Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

     Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne] Empty
    MessageSujet: Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne]   Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne] EmptyMer 23 Juin - 22:39

    Un Fanatique. Que pouvais-je rêver de mieux ? Des expériences, de la torture, des combats armés. Il ne m'en fallait pas plus. Quoique, il restait une chose à laquelle j'aspirais encore. La confiance. Si je parvenais à la placer sur la bonne personne, rien ne pourrait plus m'arrêter. Mon ultime expérience ne serait qu'une simple formalité. Mais, il fallait justement trouver la bonne personne. Rien de plus difficile. J'avais pourtant un nom en tête: Autumn Hennessy. Cette jeune femme était très originale. Intéressante et intelligente. Cependant, quelque-chose m'empêchait de placer ma confiance en elle. Je ne pouvais pas expliquer ce que c'était. Enfin, j'espérais que ce blocage allait se briser. Si c'était le cas, nous pourrions faire de grandes choses tous les deux. Enfin, je n'étais pas pressé. La confiance, comme la plupart des choses, se gagnait petit à petit.

    J'avais encore quitté la base. Je m'étais éloigné de plusieurs kilomètres pour réfléchir. La solitude était nécessaire pour penser librement. Il n'y avait que moi ici. Le calme m'apportait la sérénité. Le vent frais, une fraicheur réconfortante. L'obscurité, une paix intérieure. La nuit était tombée rapidement. De l'inconscience. Ce ne pouvait être que cela qui m'avait poussé à sortir et à rester à cet endroit jusqu'à la nuit. Ou, peut-être, le défi que je m'étais lancé en arrivant sur Pandora. Lui survivre. Je n'étais armé que de mon couteau à double tranchant personnel. Une arme bien pathétique en vue des créatures qui peuplaient cette planète. L'obscurité n'était pas complète. La luminescence des végétaux offrait une légère lueur dans l'ombre. Il était possible de voir à une dizaine de mètre devant soit mais, pas plus. J'avais les yeux fermés, attentif aux moindre bruit, à la moindre présence. Il n'en était rien pour le moment. J'étais bel et bien, complètement seul, isolé.

    "Ein Männlein steht im Walde ganz still und stumm;
    Es hat von lauter Purpur ein Mäntlein um.
    Sag', wer mag das Männlein sein,
    Das da steht im Wald allein
    Mit dem purpurroten Mäntelein ?"


    Il y avait si longtemps que je n'avais pas chanté cette petite comptine. Il y avait si longtemps que je l'avais apprise. Ma mère me l'avait chantée si souvent. Un profond sentiment de nostalgie m'envahissait. Je m'égarais rarement dans mon passé. Mais, cela arrivait quelquefois. C'était intense, fragile, douloureux. Il n'y avait qu'en parfaite solitude que je pouvais le faire.

    "Das Männlein steht im Walde auf einem Bein
    Und hat auf seinem Haupte schwarz Käpplein klein.
    Sag', wer mag das Männlein sein,
    Das da steht im Wald allein
    Mit dem kleinen schwarzen Käppelein ?"

    Impossible. C'est impossible. Contenir une telle émotion. C'est au-dessus de mes forces. C'est trop de souffrance, trop de souvenirs. Personne ne doit pouvoir vivre ce que j'ai vécu. C'est tout simplement inhumain. Je ne serais jamais en paix avec de telles choses. Je dois donc vraiment vivre avec ça, jusqu'à la fin de ma misérable existence ? Reproduire ces horreurs. Il n'y a que de cette façon que je peux m'apaiser. Enfin, mon ultime expérience. Elle seule peut mettre un terme à ma souffrance. C'est une lente et longue agonie intérieure qui me ronge. Elle doit prendre fin. Tout doit s'arrêter. Après, je pourrais enfin commencer à vivre, la vie qui aurait dû être la mienne. Maintenant, il est temps d'agir. La cruauté n'a pas de limite. Je n'ai pas de limite dans la cruauté. S'il faut que je sois cruel pour être en paix. Alors, je le serais.

    "Duok man jėgų persekioti savo demonai "

    J'ouvrais les yeux, des larmes ruisselaient sur mon visage. Mes yeux étaient rouges, remplies de souffrance et de haine. Ma main gauche tremblait. Je pouvais sentir la pression qui s'exerçait sur toutes mes artères. Je devais me calmer. La souffrance était trop intense. Je saisissais en tremblant mon couteau dans ma nuque avec ma main gauche. Je plaçais la pointe de ma lame juste au-dessus de ma main droite. Elle descendait doucement. La lame pénétrait dans la chair lentement. Si je ne pouvais pas supporter la souffrance de mon passé, je devais au moins supporter celle-ci.

    Ma tension redescendait progressivement. La lame n'avait pas traversée toute la chair de ma main. Je retirais lentement le couteau. Un flot abondant de sang, coulait sur le sol. J'amenais ma main au niveau de ma bouche. Je léchais le fluide tiède qui s'en échappait. C'était devenu une habitude. Le sang avait un gout particulier, contrairement à ce que pouvait penser les autres. Il fallait simplement, savoir le déguster.

    Je me levais doucement. Les prédateurs étaient attirés par l'odeur du sang. Je devais rejoindre la base au plus vite. Il devait bien y avoir encore une patrouille qui finissait sa ronde. Courir, c'était la seule solution. Les kilomètres fondaient, comme mon énergie. Je devais rejoindre la base. C'était une question de survie. Je ne savais pas si des prédateurs étaient sur mes traces mais, cela semblait logique, malheureusement. C'était la deuxième fois que j'étais blessé à la main. En seulement deux jours, mes deux mains avaient été ensanglantées.

    La jungle n'en finissait pas. Étais-je seulement dans la bonne direction. J'allais peut-être errer toute la nuit, à moins je ne me fasse pas surprendre avant par quelques nantangs. Non, la peur ne devait pas être en moi. Je m'entraînais dur. Je ne devais pas ressentir la moindre peur. Voilà, c'était comme ça. Je devais rester calme et serein. Je devais sûrement être dans la bonne direction. C'était une évidence. Me souvenir du passé me rendait faible et vulnérable. Je ne devais pas recommencer. Mais c'était inévitable.

    Quelque-chose apparaissait au loin. Oui, j'étais bientôt arrivé. L'entrée de la base était juste devant moi. Je m'arrêtais. Je devais reprendre mon souffle. Je n'avais fait que deux courtes pauses. Il me manquait. C'était bien la peine de courir jusque ici pour faire un arrêt cardiaque à peine arrivé. Enfin, le souffle me revenait. Une patrouille circulait encore, en effet. Une chance. Je me dirigeais vers elle en titubant un peu. Je saisissais mon pass. L'accueil des dégénérés était prévisible. Enfin, j'avais un pass à présent. Une simple réprimande et une remarque cinglante, rien de plus. Je me dirigeais directement vers le dortoir. Les couloirs étaient déserts. Rien de plus normal. L'heure était tardive. Je devais nettoyer cette blessure. Je faisais donc un arrêt préalable dans la salle de bain commune. Les installations étaient correctes. Je cherchais la pharmacie et les robinets. Un peu d'eau fraiche et un bandage. C'est ce qu'il me fallait. Je sortais de la salle de bain. Le dortoir était très calme. Il y avait seulement quelques dégénérés insomniaques qui discutaient de leur journée à voix basse. Pathétique. Le sommeil valait tous les discussions. Il était réparateur et permettait de faire un bien meilleur bilan, d'une journée. Je finissais par me diriger vers le lit qui m'avait été donné. Je m'écroulais littéralement sur ce dernier.

    Les évènements de cette nuit. Je n'allais pas les oublier. Je m'étais égaré un instant dans mon passé et la sanction avait été immédiate. Peut importe. J'étais à la base, vivant. Le passé était le passé. Il n'y avait qu'un seul moyen pour tirer un trait dessus. Mon ultime expérience. Les prochains jours allaient être d'une importance capitale pour la suite de mon existence sur cette base. Qu'avais-je fait pendant cette nuit ? Une petite escapade. Ressortir des souvenirs anciens. Courir comme un écervelé. Il fallait prendre le temps de réfléchir. De faire le point. Je restais donc, encore éveillé, à me remémorer les évènements de cette nuit. Il n'y avait qu'un bilan à en faire. Ce n'avait été en fin de compte, qu'un petit moment de solitude.

    "Ramus naktį, drąsus apgailėtinus. Gyvenimas dar tik prasideda."


    --------

    Traduction:

    -"Un petit homme dans la forêt, tranquille et silencieux
    Il porte un petit manteau tout en pourpre
    Dites-moi qui peut bien être ce petit homme
    Qui se tient là dans la forêt, tout seul
    Avec son manteau pourpre?

    Le petit homme se tient sur seulement une jambe,
    Il porte un petit chapeau noir sur sa tête,
    Dites-moi qui peut bien être ce petit homme
    Qui se tient là dans la forêt, tout seul
    Avec son petit chapeau noir ?"

    -"Donne-moi la force de chasser mes démons".

    -"Paisible nuit, brave misérable. La vie ne fait que commencer."
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne] Empty
    MessageSujet: Re: Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne]   Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne] EmptyJeu 24 Juin - 10:49

    Anthony arrivait à peine à dormir. A cause de ce fichue protocole demandant à rentrer à une certaine heure, le jeune homme n'avait pas pu rester un peu plus longtemps dans son laboratoire. Rien d'extraodinaire, il avait juste eu envie de finir un rapport d'expérience qu'il avait fait aujourd'hui. Il soupira lourdement. De plus, son camarade de chambre n'était pas encore là. Où avait-il pu bien passer ? Et puis après tout, il s'en fichait. Alors que le sommeil commençais à venir à lui, un bruit le réveilla. Il sursauta légèrement. La porte de la chambre s'ouvrit sur...Jack Volfcan. Ce dernier s'affala sur son lit. Après un certain temps, Anthony râla bruyamment et se leva de son lit. Il se dirigea ensuite vers celui du jeune homme qui ne dormait pas encore.

    "Où est ce que t'était passé ? Sa fait plus d'une heure qu'il y a le couvre feu. Tu veux te faire punir ou bien tuer ?"

    Ce n'était pas qu'il s'inquiètait pour son coéquipier. Juste, qu'il serait dommage qu'il meure aussi facilement pour rien. Puis, il passa son regard sur Jack, sur sa main en particulier. Elle était bandée et légèrement rouge. Alors comme sa, cet imbécile était aller faire mumuse dans la forêt. Sur qu'elle bète était-il tombé pour avoir juste une petite blessure ?

    "Et ta main ? Comment tu t'est fait sa ? Aaaa, c'est pas sérieux sa Jack ! Comment tu va faire pour travailler avec ta main comme sa ? Tu cumule les idioties ma parole !"

    Anthony était peut-être aller un peu loin. Comme si la fatigue l'avait pousser à laisser sortir ce qu'il pensait, sans réfléchir. De plus, Jack était quelqu'un de réfléchit, et il était aussi plus vieux que lui. Le blond se sentit alors idiot. Mais il n'allait pas s'excuser pour quelque chose de vrai. La réponse de Jack ne se fit pas attendre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne] Empty
    MessageSujet: Re: Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne]   Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne] EmptyJeu 24 Juin - 16:19

    J'allais enfin pouvoir me reposer. La nuit permettait de faire un véritable bilan sur soit. Le sommeil n'arrivait cependant, pas à me gagner. Les conséquences de cette petite escapade, sans aucun doute. Je ne m'étais jamais encore intéressé à mon compagnon de chambre. Pour tout dire, cela ne m'intéressait pas non plus. Seules les personnes qui pouvaient m'être utile m'intéressaient vraiment. Les autres n'étaient qu'une bande de dégénérés, êtres sans cervelles, uniquement capables de gagner mon profond méprit. Je fermais les yeux. Il ne me restait plus qu'à attendre le divin sommeil.

    "Où est-ce que t'était passé ? Cela fait plus d'une heure qu'il y a le couvre-feu. Tu veux te faire punir ou bien tuer ?"

    J'ouvrais rapidement les yeux. Une voix venait de retentir dans le dortoir. Il ne pouvait s'agir que d'une seule personne. Un ton violent et très discourtois. Mon compagnon de dortoir. Malgré tout ce que j'avais pu dire. Je n'avais pas obtenue un dortoir individuel. Il n'était pas nécessaire d'en préciser la raison. D'ailleurs, elle se précisait d'elle-même, en ce moment. Devoir supporter la présence de cet homme, rien n'était plus crispant. Je ne levais même pas le regard vers lui mais, en revanche lui avait posé le sien sur moi.

    "Et ta main ? Comment tu t'est fait ça ? Aaaa, c'est pas sérieux ça Jack ! Comment tu va faire pour travailler avec ta main comme ça ? Tu cumule les idioties ma parole !"

    Pas une seule réaction de ma part. Si ce dégénéré souhaitait continué cette discussion à sens unique, moi , je ne le souhaitais pas. Néanmoins quelque-chose m'intriguait. Je ne lui avait jamais adressé la parole depuis mon arrivée. Comment pouvait-il connaitre mon nom ? J'avais pourtant bien certifié à celui auquel j'avais récupéré mon pass et mon équipement, que je ne voulais en aucun cas que mon nom ne soit donné. Il n'avait pas tenu sa langue. Enfin, si tel avait été le cas. Sinon, il connaissait mon nom d'une autre façon.

    "Je n'ai pas à répondre à tes questions.

    Le ton était froid. Rien de bien étonnant. C'était la seule réaction que l'on pouvait obtenir quand on me parlait comme ça. Je n'avais même pas l'obligation d'être aimable. Un dégénéré ne méritait même pas que l'on s'intéresse à lui. D'aucune façon. Mais, il connaissait mon nom.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne] Empty
    MessageSujet: Re: Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne]   Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne] EmptyJeu 24 Juin - 17:39

    "Je n'ai pas à répondre à tes questions."

    Il lui avait juste répondut cela, sans plus. Il faut dire aussi qu'Anthony n'avait pas non plus été très aimable. Il s'était un petit peu énervé au début, mais maintenant il s'était calmé. Il regarda le jeune homme qui avait à peine réagit et dit :

    "Excuse moi. J'aurais pas du réagir comme ça, surtout qu'on se connait pas. Je me présente, je m'apelle Anthony. Anthony Larne. Je suis un scientifique, comme toi."

    Sa voix et sa façon de parler était familier, mais il avait été élever comme ça, on ne pouvais rien y changer. Il tendit sa main vers Jack Volfcan. Il aurait du commencer par cela. Mais la fatigue l'avait poussée à faire n'importe quoi. Aussi, il connaissait le nom de son camarade de chambre, car de dernier était dans la base depuis peu. Il était donc normal que tout le monde connaisse le nom du "petit nouveau". Il ne savait pas si cette fois-ci il obtiendrais une réaction de la part de son collègue, mais il pouvait toujours essayer. On ne pouvoir jamais prévoir ce qui allait se passer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne] Empty
    MessageSujet: Re: Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne]   Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne] EmptyJeu 24 Juin - 21:32

    L'atmosphère était froide dans le dortoir. Un silence absolu régnait. Je profitais de chaque seconde. Le calme et le froid. Un cocktail parfait pour moi. Cependant, le compagnon ne semblait pas décider à aller se coucher. Il restait planter là, sans bouger. Il réfléchissait. Il était maintenant hors de question de lui adresser la parole. Un comportement pareil ne m'incitait pas vraiment à la discussion. Il me tardais de pouvoir me reposer. La journée allait être longue demain.

    "
    "Excuse moi. J'aurais pas du réagir comme ça, surtout qu'on se connait pas. Je me présente, je m'appelle Anthony. Anthony Larne. Je suis un scientifique, comme toi."

    Le ton était plus courtois. Anthony Larne. Je n'avais jamais entendu ce nom. Il prétendait être un scientifique. Intéressant. S'il était scientifique, il devait bien chercher quelque-chose, ici, sur Pandora. Il me tendait sa main. J'hésitais. En pareille circonstance, je n'aurais pas hésité à rester de marbre mais, quelque-chose m'intriguait. J'avais déjà vu ce quelque-chose. Une peau blanche, cheveux jaune pâle, mi-longs. Cette forme du visage. Une seule personne possédait les mêmes traits. Cette délicieuse Axire, que j'avais rencontré il y a quelques jours. Ils étaient tous les deux jeunes. Ou, je me trompais fort, ou ils étaient bel et bien frère et sœur.

    Un sourire se dessinait sur mes lèvres. J'étais satisfait de mes observations. Cependant, lui était un membre des Fanatiques et elle, de la Confrérie. S'ils étaient venus sur Pandora ensemble, ils auraient rejoint le même camp. Sauf, s'ils n'étaient pas venus ensemble. Les caractères devaient être très différents pour que l'un rejoigne les Fanatiques et l'autre, la Confrérie. Un désaccord peut-être ? Je l'observais depuis quelques minutes maintenant. Cela ne devait pas passer inaperçu. J'acceptais la main qu'il me tendait. J'en profitais pour me relever en me servant cette dernière. Une question me brûlait les lèvres.

    "Es-tu en désaccord avec ta jeune sœur, Axire Larne ?"

    C'était à lui de se poser des questions. Mon tour venait de passer et j'avais eu mes réponses. Je n'avais pas besoin qu'il me réponde. Il suffisait que je sois attentif à sa réaction. Cela rendait les choses intéressantes. J'avais beaucoup apprécié la présence d'Axire et j'étais en face de son frère.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne] Empty
    MessageSujet: Re: Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne]   Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne] EmptyVen 25 Juin - 6:56

    "Es-tu en désaccord avec ta jeune sœur, Axire Larne ?"

    Anthony fut d'abord étonné. Puis il réfléchit. Pourquoi posait-il cette question ? Savait-il quelque chose sur sa soeur ? La connaissait-il ? Savait-il où elle était ? Comment pouvait-il savoir si qu'ils étaient en désacord ? Beaucoup trop de question au goût du blond qui se crispa légèrement.

    "Ma soeur ? Axire ? Tu connaitrait cette trai..."

    Mais il se retint de finir sa phrase. Après tout, peut-être la connaissait-il et était en bon terme avec elle. Il ne fallait pas l'insulter devant lui, on ne sait jamais. Il changea de ton.


    "Axire ?! Cela fait des mois que je la cherche ! Tu sais où elle est ? J'ai perdu sa trace et j'aimerais beaucoup la retrouvée. Elle me manque tellement."


    Anthony n'avait pas l'habitude d'être aussi hypocrite, surtout lorsqu'il parlait de sa soeur. Mais il avait dit juste sur un point. cela faisait des mois qu'il la cherchait sans relache. Il ne savait pas du tout où elle pouvait se trouver, et si elle était encore vivante. Il n'avait pour l'instant chercher que chez les fanatiques. Son manque de liberté et de temps ne lui avait pas permis d'en faire plus. Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu qu'il ne savait pas dans quel quand elle pouvait bien être. Si seulement il en savait plus. Mais grâce à cet homme, Jack, il pourrait peut-être enfin la retrouver. Sa très chère soeur...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne] Empty
    MessageSujet: Re: Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne]   Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne] EmptyVen 25 Juin - 19:01

    Le visage d'Anthony venait de se crisper. J'avais ma réponse. Les relations avec sa sœur devaient être très tendues. C'était terriblement intéressant. La suite des choses était prévisible. Le jeune homme semblait perdu. Trop de questions peut-être. Quel un plaisir c'était de torturer un peu ce garçon. Il fallait absolument que je continue mes recherches sur la psychologie.

    "Ma sœur ? Axire ? Tu connaîtrais cette trai..."

    Quelle confirmation. Cela ne faisait plus aucun doute. Anthony haïssait sa sœur. Mais, il semblait ne pas vouloir le faire remarquer. Veine tentative. La réponse , je l'avais déjà eu. Il changeait de ton. C'était un comédien remarquable mais, aussi un hypocrite chevronné.

    "Axire ?! Cela fait des mois que je la cherche ! Tu sais où elle est ? J'ai perdu sa trace et j'aimerais beaucoup la retrouver. Elle me manque tellement."

    Je souriais. Mentir ne servait à rien. Mais, c'était tout de même amusant.

    " Ne sois pas si hypocrite. J'ai déjà eu ma réponse depuis un petit moment. En effet, je sais où elle est mais, tu ne la retrouveras pas. A moins que tu ne veuilles te suicider. La Confrérie n'aime pas beaucoup les Fanatiques et ils te tueront, même si ta sœur est avec eux.

    Quelle allait être sa nouvelle réaction ? Anthony me dévoilait tous les traits de son caractère. J'allais apprendre beaucoup de lui. Néanmoins, quelque-chose me tracassait. Pourquoi haïssait-il sa sœur ? Il devait y avoir toute une histoire familiale là-dessus. Enfin, cela me donnait une, nouvelle, excellente raison de revoir Axire. Il suffisait maintenant de demeurer patient. Si tout marchait pour le mieux, il était maintenant question de patience et rien d'autre.


    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne] Empty
    MessageSujet: Re: Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne]   Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne] EmptySam 26 Juin - 17:13

    " Ne sois pas si hypocrite. J'ai déjà eu ma réponse depuis un petit moment. En effet, je sais où elle est mais, tu ne la retrouveras pas. A moins que tu ne veuilles te suicider. La Confrérie n'aime pas beaucoup les Fanatiques et ils te tueront, même si ta sœur est avec eux."

    "La confrérie..."murmura t-il.

    La confrérie. Mais bien sûr. Sa traitresse de soeur ne pouvait que se trouver chez l'ennemi, parmis les na'vis. Jack avait beau être perspicace, il avait l'air de sous-estimer ses capacités. Qu'importe où elle pouvait être, il trouverait toujours un moyen de la revoir. Et puis, la planète et grande et pleine de danger, qui sait si un jour il se croiseraient par "mégarde". Contrairement à sa soeur, Anthony ne se fiait pas à des choses aussi hasardeuses que l'instinct ou la chance. Il suffisait qu'il soit au bon endroit au bon moment. Et apparamment, Jack en savait plus que ce qu'il ne voulait dire. Cela énervait légèrement Anthony, mais cette fois-ci, il ne laissa rien parraitre. Mais il se demandait si, finalement, cela servait à quelque chose. Jack était beaucoup trop intelligent. Il ferait de toute façon ce qu'il voudrait de lui. Alors pourquoi lutter ? Autant suivre le mouvement, et avec un peu de chance, revoir sa soeur.

    "Très bien. J'vais donc me battre pour la revoir. Tant mieux, ce seras beaucoup plus interressant comme sa." Avait-il dit avec un sourire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne] Empty
    MessageSujet: Re: Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne]   Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne] EmptyDim 27 Juin - 1:03

    "La confrérie..."

    Hum. Il a l'intention de la revoir. Son regard brille un peu. C'est comme si il n'avait même pas tenu compte de mon avertissement. S-il a vraiment l'intention de retrouver sa sœur les choses vont êtres intéressantes. De quelle manière procéderait-il ? Une ruse, une feinte ou tout simplement une attaque de front ? La meilleur serait la ruse. En ce faisant passer pour un membre de la Confrérie par exemple. Ou encore, en attendant patiemment à proximité de la base de la Confrérie que Axire sorte du camp seule.

    "Très bien. J'vais donc me battre pour la revoir. Tant mieux, ce seras beaucoup plus intéressant comme sa."

    Il avait donc l'intention d'attaquer de front la Confrérie, à lui tout seul. Il n'avait aucune chance. Mais, sa détermination faisait plaisir à voir. Il cherchait à revoir sa sœur mais, je ne savais pas encore pourquoi. Règlement de compte familial, curiosité de voir où elle était tombée ? Je ne le savais pas. Anthony ne laissait rien paraitre. Mais, c'était une question de temps, avant que je ne le découvre. Enfin, j'ai aussi l'intention de revoir Axire. Je pense que je pourrais l'aider. Il ne ressemble pas aux autres dégénérés. Mais, il ne faut pas que je le laisse faire cette stupidité.

    " Je t'aiderais." je me tournais vers lui. "Ta sœur, je t'aiderais à la retrouver. Mais, pour le moment, il n'est pas question de se battre. La Confrérie est forte. Il faut être patient. Il suffit d'attendre. A un moment ou un autre, ils finiront bien par avoir un moment de faiblesse. Une attaque de nous ou de la RDA. C'est à ce moment là, que nous pourrons commencer à réfléchir.

    J'éteignais la lumière. Je me recouchait. Je fermais les yeux.

    " Mais, pas avant. Sinon ce sera en pure perte."


    Dernière édition par Jack Volfcan le Dim 27 Juin - 8:26, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne] Empty
    MessageSujet: Re: Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne]   Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne] EmptyDim 27 Juin - 7:41

    "Je t'aiderais. Ta sœur, je t'aiderais à la retrouver. Mais, pour le moment, il n'est pas question de se battre. La Confrérie est forte. Il faut être patient. Il suffit d'attendre. A un moment ou un autre, ils finiront bien par avoir un moment de faiblesse. Une attaque de nous ou de la RDA. C'est à ce moment là, que nous pourrons commencer à réfléchir."

    Il voulait l'aider ? Très bien. Avoir un allié avec lui n'était pas plus mal. Jack éteigna la lumière et se recoucha.

    "Mais, pas avant. Sinon ce sera en pure perte."

    Okay, en gros il lui disait qu'il ne fallait pas foncer tête baissée à la Confrérie. Comme si cela avait été son idée. Il n'était pas non plus idiot au point d'aller droit au suicide, surtout pour sa soeur. Il fit quelques pas pour retourner à son lit et s'allongea dessus. Regardant attentivement le plafond, il pensais à sa soeur. Voila plus de dix ans qu'ils ne s'étaient pas vu. Dix longues années. Et il lui en voulait toujours. Plus que de la colère ou de la haine, c'était de l'imcompréhesion que ressentait Anthony. Pourquoi l'avait-elle abandonné ? Il tapa de son point contre le matela. Il devait la voir, à tout prix. Au moins pour savoir. Savoir ce qui l'avait poussée, ce jour là, à commettre l'irréparable.

    [et dire que cela devait être un court rp xDmdr]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne] Empty
    MessageSujet: Re: Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne]   Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne] EmptyDim 27 Juin - 10:39

    [Hrp: Ce n'est pas grave, cela aura fait avancer les relations entre Jack et Anthony. Sinon, je pense que le rp est terminer.]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne] Empty
    MessageSujet: Re: Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne]   Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne] EmptyDim 27 Juin - 13:47

    [oui, c'est fini]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne] Empty
    MessageSujet: Re: Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne]   Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Petit moment de solitude... [Privé Anthony Larne]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Axire Larne
    » Fiche Axire Larne

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser