Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

     

     Alexander SilverFang

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Alexander SilverFang Empty
    MessageSujet: Alexander SilverFang   Alexander SilverFang EmptyMar 9 Mar - 22:46

    Nom : SilverFang
    Prénom : Alexander
    Age : 28 ans
    Emploi : Pilote d'avatar, Scientifique
    Mentalité : (5 lignes minimum)
    Le jeune Silverfang est, malgré son apparence plutôt banale, un grand penseur. Il sait chercher ou il le faut et faire les liens, car selon lui, rien n’est impossible. Tout existe, tout est possible si c’est imaginable, suffit de trouver le moyen de le créé. Il n’est pas un garçon créateur de truc mais imaginatif. C’est probablement la raison de sa venue sur Pandora. On monde qui était quasi-parfait avant la venue des hommes. Si seulement l’homme pouvait voir autre chose que la valeur. Il aime penser qu’il peut changer les choses. Maintenant il y a une soi-disant harmonie entre les deux peuples. Au moins de nombreux facteurs ont fait qu’ils ont pu se détendre. D’abord, il y eut le nouvel arbre-mère se qui les détendit beaucoup. Les arbres recommencèrent à pousser sur les mines aussi d’ailleurs. Mais maintenant, sa détermination est a son comble pour connaitre la planète
    Description physique : (10 lignes minimum)
    Humain : Alex est un jeune homme de 22 ans et pour le décrire, allons-y de la tête au pied

    Têtes : Alex a les cheveux noirs, courts mais il frise quand ils allongent. Ses yeux sont brun-vert et profond. Ses traits facials sont bien sculptés comme n’importe qui. On voit sa trace de barbes qu’il rase soigneusement.

    Torse et bras : Le jeune homme s’entraîne régulièrement sur la base alors on remarque bien sa musculature forte, malgré qu’il ne soit quand même pas un athlète. C’est plus pour se dégourdir un peu puisqu’il sort rarement en tant qu’humain pour courir un peu. Ses bras révèle des muscles saillant et ses doigts couverts de corne témoignent ses nombreuses années a jouer de la guitare.

    Jambe : Si on observe les jambes du spécimen *SBAF* d’Alex, on remarque la gref de peau du a un malheureux incendie. Ca ne le dérange pas du tout pour marcher mais c’est un peu étrange a regarder.

    Tenue Vestimentaire : Malgré son statut important en tant que scientifique en chef du Projet Avatar, Alex ne s’habille que très rarement en scientifique. En fait, son sarrau accumule la poussière sur un support au fond du garde-robe. Alex porte des vêtements assez amples, des T-shirts et des chandails à manche longue de couleur ni trop fade, bi trop coloré, en gros normalement.

    Description physique de l'avatar : (10 lignes minimum)

    Ce qu’Alex a remarqué, c’est que les Avatar ont les traits plus prononcé que les Na’vi. Donc, puisqu’il a son ADN, son avatar lui ressemble énormément au niveau des traits faciaux. Sinon son corps est athlétique comme les autres Na’vi, d’une teinte bleutée avec de petites taches fluorescentes. Quand il prend contrôle de son Avatar, il porte un collier avec une croix, pour que l’on puisse le reconnaître. Il ne porte jamais des vêtements humains, excepté s’il doit exécuter son rôle d’ambassadeur chez les hommes et les Na’vi. Sinon il porte une tunique simple.

    Histoire : (20 lignes minimum)

    Alexander Silverfang est né sur la lune d’une planète bien éloigné de celle ou il aurait du vivre. Cette planète s’était Pandora. Ses parents avait la grande chance d’avoir tout les deux été choisi pour le projet Avatar il y a de cela près de 20 ans et ils tombèrent fou amoureux. C’est a ce moment qu’Alex entra en jeux. Le jeune bambin semblait en santé et heureux auprèes de ses parents mais il y avait bien un grand problème. Si il ne travaillait pas, il ne pouvait pas rester et il ne pouvait surtout pas être enlever a ses parents. C’est bien son père qui trouva une solution censé. Alex allait devenir pilote d’avatar. La relève de ses parents comme on lui avait dit. Bien sûr, il apprit à parler, à écrire, a compter ce qui était bien important. Mais bien vite, ses parents prirent en charge son éducation pour apprendre tout ce qui était sur cette lune, autant si c’était sur Pandora, les plantes, les Na’vi et leur langage mais surtout la science, les mélanges, etc. À huit ans, il rencontra un homme. Il n’était pas comme les autres. Il se nommait Jake. Lui et le bambin se lièrent d’amitié. Mais un jour il quitta la base. Il travaillait comme son père, il était pilote d’avatar. C’est en pensant à lui qu’il reprit ses études. Mais un jour tous changea. Jake revint. Il avait fait des gaffes c’était sur. Mais ses souvenirs étaient trop flou pour tout savoir… Il y avait eu des morts il le savait, ainsi qu’une guerre. Mais Jake avait gagné. Ce ne fut pas sans sacrifice… Son père qui avait décidé de participer au soulèvement Na’vi était mort sur le champs de bataille. Il y était aller avec sn vrai corps, puisque les Avatar étaient constamment surveillé. Il avait volé une moto, un masque et une arme mais ça ne suffit pas… Ce fut une grande déception bien sur mais il s’en remit assez bien. La base était vide. Il n’y avait que quelques chanceux qui purent rester et il en faisait parti avec sa mère. Ils étaient laissés a eu même. Mais il y eut quelques événements majeurs qui permirent à la science des Avatar d’avancez. Le problème avec l’arrivé des humains, c’est qu’il n’aurait probablement jamais un Avatar a lui. Mais un jour on essaya de le connecter avec celui de son père. Et cela marcha très bien malgré tout les risques. Mais après quelques années presque cinq ans, il eut du mal a se connecter a l’Avatar de son père puisque les deux corps n’avait pas le même age. Au début, c‘était des pertes de connaissances, de plus en plus longue, puis tout d’un coup, ça s’arrêta simplement. Mais rien n’était fini. Quand il reçut le message de la RDA, il avait 25 ans. Le message avec presque prit deux mois a arrivé selon ce qu’il comprenait. Il voulait revenir sur Pandora, mais pacifiquement. C’est après de longue discussion et de nombreuses conditions que ce fut accepté. Puisque la RDA avait déjà son ADN, il réussirent a créer un avatar pour leur arrivé. Les nouveaux moteurs les poussa jusqu’à la lune en trois ans et son Avatar poussa dans la même période de temps. Il est maintenant pilote d’Avatar a part entière et son objectif? Retrouver Jake, sans compter tout ce qu'il devra aire en tant que pilote d'Avatar...

    Objectif/motivation : Préserver l'Harmonie entre les Na'vi et les hommes

    Classe désirée pour l'avatar : Chasseur

    Tribu pour l'avatar : Omaticaya

    _______

    Pseudo : Jimaster

    Age : 13

    Comment avez-vous connu le forum ? : J'étais Jake il y a encore quelques jours... XD

    Votre fréquence de connnexion : 6/7

    Autre chose ? : Soyez indulgent avec mes descriptions et j'aimerais avoir mes points comme quand j'étais Jake?


    Dernière édition par Alexander SilverFang le Sam 13 Mar - 16:10, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Alexander SilverFang Left_bar_bleue33/100Alexander SilverFang Empty_bar_bleue  (33/100)

    Alexander SilverFang Empty
    MessageSujet: Re: Alexander SilverFang   Alexander SilverFang EmptyMar 9 Mar - 22:47

    Tu es l'ancien Jake sully?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Alexander SilverFang Empty
    MessageSujet: Re: Alexander SilverFang   Alexander SilverFang EmptyMar 9 Mar - 22:48

    Ah bon? XD Oui oui avec que 2.0 prennent ma place
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Alexander SilverFang Left_bar_bleue33/100Alexander SilverFang Empty_bar_bleue  (33/100)

    Alexander SilverFang Empty
    MessageSujet: Re: Alexander SilverFang   Alexander SilverFang EmptyMar 9 Mar - 22:51

    tu veux être un avatar ou un omaticaya?

    Car ta fiche dit avatar et la couleur dit omaticaya.

    Je choisis quoi?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Alexander SilverFang Empty
    MessageSujet: Re: Alexander SilverFang   Alexander SilverFang EmptyMar 9 Mar - 22:53

    Bah c'est ma vieille couleur XD Avatar Please
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Alexander SilverFang Left_bar_bleue33/100Alexander SilverFang Empty_bar_bleue  (33/100)

    Alexander SilverFang Empty
    MessageSujet: Re: Alexander SilverFang   Alexander SilverFang EmptyMar 9 Mar - 22:57

    alors attend une réponse d'anderson pour savoir.

    Et il te faudra trouver un(e) Na'vi pour t'éduquer à nos coutumes.

    Par contre je crains que les points que tu demandes ne soient refusés. (je te préviens à l'avance)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Alexander SilverFang Empty
    MessageSujet: Re: Alexander SilverFang   Alexander SilverFang EmptyMar 9 Mar - 23:01

    ... Ca parait que t'as pas lu ma fiche hein? XD Je crois que Jake a assez passé de temps avec les Omaticaya pour les comprendre mais si c'est obligé je ne refuserais pas. En tous cas, Anderson est d'accord il a dit que les avatars sont déja assez peu présent dans mon autre topic sur ma révolte u-u'

    Edit: Oh par-contre je vois de voir que le doc Cindy est devenue Fanatique. J'voulais savoir si elle était toujours chef du projet Avatar u-u


    Dernière édition par Alexander SilverFang le Mar 9 Mar - 23:14, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Alexander SilverFang Left_bar_bleue33/100Alexander SilverFang Empty_bar_bleue  (33/100)

    Alexander SilverFang Empty
    MessageSujet: Re: Alexander SilverFang   Alexander SilverFang EmptyMar 9 Mar - 23:14

    Bon bin y a plus qu'à attendre l'avis des collègues...
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Alexander SilverFang Left_bar_bleue106/100Alexander SilverFang Empty_bar_bleue  (106/100)

    Alexander SilverFang Empty
    MessageSujet: Re: Alexander SilverFang   Alexander SilverFang EmptyMer 10 Mar - 0:12

    Bah pour moi, je trouverais ca normal que tu puisse avoir un vava, vue qu'on t'a enlevé ton rôle.
    Par contre pour tes points, ne compte pas dessus, tu n'es plus un personnage connu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Alexander SilverFang Empty
    MessageSujet: Re: Alexander SilverFang   Alexander SilverFang EmptyMer 10 Mar - 0:47

    Rebienvenue à toi .o.

    Juste deux trucs qui me turlupine... Cindy n'est en aucun cas chef du projet Avatar, tu as vu ça où ? oÔ' C'est Anderson Sawyer le chef du projet ^^ Par contre, bien qu'elle soit Fanatique, elle reste pilote d'Avatar

    Et pour le deuxième truc, relis bien ton histoire ^^ Tu utilises la 3eme personne du singulier tout le long, et vers le milieu où tu parles de Spellman et Augustine, tu utilises la 1ere personne du singulier
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Alexander SilverFang Empty
    MessageSujet: Re: Alexander SilverFang   Alexander SilverFang EmptyMer 10 Mar - 3:46

    Ah j'étias perdu alors XD J'avais lu chef de la section science alors j'ai dédui des trucs et... Enfin c'est ma tête u__u' Tant qu'à ma faute de structure je vais rêgler ca

    Pour mes points, je ne vois pas ou est le problème en fait. Dans ma tête, Alex est désormais du coté des Omaticaya et il a un rang assez similaire a Jake sans l'ikran et le reste,mais il vit a vécu avec les Na'vi pendant un moments pendants que les hommes n'était pas la ce qui lui a donné de l'expérience. En quelques sortes il est dans le même tracées que Jake.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Alexander SilverFang Empty
    MessageSujet: Re: Alexander SilverFang   Alexander SilverFang EmptyMer 10 Mar - 11:39

    Mon prénom est la mode au quoi é_è !

    Sinon rebienvenu sur le forum que tu as déjà découvert

    PS: C'est 20 ans après la grande guerre donc ton perso doit avoir au minimum environ 40 ans :S
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Alexander SilverFang Empty
    MessageSujet: Re: Alexander SilverFang   Alexander SilverFang EmptyMer 10 Mar - 11:48

    Si jamais ton personnage a 22 ans, il n'a pas pu connaître Jake Sully (voir la raison ci dessus écrit par Alexander).

    Je te conseil d'écrire, à la limite, que tu as été cryogénisé (congelé) pendant 20 ans sur Pandora, ça sera déjà un peu plus probable que ça^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Alexander SilverFang Left_bar_bleue40/100Alexander SilverFang Empty_bar_bleue  (40/100)

    Alexander SilverFang Empty
    MessageSujet: Re: Alexander SilverFang   Alexander SilverFang EmptyMer 10 Mar - 12:01

    Oulala lala... Bon...

    Déjà, comme dit au-dessus, tu doit avoir minimum 54 ans, 29 ans pour le doctorat, 5 ans pour le voyage vers Pandora, + 20 ans avant le retour des humains...

    Ensuite, l'histoire fait gaf, à ne pas te rajouté dans les scènes du film, où tu n'est pas là...
    Mais, en gros l'histoire ça colle...

    Seul problème, tu es un Avatar de l'ancienne génération... Avec les points correspondants... Mais, faudra les mérités...
    Un plus grosse histoire... avec plus de détail...
    j'ai pas tout comprit après l'emprisonnement de Grace et de Jake et avant ton emprisonnement...
    et ton histoire pourrait s'étendre un peu plus pendant les 20 ans entre le départ des humains et leur retour.
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Alexander SilverFang Left_bar_bleue106/100Alexander SilverFang Empty_bar_bleue  (106/100)

    Alexander SilverFang Empty
    MessageSujet: Re: Alexander SilverFang   Alexander SilverFang EmptyMer 10 Mar - 12:49

    Bah peut-être mais non. Mon personnage est tiré de l'univers d'Avatar et c'est un chevaucheur hors pair d'Ikran, c'est pas pour autant que j'en ai eu un au début avec le lv qui va avec. Donc tu commence comme tout le monde au lv 1 ou un peut plus si tu avais fait des rp qui on été validés.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Alexander SilverFang Empty
    MessageSujet: Re: Alexander SilverFang   Alexander SilverFang EmptyJeu 11 Mar - 1:36

    Hein o_o c'est 20 ans après O__o C'est fucking long! J'le savais pas ou j'men rappelais plus en tous cas... Ce que je trouve dommage aussi c'est que personne ne peut connaitre Jake si il n,est pas dans le film selon ce qu'Anderson dit. Bon un ou deux personne ca se fait... mais rien de plus o-o,

    Ah! J'ai une idée tiens. Ça donne ca:

    Alexander Silverfang est né sur la lune d’une planète bien éloigné de celle ou il aurait du vivre. Cette planète s’était Pandora. Ses parents avait la grande chance d’avoir tout les deux été choisi pour le projet Avatar il y a de cela près de 20 ans et ils tombèrent fou amoureux. C’est a ce moment qu’Alex entra en jeux. Le jeune bambin semblait en santé et heureux auprèes de ses parents mais il y avait bien un grand problème. Si il ne travaillait pas, il ne pouvait pas rester et il ne pouvait surtout pas être enlever a ses parents. C’est bien son père qui trouva une solution censé. Alex allait devenir pilote d’avatar. La relève de ses parents comme on lui avait dit. Bien sûr, il apprit à parler, à écrire, a compter ce qui était bien important. Mais bien vite, ses parents prirent en charge son éducation pour apprendre tout ce qui était sur cette lune, autant si c’était sur Pandora, les plantes, les Na’vi et leur langage mais surtout la science, les mélanges, etc. À huit ans, il rencontra un homme. Il n’était pas comme les autres. Il se nommait Jake. Lui et le bambin se lièrent d’amitié. Mais un jour il quitta la base. Il travaillait comme son père, il était pilote d’avatar. C’est en pensant à lui qu’il reprit ses études. Mais un jour tous changea. Jake revint. Il avait fait des gaffes c’était sur. Mais ses souvenirs étaient trop flou pour tout savoir… Il y avait eu des morts il le savait, ainsi qu’une guerre. Mais Jake avait gagné. Ce ne fut pas sans sacrifice… Son père qui avait décidé de participer au soulèvement Na’vi était mort sur le champs de bataille. Il y était aller avec sn vrai corps, puisque les Avatar étaient constamment surveillé. Il avait volé une moto, un masque et une arme mais ça ne suffit pas… Ce fut une grande déception bien sur mais il s’en remit assez bien. La base était vide. Il n’y avait que quelques chanceux qui purent rester et il en faisait parti avec sa mère. Ils étaient laissés a eu même. Mais il y eut quelques événements majeurs qui permirent à la science des Avatar d’avancez. Le problème avec l’arrivé des humains, c’est qu’il n’aurait probablement jamais un Avatar a lui. Mais un jour on essaya de le connecter avec celui de son père. Et cela marcha très bien malgré tout les risques. Mais après quelques années presque cinq ans, il eut du mal a se connecter a l’Avatar de son père puisque les deux corps n’avait pas le même age. Au début, c‘était des pertes de connaissances, de plus en plus longue, puis tout d’un coup, ça s’arrêta simplement. Mais rien n’était fini. Quand il reçut le message de la RDA, il avait 25 ans. Le message avec presque prit deux mois a arrivé selon ce qu’il comprenait. Il voulait revenir sur Pandora, mais pacifiquement. C’est après de longue discussion et de nombreuses conditions que ce fut accepté. Puisque la RDA avait déjà son ADN, il réussirent a créer un avatar pour leur arrivé. Les nouveaux moteurs les poussa jusqu’à la lune en trois ans et son Avatar poussa dans la même période de temps. Il est maintenant pilote d’Avatar a part entière et son objectif? Retrouver Jake.

    Voila u-u Faite moi pas recommencer s'il vous plait u-u'
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Alexander SilverFang Empty
    MessageSujet: Re: Alexander SilverFang   Alexander SilverFang EmptyJeu 11 Mar - 20:40

    C'est intéressant on va dire, mais je sais pas trop si c'est possible qu'on élève un enfant dans un endroit comme cela :/

    Anderson ? Tsu'ka ? ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Alexander SilverFang Empty
    MessageSujet: Re: Alexander SilverFang   Alexander SilverFang EmptyJeu 11 Mar - 21:05

    Mais ca change rien il me semble non? C'est difficile oui mais on peut y arriver u-u' ERt puis d'un autre côté ca quand même son bon sens je crois....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Alexander SilverFang Empty
    MessageSujet: Re: Alexander SilverFang   Alexander SilverFang EmptyJeu 11 Mar - 21:08

    Oui c'est vrai. Là, je demande juste l'avis d'un autre membre du staff c'est tout Wink

    En tout cas, bonne présentation.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Alexander SilverFang Left_bar_bleue33/100Alexander SilverFang Empty_bar_bleue  (33/100)

    Alexander SilverFang Empty
    MessageSujet: Re: Alexander SilverFang   Alexander SilverFang EmptyJeu 11 Mar - 21:42

    Une moto sur Pandora oO?

    Par contre j'ai pas tout saisi.

    L'enfant est élevé dans la base après le départ de la RDA?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Alexander SilverFang Empty
    MessageSujet: Re: Alexander SilverFang   Alexander SilverFang EmptyJeu 11 Mar - 21:45

    Un peu avant aussi et oui une moto je ne vois pas le problème ca existe les Moto tout terrain et ca marche s'il porte un masque aussi u-u
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Alexander SilverFang Left_bar_bleue40/100Alexander SilverFang Empty_bar_bleue  (40/100)

    Alexander SilverFang Empty
    MessageSujet: Re: Alexander SilverFang   Alexander SilverFang EmptyVen 12 Mar - 12:20

    Bah, que dire, elle est Zarb cette histoire, surtout la fin qui me gène le plus... T'as pas expliqué...
    Bon, pour l'avatar de ton père ok.
    Pourquoi il t'ont donné un nouveau Avatar ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Alexander SilverFang Empty
    MessageSujet: Re: Alexander SilverFang   Alexander SilverFang EmptyVen 12 Mar - 14:23

    Donc une moto style pour faire de l'enduro, c'est bien ça ?


    Moi je suis ok si tu mets 28 ans au moins pour ton perso.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Alexander SilverFang Empty
    MessageSujet: Re: Alexander SilverFang   Alexander SilverFang EmptyVen 12 Mar - 23:45

    Anderson: Oui mais c'est pas le problème u-u Et pour le nouvel Avatar c'était une des conditions pour leur retour. Et oui la ca serait 28 ans effectivement u-u
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Alexander SilverFang Left_bar_bleue40/100Alexander SilverFang Empty_bar_bleue  (40/100)

    Alexander SilverFang Empty
    MessageSujet: Re: Alexander SilverFang   Alexander SilverFang EmptySam 13 Mar - 9:44

    Bon, ok...
    après pour xp, et tout ça...
    de tout façon vu la tournure de la situation, ça va pas servir à grand chose...
    C'est bien, partit pour la modification du système...

    Donc, va changé ta présentation en première page...
    l'age, l'histoire, le mental... pour les joueurs.
    Et que l'on puisse te validé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Alexander SilverFang Empty
    MessageSujet: Re: Alexander SilverFang   Alexander SilverFang Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Alexander SilverFang
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Une simple balade [Tsu'ayo, Yume, Alexander Ysya]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Présentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser