expressive elle pleurait beaucoup...et souvent pour un rien. Et elle bougeait beaucoup. Si Ateyo a hérité de ca, alors vous allez tous deux avoir du travail à le surveiller. "


    Evan répondit d'un signe de la tête.

    " Oui vous avais raison ! En tout cas je suis content de voir qu'il ne pleure plus .. "


    Il fit la réverance devant la mère de tsu'ka et s'approchait de cette dernière.


    " Alors ma chérie ? Il ne pleure plus c'est une très bonne chose , il a peut êtres hériter de son caractère quand tu avait son age , ta mère ma dit que tu était toujours en train de bouger partout , il faudrait qu'ont fasse attention ou il va , sans êtres trop protecteur , mais je ne m'en fait pas .. "


    Il s'assit a cotée d'elle et reprit.


    " Tu a fini ? Je peu le prendre dans mes bras si tu veux .. "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Left_bar_bleue33/100Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ]   Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] EmptySam 22 Mai - 21:27

    " Alors ma chérie ? Il ne pleure plus c'est une très bonne chose , il a peut êtres hériter de son caractère quand tu avait son age , ta mère ma dit que tu était toujours en train de bouger partout , il faudrait qu'ont fasse attention ou il va , sans êtres trop protecteur , mais je ne m'en fait pas .. "

    Houla! Qu'avait dit sa mère pour que Quel'Danos vienne rapporter ca à Tsu'ka? Elle, remuante? Nannn........bien sur c'est ironique mais bon....Des souvenirs qu'elle avait, il est vrai qu'elle aimait beaucoup bouger dès qu'elle pouvait marcher et aussi toucher à tout ce qui l'entourait. Mais bon, Ateyo en est encore loin donc pour l'instant, tout va bien. Mais il avait raison, si il avait hérité de ca de sa mère, il faudrait faire attention à lui.

    " Tu a fini ? Je peu le prendre dans mes bras si tu veux .. "

    Tsu'ka allaitait Ateyo depuis un moment déjà c'est à croire qu'il avait un estomac de grande taille pour avaler autant de lait. Mais bon, il fallait l'arrêter à un moment. Tsu'ka l'écarta tranquillement d'elle et remit son petit haut.

    Tiens prend-le.

    Elle donna Ateyo à Quel'Danos histoire qu'elle se repose un peu les bras car bon, même si il est petit, il fait déjà son poids.

    Comment éduquez-vous vos enfants sur Terre à cet âge?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ]   Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] EmptySam 22 Mai - 21:36

    Evan prit Ateyo dans c'est bras et le regardais lui faire de grand sourires , Il était si content de l'avoir us se petit Garçon , il était déjà la fierté de son Papa , Il imaginais déjà ateyo quand il seras un peu plus grand , le digne successeur de son père ? Ou nouveau chef comme sa maman ? Qui sais ... Tsu'ka demandait a Evan.


    " Comment éduquez-vous vos enfants sur Terre à cet âge? "

    Evan se tournais vers Tsu'ka , toujours ateyo dans c'est bras et le regardait.


    " Et bien a cet age ... ont les éduque comme vous , leur mère leur donne le seins , mais certains bébé sur terre ne peuvent pas boire de lait maternel , comme moi par exemple , et donc les mère achète du lait spéciale pour qu'il puisse le boire . Puis ont leur fait découvrir leur familles , l'environnement qui les entoure , ont leur apprend a parler , marcher , enfin pleins de petites choses importantes pour leur vie futur ... "


    Puit il reprit.


    " je suis sur que notre petit Ateyo , aura un avenirs glorieux ... tout comme sa Maman et son papa ... "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Left_bar_bleue33/100Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ]   Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] EmptyDim 23 Mai - 0:28

    Oui finalement tous les enfants ont la même éducation apparemment. Donc si, comme il l'avait dit tout à l'heure Quel'Danos à la mère de Tsu'ka sur le fait qu'il ait élevé son cousin sur Terre, il aura donc un avantage sur Tsu'ka niveau éducation. Mais bon, on verra bien avec le temps comme on dit.


    " je suis sur que notre petit Ateyo , aura un avenirs glorieux ... tout comme sa Maman et son papa ... "

    Avenir glorieux...ca peut rimer avec avenir en tant de guerre par exemple. Et ca, Tsu'ka comme tout mère qui se respecte ne le veut pas. Bon, peut être aussi par le fait que c'est son premier enfant et que par conséquence, elle a peur de ce qui pourrait lui arriver plus tard.

    Je préfèrerais que son avenir soit dans la paix plutôt que dans la guerre. C'est mon fils et je ne tiens pas à ce qu'il se batte contre un ennemi même si la cause est juste.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ]   Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] EmptyDim 23 Mai - 10:21

    " Je préfèrerais que son avenir soit dans la paix plutôt que dans la guerre. C'est mon fils et je ne tiens pas à ce qu'il se batte contre un ennemi même si la cause est juste. "


    Evan prit un air étonner , se n'est pas se qu'il voulais dire , lui non plus ne veux pas que Ateyo grandisse en temps de guerre , se qu'il voulais dire par '" Glorieux " était plutôt ... Quelqu'un d'important au sein de la tribus et non pas un guerriers.


    " TU n'as pas compris se que j'ai voulus dire , je ne veus pas que Ateyo grandisse en temps de guerre , je suis comme toi , mais je voulais parler plutôt ... de quelqu'un d'important au sein de la tribus , qui aide les autres , quelqu'un qu'ont respecte ... et .. "

    Evan ne put finir sa phrase , une drôle de sensation parcourais son corps , comme un frison .. une graine de l'arbre maison volais autour de Tsu'ka et Evan , se dernier regardait tout autour de lui et ne comprenais pas ... d'ou venez cette sensation.


    " J'ai un mauvais pressentiment pour l'avenir Tsu'ka ... "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Left_bar_bleue33/100Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ]   Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] EmptyDim 23 Mai - 16:36

    " Tu n'as pas compris se que j'ai voulus dire , je ne veux pas que Ateyo grandisse en temps de guerre , je suis comme toi , mais je voulais parler plutôt ... de quelqu'un d'important au sein de la tribus , qui aide les autres , quelqu'un qu'ont respecte ... et .. "

    Ah c'est ca que voulais dire Quel'Danos et non un avenir glorieux fait de guerre et autres dans le genre. Mais celui-ci ne put terminer sa phrase car un esprit d'Eywa tournait autour de la petite famille.

    Que fait-il ici? C'est étrange. Il est rare de voir un esprit venir. La dernière fois, il voulait montrer que deux humains étaient dans la forêt mais maintenant?


    " J'ai un mauvais pressentiment pour l'avenir Tsu'ka ... "

    Pourquoi dis-tu cela?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ]   Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] EmptyDim 23 Mai - 20:08

    Je baissais le regard vers le sol , je ne comprenais pas se qu'il venais de se passer , j'avais us comme un frison qui avait parcourus mon corps , esse que c'étais Eywa qui essayer de m'envoyer un message ? Je ne le s'avais vraiment pas , Tsu'ka me demandait se que je voulais dire par la , mais moi même je ne savais pas ! La graine repartais comme elle était venue ... je me tournais vers la rivière et croiser les bras.


    " je ne sais pas .... j'ai us une sorte de sensation dans touts le corps , et juste aprés la Graine est arriver ... "


    Je regardais l'horizon , il y avait quelques ikrans qui volait , rien d'étrange ... je n'arrivais pas a comprendre et cela m'énerver ! Esse que Eywa voulait m'avertir que la RDA allait arriver et encore touts détruire ? Mais pourquoi m'avertir moi ? Et pas plutôt tsu'ka ... elle est la chef tout de même !


    " Eywa essaye de communiquer avec moi ... elle veut m'envoyer un message .. Je ne veux pas que cela arrive , mais tu te souviens des rêves que nous avons fait , quelque heures avant la naissance de Ateyo ? et si c'étais vraiment l'avenir ?! "

    Je la prit par les épaules.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Left_bar_bleue33/100Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ]   Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] EmptyDim 23 Mai - 23:55

    Son comportement devenait inquiétant après le passage de l'esprit d'Eywa. Il dit qu'Eywa elle-même venait de lui parler. Son comportement inquiétait Tsu'ka car non seulement, elle n'aimait pas le voir ainsi mais aussi car il avait Ateyo dans les bras. D'ailleurs, elle le reprit tout de suite avec elle.

    " Eywa essaye de communiquer avec moi ... elle veut m'envoyer un message .. Je ne veux pas que cela arrive , mais tu te souviens des rêves que nous avons fait , quelque heures avant la naissance de Ateyo ? et si c'était vraiment l'avenir ?! "

    Quoi? Que racontes-tu là? Je me souviens de ces rêves mais dire que ce que l'on voyait était l'avenir je ne sais pas. Et d'ailleurs, je ne tiens pas à ce que ca se produise.

    Quel pessimisme dis donc! Il tient vraiment à faire peur? Et bien, il a gagné car même si elle ne le montrait pas......vraiment.......en extérieur, intérieurement, elle était horrifiée par les paroles qu'il disait.

    http://www.universal-soundbank.com/mp3/sounds/1177.mp3

    Et voila, maintenant Ateyo se met à pleurer de nouveau. A croire qu'il comprend ce que ressent ses parents actuellement. Tsu'ka se mit à le serrer dans ses bras et à le bercer pour le calmer.

    Cesse d'être aussi négatif Quel'Danos! Tes paroles font pleurer Ateyo. Nous ne devons pas lui montrer ce genre de comportement, ca aura de l'influence sur lui plus tard.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ]   Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] EmptyLun 24 Mai - 9:32

    " Cesse d'être aussi négatif Quel'Danos! Tes paroles font pleurer Ateyo. Nous ne devons pas lui montrer ce genre de comportement, ca aura de l'influence sur lui plus tard. "


    Je regardais Tsu'ka d'un air énerver ! Je ne suis pas négatif , mais je prévoie a l'avant se qu'il va se passer , c'est une chance qu'Eywa nous est montrer toute c'est choses nous pouvons prévoir le coup et modifier l'avenir ... mais Tsu'ka n'a pas tort , il ne faut pas parler de se genre de choses devant Ateyo . Tout se qu'il voit ou entend maintenant il pourrait le répetter dans l'avenir ... Je m'approchais de Tsu'ka .


    " Excuse moi ... c'est vrais Ateyo est la , attendons un autre moment pour parler de se genre choses . "

    Je me mit a genou devant elle pour me faire pardonner , je ne l'aurais jamais fait avant , mais je devais montrer que j'avais bien changer !


    " Pardonnez moi .... Chef ... "

    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Left_bar_bleue33/100Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ]   Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] EmptyLun 24 Mai - 10:37

    La dernière remarque ne semblait pas vraiment plaire à Quel'Danos et ca se voyait dans son regard. A croire qu'il est devin et qu'il sait ce qu'il va se passer. Si au moins il pouvait faire en sorte que cet avenir soit positif et non l'inverse se serait une bonne chose. Mais pour l'instant, ce qu'il a ressenti est plus du négatif.

    " Pardonnez moi .... Chef ... "

    Et voila maintenant qu'il s'incline devant Tsu'ka.....A quel jeu joue-t-il? Veut-il vraiment montrer qu'il a changé en faisant cela? Dans ce cas, il n'a vraiment pas besoin de faire ca pour le prouver.

    Relève-toi Quel'Danos, tu n'as pas besoin de faire ca.

    C'est vrai quoi! Même si c'est le conjoint de la cheftaine, il n'a pas besoin de s'incliner devant elle. Sauf si bien sur, il en ressent le besoin pour prouver qu'il a changé. Là, on ne peut rien y faire.

    Tsu'ka se pencha vers lui pour le relever. Et sans faire attention, Ateyo arriva à attraper les cheveux avec ses petites mains sauf que lui, ne sachant pas vraiment ce qu'il faisait, se mit à tirer dessus disons....assez fort tout de même, bon bien sur sans vouloir faire le moindre mal mais bon c'est un bébé et comme tout bébé, on ne sait pas ce que l'on fait vraiment et ca avait l'air de le faire rire.


    http://www.universal-soundbank.com/mp3/sounds/1173.mp3
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ]   Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] EmptyLun 24 Mai - 15:02

    Je me sentais bête d'avoir fait sa , mais je voulais montrer que j'avais changer et pour moi il fallait que je m'incline devant la chef , même si cette dernière est ma femme , je lui devais le respect , pour touts se qu'elle a fait pour moi . Ateyo a tirer les Cheveux de Tsu'ka , je fit de grand yeux et le prit vite dans mes bras en enlevant les cheveux dans sa mains.


    " Il ne faut pas faire sa Ateyo se n'est pas bien , ont ne tire pas les cheveux . "


    Ateyo attrapais mon nez et rigolais encore , il aimait bien toucher a touts se petit bonhomme ! Je me mit a rire et lui attraper le nez aussi.



    " J'ai volez ton nez ! héhé ... Ah bah non il est la ! "

    Je le serrais fort contre moi.

    ( désoler pas us d'inspiration =x )
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Left_bar_bleue33/100Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ]   Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] EmptyLun 24 Mai - 22:30

    Pauvre cheveux? ils venaient d'en prendre un coup. Ateyo avait tiré vraiment fort mais ils furent sauvé pas Quel'Danos qui s'empressa de le prendre avec lui et de lui explique que ce qu'il venait de faire ce n'était pas bien.

    Mais celui-ci n'en restait pas là puisqu'il attrapa le nez de son père. A croire que lui aussi aime toucher à tout. A croire qu'il a hérité ca de sa mère. Il faudra donc faire attention quand il pourra commencer à marcher.

    Les voir tous les deux à s'amuser ainsi laissait un peu de repos à Tsu'ka mais elle réfléchissait tout de même à ce qu'il avait dit tout à l'heure et la crainte qui se lisait dans les yeux quant au probable avenir qui les attendait. Si c'était vrai, alors Tsu'ka allait bientôt rejoindre Eywa avec son bébé. Cette pensée fit apparaître 2-3 larmes que fit rapidement disparaître Tsu'ka du revers de sa main car elle ne voulait pas que Quel'Danos s'inquiète encore un peu plus.

    Le fait de rejoindre Eywa ne l'embêtait pas car elle sait qu'un jour ou l'autre tout être la rejoint. Non ce qui la fait réagir ainsi est la simple idée que son bébé la rejoigne alors qu'il vient juste de naître.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ]   Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] EmptyMar 25 Mai - 16:00

    Je continuer de jouer avec Ateyo , en levant dans les air et en rigolant avec lui , mais je vis Tsu'ka se mettre un peu a l'écart , et verser quelque larme , je déposait ateyo sur un petit rocher a cotée et lui fit signe de ne pas bouger . Je m'approcher de Tsu'ka et la prit dans mes bras.


    " Ma chérie ... si tu pense encore a se que je t'ai dit , excuse moi , d'avoir dit se genre de choses , mais tu sais c'est une bonne chose si l'ont connais l'avenir ! Nous pouvons changer le futur pour les Omatiayas et les Na'vis ! Allez ... sèche moi ces larmes "


    Je repartis prendre Ateyo et le posait dans le porte bébé , et lui carraisait la tête.



    " Ont devrais rentrer Tsu'ka , il commence a se faire tard , et j'ai l'impression que le petit bonhomme a envie de dormir "


    Je lui sourit
    .
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ]   Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Père et fils , Fils et Mère . [ Pv Tsu'ka ]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Ey'tan , fils d'Eywa

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Village Omaticaya :: Rivière-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser