Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

     

     Une Alliance ? [ pv Beyda'amo ]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Une Alliance ? [ pv Beyda'amo ] Empty
    MessageSujet: Une Alliance ? [ pv Beyda'amo ]   Une Alliance ? [ pv Beyda'amo ] EmptySam 1 Mai - 3:32

    Je Ressortais de la tente du colonel du nouveau groupe " La Confrérie " il m'avait expliquer , qu'avec mon statut de pilote d'avatar je pourrais peut être avoir une alliance avec les Na'vis de cette régions , le seul problème c'est que je n'était jamais aller dans une autre tribus , je ne m'étais jamais aventurer dans une autre tribus autre que les Omaticayas ... mais aucuns problèmes , je dois faire sa pour la Confrérie et d'ailleurs je venais d'êtres nommer Lieutenant-Colonel , c'était un très grand honneur pour moi , je me disais que je servais enfin a quelque chose ! Je rassemblais quelque soldats et leur dit.

    " Soldats de la confrérie , je viens d'êtres nommer Lieutenant-Colonel , par notre Colonel Calvin , notre première missions est de signer une alliance avec les Na'vis du coin , les cavaliers des plaines . Surtout garder vos arme derrière vous , aucuns geste hostile c'est compris ? Un SEUL gestes déplacer seras punis , par-contre si vous voyez qu'il se montre hostile , vous avez l'autorisation de tirer , même si pour moi je préfère qu'avant de tirer , que vous fassiez deux trois somations , et si ils ne se calme pas , vous pouvez tirer . C'est bien compris Soldats ?! "


    " Oui Lieutenant ! "

    " Bien En Route , nous devons trouver le Chef de la tribus des cavaliers des plaines , j'ai deux informations sur lui , il s'appelle Beyda'amo , et il traine souvent ici , il fait des ronde ... Alors allons-y ! Gloire a la confrérie ! "

    " Gloire a la confrérie ! "

    Après se petit discours je me mit en marche avec les quatre autres soldats que j'avais choisis , pas besoin pour cette mission d'y aller avec touts les soldats , tout devrais bien se passer si j'explique que je suis un Avatar , leur alliés et de plus le Mari de la chef des omaticayas ... moi et le petit groupes marchait dans les plaines , les yeux vers le ciel pour voir si ont ne voyez pas un Ikran , vue que par les informations que j'avais us , que se Beyda'amo volait souvent en Ikran . Ont continuer notre marche pendant une bonne heure , l'herbe a nos pied , et des plaines a des perte de vue , sa me rappelais les campagne que je fessait sur terre , mais le paysage n'étais pas aussi beau . Puits au bout d'un moment je vit un Na'vi avec son ikran dans les air , je me souvenez que les scientifiques que quand nous étions arriver sur pandora , pour le Projet " Avatar " nous avait montrer les différents Chef de tribus , se chef la , avait la face peint de blanc . Je prit des jumelles , J'avais bien raisons c'était lui , Je lui fit signe , pour lui demander d'attérir.Et dit une dernière chose a mes soldats.

    " Pas de geste brusque ok ?! C'est leur chef , alors si vous faite quelque chose de déplacer , notre alliance avec eux , ont peut se la mettre ou je pense ... "
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Une Alliance ? [ pv Beyda'amo ] Left_bar_bleue106/100Une Alliance ? [ pv Beyda'amo ] Empty_bar_bleue  (106/100)

    Une Alliance ? [ pv Beyda'amo ] Empty
    MessageSujet: Re: Une Alliance ? [ pv Beyda'amo ]   Une Alliance ? [ pv Beyda'amo ] EmptySam 1 Mai - 12:07

    Beyda'amo faisait sa ronde quotidienne des plaines pour voire si rien ne pouvait mettre en danger son village. Il survolait les plaines à dots d'Ikran, ce qui était plutôt pratique, par rapport au galop des Pa'li, il faut bien le reconnaître. Comme à son habitude, il avait le visage peint en blanc, portait un pagne qui était la juste pour cacher ses parties intimes et deux porte-lames.

    Lors de sa ronde, Beyda'amo aperçu un groupe de quatre humains armes dans le dots et l'un d'eux lui fessait signe d'atterrir. Le Na'Vi commença alors à effectuer des cercles au dessus d'eux comme un aigle terrien le ferait s'il chasserait une proie. En quelque minute, le groupe d'humain se retrouva nez à nez avec plusieurs Cavaliers du clan des grandes plaines, certain d'entre eux, les archers, avaient les humains en joue au cas ou ils décideraient de passer à l'attaque.

    Le Olo'eyktan commença alors sa décente et atterrit derrière les humains pour refermer le cercle de Na'Vi. Il descendit de sa monture et pris la parole:

    ''Que ce que des humains font ici sur notre territoire en si petit groupe, et quel est cette audace que tu fait preuve en me demandant d'atterrir pour vous voir?''
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une Alliance ? [ pv Beyda'amo ] Empty
    MessageSujet: Re: Une Alliance ? [ pv Beyda'amo ]   Une Alliance ? [ pv Beyda'amo ] EmptySam 1 Mai - 12:22

    J'attendais que le chef vienne a nous , mais a ma grande suprise d'autre cavaliers arriver , surement pour défendre leur chef , se qui est tout a fait normale , je fit signe a mes soldats de ne pas prendre les armes et j'observais les cavaliers nous menacer avec leur arcs , je gardais quand même ma mains pret de mon flingue ont c'est jamais , et le Colonel Calvin m'avait dit de ne l'utiliser que si c'était nécessaire , Beyda'Amo le chef des cavaliers se posait derrière nous , je me retournais devant lui et il me dit.

    " ''Que ce que des humains font ici sur notre territoire en si petit groupe, et quel est cette audace que tu fait preuve en me demandant d'atterrir pour vous voir?'' "


    Je m'approcher de lui en me frottant les mains , et lui dit sur un ton poser.

    " Bonjour Chef Beyda'Amo , je suis Evan Sorrow , Pilote d'Avatar et aussi Lieutenant-Colonel de la Confrérie , j'aimerais vous proposer quelque chose , notre groupe et vous avons les même objectifs , détruire la RDA et les Fanatiques , je sais que vous avez tentez une attaque contre eux il n'y a pas longtemps , et notre groupe va faire la même chose.Nous somme installer dans c'est plaines et nous avons juger nécessaire de venir vous dire que nous ne somme pas vos ennemies mais de votre cotée , voyez vous la Confrérie , a comme objectifs de protéger la populations Na'vi , et ensuite détruire la RDA et les Fanatiques ... je suis envoyer ici , pour vous rencontrer , mon Chef ma demander de vous proposer une alliance , vous auriez le droit a notre protection contre touts les autres groupes d'humains . Je suis un homme de parole , vous pouvez demander a Tsu'ka la chef des Omaticayas , je suis son mari et le futur père de son enfant. "

    Je lui tendait la mains.

    " Cela vous vas , Grand Chef de Guerre ? "
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Une Alliance ? [ pv Beyda'amo ] Left_bar_bleue106/100Une Alliance ? [ pv Beyda'amo ] Empty_bar_bleue  (106/100)

    Une Alliance ? [ pv Beyda'amo ] Empty
    MessageSujet: Re: Une Alliance ? [ pv Beyda'amo ]   Une Alliance ? [ pv Beyda'amo ] EmptySam 1 Mai - 14:05

    L'un des humains se tourna et s'approcha de moi et m'expliqua pourquoi ils étaient la et me tendis la main.

    ''Des humains voulant tuer d'autres humains pour nous protéger, c'est plutôt bizarre comme concept ça, et n'est ce pas un peut prétentieux de votre par de nous assurer une protection alors que vous ne pouvez pas vous protéger vous même? De plus tu me dit être le mari de Tsu'ka Olo'eyktan Omaticaya, elle est bien bonne celle la, je savais qu'ils étaient différant de nous mais au point de se lier avec des petites créatures comme vous, je ne m'en serai jamais douté même si il est vrais que Toruk Maktau 6ème du nom était l'un des votre, mais il possédait un corps comme le notre, en aurais tu un toi aussi?''
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une Alliance ? [ pv Beyda'amo ] Empty
    MessageSujet: Re: Une Alliance ? [ pv Beyda'amo ]   Une Alliance ? [ pv Beyda'amo ] EmptySam 1 Mai - 14:15

    ''Des humains voulant tuer d'autres humains pour nous protéger, c'est plutôt bizarre comme concept ça, et n'est ce pas un peut prétentieux de votre par de nous assurer une protection alors que vous ne pouvez pas vous protéger vous même? De plus tu me dit être le mari de Tsu'ka Olo'eyktan Omaticaya, elle est bien bonne celle la, je savais qu'ils étaient différant de nous mais au point de se lier avec des petites créatures comme vous, je ne m'en serai jamais douté même si il est vrais que Toruk Maktau 6ème du nom était l'un des votre, mais il possédait un corps comme le notre, en aurais tu un toi aussi?''

    Je retirais ma mains , l'observais un moment et lui souris , Il voulais parler de jake Sully , bien sur que moi aussi j'ai un Corps de Na'vi en y repensant j'aurais peut être du venir a sa rencontre dans le corps de Quel'Danos , enfin bon ... Je lui dit.

    " J'ai aussi un corps de Na'vi , je ne suis pas dedans car , nous venons juste de nous installer et il n'y a pas encore les machine pour nous transférer a l'intérieure . Vous savez les Omaticayas ne sont pas bizarre , Jake Sully c'est aussi accoupler avec une Na'vi , la fille de l'ancien chef de leur clan , je ne vois pas pourquoi sa serait différent pour moi , enfin bref ... nous ne somme pas la pour parler sentiments , Je comprend que aux premiers abords sa peut vous paraitre bizarre qu'un groupe d'humains veulent vous aider , mais nous somme former , d'humains qui connaisse vraiment Pandora , J'ai moi même déjà , dans mon corps de Na'vi us une discutions avec Eywa , Nous ne somme pas comme la RDA et les Fanatiques , nous voulons comme vous protéger cette planète pour ne pas reproduire se qu'as fait l'homme a notre planète , je suis sur que au fond de vous , avoir le soutiens d'un groupe d'humains pour vous aider contre la RDA vous intéresse "

    Je regardais tout autour de moi.

    " Rendez vous compte , vous auriez a votre disposition la puissance des armes humaines , la RDA et les Fanatiques ne pourront plus rien faire contre vous ! C'est une chance unique que je vous offre Guerrier , ne la laisser pas passer . "


    Je le regardais dans les yeux .
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Une Alliance ? [ pv Beyda'amo ] Left_bar_bleue106/100Une Alliance ? [ pv Beyda'amo ] Empty_bar_bleue  (106/100)

    Une Alliance ? [ pv Beyda'amo ] Empty
    MessageSujet: Re: Une Alliance ? [ pv Beyda'amo ]   Une Alliance ? [ pv Beyda'amo ] EmptySam 1 Mai - 14:47

    Beyda'amo se pencha sur Evan et plongea son regard dans le sien.

    ''Je suis Beyda'amo Olo'eyktan des Cavaliers des Plaines mais aussi Maréchal des Combattants Unifiés, je suis respecté et redouté par mes paires et, suis actuellement, sans me venter, surement le meilleur guerrier de ma génération''

    Les Cavaliers encerclant les humains acquiescèrent ses paroles par des cries.

    ''Cependant malgré ma puissance, je n'ai pu sauver mon frère Olanir qui est mort par la main du chef fanatique Jesabel, que j'ai moi même tué pour le venger et mettre fin à leur folie. Mais ils ont trouvé un autre chef et repris leurs vils agissements. Pour protéger mon clan, je n'ai d'autre chois que d'accepter ton offre petit être, en espérant combattre au côté du Na'Vi que tu me dit être!''
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une Alliance ? [ pv Beyda'amo ] Empty
    MessageSujet: Re: Une Alliance ? [ pv Beyda'amo ]   Une Alliance ? [ pv Beyda'amo ] EmptySam 1 Mai - 14:57

    ''Je suis Beyda'amo Olo'eyktan des Cavaliers des Plaines mais aussi Maréchal des Combattants Unifiés, je suis respecté et redouté par mes paires et, suis actuellement, sans me venter, surement le meilleur guerrier de ma génération''

    ''Cependant malgré ma puissance, je n'ai pu sauver mon frère Olanir qui est mort par la main du chef fanatique Jesabel, que j'ai moi même tué pour le venger et mettre fin à leur folie. Mais ils ont trouvé un autre chef et repris leurs vils agissements. Pour protéger mon clan, je n'ai d'autre chois que d'accepter ton offre petit être, en espérant combattre au côté du Na'Vi que tu me dit être!''


    Je lui sourit et lui serrais la mains , parfait , nous avions enfin fait une alliance avec les Cavaliers , et c'était une trés bonne chose car c'est une tribus forte et puissante , mener par un grand guerrier , nous réussirons a vaincre la RDA et les Fanatiques Grâce a eux , je lui sourit et lui dit.

    " Je vous remercis Chef Beyda'amo , c'est une trés grand honneur de faire une alliance avec vous , nous feront de grande choses , la confrérie avec votre tribus , je combatterais a vos cotée en temps que Quel'Danos , mon nom de Na'vi ! "

    Puits je bessait le regard et reprit.

    " Je suis désoler pour votre frère , mais sachez que moi et vous , avons un point communs , La RDA a exécuter mes parents devant mes yeux , sa ne resteras pas impunis , et nous vengerons une nouvelle fois votre frère et aussi touts les braves Na'vis morts pendant cette bataille ! Gloire a la Confrérie ! Gloire aux Combattants Unifiés ! "

    Je me retournais vers mes soldats .

    " Bien Messieurs , il est l'heure de rentrée au campement en route ! "


    Je fit signe d'enrevoir a touts les Na'vis présent et a Beyda'Amo.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Une Alliance ? [ pv Beyda'amo ] Empty
    MessageSujet: Re: Une Alliance ? [ pv Beyda'amo ]   Une Alliance ? [ pv Beyda'amo ] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Une Alliance ? [ pv Beyda'amo ]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Les Grandes plaines :: Grandes plaines-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser