Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     Eywa ... Guide moi [ Tsu'ka ]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Eywa ... Guide moi [ Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Eywa ... Guide moi [ Tsu'ka ]   Eywa ... Guide moi [ Tsu'ka ] EmptyDim 21 Mar - 12:58

    Quel' n'était plus très loin de l'arbre des âmes , il avait mit beaucoup de temps pour s'y rendre car il avançait a petit pas , trop de questions dans la tête , que devais t'il faire ? Pourquoi touts ne se passe pas comme prévus ... la nuit était tomber et au loin , Evan pouvais voir la lumière de l'arbre avec les petite graines qui volait autour ... il devais discuter directement avec Eywa , elle pourrai surement l'aider . Comment parler a un esprit , de plus l'esprit de toute la planète . D'après quelques rapports Jake Sully avait déjà communiquer avec Eywa , et cette dernière l'avait aider pendant la bataille contre la RDA . Alors elle devrais pouvoir l'aider , de plus il lui avait montrer plusieurs fois qu'il protégerais les Na'vis , que c'est un hommes de paroles , un homme bien ... Enfin ! Le voila devant l'arbre des Âmes , plus qu'une petite lignes droite et il sera prêt pour parler a Eywa . Il était impressionner , se lieu était charger de beaucoup d'histoires du passée . Il continuer de marcher les petites graines volait autour de lui , comme si elle le guidais vers l'arbre .. Voila , il était en face des grand liane de l'arbre ou il pouvait se connecter pour parler avec Eywa , il fermait les yeux , mit les deux genoux a terre et connecter sa tresse au liane ... une drôle de sensation parcourais le corps de Quel' , il entendais quelques voix puits dit.


    " Eywa .. Je suis Quel'Danos , un marche rêve comme Jake Sully , je sais que tu la aider pendant la bataille contre les humains il y a vingt ans , un autre marche rêve a besoin de ton aide .. "


    Les autres voix qu'il entendait c'était tus et une seul , plus imposante que les autres commençait a parler , Mais Quel' ne comprenais pas , se n'était pas du Na'vi , mais plutôt des sons...Mais c'était le signe que Eywa l'écoutait.

    " Tu a du voir que j'ai beaucoup aider tes enfants , les Na'vis , tu sais que je donnerais ma vie pour les protéger , cherche dans ma mémoire les moments de mon enfance , regarde comment l'homme ma détruis .. mais quand je suis arriver ici , j'ai changer .. j'ai rencontrer la femme que j'attendais depuis des années , je vais êtres père .. père d'un bébé Na'vi , se n'est pas une marque d'intégration ? Enfin ... je voulais que tu me guide , remonte dans mon esprits , sur se qui c'est passer c'est derniers jours , Mokri' un autre marche rêve , qui est mon chef chez les humains est arriver ici ... je le déteste ! Je le hais ! Mais si je tente quoi que se soit envers lui , il va s'attaquer a ma famille ... "

    Il levait le regard vers l'Arbre , avec les larmes aux yeux.

    " Aide moi Eywa ! Que dois-je faire ?! Guide moi je t'en supplies ! "


    La voix devenais de plus en plus clair , et Evan commençait a comprendre se qu'elle racontait .


    Dernière édition par Evan Sorrow le Dim 21 Mar - 15:00, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Eywa ... Guide moi [ Tsu'ka ] Left_bar_bleue33/100Eywa ... Guide moi [ Tsu'ka ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Eywa ... Guide moi [ Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Eywa ... Guide moi [ Tsu'ka ]   Eywa ... Guide moi [ Tsu'ka ] EmptyDim 21 Mar - 14:47

    Tsu'ka arriva enfin à l'arbre des âmes et comme prévu, il y avait Quel'Danos. Celle-ci s'arrêta et écouta les paroles que prononçait Quel'Danos à l'encontre de Eywa.


    " Tu a du voir que j'ai beaucoup aider tes enfants , les Na'vis , tu sais que je donnerais ma vie pour les protéger , cherche dans ma mémoire les moments de mon enfance , regarde comment l'homme ma détruis .. mais quand je suis arriver ici , j'ai changer .. j'ai rencontrer la femme que j'attendais depuis des années , je vais êtres père .. père d'un bébé Na'vi , se n'est pas une marque d'intégration ? Enfin ... je voulais que tu me guide , remonte dans mon esprits , sur se qui c'est passer c'est derniers jours , Mokri' un autre marche rêve , qui est mon chef chez les humains est arriver ici ... je le déteste ! Je le hais ! Mais si je tente quoi que se soit envers lui , il va s'attaquer a ma famille ... "


    Et de finir par

    " Aide moi Eywa ! Que dois-je faire ?! Guide moi je t'en supplies ! "

    La tristesse s'entendait dans la voix de Quel'Danos. Tout comme Jake Sully il y a vingt lunes, il venait à la rencontre d'Eywa pour quelle offre son aide au peuple Omaticaya. Mais Eywa, ne prendra peut être pas deux fois part à une bataille comme celle où elle a dut agir pour protéger les Na'vi contre la RDA.

    Tsu'ka s'approcha de Quel'Danos. Le voir ainsi, croire qu'Eywa lui dira clairement ses intentions est peut être possible mais prendre partie, personne ne le sait si elle recommencera. La main droite de la jeune femme vient se poser sur l'épaule de son cher et tendre puis elle s'agenouilla à ses côtés.


    Eywa te donnera peut être pas les réponses que tu souhaites. Il faut que tu saches qu'elle a déjà prit partie il y a 20 lunes contre les humains. Je ne sais pas si elle accepterait de nouveau de nous aider.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eywa ... Guide moi [ Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Eywa ... Guide moi [ Tsu'ka ]   Eywa ... Guide moi [ Tsu'ka ] EmptyDim 21 Mar - 14:59

    Quel' continuer d'écouter Eywa .. sa voix devenez de plus en plus clair , elle maintenant il pouvait comprendre se qu'elle lui dit.

    [ La voix D'eywa dans la tête de Quel'Danos ]

    " Jeune Quel'Danos , je sais que tu a aider les Na'vis , je tais vue les protéger a plusieurs occasions et surtout la libération de Tsu'ka , mais écoute ... je ne régles aucuns problèmes , tu dois trouver la solution toi même .. "


    Les yeux de Quel' s'ouvrit en grand , les larmes continuer de couler sur son visage , elle ne voulais donc pas l'aider , pas étonnant se n'est qu'un problème personnel et c'est le genre de problèmes que Eywa ne veut pas écouter , il devais trouver lui même la solution a son problème.Puit il sentis une mains se poser sur son épaule , c'était tsu'ka et cette derniere lui dit.

    " Eywa te donnera peut être pas les réponses que tu souhaites. Il faut que tu saches qu'elle a déjà prit partie il y a 20 lunes contre les humains. Je ne sais pas si elle accepterait de nouveau de nous aider. "


    il se déconnecter des lianes , il n'avais pas réussis a avoir les réponses qu'il cherchais .. il tournais son regard vers Tsu'ka et se jetait dans c'est bras.

    " Je dois faire quoi ?! Pourquoi sa se passe comme sa ?!! "


    il la serrait trés fort , les yeux remplis de larmes , il se savait pas comment régler tout sa ... les prochains jours seront dur a supporter.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Eywa ... Guide moi [ Tsu'ka ] Left_bar_bleue33/100Eywa ... Guide moi [ Tsu'ka ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Eywa ... Guide moi [ Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Eywa ... Guide moi [ Tsu'ka ]   Eywa ... Guide moi [ Tsu'ka ] EmptyDim 21 Mar - 20:11

    " Je dois faire quoi ?! Pourquoi sa se passe comme sa ?!! "

    Quel'Danos se jeta dans les bras de Tsu'ka ce qui manqua de la faire tomber en arrière avec tellement il y avait été avec force. Il était vraiment bouleversé par tout ce qui se passait, surtout depuis l'arrivée de Mokri son chef humain. Mais le fait qu'il parle des parents de Quel'Danos lui a très certainement aussi fait du mal.
    Mais malheureusement, on ne peut jamais revenir en arrière et il faut tout accepter que ce soit bon ou mauvais.

    Tsu'ka l'avait déjà vu triste mais jamais ainsi et elle avait de la peine pour lui et ne savait pas comment lui faire remonter le moral. Elle ne pouvait que le consoler en lui caressant les cheveux et le visage. Elle était totalement impuissante à sa demande et ca, ca lui faisait du mal aussi car elle ne voulait pas le laisser dans cet état de détresse.

    Eywa, comme avait dit Tsa'hik il y a quelques temps, a dut lui dire de trouver tout seul ses réponses et ceci l'a très certainement rendu dans l'état où il est actuellement. Il fallait s'attendre à ce qu'elle lui réponde ceci car comme dit tout à l'heure, il est rare qu'elle prenne partie même si il y avait eu exception avec Jake Sully.


    Je ne serais te dire. Mais tu ne dois pas perdre espoir en ce que tu crois juste. Croit en ce que tu penses être bon et juste à tes yeux c'est de là où tu te sentiras plus fort et plus sur de toi. Je suis certaine qu'Eywa le verra mais je ne sais pas ce qu'elle t'a dit mais suit ce qu'elle dit, ai confiance en toi et aux autres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eywa ... Guide moi [ Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Eywa ... Guide moi [ Tsu'ka ]   Eywa ... Guide moi [ Tsu'ka ] EmptyDim 21 Mar - 20:21



    " Je ne serais te dire. Mais tu ne dois pas perdre espoir en ce que tu crois juste. Croit en ce que tu penses être bon et juste à tes yeux c'est de là où tu te sentiras plus fort et plus sur de toi. Je suis certaine qu'Eywa le verra mais je ne sais pas ce qu'elle t'a dit mais suit ce qu'elle dit, ai confiance en toi et aux autres. "



    Les paroles de Tsu'ka remontait la morale de Quel' , elle avait raison , il devais avoir confiance en lui et aussi faire confiance aux autres , et faire se qu'il croit juste .. il s'enlevait des bras de tsu'ka , pour ne pas non plus trop appuyer sur son ventre , il se relevais et jetait un regard vers l'arbre et sourit , Eywa aussi avait raison . Il devais trouver les solutions a ces problèmes sois même.

    " Merci Tsu'ka ... "


    puit il la relevais , en la prenant par la mains et lui fit un signe de tête.

    " Ont devrais rentrer et partir se reposer "


    Il commençait a partir vers le village.


    ( Super Mega court , mais sa permet de finir ici , et se concentrer sur le post avec touts les omaticayas et les pilotes )
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Eywa ... Guide moi [ Tsu'ka ] Empty
    MessageSujet: Re: Eywa ... Guide moi [ Tsu'ka ]   Eywa ... Guide moi [ Tsu'ka ] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Eywa ... Guide moi [ Tsu'ka ]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Eywa'Ka
    » Eywa'Ka
    » Points d'Eywa'Ka
    » La Galerie d'Eywa'Ka
    » Rencontre avec Eywa[PV Naya et tout ceux qui veulent, donc libre]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Arbre des âmes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser