Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Le colonel vole un AMP [Obtention véhicule]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Le colonel vole un AMP [Obtention véhicule] Empty
    MessageSujet: Le colonel vole un AMP [Obtention véhicule]   Le colonel vole un AMP [Obtention véhicule] EmptyMar 4 Mai - 20:05

    LE COLONEL VOLE UN AMP

    Introduction:
    C'est depuis son arrivé que Calvin, le colonel de La Confrérie, s'est secrètement entrainé dans le but de savoir conduire un AMP. En effet, il avait fait quelques simulations sur Terre et dans la navette qui l'avait mené jusqu'à Pandora, mais ce n'était pas comme dans la réalité. C'était « LE GRAND JOUR ». En effet, il était temps pour Calvin d'obtenir le sien en le volant dans une petite base avancée, dans la jungle non loin des grandes plaines où se trouvait le camp de La Confrérie.
    Fin introduction

    Ce matin là, Calvin se réveilla très tôt. En effet, c'était primordial afin de prendre un bon déjeuner et, ainsi, prendre des forces afin de pouvoir voler seul l'AMP, ce véhicule nécessaire dans la bataille finale. Il se leva d'un grand bond de son lit, sans prendre le temps de le faire correctement. Il courut vers la tente de restauration où il comptait prendre son petit déjeuner avant de partir au combat et pouvoir voler ce qu'il a toujours souhaité avoir. Il mangea beaucoup : un café, un bon gros casse-croûte puis un verre de jus d'orange. Il quitta ensuite la tente avant de se diriger vers le SA-2 Samson qui était chargé de le parachuter dans la jungle. Il monta à l'arrière où ses armes l'y attendaient. Il commença à les compter.

    « Alors... Un lance-flammes... Un fusil à précision CARB et un revolver... Je vais pouvoir en tuer une paire avant de prendre mon AMP avec ça ! »

    « Euh... Oui mon colonel ! »

    Le moteur du véhicule démarra et l'hélicoptère décolla au bout d'une trentaine de secondes. Calvin commença à enfiler un gilet pare-balles et enfila un petit gilet au dessus afin de le cacher. Il rangea son revolver à sa ceinture, le lance flammes dans son dos et prit le fusil CARB dans ses bras, son arme préféré. Il allait bientôt arriver dans la jungle et allait sûrement être confronté à une paire d'hommes de la RDA. En quelques minutes, le pilote lui annonça qu'ils étaient au dessus de la jungle.

    « Je saute ici, merci encore ! »

    Il s'approcha du bord et sauta, parachute dans le dos. Il le déclencha rapidement dû à la petite distance le séparant du sol. Il arriva rapidement sur la terre ferme et il retira le parachute. Il reprit son fusil CARB dans ses mains et commença à examiner les environs à yeux nues afin de prendre ses repères. Il remarqua très rapidement un groupe de trois mercenaires de la RDA à une centaine de mètres de sa position. Il se cacha derrière un arbre, accroupit, et commença à les viser. Cette fois, ils ne s'en sortiraient pas ! Il coupa sa respiration et stabilisa son arme. Il mit une balle dans la tête de chacun. Son arme étant silencieuse, aucune autre patrouille n'aurait la possibilité d'être alertée. Ainsi, il allait pouvoir approcher en toute discrétion et sans avoir à se déguiser pour entrer.

    « Pas question de foncer dans le tas, je dois être discret »

    Il commença à courir en direction du mur le séparant du complexe militaire. Ses pas lourds et bruyants pourraient alerter un na'vi à des kilomètres, mais les humains sont imprudents et stupides, et il pouvait donc entrer en toute simplicité. Il colla directement son dos contre le mur et commença à chercher une brèche. Il n'en trouva pas, et s'il avait de la chance, le mur ne s'étendait pas sous le sol. Il se mit à genoux et commença à creuser à mains nues. Un coup de chance ou aide d'Eywa, il n'en savait rien, mais il réussit à faire un trou assez large pour passer sous le mur.

    « Merci Eywa »

    Il était hors de question de se faire attraper et d'aller en cellule aujourd'hui. Alors, le colonel passa en dessous et se retrouva dans l'enceinte de la base. La où il était, il allait devoir être très prudent. Il se releva et fit passer son fusil dans le trou et le reprit à deux mains. Il marcha prudemment, avançant calmement, arme aux poings. Il était prêt à faire des ravages mais, aujourd'hui, ça n'était pas du tout pour ça qu'il était venu. Il vit au loin un AMP, mais quelqu'un était déjà dedans, et un affrontement au corps à corps serait fatal au colonel, il préféra donc l'éviter en le contournant. Calvin remarqua un homme isolé, il courut vers lui, saisit son couteau et l'empoigna par le dos avant de poser délicatement sa lame sur sa gorge.

    « Où est le hangar à AMP ? »

    « Pardon ? »

    Calvin planta sa lame dans la jambe du mercenaire et reposa son couteau sur sa gorge.

    « Où est-ce qu'il est, avant que je te bute et que tu souffres ?! »

    « C'est ce hangar... Tout au bout, là bas... »

    Il pointa du doigt un bâtiment large, tout au bout du complexe. Calvin le remercia avant de lui trancher la gorge et de le lâcher. Son sang se déversait partout sur le sol, souillant la terre des na'vi. Il ne prit pas le temps de prendre le plaisir à le regarder mourir lentement avec d'affreuses souffrances. Il avança de hangar à hangar, longeant le mur de l'enceinte du complexe. Il allait bientôt arriver à destination, mais le plus dur resterait la sortie. Il arriva enfin à côté du hangar. Il ouvrit lentement la porte de derrière et regarda à l'intérieur : personne. Il rentra donc et monta rapidement dans un AMP et le démarra. Il referma le couvercle et activa l'atmosphère respirable. Il retira son masque et enfila les gants qui allaient lui permettre de contrôler le véhicule. Il mit un coup de poing sur le hangar qui s'écroula. Il prit rapidement la grosse arme et sortit des débris. Quelques hommes tirèrent en sa direction et il les élimina en quelques tires, sans trop d'efforts. Il se mit à courir le plus vite possible vers l'entrée et il escalada le mur espérant arriver rapidement au poste de contrôle. Il appuya sur un bouton et la grande porte s'ouvrit. Il lâcha prise du mur et retomba sur les deux jambes de l'AMP. Il reprit son arme en main et courut à l'extérieur. Mais, l'ennemi n'allait pas le laisser partir aussi facilement, deux SA-2 Samson arrivèrent, et trois AMP sortirent du complexe militaire. Tous ouvrirent le feu sur le colonel qui se cacha derrière un arbre. Il visa calmement les unités au sol et ouvrit le feu, les éliminant une par une. Un des deux SA-2 Samson arriva une fois le carnage finit et fit face à Calvin. Il s'empressa se sauter sur le toit et d'arracher les deux hélices avant de ressauter au sol. Son ennemi s'écrasa face à lui, et une violence explosion projeta le colonel à un ou deux mètres de là. Il se releva. Il lui restait un hélicoptère à abattre, mais il lui tirait dessus du ciel, et à cette hauteur, impossible d'être précis face à lui, alors Calvin continua de courir avec son AMP, espérant le semer rapidement. La poursuite allait être sûrement très longue. Il se retourna et tira une rafale, mais seul une balle atteint la cible. Il fut bien déçu mais continua sa course à toute allure, ayant la volonté d'arriver à une village na'vi, ou directement dans son campement. Il finit par sortir de la jungle et arriva à proximité du campement. Immédiatement, tous les soldats utilisèrent les anti aériens et envoyèrent une rafale sur le véhicule ennemi qui s'écrasa net au sol. Il s'arrêta au milieu du campement et descendit de l'AMP. Toutes ses troupes arrivèrent face à lui et se mirent en rang, face à lui, fiers de leur chef.

    « Mes amis, c'est avec un immense bonheur que je vous présente mon AMP »

    Il sourit, fier de ce qu'il avait accomplit. Après tout, il détenait désormais une arme capable de les mener à la victoire lors d'une bataille.

    « Je vais désormais m'entrainer pour le maitriser encore mieux »

    Il remonta dans l'AMP et se dirigea vers le terrain d'entrainement. Un soldat posa des cibles au loin afin qu'il puisse s'entrainer au tir à distance avec son nouveau véhicule, ce qui n'allait pas être facile dans la mesure où ce n'était pas lui qui tenait l'arme, mais l'AMP. Il sortit la mitrailleuse et visa la première cible. Il tira, et l'eut du premier coup. Il commença à viser la deuxième et la dégomma, et en fit de même pour les 7 autres mais il allait maintenant devoir dégommer la dernière, celle à 1,2 Km de sa position, et ça allait être très difficile. Il visa calmement au loin, et tira. Il rata sa cible, honteux, et baissa la tête.

    « Continuons, un autre entrainement. Je ne vais pas me laisser abattre ainsi juste parce que j'ai raté une cible à 1km de moi »

    Le colonel se dirigea vers une rangée d'arbres. Il allait sauter d'arbres. Cela allait être difficile. Il sauta sur un premier arbre et s'y agrippa. Il sauta au deuxième avec difficulté et faillit bien tomber, mais il se rattrapa. Puis, il continua et sauta d'arbre en arbre, certains lui causaient des difficultés, alors que d'autres ne lui en causaient aucun. Il était bien décidé à apprendre à manier ce véhicule à la perfection et continua donc à réaliser cette entrainement jusqu'à ce qu'il le maitrise à la perfection. Il allait devoir prouver à ses hommes qu'il était digne de les diriger, et le fait d'avoir un AMP et de très bien le maitriser allait sûrement être le geste idéal. Il retourna donc voir le soldat qui l'aidait à s'entrainer. Cette fois, Calvin allait devoir briser de gros objets. Il alla donc ramasser de gros rochers dans les plaines et les aligna face à lui. Il commença par les plus petit, et allait finir par les gros. Il brisa le premier sans difficultés et le fit pour les 4 autres premiers. Mais, les autres commençaient à devenir gros et résistants. Il mit deux coups et brisa le sixième rocher. Il continua, mais le dernier faisait dix mètres de haut et dix mètres de large, ce qui le rendait extrêmement difficile à briser. Mais, à cette heure là, il était temps pour lui d'aller dormir un peu pour se reposer de cette dur journée. Il alla face à sa tente et sortit de l'AMP dans lequel il se trouvait. Il entra dans sa tente et remit l'atmosphère respirable. Il posa ses armes à côté de son lit et s'allongea dedans. Il se recouvrit avec la couverture et se mit, par conséquent, au chaud.

    « Cette fois, ma vengeance sera terrible »

    (( TERMINÉ, 104 LIGNES ))
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le colonel vole un AMP [Obtention véhicule]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Un Ikran au niveau de Seze? (RP solo obtention monture)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Petite base militaire-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser