Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

     

     Une balade...pacifiste [Pv William FitzGerald]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Une balade...pacifiste [Pv William FitzGerald] Empty
    MessageSujet: Une balade...pacifiste [Pv William FitzGerald]   Une balade...pacifiste [Pv William FitzGerald] EmptyJeu 17 Juin - 11:41

    Axire Larne avait quitté le campement tôt ce matin. Très peu de personnes était levées à cette heure-ci, et la jeune marine voulait profiter de cette solitude toute offerte. Après avoir pris de quoi déjeuner, ainsi qu'un couteau de poche, elle s'avança en dehors de l'espace protéger en direction de la jungle. Elle était contente de pouvoir se balader dans un aussi grand endroit remplis de verdure. Lorsqu'elle était arrivée sur Pandora, c'était la première chose qui l'avait frappée : La végétation florissante. Elle se sentait en liberté ici, malgré les nombreux ennemis qu'elle s'était faite depuis qu'elle avait rejoint la confrérie. Elle soupira à cette pensée. Elle aurait préférée ne devoir se battre avec personne. Elle levais la tête tout en marchant. Tout était magnifique, et elle aurait tant aimer pouvoir fouler ce sol en na'vi. Hélas, elle n'était ni l'un d'eux, ni un Avatar. En attendant, elle fera tout ce qui est en sont pouvoir pour protéger ce peuple qui lui rapellais le sien. Elle trouva un coin tranquille et s'assit en s'adossant à un arbre. Dans le silence apaisant, elle commença lentement à siffler des chants anciens. Elle n'avais pas de tribu, ou de clan comme les na'vis, néanmoins, sur la Terre, sa famille n'était pas seulement ses parents, mais aussi toutes les personnes qui composaient les îles.

    "Poreho
    No roto 'oe i te miti
    Maa 'oe na te fe'e
    'Amuhia 'oe e te fe'e

    'Anapanapa mai
    To 'oe 'apu iti e "


    Elle entendis un bruit non loin et arréta son chant. Elle se leva brusquement.

    "Qui est là ? Montrez vous !"

    Elle mis la main à sa ceinture, près de son couteau. Elle était dans un endroit hostile, n'importe qui ou n'importe quoi pouvait surgir de nulle part.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une balade...pacifiste [Pv William FitzGerald] Empty
    MessageSujet: Re: Une balade...pacifiste [Pv William FitzGerald]   Une balade...pacifiste [Pv William FitzGerald] EmptyJeu 17 Juin - 15:06

    Cela faisait une heure que William marchait dans la même direction, sans savoir où il allait. Il avait décidé de se lever plus tôt que l’heure réglementaire de la base pour aller observer de plus près la jungle épaisse qu’il avait entrevu la veille, lors de son arrivée sur Pandora. Il avait du donner sa ration de cigarettes au garde pour pouvoir sortir, ce qui l’arrangeait puisqu’il ne fumait pas.

    *Ce que je fais est complètement stupide, pensa-t’il, je n’ai qu’un poignard pour me défendre et je ne sais pas si je risques de faire une mauvaise rencontre.*

    Malgré ça, il ne pouvait s’empêcher d’avancer, voulant profiter du spectacle qui s’offrait à ses yeux : Il pouvait observer des arbres gigantesques, de grandes fougères et d’autres plantes qui formait un mur végétal qui masquait l’horizon. Il réussit finalement à se décider de retourner à la base et commença à rebrousser chemin. Alors qu’il retournait vers la base, il entendit un sifflement. Aussitôt, il se cacha au milieu d’un groupe de fougères, pensant qu’un animal approchait. Le camouflage de son uniforme se confondant assez bien avec la forêt environnante, il avait peu de chance d’être aperçu. Le sifflement disparut et fut finalement remplacé par un chant, chantée dans une langue qu’il ne connaissait pas.
    Intrigué, il jeta un coup d’oeil en direction de l’endroit d’où provenait le chant et vit une jeune femme adossée contre un arbre. Sa tenue légère et sans camouflage indiqua à William qu’il ne s’agissait pas d’une militaire.

    *Probablement une scientifique qui a offert des clopes au garde pour pouvoir sortir sans en demander l’autorisation.*

    Il décida de continuer son chemin vers la base, tout en essayant de ne pas se montrer. Malheureusement, il marcha sur un bout de bois mort qui craqua. La femme se leva.

    "Qui est là ? Montrez vous !"

    William décida de ne pas chercher à se cacher. Il se mit dans le champs de vision de la scientifique, tout en restant assez éloigné d’elle, et lui parla avec un ton autoritaire.

    “Qu’est-ce que vous faites là ? Vous n’êtes pas autorisée à quitter la base avant l’heure réglementaire !”

    William vit qu’une de ses mains était posée sur sa ceinture, près d’un couteau.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une balade...pacifiste [Pv William FitzGerald] Empty
    MessageSujet: Re: Une balade...pacifiste [Pv William FitzGerald]   Une balade...pacifiste [Pv William FitzGerald] EmptyJeu 17 Juin - 15:48

    Un homme en tenue de camouflage sortit des buissons. Mais, depuis quand était-il là ?! Elle espérais qu'il ne l'avait pas entendut chanter.

    "Qu’est-ce que vous faites là ? Vous n’êtes pas autorisée à quitter la base avant l’heure réglementaire !”

    La jeune fille fut étonnée. Alors comme sa, c'était un mec de la RDA. Interressant. Mais si ils étaient interdit de quitter la base à cette heure-ci, alors...:

    "Mais toi, que fait tu ici alors ?"

    Il avait beau faire la morale, lui aussi trainais dehors. Et puis de toute façon, Axire elle, n'avait aucune horaire à respecter, car elle fesait partit de la confrérie. Oh bien sur, il fallait quelques fois se réunir, et trop s'éloigner du camp n'était pas non plus conseillé, mais elle aimais bien sentir sa liberté en s'éloignant de toutes ces personnes. Elle n'avait jamais trop aimée la foule, c'est d'ailleurs pour sa qu'elle appréciait la mer. A part son équipage qui était peu nombreux, elle était seule avec l'océan, les vagues, et les animaux aquatiques. Elle reprit ses esprits et se concentra sur l'instant présent. Elle ne savait toujours pas si l'homme en face d'elle était hostile ou non. Elle n'enleva pas sa main de sa ceinture. Elle voyais bien que l'homme n'était pas plus armé qu'elle, et son agilité serais surement précieuse si elle devais s'enfuir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une balade...pacifiste [Pv William FitzGerald] Empty
    MessageSujet: Re: Une balade...pacifiste [Pv William FitzGerald]   Une balade...pacifiste [Pv William FitzGerald] EmptyJeu 17 Juin - 16:34

    "Mais toi, que fais-tu ici alors ?"

    C’était exactement le genre de question que William aurait préféré ne pas entendre. Il savait qu’il était interdit à tout le monde de quitter la base à cette heure, sauf si ils en avaient l’autorisation ou l’ordre. Il pouvait raconter qu’il avait été chargé d’un boulot par sa hiérarchie, mais ce mensonge n’était pas crédible parce qu’il ne possédait pas d’arme à feu.
    Il observa le visage de la jeune femme et fut pris d’un doute.

    *Pourquoi a-t’elle l’aire mal-à-l’aise ? Elle garde sa main près de son couteau comme si j’étais son ennemi. Est-elle vraiment scientifique ?*

    Ne trouvant aucun mensonge qui lui paraisse crédible, il décida de capituler.

    *Après tout, si elle aussi a quitté la base avant l’heure autorisée, elle ne me dénoncera sûrement pas sans risquer que je la dénonce à son tour.”

    “Bon okay, t’as gagné. J’ai quitté la base avant l’heure autorisée. Je te propose un marché : si tu ne raconte pas à tout le monde que je suis sorti ce matin, je ne te dénoncerai pas, d’accord ?”
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une balade...pacifiste [Pv William FitzGerald] Empty
    MessageSujet: Re: Une balade...pacifiste [Pv William FitzGerald]   Une balade...pacifiste [Pv William FitzGerald] EmptyJeu 17 Juin - 17:20

    “Bon okay, t’as gagné. J’ai quitté la base avant l’heure autorisée. Je te propose un marché : si tu ne raconte pas à tout le monde que je suis sorti ce matin, je ne te dénoncerai pas, d’accord ?”

    Hum...Apparemment cet homme ne se doutait de rien concernant leurs camps, à la base ennemis. Parfait, elle aurait au moins un peu de compagnie en ce début de matinée, qu'importe que ce soit un homme de la RDA.

    "Hum, okay je ne dirais rien. Mais, puisque tu est là, pourquoi ne pas discuter un peu avec moi ? Tu est déjà dehors après tout."

    Elle enleva sa main de sa ceinture et s'assit sur un rocher qui pouvait accueillir largement deux personnes. Elle savait qu'elle risquais beaucoup de choses en fesant cela, mais elle s'ennuyais un peu de ne parler à personne, alors elle était prête à laisser sa prudence de coter pour une fois. Elle siffla un petit temps l'air qu'elle avait chantée aupparavent, puis se ravisa. Personne exepté elle sur cette planète, ne devait connaitre les chants de son enfance. Elle dit ensuite à l'homme :

    "Pour qu'elle raison es-tu ici alors que c'est interdit ? Tu n'as pas l'air du genre à défier l'autorité pourtant."
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une balade...pacifiste [Pv William FitzGerald] Empty
    MessageSujet: Re: Une balade...pacifiste [Pv William FitzGerald]   Une balade...pacifiste [Pv William FitzGerald] EmptyVen 18 Juin - 11:18

    HJ : Je suis absent ce week-end. Le RP reprendra probablement lundi.



    "Hum, okay je ne dirais rien. Mais, puisque tu est là, pourquoi ne pas discuter un peu avec moi ? Tu est déjà dehors après tout."

    William préférait rester seul. De plus, il devait rentrer à la base pour que son absence ne soit pas remarquée. Il vit la femme retirer sa main de sa ceinture et s’asseoir sur un rocher. Il avait du mal à comprendre ce que cette femme voulait : il y avait à peine une minute, elle avait la main sur son couteau et semblait mal-à-l’aise. Maintenant, elle voulait discuter avec lui et semblait confiante. Il consulta sa montre :

    “On peut discuter sur le chemin du retour à la base.”

    La femme resta assis, ne semblant pas vouloir retourner à la base. Elle se contenta de siffler un air pendant quelques secondes, avant de lui poser une nouvelle question.

    "Pour quelle raison es-tu ici alors que c'est interdit ? Tu n'as pas l'air du genre à défier l'autorité pourtant."

    William ne put s’empêcher de répondre d’un ton sec.

    “Ce que je fais ici ne te regarde pas.”
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une balade...pacifiste [Pv William FitzGerald] Empty
    MessageSujet: Re: Une balade...pacifiste [Pv William FitzGerald]   Une balade...pacifiste [Pv William FitzGerald] EmptyVen 18 Juin - 19:12

    "Ce que je fais ici ne te regarde pas.” Avait répondut l'homme d'un ton sec.

    La jeune femme, légèrement vexée, fronça les sourcils. Elle n'était même plus agressive de par sa position nonchalente, et il osait lui parler de cette façon. Et bien, sa première rencontre avec un membre de la RDA ne lui plaisait vraiment pas, vu la non-sympatie de l'homme. Pourquoi est ce que cela ne l'étonnait pas ? La jeune marine soupira de mécontentement. Vraiment, elle détestait tout ces humains, orgeuilleux, pompeux et si irrespecteux.


    "Et bien, tant pis."

    Elle se leva de son rocher et regarda le RDA. Elle dis ensuite d'une voix froide:

    "Non, je ne veux plus discuter avec toi, et encore moins t'accompagner jusqu'à la base. J'ai autre chose de bien plus interresant à faire."

    Puis elle se tourna de façon aussi sèche que les paroles qu'elle avait prononcée, et, sans rien ajouter, repartit dans l'épaisseur de la forêt. Elle espérait pouvoir rencontrer quelqu'un d'autre de plus aimable, et avec un peu de chance, un na'vi. L'heure avait avancée, et elle décida de rentrer au camp. Peut-être d'autres membres de la confrérie étaient levés, et pourraient donc discuter avec elle.

    [voila, désolée de faire un rp aussi cours, mais nous n'avons pas grand chose à nous dire ^^0 je stop là, tu finiras avec le tien, n'hésite pas à me dire si tu veux recontinuer. Encore désolée de couper court comme sa.]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une balade...pacifiste [Pv William FitzGerald] Empty
    MessageSujet: Re: Une balade...pacifiste [Pv William FitzGerald]   Une balade...pacifiste [Pv William FitzGerald] EmptyLun 21 Juin - 8:48

    William vit la jeune femme se lever. Elle commença à parler, mais William ne l’écoutait pas. Ses yeux regardaient dans le vague. Lorsque la femme lui avait demandé ce qu’il faisait là, un de ses souvenirs qu’il avait tenté d’oublier avait refait surface. Lorsqu’il avait quitté la base, il croyait qu’il voulait juste voir la jungle, mais dans la réalité, il cherchait à occuper son esprit pour ne pas penser à son passé. La question de la femme lui avait brusquement rappelé ce qu’il était venu faire dans la jungle et il n’avait pas du tout envie de parler de son passé.
    Il finit par regarder la femme, mais constata qu’elle avait disparu, probablement vexée par sa réponse agressive. Il ne chercha même pas à savoir dans quelle direction elle était partie et commença à marcher en direction de la base. La beauté de la jungle le laissait indifférent, son esprit revoyait une ville, Matanzas, en ruine, un char en flamme et le cadavre d’un de ses amis, criblé de balles. Il ne pouvait pas oublier cet événement.
    Il lui fallut une heure pour rejoindre la base et réussir à chasser ce souvenir de son esprit.

    [Terminé]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Une balade...pacifiste [Pv William FitzGerald] Empty
    MessageSujet: Re: Une balade...pacifiste [Pv William FitzGerald]   Une balade...pacifiste [Pv William FitzGerald] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Une balade...pacifiste [Pv William FitzGerald]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » William FitzGerald
    » Quoi? Un soldat d'escorte?? [PV:William FitzGerald]
    » Une simple balade [Tsu'ayo, Yume, Alexander Ysya]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser