Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ]   Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ] EmptyVen 23 Avr - 22:48

    Aujourd'hui je n'étais pas dans mon corps d'avatar , j'avais décider de régler une bonne fois pour toute une chose qui me trottait dans la tête depuis un bon moment , j'avais demander a voir un ancien colonel avec qui je m'entendais trés bien , il a était mon chef sur terre chez les marines , et je lui dois beaucoups ... nous avions rendez vous dans une clairière , je regardais derriere moi sur le chemins pour voir si perssone ne me suivais , il ne fallait pas que quellqun d'autre sache se qu'il va se passer ici . en arrivant dans la clairière je vit le Colonel et deux autres soldats , je les saluait , et me mit au garde a vous devant le Colonel.

    " Repos Evan ... tu a demander a me voir ? "

    je lui fit un petit signe de la tête , et enchainait sur.

    " Oui Colonel , j'ai besoin de vous , vous et moi avont les même idées pour ici , aider les Na'vi n'est pas ? J'ai entendus parler d'un groupe appeler les " Fanatiques " ils m'ont dailleur attaquer il y a peus de temps , et je ne peus pas laisser c'est fou en liberter , nous devont les attaquer , j'ai deja essayer de résoner les Na'vi mais rien a faire ! Alors je me tourne vers vous "

    Le colonel se mit a rire.

    " Et pourquoi je t'aiderais a attaquer d'autre humains ? C'est vrais que nous avont les même idées , en gros tu veus que je te donne des soldats pour aller les attaques ? Je n'est pas envie de sacrifier mes hommes pour rien ! ... mmmh , j'ai peut ètre une idée , sa va peut ètre pas te plaire , mais si tu est contre je ne pourais rien pour toi . "

    " Dite toujours ... "

    " Si ! Tu reviens en temps que marines de temps en temps dans mes rangs , tout en continuant ton travaille d'infiltration chez les Na'vi , je pourais t'aider le moment voulus .. "

    Je réflechis un long moment.

    " Et avec quoi vous allez m'obliger a faire sa ? Hein ? Qui m'interdis de ne pas revenire dans vos rangs , et pourtant en acceptant votre offre ? "


    Le colonel sortait de sa sacoche , le même appareil que Evan , " une boite a images " comme disent les Na'vis , un hologramme sortait de l'appareil , un grand hologramme d'ailleur , c'était une extrait d'un des journaux que devais tenir Evan pour informer la RDA de se qu'il fesait chez les Omaticayas.

    [ Voix d'Evan dans la video ] " Je ne l'est comprend pas ! Ils vive dans des arbre quoi ! Non mais vous , vous rendez compt ... c'est a devenire fou , toujours faire les même choses chaques jours , je leur proposerais bien ... je sais pas moi , des fringues , des clopes ... je sais pas moi ! Ils ne veulent jamais rien entendre ... ils sont borner comme pas possible .. "

    Evan regardait l'hologramme horrifier.

    " Ok ! Ok ! Couper sa sil vous plait ! "


    " Alors tu t'est décidée ? "

    " J'accepte votre offre ... Colonel .. "

    Le colonel posait sa mains sur mon épaule.

    " Bien mon garçon ! "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ] Left_bar_bleue33/100Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ]   Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ] EmptyVen 23 Avr - 23:25

    Aujourd'hui, le faux corps de Quel'Danos...enfin plutôt d'Evan ne c'était pas animé. Donc il devait être encore dans son vrai corps mais ce qui est étrange c'est que normalement, à cette heure-ci il devrait déjà être dans ce faux corps. Conclusion : il a dut lui arriver quelque chose. S'imaginant un peu tout et peut être n'importe quoi, Tsu'ka prit son arc et des flèches. Elle savait que lorsqu'il n'était pas dans le faux corps, il était dans sa boite métallique qui se trouvait plus loin vers le Nord.

    Arrivant rapidement sur les lieux, Tsu'ka remarqua aucune activité dans celle-ci ce qui rend la chose encore plus étrange. Descendant de sa branche tout en faisant attention tout de même ne pas forcer avec le fait que son ventre s'arrondisse, Tsu'ka regarda tout de même si dans la boite il n'y était pas ce qui malheureusement était le cas. Ne sachant pas quoi faire, elle regardait aux alentours mais aucune âme qui vive. Le seul moyen est donc de voir si il y avait des traces de pas. Elle se baissa pour vérifier et après quelques instants de recherche, elle remarqua des traces qui partaient vers l'Est. Que faisait-il là bas? il n'y a rien d'intéressant dans le coin. Mais bon, il est préférable d'aller tout de même voir si il n'avait pas le moindre souci avec des animaux ou alors avec des humains.

    Sautant de branche en branche, Tsu'ka au bout que 10 minutes entendit des voix plus bas. Stoppant sur sa branche, elle regarda attentivement qui étaient les personnes et rapidement elle vit que c'étaient des humains : 4 au total. Il y en avait 3 qu'elle ne connaissait pas. Il n'y avait que celui qui lui tournait le dos qu'elle reconnut et c'était Evan!

    Que faisait-il avec des humains? Il les détestait pourtant! C'est incompréhensible! Ou alors il joue à un double jeu avec les Omaticaya et les humains? Il travaille pour eux en infiltrant les Omaticaya et se faire gentil à leur yeux et pendant ce temps là il donne des infos sur eux.

    Par contre, elle entendit une voix qui ressemblait fort à celle d'Evan alors que cleui-ci n'avait pas l'air de parler.


    [ Voix d'Evan dans la video ] " Je ne l'est comprend pas ! Ils vive dans des arbre quoi ! Non mais vous , vous rendez compt ... c'est a devenire fou , toujours faire les même choses chaques jours , je leur proposerais bien ... je sais pas moi , des fringues , des clopes ... je sais pas moi ! Ils ne veulent jamais rien entendre ... ils sont borner comme pas possible .. "


    QUOI???? vivre dans un arbre le rend fou? Ce qu'il fait l'ennuie? Les Omaticaya ne veulent rien comprendre? Qu'est-ce que c'est que cette histoire??!! Le sang de Tsu'ka ne fit qu'un tour et elle bouillonnait de l'intérieur tel un volcan prêt à entrer en éruption. Elle qui se donne tant de mal pour le faire devenir Omaticaya, elle qui attend un enfant de ce...de cet humain! Voila maintenant qu'il les traite comme des moins que rien! C'EST INTOLÉRABLE !!! CE N'EST PAS DIGNE D'UN OMATICAYA !!

    Tsu'ka ne put entendre le restant de la discution entre les deux humains tellement que ce qu'elle venait d'entendre la rendit folle de rage. Après tout c'est un humain lui aussi, il est comme les autres! Fourbe, menteur, voleur! Il n'y a pas d'autres mots pour les qualifier! Sans attendre Tsu'ka banda son arc en mettant un de ses flèches et pointa en direction d'Evan. Non! elle changea de direction pour viser sur l'homme avec qui il parlait. Mais le souci est qu'il y en avait deux qui étaient armé et donc qui pouvaient riposter.

    Mais tout en gardant l'humain de droite dans le "viseur" elle était entrain de se demander si elle n'était pas entrain de faire une erreur ou si c'était la rage qui parlait en cet instant. Ne sachant pas quoi faire, elle garda son arc bandé...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ]   Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ] EmptyVen 23 Avr - 23:37

    Après cette discutions , qui aurait pus mal tourner , je regardais le colonel et les deux autres soldats repartir dans l'hélicoptère qui les avait déposer ici , je ne savais plus quoi faire , je trahissais les Na'vi maintenant , mais c'était pour les aider plus tard ... mais en repensant , c'est vrais qu'il n'ont jamais voulus écouter se que je voulais leur dire , et si il se prenne toute une armée de fanatiques de plein fouet , je les aurais prévenus ! Mais je repensait aussi a Tsu'ka , si elle le savais , je ... mon dieu , je fit les cent pas , et m'écrouler a terre , j'était en pleur je ne savais plus ou aller , a qui faire confiance je repensais a se que javais dit dans cette video , mais il faut dire aussi que je l'avais faite au tout début quand je suis arriver et je ne l'est connaissait pas encore ... je me relevais , et derrière moi jentendait un petit bruit , je prit mon arme et la pointait dans cette direction et avec toute la rage que j'avais au fond de moi je criais.

    " Qui est la ?!! Sortez tout de suite ! "

    a se moment j'espérais que c'était juste un animale sauvage , et pas un Na'vi , sinon tout pourrais très mal se passer , je me rapprocher de l'endroit et regardait en l'air ... je vit , non .... tsu'ka ! Je jetait mon arme a terre , j'était horrifier , je me mit a reculer rapidement toujours le regard poser sur elle . Elle avait son arc bander , elle voulait me tuer ?

    " Tsu'ka ... non ... "


    je tombait a terre a genou , en tappant sur le sol.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ] Left_bar_bleue33/100Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ]   Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ] EmptyVen 23 Avr - 23:49

    Le voila qui réalise enfin...espérons l'ampleur de ce qu'il avait fait quelques instants plus tôt. Voyant l'arc de Tsu'ka bandé, il devait, à raison, se douter que Tsu'ka avait entendu la discution qu'il venait de se faire et a donc compris qu'il avait une fois de plus, joué un sale tour aux Omaticaya.

    Tsu'ka, elle ne bougeait pas de sa position. Seule bougeaient les larmes qui coulaient le long de ses joues. Pour elle, ce qu'il venait de faire était un acte de trahison aussi bien pour le peuple que pour elle. Elle lui faisait confiance, le peuple avait prit confiance en lui. Et lui qu'est-ce qu'il fait en retour? Il leur met un coup de couteau dans le dos en les trahissant.


    (langage Na'vi) Pourquoi?...............................POURQUOI??

    Telle était la seule question qui venait à l'esprit de cette femelle qui venait d'être trahi par celui avec qui elle avait fait un enfant il y a 2 mois de cela. Et avec la colère qu'elle avait, elle se sentait trembler de partout et la chose à craindre, même si elle ne s'en doutait pas, c'est que sous les tremblements, la flèche parte toute seule...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ]   Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ] EmptySam 24 Avr - 9:18

    Je ne comprenais plus rien , je venais de trahir le peuples qui m'avait accueillie , j'avais trahie ma propre femme et mon futur enfant , je ne s'avais plus quoi faire , je la voyez trembler , et pleurer , je voulais me rapprocher d'elle mais elle me mit un coup pour me faire reculer . Je baissait le regard vers le sol , je n'était pas fier de moi , mais une étrange sensation grandissait en moi et je me mit a crier.

    " Écoute ! J'ai fait sa pour vous protéger , le peuple Omaticayas , toi , et notre futur enfant ! Tu te rend compte a quoi je me rabaisse a faire pour que rien de mal ne se passe ?!! "


    puit je lui tournais le dos , mon regard était maintenant tournée vers le ciel , j'écartais mes bras et dit a Tsu'ka.


    " QUe va tu faire maintenant ? Me Tuer ?! Si j'avais su que tout se serait passer comme sa , j'aurais du faire ma mission de mercenaires depuis bien longtemps "


    sur c'est dernière paroles je sortait ma lame de ma manche et courut vers Tsu'ka , mais arriver juste a quellque mètres d'elle , je me stoppait , des larmes qui coulait sur mon visage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ] Left_bar_bleue33/100Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ]   Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ] EmptySam 24 Avr - 10:05

    " Écoute ! J'ai fait sa pour vous protéger , le peuple Omaticayas , toi , et notre futur enfant ! Tu te rend compte a quoi je me rabaisse a faire pour que rien de mal ne se passe ?!! "

    (langage Na'vi)MENSONGE!!! (langage humain)On a toujours le choix de ses actes! Et toi tu as choisi de nous trahir! Nous t'avons accueilli, je t'ai appris beaucoup de nos coutumes. Et toi tu nous trahi!

    C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Il avait dépasser les bornes et la limite de gentillesse de Tsu'ka. Elle devait agir en conséquence pour le bien de son peuple.

    Que va tu faire maintenant ? Me Tuer ?! Si j'avais su que tout se serait passer comme sa , j'aurais du faire ma mission de mercenaires depuis bien longtemps "

    Ce fou d'humain se mit à charger Tsu'ka. Lui qui est si petit, comment peut-il s'en prendre à une personne qui fait 2 fois sa taille? C'est de la folie pure et simple. Mais sans raison, il se stoppa à quelques mètres d'elle tout en pleurant. Mais cette fois, ca ne prendra pas. Fini la gentille Tsu'ka qui faisait ce qu'elle pouvait pour le calmer lui et ses ardeurs d'humain. Fini la belle vie pour lui. Le regard qu'elle posait sur lui, si c'était un pouvoir qu'Eywa avait donné, le foudroierait en un instant. En tant normal, cet humain serait déjà mort mais le petit truc qui empêche Tsu'ka de lui ôter la vie, et d'ailleurs il peut s'avérer chanceux, c'est que lui et Tsu'ka ont une liaison et un enfant bientôt. Alors il ne reste qu'une seule solution pour lui et...bien que ca ennuie Tsu'ka, elle n'avait pas le choix.

    Regarde-moi!

    Ce qu'il ne devait pas se douter c'est que lorsqu'il aura levé la tête, Tsu'ka en "profitera" pour lui asséné un bon coup d'arc pour l'assommer...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ]   Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ] EmptySam 24 Avr - 11:17

    Je me trouvais juste a quellque mètre de tsu'ka , des larmes coulait sur mon visage , des larme de tristesse ? Ou de Rage ? Je n'en s'avais rien je l'observais un moment , elle aussi était en colère , mais je ne pus la regarder plus longtemps qu'elle me mit un coup qui me mit a terre , j'était sonner , mon corps tombait au sol sans vie.

    * Elle ma frapper ? Je ne sens plus rien ... mes bras , mes jambes ... *


    Mes pensée résonner dans ma tête , physiquement c'est comme si je dormais mais mentalement j'était toujours conscient , je n'arrivais pas a ouvrir les yeux . Apres une heure a essayer de me reveillier j'ouvris les yeux et vit a coter les pied de tsu'ka , je ne pouvais plus bouger , elle m'avait attacher les bras.

    " Tu prefère t'amuser avec moi avant de me tuer c'est sa hein ?!! "

    Je lui criait dessus alors que j'était en possition de faiblesse .

    " Que va tu faire de moi ?!! "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ] Left_bar_bleue33/100Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ]   Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ] EmptySam 24 Avr - 14:25

    Pendant une bonne heure, le silence était revenu dans la forêt avant qu'Evan ne revienne à lui mains et pieds liés. Et à peine réveillé qu'il se remit de nouveau à brailler comme un enfant.

    " Tu préfères t'amuser avec moi avant de me tuer c'est sa hein ?!! "

    " Que va tu faire de moi ?!! "

    Tsu'ka ne disait pas le moindre mot préférant le laisser gaspiller sa salive à hurler à tout vas des inepties. Tsu'ka s'acroupissa pour mieux parler à son prisonnier. Ainsi il pense qu'elle va le tuer, quelle bêtise.

    Te tuer ne mènerai à rien. Et m'amuser avant de tuer ne me convient pas non plus. Mais si tu veux savoir ce que je vais faire de toi, je vais te faire réfléchir à tes actes et à tes paroles. Mo'at voulait que l'on te soigne de ta folie humaine. Mais je me rend compte que tu en as encore beaucoup en toi.


    Tsu'ka se releva afin de donner les conditions de sa possible survie qui ne tienne plus qu'à lui.

    Soit je te laisse ici seul les mains attachés et j'attends qu'un prédateur ne s'occupe de toi, soit je te ramène au Kelutral mais tu seras attaché et je t'y laisserai jusqu'à temps que tu comprennes enfin que tes actes vont contre tout ce qui veut faire pour nous et que tu grandisses dans ta tête pour enfin arrêter d'être un enfant. Que choisis-tu?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ]   Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ] EmptySam 24 Avr - 14:36

    Te tuer ne mènerai à rien. Et m'amuser avant de tuer ne me convient pas non plus. Mais si tu veux savoir ce que je vais faire de toi, je vais te faire réfléchir à tes actes et à tes paroles. Mo'at voulait que l'on te soigne de ta folie humaine. Mais je me rend compte que tu en as encore beaucoup en toi.

    Puit elle ajoutait et se mit a ma hauteur.


    Soit je te laisse ici seul les mains attachés et j'attends qu'un prédateur ne s'occupe de toi, soit je te ramène au Kelutral mais tu seras attaché et je t'y laisserai jusqu'à temps que tu comprennes enfin que tes actes vont contre tout ce qui veut faire pour nous et que tu grandisses dans ta tête pour enfin arrêter d'être un enfant. Que choisis-tu?


    je réfléchissait un moment , si je reste la a peine la nuit tomber que je serais déja dans le ventre de plusieurs loup-vipère , et si je vais au village je pourais au moins réfléchir a se que j'ai fait , le choix est assez facile a faire , j'essayer de relever la tête autant que je pouvais.

    " Je choisis le Kelutral , c'est vrais que je pourrais réfléchir la bas ... a se que j'ai fait et qui est impardonnable mais je reste toujours sur l'idée que j'ai fait sa pour VOUS aidez ! Je n'avais pas d'autre choix ! Et en plus l'enregistrement que tu as entendus , il a était fait , a peine deux jours que je soit arriver ici ! Je ne vous connaissez pas encore ! Mince quoi ! Pourquoi tu ne veus jamais m'écouter ?! Mon opinions sur les Na'vis est bien différent maintenant ! "

    j'essayer de m'asseoire , bien que mes mains et mes jambes soit lier.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ] Left_bar_bleue33/100Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ]   Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ] EmptySam 24 Avr - 16:06

    " Je choisis le Kelutral , c'est vrais que je pourrais réfléchir la bas ... a se que j'ai fait et qui est impardonnable mais je reste toujours sur l'idée que j'ai fait sa pour VOUS aidez ! Je n'avais pas d'autre choix ! Et en plus l'enregistrement que tu as entendus , il a était fait , a peine deux jours que je soit arriver ici ! Je ne vous connaissez pas encore ! Mince quoi ! Pourquoi tu ne veux jamais m'écouter ?! Mon opinions sur les Na'vis est bien différent maintenant ! "

    Sage décision que de choisir de revenir au kelutral mais en prisonnier cette fois et de plus avec son vrai corps. Ca risque de faire un choc pour les autres Omaticaya. Il avait beau parler, Tsu'ka n'entendait pas ce qu'il disait car elle n'avait pas envie de l'entendre lui et sa langue de vipère sortir mensonge sur mensonge. Seule une personne verra si oui ou non il dit la vérité et c'est Zirina.

    Sans se préoccuper de ce qu'il disait, Tsu'ka le prit et le mit sur son épaule comme un sac de patate que l'on transporte. Ainsi, il ne pourra plus bouger. Il pourra toujours parler, ce sera en vain.

    Tsu'ka commença à prendre la direction du Kelutral.


    -----------------------------------------

    HRP : si tu as prévus d'autres trucs pour ce rp n'hésite pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ]   Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ] EmptySam 24 Avr - 17:38

    ( Tu peus enchainer a l'arbre maison ^^ )
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ]   Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Un Pacte dangereux. [ pv tsu'ka ]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Il est puissant, dangereux et il s'ennuie
    » Il est puissant, dangereux et il s'ennuie

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Clairière-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser