Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     Promenade Champêtre [PV Evan]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Craig Thompson
    Modo-RDA-Colonel SecOps-Militaire
    Craig Thompson


    Masculin Nombre de messages : 944
    Date de naissance : 05/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 32 ans
    Date d'inscription : 21/01/2010

    Promenade Champêtre [PV Evan] Empty
    MessageSujet: Promenade Champêtre [PV Evan]   Promenade Champêtre [PV Evan] EmptyMar 11 Mai - 22:08

    Nous étions pris aux pièges. Le ciel s'obscurcissait depuis plusieurs heures désormais et nous étions trop loin pour retourner vers notre base.

    Au beau milieu d'une clairière sombre et sinistre entourée par des arbres centenaires nous nous arrêtâmes mes hommes et moi pour établir notre campement. J'écoutais alors attentivement sensible aux moindres bruissement suspect pendant que mes hommes installaient le matériel. La nuit était tombé et nous étions assurément une ressource de protéines non négligeable en c'est temps de disette mais l'âme et le corps fatigué je me serais volontiers couché sur ce tapis de verdure qui s'étendait sous mes pieds si je n'avais pas vu ces lueurs artificielles créer ces ombres gigantesque sur le sol.


    "Mon général, la RDA... tout le monde à terre !"


    A ma plus grande surprise je me mis derrière un arbre et en dépit du risque mes hommes et moi nous nous rapprochions de l'origine de cette agitation. Ces hommes lourdement armés ne pouvait pas être de la RDA sinon comment pouvait-il circuler pendant ainsi sur un territoire contesté par les Na'vi en si grand nombre ? Ils n'arboraient aucunement le sigle de la RDA sur eux, ce dernier avait disparu des véhicules et des uniformes. Mais qui était-il ?

    "Mon général il s'agit peut-être des hommes de la RDA qui veulent se rallier à notre cause ?"

    "..."

    Je resta silencieux un moment plongé dans mes réflexions, mon aide de camps avait peut-être raison car le cours des évènements qui c'était déroulé récemment confirmait cette hypothèse. Notre victoire sur la coalition des sauvages avait peut-être inspirée d'autres hommes à nous rallier, mais tout ceci demeurer tout de même étrange, comment était-il arrivé si loin de leurs bases ? Je fis part de mes inquiétudes à mon aide de camps, il acquiesça et ajouta

    "Il n'y qu'un seul moyen de la savoir... mon général"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Promenade Champêtre [PV Evan] Empty
    MessageSujet: Re: Promenade Champêtre [PV Evan]   Promenade Champêtre [PV Evan] EmptyMer 12 Mai - 21:20

    Je me promenais seul dans le campement touts le mondes dormais ou presque , je fesait un petit tour de garde pour voir si il n'avait rien d'anormale et apparament tout se passait bien , je commençait a marcher en sifflotant et en regardant bien autour de moi , quand j'entendis des voix , des voix d'humain , la RDA ? Des Fanatiques ?! Je partais en directions de la discutions et me cachait derrière un buissons ... c'étais des Fanatiques , que font t'il ici ?! Ils veulent mourire ?! Vue le nombre qu'il sont , si je réveille touts le camps il ne passe même pas la nuit , même pas l'heure ! Je l'ais observais pendant un Moment , puis je me décider a apparaitre devant eux .


    " Alors messieurs ont c'est perdu ?! "

    Je l'ais observais , leur Chef avait une sorte de grosse armure avec un énorme colle et un casque , je l'observais lui et m'adresser a lui.


    " Vous N'avez rien a faire ici ! Dit a tes hommes de repartir si vous ne voulez pas avoir de problèmes ! "
    Revenir en haut Aller en bas
    Craig Thompson
    Modo-RDA-Colonel SecOps-Militaire
    Craig Thompson


    Masculin Nombre de messages : 944
    Date de naissance : 05/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 32 ans
    Date d'inscription : 21/01/2010

    Promenade Champêtre [PV Evan] Empty
    MessageSujet: Re: Promenade Champêtre [PV Evan]   Promenade Champêtre [PV Evan] EmptyJeu 13 Mai - 20:53

    " Vous N'avez rien a faire ici ! Dit a tes hommes de repartir si vous ne voulez pas avoir de problèmes ! "

    Surpris devant cette soudaine apparition je tressailli et j'eus un mouvement de recul. Esquissant un sourire je posa une main précautionneuse sur mon arme. Sa simple vue m'étais tout simplement insupportable qui était-il pour se permettre de me donner des ordres. Je lui aurait volontiers fait ravaler son excès de zèle mais je m'étais promis d'en savoir plus sur lui avant de l'abattre. Je fis alors signe à mes hommes de rester tranquille.

    " Sait-tu qui nous sommes pour nous donner des ordres ? " disais-je d'une voix calme

    A ces mots je m'avançais vers lieu prudemment pour me mettre à sa hauteur et je lui dis à quelques centimètres de sa face de traître.

    " A votre place j'éviterais de jouer au héros, êtes-vous sûr de vouloir mourir en essayer de vous opposer à nous ? Restez tranquille parce-que vous n'aurez même pas le temps de crier que je vous aurais déjà tué "

    Plutôt satisfaisant pour une premier contact.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Promenade Champêtre [PV Evan] Empty
    MessageSujet: Re: Promenade Champêtre [PV Evan]   Promenade Champêtre [PV Evan] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Promenade Champêtre [PV Evan]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Amv ~ Evan
    » Evan Sorrow.
    » Reveille D'evan
    » ~ Gallerie d'Evan.S
    » Evan Sorrow

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Zone rpg - Pandora-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser