Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

     

     Renseignement [PV: Yumi]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Renseignement [PV: Yumi] Empty
    MessageSujet: Renseignement [PV: Yumi]   Renseignement [PV: Yumi] EmptyDim 16 Mai - 20:34

    Il c'était passé quelques jours depuis cette réunion, et les relations parmi chacun d'entre nous étaient plus tendus que jamais. Des clans s'étaient presque formés on pourrait dire. Déjà rien qu'à l'intérieur de la RDA, on pouvait bien voir qu'elle était divisé, non seulement au sens figuré, mais aussi au sens propre. J'avais entendu parlé d'un clan qui s'était détaché officiellement de la RDA. Elle se nommait, « la confrérie », il me fallait les rencontrer pour connaître leurs intentions, j'ai entendu une rumeur comme quoi c'était pour les Na'Vis qu'ils combattaient, mais je ne pouvais pas me fonder que sur des rumeurs. Il faut aussi que je trouve un moyen d'y accéder, car je ne connais pas l'endroit où ils se situent. Je dois trouver quelqu'un qui connait l'endroit où se situe cette base...

    Je me dirigea donc vers le hangar, c'était le seul moyen que j'avais d'y aller, j'avais un ami de la RDA qui était pilote, il ferait presque n'importe quoi pour me rendre service, en revanche, je ne savais pas s'il connaissait l'endroit où se situé la confrérie, j'en doutais fortement... En allant vers le hangar je vis une jeune femme, assez grande, jeune, cheveux bruns et long, un regard rêveur, il me semblait l'avoir vu quelque part déjà... Était-ce une impression? Je ne savais pas vraiment, mais il fallait que je pose la question à qui que ce soit pouvait connaître la base, au pire, si on me demandé ce que je voulais y faire, je dirais que ça ne regarde que moi...

    -Excusez moi. J'aimerai vous poser une question, connaissez-vous l'endroit exacte ou se situe la confrérie?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Renseignement [PV: Yumi] Empty
    MessageSujet: Re: Renseignement [PV: Yumi]   Renseignement [PV: Yumi] EmptyDim 16 Mai - 20:48

    Yumi Kuzuki venait de rencontrer, la veille, Evan Sorrow, pilote d'AVATAR et surtout lieutenant colonel de La Confrérie. Elle avait rejoint l'organisation mais à la condition d'agir en discrétion et de ne pas dévoiler ses intentions. Elle était retournée à la base militaire de la RDA où elle comptait bien mener des expériences sur l'ADN humain & na'vi afin de se créer elle même un AVATAR, ou même en créer pour La Confrérie. Elle marchait dans les couloirs à la recherche du laboratoire mais, elle ne savait pas où il se trouvait, elle venait d'arriver la veille et s'était crashé en pleine jungle et elle n'avait donc pas pu prendre connaissance des lieux. Elle remarqua un jeune homme qui s'approcha d'elle et lui posa une question des plus étranges.

    [Hanson Harkas] - Excusez moi. J'aimerais vous poser une question, connaissez-vous l'endroit exact où se situe « La Confrérie » ?

    Yumi fut étonnée face à cette question. Selon les informations qu'elle possédait, La Confrérie agirait en discrétion, et n'avait confiée à personne d'autre qu'aux na'vi la position de leur base alors, pourquoi connaissait-il l'existance de La Confrérie et pourquoi voulait-il s'y rendre ? La jeune scientifique ouvrit une porte et tira avec violence le bras de l'individu, l'entrainant à l'intérieur, puis elle referma la porte. Elle le regarda avec un regard interrogatif, assez en colère.

    [Yumi Kuzuki] - Tu veux mettre en danger l'organisation ou quoi ?! TU AURAIS PLUS CRIER CA ENCORE PLUS FORT TANT QUE TU Y ES !! L'existance de La Confrérie doit rester totalement secrète, alors pourquoi tu le cries sur les toits ?! Et, pourquoi tu veux savoir où leur base se trouve ?!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Renseignement [PV: Yumi] Empty
    MessageSujet: Re: Renseignement [PV: Yumi]   Renseignement [PV: Yumi] EmptyLun 17 Mai - 16:53

    Après avoir posé la question, la jeune fille semblait choquée, étonnée... en même, temps, un inconnu comme moi posant une question de ce type, il y a de quoi être étonnée. Après quelques secondes à peine, elle me tira le bras d'une manière assez forte, que j'ai cru que mon épaule allez se déboîter. Nous étions allé dans une autre pièce où il n'y avait strictement personne. Après avoir fait un mouvement de mon épaule pour l'étirer un peu, car c'est qu'elle en avait de la poigne, elle me regarde d'un air... colérique? Ça devait être le mot approprié... elle me dit subitement:

    - Tu veux mettre en danger l'organisation ou quoi ?! TU AURAIS PLUS CRIER CA ENCORE PLUS FORT TANT QUE TU Y ES !! L'existence de La Confrérie doit rester totalement secrète, alors pourquoi tu le cries sur les toits ?! Et, pourquoi tu veux savoir où leur base se trouve ?!

    Je ne pus n'empêcher d'avoir un sourire au coin de la lèvre, non pas parce-que je me moquais, mais parce-que c'est le genre de réaction qui me donne toutes les réponses nécessaire sans avoir à poser la moindre question et aussi parce que la chance était avec moi. Maintenant, il valait mieux lui donner une réponse, ou alors je donnais vraiment pas chère de ma peau face à une fille, c'était mon point faible, je ne pouvait me résoudre à tenter quoique ce soit pour me défendre contre une fille... Je regarda par le hublot de la porte, pour vérifier qu'il n'y avait strictement personne, et lui d'un ton posé:

    -A en juger par ta réaction, tu as exactement les réponses que je voulais à mes questions. Quand au pourquoi du comment je connais cette organisation, c'est qu'il y a des rumeurs dessus, et ces rumeurs sont maintenant fondées grâce à toi.

    Je regardais à nouveau par la porte, discrètement, comme tout à l'heure, et je repris.

    -Je dois rencontrer le chef pour avoir des réponses à d'autres questions. Et il faut que tu m'y emmène. J'ai déjà prévu un ordre de mission à cet effet.

    Je lui tendit un papier comme quoi il y avait une mission de routine à faire, une surveillance, ce qui était parfait pour ce que j'avais prévu.

    -Je connais un pilote digne de confiance, et tu vas devoir lui donner ces coordonnées, il faut que je les rencontre impérativement. Si je veux que tout fonctionne dans l'ordre des choses, je te demande de venir avec moi. Comme ça, ni toi ni moi, n'aurons de problèmes.

    En effet, si on mettait plus de temps que prévu, il y aurait un souci, et devrai se justifier.

    Je commença à regarder de nouveau vers la porte, pour m'apprêter à partir vers le hangar avec elle, en espérant qu'elle accepte. Juste avant je lui dit:

    -En ce qui concerne le pilote, je te le redis, il est digne de confiance, nous nous connaissons depuis très longtemps, et chacun de nous sacrifierait sa vie pour l'autre. Tu as le droit de douter de moi, mais une fois là-bas, j'espère que tu n'en doutera plus, si toute fois tu accepte de m'accompagner. Tu as même le droit de prendre ma seule arme que j'ai sur moi.

    Je lui tendis mon revolver, le seul et unique que j'avais, je le lui tendis avec ma main sur le canon de l'arme, en gros, l'arme était comme braquée sur moi. Je la regardai en espérant qu'elle me fasse confiance et qu'elle accepte ce que je lui ai proposé de faire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Renseignement [PV: Yumi] Empty
    MessageSujet: Re: Renseignement [PV: Yumi]   Renseignement [PV: Yumi] EmptyMer 19 Mai - 5:22

    Cet homme était donc bel et bien à la recherche de La Confrérie. Mais, dans quel but ? Et s'il prévoyait une attaque ? Ou pire encore, s'il donnait les coordonnées à la RDA ou aux Fanatiques ? Les pensées se bousculèrent dans l'esprit de Yumi, des millions d'hypothèses, de questions et d'imaginations idiotes firent leur apparition petit à petit. Mais, l'heure n'était pas aux questions, l'homme répondit.

    [Hanson Harkas] - A en juger par ta réaction, tu as exactement les réponses que je voulais à mes questions. Quand au pourquoi du comment je connais cette organisation, c'est qu'il y a des rumeurs dessus, et ces rumeurs sont maintenant fondées grâce à toi. Je dois rencontrer le chef pour avoir des réponses à d'autres questions. Et il faut que tu m'y emmène. J'ai déjà prévu un ordre de mission à cet effet. En ce qui concerne le pilote, je te le redis, il est digne de confiance, nous nous connaissons depuis très longtemps, et chacun de nous sacrifierait sa vie pour l'autre. Tu as le droit de douter de moi, mais une fois là-bas, j'espère que tu n'en doutera plus, si toute fois tu accepte de m'accompagner. Tu as même le droit de prendre ma seule arme que j'ai sur moi.

    Les intentions de cette homme étaient des plus clarteuses. Il voulait se rendre au campement de l'organisation en s'étant basé sur des rumeurs de base militaire, et Yumi venait, sans le vouloir, de lui confirmer. L'homme voulait savoir où cela se trouvait, et que le pilote qui les y déposerait est un homme de confiance. C'était hors de question, même si Hanson ne souhaitait pas le dire, le pilote se donnerait à coeur joie de signaler la position du campement. Mais, il fallait accepter, Yumi tuerait le pilote de toute façon. Alors, les mains sur les hanches, elle répondit sur un ton calme et amical.

    [Yumi Kuzuki] - Bon et bien, c'est d'accord. Mais, tu as intérêt à être prêt d'ici 9:00, donc dans une demi heure.

    La jeune femme ouvrit la porte de la pièce et pénétra les couloirs. Elle allait maintenant devoir se rendre au hangar et se mit en route, espérant ne pas croire d'élément perturbateur en route tel qu'un soldat en danger. Elle commença à accélérer le pas et à aller au hangar. Yumi se dirigea vers le pilote désigné par Hanson et se présenta à lui.

    [Yumi Kuzuki] - Yumi, enchantée. C'est moi qui vous dirais où aller pour emmener le trou du cul où il veut.

    Elle s'assit tranquillement à l'arrière de l'appareil, le masque fixé au visage et fumant quelques lattes de temps en temps, en soulevant son masque à oxygène. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'Hanson se dépêcherait et arriverait plus tôt que prévu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Renseignement [PV: Yumi] Empty
    MessageSujet: Re: Renseignement [PV: Yumi]   Renseignement [PV: Yumi] EmptyMer 19 Mai - 18:13

    Après quoi elle sortit pour aller au hangar sans doute. Elle était impulsive celle-là, et on aurait dit qu'elle aimait donner des ordres... Cette idée me fit sourir. Il fallait donc que je sois là-bas à 9h00, ça tombait bien, je devais faire un truc avant, je partit en direction de mon dortoir, pour mettre tout en place, ranger de façon à ce que je sache si quelqu'un serait venu fouiller à mon retour. Je ferma ma porte à clé, je me baissa pour refaire les lacets de mes rangers.

    […]

    Je me releva donc, et partit en direction du hangar, il était actuellement 8h47. Je me mis en direction de l'hélico de mon ami. La jeune fille était déjà installer, j'allai donc voir Elric, enfin, moi je l'appelais El. Je commença donc à discuter avec lui en faisant des gestes.

    -Salut, ça va? On a une nouvelle mission à.... Je continua à parler, mais la vrai conversation se situer dans les gestes, c'est pour ça qu'on s'était mis légèrement à l'écart, de manière à ne pas se faire, sans trop pour autant faire comprendre qu'on se cachait.

    El-*[La fille m'a fait comprendre, es-tu sûr qu'on peut lui faire confiance?]*

    Hanson-*[Ne t'inquiète pas, j'en suis quasiment sûr. Elle va nous conduire là-bas. Une fois arriver, suis-moi de près, on ne connais pas pour autant leur vrai intention. Il faudra que tu puisse poser l'hélico non loin de la base sans pour autant s'approcher de celle-ci de trop près.]*

    El-*[Ne t'en fais pas pour ça, tu me connais bien. En revanche, le retour de mission est à 12h00 pétante.]*

    Hanson-*[Je l'ai vu dans le rapport de mission, j'ai tout prévu, mais il va falloir un timing, parfait.]*


    ….

    El- Ok ne t'inquiète pas pour ça, on sera là avant midi, c'est que j'aurai déjà faim à cette heure-ci

    Je me retourna et pris donc place dans le véhicule en façe de la jeune fille. Il était maintenant 8h56.

    -Bon, le retour de mission est à 12h00 pétante, donc on traîne pas, j'ai pas envie de m'attarder sur une mission de routine, et je ne compte pas louper le plat de résistance d'aujourd'hui! C'est pas tout les jours qu'on mange des lasagnes!

    Je devais crier en raison du bruit du moteur et de l'hélico qui commencer à démarrer. Je regardais mon holomontre.... 9h00... Je fit sigle à El que l'on pouvait partir. Après le départ, je me rapprocha de la jeune fille, enlevant nos casques micro et les coupant. Pendant ce temps, El faisait un long monologue de nos histoires passées. Je ne souhaitait pas prendre de risque que l'on puisse nous écouter.

    -Mon ami!! El! Fait un monologue! Je ne prendrai pas le risque qu'on puisse nous écouter! Je vais t'expliquer ce que j'ai l'intention de faire!! Nous allons nous poser non loin de la base! Tout ce qui est radar et autre ont des dis-fonctionnement dans se secteur!! On a déjà trafiquer la puce pour nous repérer, actuellement on se dirige 30° plus à l'ouest sur leur radar!! Une fois atterri!! Tu nous conduira là-bas! Nous aurons les mains jointes sur nos tête pour faire signe que nous ne sommes pas ici pour nous battre!! El m'accompagnera, et nous irons parler au chef de la confrérie si toute fois il n'y en à qu'un et pas plusieurs!! En te donnant ce revolver je t'ai accordé une certaine confiance! Et j'espère que ne le regretterai pas!

    Après quoi, je remis mon casque, El était toujours entrain de parler. Tout allait bien jusqu'à présent.

    El- …. et donc, je dus lui sauver sa peau encore une fois...

    -El! Évite de raconter ce genre de passage, je te rappelle que je t'ai sauver plusieurs fois ton p'tit cul aussi.

    El- ça va, ça va. D'ailleurs accroché vous, on est presque arrivé.

    Après quoi nous nous étions posé non loin de la base. Maintenant il fallait compter sur elle. En même temps, je n'avais guère le choix... El resta à mes côtés, et j'espérai qu'il me suivrai tout ce temps, jusqu'à ce qu'on rentre à la base. En espérant de ne pas avoir fais de gaffe en lui donnant mon revolver...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Renseignement [PV: Yumi] Empty
    MessageSujet: Re: Renseignement [PV: Yumi]   Renseignement [PV: Yumi] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Renseignement [PV: Yumi]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Les Hommes- :: Base militaire de la RDA :: Couloirs-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser