Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

     

     T'agi Na'vis cavalier des plaines

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    T'agi  Na'vis cavalier des plaines Empty
    MessageSujet: T'agi Na'vis cavalier des plaines   T'agi  Na'vis cavalier des plaines EmptyMer 7 Avr - 5:58

    Prénom : T'agi

    Age humain :[b] 25 ans environ

    [b]Mentalité :
    (8 lignes minimum)
    T’agi est un jeune Na’vis doit au combat et au tir à l’arc . Il est respectueux envers Pandora et tous ce qu’Eywa à crée . Il a développé une grande haine envers les humains . Ta’gi est intrépide, endurant et résistant mais pas très curieux, heureusement pour lui, il sait encaisser les coups et les renvoyer d’ailleurs .D’après son père, c’est un guerrier dans l’âme. Il adore les sensations fortes ( sauter dans un arbre et s’agripper à un liane plus bas ) . L’ennui est un de ses ennemis juré, il est toujours en action . Enfants, ils étaient joueurs et allait souvent à la rencontre des autres mais son caractère à changer et il est devenu plutôt solitaire et renfermé pour on ne sait qu’elle raison . Il veut maintenant servir son peuple et détruire les humains quitte à y perdre la vie .

    Description physique : ( 8 ignes minimum)
    T’agi ne se différencie pas vraiment des autres Na’vis par son physique . Il mesure 2m20 environ, nous ne pouvons savoir son poids puisqu’il n’y a pas de balance sur Pandora .Ses yeux expriment l’autorité . Ses cheveux sont noirs ( comme tous les autres Na’vis ) . T’agi a des points luminescents sur sur le nez et le front . Pandora lui a donné au fil du temps de nombreuse cicatrice .dont il est fier . Il sait fabriquer avec des peaux d’animaux des protège coude et autre pour éviter les blessures qui le mettent dans un état de faiblesse. T’agi est un grand sportif depuis, son enfance ce qui lui vaut une très bonne condition physique, il est aussi doué au tir à l’arc mais un peu moins au combat rapproché singulier .

    Histoire : (15 lignes minimum)
    Je m’appelle T’agi, j’ai environ 25 ans d’âge humain et je suis un Na’vis respectés. J’ai vécu mon enfance, avec mon père ( je n’ai jamais connu ma mère ) à l’arbre maison des Omaticayas . Enfant, j’aimai bien m’amuser et partir dans la forêt m’amuser avec d’autre enfant . Je m’en rappelle encore, nous jouions avec un arc fabriqué par nous même, j’étais d’ailleurs un tireur hors pair. Mon père ma appris tous ce que je sais aujourd’hui chasse, ruse, politesse etc .. Je lui doit beaucoup . Quand je suis née les Humains avait déjà débarqué sur la planète, je les hais ! Ils sont bête, tir sur n’importe quoi et blesse la forêt .Quand j’étais petit, on avait été jouer un jour dans la forêt, il faisait beau quand apparu une troupe d’Humain, il nous tirer dessus et on tua mon meilleur ami . Je réussi à prendre la fuite . Je les hais depuis ce jour là .A environ 1à ans , je décida de partir me promener dans la forêt pour observer la faune et la flore ( comme de nombreuse fois . ). Je grimpa à un arbre et j’attendis que des animaux apparaissent, mais un cri venu du ciel me fit tourner la tête ; et là j’aperçu la dernière ombre ! Heureusement pour moi il ne chassait pas et ne m’avait pas repéré . Il était magnifique, il volait avec une légèreté ! Je comprenais maintenant pourquoi on le vénérait dans la tribu . Lorsque j’avais 15 ans environ je regardais souvent les cavaliers montés c’est majestueuse bête que sont les Equidius, et je l’ai suppliai de bien vouloir m’emmener avec eux, mais je n’avais pas l’age .. A 22 ans, je décida que mon destin n'étais pas d'être un Omaticayas mais être un cavalier des plaines pour combattre sur le sol avec Eywa, j'entrepris une longue marche vers les plaines . Aujourd'hui je me présente de vant vous pour faire honneur à mon père, venger mon ami et massacrer les humains je voudrai rejoindre votre clan !

    Tribu désirée : Cavaliers des grandes plaines

    Classe désire : Guerrier
    _______

    Pseudo : Pierre
    Age : 14
    Comment avez-vous connu le forum ? : En voulant revivre l'aventure Pandora
    Votre fréquence de connnexion : /7 ? Minimum 4/7
    Autre chose ? : Second perso de James Ross pour équilibrer les tribus


    Dernière édition par T'agi le Mer 7 Avr - 11:28, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    T'agi  Na'vis cavalier des plaines Left_bar_bleue40/100T'agi  Na'vis cavalier des plaines Empty_bar_bleue  (40/100)

    T'agi  Na'vis cavalier des plaines Empty
    MessageSujet: Re: T'agi Na'vis cavalier des plaines   T'agi  Na'vis cavalier des plaines EmptyMer 7 Avr - 8:54

    Bienvenu, je peut de dire, qu'il y a un petit truc qui vas pas relit les règles pour les Na'vi...

    Classe désire : Guerrier Evil or Very Mad

    Assez agressif comme P'tit Na'vi, un truc tu parle de l'arbre maison, c'est celui des Omaticaya ou des Cavaliers des grandes plaines ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    T'agi  Na'vis cavalier des plaines Empty
    MessageSujet: Re: T'agi Na'vis cavalier des plaines   T'agi  Na'vis cavalier des plaines EmptyMer 7 Avr - 10:15

    J'ai éditer, y a t'il autre chose qui ne vas pas ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    T'agi  Na'vis cavalier des plaines Left_bar_bleue33/100T'agi  Na'vis cavalier des plaines Empty_bar_bleue  (33/100)

    T'agi  Na'vis cavalier des plaines Empty
    MessageSujet: Re: T'agi Na'vis cavalier des plaines   T'agi  Na'vis cavalier des plaines EmptyMer 7 Avr - 10:32

    Re-bonjour et re-bienvenue sur le forum.

    Petite question : tu marques que tu es originaire de l'arbre-monde mais tu demandes à faire partie de la tribue des cavaliers des plaines.

    Il te faut faire un choix car dans ton histoire, tu ne racontes pas comment tu en viens à faire partie des cavaliers des plaines.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    T'agi  Na'vis cavalier des plaines Empty
    MessageSujet: Re: T'agi Na'vis cavalier des plaines   T'agi  Na'vis cavalier des plaines EmptyMer 7 Avr - 11:29

    J'ai éditer le passage pour expliquer mon choix, c'est bon ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    T'agi  Na'vis cavalier des plaines Left_bar_bleue33/100T'agi  Na'vis cavalier des plaines Empty_bar_bleue  (33/100)

    T'agi  Na'vis cavalier des plaines Empty
    MessageSujet: Re: T'agi Na'vis cavalier des plaines   T'agi  Na'vis cavalier des plaines EmptyMer 7 Avr - 12:23

    Ca me convient.

    Je te valide.

    re-bienvenue Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    T'agi  Na'vis cavalier des plaines Left_bar_bleue106/100T'agi  Na'vis cavalier des plaines Empty_bar_bleue  (106/100)

    T'agi  Na'vis cavalier des plaines Empty
    MessageSujet: Re: T'agi Na'vis cavalier des plaines   T'agi  Na'vis cavalier des plaines EmptyMer 7 Avr - 22:55

    Il y a quand même pas mal de fautes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    T'agi  Na'vis cavalier des plaines Empty
    MessageSujet: Re: T'agi Na'vis cavalier des plaines   T'agi  Na'vis cavalier des plaines Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    T'agi Na'vis cavalier des plaines
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » cavalier des plaines
    » Tsanten, un jeune cavalier des plaines
    » Jy'yan un cavalier de plus
    » Fen'an, cavalier

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Présentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser