Bienvenue sur ce forum, nous vous souhaitons de passer des bons moments dans ce forum rpg AVATAR !
1- Le monde et les classes :/!\ Seul votre avatar évolue /!\ c'est à dire que lorsque vous augmentez de niveau c'est votre avatar qui reçoit les points de caractéristiques (cependant vous pouvez gagner de l'expérience avec l'homme également).
En ce qui concerne les Avatars. Vous êtes un humain et vous pouvez entrer dans un machine qui transporte votre esprit dans un Avatar ; humanoïde créé à partir de cellules d'homme et de Na'vi.
Vous le ferez évoluer, monter en grade etc.
Le niveau maximum est le niveau 100. Pour cela, vous jouerez avec de l'expérience et des niveaux. Au départ il vous faudra choisir une tribu, puis une classe (archer où guerrier).
La classe chasseur n'est disponible que lorsque vous obtenez un Ikran. Lorsque vous êtes devenu chasseur vous pouvez tailler votre arc dans l'arbre maison et vous "renaissez". Vous obtenez alors des décorations :
Il faut se rappeler que vous êtes avant tout un homme, votre vrai corps a 50 PV et 10 de force. Il restera comme cela tout le temps. Vous pouvez donc équiper les armes à feu des hommes.
2- Faire évoluer son personnage :Vous gagnez donc de l'expérience pour monter de niveau :
Niveau 1 à 10 : 5 exp par niveau.
Niveau 11 à 20 : 8 exp par niveau.
Niveau 21 à 30 : 11 exp par niveau.
Niveau 31 à 40 : 20 exp par niveau.
Niveau 41 à 70 : 17 exp par niveau.
Niveau 70 à 90 : 34 exp par niveau.
Niveau 90 à 100 : 52 exp par niveauA chaque niveau obtenu vous gagnez 2 points de vie !Votre Avatar commencera avec des caractéristiques basses (force, défense, vitalité, monture)
Citation: |
Vitalité : Pour augmenter votre vie. Force : Les dégâts Défense : La protection Monture : Lorsque vous avez monté 5 points dans "monture", votre monture gagne 1 niveau, 10PV et 5 de force. |
Vous pourrez augmenter les caractéristiques de votre Avatar en augmentant de niveau : les niveaux se modifient dans le tableau et l'expérience dans la barre d'expérience.
Vous pouvez gagnez jusqu'à 7 d'exp par rpg/combat.Vous gagnez à chaque niveau 3 points caractéristiques. Les niveaux servent aussi à avoir de meilleurs armes.
C'est vous qui gérez votre fiche de personnage exemple : si vous avez fait un rpg, vous allez postez dans remise d'exp puis on vous donne votre xp. Vous l'ajoutez dans votre fiche de personnage.
La barre d'expérience étant sur 500.Au début vous avez : Citation: |
-20 PV (pour chaque point de caractéristique ajouté dans vitalité vous gagnez 1 PV), -0 de vitalité, -5 de force, -3 de défense, -0 de monture. |
Lorsque vous avez 5 de force, vous tapez du 5 et lorsque vous avez 3 de défense, vous pouvez réduire les dommages de 3.
Lorsque vous n'avez plus de vie vous êtes donc mort.
Il est bien sur interdit de mettre "je touchais son cœur et le tuait instantanément" Nous comptons sur votre fairplay. Lorsque vous mourrez vous devez recommencer un avatar pour pouvoir le réintégrer mais vous pourrez recommencer à la moitié de votre niveau que vous aviez ainsi que la moitié de vos points de caractéristiques amassés. Lorsque votre avatar est mort vous réincarnez votre vrai corps en attendant que vous ayez un nouvel avatar.
3- Les montures : Au niveau 15, vous pourrez choisir une monture. Celle-ci sera au niveau 1 et vous pourrez la monter quand vous voudrez en allant Dans la forêt de l'ouest pour les chevaux de Pandora (Equidius). C'est là qu'intervient la caractéristique 'monture'. Votre monture gagne 1 niveau tout les 5 pts de caractéristiques dans 'monture'. A chaque niveau la monture gagne : 10PV et 5 Force.
Les Ikrans ne sont disponibles qu'au niveau 30.
4- Incarnation : Pour incarner votre Avatar il vous faut vous rendre dans le laboratoire. Lorsque l'avatar meurt où s'endort, vous réintégrez votre corps dans ce laboratoire. Pour l'instant tous les avatars sont du côté des hommes.
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lien8°Les rangs :Vous pouvez obtenir un rang spécial en regardant dans les règles -> missions et grades spéciaux. Vous verrez alors les conditions et les différents grades disponibles.