Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

     

     Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !]

    Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Empty
    MessageSujet: Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !]   Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] EmptyMar 20 Avr - 21:23

    Le soleil, haut dans le ciel, illuminait la forêt entourant l'Arbre Maison. Les enfants jouaient autour du Kelutral, et les guerriers parcouraient la lisière de la forêt à la recherche de nourriture. Les femmes dorlotaient leurs enfants en ce si beau matin, et les père discutaient de l'avenir du clan.

    Neytiri était encore loin de son lieu de résidence, le Kelutral. Elle marchait sur un petit chemin traversant quasiment toute la forêt recouvrant Pandora. Elle pouvait entendre les bêtes qui rôdaient, sautaient et grognaient tout autour d'elle. En une si belle matinée, il était tout à fait normal que les prédateurs furent en quête de proies. La belle Na'vi ne pensait pas réellement à tout cela, elle était plongée dans ses pensées.

    « Ah, que je suis contente de rentrer ! Revoir mon petit Jake et Zirina ! En tous cas, ces " petites vacances " m'ont fait un bien fou ! »

    Un Nantang dévala la pente à droite de Neytiri et arriva face à la femelle. Il la regarda droit dans les yeux en se léchant les babines. Cette bête égarée ne savait vraiment pas à qui il s'attaquait. La jeune femme saisit son arc et menaça l'animal et mettant des coups dans le vent. Immédiatement, il prit ses quatre pattes à son cou et couru tel un Thanator chassant sa proie en direction du fin fond de la forêt, effrayée par la Na'vi. Diable l'emporte, elle n'avait que faire de cela. Elle rangea son arc dans son dos et continua sa route en direction de l'Arbre Maison. Il commençait, peu à peu, à être visible. Elle ne put s'empêcher de sourire à la vue de son chez-elle. Elle accéléra le pas.

    En quelques minutes, elle arriva face à l'entrée. Deux hommes musclés la bloquèrent avec leurs bâtons.

    « Halte là ! On ne passe pas ! »
    « Mais, ce n'est que moi : Neytiri ! »
    « Oel ngati kameie ! Mes excuses, vous avez changé pendant votre absence ! »

    Ils libérèrent le passage, et elle entra dans le Hall d'entré. Quelques Na'vi étaient sur place, et tous regardèrent Neytiri. Elle avait attiré l'attention de tout le monde qui semblaient réellement ne pas trop la reconnaître. Étrange qu'elle pût changer si vite en quelques semaines. Elle sourit :

    « Oel ngati kameie, tout le monde ! »
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Left_bar_bleue33/100Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !]   Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] EmptyMar 20 Avr - 22:20

    Voici maintenant deux jours que Tsu'ka en tant qu'Olo'eykte. La soirée faite en son honneur ainsi qu'en celui de Zirina il y a deux jour avait été grandiose comme tout fête qui se fait à chaque fois. Le réveil par contre avait été un peu dur pour la jeune femme de part la soirée mais aussi car comme il l'avait dit, Quel'Danos avait quitté le clan pendant quelques temps en compagnie de Nok'tar pour ne plus pauser de problème à l'avenir au clan ainsi qu'à Tsu'ka. Espérons que cette petite escapade se passe pour le mieux du monde. Enfin bon, le temps le dira si ca a servi à quelque chose.

    Le matin était tranquille, l'activité dans le Kelutral se fit lentement mais surement. Tsu'ka se réveilla petit à petit. S'habillant, elle remarquai que plus le temps passait, plus son ventre prenait de l'ampleur, preuve irréfutable que l'enfant grandissait en elle et que d'ici 7 mois, elle donnera naissance à la prochaine génération d'Omaticaya. Espérons que celle-ci connaisse la paix et non la guerre et que ces humains ne soient plus sur cette planète.

    Une fois habillé, Tsu'ka prit la direction du garde-manger quand elle entendit des voix plus bas. Regardant dans cette direction, elle remarqua, ce qui fut confirmer par un des mâles gardant le kelutral que c'était Neytiri. La première pensée qui surgit dans l'esprit de Tsu'ka était que lorsqu'elle apprendra que ce n'est pas elle la nouvelle Tsa'hik mais Zirina n'allait peut être pas lui faire grand plaisir. Mais bon, personne n'y peut rien ce sont les anciens qui ont choisi.

    Elle fit un détour pour aller à la rencontre de Neytiri.


    (langue Na'vi) Bonjour Neytiri. Voila maintenant plusieurs lunes que nous ne t'avons pas pu parmi nous.


    Dernière édition par Tsu'ka le Mar 20 Avr - 22:31, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !]   Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] EmptyMar 20 Avr - 22:28

    Je me levais dans ma petite base qui se trouvais dans la clairière , non loin du village omaticayas , mais deux jours d'exil que j'avais moi même prit pour revenir sur le droit chemin m'avait énormément aider .. je mit un haut , puit un jean et sortait de la petite base , avec mon masque a oxygène pour réveiller Nok'tar qui m'avait accompagniez pendant c'est deux jours , et je lui avait appris comment contrôler sa colère , nous étions pas comme un maitre et son élèves mais comme un grand frère et un petit frère , même si le petit frère fait deux fois ma taille .. je lui tapotait sur l'épaule et lui dit.

    " Debout Nok'tar , c'est l'heure de repartir au village . "


    En se levant il me un signe de la tête pour me montrer qu'il avait bien compris.

    " Part devant , ont se retrouve au village , il faut que je me connecte .. "

    Il commençait a courir vers le village , pour ma part je le regardais partir un grand sourire au lèvres , puit rentrait dans la base et m'installait dans la machine de connexion.


    * Connexion Avatar *


    J'ouvrit les yeux , ah que sa fessait du bien d'être de retour dans mon corps de Na'vi , Quel'Danos ... je me levais et sautait au sol , mon corps se trouvais en haut d'un arbre , se n'était pas le meilleur endroit pour se déconnecter mais je n'avais pas us assez de temps , je regardais touts se qui m'entourais comme si sa fessait des années que je n'était pas venue ... en marchant je vit un peu plus loin une Na'vi marcher , je m'avançait d'un peu plus prêt pour voir qui sa pouvais êtres ...

    * Neytiri ? *


    il partais elle aussi vers le village , Ah oui je me souviens elle c'était absenter quelques jours elle aussi ... enfin , je la suivait pour pouvoir moi aussi entrer dans le village ... Arriver enfin a l'entrée les garde m'arrêtais.

    " Stop ! Tien mais qui revoilà , Quel'Danos hein ? "

    " Oel ngati kameie mes frères , cela fait deux jours , comme prévus je reviens . "

    " Bien , tu peu y aller "

    Je ne vit pas Nok'tar , il devais êtres avec sa famille , se qui est tout a fait normale ... je cherchais dans la foule si je connaissait quelqu'un , et vit Neytiri et ... Tsu'ka , je sourit et m'approchais d'elle.

    " Oel ngati kameie , Neytiri heureux de vous revoir , vous , vous souvenez de moi ? "

    Puits je me tournais vers tsu'ka et mit ma mains sur sa joux.

    " Oel ngati kameie Ma chérie , sa fait déja deux jours , je suis revenus et je suis une tout autres personnes maintenant . "



    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !]   Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] EmptyMer 21 Avr - 10:56

    Un visage familier à Neytiri s'approcha amicalement de la jeune femme. C'était Tsu'ka, la conjointe de Quel'Danos, un marche-rêve. Elle lui adressa la parole rapidement. Neytiri sourit et lui répondit.

    « En réalité, j'ai souhaité prendre quelques vacances. En ce moment, j'étais assez stressée, mais je suis revenu. De toute façon, une Tsahik a besoin de vacances non ? »

    Les gardes s'agitèrent et parlèrent de Quel'Danos. Il entra dans la pièce. Immédiatement, il adressa la parole à Neytiri.

    « Je n'oublie aucune personne que j'ai rencontrée, en tant que Tsahik je me dois de reconnaître chaque membre de notre clan, enfin je crois. »

    Certains Na'vi regardèrent d'un air étrange Neytiri. Ils semblaient un peu embarrassés, que pouvaient-ils penser ? Neytiri n'était donc pas la Tsahik, ou n'était-ce que pour l'effrayer ? Une mauvaise nouvelle ? Nombre de questions lui trottèrent dans la tête. Elle commençait à s'inquiéter, ses précédentes paroles avaient déclenchées de drôles de réactions sur le visage des personnes présentes.

    « Pourquoi est-ce que les gens sont étonnés ? Je parle de moi en tant que Tsahik et tout le monde semble embarrassé. Il y a un problème ? »
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !]   Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] EmptyMer 21 Avr - 11:20

    elle se souvenez donc de moi , je lui sourit , de plus en plus de gens venait autour de tsu'ka , Neytiri et Quel'Danos , et a l'écoute des dernières paroles de Neytiri la plus pars des gens était embarrassait , elle ne savais pas que c'était Zirina qui avait us la place de tsha'ik et pas Neytiri.

    « Pourquoi est-ce que les gens sont étonnés ? Je parle de moi en tant que Tsahik et tout le monde semble embarrassé. Il y a un problème ? »


    Je baissait le regard vers le sol.

    " Et bien ... "

    Je nais pas us le temps de finir ma prashe qu'un des gardes me fit signe , car quelqu'un juste a l'entrée du village voulait me parler apparemment c'était des humains ...

    " Quel'Danos , il y a des tawututes qui veulent te voir a l'entrée du village . "

    " Des humains ? Pourquoi ? Raaah ... Bon je vais aller voir , merci "

    Je me retournais vers tsu'ka et Neytiri.

    " Neytiri , Tsu'ka pourrait mieux t'expliquer que moi , pour ma part il y a un petit truc qu'il faut que je règle .. "


    Je marchais vers l'entrée , et je voyez mon anciens supérieure chez les marines , pourquoi esse qu'il était ici ?! Je m'approchais de lui et lui tendit , la mains , il me saluât et me dit.

    " Evan ... Evan , Evan ... Tu n'as pas oublier quellque chose ? Sa fait plus d'un ans déjà .. "


    " Écouter , Je nais plus rien a voir avec sa , j'ai changer , maintenant partez sinon vous allez avoir des problèmes "

    " Haha ... je savais que tu allais répondre sa ... Attrapez le ! "


    Deux Amp sortait de je ne sais ou et m'immobiliser.

    " Tu n'as pas choisis le camp des vainqueurs mon pauvres .... dire que tu était l'un de mes soldats les plus prometteur .... "

    Je lui crachais a la figure.

    " Votre soldat prometteur vous , vous le foutez ou je pense ! "


    les amp me ruée de coup , même si mon corps de Na'vi était plus résistant , je sentait les coup et je crachais un peu de sang par la bouche .. Mon supérieure s'approchais de moi et me dit.

    " Je travaille pour les " Fanatiques " maintenant , alors fait bien attention a toi ..Aller ont s'en vas .. "


    Je le regardais s'éloignée avec les deux amp , je tentais de me relevez mais rien a faire , heureusement que deux gardes apparut et me ramenez dans le village .
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Left_bar_bleue33/100Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !]   Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] EmptyMer 21 Avr - 12:00

    « Pourquoi est-ce que les gens sont étonnés ? Je parle de moi en tant que Tsahik et tout le monde semble embarrassé. Il y a un problème ? »


    Houlà la question qui tue. Neytiri voyait que quelque chose n'allait pas au vue du regard des autres. Et en plus de cela, Quel'Danos en rajouta une couche. D'ailleurs, il dut quitter le groupe car il avait été demandé car des humains étaient dans le coin.

    Neytiri , Tsu'ka pourrait mieux t'expliquer que moi , pour ma part il y a un petit truc qu'il faut que je règle .. "

    Bon...la sale rôle de chef consiste aussi à dire ce que les autres n'aiment pas entendre donc...

    (langage Na'vi) Tu n'es pas Tsa'hik Neytiri. Il y a deux jours les anciens se sont réunis pour désigner un nouveau chef de tribu ainsi qu'une nouvelle Tsa'hik. Tu n'étais pas présente. Les anciens ont désigné Zirina en tant que Tsa'hik.

    Voila c'était fait et c'était certain que ca n'allait pas du tout lui plaire mais elle devait comprendre.

    Quelques instants après, 2 mâles revinrent avec Quel'Danos en le tenant de chaque côté. Et a voir son visage, il lui était arrivée quelque chose de grave.


    (langage Na'vi) Quel'Danos! dit-elle en courant vers lui. Qu'est-ce qui t'es arrivée? Qui t'a fait ca?

    Il était complètement amoché et du sang coulait le long de sa bouche. Des na'vi? Impossible. Les humains qui l'avait demandé tout à l'heure? Pourquoi?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !]   Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] EmptyMer 21 Avr - 12:46

    Quel'Danos quitta le groupe, des humains souhaitaient lui parler. Neytiri reçut donc une réponse de la part de Tsu'ka. Alors comme ça, cette chipie lui avait " volée " sa place ? Difficile pour elle de concevoir qu'on ai plus lui voler sa place.

    « Pardon ? Zirina ? Cette petite ? Mais... Je ne peux pas le croire, une chipie me vole ma place alors que je m'étais absentée quelques temps. Si ma mère était encore là, ça ne serait pas pareil... J'irais moi même parler aux anciens, je suis terriblement déçue de ce qu'ils m'ont faits, surtout en cachette. »

    La femelle semblait très contrariée. Elle serra ses poings et de la sueur commençait à couler de son front. Si Zirina passait par là, elle passerait un mauvais quart d'heure. Neytiri frappa de toutes ses forces au sol avec son pieds avant de voir courir Tsu'ka qui adressa la parole à ce qui semblait être Quel'Danos, version amoché.

    « Quel'Danos ?! Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Ne me dis pas que les tawtute t'ont agressés... Je crois que je vais leur rendre une petite visite ! »

    Décidément, l'ambiance devenait noir et la journée s'assombrissait. Du sang allait certainement couler en cette matinée qui commençait si bien...

    « Mais, d'abord, je vais aller voir cette petite chipie qui m'a trahi en acceptant cette place. »

    Elle semblait très énervée. Après tout, sa mère lui avait léguée sa place, et elle lui fut retirée ainsi des mains, sans même la consulter au préalable. Elle était en fureur et la journée allait sûrement être achevée par une affreuse dispute.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !]   Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] EmptyMer 21 Avr - 13:19

    Les gardes me déposait au sol , j'avais la tête qui tournais et beaucoup de sang coulait de mon front et de ma bouche , il n'y était pas aller de mains morte , les " fanatiques " hein ? J'avais déjà entendus parler de se groupe , il ne sont pas comme les simples marines de la RDA ils sont bien mieux équiper et ont des technique plus ... sauvage pour arriver a leur fin , je vit tsu'ka courir vers moi et me demander si sa aller , je lui fait signe que ça va aller , puis Neytiri dit.

    « Quel'Danos ?! Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Ne me dis pas que les tawtute t'ont agressés... Je crois que je vais leur rendre une petite visite ! »

    je me relevais avec les quelques forces qu'il me restait , elle ne devais rien tenter contre eux , se n'est pas la RDA il sont bien plus dangereux et personnes ne doit courir de risque par ma faute.

    " Non Neytiri ne fait rien sil te plait , je ne veus que personnes soit blesser par ma faute , surtout que se n'est pas de simple de soldats de La RDA , se sont un groupe appeler les " Fanatique " ils sont ici pour exterminer le plus possible de Na'vi et aussi les Avatar ... et celui qui ma fait sa est mon ancien chef chez les cranes rasée , ils les a rejoins et n'as pas apprécier que je soit devenus un Avatar , si quelqu'un doit faire quellque chose c'est bien moi , d'ailleurs je crois que je vais réunir touts les humains et Avatar qui voudront me rejoindre pour mener une attaque contre eux ! "


    je me tenais la tête , et essayer de retrouver mes esprits.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Left_bar_bleue33/100Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !]   Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] EmptyMer 21 Avr - 17:07

    Et bien quelle début de journée! Déjà Neytiri revient au Kelutral et apprend que Zirina est Tsa'hik à sa place et ensuite Quel'Danos qui revient aussi se fait amocher par des humains ayant pour nom "fanatique". De plus, selon Quel'Danos c'est une groupe très violent qui n'a que pour but la destruction de toute vie ce qui n'est pas une bonne chose et ce qui est contraire à Eywa.

    Neytiri comme Quel'Danos, tous deux voulaient aller s'occuper de ces fanatiques mais c'est une très mauvaise idée on ne sait rien sur eux, où ils se trouvent et quelles sont leurs armes. Ce serait tout bonnement du suicide que de s'y rendre sans rien connaitre de son adversaire. En plus de cela, Quel'Danos voulait regrouper tous les humains et les avatars pour les combattre...ca en revient au suicide.


    (langage Na'vi) CA SUFFIT ! Personne ne fera rien!

    Non mais c'est vrai quoi! Depuis quand les décisions sont prises sur un coup de tête? Déjà régler le problème de Neytiri et du fait qu'elle ne soit pas Tsa'hik.

    (langage Na'vi) Neytiri, tu n'es pas Tsa'hik et je ne peux rien faire pour toi. Les anciens en ont décidé ainsi et tu sais toi-même que tu ne peux aller contre leur volonté.

    S'en suivit avec Quel'Danos qui voulait jouer les héros-suicidaire.

    (langage Na'vi) Tu dis avoir changé et pourtant tu souhaites déjà aller te battre. Tu n'as peut être changé. Tu ne sais pas non plus où les trouver. Et tu vas déjà te faire soigner tes blessures car tu n'es pas capable de faire le moindre pas seul. Dit-elle en lui mettant un tape volontaire sur la tête pour...espérons lui faire revenir ses esprits sur ce genre de propos qu'il vient de tenir.

    (langage Na'vi) Ney`ite! Swirya! emmenez ce grand enfant dans mon hamac et commencez les soins je viendrais le voir plus tard.

    Ney'ite et Swirya étaient deux jeunes femelles du clan. Elles connaissaient 2- trucs concernant la médecine donc pourront donner à Quel'Danos les premiers soins. Elles prirent le grand gamin chacune de leur côté et l'emmenèrent dans le hamac de Tsu'ka.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !]   Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] EmptyMer 21 Avr - 22:08

    JE voyez deux jeune Na'vi m'emmener vers les hamacs pour pouvoir me soigner , je n'avais pas aimer se qu'avait dit Tsu'ka , je suis pas un gamin et si elle ne comprend pas que les omaticayas son de nouveau en danger , elle ne fait pas bien son rôle de chef ! Je me retirais des mains des deux Na'vis et leur dit que je pouvais y aller moi même ... Je me retournais vers Tsu'ka.

    " Écoute Tsu'ka ! Je suis pas un " Grand Gamin " comme tu le dit ! Tu ne comprend pas que la tribus est de nouveau en danger a causes de se nouveau groupe d'humain ?! Tu veus que touts recommence comme il y a vingt ans ? Vous avez us de la chance de gagner la dernière fois , désoler de dire sa , Mais ! Moi je ne resterais pas la les bras croiser en voyant les " Fanatiques " avancer vers nous ! "


    Je la défier du regard , elle devait comprendre que la dernière fois que les Na'vi et les humains se sont livrée bataille il y a maintenant vingt ans , et que si ont ne fessait rien , tout pourrait recommencer et cette fois sa serait pire !

    " Si tu n'est pas la pour m'épauler , pour se combat , fait comme il te plait , je ménerais des troupes vers eux que sa te plaise ou non ! Jake Sully n'as pas reculer lui quand il devait se battre contre sa race ! Il a mit sa vie en danger pour vous ! Maintenant c'est a moi de le faire ! "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Left_bar_bleue33/100Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !]   Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] EmptyMer 21 Avr - 22:29

    " Écoute Tsu'ka ! Je suis pas un " Grand Gamin " comme tu le dit ! Tu ne comprend pas que la tribus est de nouveau en danger a causes de se nouveau groupe d'humain ?! Tu veux que touts recommence comme il y a vingt ans ? Vous avez us de la chance de gagner la dernière fois , désoler de dire sa , Mais ! Moi je ne resterais pas la les bras croiser en voyant les " Fanatiques " avancer vers nous ! "

    Ouh le vilain gamin s'énerve donc ca veut dire que finalement il n'a pas changé comme il le dit. Donc ses deux jours passés en forêt ne l'on changé en rien du tout. Ca l'a peut être même empiré qu'avant. De plus, il compte se battre contre ces fameux fanatiques dont personne n'a jamais entendu parler c'est n'importe quoi.

    " Si tu n'est pas la pour m'épauler , pour se combat , fait comme il te plait , je mènerais des troupes vers eux que sa te plaise ou non ! Jake Sully n'as pas reculer lui quand il devait se battre contre sa race ! Il a mit sa vie en danger pour vous ! Maintenant c'est a moi de le faire ! "

    Bon ok il commence sérieusement à abuser de la patience de Tsu'ka. Il veut mener des...troupes contre les humains. Et comme prévu, il utilise comme argument que Jake Sully n'a pas hésité. Seulement, il oublie un point...un point que Tsu'ka va lui remémorer de suite!

    Jake Sully était Omaticaya et Toruk Macto. Tu n'es aucun des deux! Tu as oublié que tu devais me montrer que tu as changé pour faire partie du peuple. Je me demande à quoi à servi tes deux jours car tu n'as pas changé! Tu me déçois Quel'Danos! J'en espérais un peu plus de toi le futur père de l'enfant que je porte. Et personne n'ira nul part sans que je le dise. Est-ce que j'ai été bien claire ?! Dit-elle en mettant son visage à quelques centimètres du sien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !]   Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] EmptyMer 21 Avr - 22:35

    " Jake Sully était Omaticaya et Toruk Macto. Tu n'es aucun des deux! Tu as oublié que tu devais me montrer que tu as changé pour faire partie du peuple. Je me demande à quoi à servi tes deux jours car tu n'as pas changé! Tu me déçois Quel'Danos! J'en espérais un peu plus de toi le futur père de l'enfant que je porte. Et personne n'ira nul part sans que je le dise. Est-ce que j'ai été bien claire ?! "

    C'est vrais Jake Sully était Toruk Macto , mais le fait qu'elle dise que je ne suis pas ou plutôt plus Omaticayas me fit beaucoup de peine , je détournais le regard du siens et me mordais la lèvres , je me sentait mal , j'avais changer , mais le fait d'avoir us cette discutions avec mon ancien supérieure a reveillier la haine en moi ... je soufflais un bon coup et tournais un petit peu le regard vers Tsu'ka.

    " Tu as raison , désoler ma haine ma aveugler , ne t'en fait pas les deux jours mon largement changer , c'est juste que ... âpres avoir us cette discussion assez mouvementer avec mon ancien supérieure , sa ma mit hors de moi , et c'est vrais aussi que je ne suis plus Omaticayas donc ... "

    je commençait a marcher vers la sortie et marrétais pour lancer une dernier regard a Tsu'ka.

    " Donc , d'après toi je ne dois pas êtres la ... "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Left_bar_bleue33/100Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !]   Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] EmptyMer 21 Avr - 22:55

    " Tu as raison , désoler ma haine ma aveugler , ne t'en fait pas les deux jours mon largement changer , c'est juste que ... âpres avoir us cette discussion assez mouvementer avec mon ancien supérieure , sa ma mit hors de moi , et c'est vrais aussi que je ne suis plus Omaticayas donc ... "

    " Donc , d'après toi je ne dois pas êtres la ... "


    Mais c'est pas vrai!! Mais quel gamin!! Il prend tout au mot!! Dites-lui jète-toi du haut du Kelutral et il le ferait. Un vrai gamin! Que ca lui plaise ou non. Tsu'ka avait un regard découragé puis finit par aller le rechercher.

    Tu n'iras nul part dans ton état. Tu es blessé et si tu ne reçois pas des soins ca pourrait s'aggraver. Donc tu reviens ici et tu arrêtes de te conduire Elle s'approcha de son oreille pour finir sa phrase comme un enfant.

    Ca n'allait peut être pas lui faire mais c'est ainsi. Un adulte ne se comporte pas ainsi donc c'est un enfant même si il est grand. D'ailleurs cela faisait apparaitre un sourire en coin à Tsu'ka le fait de lui avoir redit que c'est un enfant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !]   Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] EmptyJeu 22 Avr - 11:51

    Tu n'iras nul part dans ton état. Tu es blessé et si tu ne reçois pas des soins ca pourrait s'aggraver. Donc tu reviens ici et tu arrêtes de te conduire Elle s'approcha de son oreille pour finir sa phrase comme un enfant.

    Elle me fit revenir avec les autres , je devais arrêter de me conduire comme sa elle avait tout a fait raison , si je partais en guerre contre se groupe je me ferais tuer a touts les coup , et je ne pourrais pas voir naitre mon enfant , et puis c'est deux jours m'avait aider a me calmer se n'était pas pour que je reparte comme la dernière fois.AU loin je vit Nok'tar revenir , et saluer Tsu'ka et Neytiri , puit s'approcher de moi.

    Nok'tar " QUel' ? Pourquoi tu est dans cette états ?! "


    " Je t'expliquerais plus tard , pour le moment je vais faire comme la chef la dit , je vais aller soigniez mes blessures ... "


    Je jetait un petit regard a Tsu'ka avec un petit sourire , c'était la première fois que je disait " Chef " en parlant de Tsu'ka , je me remit en marche avec les deux femelle na'vi pour qu'elle puisse me soigniez , vers les hamacs , avec Nok'tar a mes cotée.Dailleur se dernier fit signe aux deux femelles qu'il allait s'occuper de moi , ont devait discuter de certaines choses , arriver aux Hamacs je m'assit et Nok'tar commençait a guérire mes blessures et me dit.


    " Alors ? Comment tu tes fait sa ? "


    " Et bien , tu vois quand je suis rentrée au village j'ai commencer a discuter avec Tsu'ka et Neytiri ensuite un des gardes ma appeler pour me dire que des Humains voulais me voir a l'entrée du village , j'y suis aller et jai retrouver mon ancien " Chef " des cranes rasée , il a rejoint un groupe appeler " fanatiques " et il voulait me faire revenir dans son armée , jai bien sur refuser et la deux AMP .. euh enfin les grosse machine de fer qui m'ont tabasser et voila en gros l'histoire. "


    " Mmh je vois , mais en arrivant jai vue la Chef un peu énerver contre toi .. "

    " Ah sa , bah tu sais âpres sa , je me suis un peu emporter et j'ai dit que j'allais réunir des hommes pour combattre se nouveau groupes d'humains , mais elle ma rapidement fait revenir a la réalité des choses , mais elle ne comprend pas , que si ont ne fait rien ! Ils vont attaquer la tribus et se qu'il c'est passer il y a vingt ans pourrais recommencer ... ont doit les attaquer et gagner de plus en plus de terrains contre eux ! "

    " Je suis plus de l'avis de Tsu'ka , déjà pour le moment tu est blesser , et partir comme sa , attaquer un groupe dont ont ne sait rien c'est du suicide ... j'ai remarquer que tu aime bien la confrontation , et te battre tu me rappelle un guerrier Na'vi il y a vingt ans , tsu'tey. "


    " Et c'est qui se .. Tsu'tey ? "


    " D'après mes parents il a était chef pendant une très courte période , quand Jake Sully était venue ici , après la mort du chef il a pris sa place , mais en suivant Jake dans la bataille contre ceux du ciel , il est mort ... et son caractère me fait penser a toi ... et puis si tu va la-bas que va tu prouver ? Rien ! Tu n'as même pas de Pa'li .. "

    " Tu as raison , il faut attendre le bon moment ... je me renseignerais plus en détailles sur eux alors . "

    Je me relevais , Nok'tar avait très bien fait son travaille je ne sentais plus rien ! puit je me mit a regarder en contre bas et voir Tsu'ka et Neytiri qui était encore en train de discuter , je sentis la mains de Nok'tar sur mon épaule.

    " Si se jour arrive , tu auras mon soutiens et celui de plusieurs chasseurs "

    " Merci mon frère .. "

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !]   Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] EmptyVen 23 Avr - 18:45

    Cela faisait quelques minutes que Neytiri observait " chien et chat " se disputer. Quel'Danos avait vraiment l'air de vouloir se confronter aux " fanatiques " tandis que Tsu'ka était tout à fait contre et ne voulait pas qu'il aille à une mort certaine.

    Neytiri ne savait que faire face à cette situation, mais un Na'vi arriva et emporta Quel'Danos en faisant un signe aux deux femelles, indiquant qu'il allait sûrement le soigner, ou discuter. En tous cas, Neytiri regarda Tsu'ka un peu inquiète. Son rôle de Olo'eyktan lui avait monté à la tête et elle était devenue un peu agressive.

    - Pourquoi tu es aussi dur avec lui ? Après tout, c'est un marche-rêve, on ne peut pas lui retirer son envie de se battre, tout comme on n'a plus le faire avec Jake. Je pense qu'il faut lui laisser le temps de réaliser l'état actuel des choses, car pour le moment il se conduit un peu comme un enfant. Cependant...

    A deux doigts de faire la gaffe de lui dire que son rôle lui était montée à la tête, elle lâcha un petit...

    - Non rien.

    Neytiri pensait justement a Jake, pourquoi n'était-il pas là, l'accueillant ? Elle était un peu inquiétée, elle aurait tellement aimée le voir ce jour là.

    - En tous cas, vos relations avec Quel' se sont dégradées, je ne comprends vraiment pas ce qui se passe en ce moment, ça ne tourne pas rond à l'Arbre Maison ou quoi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Left_bar_bleue33/100Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !]   Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] EmptyVen 23 Avr - 21:36

    Quel'Danos finit enfin par comprendre qu'il devait écouter Tsu'ka même si ca lui déplaisait. Ca lui passera. De plus son ami Nok'tar l'accompagna avec les deux femelles qui lui apporteront les premiers soins. Mais apparemment, ce sera Nok'tar qui le fera car Tsu'ka vit les deux femelles redescendent peu de temps après. Espérons qu'il réussisse à calmer un peu les ardeurs de Quel'Danos...

    Finalement les deux jours passé en forêt ne l'on peut être pas changer car il pense encore et toujours à se battre même si c'est pour la bonne cause et même si elle ne lui disait pas, elle le comprenait. Mais le souci c'est que dans la période où elle se trouve ainsi que les mois qui suivront, si guerre il y a, elle ne pourra pas se battre. Et voir les autres partir alors qu'elle reste là ce n'est pas dans sa nature.


    - Pourquoi tu es aussi dur avec lui ? Après tout, c'est un marche-rêve, on ne peut pas lui retirer son envie de se battre, tout comme on n'a plus le faire avec Jake. Je pense qu'il faut lui laisser le temps de réaliser l'état actuel des choses, car pour le moment il se conduit un peu comme un enfant. Cependant...

    Neytiri sorti Tsu'ka de ses pensées. A l'écouter, retenir Quel'Danos était une perte de temps car comme elle le dit, elle-même n'a pas put retenir Jake Sully de se battre. Mais là où elle a tout comprit c'est qu'il se conduit comme un enfant.


    - Non rien.

    Oh! Bizarre, elle allait continuer sur autre chose mais se tût rapidement. Bizarre.

    - En tous cas, vos relations avec Quel' se sont dégradées, je ne comprends vraiment pas ce qui se passe en ce moment, ça ne tourne pas rond à l'Arbre Maison ou quoi ?

    Je ne suis pas dur avec lui. Il ne pense qu'à se battre et il ne comprend pas que c'est contraire à Eywa. Mais il n'arrive pas à grandir dans sa tête et je crains que sa conduite ne se retourne contre nous.

    Tsu'ka se tût quelques instants. C'est vrai qu'elle avait peur pour les siens même si ce n'est pas digne d'un chef d'avoir peur mais pour elle c'est ainsi. Peut être son rang qui lui fait avoir un peu cette peur car pour elle toute décision qu'elle prendra aura des répercussions bonne ou mauvaise pour le clan.

    Nos relations ne sont pas dégradés. C'est toujours lié à ce qu'il est encore un enfant rien de plus.Mais tout se passe pour le mieux au Kelutral.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !]   Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] EmptyVen 23 Avr - 23:43

    Jake transportait les biens que Neytiri et lui avait prit pour leur longue vacance. Ils avaient décidé de revenir car leur ancienne vie leur manquait. Les émotions qu’ils avaient vécu lors de la grande guerre étaient passé et le couple ne voyait aucune raison de rester plus longtemps loin de leur tribu. L’omaticaya marchait sur le tronc d’un arbre pourri et tombé avec ses effectifs. Neytiri était parti devant lui puisque Jake avait un peu de mal a la suivre avec son sac surtout pour sauter un peu. Il l’avait même poussé à retourner a l’arbre-maison, elle semblait avoir si hâte de retrouver ses amis et son peuple, pourquoi devrait-il la retenir? Il ne voulait que son bonheur.

    Il continua sa route sans se faire arrêter par les gardes qui le reconnurent. Il n’avait pas beaucoup changé, vieilli mais pas changé. Et en plus Neytiri venait tout juste de passer avant lui alors il savait que Jake ne devait pas être bien loin. D’ailleurs, il entendit plus loin son nom, mais pas sur un ton joyeux. Il en accéléra le pas. Il vit bien vite l’arbre-maison dans toute sa splendeur mais aussi Neytiri qui discutait sur un ton peu amical avec une personne qu’il ne reconnaissait pas. Il s’avança pour se joindre à la discutions

    Oel ngati kameie. Ca fait du bien de revenir ici.

    Il regarda la première femme qui semblait être supérieur ou enfin essayais de le faire sentir. Pourtant l’énergie qu’elle imposait n’était pas dominatrice et calme, mais elle plutôt énervé et dominatrice. Il n’aimait pas ses réflexions. Si c’était le nouveau chef? Il ne l’espérait pas.

    Qu’est ce qui se passe ici?

    Il parlait calmement. Il soutenait le regard de la femme. Neytiri ne semblait pas très contente et ça ne lui plaisait encore moins.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !]   Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] EmptySam 24 Avr - 8:58

    Neytiri discutait toujours avec Tsu'ka. Selon elle, elle ne serait pas dur avec Quel'Danos, hmm ? Mais, pourtant, elle lui crie dessus, à croire que c'est un Palulukan face à sa proie... Cependant, il est vrai qu'il ne pense qu'à se battre et que sa conduite pourrait nous causer défauts.

    - Je vois...

    Neytiri entendit un bruit derrière elle, et vit Jake arriver enfin.

    - Oel ngati kameie. Ca fait du bien de revenir ici !
    - Ah et c'est à cette heure ci que tu rentres ? Je n'étais pas à ce point en avance sur toi !

    Neytiri sourit, contente qu'il arrive enfin. Peut-être qu'elle l'avait beaucoup devancé, ou peut-être pas. En tous cas, elle se dirigea vers son conjoint et lui déposa un délicat baisé sur la bouche, après quoi elle prit tout ce que transportait Jake et les posa au sol.

    - Qu'est ce qui se passe ici?
    - Rien, je me suis juste fait volée ma place de Tsahik, les anciens m'ont remplacés sans même m'avoir consultée !

    Le ton sur lequel Neytiri venait de dire ça semblait agressif voir cruel. Elle n'était vraiment pas contente, car le fait qu'elle soit remplacée passait, mais sans même l'avoir consultée l'avait mise en furie. De toute façon, elle allait bien se calmer, tôt ou tard. Mais elle était bien décidée à aller voir les anciens et montrer son mécontentement.

    - J'ai consacrée toute ma vie dans le but de devenir la Tsahik, ma mère avait prédit que ce serait moi lors de sa mort, et pourtant vous m'avez déchu de mon rôle sans même me consulter et je prends cela comme un affront et une insulte envers ma famille. Mon père est mort dans d'horribles souffrances, Tsu'tey est sûrement mort de la main des tawtute, et maintenant Mo'at qui est morte... Sans compter ma petite sœur qui est morte il y a très longtemps dans l'attaque à l'école de Grace.

    Elle serra ses poings et réfléchit quelques minutes. Plus rien ne la retenait ici, si ce n'est Jake. Vérifiant que son arc, ses flèches et que sa lame étaient bien sur elle, Neytiri souffla quelques mots.

    - Je n'ai que faire d'être ici.

    Elle prit un sac où elle mit quelques fruits sucrés pour manger deux trois jours sans avoir à chasser. Ses intentions étaient claire : elle allait partir aussi vite qu'elle était venue. Elle se dirigea vers la sortie et salua les gardes, leur disant adieu. Ce que le conseil des anciens lui avaient fait allait la marquer à vie et ce serait irréparable, et elle ne pourrait jamais leur pardonner. Elle marcha quelques pas dehors et regarda le ciel, et surtout l'étoile magnifique qui illuminait Pandora.

    - Toi au moins, tu n'as pas ce genre de problèmes...

    Elle baissa la tête et reprit sa marche assez lente en direction des forêts.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !]   Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] EmptySam 24 Avr - 10:00

    Zirina s'était levée bien tôt ce matin, malgré le fait que la journée et même une partie de la nuit d'hier avaient été chargé par son intronisation et la fête qui en découla.

    Elle avait quitté l'Arbre Maison pour aller se dégourdir les jambes et par la même occasion ramener un peu de nourriture. Elle avait également fait une petite halte pour prendre un bain dans une eau clair et fraiche pour se réveiller, se détendre.

    Zirina rentra dans l'Arbre Maison par un côté peu fréquenté, elle déposa alors son butin et enfila son habit de Tsahik.

    Alors qu'elle marchaient tranquillement, elle remarqua une agitation bien inhabituel près de l'entrée principale. Elle s'y dirigea rapidement et se faufila parmi la foule.


    [ Hrp] c'est court, mais maintenant que je suis là,je laisse ceux encore présent interagir avec moi s'il le souhaite. Je ne sais pas si Neytiri est encore là ou si elle est déjà partie. [/hrp]
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Left_bar_bleue33/100Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !]   Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] EmptySam 24 Avr - 10:18

    Pourquoi faut-il que rien ne se passe comme on le souhaiterait? Pourquoi faut-il que dès qu'une décision est prise, ca ne plait pas à d'autre et que pour montrer leur mécontentement, ils quittent les siens? Est-ce ca le rôle d'un chef de tribu? Depuis qu'elle a ce titre, rien ne va comme il le faudrait. Quel'Danos veut toujours se battre et voila maintenant que Neytiri quitte la tribu car elle n'est pas Tsa'hik.

    Quel lourd fardeau que celui de chef de tribu. Jake Sully revint quelques instants après la discution entre les deux femmes. Si Neytiri vient à partir, va-t-il faire de même? Mais ce qu'elle ne comprend pas c'est que les anciens n'ont put la consulter car elle n'était pas là! Pourquoi ne veut-elle pas comprendre ca? Si seulement Zirina était là pour l'aider à faire comprendre à Neytiri qu'elle n'y pouvait rien...

    Tsu'ka la rattrapa et se mit devant elle. Elle en avait vraiment plus qu'assez de toutes ces tensions qui ont lieu en son clan.


    (langage Na'vi) Neytiri, je n'ai rien contre toi. Je te respecte autant que je respecte les autres. Tu dois comprendre que les anciens en ont décidé ainsi car tu n'étais présente ce jour là et je te l'ai dit, ils t'auraient choisit. Je comprend ce que tu ressens mais comprend-nous, nous n'y pouvons rien. Allons voir les anciens si tu le souhaites.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !]   Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] EmptySam 24 Avr - 11:54

    Quelqu'un l'arrêta rapidement et la retint. Neytiri reconnu rapidement Tsu'ka, et à priori elle semblait agacée.

    (Na'vi) Neytiri, je n'ai rien contre toi. Je te respecte autant que je respecte les autres. Tu dois comprendre que les anciens en ont décidé ainsi car tu n'étais présente ce jour là et je te l'ai dit, ils t'auraient choisit. Je comprend ce que tu ressens mais comprends-nous, nous n'y pouvons rien. Allons voir les anciens si tu le souhaites.


    Aller voir les anciens pour entendre exactement le même discours ? Très peu pour Neytiri. Elle avait d'autres choses à faire. Son départ serait sûrement pour plus tard, mais elle était bien décidée à ne pas se laisser faire. Tôt ou tard, elle se vengera. Non pas méchamment, mais intelligemment, sans aucune violence ni agressivité, avec uniquement une bonne farce qui ne fera pas forcement plaisir à Zirina.

    (Na'vi) Aller voir les anciens pour entendre le même discours ? Sans façon, je sais qu'ils ne reculerons pas. Si tu veux tout savoir, je compte bien me venger. Pas méchamment, sans agressivité et sans rien de très grave, mais juste une action qui fera réfléchir la tsahík. Je comprends que tu puisses être déçue par ma réaction, je le vois dans tes yeux, mais tu ne comprends pas du tout ce que je ressens, au contraire.

    Elle fit demi tour aussi sec et retourna dans l'Arbre Maison. Bien, puisqu'il faut être plus malin que les autres, autant être plus maline. Elle retourna auprès de Jake et se blottit dans ses bras afin de humer son odeur qu'elle aime tant sentir. Elle aperçu Zirina dans la foule de personne sur place. Que faisait-elle ici ? Surtout à ce moment là où sa présence n'était pas du tout désirée. Neytiri lui lança un regard noir emplit de haine et d'une incroyable envie de vengeance. Tôt ou tard, cela allait sûrement causer défaut à Neytiri de transporter une telle colère en elle, surtout à l'égard de sa tsahík.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !]   Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] EmptyDim 25 Avr - 8:40

    Cette période était vraiment plus que bizarre, avec des hauts et des bas. Le clan passe de la bon humeur à une ambiance maussade du jour au lendemain. Zirina et Tsu'ka devaient se rendre en ce moment la dur mission qu'était celle de leader d'un clan.

    Neytiri semblait plus qu'énervait, Tsu'ka vint alors se mettre devant elle.


    _Neytiri, je n'ai rien contre toi. Je te respecte autant que je respecte les autres. Tu dois comprendre que les anciens en ont décidé ainsi car tu n'étais présente ce jour là et je te l'ai dit, ils t'auraient choisit. Je comprend ce que tu ressens mais comprends-nous, nous n'y pouvons rien. Allons voir les anciens si tu le souhaites.


    Zirina comprit enfin le problème, et ce problème elle ne pouvait pas être plus concerné puisqu'il s'agissait d'elle et de son titre que Neytiri semblait qualifié de volé. Neytiri répondit sur un ton agressif à Tsu'ka.

    _Aller voir les anciens pour entendre le même discours ? Sans façon, je sais qu'ils ne reculerons pas. Si tu veux tout savoir, je compte bien me venger. Pas méchamment, sans agressivité et sans rien de très grave, mais juste une action qui fera réfléchir la tsahík. Je comprends que tu puisses être déçue par ma réaction, je le vois dans tes yeux, mais tu ne comprends pas du tout ce que je ressens, au contraire.

    Neytiri reprit le chemin de l'arbre maison, elle remarqua Zirina et lui jeta un regard noir. Zirina ne savait pas du tout quoi faire, allait lui parler, ca aggraverait surement la situation et elle ne savait pas du tout quoi dire. Ce qui lui faisait le plus peur c'est qu'elle ne reconnaissait même plus la Neytiri qui les avait quitté il y a un moment. Jalouse, ce n'était pas ce qu'elle pensait d'elle et les propos qu'elle venait de tenir non plus. Que lui était-elle arrivée pendant son absence?.

    Zirina préféra aller voir Tsu'ka qui l'avait soutenu depuis le début.


    _ Je me suis jamais senti aussi mal, je ne sais quoi faire. J'ai appris a régler les problèmes des autres et je ne sais même pas régler les miens.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !]   Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] EmptyDim 25 Avr - 9:00

    Neytiri, toujours dans les bras de Jake, se demandait ce qu'allait dire Zirina à Tsu'ka lorsqu'elle marcha en sa direction. Elle entendit quelques vagues paroles, mais son ouïe n'était pas au point ces derniers temps. Neytiri ne savait vraiment plus quoi penser, même les personnes qu'elle pensait être ses amis l'ont lâchement trahis. Elle aurait plus refuser et exiger qu'on attende mon retour, mais non, elle m'a lâchement trahit, m'a volé ma place et elle n'a aucun remord. Un animal ? Peut-être, même un palulukan ! Neytiri se dégagea des bras de Jake en laissant quelques mots indiquant qu'elle allait parler à Zirina. Elle se dirigea vers cette dernière, lui tira le bras et l'emmena à l'écart du groupe. Une fois isolées, elle la fusilla du regard.

    - Pourquoi tu m'as fais ça à moi ? Tu aurais plus refuser et demander qu'on attende mon retour, mais non, tu as préférée me trahir, hm? Tu n'as aucun remord j'imagine ?

    Neytiri serra ses poings, prêtes à la gifler, mais elle se retint, ce n'était pas digne d'une princesse na'vi. Elle desserra donc ses poings et attendit, toute ouïe, la réponse de la jeune tsahík.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !]   Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] EmptyLun 26 Avr - 11:09

    Zirina avait été demander conseil à Tsu'ka pour l'affaire plus que tendue qui la concernait. Soudain quelqu'un la tira vers le bras, elle ne mit pas longtemps à s'apercevoir qu'il s'agissait de Neytiri. Les deux Na'vis partirent à l'écart des autres, une fois seules, Neytiri lança un regard noire à Zirina et lui dit:

    - Pourquoi tu m'as fais ça à moi ? Tu aurais plus refuser et demander qu'on attende mon retour, mais non, tu as préférée me trahir, hm? Tu n'as aucun remord j'imagine ?

    Elle était sur qu'elle allait lui reprocher d'avoir accepté. Zirina répondit avec sang froid.

    _ Neytiri, tout d'abord, sache que je n'ai jamais voulu te blesser par mes actes ou mes décisions. Je te respecte beaucoup pour qui tu es et ce que tu as fait par le passé pour notre peuple.

    Quand on s'est réuni pour choisir, je n'avais jamais imaginé obtenir ce titre. . Lorsque Tsu'ka fut promu Olo'ekyten et que les anciens lui on demandaient de choisir une Tsahik, je suis sur qu'ils avaient d'abord pensé à toi, mais on ne savait pas du tout où tu étais, on ignorait tout de ton absence. Tsu'ka m'a proposé ce titre, en effectuant cette demande, elle m'a prouvé combien elle avait confiance en moi, si j'aurais refusé, je l'aurais plus que déçue, je pense.


    Quel calvaire pour elle, la voilà déchirée entre deux amitiés, celle qu'elle avait à l'égard de Tsu'ka qui lui faisait pleinement confiance et celle à l'égard de Neytiri, mais cette amitié semblait bien compromise.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Left_bar_bleue33/100Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !]   Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] EmptyLun 26 Avr - 11:33

    Bon la problème de Quel'Danos étant maintenant, espérons, réglé, un autre arriva et c'était le cas de Neytiri qui ne comprenait pas pour ce n'était pas elle qui avait le titre de Tsa'hik malgré les explications de Tsu'ka. Pourtant elle s'en ai donné du mal à lui expliquer le pourquoi cet comme ca mais Neytiri n'avait pas l'air de vouloir comprendre. Peut être la colère, ou la jalousie qui l'empêche de comprendre ca.

    Zirina arriva près de Tsu'ka. Rien qu'à la voir, et ca se comprend, elle n'était vraiment pas à l'aise.


    _ Je me suis jamais senti aussi mal, je ne sais quoi faire. J'ai appris a régler les problèmes des autres et je ne sais même pas régler les miens.

    Mais Tsu'ka n'eut pas le temps de réagir, que Neytiri arriva aussi sec pour emmener Zirina par le bras au loin. Elle les laissa tranquille quelques instants mais souhaitant mettre fin à ce conflit diplomatiquement, Tsu'ka les rejoigna

    ........elle m'a prouvé combien elle avait confiance en moi, si j'aurais refusé, je l'aurais plus que déçue, je pense.

    L'ambiance était vraiment trop mauvaise dans la tribu et il fallait que ca cesse rapidement.

    (langage Na'vi) Neytiri, Zirina calmez-vous. Je comprends que ce qui t'arrive ne t'énerve Neytiri. Tu es princesse et ce titre aurait dût te revenir. Comprend aussi que ce que tu ressens met mal à l'aise Zirina que j'ai moi-même choisi car je lui fait confiance. Si tu avais été là le jour où les anciens m'ont choisi, je serais venu te voir sans hésiter car tu es celle qui devait prendre la suite de Mo'at. Seulement, tu n'étais pas présente et comprend que j'ai dut faire un choix aussi pénible que ca doit être pour toi.

    Espérons que cette petite explication, convienne à Neytiri.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Empty
    MessageSujet: Re: Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !]   Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Retour au village. [Chevaucheurs]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Village Omaticaya-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser