Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Rendez-vous avec la confrérie, visite

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Rendez-vous avec la confrérie, visite Empty
    MessageSujet: Rendez-vous avec la confrérie, visite   Rendez-vous avec la confrérie, visite EmptySam 1 Mai - 23:29

    L’air vide, épuisé de tout cela, Hasyame était cette fois-ci dans le cockpit avec le pilote, une arme de classe, « pistolet », pointé sur la tempe. Il avait la tête baissé, les yeux injecté de sang, regardant dans le vide, les yeux rond et écarquillé comme pas possible. Comme atteint de folie… Ou était le souci… ?



    [FLASHBACK]

    Ce levant tôt ce matin là, Hasyame avait fait ses affaires, à la légère, ordinateur, de quoi écrire, des appareils de mesure, il avait une idée en tête. C’est où sa marchais… Ou nan. Ayant appris les habitudes du pilote des scientifique qui adorait tout les 2 du mois lavé son hélico au réveil, il allait devoir agir.

    Sortant de son dortoir, il ce dirigea dans le hangar, prenant sur lui un masque. Dans le hangar, il alla vers l’hélico scientifique, y discret ou nan, y jeta son sac pour s’y placé dedans à son tour.

    L’arrivé du pilote ne ce fît attendre, en effet, il ouvrit la porte du cockpit, posa ses affaires, habits etc… Dedant, et ayant pris un seau, il allait commencer son nettoyage en allant chercher de l’eau. A son retour, ce ne serait pareil hélas !

    Le pilote s’en alla chercher de l’eau non loin de là, Hasyame sortit de l’hélico, attrapa son « flingue » dans ses habits posés, et ce replaça ensuite de nouveau dans l’hélico.

    Le pilote revenu, fit son mouvement vers l’hélico pour le mouiller, et là, il sentit le contact froid de son propre pistolet contre sa nuque…

    [FIN FLASHBACK]



    Toujours la tête baissé, le pilote faisait de son plus vite. Hasyame n’avait jamais touché à une arme de sa vie, et il ne s’en félicitait pas d’en toucher une aujourd’hui. Relevant la tête en reprenant un air neutre, il regarda les paysages ce dessiné.

    Il avait lieu d’être pris pour un traitre aujourd’hui, il ne pouvait faire plus de pas en arrière, ce serait foutu pour lui.
    Un lac ce dessina à son tour, et aucuns na’vi en vue. Chance or not ? Il s’en fichait ! Donnant un coup sur le masque du pilote, il le fit descendre à quelques pas de là.

    Sortant du cockpit, le pilote redécolla au loin, il fut une heure de marche rapide pour atteindre le lac, prenant sécurité à ne pas attiré la RDA dans le coin. Pistolet en main, il le rangea dans son étuis qu’il avait pris au pilote.
    Il arriva au lac sans nul présence, espérant que son message c’était bien fait entendre au-delà des radios.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rendez-vous avec la confrérie, visite Empty
    MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la confrérie, visite   Rendez-vous avec la confrérie, visite EmptySam 1 Mai - 23:51

    Moi et deux autres soldats fesiont des rondes dans toute la plaines , pour voir si il n'y avait aucune trace de la RDA , aujourd'hui nous les avons attaquer deux fois , mais sa métrais qu'il sache que la confrérie existe , car du cotée du colonel Calvin , il avait recruter les hommes encore en vie et de mon cotée , il n'avait pas voulus collaborer et je l'ais est donc exécuter , nous étions a pied , pour ne pas faire de bruit et donc de ne pas se faire repérer par qui que se soit , au loin je vit un hélicoptère se poser , je fit signe a mes deux soldats de stopper leur marche , un homme descendais de l'hélicoptère , je prit mes jumelles ... je ne le connaissait pas , mais si il était arriver par un hélicoptère de la RDA sa ne peut êtres qu'un ennemie ! Je courus avec mes deux soldats vers lui et lui criait.

    " A genoux touts de suite , sale chien de la RDA ! "


    Je lui mettais un petit coup sur la tête avec la cross de mon arme , pour qu'il se mettent a genoux.

    " Les mains derrière la tête ! QUe fait un homme de la RDA ici ?! Répond ! "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rendez-vous avec la confrérie, visite Empty
    MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la confrérie, visite   Rendez-vous avec la confrérie, visite EmptyDim 2 Mai - 16:53

    Le soleil frappait de face, tandis que Hasyame, toujours en direction du lac entendit quelques bruits sourds au loin. Hasyame regarda sur le coté et eut le temps d’entendre brièvement :

    " A genoux touts de suite , sale chien de la RDA ! "

    Pour finalement s’asseoir, le « paria » en question le lui donna un coup de cross à l’arrière de la tête… Décidément… RDA ou non… Tous devaient donnés des coups pour soumettre sa proie. Il exclama des ordres, et dans sa position, son pistolet caché derrière sa chemise noir. Il ne pouvait avoir l’air dangereux.

    " Les mains derrière la tête ! QUe fait un homme de la RDA ici ?! Répond ! "

    Du moins, ils avaient du courage. Pour ma part je n’aurais agis comme ça, étant tout simplement une personne qui réfléchis avant d’abords, il aurait attendu le déplacement de ma cible et envoyé un éclaireur la ou elle s’était posé pour voir si ennemis n’arriverait en renfort pour le scientifique. Bref, manque de stratégie pur et dur, si ce n’était ce qu’ils avaient fient.

    Assis à genoux, Hasyame regardait le sol, et le bout de ses genoux sans dire un mot avant qu’il ne remarque qu’ils attendaient bien évidement réponse.

    « RDA ou non, je me demande ce qu’il y a de frapper pour soumettre proie à son insu, immorale pour mon avis personnel. Enfin bref… »

    Mettant ses mains au dessus de sa tête, il continua.

    « Xiors, mon nom, scientifique, plus jeunes scientifique pour son âges sur Pandora. Je suis ici à la recherche de réponses, et non de chiens qui oserait battre d’un coup de maillet un homme qui plus est aussi frêle que la nature à put m’offrir. »

    Il souffla…

    « Je ne m’attendais pas à ce genre d’accueille, ayant traduis vos ondes radio, j’ai réussis à percevoir votre lieu de rencontre qui devait ce situer au lac non loin de là, m’enfin, je me demande bien ce que j’ai pu faire pour en arriver là. »

    Toujours la tête baisser, il restait fixe, les yeux injectés de sang, seul son visage restait inerte, neutre et insensible.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rendez-vous avec la confrérie, visite Empty
    MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la confrérie, visite   Rendez-vous avec la confrérie, visite EmptyDim 2 Mai - 17:02

    « RDA ou non, je me demande ce qu’il y a de frapper pour soumettre proie à son insu, immorale pour mon avis personnel. Enfin bref… Xiors, mon nom, scientifique, plus jeunes scientifique pour son âges sur Pandora. Je suis ici à la recherche de réponses, et non de chiens qui oserait battre d’un coup de maillet un homme qui plus est aussi frêle que la nature à put m’offrir.
    Je ne m’attendais pas à ce genre d’accueille, ayant traduis vos ondes radio, j’ai réussis à percevoir votre lieu de rencontre qui devait ce situer au lac non loin de là, m’enfin, je me demande bien ce que j’ai pu faire pour en arriver là. »

    Je n'aimais pas la façon avec la quelle il me parlais , lui qui était en positions de faiblesse , je fit signe a un de mes hommes de le fouiller pour voir si il n'avait pas une arme , coup de chance il trouvait le pistolet qu'il avait cacher ... je lui fit un petit sourire sadique et reprit.


    " Tu as intérêt a me parler autrement , je n'aime pas les gens qui débarque comme sa d'un hélico' et qui se croit tout permis car se sont des scientifique et désoler de te dire sa , tu n'est pas le scientifique le plus jeune , Alex Evans qui est avec nous est bien plus jeune , et surement plus douer que toi ... Tsss "


    A peine que je l'avais rencontrer , je ne l'aimais deja pas , il avait un air arrogant.

    " Alors dit moi ? tu est venus ici pour nous rencontrer ? Tu espère faire partis de la confrérie ? Je ne crois pas que notre colonel soit daccord ... "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rendez-vous avec la confrérie, visite Empty
    MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la confrérie, visite   Rendez-vous avec la confrérie, visite EmptyDim 2 Mai - 17:28

    Il n’aimait pas les soldats, et encore moins la violence, qui autrefois avait pu le séparer de plusieurs choses intéressantes. Plus jeune que lui… ? Comment pouvait-il connaitre son âge sans le lui avoir donné ? Un don spirituel de nature ? M’enfin bref, cela ne menait à rien pour le moment.

    " Alors dit moi ? Tu es venu ici pour nous rencontrer ? Tu espère faire partis de la confrérie ? Je ne crois pas que notre colonel soit d’accord ... "

    Faire partit de la confrérie… ? Si cela ce résumais à s’en prendre à autrui de tel manières ! Autant qu’il aille vivre seul comme un ermite au-delà des forêts ! Accompagné de Na’Vi si possible, qui comprendrais bien l’utilité de la parole et non des balles.

    A vrais dire tout ce résumais à cela. M’enfin ! Il ne ce soumettrais pas à personnes! Plus maintenant !


    « Tu fais preuves de perspicacité ! Savoir que je suis venu ici pour ce but unique… ! »


    Il ironisait.

    « Savoir que je descend un hélicoptère, c’est bien, mais savoir comment je suis parvenu à venir ici par ce moyen en est une autre ! »

    Il rigola tout seul.

    « Je suis le seul à avoir pu capter votre radio et a connaitre votre point de rencontre, ici qui plus ait. »

    Il restait la, là tête baissé, de dos face aux hommes qui ne pouvaient de nouveau plus voir son expression de visage.

    « Ou de ton arme tu m’ôtes ce que pour d’autres verraient un bénéfice, d’autres un malheur. Ou tu me lâche que je puisse m’exprimer à mon envie ! »

    Il avait un légé sourire, sous son visage neutre.
    Qu’allait-il advenir ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rendez-vous avec la confrérie, visite Empty
    MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la confrérie, visite   Rendez-vous avec la confrérie, visite EmptyDim 2 Mai - 17:38

    « Tu fais preuves de perspicacité ! Savoir que je suis venu ici pour ce but unique… !
    Savoir que je descend un hélicoptère, c’est bien, mais savoir comment je suis parvenu à venir ici par ce moyen en est une autre !
    Je suis le seul à avoir pu capter votre radio et a connaitre votre point de rencontre, ici qui plus ait.
    Ou de ton arme tu m’ôtes ce que pour d’autres verraient un bénéfice, d’autres un malheur. Ou tu me lâche que je puisse m’exprimer à mon envie ! »


    Non mais il se croyez ou lui ? Ont ne le connais même pas , il débarque comme sa et il croit qu'ont va l'accueillir avec des fleures et tout ? He faut qu'il revienne a la réaliter . Je demandait a mes soldats de baissait leur armes , et je leur dit.

    " Bon relevez le .. "

    Les deux Soldats relevais se drôle de personnage et il reculais.

    " Bien ont va te mener au camp , nous verrons bien se que nous pouvons faire de toi ... et la prochaine fois montre moi un peut de respect ! Nous ne savon rien de toi , tu débarque comme sa , et tu crois que l'ont vas t'accueillir les bras ouvert ? Nous somme la pour protéger les populations Na'vi , chaque humains qui arrive ici , sans que l'ont sache qui il est , est un danger potentiel .. Aller en marche ! "

    ( Je te laisse répondre , puits je créer un topic au campement )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rendez-vous avec la confrérie, visite Empty
    MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la confrérie, visite   Rendez-vous avec la confrérie, visite EmptyLun 3 Mai - 18:46

    Le Soldat vint enfin à relâcher Hasyame de sa position au sol, un soulagement plutôt agréable de savoir qu’ont n’allaient surement arrêter de le prendre pour une bête plus dangereux qu’elle n’en à l’air.

    " Bon relevez le .. "

    Deux soldats qui l’accompagnaient le soulevèrent de terre sans hésitées, et d’une force qui fit trembler les membres du Jeune Homme. Hasyame, debout souffla pour se retourner enfin vers l’homme qui semblait à ses yeux, un homme de tête et de cavale.

    " Bien ont va te mener au camp , nous verrons bien se que nous pouvons faire de toi ... et la prochaine fois montre moi un peut de respect ! Nous ne savon rien de toi , tu débarque comme sa , et tu crois que l'ont vas t'accueillir les bras ouvert ? Nous somme la pour protéger les populations Na'vi , chaque humains qui arrive ici , sans que l'ont sache qui il est , est un danger potentiel .. Aller en marche ! "

    Hasyame souri, bisard non ? Voilà ce qu’il attendait ! Confirmation et explication ! En quelques sorte, il cherchait vraiment à savoir son intention, et il avait eut la réponse plus vite que prévus. Il ramassa sa sacoche au sol.

    « Certes, je comprends maintenant. »

    Il était bien tombé sur la confrérie celle qui entendait parler depuis un moment, et non sur des barbares. Son acharnement à tenir tête au « chef », avait poussé en quelques sorte des fruits, en effet, ils savaient à qui à faire. Un homme, perspicace, prudent, mais juste un peu trop « bourrin ». Mais, ils le savaient avec cœur, car il n’avait osé lui faire plus de mal. Bonne nouvelle non ? Le test, il ce comporterait surement mieux maintenant. Il avait un comportement inquiétant et mystérieux, Hasyame, ce foutait de l'avis des autres. De toute manières, étrange ou nan, drôle ou nan, ridicule ou nan, c'était un moyen qui laissait souvent confusion et qui permettait de voir bon ou mal chez autrui.

    Il suivis la marche sans rien dire...


    [FIN DU RP]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Rendez-vous avec la confrérie, visite Empty
    MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la confrérie, visite   Rendez-vous avec la confrérie, visite Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rendez-vous avec la confrérie, visite
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Un rendez-vous...
    » De la visite ( pv Keira )

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Les Grandes plaines :: Lac-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser