Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

     

     Réunion. [ Pv Tsu'Ka ]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Réunion. [ Pv Tsu'Ka ] Empty
    MessageSujet: Réunion. [ Pv Tsu'Ka ]   Réunion. [ Pv Tsu'Ka ] EmptyMer 28 Avr - 18:42

    Me revoilà a la clairière , ou déjà se matin moi et le colonel avions fait un marché , celui d'aider les na'vi si une autre guerre éclate , il commençait a faire nuit , mais heureusement je savais bien que très peu de prédateurs trainait sans le coins donc pas de danger a se niveau la , le danger ces que tsu'ka et le colonel se prennent la tête ... Je vit l'hélicoptère se poser devant moi et le colonel sortis de l'appareil , et fit signe au pilote de repartir immédiatement , il tournais la tête vers moi et me sourit.

    " Rebonjour Evan ! "

    il me serrait la mains .

    " Bonjour colonel , donc pas d'armes et pas de soldats ! "


    " Ne t'inquiète pas j'ai rien de tout sa , et toi tu n'as pas d'armes non plus ? "


    " Non j'ai laisser ma lame et tout le reste dans la bases ... Bon ont n'as plus qu'as attendre Tsu'ka . "

    ( Pas trés long , mais c'est juste pour introduire le rp )
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Réunion. [ Pv Tsu'Ka ] Left_bar_bleue33/100Réunion. [ Pv Tsu'Ka ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Réunion. [ Pv Tsu'Ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Réunion. [ Pv Tsu'Ka ]   Réunion. [ Pv Tsu'Ka ] EmptyMer 28 Avr - 21:21

    La nuit avait été moyenne pour Tsu'ka. Elle savait qu'elle avait rendez-vous avec des humains et ca ne lui plaisait pas vraiment qu'ils viennent en aide aux Omaticaya en cas de guerre. Un Na'vi aidé par des humains...bon ok lors de la première guerre, ils ont été aidé mais une seconde fois ca fait un peu beaucoup tout de même!

    Mais bon, autant voir ce qu'ils valaient et puis après tout Evan a peut être raison sur le fait que ce sont des types biens et loyaux.

    Le lendemain après un repas léger, Tsu'ka se mit en route pour la clairière où avait lieu la petite réunion. Comme prévu, elle ne prit aucune arme : pas d'arc, pas de dague. Espérons que les humains aient fait de même sinon ca risque d'être très court et Evan de passer de nouveau un mauvais moment.

    Arrivant au bout d'un bon quart d'heure à la clairière, Tsu'ka ne descendit pas de suite de la branche. Elle voyait evan et le fameux humain avec lequel elle devait parler. Les oreilles bougeaient dans tous les sens pour discerner un bruit anormal défois qu'il y ait d'autres humains cachés. Bon apparemment, rien de suspect. La végétation n'est écrasé qu'aux endroits où se trouvent les humains donc pas d'autres humains ou de machine de fer.

    Bon et bien apparemment, il a l'air d'avoir tenu parole aux conditions fixées par Tsu'ka. Elle descendit de l'arbre sans a coup afin de ne pas forcer à cause de son petit ventre rondouillard et s'approcha des deux humains et tout en avançant ses oreilles continuaient à surveiller le moindre bruit anormal.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Réunion. [ Pv Tsu'Ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Réunion. [ Pv Tsu'Ka ]   Réunion. [ Pv Tsu'Ka ] EmptyJeu 29 Avr - 10:34

    Je discutait un peu avec le Colonel , de quoi passer le temps , ont repensais a l'époque ou ont était encore sur terre , les bon moments qu'ont n'avait passer tous , dans la compagnie ... il faut avouer que parfois la vie sur terre avait du bon , mais pas autant qu'ici , enfin quand tout ne se passe pas mal ... j'entendis un bruit derrière nous , Tsu'ka devait êtres arriver . Je la vit s'approcher , les oreilles baisser , elle n'avait toujours pas confiance ? Bref , je commençait les présentations.

    " Colonel Parker , Voici Tsu'ka , Chef des Omaticayas , et aussi ... ma femme "

    Puits c'était au tour de Tsu'ka

    " Tsu'ka voici , le Colonel Parker , il a sous c'est ordres la petite dizaines de soldats que je t'avais parler. "


    Le colonel s'approcher de Tsu'ka et lui tendit la mains.

    " Enchantez Madame . "

    Je lui fit un signe de la tête , Tsu'ka n'allait pas lui serrer la mains comme sa aussi facilement , elle était apparemment encore très partager sur le fait d'êtres aider par des humains.

    " Bon .. euh , ont va commencer , Alors Colonel expliquer un peu a Tsu'ka "


    " BIen , alors , Madame ... comme Evan vous la surement dit , moi et lui et toute la compagnie que je dirige , avons servis dans le même bataillons pendant les guerres sur terre , nous avons jamais fait de mal a qui que se soit , nous avons fait que suivre les ordres et ne pas faire de bavures a cotées ... si je propose mon aide a Evan c'est que c'était l'un de mes meilleur soldats , et que surtout c'est un très bon amis , et j'ai une dette envers lui ... alors Madame Tsu'ka , croyez moi que si ont vous aide , jamais , je dit bien JAMAIS ! je ne vous attaquerais après vous avoir aider .. "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Réunion. [ Pv Tsu'Ka ] Left_bar_bleue33/100Réunion. [ Pv Tsu'Ka ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Réunion. [ Pv Tsu'Ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Réunion. [ Pv Tsu'Ka ]   Réunion. [ Pv Tsu'Ka ] EmptyJeu 29 Avr - 10:48

    Colonel Parker...ainsi voici comment se nomme celui qui doit aider les NA'vi en cas de conflit. Evan fit les présentations rapidement. Par contre, il disait que le colonel Parker n'avait qu'une dizaine de guerrier avec lui. Ca fait peu face à tous les guerriers de la RDA...enfin peut être ont-ils beaucoup d'expérience et que ca pourra faire la différence.

    " Enchantez Madame . "


    Tsu'ka ne le salua pas en retour. Elle n'avait pas à serrer la main d'un humain.

    " Bien , alors , Madame ... comme Evan vous la surement dit , moi et lui et toute la compagnie que je dirige , avons servis dans le même bataillons pendant les guerres sur terre , nous avons jamais fait de mal a qui que se soit , nous avons fait que suivre les ordres et ne pas faire de bavures a cotées ... si je propose mon aide a Evan c'est que c'était l'un de mes meilleur soldats , et que surtout c'est un très bon amis , et j'ai une dette envers lui ... alors Madame Tsu'ka , croyez moi que si ont vous aide , jamais , je dit bien JAMAIS ! je ne vous attaquerais après vous avoir aider .. "

    Hum...mouais c'est les mêmes paroles qu'avaient dit evan tout à l'heure. De plus, ils se connaissent déjà depuis fort longtemps apparemment. Par contre, il disait avoir une dette envers lui ce qui donc l'obligerait à tenir parole.

    Tsu'ka n'ouvra pas la bouche. Bien que réticente, elle n'était pas totalement convaincue par cet humain. Il allait devoir être plus convaincant que cela sinon le retour au Kelutral allait se faire plus vite que prévu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Réunion. [ Pv Tsu'Ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Réunion. [ Pv Tsu'Ka ]   Réunion. [ Pv Tsu'Ka ] EmptyJeu 29 Avr - 17:10

    Je voyez bien que Tsu'ka n'avait pas l'air convaincus , elle est borner ma parole ! Je fit signe au colonel pour qu'il propose d'autres choses , il devait absolument la convaincre sinon , elle allait repartir et tout sa n'aurait servis a rien ! Et moi personnellement toute cette histoire commence sérieusement a m'énerver .

    " Bon , je vois que vous n'êtes toujours pas convaincus , alors ... mmmh , je sais ! Le moment venus , nous serons sous vos ordres , sa serait vous qui nous donnerais nos ordres , mais je peu quand même vous demander quelque chose ? J'aimerais que si se jour arrive que Evan soit notre chef pendant la bataille , mais qu'il reçoit les ordres de votre part . "

    Je lui sourit , puit je m'adresser a Tsu'ka.

    " Écoute Tsu'ka , je te l'ais bien dit , tu n'as rien a craindre d'eux , ou alors c'est que tu ne veus pas de l'aide d'humain ? TU sais comment ont appelle sa chez nous ? Du Racisme ... c'est pas parc-que ont n'est des humains qu'ont n'est des barbare assoiffée de sangs ! TU as la preuve avec moi , et avec le colonel et les soldats ! Mince quoi a la fin ! "

    je la fixait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Réunion. [ Pv Tsu'Ka ] Left_bar_bleue33/100Réunion. [ Pv Tsu'Ka ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Réunion. [ Pv Tsu'Ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Réunion. [ Pv Tsu'Ka ]   Réunion. [ Pv Tsu'Ka ] EmptyJeu 29 Avr - 20:32

    " Bon , je vois que vous n'êtes toujours pas convaincus , alors ... mmmh , je sais ! Le moment venus , nous serons sous vos ordres , sa serait vous qui nous donnerais nos ordres , mais je peu quand même vous demander quelque chose ? J'aimerais que si se jour arrive que Evan soit notre chef pendant la bataille , mais qu'il reçoit les ordres de votre part . "

    Pas le temps de répondre qu'Evan renchérit sur son supérieur.

    " Écoute Tsu'ka , je te l'ais bien dit , tu n'as rien a craindre d'eux , ou alors c'est que tu ne veux pas de l'aide d'humain ? Tu sais comment ont appelle sa chez nous ? Du Racisme ... c'est pas parc-que ont n'est des humains qu'ont n'est des barbare assoiffée de sangs ! TU as la preuve avec moi , et avec le colonel et les soldats ! Mince quoi a la fin ! "


    N'importe quoi tout ca. Le colonel qui, pour preuve de loyauté, donnait ses hommes sous les ordres de Tsu'ka. Comme si elle n'avait que ca à faire à mener des humains et leur machine de fer. Mais malgré que Zirina lui ai expliqué, evan n'a toujours pas compris que recevoir l'aide d'humain n'est pas une chose honorable pour un Na'vi après tout ce qu'il y avait eu.

    Je ne veux pas de vos machines de fer vous pouvez les garder et donnez vos...propres ordres. Evan ira se battre avec qui il veut.


    Après cela, Tsu'ka regarda Evan qui faisait vraiment de son mieux pour qu'elle accepte l'aide des humains.

    Evan, tu n'as toujours pas compris que nous n'acceptons pas l'aide d'humains. Si je le fais, c'est simplement pour toi.

    Puis revint vers le colonel.

    Si je vois que l'une de vos machine de fer s'en prend à un Omaticaya, j'oublierai que vous combattez à nos côtés.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Réunion. [ Pv Tsu'Ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Réunion. [ Pv Tsu'Ka ]   Réunion. [ Pv Tsu'Ka ] EmptyJeu 29 Avr - 20:48

    " Je ne veux pas de vos machines de fer vous pouvez les garder et donnez vos...propres ordres. Evan ira se battre avec qui il veut.

    Evan, tu n'as toujours pas compris que nous n'acceptons pas l'aide d'humains. Si je le fais, c'est simplement pour toi.

    Si je vois que l'une de vos machine de fer s'en prend à un Omaticaya, j'oublierai que vous combattez à nos côtés. "



    Elle le fait pour moi ? Je vois ... a mon avis , si je décide d'avoir l'aide des humains elle serait encore contre , je l'aime et donc .. je dois faire quelque chose pour elle aussi , je me mit a réfléchir un long moment , soit je décide d'avoir l'aide des humains soit je n'accepte pas ... dur choix , mais je dois faire un choix avec mon cœur cette fois et pas avec ma cervelle , j'avais donc décider que les humains ne nous aiderais pas.

    Colonel " Alors Evan ? Ont fait quo.. "

    Je ne laissais pas finir le Colonel et lui dit d'un ton sec !

    " Ecouter , je crois que finalement ont aurait pas besoin de vous , Tsu'ka n'as pas tord , avec vos AMP vous ferais peur a touts le mondes , et de plus je comprend qu'elle ne veut pas de votre aide , après tout se qu'il c'est passer et qui se passe encore avec nous .. "

    je me retournais vers Tsu'ka un grand sourire au lèvres.

    " Je sais que l'ont pourrait se débrouiller sans , et j'ai fait se choix ... pour toi "

    Le colonel commençait a s'énerver , il n'avait pas aimer qu'ont le rejette de cette façon , il appelais l'hélicoptère qui l'avait emmener et qui était cacher non loin du lieu de rendez vous et il se mit a me crier.

    " Très bien Evan , si se jour arrive , que nos chemins ne se croise pas ! Désoler .. "

    Je le regardais partir sans rien dire , il a rapidement retourner sa veste et donc , sa aurait pus mal tourner pour plus tard , j'avais donc fait le bon choix , je me retournais vers Tsu'ka .

    " Tsss ... moi qui croyez que c'était un homme de confiance , j'ai bien fait de ne pas accepter leur aide , je suis désoler Tsu'ka , je ne pouvais pas savoir .. "

    Je baissait la tête , j'avais honte.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Réunion. [ Pv Tsu'Ka ] Left_bar_bleue33/100Réunion. [ Pv Tsu'Ka ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Réunion. [ Pv Tsu'Ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Réunion. [ Pv Tsu'Ka ]   Réunion. [ Pv Tsu'Ka ] EmptyJeu 29 Avr - 21:05

    Et bien quel changement! Lui qui a 2 minutes faisait tout pour convaincre Tsu'ka d'accepter l'aide des siens, voila qu'ils les refoulent. D'ailleurs, ca ne plaisait pas du tout au colonel qui lui lança limite une menace au cas où les deux se croiseront. Finalement ce n'est pas Tsu'ka qui partit en premier mais le colonel dont son vaisseau de fer vint le reprendre. Finalement Tsu'ka se consolida encore plus dans sa pensée envers les humains. Dès que quelque chose ne leur convienne pas, ils menacent leur semblable.

    Quant à Evan, ce devait être une grande déception pour lui qui croyait avoir un ami sur lequel qui compter. Au final, il se fait menacer par son soit-disant "ami" Ces humains sont vraiment bizarre à toujours vouloir se battre entre eux. Chez les Na'vi on a jamais vu ce genre de chose encore....et c'est pas plus mal.

    Tsu'ka regardait Evan qui avait la tête baissé et franchement personne n'aimerait être dans sa tête à ce moment là car ce doit être terrible de se voir trahi de la sorte. Mais bon ce sont des humains après tout.


    Tu n'as pas avoir honte. Tu as fait un choix et ca ne lui a pas convenu. Ainsi ca montre sa véritable personnalité. Il vaut mieux que ce soit maintenant que pendant la bataille.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Réunion. [ Pv Tsu'Ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Réunion. [ Pv Tsu'Ka ]   Réunion. [ Pv Tsu'Ka ] EmptyJeu 29 Avr - 21:24

    Je ne savais plus quoi penser , je venait d'êtres trahie par un de mes anciens amis , enfin sur terre ... pourquoi touts le mondes , enfin chez les humains , réagis comme sa je ne comprenais pas .. enfin bref , il ne fallait pas rester ici plus longtemps , je fit signe a Tsu'ka que le mieux était de rentrée ..

    " Ont devrais y aller "


    Je marchais devant tsu'ka , la tête baisser et entrée dans ma petite base.

    " Je vais me connecter , ont se retrouve au village . "

    ( Voila super court , mais comme sa , sa conclus ! )
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Réunion. [ Pv Tsu'Ka ] Left_bar_bleue33/100Réunion. [ Pv Tsu'Ka ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Réunion. [ Pv Tsu'Ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Réunion. [ Pv Tsu'Ka ]   Réunion. [ Pv Tsu'Ka ] EmptyJeu 29 Avr - 21:28

    Pendant qu'evan retourna dans sa boite metallique pour revenir dans le corps du marcheur de rêve, Tsu'ka, elle reprit la route du Kelutral.

    De son côté, il y allait avoir des choses à faire. Comme par exemple, préparer une future guerre....même si il n'y en a pas encore mais avec les humains ca peut être très rapide.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Réunion. [ Pv Tsu'Ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Réunion. [ Pv Tsu'Ka ]   Réunion. [ Pv Tsu'Ka ] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Réunion. [ Pv Tsu'Ka ]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Clairière-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser