Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Tsu'Seyharr [Terminée]

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Tsu'Seyharr [Terminée] Empty
    MessageSujet: Tsu'Seyharr [Terminée]   Tsu'Seyharr [Terminée] EmptyJeu 2 Sep - 12:03

    Prénom :
      Tsu'Seyharr

    Age humain :
      18 années humaine

    Mentalité :
      Jeune et inexpérimenté, il a encore la fougue de son jeune âge, sans pour autant ignorer les dangers de l’environnement dans lequel il évolue, brave et courageux, il n’hésite pas a se mettre en danger pour protéger ceux qu’il aime, parfois a tord, ceux-ci, pour la plupart, bien plus expérimentés que lui, il se met en avant de dangers qu’il ne connaît voir parfois ne soupçonne même pas. Bien qu’il soit pourtant intelligent son instinct prime toujours sur le reste. A l’origine fière et légèrement imbu de lui-même, il apprit rapidement a devenir modeste au fil des erreurs, qui auraient pu le conduire jusqu’à la mort, qu’il a commise dans son jeune temps. Habile avec les mots aussi bien qu’avec un coutelas, il se promet un avenir glorieux, dû moins, c’est-ce dont il rêve. Loin d’être acerbe, le jeune Na’vi n’est pas d’une timidité marquante et a le contact facile avec les autres et tisse rapidement des liens avec les gens de sa communauté, doux et serviable avec les siens, il se montre très amical, parfois trop, et particulièrement drôle a ses dépends. Son goût pour l’aventure et la découverte fait de lui quelque un de naturellement intrigué par tout ce qui l’entoure, ce trait de caractère se manifestant déjà dans son enfance, ne cessant de poser des questions. Aujourd’hui encore, les questions qui taraudes l’esprit du futur guerrier sont nombreuses, mais il s’adonne plutôt a en découvrir les réponses lui-même au lieu de les acquérir par une tiers personne, ce qui, au fur et a mesure qu’il en apprends, ne fait qu’accroître sa soif de connaissance ainsi qu’agrandir une sagesse qui fut longtemps absente chez le jeune Na’vi. Il se passionne particulièrement aux humains et a leur technologie, se qui le pousse a favoriser le but idéaliste d’une cohabitation où les deux espèces pourraient apprendre l’une de l’autre.


    Description physique :
      Tout comme les autres membres de son espèce, il est démesurément grand en comparaison d'un humain lambda, du haut de ses trois mètres dix-neuf, ce qui représente une taille assez impressionnante, même pour ceux de son peuple, qui font en moyenne dans les trois mètres, tout comme le reste de son peuple, sa silhouette fine et élancée manifeste les traits de muscles fins et souples, entraînés pour les duretés de la sauvage Pandora. Son visage arbore un mixe entre les traits juvéniles de son enfance et les traits, plus masculins et dessinés, de son âge adulte. Son nez, écrasé comme celui d'un chat, est assez large et forme un arrondi sur son visage et ses lèvres, fines et étroites, sont colorés d'un bleu pâle, ses grands yeux de chat arbore une magnifique couleur jaune, nuancée de plusieurs verts et brillant comme des pierres précieuses. Ses oreilles de félin sont longues et la membrane d’épiderme qui les recouvres se teinte d’un rose violacé a l’intérieur de ses dernières, a chacune d’entre-elles, il arbore fièrement les crocs d’un quelconque animal de la faune de Pandora, ainsi que sur l’oreille droite, un écarteur portant lui-même un anneau gravé de motifs complexes et tribaux. Il porte en guise de coupe de cheveux une longue natte qui lui tombe au bas du dos, renfermant les codas du jeune guerrier, le reste de son crâne est totalement imberbe. Terminons par sa peau bleue, comme tout ceux de son peuple, parcheminée d’une zébrure d’un bleu clair où réside également de petits points couleur argent luminescente, parcheminant la totalité de son corps.


    Histoire :
      Né au pied de l’arbre maison dans la tribu des Omaticayas. Tsu’Seyharr hérita son prénom de son père, se nommant lui-même Seyharr’Han, illustre guerrier chevaucheur d’Ikran qui périt peut après le départ des humains de Pandora, il y a de cela 26 années terrienne durant l’un de ses vols après avoir vu la Dernière Ombre, ou plus communément connu sous le nom de Toruk. L’enfant Na’vi était encore très jeune a cette époque, cependant, la peine qu’éprouva sa mère ne le laissa pas indifférent et, même s’il n’était pas encore capable dans saisir le sens, pleura avec cette dernière.

      Les années passèrent et Tsu’Seyharr se révéla être un enfant bien difficile a élever pour sa mère, c’était un enfant plutôt actif, animé par une joie de vivre peut commune et qui s’intéressait a tout ce qui lui était inconnu, ce qui lui attira forcément des problèmes, enfant déjà, il utilisait le tsaheylu avec les nombreux végétaux qu’abritaient son foyer. Mais sa curiosité grandissait, s’intéressant désormais aux choses qu’il y avait a l’extérieur de la tribu.

      Fut un jour où il échappa a la vigilance de sa tendre mère et s’aventura dans la jungle de Pandora, sa planète natale, pour faire la découverte des dangers qu’elle recelait, même pour les Na’vis. En s’aventurant un peu plus en profondeur de la jungle, il en oublia le soleil et au crépuscule, se retrouva incapable de retrouver son chemin jusqu’à la tribu, paniqué, apeuré et seul, il s’élança dans une course effrénée pour rejoindre les siens, mais ni parvint pas et finalement, se fit encercler par une meute réduite a quelques individus de Nantang, qui effectuaient des cercles parfaitement décris autour de lui, laissant l’enfant dans un profond effroi, puisqu’il n’en avait jamais vu jusqu’alors. Il n’eu bien sûr pas besoin qu’on lui dise qu’ils étaient la proie de ses animaux, il en avait déjà l’intime conviction, il se recroquevilla sur lui-même au moment même où un Nantang bondit dans sa direction, s’imaginant sa dernière heure venue alors qu’il n’était encore qu’un enfant. Cependant, un craquement sonore se fit entendre puis un feulement, et il osa enfin rouvrir les yeux. Devant lui se tenait un Na’vi, haut de sa taille adulte, un bâton a la main, la meute mise en fuite, leur glapissements de déception encore audible. L’émerveillement gagna le petit enfant face au guerrier qui se tenait devant lui, celui qui lui avait sauvé la vie, son sauveur.

      L’illustre guerrier Na’vi s’avéra se nommer Hey’Jar raccompagna l’enfant jusqu’à la tribu, où il demeurait également et le rendit aux bons soins de sa mère, morte d’inquiétude, qui cajola son enfant comme toutes mères l’auraient fait. Se laissant aller dans les bras de sa tendre mère, évoquant le surplus d’émotions que cette aventure lui avait procurer, il se jura, la vision de Hey’Jar le sauvant, encore présente dans son esprit, de devenir lui aussi un guerrier de la tribu. Il jura a sa mère de ne jamais retourner en forêt, promesse qu’il, bien sûr, ne tiendra qu’un certain temps.

      En effet, c’est un an plus tard qu’avec deux de ses jeunes camarades, il s’aventura de nouveau dans la forêt, cette fois-ci cependant, il ne tomba pas sur des prédateurs, mais sur une famille de Yeriks. Jeunes et encore fougueux les trois amis décidèrent de leur grimper dessus, suffisamment petits et légers pour que les Hexapodes supportent encore leur poids et s’adonnèrent a une course dans les bois. Les rires et les cris retentissant dans la jungle sauvage, la monture de Tsu’Seyharr effectua un saut par-dessus un tronc et Tsu’Seyharr heurta une branche, ce qui le laissa sur place, sa monture galopant sans lui. Il se réveilla, assommé par le choc, une demi-heure plus tard, et n’entendait plus les rires et cris de ses amis, de peur que l’évènement qui s’était dérouler un an avant se reproduise, il s’empressa de faire machine arrière, suivant les traces des sabots laissés par le Yerik qu’il montait. Il remonta ainsi le chemin, un effroyable mal de tête lui vrillant le cerveau, jusqu’à écarter une énorme feuille d’une quelconque plante, qu’il tomba face a face avec un ’Angtsik. Tsu’Seyharr en savait peu sur ce mastodonte herbivore, mais il en savait assez pour savoir que lorsqu’il baissait la tête, mieux valait ne pas être dans son sillage, hors là, il était en plein dedans. L’animal chargea et Tsu’Seyharr n’eu le temps que d’effectuer un bond sur le côté, esquivant de justesse la charge de l’animal et s’écrasa dans l’herbe a quelques centimètres a peine de l’endroit où se posa l’énorme patte de l’animal. Le titanosaure poursuivit sa charge sans se soucier du jeune Na’vi, a la plus grande joie de ce dernier d’ailleurs. Un peu étourdi par l’évènement, il regagna la tribu en se repassant mentalement la scène. Cependant, il ne parla de l’incident a personne, et justifia avoir chuter de son Yerik et être revenu a pieds jusqu’à la tribu, ce qui nécessitait plus de temps qu’à dos d’Hexapode.

      Le reste de la vie du jeune Na’vi se déroula de la même manière, passant d’un incident a un autre, parfois subissant quelques blessures, mais sans réels dommages notables, du moins jusqu’au retour de ceux venus du Ciel, a partir de ce moment, il ne s’aventura plus dans la forêt hormis pour son entraînement, il apprit le maniement de l’arc et de la dague, chassant parfois de petits mammifères pour la tribu, évitant les incidents. Jusqu’à atteindre l’âge de 18 ans, attendant qu’on lui permette d’accomplir les rites nécessaire a son ascension au titre de guerrier et tentant, bien difficilement, d’établir une pseudo entente entre son peuple et les humains.


    Tribu désirée :
      Omaticaya

    Classe désire :
      Guerrier


    _______

    Pseudo :
      Ils sont nombreux et tous les mettre seraient inutile, pour les plus courants, Iron_Weed ou Blackout.

    Age :
      17 ans, tirant plus sur les 18.

    Comment avez-vous connu le forum ? :
      Forumactif est mon ami Very Happy

    Votre fréquence de connexion :
      7/7

    Avez-vous trouvé le mot magique dans le règlement?
      VALIDER PAR EVAN SORROW


    Autre chose ? :
      Je sens que je vais me plaire, ici Smile et s'il y a un souci avec ma fiche, n'hésitez pas a me le signaler, je début dans l'univers de James Cameron.


    Dernière édition par Tsu'Seyharr le Jeu 2 Sep - 16:52, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tsu'Seyharr [Terminée] Empty
    MessageSujet: Re: Tsu'Seyharr [Terminée]   Tsu'Seyharr [Terminée] EmptyJeu 2 Sep - 16:16

      Bienvenue ! Je m'occuperais moi même de te valider =) Bonne chance pour la suite de ta fiche .


      Par contre : dans un futur events les chevaucheurs vont disparaitre , alors choisis une autre tribus Wink Sinon le reste est ok.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tsu'Seyharr [Terminée] Empty
    MessageSujet: Re: Tsu'Seyharr [Terminée]   Tsu'Seyharr [Terminée] EmptyJeu 2 Sep - 16:24

    T.T, je viens de finir la rédaction de mon histoire, je suis blasé x')
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Tsu'Seyharr [Terminée] Left_bar_bleue33/100Tsu'Seyharr [Terminée] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Tsu'Seyharr [Terminée] Empty
    MessageSujet: Re: Tsu'Seyharr [Terminée]   Tsu'Seyharr [Terminée] EmptyJeu 2 Sep - 16:25

    Pas vraiment disparaître ils vont fusionner avec ce qu'il restera des cavaliers.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tsu'Seyharr [Terminée] Empty
    MessageSujet: Re: Tsu'Seyharr [Terminée]   Tsu'Seyharr [Terminée] EmptyJeu 2 Sep - 16:25

    Bon écoute je suis pas chiant , vien chez les chevaucheurs et puis de toute façon les autres chevaucheurs iront autre part aprés , donc fait se que tu voulais faire Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tsu'Seyharr [Terminée] Empty
    MessageSujet: Re: Tsu'Seyharr [Terminée]   Tsu'Seyharr [Terminée] EmptyJeu 2 Sep - 16:32

    De toute manière, le changement était déjà fait ^^ donc j'ai modifié pour les Omaticayas, j'espère que ça vous conviendra et s'il y a des choses qui ne conviennent pas, n'hésitez pas a me le dire, je serais ravi d'améliorer ma fiche Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tsu'Seyharr [Terminée] Empty
    MessageSujet: Re: Tsu'Seyharr [Terminée]   Tsu'Seyharr [Terminée] EmptyJeu 2 Sep - 16:33

    Bon c'est Ok ! Je te valide , Bienvenue !
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Tsu'Seyharr [Terminée] Left_bar_bleue106/100Tsu'Seyharr [Terminée] Empty_bar_bleue  (106/100)

    Tsu'Seyharr [Terminée] Empty
    MessageSujet: Re: Tsu'Seyharr [Terminée]   Tsu'Seyharr [Terminée] EmptyJeu 2 Sep - 21:17

    Et voila >< faut éviter se genre de connerie, si les chevaucheurs et les cavaliers se réunissent, c'est qu'a eux deux, ils sont moins nombreux que les Omaticaya alors si un mec veux faire partit des chevaucheurs et que tu lui sort ce que Evan à sorti forcément ça va pas le faire.
    En plus, normalement sauf s'il n'est pas la et qu'il la annoncé, seul Tsu'ka valide les présentations.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Tsu'Seyharr [Terminée] Empty
    MessageSujet: Re: Tsu'Seyharr [Terminée]   Tsu'Seyharr [Terminée] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Tsu'Seyharr [Terminée]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Présentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser