Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Histoire de Kina'unil

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Histoire de Kina'unil Empty
    MessageSujet: Histoire de Kina'unil   Histoire de Kina'unil EmptyDim 21 Mar - 10:25

    Pseudo : Kina'unil

    Age Na'vi : 17

    Tribu désirée : Omaticayas

    Classe désire : Guerrier

    Mentalité :

    En fait, j'ai le même caractère que étant humaine :
    "Je suis une tête brûlée, je fonce, et je ne me laisse rien imposer si ma conscience me dit que
    ça va trop loin. J'ai un esprit combatif et impulsif, ce qui sont d'ailleurs mes 2 plus gros défauts
    ( Mais es-ce vraiment des défauts? ) Si on me dit de faire quelque chose qui ne me plait pas,
    j'irais dans la direction opposée, même si sa veut dire que j'ai tort.
    Les gens me disent que je peut paraitre un froide au premier abord, mais ceux qui
    me connaissent bien pourront vous témoigner le contraire : J'adore faire la fête et je suis
    toujours la premiere partante pour une bonne blague. J'adore également le sport.
    "


    Description physique Na'vie :

    Je mesure 2 mètres 87 et je suis tres mince, comme la plupart des Na'vis. J'ai des cheveux noirs
    tres longs que j'attache en une grosse tresse, avec une frange qui me tombe sur l'oeil droit.
    J'ai les yeux couleur or tres intense, fardés de noir et charbonneux. Ma peau bleue est plutot foncée par
    rapport aux autres Na'vis, des rayures beaucoup plus foncées également, avec des petites taches
    lumineuses sur les pomettes, le nez, le front, dans le cou et sur les épaules. Je porte plusieurs colliers,
    comme beaucoup de Na'vis, dont un que j'aime beaucoup, avec une pierre rouge lumineuse qui ma été
    offerte par mon frère Prakx'hon. Les rayures de ma queue forme une spirale qui descend jusqu'au bout.
    J'ai des oreilles pointues et longues, des canines acérées et une agilité hors du commun...
    Le Na'vi standard quoi!

    Histoire :

    C'est au bord d'un grand lac, une nuit de pleines lunes, que Yeri m'a trouvée.
    Yeri, c'est ma mère adoptive. Elle est guerrisseuse et est en couple avec Ta'an, un chasseur hors-pair, et tous deux m'élevent comme leur propre fille depuis l'âge de quatre ans. Avant, je passait le plus clair de mon temps perchée dans les arbres, en observant les humains. Une espèce bizarre je trouve. Ils portent tous la même combinaison et le même casque verts, leurs même grosse arme à la main. Mes parents m'interdisent de les approcher, ils sont "trop dangereux et trop stupides" comme ils disent. Mais moi, je voulais en savoir plus sur ces créatures étranges...
    J'avais neuf ans et ce jour-là, ma vision des humains a brutalemment changé, comme pour tout mon clan d'ailleurs. Je vais vous raconter l'histoire qui m'a dégoutée de ces ordures qu'on appelle humains...

    Ce triste jour ou j'ai su ce que je deviendrais, le moment ou j'ai vu mon avenir tout droit tracé, j'avais neuf ans et j'avais harcelé mon frere ainé, Prakx'hon âgé de dix-sept ans, pour qu'il m'emmène assister a son entrainement...


    " - Aller! S'il te plait!!! Sa'nu (maman) n'en saura rien! Promis!!
    - Non! Ce sera encore ma faute s'il t'arrive quelquechose, dit mon frère.
    Là, je sors mon masque "tristesse". Mon frère abdiqua.
    Nous marchâmes plusieures heures, Prakx'hon faisant de grandes enjambées et moi, trottinant derrière lui le sourire jusqu'aux oreilles.

    Nous débouchâmes ensuite dans une petite clairière ronde, ou plusieurs hommes, certains ,bien plus agés que mon grand-frere, combattaient avec des épées ou tiraient a l'arc. Une ambiance "camp millitaire" regnait dans la clairiere ensoleillée. Prakx'hon se tourna vers moi :
    - A partir d'ici, je ne veux plus t'entendre. Tu ne devrais pas etre ici, alors tache de faire comme si c'était le cas.
    Je hochais la tete et il désigna du doigt un tronc mort comme celui ou je devais m'assoir, en
    essayant d'adopter un air sévere qui disait : "Si tu bouge, tu auras affaire a moi.".
    Je m'assis sagement. Mon frere salua ses compagnons, attrapa une lance et engagea un rude
    combat avec l'un des hommes. Si je ne savais pas que c'était un entrainement, j'aurais pu penser qu'ils se battaient vraiment. Quelques quinze minutes plus tard, de grosses gouttes de sueur perlaient leur front. Pendant qu'ils se donnèrent de grandes tapes amicales dans le dos en ricanant bruyamment, celui qui semblait etre le doyen du groupe hurla aux autres de partir au plus vite car une horde de créatures approchait.
    Avant que je n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, en un clin d'oeil je me retrouvais sur
    le dos de mon frere qui courait si vite que j'eus bien du mal a voir ce qui se passait autour de moi. Nous nous enfoncions dans la forêt. Un guerrier s'étala soudain au sol, le sang ruisselant de son crâne. Tout le monde fit demi-tour. Prakx'hon bondit au sommet de l'arbre le plus haut a portée de main et me dit :
    - Je veux ta parole. Quoi qu'il m'arrive, ne bouge pas. Je ne veux pas que tu descendes.
    C'est un ordre.
    Mon frere sautait sur le terrain avec ses compagnons, leurs lances et leurs machettes a la main, prêts a l'assaut. Tous étaient tournés vers la végétation dense. Un silence plombant s'installait. Leurs oreilles s'aiguisaient à mesure que le temps passait. Ils pouvaient percevoir le moindre son. Petit a petit, un bourdonnement lointain se raprochait. J'observais la scene du haut de mon arbre. En bas, ils attendaient tous que l'inévitable surgisse des feuillages. Les secondes étaient interminables, tandis que le petit bourdonnement de départ s'emplifiait, presque assourdissant. Tout a coup, les feuilles se déchirent, devoilant des mastodontes jaunes, ainsi que plusieurs humains, pareils à ceux que j'avais l'habitude d'épier du haut des branches.

    Ils tiraient sur tout ce qui bougeait. Mon frere et ses camarades se battaient vaillamment.
    La lutte dura plusieurs minutes. Du haut de mon arbre, j'avais peur pour mon frere, et j'avais en même temps un espoir, naif, de prendre part au combat. Une voix dans ma tete me disait de foncer, une autre de me souvenir de ma promesse. Alors je pris la décision que si ça tournait mal, je la romperais . Les minutes s'écoulaient et les morts s'écroulaient. Bientot, il ne restait que quatres hommes, mon frere inclus.
    Cela ne dura pas.
    Prakx'hon venait d'etre touché, ainsi qu'un de ses amis. Une grosse machine sur pieds venait del'envoyer bouler contre un rocher. Je bondit de ma cachette et me ruait vers lui. Il avait perdu connaissance. Je fouillais dans son sac a la recherche d'un quelconque remede et jefinis par le trouver. Je lui versait dans la bouche le contenu de la petite fiole blanche et Prakx'hon rouvrit les yeux. Il ne parvenait néanmoins pas a prononcer le moindre mot, mais le regard suffisait. Il était tres mécontent que je lui désobéisse.
    - Pardon Prakx'hon, mais je ferais tout pour que tu n'y restes pas.
    J'attrapais une machette trainante et me faufillais vers le plus gros engin. Il ne semblait pas
    m'avoir vue, tant mieux. Je grimpais a l'arriere , cherchant une faille, une faiblesse pour y
    enfoncer mon couteau.
    "Haha!, pensais-je." J'avais trouvé a droite, un trou d'environ vingt centimetres. J'y plantais
    la machette. Rien ne se produisit. Mais une vision d'horreur me paralysa : Un robot venait d'écraser Prakx'hon.Aucun bruit ne me parvint plus aux oreilles à partir de cet instant. Je ne réalisais pas. C'était impossible. Le doyen décocha une flèche dans la vitre du dernier robot restant, celui ou je me cramponnais.L'humain ne tarda pas à suffoquer, puis à mourrir.
    Le calme revint, mais les larmes me montèrent aux yeux. Dans un état second, je m'effondrais à coté du corps broyé de mon frère. Après, j'eus un trou noir. C'est à peine si j'avais conscience de se qui se passait. Lorsque je sortais de ma transe, j'étais rentrée chez moi."

    Le lendemain, la cérémonie d'enterremment de Prakx'hon se déroula le soir, a la tombée
    de la nuit, ainsi que celui de tous les autres hommes tués . Je m'étais promis de ne pas pleurer. La Tsa'hik prononça quelques prieres et les corps furent mis en terre. C'est la que je compris, tout au fond de mon etre, que je serais guerriere. Je vengerais mon frere. Je ne l'ai jamais dit a mes parents. Ils ne supporteraient pas. En attendant, je dois poursuivre ma vie, et comme on dit, la douleur ne s'estompe jamais vraiment. Elle reste présente, mais elle s'apaise avec le temps...

    Je levais les yeux sur le ciel étoilé et une larme roula sur ma joue.



    Prénom humain: Emmanuelle

    Age humain :[b] 14 ans

    [b]Description physique humaine :


    Je suis une fille de 14 ans, plutôt banale. Je suis chatain-blond, les cheveux raides,
    les yeux noisette au centre et qui vont vers le vert aux bords.
    Je pèse 49 kilos pour 1 metres 60. Je suis pas tres bronzée, même pas du tout d'ailleurs. J'arrive pas à bronzer -_-'.
    Sinon que dire d'autre sur moi...
    Je porte toujours beaucoup de bracelets. Je me sens à poil sans mes bracelets. Qu'ils soient en tissu, en métal ou en plastique, il me les faut absolument tous! Very Happy Pour les vêtements, je porte souvent du noir, du bleu ou du blanc.

    Mentalité :

    J'ai un esprit combatif et impulsif, ce qui sont d'ailleurs mes 2 plus gros défauts
    ( Mais es-ce vraiment des défauts? ) et je ne laisse personne m'imposer quoi que ce soit
    contre mon gré, à partir du moment ou ça devient trop déraisonnable. Si on me dit de faire
    quelque chose qui ne me plait pas, j'irais dans la direction opposée, même si sa veut dire que
    j'ai tort. Les gens me disent que je peut paraitre un froide au premier abord, mais ceux qui
    me connaissent bien pourront vous témoigner le contraire : J'adore faire la fête et je suis
    toujours la premiere partante pour une bonne blague. J'adore également le sport :
    J'ai commencer le karaté en 2005 et le basket en 2003. Je fais aussi du théâtre dans la petite
    troupe de mon village, mais l'année prochaine, j'envisage d'en faire dans une plus grande ville.
    Aussi, je suis très fidèle en amitié, et mes amis comptent pour moi autant que ma famille.


    Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat

    Votre fréquence de connnexion : 3/7


    Dernière édition par Kina'unil le Dim 28 Mar - 13:36, édité 16 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Histoire de Kina'unil Left_bar_bleue33/100Histoire de Kina'unil Empty_bar_bleue  (33/100)

    Histoire de Kina'unil Empty
    MessageSujet: Re: Histoire de Kina'unil   Histoire de Kina'unil EmptyDim 21 Mar - 10:27

    Il te manque la mentalité, le physique, la tribue désirée et la classe de ton perso.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Histoire de Kina'unil Empty
    MessageSujet: Re: Histoire de Kina'unil   Histoire de Kina'unil EmptyJeu 25 Mar - 17:14

    C'est bon comme ça?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Histoire de Kina'unil Empty
    MessageSujet: Re: Histoire de Kina'unil   Histoire de Kina'unil EmptyJeu 25 Mar - 18:07

    Bienvenue. Mets toutes tes images en spoiler ou alors, redimentionnes les s'il te plaît.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Histoire de Kina'unil Empty
    MessageSujet: Re: Histoire de Kina'unil   Histoire de Kina'unil EmptyJeu 25 Mar - 18:33

    Soit la bienvenue ma chère soeur Na'vi
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Histoire de Kina'unil Left_bar_bleue33/100Histoire de Kina'unil Empty_bar_bleue  (33/100)

    Histoire de Kina'unil Empty
    MessageSujet: Re: Histoire de Kina'unil   Histoire de Kina'unil EmptyLun 29 Mar - 22:53

    Tu es acceptée (désolé du petit retard"^^)

    Bienvenue sur le forum et bon rp.

    Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésite pas à demander.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Histoire de Kina'unil Empty
    MessageSujet: Re: Histoire de Kina'unil   Histoire de Kina'unil Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Histoire de Kina'unil
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Faites une histoire !
    » Nailah'Vaya (Reste histoire!! =D)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Présentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser