Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

     

     Promenons nous dans les bois...

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Promenons nous dans les bois... Empty
    MessageSujet: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... EmptyDim 7 Mar - 20:31

    Le soleil était a son apogée dans le ciel bleu de Pandora, le SA-2 Samson volait droit vers l'horizon de l'immense Jungle de Pandora, comme un grand et puissant prédateur guettant le sol où pouvoir se poser, dans le Samson, Jack vérifier les pressions atmosphérique et l'altimètre, il était en compagnie du pilote, Peter Johnson. Dans la soute de l'appareil, 4 soldats se préparer depuis près de 10 min, enfaite, depuis leur départ de la base des fanatiques, leur mission était de faire une reconnaissance d'un endroit généralement connu pour abritait des troupeaux de Palulukan, qui devait servir aux Na'vis.

    Ce troupeau aurait mystérieusement disparue sans laisser de trace, et le père Elio voulait savoir pourquoi, il a donc décidez de déployer un petit contingent de mercenaire pour enquêter sur place, le Samson devait quand a lui fournir un appuis feu et une unité d'évacuation rapide en cas de gros pépin.

    Jack rejoignit la soute avec son masque et annonça aux mercenaires qui finissait de se préparer:

    - Ok les gars, on arrive sur zone dans moins de 5 minutes, alors vous vous rappelez bien comment nous prévenir vous tirez une fussé de détresse, on rappliqueras pour vous prêtez mains forte, lancer plusieurs fussé pour qu'on vienne vous récupérez. Allez, bonne chance les gars.


    Jack retourna dans le cockpit et enleva son masque, il était a moins de 2 minutes maintenant de la ZA. Le temps passa lentement, mais il arrivérent en face de la ZA, Jack prit l'interphone.

    - 30 secondes avant débarquement les gars. 30 secondes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Promenons nous dans les bois... Empty
    MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... EmptyDim 7 Mar - 20:51

    - Ok les gars, on arrive sur zone dans moins de 5 minutes, alors vous vous rappelez bien comment nous prévenir vous tirez une fussé de détresse, on rappliqueras pour vous prêtez mains forte, lancer plusieurs fussé pour qu'on vienne vous récupérez. Allez, bonne chance les gars.

    Jack retourna dans le cockpit et enleva son masque, il était a moins de 2 minutes maintenant de la ZA. Je ne savais pas trop quoi pensé , ma première mission dans cette organisation. Les fanatiques. *Pourquoi ai-je abandonné la RDA et le programme AVATAR , j'y suis toujours mais pourquoi les avoir trahi.* je me posé cette question sans cesse alors que je connaisé très bien la réponse. La supériorité des êtres humains doit être prouvé a n'importe quel être primitifs.

    - 30 secondes avant débarquement les gars. 30 secondes.

    -Héhé alors Wesker , pas trop stréssé?

    -Nan t'inquiète pas....Je ne sais pas ce que veut dire le mot stréssé , je ne les jamais ressentit

    -Vous avez entendu les gars ? Il ne stress pas

    Les 30 secondes c'était écoulé , je me redressa directement . Les hommes sortit tous un par un , mon asistant pris toutes le nécéssaire dont j'avais besoin. Une fois le terrain sécurisé , mon assistant et moi sortit du SA-2 Samson. Mon assistant posa l'ordinateur ainsi que le répulseur.

    -Bon c'est partit......

    -Monsieur......

    L'équipe de recherche commença son travaille pendant que j'étudié la fertilité du sol ainsi que les traces au sol....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Promenons nous dans les bois... Empty
    MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... EmptyMer 10 Mar - 13:02

    Alors que le transport de troupe venait de débarquez les quatre hommes sur le terrain, Jack observait les environs avec sa pair de jumelle thermique et fusilier la zone du regard, mais rien, pas la moindre trace de ses satanés Palulukan, mais par contre il devait y avoir pas mal de bestiole en tout genre que Jack ne parvint a identifier a cause de la distance entre l'appareil et le sol.

    Jack voyant que la zone était sur, remit ses écouteurs dans les oreilles et écouta l'un de ses morceaux préféré, un tube d'un vieux groupe de rock d'origine australienne, AC/DC, "Thunderstruck", le monde aurait pus s'écroulait autour de lui tellement la musique le possédé.

    Il jeta quand même un dernier cout d'œil sur la zone avec ses jumelles, et il en fut assez troubler, il enlevas ses écouteurs et prit la radio du Samson.

    - Groupe au sol, groupe au sol. Ici "Galm leader", de nombreuse bestiole se dirigent vers votre position, nous allons tenter de les effrayer, terminer.

    Jack posa sa radio et regarda le pilote qui acquiesça de la tête et fit pivoter l'appareil pour volait en direction des point non identifier, les artilleurs de bort armèrent leur machine-gun et scrutait a leur tour la zone.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Promenons nous dans les bois... Empty
    MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... EmptyDim 14 Mar - 21:24

    - Groupe au sol, groupe au sol. Ici "Galm leader", de nombreuse bestiole se dirigent vers votre position, nous allons tenter de les effrayer, terminer.

    Lorsque nous entendîmes ceci , tout le monde releva l'arme pour viser autour du petit camp que je commençé à faire. Mon assistant avais l'air vraiment effrayé.Je sortit alors mon petit Berreta Elite afin de me protéger au cas où les autres échourais leurs tires. Je présentais une attaque imminente , comme je ne l'avais jamais ressentit. Etait-ce un don que m'avais donné le programme AVATAR où bien juste une intuition Humaine. Je ne le savais vraiment pas . Je demanda alors

    -"Galm Leader" où se trouve les "bestioles" comme vous dites.... Sa nous aiderais a protégé le terrain Nan ?

    L'appareil pivota , je pense pour avoir un meilleur angle de vue . J'attendais toujours la réponse de Galm Leader
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Promenons nous dans les bois... Empty
    MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Promenons nous dans les bois...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Mission dans les grottes

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser