Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

     

     A la pêche aux fruits [ Jy'yan ]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    A la pêche aux fruits [ Jy'yan ] Empty
    MessageSujet: A la pêche aux fruits [ Jy'yan ]   A la pêche aux fruits [ Jy'yan ] EmptyMar 16 Mar - 18:24

    L'étoile jaune brillait dans le ciel aux côtés de la géante de gaz. Celle-ci, à cause de sa couleur bleu, se confondait en partie dans le ciel. Les nuages se déplaçaient à grande vitesse dans les cieux, comme si un mal les poursuivait. Ils étalaient leurs imposantes ombres sur l'immense plaine verdoyante, territoire des cavaliers. Un vent sec balayait la plaine, les hautes herbes se couchaient au passage de celui-ci, de nombreuses semences des diverses plantes se laissaient porter par ce vent si sec mais si doux.

    Dans ce magnifique paysage, Mirilia passerait presque inaperçu, elle se frayait un chemin dans les hautes herbes avec tant de sérénité, laissant un sillage tel un bateau sur une mer calme. Ses longes cheveux soyeux était portés par le vent, quelques pollens venaient se prendre dans ceux-ci. Mirilia portait une simple dague à sa ceinture et son "épée" favorite dans le dos, elle avait également un panier, fait de brindilles entremêlées, dans une des ses mains. Aujourd'hui, par ce temps radieux, elle avait décidé de rejoindre le grand lac pour faire le plein de fruit. La cueillettes, tout comme le maniement des armes de corps à corps, était sa spécialité.

    Elle arriva finalement devant l'immense étendue d'eau, une vision magnifique s'offrait à elle. Le lac s'étendait quasiment à perte de vue, on pouvait apercevoir, en faisant bien attention, l'autre rive en face. Elle se mit à parcourir la rive à la recherche de fruits, elle en trouva, les arracha délicatement de leur branche et les déposa dans son panier. Lors de cette manipulation, elle se tenait toujours prête à sortir son arme. On ne sait jamais, si un prédateur affamé, nous guette dans ces hautes herbes. Elle continua alors sa besogne pendant une bonne heure.

    Lorsqu'elle fit une petite pause, son panier était déjà bien rempli. Elle s'agenouilla au bord de l'eau et observa son reflet dans l'eau cristalline. Elle profita de ce moment pour enlever les divers pollens emprisonnés dans ses cheveux. Elle pouvait contemplait, sur une rive au loin, un troupeau de Yerik qui s'abreuvait tranquillement. Ce lieu regorgé de paix et d'harmonie. Mirilia fit alors une petite pause, replia sa queue autour de ses genoux et se reposa un peu tout en gardant ses sens en éveille.


    Dernière édition par Mirilia le Sam 27 Mar - 16:16, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    A la pêche aux fruits [ Jy'yan ] Empty
    MessageSujet: Re: A la pêche aux fruits [ Jy'yan ]   A la pêche aux fruits [ Jy'yan ] EmptySam 27 Mar - 10:07

    Jy'yan avait du mal a se mêlé aux autres membres de son clan. Il y à 5 ans de cela il avait quitter les plaines pour partir à la découverte du monde et de ses secret, pour voir se qu'aucune na'vi n'avait jamais vue. Cela faisait deux semaine qu'il était revenu aux plaine après un long voyage qui lui avait permit de se mettre en communion avec Eywa à un point où il n'était jamais arriver avant. Mais il avait été déçu à son retour, de nombreuse personne l'avait oublier, même plusieurs ami d'enfance à lui ne s'était pas souvenus de lui quand il était revenus dans les plaine. Cela mettait Jy'yan mal à l'aise, s'était sans doute se qui l'empêches de se mêlé au autres. Il espérer qu'avec le temps sa passerait.

    Il s'était levé tôt se matin et était allé à la chasse, son arc lui avait permit de faire de bonne prise se matin là. Puis, pour se changer les idées il était rendu au lac, un endroit où il s'amusait souvent quand il était petit avec sa meilleur amie... Comment elle s'appelait déjà ? IL ne se souvenait pas de son nom, mais bon elle aussi avait du l'oublier. Une fois au lac Jy'yan avait retirer le peu de vêtement qu'il portait et les avait posés au bord puis avait plonger.

    Beaucoup disaient qu'il ne fallait pas se baignait car des animaux sauvage y vivrait mais lorsque vous voyager à travers pandora durant 5 ans plus rien ne vous impressionne, la peur à laisser place à l'excitation qui précède un affrontement.
    Cela aller bientôt faire une heure qu'il profiter des bienfaits de l'eau clair, il faisait à présent la planche, se laissant flotter à la surface de l'eau quand il aperçus une silhouette, humanoïde, au bord de l'eau. sans doute un membres de son clan; Il décida d'aller à sa rencontre, il entreprit de nage jusqu'au bord, mais ne pourrait pas sortir de l'eau ses vêtement étant rester au cotés opposés.

    Une fois au bord il put apercevoir une na'vi dont la beautés le frappa en pleins visage, elle était si jolie. Mais étrangement il avait l'impression de la connaitre, mais il était incapable de se souvenir d'où.

    -Salut, qu'est tu fait ici ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    A la pêche aux fruits [ Jy'yan ] Empty
    MessageSujet: Re: A la pêche aux fruits [ Jy'yan ]   A la pêche aux fruits [ Jy'yan ] EmptySam 27 Mar - 13:37

    Mirilia fermait les yeux pour profiter de ce moment de paix et de solitude. Le vent faisait flotter ses longs cheveux, elle se sentait particulièrement bien à ce moment. Un bruit la tira de son "sommeil" , elle put entendre des bruits dans l'eau, comme si quelqu'un nageait. Elle réouvrit les yeux et scruta la surface du lac, elle aperçut alors un mâle qui venait vers elle. Il arriva à environ cinq mètres du bord et s'arrêta, il lui adressa alors la parole:

    _Salut, qu'est tu fait ici ?

    Elle détailla alors le mâle, elle ne pouvait voir que le haut de son torse, mais à ce qu'elle avait pu constater, il avait des bras assez musclé. Sans doute qu'il nageait souvent, ce qui pouvait expliquer cette musculature. Il avait les yeux d'une couleur vert émeraude, un peu comme elle. Son visage lui rappela brièvement quelque chose, mais elle ne réussit à se souvenir de son nom.
    Elle se coucha alors, dans l'herbe tendre, sur le ventre. Elle ne le lâchait pas des yeux, elle répondit avec une voix douce:


    _Oeil ngati kameie, frère. Ce que je fais ici? Je cueillais des fruit, quand j'ai décidé de faire une petite pause pour contempler la beauté de ce lieu.

    Une curieuse sensation, surement sa curiosité mélangé à quelque chose qui lui était inconnu, la poussa à en savoir plus sur lui. Et la moindre des choses était de lui demander son nom, mais elle se présenta d'abord:

    _ Je m'appelle Mirilia. Et toi comment tu te nommes, il me semble que tu fais parti de mon clan, les cavaliers des plaines.

    Elle hésita à le rejoindre dans l'eau. Mais pour le moment l'envie de se baigner ne lui tenait pas trop à cœur. Elle ne détestait pas l'eau au contraire. Elle observait des yeux jaunes, tendant au vert émeraude, le mâle qui à toute première vu, lui paraissait charmant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    A la pêche aux fruits [ Jy'yan ] Empty
    MessageSujet: Re: A la pêche aux fruits [ Jy'yan ]   A la pêche aux fruits [ Jy'yan ] EmptySam 27 Mar - 14:28

    Lorsqu'il posa sa question la na'vi se redressa, elle se coucha dans l'herbe face à Jy'yan qui se perdit l'espace d'un instant dans le magnifique regard de la femelle. Il ne pouvait pas tourner la tète, il était comme hypnotisés, il espérer juste qu'elle ne s'en apercevrais pas se serait très embarrassant. Le sourire de la jeune fille faisait ressortir sa beauté d'une tel façon que Jy'yan se sentait fondre.

    -Oeil ngati kameie, frère. Ce que je fais ici? Je cueillais des fruit, quand j'ai décidé de faire une petite pause pour contempler la beauté de ce lieu.

    Jy'yan ne fit pas vraiment attention à la réponse, il était bien trop occuper à scruter la na'vi de haut en bas, si il continuer comme sa elle allait sans rendre compte, et sa il ne voulait pas ! Mais s'était plus fort que lui, ces yeux, se corps, se regard... Sans doute devait-elle compter de nombreux soupirant.

    -Je m'appelle Mirilia. Et toi comment tu te nommes, il me semble que tu fais parti de mon clan, les cavaliers des plaines.

    Mirillia ! Serait-ce possible qu'il s'agisse de... Non, sa ne pouvais pas êtres la même fille, et pourtant Jy'yan n'arrêta pas de pensés a sa durant se cour laps de temps. Il plongea alors sa tète dans l'eau pour se rafraichir les idée, se ne pouvait pas êtres elle ! Une fois la tète hors de l'eau il répondit enfin a la question de la charmante Mirillia.

    -Oui je susi bien de ton clan mais je ne suis revenus il y à seulement deux semaine, j'étais partit il y à 5 ans de cela dans le but de découvrir les différente facette de se monde et d'Eywa. Je me nomme Jy'Yan, je venais souvent ici quand j'étais plus jeune.

    Il put alors lire une étrange expression sur le visage de la magnifique créature en face de lui, a moins que se soit son imagination, il était bien trop concentrés à analyser le corps de la na'vi pour s'attarder sur son visage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    A la pêche aux fruits [ Jy'yan ] Empty
    MessageSujet: Re: A la pêche aux fruits [ Jy'yan ]   A la pêche aux fruits [ Jy'yan ] EmptySam 27 Mar - 15:31

    Il avait une façon de la regarder qu'elle reconnut chez d'autre Na'vi. C'était assez bizarre, mais il avait aussi quelque chose de captivant dans le regard. Un regard que sa mémoire assurait d'avoir déjà vu mais où?. Il eut une étrange réaction quand elle lui annonça son nom, il fut agréablement surpris on dirait, il se laissa couler, puis après quelque secondes d'immersion, il réapparut et se présenta à son tour:

    _Oui je susi bien de ton clan mais je ne suis revenus il y à seulement deux semaine, j'étais partit il y à 5 ans de cela dans le but de découvrir les différente facette de se monde et d'Eywa. Je me nomme Jy'Yan, je venais souvent ici quand j'étais plus jeune.

    Lorsqu'il évoqua son nom et le fait qu'il jouait souvent près de ce lac, Mirilia eut de nombreux flash dans sa mémoire, elle se revoyait jouant au bord de l'eau avec pleins d'enfants, mais avec l'un d'entre eux avec qui elle s'amusait beaucoup. Toute sa enfance refit surface, elle se souvenait maintenant, Jy'Yan son amie d'enfance avec qui elle avait tant rigolé, elle se remémora alors qu'elle l'avait en effet perdu sa trace et qu'elle ne l'avait plus revu. Ainsi il s'était aventuré dans de lointaines contrées à la découvertes de diverses merveilles d'Eywa. Il fallait à tout prit qu'il lui raconte, curieuse comme elle était. Mais avant toute chose, elle préféra faire partager sa joie d'un passé lointain. Elle se mit à quatre pattes s'approcha le plus près possible du bord et lui dit avec le sourire qu'on adopte lorsqu'on retrouve un veille ami qu'on croyait perdu:

    _ Jy'Yan, je me souviens de toi, maintenant. On jouait beaucoup ensemble ici étant jeune. Tu as beaucoup changé, tu es devenu un beau mâle.

    Elle rigola, heureuse d'avoir retrouvé son meilleur d'enfance. Qu'est ce qu'ils rigolaient bien ensemble, les bétises qu'ils avait pu faire, elle lui demanda alors:

    _ Alors qu'est ce que tu deviens? Tu as vu des merveilleuses choses dans ton grand voyage?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    A la pêche aux fruits [ Jy'yan ] Empty
    MessageSujet: Re: A la pêche aux fruits [ Jy'yan ]   A la pêche aux fruits [ Jy'yan ] EmptySam 27 Mar - 15:49

    Jy'yan ne pouvait toujours pas quitter des yeux le corps de magnifique créature en face de lui, sa gène s'accrut quand celle ci se pencha vers lui avant un grand sourire qui faisait ressortir ses yeux émeraude. Plus il la voyait plus elle lui disait quelque chose, les chose se confirmèrent quand les paroles de la femme arrivèrent à ses oreilles.

    -Jy'Yan, je me souviens de toi, maintenant. On jouait beaucoup ensemble ici étant jeune. Tu as beaucoup changé, tu es devenu un beau mâle.

    Les yeux du jeune Na'vi Jy'yan s'ouvrirent en grand, jamais il n'avait oublier Mirillia, son amie d'enfance. Celle avec qui il avait fait tant de bêtise, tout les bon moment passer a ses cotés étaient gravé dans son cœur. Si sa avait été un homme il aurait surement rougit. Étrangement depuis qu'il avait sut de qui il s'agissait la beautés de la na'vi était devenus plus intense, son regard ne voulait toujours pas changer de cible.


    -Et toi tu est devenus plus que belle, tu est ravissante, tu doit avoir de nombreux prétendant

    -Alors qu'est ce que tu deviens? Tu as vu des merveilleuses choses dans ton grand voyage?

    Un sourire apparut sur le visage du mâle, il du faire appelle à toute sa détermination pour réussir à quitter du regard la somptueuse Mirillia. Ses yeux vert se posèrent sur l'étendu d'eau douce qui s'étendait au loin.

    -Si tu veux en savoir plus... Attrape moi !

    C'est en rigolant que Jy'yan fit demi tour pour s'éloigner de la cote le plus vite qu'il pouvait. Si rien n'avait changer il savait que Mirillia ferait tout pour le rattraper et avoir se qu'elle désirés, comme au beau vieux temps.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    A la pêche aux fruits [ Jy'yan ] Empty
    MessageSujet: Re: A la pêche aux fruits [ Jy'yan ]   A la pêche aux fruits [ Jy'yan ] EmptySam 27 Mar - 16:15

    Quel plaisir de le retrouver, elle lui avait beaucoup manqué quand même, si elle prenait un peu de recul, depuis qu'il avait disparut, elle était devenue plus sérieuse. Vu comment il la regardait, il se doutait de ce qu'il allait lui dire:

    _Et toi tu est devenus plus que belle, tu est ravissante, tu doit avoir de nombreux prétendant

    Même si on lui avait déjà, elle ne put s'empêcher de rougir, enfin c'est une expression. Chez les Na'vis quand on rougit, on adopte plutôt une couleur proche du mauve-violet. Pour ce qui concernait les prétendants, il y en avait eu, mais aucun ne lui plaisait, pas assez marrant, ils ne la fessait pas beaucoup rire:

    _ Merci. Oui j'en ai eu quelques uns, mais aucun d'entre eux ne m'attirait réellement, ils étaient trop sérieux.

    A ce moment, elle vit une lueur dans les yeux de Jy'yan, celle de quelque qui allait faire un coup tordu. Elle reconnaissait parfaitement cette expression, il lui dit en souriant:

    _Si tu veux en savoir plus... Attrape moi !

    Elle dressa ses oreilles et le regarda s'éloigner dans le lac bouche bée. Après s'être rendu compte qu'elle venait belle et bien de retrouver son amie, elle rabattit des oreilles, l'air malicieuse. Elle prit une impulsion et se jeta dans l'eau claire. Elle se mit à nager avec agilité, sa queue l'aidait en partie à se propulser. Cependant Jy'yan avait prit une belle longueur d'avance et comme elle l'avait pu constater auparavant, il nageait très bien et très vite. Le connaissant parfaitement, elle abandonna la poursuite et regagna le bord. Capricieuse et joueuse comme elle l'était, elle préférait jouer sur un terrain qui le conférerait un avantage, la terre ferme. Elle savait qu'il allait revenir et sortir de l'eau pour la suivre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    A la pêche aux fruits [ Jy'yan ] Empty
    MessageSujet: Re: A la pêche aux fruits [ Jy'yan ]   A la pêche aux fruits [ Jy'yan ] EmptySam 27 Mar - 16:39

    Jy'yan était devant, il savait que jamais elle ne le rattraperait mais jamais il n'aurait prévu qu'elle quitte l'eau. Dans ses souvenirs Mirillia avait toujours était la plus rapide mais était-ce toujours pareil ? Jy'yan avait courut de nombreuse fois durant son voyage, il fallait bien trouver un moyen d'échapper aux créature sauvage de la jungle quand elle vous cours après, il était devenue plus endurant que jamais. Elle allait êtres surpris.

    Jy'yan nagea alors jusqu'à ses vêtement. Il commença a s'habiller, alors qu'il enfilait le peau d'habit qu'il portait il se demanda si Mirillia l'observée a cette instant précis alors qu'il était totalement nue sans rien pour le cacher... Il réfléchissait à sa mais étrangement il fini a en arrivait à un raisonnement, cela n'aurait pas dérangés Jy'yan. Le jeune mâle secoua la tète pour retirés ses "drôle" de remarque de son esprit et fini de s'habiller.

    Une fois habiller il se dirigea vers où Mirillia était sortit de l'eau, il la chercha du regard mais ne la trouva pas. Sans doute se cachait-elle, se ne serait pas étonnent. Aussi loin qu'il s'en souvienne elle avait toujours était prés à tout pour arriver a ses fin. Ne sachant pas d'où elle pouvait venir Jy'Yan se mit à courir au bord de l'eau, entamant le tour du lac.


    -Attrape moi !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    A la pêche aux fruits [ Jy'yan ] Empty
    MessageSujet: Re: A la pêche aux fruits [ Jy'yan ]   A la pêche aux fruits [ Jy'yan ] EmptySam 27 Mar - 19:30

    Mirilia sortit de l'eau et se retourna, elle chercha Jy'yan, mais celui-ci ne se trouvait plus dans le lac. Comme elle l'avait prévu, il allait tenté de la retrouver. Elle parcourut alors le bord du grand lac à la recherche d'un endroit propice à son plan.

    Après environ cinq bonne minutes, elle trouva ce qu'elle désirait. Un endroit où le sol formait une légère cuvette, tout pile la taille d'un Na'vi. Mirilia était très douée en ce qui concernais l'art du camouflage, elle chassait beaucoup de cette manière, rester tapis en attente d'une proie. Elle sortit sa grande épée, la lame siffla dans l'air pour couper les herbes hautes à cet endroit. Elle rengaina son arme, se mit en position dans la cuvette et plaça l'herbe qu'elle avait fraichement coupé sur elle.
    Elle resta donc ainsi immobile, elle pouvait voir si quelqu'un passait à proximité.

    Elle ne savait pas depuis combien de temps elle attendait, mais elle entendit son amie crier:


    _Attrape moi

    En attendant sa voie, elle put juger qu'il ne se trouvait pas loin. Elle commençait à entendre des bruits de pas foulant l'herbe. C'est alors qu'elle aperçut Jy'yan s'approcher. Elle attendit qu'il soit à portée et bondit d'un seul coup. En bondissant ainsi, elle envoya toute l'herbes, qu'elle avait sur elle, dans tout les sens. Seulement Jy'yan parvint en partie à esquiver l'attaque surprise.Mirilia reprit rapidement ses appuis après ce saut et se mit à galoper derrière Jy'yan. Elle rigolait tout en courant, elle se trouvait très proche de lui et elle allait bientôt le rattraper.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    A la pêche aux fruits [ Jy'yan ] Empty
    MessageSujet: Re: A la pêche aux fruits [ Jy'yan ]   A la pêche aux fruits [ Jy'yan ] EmptySam 27 Mar - 20:12

    Jy'yan courait au bord du lac, il cherchait encore Mirillia des yeux quand de la végétation à sa droite vola dans toute les sens, la femelle s'extirpa d'un ceux. Elle était devenus une véritable experte en camouflage mais Jy'yan en avait vue d'autres durant son voyage, il avait échapper à de nombreuse reprise aux embuscade des natang que l'on dit "infaillible". Le jeune na'vi accéléra le pas, évitant de peu la femelle.

    -Essaie encore !

    Jy'yan continuer de rigoler, il savait déjà se qui allé se passait. Mirillia lui courait après et comme il l'avait pensé, la vitesse de celle-ci était rester aussi impressionnante que dans le temps. Même tant d'année dans les contrés sauvage de pandora ne lui avait pas permis d'atteindre une vitesse plus importante que celle de Mirillia. La femelle courait véritablement vite et n'allait pas tarder à rattraper le mâle, il le savait et l'attendait. Du coin de l'œil il aperçu la na'vi à deux mètres de lui.
    Jy'yan se retourna soudainement avec le sourire sur les lèvres, il écarta les bras et attendit Mirillia qui emportait par son élan vint percutait le na'vi. Quand la femelle fut collés à lui il l'enlaça dans une étreinte amical et bienfaisante. Il déposa un baisés sur le front de Mirillia.


    -Je suis tellement heureux de t'avoir retrouvés.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    A la pêche aux fruits [ Jy'yan ] Empty
    MessageSujet: Re: A la pêche aux fruits [ Jy'yan ]   A la pêche aux fruits [ Jy'yan ] EmptySam 27 Mar - 20:42

    Mirilia courait après Jy'yan. Ils rigolaient tout les deux. Alors qu'elle se trouvait à environ deux mètres derrière lui. Jy'yan s'arrêta brusquement et fit volt-face. Elle n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer qu'elle se retrouva dans les bras de Jy'yan qui l'enlaçait. Le contact avec le corps du mâle lui faisait un drôle d'effet pas désagréable loin de là. Il l'embrassa tendrement sur le front et lui dit:

    _Je suis tellement heureux de t'avoir retrouvés.

    Elle levait les yeux pour le regarder droit dans les siens, elle souriant toujours, sentant les mains de son ami dans son dos:

    _ Tu m'as beaucoup manqué aussi. Je suis contente de te retrouver.

    Elle attrapa délicatement les deux épaules de Jy'yan avec ses deux mains. Elle le regardait toujours avec beaucoup d'attention. Leur visage était très proche l'un de l'autre. Une curieuse sensation la traversa, une petite idée lui vint sur le moment. Elle approcha son visage du sien et quand ils furent très proche l'un de l'autre, elle eut une sourire malin. En un rien de temps, elle passa une de ses jambes derrière celle de Jy'yan. Cette technique lui permit de renverser le mâle en fournissant un minimum d'effort, elle l'envoya valser dans l'eau du lac. Jy'yan tomba alors dans l'eau en éclaboussant tout sur son passage. Mirilia rigolait de sa bêtise, elle ne tarda pas à son tour à sauter dans l'eau pour aller jouer avec lui.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    A la pêche aux fruits [ Jy'yan ] Empty
    MessageSujet: Re: A la pêche aux fruits [ Jy'yan ]   A la pêche aux fruits [ Jy'yan ] EmptySam 27 Mar - 21:12

    L'enlacement dura quelque minute, son visage se rapprocha petit à petit de celui de Mirillia. Certaine envie naquirent dans l'esprit du mâle qui se rapprochait de la femelle. Tout à quoi un sourire prit place sur le visage de la na'vi qui bloqua les jambe de Jy'yan qui bascula en arrière. Il tenta de se rattraper à son amie d'enfance, en vain, il tomba dans le lac, éclaboussant Mirillia au passage. Intérieurement il en voulut à la femelle d'avoir briser un si bon moment mais il ne lui en voulut pas longtemps. Mirillia le rejoins dans l'eau, cela lui rappela le beau vieux temps où il se chamaillez dans les flaque d'eau de la jungle.

    -Tu n'a jamais gagner à se jeu quand on n'était petit, et tu ne vas pas commencer aujourd'hui.

    Il attrapa Mirillia par les épaule et l'entraina dans un rouler boulet. Il continuèrent jusqu'à rouler hors de l'eau, une fois sur la terre ferme se fut Jy'yan qui se retrouva au dessus. Il enjamba la femelle de manière a la bloquer sur le sol.


    -Je t'avais prévenus, dit-il avec un sourire, alors maintenant qu'est que je vais faire de toi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    A la pêche aux fruits [ Jy'yan ] Empty
    MessageSujet: Re: A la pêche aux fruits [ Jy'yan ]   A la pêche aux fruits [ Jy'yan ] EmptySam 27 Mar - 21:38

    Mirilia jouait avec Jy'yan. Ils s'amusaient comme des fous, il lui dit alors qu'ils se chamaillaient:

    _Tu n'a jamais gagner à se jeu quand on n'était petit, et tu ne vas pas commencer aujourd'hui.


    C''est alors qu'ils se mirant tout deux à faire des roulades dans l'eau, jusqu'à se retrouver sur la terre ferme. Jy'yan prit rapidement l'avantage, il réussit à la plaquer sur le sol et passer au-dessus d'elle pour l'empêcher de bouger.

    _Je t'avais prévenus, dit-il avec un sourire, alors maintenant qu'est que je vais faire de toi ?

    Elle regarda Jy'yan dans les yeux, il avait un large sourire, il croyait avoir gagné mais il se trompait. Elle avait pratiqué beaucoup de combat au corps à corps depuis qu'il avait disparut, elle arrivait toujours à s'en sortir. Elle répondit alors:

    _ Je ne sais pas ce que tu va faire de moi. Mais moi je sais ce que je vais faire.

    Elle lui passa la main derrière sa tête, pour lui rapprocher son visage du sien. Elle lui fit un tendre bisou sur la joue, et réloigna le visage de son amie. Son autre main qui se trouvait sur le sol se referma en saisissant quelque chose, elle lui dit alors:

    _ Désolé, j'espère que tu m'en voudras pas trop. On va dire que c'est une vengeance pour toute les fois où tu m'avais pincé la queue étant jeune.

    Elle avait saisit de la poussière dans sa main et l'envoya dans les yeux de Jy'yan. Il se retira d'au-dessus d'elle sur le coup, il se frottait les yeux pour enlever la poussière. Elle se releva alors et dit:

    _ Sans rancune.

    Elle alla chercher son panier à fruit et retourna près de Jy'yan qui ne s'était toujours pas remis de ce coup là. Elle s'approcha pas derrière et lui dit tout bas dans l'oreille:

    _ Il y a une fête ce soir, j'espère t'y retrouver.

    Elle lui fit un second bisou derrière l'oreille, avant de s'éloigner pour regagner son clan.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    A la pêche aux fruits [ Jy'yan ] Empty
    MessageSujet: Re: A la pêche aux fruits [ Jy'yan ]   A la pêche aux fruits [ Jy'yan ] EmptySam 27 Mar - 21:48

    -Je ne sais pas ce que tu va faire de moi. Mais moi je sais ce que je vais faire.

    Mirillia tira alors la tète de Jy'yan vers elle pour poser un tendre baisés sur la joue du mal. Le mâle resta abasourdit par se bisous qui lui avait tellement fait plaisir. Mais il n'avait pas prévut la suite.

    -Désolé, j'espère que tu m'en voudras pas trop. On va dire que c'est une vengeance pour toute les fois où tu m'avais pincé la queue étant jeune.

    La na'vi envoya une poignée de sable dans les yeux du garçon qui bascula en arrière en se frottant les yeux. Ses yeux le bruler. Mirillia s'échappa de son emprise et s'éloigna pour une raison qui était inconnus à Jy'yan qui ne pouvait toujours pas ouvrir les yeux. Elle fini par revenir vers le mâle.

    -Il y a une fête ce soir, j'espère t'y retrouver.


    Il n'eut pas le temps de répondre que la femelle posa un nouveau baisés derrière l'oreille du mâle qui se sentit alors plus heureux que jamais. Mirillia s'éloigna à nouveaux, mais cette fois ci pour ne plus revenir. Jy'yan se consola en se disant qu'il la révérait se soir car il avait bien l'intention d'êtres à cette fête. Mais pour le moment il y avait plus urgent, il devait enlever se sable de ses yeux. Sa pique !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    A la pêche aux fruits [ Jy'yan ] Empty
    MessageSujet: Re: A la pêche aux fruits [ Jy'yan ]   A la pêche aux fruits [ Jy'yan ] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    A la pêche aux fruits [ Jy'yan ]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Les Grandes plaines :: Lac-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser