Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson]

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] Empty
    MessageSujet: Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson]   Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] EmptyLun 1 Mar - 23:11


    Les majestueuses montagnes du ciel trônaient dans un ciel d'un bleu éclatant, elles étaient en lévitation au-dessus d'un tapis de nuage, de nombreuses cascades s'écoulaient de leur montagnes et se jetaient dans le vide, disparissant dans la brume.

    Zirina et Tsu'ka arpentaient une des luxuriantes forêt des montagnes du ciel à la recherche de la plante qui permettrait de guérir la blessure de Zirina. Tandis que Tsu'ka cherchait la dites plante, Zirina, ne savant à quoi elle ressemble, ce contentait d'observer les environs et de ainsi de prévenir d'un éventuel danger. Malgré le fait qu'elle soit fatiguée, ses sens étaient tous à l'éveil. On pouvait entendre de toute part des bruits d'oiseaux, des bourdonnements, le chant des branches des arbres, berçaient doucement par le vent.

    Les deux Na'vies parcouraient la dense végétation, non loin du petit labo mobile, toutes deux ne soupçonnaient pas l'existence de ce labo.

    Alors que Tsu'ka venait, semblait-il, de trouver la fameuse plante, Zirina croyait entendre, parmi des bruits qui lui étaient familier, des voix, non loin de là. Il s'agissait en faite de la réunion dans le labo proche. Zirina avertit son amie, qu'elle venait d'entendre des voix étranges.


    Dernière édition par Zirina le Mar 2 Mar - 12:30, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] Left_bar_bleue33/100Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson]   Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] EmptyLun 1 Mar - 23:40

    Voila maintenant plusieurs heures que les deux femelles étaient parties du Kelutral pour se rendre dans les montagnes du ciel et trouver la fameuse plante qui permettra de soigner la blessure de Zirina.

    Après quelques instants de recherches, Tsu'ka trouva enfin la fameuse plante pour remédier au problème de Zirina quand celle-ci prévena son amie qu'elle venait d'entendre des voix étranges.

    Mais comment peut-elle entendre des voix alors qu'il n'y a rien du tout dans le coin. Ou alors il y a quelque chose que les na'vi ne soupçonnent pas. Tsu'ka se mit à chercher l'origine des fameuses voix. Celles-ci étaient plus dans les graves donc elles devaient être dans un endroit fermé. Seul souci...il n'y pas de grotte ici. Ou alors il y a des humains et ils ont établi une base.

    Mais il y avait une priorité, soigner Zirina. Tsu'ka sépara les feuilles de la tige sans les arracher. Ensuite, elle les porta à la bouche pour les mâcher un peu histoire que ca devienne un peu comme de la pâte collante qui servira à mettre sur la ou les blessures cachés par le bandage...bandage que d'ailleurs retira Tsu'ka en prenant soin de le retirer lentement au niveau des blessures.

    Une fois celui-ci retiré, Tsu'ka remarque que la blessure avait été nettoyé il y a peu...surement ce matin et c'était une bonne chose car il aurait fallu un peu d'eau et sur des rochers, trouver de l'eau est impossible.

    Après avoir bien mâché quelques feuilles, Tsu'ka commença à appliquer la mixture sur la première blessure se trouvant à l'épaule gauche mais juste sur la blessure. Elle fit la même chose sur la blessure se trouvant dans le dos. Par contre, Zirina a eu de la chance pour la blessure se trouvant derrière que la colonne vertébrale ne soit pas atteinte.

    Les feuilles appliquées sur les blessures, Tsu'ka remit le bandage en place.

    Maintenant, il fallait voir...enfin surtout si Zirina en avait la force la provenance des voix. Elle lui aurait bien dit de se reposer mais avec les voix, on ne sait pas ce qui se trame donc elle devra attendre d'être de retour au Kelutral pour se reposer un peu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson]   Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] EmptyMar 2 Mar - 12:46

    Tandis que Zirina inspecta minutieusement les lieu pour trouver l'origine de ce bruit étrange, Tsu'ka quant à elle, préparait le remède, elle préleva les feuilles et se mit à en mâcher. Elle reita ensuite avec précaution le bandage de son amie.

    Zirina observa Tsu'ka agir avec délicatesse, elle remarqua alors que sa blessure ne s'était pas arrangée depuis qu'elle se l'était nettoyée. La plante ainsi broyait formé une sorte de pâte, Tsu'ka en applique sur la blessure de Zirina aussi bien devant que derrière. Aussitôt elle sentit que la fraiche pâte soulageait sa blessure. Puis Tsu'ka remit le bandage en place, Zirina pouvait déjà sentir que le remède lui faisait effet, elle dit alors:



    _ Merci beaucoup Tsu'ka, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Comme je te l'ai déjà fait remarquer, j'ai cru entendre des voix dans cette direction, je suis assez forte pour qu'on aille jeter un coup d'oeil.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] Left_bar_bleue40/100Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] Empty_bar_bleue  (40/100)

    Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson]   Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] EmptyMar 2 Mar - 14:11

    Anderson sentait le vent frais de Pandora caresser la peau de son Avatar. Il bougeait à chaque fois ses deux jambes en pensant étrangement à son corps immobile dans l’incantateur, et à l’absence de douleur assez inexplicable. Il courait tranquillement autour du laboratoire, entre les arbres. Chaque pas lui procurait une sorte de joie. En regardant la jungle autour de lui, tout les enseignements de son oncle, et même les blagues de son cousin lui revenait à la mémoire. Il s’arrêta, grimpa dans les arbres, lentement et prudemment. Il n’était pas dans son corps, mais malgré tout conservé ses contraintes lié à son âge. Il arriva dans les branchages, essoufflé et les doigts douloureux. Il comprit que se corps n’avait pas les même contrainte que son corps humain. Il était plus jeune moins entrainé, moins endurcie, mais plus agiles, plus vif, et plus solide. Il avait prit sur lui, des habits qu’il avait fait pour cette occasion dans son clan. Un page aborigène comme il portait quand il réaliser des cérémonies en tant que Chaman. Plusieurs colliers décoré son cou, ce n’était pas lui qui les avaient fait pour son Avatar mais les membres de son clan, une agréable surprise. Il portait son boomerang à la taille, et son PDA aussi de l’autre coté. Il portait la main à l’amulette qui portait à son cou, un sac contenant une statuette paléolithique de Gaïa, un étrange objet contenant la preuve de sa foi en Gaïa. L’amulette contenait aussi une pierre prouvant sa fonction de chaman chez les Aborigènes, malgré qu’il soit blanc. Il portait tout cet attirail car il était assez proche du gout vestimentaire des Na’vi. Et il se sentait moins dans un corps étranger comme ça.

    Il marcha à quatre pattes dans les branchages, jeta un coup d’œil sur le bord du rocher volant regardant le vide jusqu'à la cime de la forêt plusieurs centaine de mètres en bas. Il recula en s’aidant de sa queue, se corps avait une queue dorsal des plus pratique. Il recula, avant de s’arrêté sur place en bas, il aperçu deux silhouettes de grandes taille bleu. Il les observa rapidement, ce n’était pas ses Avatars, mais deux Na’vi, deux femelles, lui d’elle semblait blessée, d’ailleurs l’autre semblait lui administrée un baume sur sa blessure. Anderson renifla l’odeur du baume d’ici, une sorte de plante calmement, mais il ne pouvait en dire plus. Il descendit donc de son arbre, et avança devant les deux Na’vi. Il reconnue rapidement celle qui avait soigné l’autre, c’était la femelle qui était avec Evan quand il avait retrouvé son jumeau dans la jungle. Il leur sourit, montrant les paumes de ses mains, puis il fit le geste accompagnant ses paroles :


    « Oei ayngati kameie »

    Il se demanda si elle le reconnaitra, mais aussi ce qu’elle fessait ici, si prés du laboratoire, Evan avait-il emmené ces deux Na’vi ici ? Ou n’est ce pas plutôt pour soigner sa blessure qu’elles étaient venu si haut dans les montagnes volantes. Il rajouta pour montré son désir de se lié d’amitié avec eux, il leur donna son nom, ou la raison de sa présence ici :

    « Oei syaw Mokri'Utral'Taw »
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson]   Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] EmptyMar 2 Mar - 15:24

    Alors qu'elles allaient se mettre à la recherche de l'origine des voix, elles entendirent des pas derrière elle. Zirina se retourna rapidement et se mit en position défensive, elle vit alors un Na'vi mâle, du moins c'est ce qu'elle pensait à première vu, mais lorsque celui-ci leva les mains pour montrer qu'il n'avait pas d'arme, Zirina remarqua qu'il s'agissait en fait d'un marcheur de rêve puisqu'il avait cinq doigts à chaque main. Il était curieusement habillé, il ne portait pas ce qu'avait d'habitude les marcheurs de rêve, il avait plutôt un tenue vestimentaire proche de celle des Na'vis sans être la leur. Il portait à sa ceinture de curieux objets que Zirina ne connaissait pas, l'avatar dit alors en faisant le geste de la main approprié:

    _Oei ayngati kameie

    Zirina se détendit un peu, il ne semblait pas être hostile, sinon il aurait tenté une approche plus discrète, pensait-elle. Elle fit donc le même geste de la main que lui est lui dit avec une voix douce:

    _Oeil ngati kameie

    Puis avant même qu'elle ne lui pose la question, l'inconnu se présenta à eux en leur annonçant son nom:

    _Oei syaw Mokri'Utral'Taw

    Mokri'Utral'Taw en vila un bien joli nom se disait Zirina, elle s'approcha de lui en toute confiane, il parlait très bien sa langue et il avait quelque chose de curieux aux yeux de Zirina, elle qui était toujours très attirée vers les choses et personnes inconnues. Elle se présenta donc à lui:

    _Je me nomme Zirina et voici mon amie Tsu'ka, nous sommes toutes deux membres du clan Omaticayas.

    Elle se mit alors assise en tailleur dans l'herbe humide en remuant doucement sa queue. Elle passa sa main dans ses cheveux pour les mettre dans une meilleure position, tout en penchant la tête légèrement et en dressant ses oreilles, elle demanda donc à l'avatar:

    _Sinon, que viens-tu faire ici, pourquoi viens-tu nous voir? La base des marcheur de rêve se trouve loin d'ici.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] Left_bar_bleue33/100Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson]   Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] EmptyMar 2 Mar - 18:22

    Tsu'ka regarda l'avatar qui venait de débarquer devant eux. Celui-ci se présenta aux deux femelles se faisant nommer « Oei syaw Mokri'Utral'Taw » "la voix de l'arbre du ciel" Voila un sacré nom que celui-ci pour un marcheur de rêve. Zirina, elle entama tranquillement la discussion avec lui. Le marcheur de rêve parlait déjà très bien le Na'vi ce qui était une bonne chose.

    Tsu'ka examinait les habits de celui-ci qui étaient bien étrange. C'est un peu dans le même genre que ceux de Tsahik. Est-ce lui aussi une sorte de chaman? Mais ce marcheur de rêve était étrange...un genre de déjà vu mais pas en marcheur de rêve. Et ce boomerang n'était pas inconnu à Tsu'ka. Elle en avait vu un déjà il y quelques temps dans la forêt en compagnie de Quel'Danos.

    CA Y EST ! Elle sait où elle a vu ce boomerang! Il appartient à cet humain qui a un bout de bois pour se déplacer et qui porte le nom d'Anderson! Et cet Anderson! Tout ce qui est arrivé à Quel'Danos est de sa faute. Et pareil pour Tsu'ka quand elle avait été faite prisonnière.

    En deux temps trois mouvements, Tsu'ka après deux grandes foulées bondissa sur le marcheur de rêve. Une fois bloqué en dessous de Tsu'ka, celle-ci sortit sa dague et alla la placer sous la nuque de celui-ci.


    Ton vrai nom n'est pas Oei syaw Mokri'Utral'Taw n'est-ce pas Anderson...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson]   Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] EmptyMar 2 Mar - 19:08

    Alors que Zirina parlait tranquillement à l'avatar, Tsu'ka se précipita si rapidement sur lui que Zirina tomba à la renverse, lorsqu'elle se releva elle vit Tsu'ka qui se trouvait au-dessus du marcheur de rêve, le menaçant avec sa dague, Zirina poussa alors un cri d'incompréhension:

    _TSU'KA???

    Tsu'ka alors justifia son geste en disant quelque chose à l'avatar, avec semblait-il une certaine rage dans ses paroles:

    _Ton vrai nom n'est pas Mokri'Utral'Taw n'est-ce pas Anderson...

    Zirina ne comprenait plus rien, comment pouvait-elle le connaitre et qui était ce fameux Anderson à qui elle semblait en vouloir. Elle se releva s'agenouilla près de Tsu'ka et lui demanda inquiète:

    _ Tsu'ka qu'est ce qui se passe? tu connais cet individu, pourquoi le menaces-tu?


    [HRp] court mais bon c'est surtout à Anderson de s'expliquer Razz [/HRp]
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] Left_bar_bleue40/100Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] Empty_bar_bleue  (40/100)

    Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson]   Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] EmptyMer 3 Mar - 11:50

    Le Dr Anderson sourit à la Na'vi qui la salua en premier, elle semblait moins sourire de sa blessure, qu'elle que soit la plante qu'elles avaient utilisées, c'était efficace. Il semblait que lui donnait son nom avait été une bonne idée, elle ne semblait pas méfiante. Elle s'approcha de lui confiante, curieuse... Et lui révéla son nom et de celle qui l'accompagner. Zirina, voila le nom ce cette Na'vi curieuse et guerrière, comme le semblait suggère sa blessure. Il apprit enfin le nom de celle qui avait vu avec Evan, Tsu'ka. Il enregistra les deux noms. Zirina fini par lui confirmé qu'elles étaient toute deux du clan des Omaticaya. Ce qu'il avait deviné d'après leur habit. Il jeta un coup d'œil à Tsu'ka, il semblait quelle chercher à savoir où elle l'avait déjà vu. Alors que sa patiente s'installa pour il lui semblait une longue discussion ou un interrogatoire ? Elle lui demanda pourquoi il était là et pourquoi il était venu les rencontrés. Il va répondre quand il vit très bien que Tsu'ka venait de le reconnaitre... Son boomerang semblait-il, c'était la première chose qui lui vient à l'esprit...

    Il se retrouva sous elle en moins de temps qu'il faut pour dire fayvrrtep (démon). Anderson ne bougea pas son Avatar, il regarda immobile tsu'ka sortir son poignard, il aurait put agir, mais c'était inutile, un chaman ne se bat pas quand la parole peux adoucir le cœur de son adversaire. Il laissa la lame en silex toucher sa gorge. Un sourire se dessina sur son visage malgré lui, en pensant à la réaction de n'importe quel membre de son clan, et surtout celui de son cousin. Elle parla enfin :


    - Ton vrai nom n'est pas Mokri'Utral'Taw n'est-ce pas Anderson... [HRP: j'ai corrigé]

    Anderson comprit, elle semblait sur les nerfs pas de doute, il sentit une autre vie en elle, un enfant. Le contact si proche, avec Tsu'ka lui avait permit de découvrir ce secret. Qui sur l'instant le figea, il ne savait quoi pensé. Evan et elle étaient uni, il n'y avait aucun doute la dessus. Surtout après qu'elle était venu à la base one le tentée de le délivrer. Alors cette enfant était aussi de lui ? Il décida de parler enfin, en Na'vi maintenant que tout était en place :

    ["Tsu'ka ainsi c'est ton nom. Anderson, oui c'est un de mes noms, mais pas le vrai... Mais vous pouvez m'appelé Mokri tout cour. Ce nom est bien choisit, non ? C'est ce que je suis, et pourquoi je suis là. Et Quel'damos, c'est son vrai nom ?"]

    Anderson sourit à Zirina derrière Tsu'ka. Puis se reporta à Tsu'ka, et observa les trais de son visage, ses habits puis lui demanda enfin :

    ["Tsu'ka tue moi, alors que tu est libre : toi et le père de l'enfant qui grandit en toi, grâce à ma bonté ?"]

    Il devait bien le lui dire, c'était une des raisons qu'il avait trouvé en improvisant pour les libèrent monter nos bonnes attentions aux Na'vi, l'autre raison c'était que cela lui permettrait de mieux s'intégré au Omaticaya le moment venu. Il soupira avec tout ça, il avait oublié la raison de sa présence ici. Il se dégagea avec des mouvements fluides de Tsu'ka, la laissant toujours prés de lui à porter de sa lame, mais de façon à pouvoir aussi parler à Zirina. Il lui sourit et répondit enfin à sa question toujours en Na'vi:

    ["Les marcheurs des rêves ont une nouvelle base, non loin d'ici, et j'entrainé se poussin "dit-il en montrant sa poitrine avec son index." Et surtout le débarrassé de son odeur de nourrisson… Quand je vous ai senti non loin de moi. Je suis venu pour vous prévenir que c'est dangereux pour vous de s'approchez de cette base, il y a…" Anderson chercha ses mots…" Beaucoup d'arme vivante qui risque de vous attaquez dés que vous renterez dans leur champ de vision, si vous n’avait pas ce qu’il faut pour vous en protégées."]

    Puis il jeta un coup d'œil au bandage de Zirina, aux plantes qui pousse non loin de là et qui dégage la même odeur. Son instinct de Chaman prit le dessus :

    ["Ces plantes là, elles soignent quoi ? Enfin, si c'est le seul endroit où elles poussent, il est possible que je diminue le nombre d'arme vivante vers cette endroit pour plus de sécurité, pour vous."]

    Il jeta un regard vers Tsu'ka pour montrait qu'il savait que c'était elle qui connaissait la réponse à sa question. Mais revient rapidement à Zirina, sa blessure l'intéressé, et l'inquiété, il lui semblait que la Na'vi était assez pale... Peut-être qu'il pourrait l'aidé à guérir qui sait. Il bougea légèrement préférant montrer son cou au poignard de Tsu'ka, que son amulette. Il lança une rapide prière à Gaïa en espérant que son discoure sauve la vie à son Avatar...
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] Left_bar_bleue33/100Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson]   Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] EmptyMer 3 Mar - 17:51

    Anderson avait l'air étonnement calme malgré qu'il soit tenu en respect par Tsu'ka et une dague sous la gorge prête à lui faire une entaille suffisante pour le tuer.

    ["Tsu'ka ainsi c'est ton nom. Anderson, oui c'est un de mes noms, mais pas le vrai... Mais vous pouvez m'appeler Mokri tout cour. Ce nom est bien choisit, non ? C'est ce que je suis, et pourquoi je suis là. Et Quel'Danos, c'est son vrai nom ?"]

    Ce qu'il venait de dire était étrange. Il dit qu'Anderson est un de ses noms mais celui où il est connu chez les siens n'est pas le vrai. Alors quel est son vrai nom? Par contre, il perdit une occasion de se taire en demandant à Tsu'ka si elle connaissait le vrai nom de Quel'Danos. Aurait-il oublié que lors de la rencontre en forêt Anderson...ou on ne sait pas comment...avait cité son vrai nom?

    (langage Na'vi)Son vrai nom est Evan. Tu l'as dit toi-même la dernière fois.

    ["Tsu'ka tue moi, alors que tu est libre : toi et le père de l'enfant qui grandit en toi, grâce à ma bonté ?"]

    Ce qu'il venait de dire surprit Tsu'ka. Comment pouvait-il savoir qu'elle attendait un enfant d'Evan? Décidément, cette personne est vraiment très étrange. D'abord, il dit avoir plusieurs noms et maintenant, il sait qu'elle attend un enfant. Peut être est-ce Evan qui lui a dit? Non non impossible il aurait gardé ca pour lui.

    Comment sais-tu ca? Il te l'a dit? Demande-t-elle en mettant plus de pression avec sa dague sur la nuque de ce personnage.

    ["Les marcheurs des rêves ont une nouvelle base, non loin d'ici, et j'entrainai se poussin dit-il en montrant sa poitrine avec son index." Et surtout le débarrassé de son odeur de nourrisson… Quand je vous ai senti non loin de moi. Je suis venu pour vous prévenir que c'est dangereux pour vous de s'approcher de cette base, il y a… Anderson chercha ses mots… Beaucoup d'arme vivante qui risque de vous attaquez dés que vous renterez dans leur champ de vision, si vous n’avait pas ce qu’il faut pour vous en protégées."]

    Alors voila l'explication des voix qu'entendais Zirina. Il y avait donc une base de marcheur de rêve tout près. Par contre, chose négative, il y aurait aussi des arme vivante qui ferait feu à vue et c'est une très mauvaise chose car Tsu'ka avait déjà servie de cible lors de la tentative de libération de Quel'Danos qui avait totalement ratée.

    ["Ces plantes là, elles soignent quoi ? Enfin, si c'est le seul endroit où elles poussent, il est possible que je diminue le nombre d'arme vivante vers cette endroit pour plus de sécurité, pour vous."]

    Ces plantes sont des plantes médicinales très puissantes. Elles permettent de soigner n'importe qu'elle blessure.

    Par contre, le fait qu'il dise qu'il pouvait diminuer le nombre d'arme vivante d'ici ne laissait pas Tsu'ka indifférente. Si elles venaient à être détruites, il n'y aurait plus moyen de soigner d'autres blessures à l'avenir et il devait surement le savoir.

    Tsu'ka retira sa dague du coup d'Anderson qui devait être maintenant soulagé et la remit dans son cache. Elle se retira ensuite d'au dessus de lui pour se mettre à sa gauche mais le regard lui ne changea pas.


    Que veux-tu alors?


    Dernière édition par Tsu'ka le Mer 3 Mar - 23:48, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson]   Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] EmptyMer 3 Mar - 19:09

    Après avoir entendu la conversation , Zirina resta un peu confuse. Comment se marcheur de rêve pouvait savoir que Tsu'ka était enceinte et que voulait-il dire par le fait qu'il avait permis à Evan et Tsu'ka de se rencontrer. Bref elle ne comprenait pas grand chose, Mokri, comme il voulait qu'on l'appelle, lui envoya par moment des petits sourires, elle y répondait en esquissant également des sourires mais plutôt discret.

    Mokri dit alors qu'il y avait belle et bien une base humaine dans les environs et qu'elle représentait une menace pour les Na'vis qui souhaiteraient collecter les plantes médicinales. Mokri annonça alors qu'il avait le pouvoir de rendre cette zone moins dangereuse aux Na'vis. Elle vit alors Tsu'ka retirer sa dague de la gorge de l'avatar et s'éloigner de lui, cependant elle le regardait toujours avec un mauvais oeil, ce que pouvais comprendre Zirina, si ses accusations étaient vraies.
    Néamoins, Zirina sentait qu'il n'avait pas entièrement répondu à la question de sa présence ici, il voulait peut-être les prévenir, mais il y avait autre chose, alors qu'elle s'assit, enroula sa queue autour d'elle, elle voulut lui reposer la question, mais Tsu'ka fut plus rapide qu'elle:


    _Que veux-tu alors?

    Zirina regarda alors Mokri, impatiente d'en savoir un peu plus sur les raisons de sa venu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] Left_bar_bleue40/100Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] Empty_bar_bleue  (40/100)

    Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson]   Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] EmptyJeu 4 Mar - 12:30

    Anderson avait déstabilisé Tsu'ka en lui annonça qu'il savait pour son enfant, elle pensa qu'Evan lui avait dit. Donc il savait, mais il ne lui avait rien dit. Il sentit la lame en silex s'appuyait plus franchement sur sa gorge. Mais après sa réponses à Zirina, et sa question sur les plantes que Tsu'ka avait utilisé, il sentit que l'agressivité chez Tsu'ka avait diminué. Elle lui répondit vaguement sur l'utilité de la fameuse plante. Mais il enregistra cette information et la forme et la couleur ainsi que le parfum de cette plante au cas où Mokri’Utral’Taw serait blessé et qu'il devra le soigner lui même.
    Tsu'ka fini par le libérait de la menace de son poignard qu'elle rangea. Mais elle n'était pas encore détendu, contrairement à Zirina qui semblait vouloir en savoir plus sur lui. Quand Tsu'ka qui s'était placée à sa gauche lui demanda brutalement :


    _Que veux-tu alors?

    Mokri'Utral'Taw avait besoin d'entrainement, cela ne fessait aucun doute, pour Anderson. Il regarda l'arc dans le dos de Tsu'ka et le bâton de Zirina. Il jeta un coup d'œil à leur corps, elles étaient très bien musclées, contrairement à Mokri... Il se demanda s'il devait leur dire tout d'un coup ou attendre de mieux les connaitre. Il prit rapidement une décision, commençons doucement, et par le début :

    [" Evan m'a rien dit pour cette enfant. Et c'est pourquoi j'ai été surprit, si tu voulais garder ce secret ne t'approche pas autant des inconnues."]

    Il regarda le bandage de Zirina, les plantes médicinales au sol. Puis reprit la parole en Na'vi :

    ["Je veux apprendre se que je ne sais pas sur Pandora. Par exemple, où trouver d'autre plantes médicinales, comment les utilisées, comment les reconnaitre.... pour le reste le nom que je vous ai donné, avant de dire qu'il est faux, réfléchissez plutôt sur ce qui pourrait bien dire. Car il explique la raison pour la quelle je suis dans ce corps, et sur votre planète."]

    Il sourit vraiment, pourquoi faire autant de mystère, il aurait très bien plus leur dire directement. Mais son oncle avait fait de lui un chaman et il avait fait du bon travail. La situation et ses habits n'aidé pas, ses habitudes de chaman prenaient le dessus. Il porta sa main à son amulette, dit un peu plus ne leur ferait pas de mal. Il se tourna vers Zirina et lui dit en humain :

    " Je doit rencontré votre Tsa'hik. J'ai une demande à lui faire et un message à lui transmettre."

    Anderson Avait longtemps réfléchit, il ne devra pas cacher à Mo’at la Tsa’hik des Omaticaya, qui était sur Pandora pour parler à Ewya. Il avait aussi un message pour Ewya, il ne connaissait pas la question, car elle était contenu dans une graine de Gaïa. Cacher dans une simple pierre en granite, quoi que lisse comme une bille de mercure, reposait dans la vitrine de son bureau à la Base One. Il l’avait depuis qu’il était chaman et était revenue dans la grotte, où il s’était réfugié pendant plusieurs jours après avoir survécu à l’accident d’avion où il avait perdu sa jambe, son oncle, une cousine et sa femme…
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] Left_bar_bleue33/100Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson]   Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] EmptyJeu 4 Mar - 15:24

    Avant de répondre à la question posée par Tsu'ka sur ce que voulait vraiment Anderson...ou Mokri, il ne répondit pas de suite surement car il cherchait quoi dire pour répondre...ou alors pour savoir quel mensonge leur raconter pour les amadouer. Mais avant cela, il expliqua encore une chose étrange à Tsu'ka concernant l'enfant et de comment il l'apprit.

    [" Evan m'a rien dit pour cette enfant. Et c'est pourquoi j'ai été surprit, si tu voulais garder ce secret ne t'approche pas autant des inconnues."]


    Tsu'ka le regardait d'un air interrogateur. Qu'a-t-il voulu dire par "ne pas s'approcher autant des inconnus? Les humains pouvaient sentir quand une personne attendait un enfant? Étrange ca...c'est une question à poser à Quel'Danos quand il reviendra.

    Mais il enchaina de suite avec la réponse à la question de Tsu'ka.


    ["Je veux apprendre se que je ne sais pas sur Pandora. Par exemple, où trouver d'autre plantes médicinales, comment les utilisées, comment les reconnaitre.... pour le reste le nom que je vous ai donné, avant de dire qu'il est faux, réfléchissez plutôt sur ce qui pourrait bien dire. Car il explique la raison pour la quelle je suis dans ce corps, et sur votre planète."]

    Hein? Totalement incompréhensible ce qu'il raconte là. non mais franchement...il pense que les Na'vi ont du temps à perdre pour savoir ce que veut signifier son nom? Mais lequel Mokri’Utral’Taw? D'ailleurs, il expliqua qu'il devait être important car c'est tout de même la raison pour qu'il soit ici et dans le corps d'un marcheur de rêve....vraiment très étrange.

    Par contre, comme tout marcheur de rêve qui se respecte, il aurait dut demander à tout savoir sur les Na'vi et leur coutume mais lui voulait seulement connaître le nom de plante médicinale et où les trouver. Peut être est-ce pour soigner sa maladie qu'il le pousse à marcher avec un bout de bois...


    " Je doit rencontré votre Tsa'hik. J'ai une demande à lui faire et un message à lui transmettre."

    Lui? vouloir rencontrer Tsa'hik alors qu'il est totalement inconnu chez les Omaticaya? Il est à croire qu'il se croit un peu tout permit. Aucun étranger ne peut rencontrer Tsa'hik. Mais elle-même avait dit après avoir écouté l'histoire de Tsu'ka après la première rencontre avec cet Anderson, qu'elle aimerait en savoir un peu plus sur lui...donc la rencontre devrait pouvoir se faire. Mais vu qu'il regarde Zirina, c'est à elle de répondre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson]   Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] EmptyJeu 4 Mar - 18:19

    Durant toute la conversation, Zirina ne cessa de regarder Mokri droit dans les yeux. Elle écouta attentivement et observa ces moindres gestes. Ainsi donc son nom signifierait le but de sa venu, une Eywa d'un autre monde, cela paraissait intéressant, il voulait en savoir plus sur ces plantes miraculeuses, pourvu que ce ne soit pas pour en tirer partie.

    Lorsqu'il demanda de pouvoir voir la Tsa'hik du peuple des deux jeunes femmes, Zirina fut surpris, une Ts&'hik était souvent bien occupé. Alors qu'elle réfléchissait, elle remarqua que tout le monde la regardais, surement en attente de son avis. Elle devait prendre une décision difficile, un étranger incconu allait voir la Tsa'hik, mais Zirina ayant bien observé Mokri, déduisait à travers ses yeux qu'il était sincère et puis seul la Tsa'hik peut juger une personne digne de la recevoir. Zirina prit une inspiration est dit:


    _ Je serais d'avis qu'on l'emmène, Tsu'ka, j'ai vu la sincérité dans ses yeux et seul notre Tsa'hik pour la juger. Mokri, pour ma part, je veut bien te faire rencontrer notre Tsa'hik, elle seul verra si elle te jugera digne de son audience.
    Seulement sache que je suis contre pour que tu aille la voir ainsi équipé.


    Elle désigna du regard les divers objets qui étaient attaché à sa ceinture, Zirina ne connaissait pas leur fonction, il pourrait s'en servir comme arme.

    _ Sache cependant que, tu devras bien la convaincre de te recevoir sinon ta venue sera veine.

    Elle regarda alors Tsu'ka pour avoir son point de vue sur cette avis, ainsi que celui de Mokri
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] Left_bar_bleue40/100Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] Empty_bar_bleue  (40/100)

    Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson]   Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] EmptyVen 5 Mar - 11:20

    Mokri regarda Tsu'ka, il vit clairement l'incompréhension se lire sur son visage, mais aussi un brin de contrariété. Mais quand il demanda un entretien avec leur Tsa'hik, étrangement elle ne répondit pas, laissant Zirina répondre. Anderson était soulagé, il attendit donc une réponse de Zirina. Celle-ci répondit par l'affirmative, encourageant Tsu'ka a acceptée aussi. Elle lui dit qu'elle avait lut la sincérité dans ses yeux. Anderson sourit, cette Na'vi semblait de plus en plus intéressante. Mais elle posa une condition, il devait allez la voir sans se qu'il portait sur lui. Il fronça les sourcils, et porta insouciamment sa main à son amulette. Mais elle désigna sa ceinture, pas se qu’il portait autour du cou, il soupira rassuré. Elle voulait qui ne porte pas d'arme devant sa Tsa'hik. Il lui répondit :

    ["Je déposerais mes armes avant de la voir, tu pourras les gardait pour moi ?"]

    Il montra son boomerang et expliqua :

    ["Cette arme ne tue rarement, elle assomme le plus souvent, et il faut du temps pour la fabriqué et la perfectionné, il faut aussi tout son enfance pour apprendre à s'en servir convenablement. Alors, j'y tien assez, surtout quelle m'a été offerte pour mon voyage dans cet Avatar."]

    Il montra son PDA de l'autre coté, et sourit que pourra t-il leur dire dessus, le minimum :

    ["Et ceux-ci, me permet de rester en contacte avec "mes Avatars" en mission chez les Na'vi, mais aussi de contrôlais les armes vivantes, ou d'autre machine. C'est moyennement résistant, mais ça peut sauver des vies."]

    Il dit cette dernière phares en pensant que cette aussi un moyen pour les tourelles automatique de le reconnaitre comme un individu ailier et de ne pas lui tiré dessus, il peut aussi les commandé à distance et les désactivés si jamais un Na'vi les déclenches. Il avait aussi oublié de précisé qu'Evan ne pouvait pas être contacté avec son PDA, mais Tsu'ka le savait déjà, enfin il avait dû lui dire. Par contre sa langue avait fourché, il avait dit "ses Avatars", c'était trop possessifs, le désigné forcément comme leur chef. Une erreur, Morki portait des habits très riches ne ressemblant pas à ceux des marcheurs de rêve habituelle, mais plus à ceux que portait les Na'vi sans pour autant y appartenir. Il avait deviné que Tsu'ka portait un enfant, et demandé à voir leur Tsa'hik. Anderson sut qu’elles se posaient beaucoup de question et que les réponses, il devra les fournir rapidement. Il reporta sa main à son amulette et répondit à la dernière recommandation de Zirina :

    ["Je pense pouvoir la convaincre de me laissé avoir un entretien avec moi. J'ai beaucoup de chose à apprendre et à découvrir ici. Mais j'ai beaucoup de chose a enseigner aussi, et les humains sont pas les élèves les plus attentifs...."]

    Anderson sourit en pensant aux petits chenapans à qui, il avait fait apprendre les légendes de son clan, comme lui même les avaient apprit de son oncle. Les légendes pour les écouter, ils étaient toujours attentifs, les réclament tout les soirs. Mais pour les retenir et en apprendre les enseignements, ce n’était pas le plus facile. Principal arme pour capter l'attention d'une vingtaine gamin, un peu de magie, quelques tour de passe passe avec la lumière du feu et de la peinture sur le corps. Le pire c'était que ça marcher aussi avec les touristes occidentaux ou asiatiques...
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] Left_bar_bleue33/100Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson]   Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] EmptyVen 5 Mar - 11:38

    _ Je serais d'avis qu'on l'emmène, Tsu'ka, j'ai vu la sincérité dans ses yeux et seul notre Tsa'hik pour la juger. Mokri, pour ma part, je veut bien te faire rencontrer notre Tsa'hik, elle seul verra si elle te jugera digne de son audience.
    Seulement sache que je suis contre pour que tu aille la voir ainsi équipé.


    Zirina avait raison. Si il voulait voir Tsa'hik il ne pouvait pas la rencontrer ainsi "armé". Même si il s'agit que d'un simple boomerang, c'est toujours une arme. Mais d'un autre côté, il était en territoire Omaticaya donc il se ferait tuer rapidement. Mais, il est surement certain qu'il ne prendrais pas ce risque insensé.

    Tsu'ka s'approcha du marcheur et fit le tour de celui-ci pour voir si d'autres objets autre chose que son boomerang. Revenant au devant de lui, elle retira le boomerang qu'elle envoya plus loin. Regardant en dessous des vêtement, elle remarqua un truc noir, une sorte de petite boite (HRP : ton PDA) qu'elle jeta aussi au loin.

    Il y avait encore ce truc au cou qu'il portait. On dirait une sorte d'amulette ou de grigri.


    Qu'est-ce que c'est que ça?


    _ Sache cependant que, tu devras bien la convaincre de te recevoir sinon ta venue sera veine.

    Suite à cette phrase, Zirina regardait Tsu'ka pour avoir son avis mais elle connaissait déjà sa réponse Tsu'ka car Tsa'hik avait demandé à le voir si il y avait une autre rencontre. Et comme elle vient de se faire c'est une bonne chose.

    Tsa'hik avait demandé à te voir si je te voyais encore. Donc elle n'y verra pas d'inconvénients.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson]   Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] EmptyVen 5 Mar - 18:58

    Zirina se leva et alla ramasser les affaires de Mokri,si il y tenait beaucoup autant les garder précieusement. Selon lui, cette objet en bois, ne tue que rarement et sert surtout à se défendre. Cette arme nécessitait beaucoup d'entrainement pour être maitrisée, pas comme les armes que possède la plupart des humains qui semblent être à la porté de tous. Zirina considéra alors que cette arme en bois pouvait se ranger parmi les armes noble, tout comme l'arc et les dagues, contrairement un arme bruyante des humains. Quand à l'autre objet, il lui permettait de rester un contact avec des amis, pratique pensait Zirina, mais notre Eywapermettait à tout ses enfants de communiquer entre eux. Elle dit alors:

    _ Je garderais donc tes affaires, si elles te sont si précieuse, maintenant allons-y, on t'accompagne jusqu'à elle.

    Elle prit alors Mokri par la main pour le forcer à avancer, puis elle marcha à côté de Tsu'ka pour regagner l'arbre maison en rumant rapidement sa queue.

    Hrp: très court, rp à poursuivre dans le prochain sujet. Il faudra voir comment on s'arange /hrp
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson]   Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rencontre [ Tsu'ka, Zirina et Anderson]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Initiation entre chaman [ Zirina et Anderson ]
    » Zirina (Na'vie)
    » Fiche de Zirina

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Chaine des Hallelujah :: Petit laboratoire-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser