Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

     

     Nouvel arrivant [RP libre]

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Franck Caretti
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Franck Caretti


    Masculin Nombre de messages : 66
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 45
    But : pas de but précis pour le moment
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Nouvel arrivant [RP libre] Left_bar_bleue4/100Nouvel arrivant [RP libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

    Nouvel arrivant [RP libre] Empty
    MessageSujet: Nouvel arrivant [RP libre]   Nouvel arrivant [RP libre] EmptyJeu 11 Mar - 22:15

    5 ans!! 5 ans enfermé dans une boite et en plus de cela congelé. 5 an de voyage pour arriver sur cette planète. La prison où était Franck avant était plus grande que cela...mais au moins il est toujours vivant et c'est ce qui compte.

    Il avait été envoyé ici par des fédéraux deux jours avant son exécution mais ils ne lui avaient pas expliqué ce qu'il devait faire. C'est bien la première fois que l'on envoie un tueur à gage sans lui donner de consignes à suivre et sans cible à éliminer.

    Franck était arrivé d'aujourd'hui sur la base de la RDA. La première chose qui lui sauta aux yeux était toute cette forêt qui entourait l'endroit. Des arbres immenses, une végétation très dense...tout cela existait donc...finalement la petite Mizu n'était pas folle. La planète dont elle lui avait parlé quand ils se sont rencontré existe bel et bien. Et puis va savoir...les êtres tout bleus qui font près de 3 mètres existent peut être bien eux aussi si déjà cette planète existe. Enfin bon, tout ca on s'en fout un peu voir même beaucoup.

    Frank était arrivé en même temps qu'une quinzaine d'autres gars et vu les têtes c'étaient des jeunots. Il faisait tâche à côté d'eux lui qui à maintenant 45 ans. Même les gradés étaient plus jeune que lui c'est pour dire...

    Par contre d'après les gradés avant que la passerelle ne s'ouvre, l'un d'eux raconta que l'air de cette planète était toxique et qu'elle pouvait tuer un homme en quelques secondes...chose non rassurante mais à retenir! Le seul moyen de pouvoir vaquer tranquillement en extérieur était de porter un masque que Franck mit sur son visage après s'être fait foutu un peu de lui par un des gradés...un futur cadavre lui si il continue comme ca.

    La passerelle ouverte, tout le monde sortit bien en rang aux ordres du jeunot gradé. Seul Franck prit son temps chose qui déplaisait au p'tit gradé qui ne manqua pas de lui faire comprendre en le traitant d'ancêtre. Calmement Franck sorti du vaisseau sans même prendre acte des paroles du gars sinon il serait déjà allongé sur le sol à ne plus bouger.

    Ici et là, des camions et des robots conduits par des hommes bougeaient dans tous les sens. Il y avait l'air d'avoir eu beaucoup de changement en 7 ans...

    Ne sachant pas pourquoi il était ici et ce qu'on voulait de lui, Franck prenait la direction du bâtiment de la RDA.


    -----------------------------------------------------

    HRP : libre à qui souhaite venir.

    Si je pouvais avoir un gradé qui vienne donner des consignes à mon perso ce serait très aimable.

    Petit inconvénient, je m'absente à partir de vendredi jusqu'à dimanche soir. Donc si quelqu'un poste il devra attendre mon retour...Je m'excuse par avance.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvel arrivant [RP libre] Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [RP libre]   Nouvel arrivant [RP libre] EmptyMer 17 Mar - 23:15

    Domson fixait du regard l'imposant vaisseau qui s'était posé dans la cour quelque heure plus tôt. Ses souvenirs se dirigèrent vers le jour, pas si lointain que ça, où il était lui-même arriver sur cette planète à bord d'un vaisseaux semblable à celui-ci. Ce jour-là il avait vu cette planète comme une bénédiction, d'ailleurs il la voyait toujours ainsi : ici l'ennuie n'existait pas.
    Domson avait été réquisitionné pour travailler sur les dock où des dizaines de camion et unités de transport s'agitaient dans tous les sens. Il n'avait pas très bien compris ce qu'il devait faire, il s'avait juste qu'aucune des nouvel recru devait s'égarés. Dans sa main tournoyait son fidèle couteau de chasse, cela lui arrivait souvent depuis qu'il était arrivé sur pandora, car le poignard était toujours proche de ses mains. Un tic qui s'était développé chez lui, une manière de montrer son impatience. Il suivait des yeux les nouveaux venus qui quittaient le vaisseau pour se rendre aux bâtiments du RDA. Chacun d'eux porter un masque hermétique, tout comme Domson d'abord, chacune de c'est nouvel recrus devra s'habituer à ce casque qu'ils porteront à chaque instant de leur vie sur Pandora. Il faut le savoir, ici l'air est toxique. Le mercenaire gloussa tout seul en se souvenant de la stupidité don il avait fait preuve durant sa première semaine ici, lorsqu'il était sorti sans son casque pour vérifier si l'air était si toxique que ça. Il en gardait un mauvais souvenir, si ses compagnons de dortoir ne l'avaient pas cherché il serait sans doute mort aujourd'hui.
    Le sol trembla sous ses pieds, il pensa tout d'abord à un tremblement de terre puis il se frappa la paume de la main contre son front pour se punir d'avait pensés à une chose aussi stupide. Domson s'écarta sur la gauche juste au bon moment, quand l'imposant pied d'un exosquelette venant de dérive lui écrasa le sol là où s'était tenu précédemment. Le conducteur de l'immense robot n'avait pas vu le mercenaire, les caisses d'équipement qu'il transportait lui bloquer la vue. Domson avait reconnu le tremblement que provoquer les exosquelettes en marchant pour la simple raison qu'il s'agissait du troisième qui avait manqué de peu de l'écrasait.
    Le mercenaire cracha un juron à destination des pilotes de ses engins avant d'apercevoir à une dizaine de mètres de lui une nouvel recru qui traînait des pieds, il semblait le faire exprès pour marcher le plus lentement possible. Il semblait plutôt âgés, au moins vingt ans de plus que les autres.
    Domson ricana à nouveau en s'apercevant que même le général était plus jeune que cet homme. Il se mit alors en tète de dire, gentiment, à cette nouvelle recrue de presser le pas. Il se dirigea alors vers lui mais lorsqu'il lui adressa la parole il ne fut pas si « gentil » que ça, c'était plus fort que lui, il devait dire une bêtise.


    -Grand-père, faudrait peut-être marcher plus vite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Franck Caretti
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Franck Caretti


    Masculin Nombre de messages : 66
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 45
    But : pas de but précis pour le moment
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Nouvel arrivant [RP libre] Left_bar_bleue4/100Nouvel arrivant [RP libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

    Nouvel arrivant [RP libre] Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [RP libre]   Nouvel arrivant [RP libre] EmptyMer 17 Mar - 23:33

    -Grand-père, faudrait peut-être marcher plus vite.

    Le jeune homme qui venait à sa rencontre débutait mal la conversation avec Franck. Bon ok, il n'est pas tout jeune mais tout de même! C'est un signe de non-respect ca qui peut se punir de manière fatale. Enfin il faut tout de même avoir du cran de lui parler ainsi mais il faut aussi savoir que personne hormis les gradés et les fédéraux qui l'ont fait venir ici savent qui il est et ce qu'il a fait sur Terre. Allez...on va dire que le morveux est pardonné pour cette fois malgré ce qu'il a dit même si l'envie de lui retirer la vie titille Franck.

    Franck laissa le jeunot arriver devant lui car après tout si Franck est si vieux que ça à ses yeux, ce n'est pas à lui de venir à la rencontre du gamin. Une fois celui-ci arrivé en face, Franck lui tendit la main de manière amicale avec un petite sourire aux lèvres.


    Désolé d'être aussi lent. Comme je ne sais pas où aller, je cherche. Dit-il en lui serrant la main et en lui broyant avec la sienne. Vous pourriez peut être m'aider?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvel arrivant [RP libre] Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [RP libre]   Nouvel arrivant [RP libre] EmptyJeu 18 Mar - 6:29

    Domson recula par pur instinct quand le regard assassin de la recrue en face de lui se posa sur lui, il fut soulagé quand homme donna l'impression de se calmer.

    -Désolé d'être aussi lent. Comme je ne sais pas où aller, je cherche. Vous pourriez peut-être m'aider ?

    -Bien sûr, toute façon ce n'est pas comme si je m'éclatais ici et mes supérieurs ne viendrons pas me chercher jusqu'ici pour s'assurer que je suis bien à mon poste.

    Domson accompagna ces quelque parole en saisissant la main tendit de son interlocuteur


    -Vous devez vous rendre au grand bâtiment las bas pour y suivre un dé-briefing, un truc ennuyeux à mourir pour les nouveaux, je vais vous y conduire. Moi s'est Domson, Dierger Domson.

    Une grande partie des passagers du grand vaisseaux avaient en plus de cela déjà rejoins le bâtiment principal de la RDA, il en restait moins que la moitié à l'intérieur les retardataire et ce qui n'avait pas résisté à cinq ans de cryogénisation. Domson jetas alors en l'air le couteau qui tournait toujours dans son autre main, son arme vola jusqu'à quatre mètres plus haut avant de redescendre. Il la saisie au vole et la rangea. Cette action n'avait rien d'utile, mais il adorait tout ce qui pouvait en mettre pleins la vue aux autres soldat.
    Revenir en haut Aller en bas
    Franck Caretti
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Franck Caretti


    Masculin Nombre de messages : 66
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 45
    But : pas de but précis pour le moment
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Nouvel arrivant [RP libre] Left_bar_bleue4/100Nouvel arrivant [RP libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

    Nouvel arrivant [RP libre] Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [RP libre]   Nouvel arrivant [RP libre] EmptyJeu 18 Mar - 11:51

    Ah et bien on dirait que le jeune homme du nom de Dieger Domson connait les lieux. Il invita Franck a le suivre pour aller suivre un dé-briefing apparemment très ennuyeux. Franck ne donna pas son nom car ce n'était pas nécessaire. Il mit son sac où se trouvaient ses vêtements dans son dos et suivit Dieger.

    Une fois dans la bâtiment, il suivit son guide qui passa plusieurs couloirs pour ensuite arriver dans une salle où dans le fond se trouvait un homme debout, surement un autre gradé, et d'autres assises qui sont très certainement les nouveaux qui se trouvaient avec Franck dans le vaisseau.


    Vous êtes en retard!

    La voix imposante venait du gradé dont le destinataire était Franck. Les autres se retournèrent pour voir le dernier arrivé.

    Prenez une chaise et écoutez ce que j'ai à dire.

    Franck prit une chaise et s'essaya. Le gradé fit un speech concernant la planète où ils se trouvaient. Il expliqua que dans la forêt se trouvait des êtres portant le nom de Na'vi y habitaient et n'étaient pas très amicaux avec les humains et que par conséquence, il fallait faire attention.

    Il enchaina ensuite sur des mesures de sécurité comme les vols de nuit qui sont interdit, des sorties qui étaient limité dans le temps, etc etc...Des trucs bien ennuyant comme l'avait dit Dieger.

    Une bonne heure plus tard, le gradé avait fini son speech et libéra donc les petits nouveaux. Dieger était encore là mais endormis...tout ce baratin avait eu raison de lui. Franck le bouscula légèrement pour le réveiller.


    Si tu pouvais me montrer où est-ce que l'on dort ce serait une bonne chose. Et aussi où on mange car je meurt de faim.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvel arrivant [RP libre] Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [RP libre]   Nouvel arrivant [RP libre] EmptyJeu 18 Mar - 12:14

    L'homme en face de Domson ne lui donna pas son nom, tant pis. Après tout il lui donnerait son nom quand il en aurait envie. Domson avait alors conduit la nouvelle recrue jusqu'à la salle de débriefing, s'il y avait bien une salle où il n'aimait pas y aller c'était bien celle là, il n'y avait rien de plus ennuyeux que d'écouter parler les supérieurs. Toujours à se croire mieux que les autres ceux-là. Une fois arrivée à destination Domson laissa aller s'asseoir dans la salle tendit que lui pris place sur une chaise positionnée à l'entrée.

    Aller savoir combien de temps il avait dormi, mais Domson fini belle est bien par s'endormir, alors que la réunion n'avait commencé que depuis une dizaine de minute. Bien trop pour lui. Heureusement pour lui il n'était pas du genre à ronflait, il était plutôt silencieux ce qui lui avait toujours permis de dormir durant les heures de travail et cela sans que personne ne s'en aperçoive.

    Il fut réveillé d'une façon non conventionnel par son nouveau collègue, si on pouvait l'appeler comme ça. Domson tomba de sa chaise, se rattrapant de justesse au mur avant de toucher le sol. Il était en train de se redresser quand le nouveau mercenaire lu adressa la parole.

    -Si tu pouvais me montrer où est-ce que l'on dort ce serait une bonne chose. Et aussi où on mange, car je meurs de faim.

    -Je te servirais de nounou avec grand plaisir, aller suit moi on vas à la cafétéria.


    Domson se redressa et s'engagea dans un long couloir sans même s'assurer que l'autre mercenaire le suivait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Franck Caretti
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Franck Caretti


    Masculin Nombre de messages : 66
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 45
    But : pas de but précis pour le moment
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Nouvel arrivant [RP libre] Left_bar_bleue4/100Nouvel arrivant [RP libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

    Nouvel arrivant [RP libre] Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [RP libre]   Nouvel arrivant [RP libre] EmptyJeu 18 Mar - 18:15

    Alors direction la cafétéria si on débute la visite par là. Franck suivit sa "nounou" à travers les couloirs de la base. D'ailleurs, il y avait beaucoup de vie ici et ca grouillait de monde. Quelques couloirs plus tard, ils arrivèrent devant une double-porte où se trouvait marqué au dessus "réfectoire".

    La porte passée, la salle était vraiment grande et des militaires mangeaient tranquillement pendant que les cuisiniers s'affairaient aux fourneaux pour préparer les plats aux personnels de la base.

    Franck se dirigea vers le self, prit un dessous de plat, les couverts, un verre et de quoi le remplir. Au menu de ce midi, il avait l'air d'y avoir de tout : de la viande, des légumes et des pommes de terre...ca va c'est équilibré comme repas. Le serveur lui donna de la viande avec pour accompagnements des légumes.

    Il alla ensuite poser son plat sur une table toute proche, s'essaya et commença à manger tranquillement son repas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvel arrivant [RP libre] Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [RP libre]   Nouvel arrivant [RP libre] EmptyJeu 18 Mar - 18:35

    Les deux mercenaires traversèrent un long couloir remplit de monde pour atteindre la porte massive du réfectoire. Domson adorait sentir le doux parfum de la nourriture lui chatouillait les narine, il resta plusieurs secondes sans bouger, savourant les odeurs jusqu'à ce que l'autre mercenaire ne se décide de rentrée. Il n'avait pas vue le temps passer mais s'il devait se fier au grand nombre de personne présente il en déduisait qu'il ne devait pas êtres loin de midi.

    Quand Domson aperçut le menu il grimaça, des pommes de terre et des légumes... Beurk... Étrangement il arrivait à garder son corps svelte alors qu'il n'avait jamais aimé ce qui était bon pour la santé. Domson imita la nouvelle recrue à qui il faisait visiter la base et pris un plateau qu'il rempli qu'avec un steak saignant et une petite bouteille de bière en verre. Il resta plusieurs secondes à loucher sur sa viande, il en bavés d'envie, Domson adorait la viande plus que tout.

    Il fini par se décider et alla posés son plateau à côtés de celui de l'homme qu'il avait précédemment appelé « grand-père » et posa ses fesses sur le banc. Il pris d'abord la bouteille de bière qu'il décapsula en utilisant la lame de son couteau de chasse. Une boit sa boisson ouverte il en but quelque lampés avant de s'adresser au soldat à côtés de lui.


    -Alors, après tu veux faire quoi ? Au fait je ne connais toujours pas ton nom.
    Revenir en haut Aller en bas
    Franck Caretti
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Franck Caretti


    Masculin Nombre de messages : 66
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 45
    But : pas de but précis pour le moment
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Nouvel arrivant [RP libre] Left_bar_bleue4/100Nouvel arrivant [RP libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

    Nouvel arrivant [RP libre] Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [RP libre]   Nouvel arrivant [RP libre] EmptyJeu 18 Mar - 19:02

    Alors, après tu veux faire quoi ? Au fait je ne connais toujours pas ton nom.

    C'est qu'il s'accroche pour savoir comment son nom. Franck ne répondit pas tout de suite car l'éducation lui a apprit que jamais on ne parle la bouche pleine. Mais une fois vide, il put répondre.

    Je m'appelle Franck Caretti

    Voila maintenant que c'était fait, il n'aura plus à poser cette question. Mais en y repensant, Franck avait une question à poser à son guide. Si il est dans la base depuis un moment il doit connaître une personne du nom de Mizu.

    Dit-moi, ca fait longtemps que tu es ici? Est-ce que tu connais une jeune femme du nom de Mizu?
    Revenir en haut Aller en bas
    Thomas Sawyer
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Guerrier
    Thomas Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 46
    Date de naissance : 02/06/1992
    Age : 31
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Nan
    But : ********
    Date d'inscription : 18/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Nouvel arrivant [RP libre] Left_bar_bleue8/100Nouvel arrivant [RP libre] Empty_bar_bleue  (8/100)

    Nouvel arrivant [RP libre] Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [RP libre]   Nouvel arrivant [RP libre] EmptyJeu 18 Mar - 19:20

    Thomas passait dans les rangs de la cantine tout en furetant pour trouver quelque chose a faire ou quelque un à tyranniser. Il s’ennuyait ferme pour le moment alors autant se distraire. Il saisit discrètement le dessert d’un troufion qui allait s’installer avec des amis. Un esquimaux parfum.. Fraise. De lion pas son préférer, mais bon , il n’allait pas le lui rendre non plus.
    Comme personne n’avait retenu son attention, il pris la direction de la sortie en slalomant entre les tables bondés quand une phrase retenu son attention.


    Je m'appelle Franck Caretti

    Il avait déjà vu se nom mais ou ? Sa y est, sa lui revenait, dans un des dossier sur le bureau du chef de la RDA lors de leur dernier accrochage. Un homme avec un parcourt un peut houleux si sa mémoire était bonne. Personne n’étant digne de plus d’intérêt, il s’approcha des deux gaillards qui discutaient. Il reconnu le dénommé Franck grâce à une photo jointe au dossier. Effectivement, on avait déjà vu mieux dans le rayon gueule d’ange, idem pour son interlocuteur, mais le docteur n’allait pas renoncer pour ci peut. Il se laissa tomber sur le banc à coté de Caretti et lui répondit comme s’il s’était adresser à lui personnellement de la façon la plus naturelle du monde.

    - Mizu... Kyutsuki? Ouai je la connait, c'est l'une de mes collègue pilote, tu lui veut quoi?

    Prenant un air faussement désoler, Thomas décocha un sourire mi méprisant, mi amuser à ces interlocuteurs et tendit une main à Franck avant d’enchaîner sur un ton toujours aussi serein:

    - J'en oublie les bonnes manières, je m'appel Thomas Lang, scientifique diplômer en biologie, zoologie botanique, le meilleur médecin de la base et accessoirement pilote d'avatar.

    Il aurait pu rajouter emmerdeur de service, mais sa les deux hommes devaient l’avoir deviner tout seul et frère du second homme le plus influant de la base, mais sa sa ne regardait que lui. Il donna un coup de dent dans l’emballage de sa glace et en croqua un petit bout. Décidément, il n’ai pas la fraise, et encore moins le parfum fraise chimique. Il attendit donc que quelque chose se passe, sachant qu’il n’était pas à l’abris d’un coup rageur, il était prêt à bondir, mais il n’y croyait pas vraiment, ils avaient beau être militaire, ils n’était pas stupide, enfin… pas totalement.


    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvel arrivant [RP libre] Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [RP libre]   Nouvel arrivant [RP libre] EmptyJeu 18 Mar - 19:44

    Domson avait enfin réussi à avoir le nom de la nouvelle recrue, Franck Caretti. Ce nom ne lui disait rien mais bon... Ça n'avait pas vraiment d'importance. Alors qu'il mordait à grande dent dans son steak le mercenaire qui lui avait confié son prénom que récemment le pris au dépourvut avec une certaine question.

    -Dit-moi, ça fait longtemps que tu es ici ? Est-ce que tu connais une jeune femme du nom de Mizu ?

    En réalités Domson n'était arrivé sur Pandora que six mois auparavant et il y avait rencontré du monde (une grande partie étant les bêtes sauvages croisée dans la forêt) mais une dénommés Mizu n'en faisait pas parti. Il but une lampés de sa bière pour faire passer sa bouché tout récemment engloutit et s'apprêtât à répondre qu'il ne la connaissait pas. Mais quelque un fut plus rapide que lui.

    - Mizu... Kyutsuki ? Ouai je la connais, c'est l'une de mes collègue pilote, tu lui veux quoi ?

    La tète de ce bonhomme disait vaguement quelque chose au mercenaire, mais il n'arrivait pas à se rappeler d'où il le connaissait. Tout devins claire quand le nouvel arrivant se présenta.

    - J'en oublie les bonnes manières, je m'appelle Thomas Lang, scientifique diplômer en biologie, zoologie botanique, le meilleur médecin de la base et accessoirement pilote d'avatar.

    « Ho non, pas lui » se dit intérieurement Domson en se prenant la tète dans les mains. Les vétéran de Pandora encore présent, ce qui était la depuis bien plus longtemps que lui l'avait mis en garde contre un certain Thomas Lang réputait pour êtres le plus emmerdeur de tout les pauvres dégénérés que l'on pouvait trouver sur Pandora. Mais bon, après tout, s'était une occasion de s'amuser.

    -Hé ! Le vieux, tu ne vois pas que tu coupes la parole à papa, tu pourrais peut-être changer de table, enfin... en espérant que ton coccyx tien le coup, grand-père.
    Revenir en haut Aller en bas
    Franck Caretti
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Franck Caretti


    Masculin Nombre de messages : 66
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 45
    But : pas de but précis pour le moment
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Nouvel arrivant [RP libre] Left_bar_bleue4/100Nouvel arrivant [RP libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

    Nouvel arrivant [RP libre] Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [RP libre]   Nouvel arrivant [RP libre] EmptyJeu 18 Mar - 22:03

    La question était à peine posée qu'une personne qui se mit à côté de Franck vint lui répondre mais par une autre question. C'était une sacrée entrée en scène mais si lui pose cette question c'est qu'il la connait et c'était une bonne chose.

    - Mizu... Kyutsuki ? Ouais je la connais, c'est l'une de mes collègue pilote, tu lui veux quoi ?

    Mais Franck a un défaut enfin si on peut appeler ca un défaut c'est qu'il ne répond pas aux personnes qui ne se sont pas présentés. Mais ca s'arrangea rapidement car son interlocuteur le fit.

    - J'en oublie les bonnes manières, je m'appelle Thomas Lang, scientifique diplômer en biologie, zoologie botanique, le meilleur médecin de la base et accessoirement pilote d'avatar.


    Ca c'est que l'on appelle un CV! Par contre "pilote d'avatar" une autre machine? Par contre Franck n'eut pas le temps de répondre que le gamin se mit à encore parler mal. Ce gamin manquait vraiment d'éducation et un petit cours ne lui ferait pas de mal mais en attendant, il fallait plus parler avec ce thomas Lang.

    Je connais Mizu car je l'ai rencontré sur Terre. Mais dites-moi, vous dites que vous êtes pilote d'avatar comme elle. Qu'est-ce que c'est exactement?
    Revenir en haut Aller en bas
    Thomas Sawyer
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Guerrier
    Thomas Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 46
    Date de naissance : 02/06/1992
    Age : 31
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Nan
    But : ********
    Date d'inscription : 18/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Nouvel arrivant [RP libre] Left_bar_bleue8/100Nouvel arrivant [RP libre] Empty_bar_bleue  (8/100)

    Nouvel arrivant [RP libre] Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [RP libre]   Nouvel arrivant [RP libre] EmptyVen 19 Mar - 9:53

    Le jeunot assis en compagnie de Caretti était visiblement assez prompt, voir carrément mal élever,bien que Tom ne voulut pas s’avancer sur se point. A voire la teinte de sa peau, il devait être sur Pandora depuis environs six mois, ce que révélait le bronzage particulier qu’arborait tous les humain après cette période sur la planète. Il avait sûrement dut entendre parler d’un scientifique particulièrement chiant, et antipathique à mourir, quoi qu’il en soit, Thomas ne comptait pas se laisser démonter par une simple pique.

    - Dit donc le puco, on t'a jamais appris à laisser les adultes parler entre eux ?

    Le biologiste se saisit de la bière de son interlocuteur et engouera un bon tiers d’un trait avant de la remettre à sa place en faisant claquer le verre sur la table, gratifiant le gamin d’un regard méprisant et néanmoins amusé. Il de demandait jusqu’ou un jeune soldat excité comme lui pouvait se maîtriser, il devrait tester ces limites à l’occasion.

    - Et rassure toi gamin, mon coccyx est assez solide pour te flanquer une rouste

    Sawyer reporta son attention sur l’ancien criminel, qui visiblement était prêt a entamer une conversation. Enfin je dit entamer, certes, ils conversaient déjà, j’entend par la que nos protagonistes s’apprêtaient à parler sérieusement. Ainsi donc, cet homme connaissait Mizu avant de venir. Il voulait également savoir ce qu’était un avatar.
    Thomas le dévisagea pendant un instant, d’un regard perplexe, cherchant à déterminer si oui ou non, un homme aussi simple que lui pouvait comprendre toute la complexité du système. Thomas arrêta son choix sur oui et ouvrit la bouche pour parler:

    - Des avatar son des êtres vivant crée en laboratoire, des organisme Na’vi avec lesquels on a mélanger de l’ADN humain. Chaque avatar dispose d’une partie de l’ADN de son pilote, et l’humain en question peut le contrôler à distance à partir de modules conçut spécialement pour cela.

    Thomas enfourna le dernier morceau de sa glace chimique infecte et jeta négligemment le bâtonnet dans l’assiette du gamin dont il ne naissait toujours pas le nom. A vrai dire, cela ne l’intéressait pas vraiment pour le moment. Il lâcha un soupir de contentement et s’accouda à la table pour se mettre plus à l’aise, assis à califourchon, une jambe sous la table, l’autre traînant négligemment dans l’allée, prêt à faire tomber le premier idiot qui ne ferait pas attention, il attendait la suite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvel arrivant [RP libre] Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [RP libre]   Nouvel arrivant [RP libre] EmptyVen 19 Mar - 11:02

    Après quelque seconde où Domson avait l'impression que l'on s'intéressait pas à lui, ce qui était le cas, le dénommait Thomas Lang fini par répondre à ses sarcasmes.

    - Dit donc le puco, on t'a jamais appris à laisser les adultes parler entre eux ?

    Pff incapable de trouver mieux comme insulte, un emmerdeur de second rang. Et puis quand on se tape des vieilles, vu sa tète sa ne serait pas étonnant, on ne traite pas les autres de puco et encore moins quand s'est pas le cas. Un rictus d'amusement se forma sur le visage du jeune mercenaire, un sourire qui faillit disparaître quand le vieux bu la moitié de sa bouteille de bière qu'il reposa avec fracas. Cependant, le sourire de Domson persista, ce thomas ne valait pas la peine que l'on s'énerve.

    - Et rassure toi gamin, mon coccyx est assez solide pour te flanquer une rouste.

    Cette dernière remarque du sous disant pilote d'avatar fit rire haut et fort le jeune mercenaire même si cependant Thomas avait reprit ses explication avec Franck. Le rictus d'amusement sur le visage de Domson gagna en largeur, sa main se posa sur le manche de son couteau. En un éclair, comme il avait l'habitude, entres deux mot du scientifique, il sortit le poignard de son fourreau et l'amena se planter dans la table à quelque millimètres seulement du coude de Thomas qui avait prit place sur la table, déchirant au passage la blouse du vieux.

    Domson attendit que son interlocuteur le regarde pour s'adresser à lui avec le sourire :


    -T'est un marrant toi, t'en fait pas je te donnerais des cours.
    Revenir en haut Aller en bas
    Franck Caretti
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Franck Caretti


    Masculin Nombre de messages : 66
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 45
    But : pas de but précis pour le moment
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Nouvel arrivant [RP libre] Left_bar_bleue4/100Nouvel arrivant [RP libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

    Nouvel arrivant [RP libre] Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [RP libre]   Nouvel arrivant [RP libre] EmptyVen 19 Mar - 22:43

    - Des avatar son des êtres vivant crée en laboratoire, des organisme Na’vi avec lesquels on a mélanger de l’ADN humain. Chaque avatar dispose d’une partie de l’ADN de son pilote, et l’humain en question peut le contrôler à distance à partir de modules conçut spécialement pour cela.

    Et bien...voila une sacrée ambiance qui se fait entre le jeunot et l'intello biologiste entre un qui se fait traiter de vieux et l'autre et l'autre qui lui apprend la politesse. Pendant qu'ils se crêpaient le chignon, Franck réfléchissait à ce que l'intello avait dit sur les pilotes d'avatar. Et c'était intéressant car ils mélangent de l'ADN humain à de l'ADN de Na'vi...Na'vi....voila un autre mot que ne connait pas Franck mais apparemment une fois les deux ADN mélangé, l'humain peut prendre le contrôle de ce corps et en faire ce qu'il veut...un peu comme une bombe que l'on fait exploser quand on le souhaite juste en pressant un bouton en fait.

    Mais le ton que commençait à prendre le gamin et le fait qu'il aille planter violemment un couteau dans la table montra son fort taux d'énervement. Franck prit le poignard dans sa main droite et un regard d'amusement se fit en le regardant. Le nombre de personne qu'il avait put éliminer grâce à cette arme de poing était conséquent.


    Tu devrais ranger ce poignard gamin tu vas finir par blesser quelqu'un avec ca.

    N'attendant pas la suite, Franck enchaina avec l'intello.

    D'après ce que m'a dit Mizu sur Terre, les Na'vi sont les habitants de cette planète c'est bien ca? Et j'imagine que vos avatars vous sont utile pour entrer en contact avec eux. Pourtant j'ai cru comprendre que la dernière fois il y avait quelques petits problème avec un de vos avatar non?
    Revenir en haut Aller en bas
    Thomas Sawyer
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Guerrier
    Thomas Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 46
    Date de naissance : 02/06/1992
    Age : 31
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Nan
    But : ********
    Date d'inscription : 18/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Nouvel arrivant [RP libre] Left_bar_bleue8/100Nouvel arrivant [RP libre] Empty_bar_bleue  (8/100)

    Nouvel arrivant [RP libre] Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [RP libre]   Nouvel arrivant [RP libre] EmptySam 20 Mar - 11:00

    Un couteau entra dans le champ de vision du docteur pour se planter juste a coté de son bras, esquintant au passage la veste qu’il portait par-dessus son t-shirt. Il aurait put stopper le mouvement net, attrapant le poignet de l’insolent et le forçant à lâcher en appuyant sur un nerf, mais il ne le fit pas. S’il avait appris quelque chose de sa pratique des arts martiaux, c’était de rester calme. Il se contenta de contracter la mâchoire. Le jeune anonyme avait beau être au comble de l’énervement il n’était pas assez stupide pour esquinter un scientifique devant plus de trois cent personnes. Tom posa un regard dédaigneux sur le couteau a cran d’arrêt et remonta lentement jusqu’à ce que ces yeux bleu croisent ceux de l’excité.


    -T'est un marrant toi, t'en fait pas je te donnerais des cours.

    Caretti c’était chargé de signaler au gamin que son comportement était inadapté et retirait le couteau de la table. Tom quand à lui analysa rapidement l’état de sa manche avant de renifler dédaigneusement, et oui encore, le dédain qu’éprouvait Sawyer pour cet homme était conséquent, il desserra les dents et consenti à lui accorder quelques mots.

    - Bon je ferait passer sa sur ton salaire, j’espère que tu n’est pas à 800$ près. Pour ce qui est de m’apprendre quelques chose, sache que je donnait dans l’insolence alors que tu n’était même pas encore conçut, donc merci j’ai ce qu’il faut. Maintenant gamin…

    Thomas glissa sa main libre jusqu’à la poche de sa veste, parcourant son contenu de ces doigts experts. Yo-yo, chewing-gum et le reste pour en tirer deux dollars qu’il jeta négligemment sur la table devant son interlocuteur.

    - … Va acheter des bonbons et laisse les grands discuter.


    Sur quoi il détourna la tête pour réponde à Franck qui visiblement s’intéressait à la question des avatars. Pour l’instant, il ne touchait pas de sujet trop sensible et semblait à même de comprendre les notion rattachés, du moins dans les grandes lignes, alors autant lui réponde, il pourrait être utile a l’occasion , on ne sait jamais.

    - En effet, les Na’vi son les autochtones. Les avatar ne servent cependant pas qu’a entrer en contacte avec eux, ils permettent tout d’abord une liberté de mouvement totale sur Pandora Plus besoin de masque ni de nourriture spéciale, ils sont totalement adapté à cet environnement. Pour ce qui est de la gestion des pilotes, ce sont des êtres humains, ils ne sont pas fiable à 100% mais c’est un incident isoler, pas de crainte à avoir de ce coté la.

    Ce n’était pas totalement faux, mais de toute façon, Ton avait une confiance aveugle en Anderson est les jumeaux n’avaient pas pour projet principal de servir les intérêts de la RDA. C’était un point scabreux, mais qui serait vite régler, il suffirait de débrancher le fauteur de trouble et affaire régler.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvel arrivant [RP libre] Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [RP libre]   Nouvel arrivant [RP libre] EmptySam 20 Mar - 11:56

    Domson souriait mais il se rendit bien compte qu’il ne savait pas se qu’il voulait. Pourquoi agresser cette homme, il ne le connaissait pas tellement finalement et c’est lui qui avait commencer à chercher les embrouille en l’envoyant balader quand il était venus renseigner franck. Le même Franck qui sermonna en ramassant son couteau toujours planter dans le bois de la table.

    -Tu devrais ranger ce poignard gamin tu vas finir par blesser quelqu'un avec ça.


    Domson grimaça, il en n’avait marre qu’on le prenne pour un troufion, une nouvelle recru bonne à jeter. Il était certains qu’il était plus rapide que la moitié des soldat présent dans cette cafétéria, pour se qui était de la force s’était une autres histoire, mais il était plutôt du genre à tout misés sur l’agilités et la rapidités. Domson respira profondément pour se calmer, les paroles de Franck l’ayant beaucoup plus énervés que celle de thomas. Il récupéra son couteau.

    - Bon je ferait passer sa sur ton salaire, j’espère que tu n’est pas à 800$ près. Pour ce qui est de m’apprendre quelque chose, sache que je donnais dans l’insolence alors que tu n’étais même pas encore conçut, donc merci j’ai ce qu’il faut. Maintenant gamin…

    -Pff, autant pour un pyjamas… Mais bon fait toi plaisir, moi personnellement si je suis là se n’est pas pour l’agent.

    Cela était vraie, Domson ne s’intéressés à l’argent qu’un minimum, après tout ici où pouvait-il bien le dépenser et il comptait bien rester sur pandora un bon moment. Si Domson était là s’était pour l’aventure, la même aventure qu’il n’avait plus le droit d’exercer sur terre.
    Deux dollars atterrir sur la table devant les yeux du jeune mercenaire, mais se geste ne fut pas seul, il fut très vite accompagner de nouvel parole de la grosse tète.


    - … Va acheter des bonbons et laisse les grands discuter.

    Domson rit à gorge déployer et attrapa les sous sur la table, finalement il l’aimer bien se type. Emmerdeur juste comme il faut, il ne s’ennuiera pas avec lui. Le jeune mercenaire resta là où était et imita grossièrement Thomas Lang en posant l’un de ses pieds sur la table. De là il visa avec précision pour lancer les deux dollars qui atterrir trois mètres plus loin dans le cafés d’un autres marines, qui bien sur ne s’aperçut pas de se qui venait de plonger dans sa boisson.
    Domson se concentra alors sur les explications du scientifique.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Nouvel arrivant [RP libre] Left_bar_bleue33/100Nouvel arrivant [RP libre] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Nouvel arrivant [RP libre] Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [RP libre]   Nouvel arrivant [RP libre] EmptySam 20 Mar - 13:40

    [HRP : Je ne suis pas là ce soir. Mais si j'ai le temps après ce que j'ai à faire maintenant, je posterais dans l'après-midi. Sinon ce sera demain. Désolé]
    Revenir en haut Aller en bas
    Franck Caretti
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Franck Caretti


    Masculin Nombre de messages : 66
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 45
    But : pas de but précis pour le moment
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Nouvel arrivant [RP libre] Left_bar_bleue4/100Nouvel arrivant [RP libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

    Nouvel arrivant [RP libre] Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [RP libre]   Nouvel arrivant [RP libre] EmptySam 20 Mar - 15:47

    Le gamin se montrait de nouveau non éduqué en posant son pied sur la table après avoir rit..."joyeusement" à la demande de Thomas Lang demandant d'aller chercher des bonbons. Il faut dire que c'est une sacrée manière de se débarrasser d'une personne encombrante même si elle avait dit à Franck qu'il lui servirait de nounou si nécessaire.

    - En effet, les Na’vi son les autochtones. Les avatar ne servent cependant pas qu’a entrer en contacte avec eux, ils permettent tout d’abord une liberté de mouvement totale sur Pandora Plus besoin de masque ni de nourriture spéciale, ils sont totalement adapté à cet environnement. Pour ce qui est de la gestion des pilotes, ce sont des êtres humains, ils ne sont pas fiable à 100% mais c’est un incident isolé, pas de crainte à avoir de ce coté la.

    Si il y avait bien une chose dont il fallait toujours avoir crainte, et ca Franck le savait de par son expérience sur Terre, c'est qu'il fallait toujours se méfier des humains même si ils sont "fiable" à 100% Personne n'est à l'abri de baisser ce pourcentage en faisant l'inverse de ce qui est demandé.

    Tout ceci est vraiment très intéressant. Pourrais-je voir à quoi ressemble un de vos avatars?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvel arrivant [RP libre] Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [RP libre]   Nouvel arrivant [RP libre] EmptySam 20 Mar - 20:04

    Domson se rassit comme correctement, jetant une dernier coup d’œil dans son assiette vide, quel triste vision. Et plus désagréable encore sa bière également était vide mais il la grimace qui occupait son visage disparut vite quand un marines assis, pas si loin de lui, manqua de s’étouffer avec deux dollars qui avait plonger dans sa tasse de café. Le jeune mercenaire se mit à rire mais d’une façon plus discrète cette fois. Il prêta l’oreille à la discutions qui se dérouler à sa table.

    -Tout ceci est vraiment très intéressant. Pourrais-je voir à quoi ressemble un de vos avatars ?

    Le jeune mercenaire n’était pas si motivés que sa à suivre « encore » Franck même si jusqu’à présent s’était plutôt lui qui le suivait. Deux de ses supérieurs qui traversèrent la cafétéria lui rappelèrent qu’il devrait êtres sur les docks a l’heure qu’il est, sa faisait presque deux heures qu’il avait quitter son poste. Si quelque un faisait une rond il serait cuit. Domson se leva subitement.

    -Je dois vous laisser, Franck, Thomas, bon séjour et bonne journée.

    Il tourna ensuite des talons pour se précipités à l’extérieur, enfilant à nouveau son masque.


    [HRP: je quitte le rp ^^ maintenant sa se passe entre Thomas lang et Franck Caretti]
    Revenir en haut Aller en bas
    Thomas Sawyer
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Guerrier
    Thomas Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 46
    Date de naissance : 02/06/1992
    Age : 31
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Nan
    But : ********
    Date d'inscription : 18/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Nouvel arrivant [RP libre] Left_bar_bleue8/100Nouvel arrivant [RP libre] Empty_bar_bleue  (8/100)

    Nouvel arrivant [RP libre] Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [RP libre]   Nouvel arrivant [RP libre] EmptyDim 21 Mar - 13:30

    Peine perdu, ce gosse n’apprendrait jamais rien. Il n’avait rien trouver de plus malin à faire que de mettre un pied sur la table, et pire, de jeter de l’argent dans un café pour faire une blague, ce qui au passage, le fit rire. Le jeune militaire toujours anonyme se releva et s’excusa avant de filer à l’extérieur de la cafétéria Ils allaient enfin pouvoir discuter tranquillement.

    - Tu veut en voire un ?

    Thomas affichait un air songeur, cherchant d’abord une éventuel interdiction, puis l’endroit ou se trouvaient les différents avatars actuellement. Y gagnait t’il à faire totalement confiance à ce mec dont il ne naissait que le dossier? En temps normal, il aurait directement dit non, mais pour une raison qui lui échappait en partie, il l’aimait bien ce Caretti. Il allait donc accéder a sa requête, histoire de voire sa réaction.

    - Sa doit pouvoir ce faire, mais pour l’instant, aucun des avatar n’est à la base, ils sont tous en mission. Tu a deux possibilités, soit tu attend que l’un d’entre eux rentre, soit tu te débrouille pour intégrer une escorte vers la chaîne des Haleluya.

    Sawyer ne pouvait pas lui proposer grand-chose d’autre. Même son avatar était au labo et lui devait y retourner dans l’après midi pour s’intégrer au clan des cavaliers. D’ailleurs, cela lui faisait penser qu’il n’avait toujours pas baptiser son avatar, chose à laquelle il faudrait remédier. Thomas pris appuis sur la table et se leva sans quitter son interlocuteur des yeux.

    - Sur ce, je vais me décrasser un peut. T’a des projets ou sa te dit de te fritter un peut à un quinquagénaire ?


    Pratiquer un peut les arts martiaux ne lui ferait pas de mal d’autant qu’il avait négliger cette partie de sa vie pendant six ans maintenant, dont 5 parce qu’il était congeler, mais l’effet était le même. Il resta planter la pour voir ce qu’allait lui réponde Franck.

    [ Post très pourri mais j'ai deux trois couilles avec mon pc today sorry ... ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Franck Caretti
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Franck Caretti


    Masculin Nombre de messages : 66
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 45
    But : pas de but précis pour le moment
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Nouvel arrivant [RP libre] Left_bar_bleue4/100Nouvel arrivant [RP libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

    Nouvel arrivant [RP libre] Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [RP libre]   Nouvel arrivant [RP libre] EmptyDim 21 Mar - 14:53

    HRP : pas de soucis

    ---------------------------------------------------

    Le jeune soldat quitta enfin les lieux appelé par un de ses supérieurs. Les deux hommes étaient maintenant un peu plus tranquille.

    - Sa doit pouvoir ce faire, mais pour l’instant, aucun des avatar n’est à la base, ils sont tous en mission. Tu a deux possibilités, soit tu attend que l’un d’entre eux rentre, soit tu te débrouille pour intégrer une escorte vers la chaîne des Haleluya.


    Et comment je vais savoir si une escorte se rend dans les chaines de l'Haleluya?

    L'intello se leva ensuite et proposa à Franck un petit combat amical histoire de se dérouiller un peu. C'était très aimable de sa part mais si il pouvait aller dans les chaines de je ne sais quoi, il pourrait peut être revoir Mizu.

    - Sur ce, je vais me décrasser un peut. T’a des projets ou sa te dit de te fritter un peut à un quinquagénaire ?

    Très aimable mais j'aimerais bien voir vos avatars et voir à quoi ressemble cette planète car d'après Mizu c'est un endroit qui respire la paix.
    Revenir en haut Aller en bas
    Thomas Sawyer
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Guerrier
    Thomas Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 46
    Date de naissance : 02/06/1992
    Age : 31
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Nan
    But : ********
    Date d'inscription : 18/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Nouvel arrivant [RP libre] Left_bar_bleue8/100Nouvel arrivant [RP libre] Empty_bar_bleue  (8/100)

    Nouvel arrivant [RP libre] Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [RP libre]   Nouvel arrivant [RP libre] EmptyDim 21 Mar - 17:06

    Le Dr Sawyer se doutait qu’il aurait droit à une réponse du genre, il s’y attendait. Aussi se contenta-t-il s’esquisser un sourire en coin et de se rapprocher de son interlocuteur de façon à pouvoir baisser la voie. Il pouvait lui faire profiter d’une ou deux combines, enfin il pouvait toujours essayer. Il repris un ton plus bas:

    - Pas de souci. Écoute si tu veut à tout pris te rendre dans la chaîne des Halaluya, va au centre de contrôle et demande qu’on t ‘envoi la bas en mission spéciale pour porter des documents sur ma demande express. Sa me vaudra certainement deux trois emmerdes, mais un service au veau un autre et personne ne devrait mourir sans avoir vu sa une fois au moins.

    Certes, il allait avoir droit à une engueulade si on le choppait à dispatcher des troupes ou bon lui semble, mais les représailles ne viendraient sûrement pas du patron de la RDA. Ce dernier n’irait pas chercher plus loin et enverrait Caretti sur place. Andy par contre pouvait mal prendre le fait que Tom se serve de leur nom pour envoyer des militaires au labo, surtout de ce genre la, mais quelque chose dans sa tête lui disait de le faire et s’il avait appris un truc récemment c’était de faire confiance à son intuition.

    - Je te fait confiance hein tu sais jouer la comédie un minimum et mentir de façon correcte, je devrais pas risquer grand-chose.

    Il se redressa, fit mine de s’étirer et jeta un coup d’œil à sa montre. Deux heure moins le quart. Tant pis pour la séance d’entraînement, son taxi pour le labo l’attendait, il devait retourner bosser. Il adressa une légère tape sur l’épaule du tueur et lâcha en tournant les talons:

    - Donc on se revoie dans les montagnes flottantes, d’ici la évite de te faire bouffer, a plus!

    Sur ce, il prit la direction du hangar ou l’attendait Bob, son neveux q n’avait pas recaser la dernière fois et direction le labo, son avatar et son double.
    Revenir en haut Aller en bas
    Franck Caretti
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Franck Caretti


    Masculin Nombre de messages : 66
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 45
    But : pas de but précis pour le moment
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Nouvel arrivant [RP libre] Left_bar_bleue4/100Nouvel arrivant [RP libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

    Nouvel arrivant [RP libre] Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [RP libre]   Nouvel arrivant [RP libre] EmptyLun 22 Mar - 11:53

    - Pas de souci. Écoute si tu veut à tout pris te rendre dans la chaîne des Haleluya, va au centre de contrôle et demande qu’on t ‘envoi la bas en mission spéciale pour porter des documents sur ma demande express. Sa me vaudra certainement deux trois emmerdes, mais un service au veau un autre et personne ne devrait mourir sans avoir vu sa une fois au moins.

    Houla il nous fait quoi l'intello biologiste? Il prend des risques en faisant faire ca à Franck. Mais bon, les fameux documents sont très certainement des papiers où il n'y a rien d'écrit rangé dans une chemise ou alors il y a écrit quelque chose mais qui n'a aucun rapport avec quoi que ce soit.

    - Je te fait confiance hein tu sais jouer la comédie un minimum et mentir de façon correcte, je devrais pas risquer grand-chose.

    Aurait-il lu le dossier concernant Franck? Car pour dire ce genre de chose, il faut être au courant des agissement de l'homme. Mais peut être ont-ils reçu son dossier alors qu'il n'était pas encore arrivé sur Pandora. Bref, thomas Lang lui faisais confiance, et Franck est un homme en qui on peu avoir confiance tant que l'on ne joue pas un double-jeu avec lui.

    Franck devait donc se rendre au centre de contrôle pour se rendre sur ces fameuses montagnes. Mais pour cela, il fallait trouver des papiers pour faire plus vrai. Il quitta la cantine après avoir déposé son plateau repas. Suivant les flèches qui indiquait ce fameux centre de contrôle, Franck cherchait toujours du regard une pile de papier pour s'en emparer et par chance au détour d'un couloir dans une salle vide se trouvait quelques papiers.

    Regardant partout autour de lui pour vérifiant que personne ne le regardait, celui-ci s'empara d'une dizaine de feuille ainsi que d'une vulgaire chemise pour les ranger dedans. Histoire de rendre la chose encore plus vraie, Franck chercha un tampon où il était marqué "confidentiel" qu'il trouva dans un tiroir sur la droite et tamponna la chemise. Ainsi paré, Franck n'avait plus trop rien à craindre quant à un refus.

    3 couloirs plus loin, il arriva enfin au centre de contrôle. Il y avait pas mal de monde qui s'occupaient de faire décoller ou atterrir les hélicos. Franck s'avança vers l'une des personnes travaillant avec un écran de contrôle pour lui adresser la parole avec un air sérieux.


    Excusez-moi, je voudrais savoir si un de vos véhicules se rend sur les la chaîne des Haleluya


    Quel est la raison de ce vol?

    Mission spéciale demandée par Thomas Lang.

    Et pour prouver ce qu'il avançait, Franck montra la chemise où il y avait marqué "confidentiel" dessus.

    Je vous fait partir avec hélico 3 qui s'apprête justement à partir dans le secteur des montagnes. n'oubliez pas de mettre votre masque avant de sortir.


    Merci du conseil, je n'oublierai pas.


    Franck entra dans le hangar où se trouvait pleins de véhicules aériens. Un homme vint à sa rencontre...surement le pilote du fameux hélico.

    Vous êtes franck Caretti? On m'a demandé de vous emmener dans les montagnes. Venez avec moi on part tout de suite et mettez votre masque.

    Franck obéissa en mettant son masque dans l'instant. Une fois dans l'hélico, Franck se mit à l'arrière pendant que le pilote allumait son appareil qui au bout de quelques instants quitta le sol pour prendre les airs.


    Radio pilote- Accrochez-vous bien Monsieur Caretti, nous partons.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Nouvel arrivant [RP libre] Empty
    MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [RP libre]   Nouvel arrivant [RP libre] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Nouvel arrivant [RP libre]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Un rp avec un nouvel arrivant ?
    » Admiration [Libre]
    » En fuite (PV: Libre)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Les Hommes- :: Base militaire de la RDA :: Entrée-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser