Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     Aprés une longue absence [ Libre ]

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue33/100Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 21:16

    Le rêve de Tsu'ka était très calme et ca continuait après la naissance de l'enfant. Mais calme était vite dit car le bébé se révélait être une vrai boule d'énergie donc oui on peut le dire : en plus des yeux, il a l'énergie de son père (trop?) Dès qu'il y avait quelque chose de nouveau dans son champ de vision, il devait à tout prix aller voir ce que c'était. Ce comportement à aller toujours voir, ne rassurait pas vraiment Tsu'ka qui ne le lâchait pas du regard car ils ne sont pas à la base du Kelutral mais à plusieurs mètres du sol donc une chute est si vite arrivée...

    Par contre la seconde partie du rêve qui semblait totalement hors contexte par rapport à la première montrait le Kelutral en feu. Tsu'ka était à la base de celui-ci et beaucoup de corps d'Omaticaya gisaient pour beaucoup sans vie. La scène était totalement atroce à voir, des corps partout, hommes, femmes et même enfants. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait car l'instant d'avant, elle était avec son enfant dans l'arbre. Elle se mit alors à crier son nom en le cherchant partout du regard mais il y avait bien trop de débris et de corps. Elle se mit aussi à crier pour appeler Quel'Danos mais sans réponse.

    Hurlant et ayant les larmes aux yeux en cherchant à trouver le moindre signe de vie, Tsu'ka était totalement paniqué. Que c'était-il passé? Pourquoi tant de mort? Pourquoi Quel'Danos ne répondait pas?

    La réponse se fit quand elle se retourna, il y avait une machine de fer qui se trouvait devant elle avec son arme dans sa direction. Alors ce qu'il se passe a été fait par les humains? L'instant d'après, la grosse lame qui se trouvait sur l'arme qui crachait du feu vint passer de part en part dans Tsu'ka qui s'effondra tout de suite après.

    Ce cauchemars des plus horrible fit réveiller Tsu'ka d'un coup en criant le nom de Quel'Danos. Elle avait les larmes aux yeux et la panique était toujours avec elle. Est-ce que c'était un simple rêve ou alors une vision du futur?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 21:26

    Cela fesait déja plusieurs heurs que Tsu'ka était endormis , je me dit que j'avais le droit de me reposer moi aussi un petit peu , en réaliter je voulais voir si Eywa pouvait aussi me montrer l'avenir , enfin se qui pourrais se passer .. comme Tsu'ka l'autre nuit , je me couchait a cotées d'elle et fermait les yeux , Bien évidement je me retrouvais dans mon corps d'humains a se moment ,a ma petite base dans la clairière , je m'endormis dans un des sièges , je savait que Eywa , même si j'étais dans mon corps d'humains pouvais m'envoyer un message , j'avais déja communiquer avec elle et elle m'avait montrer le droit chemins . Le rêve pouvait commencer , je me retrouvais dans un grand champs de blé , la Terre ?! Oui ... cette endroit me rappeler quelque chose , au loin je voyez une femme , avec de long cheveux noir , je m'approcher d'elle et elle tournais le regard vers moi en me souriant ... c'était mon ancienne petite amie , qui avait était assassiner sur terre il y a maintenant 4 ans , mais a la seconde ou elle me souriait , tout devint sombre autour de moi et je me retrouvais a l'arbre maison ... En feu ?! Il y avait des corps partout , je ne comprenais absolument pas se qu'il se passait , a mes pied il y avait Tsu'ka Morte ... et juste a cotée un enfants , toujours les yeux ouvert , et qui était rouge d'ailleurs , autour de moi pleins de soldats continuer de tuer le reste des Na'vi , je m'écroulais au sol a genoux devant les corps de Tsu'ka et de mon enfant en criant " Non !! " Je me réveillais ... et me remit de suite dans mon appareil pour me connecter. De nouveaux dans mon corps de Na'vi , je m'assit et repensait a se que je venais de voir ... et a peine quelque minutes aprés Tsu'ka se levait brusquement en criant mon Nom , je la prit dans Mes bras et lui dit.

    " Je suis la ma chérie ! Que se passe t'il ? Tu a fait un cauchemars toi aussi ?! "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue33/100Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 22:01

    " Je suis la ma chérie ! Que se passe-t-il ? Tu a fait un cauchemars toi aussi ?! "

    Elle ne pouvait pas répondre car ce qu'elle venait de vivre était vraiment trop horrible. Voir tous ces corps partout sans vie, ne pas trouver son bébé et Quel'Danos était des plus insupportables et des plus insoutenable. Elle regardait partout autour d'elle les larmes aux yeux, quelques na'vi regardaient dans sa direction se demandant ce qu'il se passait. Heureusement, ce n'était qu'un rêve! l'arbre était là et tout le monde était bel et bien vivant.

    Elle regarda Quel'Danos qui lui aussi se demandait bien ce qu'il se passait et d'un coup se mit à l'embrasser sans rien dire. Elle ne s'arrêtait pas afin de pouvoir se rassurer mais aussi de voir qu'il était bel et bien vivant et que ce ne soit pas encore un autre rêve.

    S'arrêtant enfin au bout de 2-3 minutes, elle regarda Quel'Danos dans les yeux en posant ses mains sur les joues. Elle était encore sous le choc mais la peur avait un peu baissée.


    J'ai eu peur, je t'avais perdu tout le monde était mort. Je ne te trouvais pas et je ne trouvais pas le bébé. J'ai eu si peur!

    Et de nouveau, elle recommença à l'embrasser.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 22:08

    " J'ai eu peur, je t'avais perdu tout le monde était mort. Je ne te trouvais pas et je ne trouvais pas le bébé. J'ai eu si peur! "

    Elle continuait de m'embrasser , pendant se moment je me demandait si mon cauchemars et le siens avait un lien ? Je ne l'espère pas ! Jamais l'arbre maison serait en feu , jamais aucuns Na'vi ne mourrait ! Je ferais tout pour que sa n'arrive pas.Aprés se bisous je posait mes mains sur les joues de Tsu'ka et lui dit calmement.

    " Se n'étais qu'un rêve ... tout va biens , enfin ... moi aussi j'ai fait un cauchemars ,quand tu tes endormis , je me suis coucher a mon tour et j'ai aussi us droit a un cauchemars , le premiers lieux ou j'étais , était sur la terre dans un champs de blé , au loin je voyez une jeune femme avec de long cheveux noir , je me suis approcher et j'ai vue mon ancienne femme , qui c'est fait assassiner il y a maintenant 4 ans , quand elle ma regarder je me suis retrouver ici , tout était en feu et touts le mondes était mort ou se fessait tuer par des Soldats de la RDA , et ... il y avait toi et notre bébé mort a mes pied ... c'était horrible "


    Quellques larmes coulait sur mon visage et je prit Tsu'ka dans mes Bras.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue33/100Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 22:31

    " Se n'étais qu'un rêve ... tout va biens , enfin ... moi aussi j'ai fait un cauchemars ,quand tu tes endormis , je me suis coucher a mon tour et j'ai aussi us droit a un cauchemars , le premiers lieux ou j'étais , était sur la terre dans un champs de blé , au loin je voyez une jeune femme avec de long cheveux noir , je me suis approcher et j'ai vue mon ancienne femme , qui c'est fait assassiner il y a maintenant 4 ans , quand elle ma regarder je me suis retrouver ici , tout était en feu et touts le mondes était mort ou se fessait tuer par des Soldats de la RDA , et ... il y avait toi et notre bébé mort a mes pied ... c'était horrible "

    Pendant que Quel'Danos prenait Tsu'ka dans ses bras, celle-ci trouvait étrange que lui aussi ai fait le même rêve en voyant le Kelutral en feu mais aussi Tsu'ka morte ainsi que le bébé. Comment ce genre de chose puisse être possible? Comment deux êtres vivants puissent avoir quasiment le même rêve? La réponse doit être le fait qu'ils se soient liés l'un à l'autre et qu'ainsi l'un ressente les soucis ou les joies de l'autre. Décidément, le fait de se lier à une autre personne permet de voir, ressentir beaucoup de chose qui viennent de l'autre. Quel grand pouvoir que celui-ci.

    De plus, si comme pour le premier rêve était un rêve montrant l'avenir et que ce soit Eywa, même si ca parait étrange, alors cet enfant sera un garçon avec des yeux rouges.

    Tsu'ka se calma rapidement se retirant des bras de Quel'Danos dont elle prit le soin d'essayer les quelques larmes qui coulaient le long des joues de celui-ci. Décidément, c'est la journée des émotions forte aujourd'hui, d'abord la fausse alerte de l'arrivée du bébé et ensuite ce...rêve qu'elle et Quel'Danos ont put vivre. Histoire de se remettre les idées en place, Tsu'ka prit une grande gorgée du bol de soupe....froid. Mais ca faisait tout de même du bien même si c'était malheureusement froid.


    On dirait qu'Eywa nous montre ce qu'il pourrait se passer à travers nos rêves. Je ne suis pas rassurée pour les miens si cela s'avère vrai.

    ----------------------------------------

    HRP : je te laisse je vais me coucher. Second dodo à l'appart^^ Pas intérêt à louper le réveil pour le boulot "^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 17:22

    " On dirait qu'Eywa nous montre ce qu'il pourrait se passer à travers nos rêves. Je ne suis pas rassurée pour les miens si cela s'avère vrai. "


    elle n'avait pas tort , peut ètre que c'était l'avenir que eywa nous montrait mais ont ne pouvait pas s'avoir si c'était vraiment sa , poour essayer de rassurer tsu'ka je la prit dans mes bras et lui dit.


    " ne t'inquiete pas , tant que j'aurais un souffle de vie , perssone ne ferat sa ! "


    puis je me relevais et regardait vers l'arbre maison , et dit a tsu'ka.


    " de toute façon la la confrérie est la pour vous protéger ... "



    ( super court , mais je doit partire tout de suite la désoler je reviens tout a l'heure ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue33/100Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:26

    Quel'Danos se montrait rassurant et c'était une bonne chose car pour voir ce que Tsu'ka avait vu, ce n'était pas chouette. Mais bon, comme il dit, la confrérie aidera les Omaticaya si cela venait à se produire mais il serait préférable que cela ne se produise justement pas et que tout reste calme.

    Mais ce dont il fallait se préoccuper en plus des humains était la futur arrivée du petit car ce qu'il y a eu tout à l'heure montrait que le moment était proche et qu'il fallait être prêt à son arrivée n'importe quand...dans 1 heure, 1 jour, 1 semaine...Si son arrivée se fait aussi surprenante que la douleur de toute à l'heure, alors la méfiance doit être encore plus de rigueur.

    Tsu'ka ne savait que faire dans ce genre de situation, elle savait comment réagir pour les siens mais pour ce genre de situation, il faut avouer qu'elle est un peu perdue et ne sait comment prendre la chose ce qui est très ennuyeux. Mais la seule chose qu'elle pouvait faire c'était attendre que ca arrive patiemment. Pensant tellement à ca, son esprit partit ailleurs dieu...EUH...Eywa sait où. Et même si physiquement elle était là, mentalement il n'y avait plus personne. Seuls ses mains parcouraient son gros ventre rondouillard.


    ------------------------------

    HRP : je commence à manquer d'idée "^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 20:13

    Tsu'ka avait l'air affoler , et c'était tout a fait normale elle avait peur pour son peuples , moi et notre futur enfant , mais le futur peut êtres toujours modifier , ont peut encore empêcher que cela arrive , mais ont ne savais pas exactement quand va avoir lieu se jour sombre , mais je me dit que temps que je suis la , moi et Calvin et la Confrérie ont se batterais pour Pandora et les Na'vis , je m'approcher de Tsu'ka et mit ma mains sur son épaule.

    " Ecoute Tsu'ka , tu sais le futur peut ètre toujours modifier , ont peut empêcher se jour d'arriver "

    J'essayer de la rassurer et de me rassurer en même temps , car je ne le montrait pas mais moi aussi j'avais peur , de se que j'avais vue ! Mais je montre trés rarement mes sentiments , sauf devant Tsu'ka.

    " Temps que je serais la , jamais , je te dit bien Jamais sa ne se passeras comme sa ! Je n'ai aucune envie de revoir mourir ma femme ... pas comme sur terre "

    Je détournais le regard et versait quelques larmes.


    [ Jai fait court , car je part manger ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue33/100Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 21:18

    Tsu'ka reprit ses esprits lorsque Quel'Danos posa sa main sur son épaule pour de nouveau la rassurer. Et pourtant, même si ces paroles l'étaient, on dirait que lui-même tentait de se rassurer. Alors lui aussi craint que ca arrive? Mais même si ce jour arrive, les Omaticaya reprendront les armes contre les humains et se battront de nouveau avec ou sans l'aide de la confrérie quite à mourir pour Eywa.

    Quel'Danos était un amour mais à force il de vouloir tout faire pour aider tout le monde, il avait l'air de craindre de ne pas y arriver et le fait qu'il détourne le regard montrait de la tristesse et peut être de la peur en lui. Tsu'ka se leva pour, comme Quel'Danos avait fait tout à l'heure pour elle, le prendre dans ses bras en fermant les yeux pour mieux ressentir la douleur qu'il avait en lui et tenter de le rassurer. Mais elle ne savait que dire à ses paroles et défois le silence vaut mieux que des mots et c'est ce que fait Tsu'ka.

    Quelques instants après l'avoir entouré de ses grands bras, Tsu'ka rouvrit les yeux d'un coup. Une douleur la reprit au ventre, la même douleur que tout à l'heure. Elle se recula d'un coup sentait de nouveau son ventre durcir encore un peu plus que tout à l'heure...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 21:38

    J
    e sentis Tsu"ka me prendre dans c'est bras , je n'avais pas envie de revivre se que j'avais vécus sur terre avec mon ancienne femme , triste époque , elle devait surment sentir que moi aussi j'avais peur , même si je dissait que je n'avais pas peur au fond de moi je n'étais pas sur du futur , je ne savais pas se qu'il allait se passer , d'un coup Je vit tsu'ka avoir de nouveau mal au ventre , une deuxième alerte ? Se n'est pas normale qu'il y en n'ais deux dans la même journée et dans une période aussi courte , le jour était finalement arriver ? Ou juste une fausse alerte , je mit mes mains sur le ventre de tsu'ka, et je sentis le bébé bouger dans touts les sens , il voulais vraiment sortire ! Il tiens sa de moi .... JE demendait a plusieurs Na'vi de venir m'aider pour calmer Tsu'ka.


    ( Je te laisse répondre , je rep demain matin , je dois me lever tot et donc me coucher assez tot , désoler , par contre c'est v"ritablement l'accouchement ou encore une fausse alerte ? )
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue33/100Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 23:10

    parole de la mère

    ------------------------------------------

    Plusieurs Na'vi vinrent aider Quel'Danos aider Tsu'ka à sa demande mais Tsu'ka avait vraiment énormément mal au ventre et celui-ci était vraiment très dur...bien plus dur que la dernière fois. La douleur était tellement prenante qu'elle ne put s'empêcher de crier ce qui alarma d'autres Na'vi dont sa mère qui se trouvait non loin de là.

    Celle-ci accouru voyant que c'était sa fille. Elle avait tout de suite compris ce que ca signifiait et après un rapide examen à l'entre-jambe, elle remarqua que très peu de sang se trouvait là. Voila un des premiers signe que le moment était venu pour le bébé de venir voir la lumière du jour.


    (langage Na'vi) Allez chercher une peau douce! dit-elle à un des na'vi qui s'exécuta sur le champ.

    Pendant ce temps, Tsu'ka ne cessait de crier à la mort. Sa mère prit la peau que venait de ramener le Na'vi pour le mettre par terre au niveau du bassin de Tsu'ka. C'était l'affolement chez les Omaticaya car de tels cris ne pouvaient faire qu'ameuter tout le monde pour savoir la raison de tout ca.


    (langage Na'vi) Ca va aller Tsu'ka je suis là.

    A force de crier, Tsu'ka était totalement essoufflée. Alors c'est ca ce que ressent une femelle au moment de l'accouchement? Quelle douleur atroce!


    Quel'Danos va chercher Tsa'hik, il arrive. Dépêche-toi!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 6:26

    Je voyez Tsu'ka rier a la mort , pire que tout a l'heure , le moment était venue ?! Je ne savais pas quoi faire j'étais complétement paniquer , je n'avais jamais vue un accouchement je ne s'avais pas comment mit prendre , je tenait tsu'ka par la mains en lui caressant le visage pour essayer de la rassurer , puis la mère de TSu'ka arrivait , elle s'avait quoi faire ! Elle dit a plusieurs Na'vis d'aller chercher de L'eau et elle s'adresser ensuite a moi.

    " Quel'Danos va chercher Tsa'hik, il arrive. Dépêche-toi! "


    Il arrive ?!AUjourd'hui ?! MOn dieu ! Je lui fit signe de la tête et courut vers le centre du village , et surtout vers l'endroit ou devait se trouver la Thsa'ik Zirina , une fois arriver a l'endroit ou elle devait ètres je me mit a crier son nom pour essayer de la retrouver . Aprés quellque minutes de recherche complétement affoler je la trouvais et lui dit.

    " Vite Zirina ! Tsu'ka est en train d'accoucher ! Sa mère ma demander de venir te cherher ! "

    Je mit en marche avec ZIrina vers l'endroit de tout a l'heure.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 17:05

    Zirina était en train d'apprendre à des enfants tout ce qu'il fallait savoir sur Eywa, ce qu'elle avait fait pour les Na'vis et pour le monde en générale, comment lui rendre hommage. Soudain Quel'Danos débarqua, il semblait affoler et cherchait quelqu'un du regard. Dès qu'il aperçut Zirina, il fonça vers elle et lui dit:

    " Vite Zirina ! Tsu'ka est en train d'accoucher ! Sa mère ma demander de venir te cherher ! "

    Elle ouvrit grand les yeux, serait-ce le grand jour pour Tsu'ka. Zirina se leva rapidement et dit aux enfants que la leçon était terminée et qu'ils pouvait aller jouer. Elle suivit alors au pas de course Quel'Danos qui la menait jusqu'à Tsu'ka. Plus Zirina avançait plus elle entendait les cris de son amie, elle ne les avait pas entendus de là où elle enseignait puisqu'elle était à l'opposé de cet emplacement.

    Il y avait une foule amassé devant l'événement, Zirina leur demanda de s'éloigner un peu, voire de les laisser tranquilles. Tsu'ka était allongée sur le sol, le devait souffrir car le bébé n'allait plus tarder. Elle qui avait aidé beaucoup de Pa'li a accouché, elle était un peu perdue à ce moment, surement car il s'agit non pas d'un Pa'li mais de sa meilleur amie.
    Elle retira rapidement son habit de Tsahik qui allait plus la gêner qu'autre chose. Elle s'agenouilla ensuite auprès de Tsu'ka et de sa mère et prit rapidement des nouvelles de la situation.


    - Depuis quand est-ce que les contractions ont commencé ? Il faudrait un bol remplit d'eau.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 17:21

    Ca y était, c'étais le grand jour pour notre chef Tsu'ka, je ne savais pas si notre clan comptait d'autre guérisseur, notre Tsahik, il me semble, mais je pouvais toujours aller voir si on avait besion de moi. Justement, en me rendant vers la foule, je me retrouvais à suivre Zirina, note Tsahik. Je profitais de la place que faisais Zirina pour la suivre.

    - Oel nagti kameie !

    C'était plus pour la forme, je pense que note chef s'en moquait quelques peu surtout en ce moement. Elle était allongé, j'avais déja aidé quelques Na'vis à accoucher, apparemment, je pense que le bébé n'allait pas tarder à arriver. Il fallait de l'eau, j'ouvris la besace que je portait et sortait une feuille qui retenait de l'eau, je m'en servais pour préparer certain remède qui nécesitait de l'eau et la situation dans laquel je me trouvais en n'eccesitait, justement, notre Tsahik en demande, je lui donna la feuille.


    Dernière édition par Delarion le Mer 12 Mai - 17:50, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 18:13

    Zirina et Delarion était arriver pour aider la mère de Tsu'ka a faire accoucher Tsu'ka , pour ma part je me mettais un peut en retrait par rapport aux autres , je ne me rendais pas bien compte de se qui se passait réellement , j'allais êtres Papa , d'un Garçon ou d'une Fille , moi Evan Sorrow ... enfin Quel'Danos , et de plus avec une Na'vi , la chef de la tribus Omaticayas par dessus le marché , beaucoup de choses se bousculait dans ma tête , je revoyez des moments de mon enfance , de ma vie d'adulte avant de venir sur Pandora .. je mit mes mains sur mon visage et entendait les cris de Tsu'ka . Âpres avoir reprit un peu mes esprits je me mit au cotée de Tsu'ka en lui tenant la mains.

    " Je suis la ma chérie , tout va bien se passer , si tu a trop mal sert mes doigts trés trés fort ! "


    Je lui donnait un petit bisous sur la joue pour l'aider a passer se moment , toujours en lui tenant la mains.Je Me tournais vers Zirina et la mère de Tsu'ka


    " les contractions ont commencer depuis au moins 10 minutes , et il y a une heure a peut pret , Tsu'ka avait déja us une trés violente contraction ! "


    Dernière édition par Evan Sorrow le Mer 12 Mai - 18:35, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue33/100Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 20:53

    Enfin Zirina arriva enfin avec Quel'Danos. Celle-ci prit rapidement les choses en main en demandant un bol d'eau. Tsa'hik avait déjà fait des accouchement mais seulement de pa'li mais même si là c'est Tsu'ka, le procédé est le même.

    Quel'Danos, le futur père était là lui aussi...bon en même temps c'est normal car c'est aussi pour lui un grand jour. Il faisait aussi de son mieux pour aider Tsu'ka lors de cette épreuve en lui tenant la main et lui expliquant qu'elle pouvait lui serrer très fort quand elle avait mal. Il expliqua que la contraction avait débuté il y a dix minutes et que la dernière datait d'il y a une heure.

    Tsu'ka, elle pendant ce temps était sur le dos et les douleurs ne la quittait pas une seule seconde. Elle avait le souffle coupée comme si elle avait parcouru tout Pandora en un minimum de temps. La dernière contraction qui arriva fut si douloureuse qu'elle cria encore plus fort et, sans faire exprès serra vraiment très fort la main de Quel'Danos....le pauvre si il a encore sa main après l'accouchement ce sera un chanceux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

    Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 10:44

    Anderson était dans son Avatar. Il entrainait son avatar à escaladé les arbres, à sauté au-dessus des précipices, à chuté du haut de la canopée et à atterrie sans probléme au sol. Soudain, il s'arrêta, alors qui n'était pas si loin de l'arbre maison des Omaticaya. Il sentit l'essence d'un événement perturbé l'équilibre de ce monde. Il s'approcha du Kelutrel, il vit Zirina fendre une foule dense de Na'vi et entendit de crie de souffrance. La peur et la joie mélangeait à la douleur physique, lui permit de comprendre que le moment était venue, Tsu'ka est entrain de mettre au monde l'enfant entre une Na'vi et un Avatar. Il chercha du regard l'Avatar d'Evan, il le vit prés de Tsu'ka cherchant à la rassuré. Anderson se glissa lentement et silencieusement parmi les Na'vi attroupé autour de l'événement. Il arriva sans que personne ne le remarque au premier rang, il resta humblement dans l'ombre de Zirina.

    Il enregistra malgré tout, l'information qu'avait donné Quel'damos sur les contractions de Tsu'ka. Le travail vient seulement de commencé... Il était inquiet au sujet de l'enfant, personne n'avait pensé à cette situation, un Avatar n'avait pas était conçut pour donné la vie. Mais aucun scientifique n'avait pour autan stérilisé les Avatars. Anderson se dirigea vers un arbre et s'y adossa. Il ne pouvait pas faire grand chose, juste attendre et observé...

    Il avait une pensé qui lui traversé l'esprit à qui appartiendrait ce nouveau né, à Ewya où à Gaïa. Evan est née sur terre, l'Avatar aussi, tout chez ces deux êtres provient de la Terre Mère. Mais Tsu'ka porte en elle, l'énergie d'Ewya et devra lui rendre quand son heure sera venu...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 15:49

    Zirina s'activait rapidement, Tsu'ka criait de plus en plus. Zirina prit quelques plantes spéciales qu'elle avait sur elle, les broya rapidement dans un bol en y ajoutant de l'eau pour en faire une sorte de pâte blanche. Elle se lava ensuite les mains et enduit celles-ci avec la pâte. Cette mixture permettait d'éviter de transmettre des maladies, Zirina l'utilisait à chaque fois quand elle aidait des femelles Pa'li à accoucher.

    Elle se plaça alors derrière Tsu'ka et souffla un grand coup, un accouchement était toujours une chose difficile, elle ne préférait même pas savoir ce que devait ressentir Tsu'ka à ce moment. Zirina était enfin prête, elle regarda Tsu'ka qui devait souffrir et lui dit:


    - Vas-y Tsu'ka, je suis prête. Tu peux commencer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue33/100Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 16:20

    [HRP : quelqu'un d'autre poste avant ou pas?]
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue33/100Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 20:45

    - Vas-y Tsu'ka, je suis prête. Tu peux commencer.

    Ca ne pouvait plus durer pour la pauvre Tsu'ka, qui si ca continue comme ca, va s'exploser les cordes vocales à force de hurler à cause de ces foutues douleurs. Mais fort heureusement, sa meilleure amie ainsi que sa mère étaient là pour l'aider dans cette épreuve aussi bien douloureuse que magique.

    Elle avait reçu "l'ordre" de commencer et elle ne se fit pas prier. Après avoir prit une grande inspiration, Tsu'ka se mit à pousser très fort tout en broyant, involontairement, la main de ce pauvre Quel'Danos qui n'en demandait pas tant. Elle reprit son souffle quelques instants avant de repousser de nouveau très fort. Les grimaces qu'elle faisait quand elle fournissait cet effort était digne des masques d'halloween moche à souhait...

    De nouveau, elle reprit son souffle car à force de pousser comme elle le faisait, elle coupait sa respiration. Elle regardait Quel'Danos pendant qu'elle reprenait son souffle et fit apparaître un petit sourire pour le rassurer. Nouvelle tentative, Tsu'ka dans un grand effort, poussa de toute ses forces espérant que tout ce qu'elle faisait fasse sortir le bébé.


    ------------------------------------------------
    HRP : je laisse le choix à Zirina pour la sortie ou non du bébé. Tu peux aussi faire agir la mère de Tsu'ka si tu le souhaites.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 EmptySam 15 Mai - 7:20


    Tsu'ka se mettait à pousser pour faire sortir le bébé, Zirina était derrière pour lui dire comment cela se présenter et elle se tenait prête à aider le bébé à sortir si nécessaire.

    Alors que Tsu'ka poussait de toute ces forces pour le sortir, Zirina pouvait apercevoir la tête.


    - Continue Tsu'ka, je vois la tête, tout se passe bien pour le moment.

    Et pourvu que ca dur, pourvu que l'accouchement se déroule sans problème. Zirina voyant que le bébé sortait de plus en plus se tourna vers la mère de Tsu'ka et lui demanda.


    - Il faudrait un bol plus grand pour pouvoir le nettoyer et également une dague pour couper le cordon.


    [ Tsu'ka, c'est toi qui voit si l'accouchement dois se dérouler sans problème ou non. Mais ne fait pas trop compliquer pas que je ne sache pas comment agir, j'connais rien niveau accouchement et probleme qui y sont lié IRl Razz ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 EmptySam 15 Mai - 8:16

    Je me trouvais toujours aux cotée de Tsu'ka , je lui tenais la mains , la voir crier comme sa me fessait peur , il faut dire que quand ma tante avait accoucher , elle est morte en donnant la vie , c'est pour sa que j'ai éduquer un petite peu mon cousin par la suite ... je ne voulais pas que sa arrive avec Tsu'ka .. mon dieu , pas sa . Elle serait très fort mes doigts , comme sa ont était deux a souffrir , mais je ne lui montrait pas et je lui souriait , et lui caressais le front pour la rassurer et passer se dur moment.


    " Continue Tsu'ka, je vois la tête, tout se passe bien pour le moment. "

    Je regardais Zirina , j'aurais aimer voir comment sa se présentait mais je préférais êtres au cotée de ma femme , je m'imaginait déja avec mon enfant , dans l'arbre maison , il joue , rigole ... je ne pus retenir quelque larmes de joie , puis je dit a tsu'ka.


    " Allez ma chérie ! C'est la dernière ligne droite , c'est bientôt terminer ! "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue33/100Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 EmptySam 15 Mai - 8:51

    " Continue Tsu'ka, je vois la tête, tout se passe bien pour le moment. "

    Une bonne chose ca. C'est signe que ca se passe bien pour le moment. Mais bon, il reste encore le corps à faire sortir. Il fallait que ca se finisse rapidement car Tsu'ka n'en pouvait plus, elle était vraiment très essoufflée par l'effort fourni.

    " Allez ma chérie ! C'est la dernière ligne droite , c'est bientôt terminé ! "

    Allez il fallait le faire pour en finir une bonne fois pour toute de cet accouchement. Après quelques instants où elle reprit sa respiration, Tsu'ka poussa très très fort tout en criant pour s'aider. Si elle doit continuer comme ca encore longtemps, sa tête va exploser, car elle n'était plus du tout bleue mais rouge à force de forcer comme elle le fait de puis tout à l'heure.

    Elle reprit sa respiration...sans doute une dernière fois selon ce que dira Zirina. Elle n'en pouvait plus du tout. Encore un peu et son cœur explosait si elle devait ne refaire encore qu'une seule fois. Et mourir tout en donnant naissance, c'est terrible pour la personne qui reste en vie. Perdre une vie pour en gagner une autre...triste effet du sort.

    Mais bon on y est pas...enfin espérons...plus ca durait, plus elle devait reprendre son souffle avant de forcer de nouveau. Après une bonne grosse minute d'attente, Tsu'ka se remit à pousser très fort...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 EmptySam 15 Mai - 20:46

    Zirina commençait à avoir des gouttes de sueur qui coulait le long de son front. Ses cheveux qui lui tombaient devant les yeux ne l'aidait pas trop. Tsu'ka poussait de plus en plus, le fait de savoir que tout se passait bien devait la rassurer. Le bébé sortait petit à petit, Zirina prit délicatement par la tête pour l'aider à sortir plus rapidement.

    Tsu'ka continuait à pousser, Quel'Danos était de plus en plus nerveux et Zirina aussi, tout se passait bien pour le moment, elle ne cessait d'imaginer que quelque chose d'inattendue arrive, que le pire se produise. Elle chassa cette idée de la tête et se concentra.

    Le bébé sortit enfin entièrement, il se mit à pousser des cris, c'était bon signe, on pouvait même déjà voir ses petits crocs blanc. Zirina l'examina rapidement, sa queue était normale, tout comme sa natte.

    Zirina l'apporta jusqu'à Tsuka et lui dit tout en souriant


    - C'est un garçon, Tsu'ka.

    Elle le donna à Tsu'ka qui était épuisé mais qui devait être en cet instant très heureuse, tout comme Quel'Danos. Zirina était heureuse pour eux, elle demanda alors.

    - Vous allez l'appelez comment?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:00

    Tout se passait relativement bien , J'essaye de rassurer Tsu'ka comme je pouvais pour l'aider dans se moment dur et éprouvant ... Zirina fesait touts se qu'elle pouvait et je le voyez bien , c'était un moment magique , même pour la mère même si donner la vie a son enfant est douloureux physiquement , mais aprés touts se passe trés bien , je vis Zirina prendre le bébé par la tête ... il était enfin la !

    " C'est un garçon, Tsu'ka. "


    Je ne pus qu'afficher un sourire sur mon visage , je voulais un petit garçon et sen est un ... j'étais heureux ... non bien plus que sa , c'est une émotions quont ne peut pas définir ... c'est surement cette sensation qu'as ressentis mon père a ma naissance ... je vit le bébé dans les bras de Tsu'ka et lui sourit.


    " Vous allez l'appelez comment? "


    Je me tournais vers Zirina puis Tsu'ka.

    " Moi , j'avais penser a Ateyo .. qu'en pense tu Tsu'ka ? "

    Je lui donnait un petit bisous sur le front .Puits vit mon fils ouvrir les yeux , il avait les yeux rouges ... comme son papa.

    " Je vois ... ces yeux , il est a hériter de moi ... "

    je lui carraisait le front et lui sourit.

    " Bienvenue mon fils , tu as un grand avenirs devant toi .. "
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Aprés une longue absence [ Libre ]
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Longue attente ( libre )

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Village Omaticaya :: Hamacs-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser