Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     Deuxième naissance [ouvert au chevaucheur et aux Avatar lié au clan]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Deuxième naissance [ouvert au chevaucheur et aux Avatar lié au clan] Empty
    MessageSujet: Deuxième naissance [ouvert au chevaucheur et aux Avatar lié au clan]   Deuxième naissance [ouvert au chevaucheur et aux Avatar lié au clan] EmptyMer 3 Mar - 20:26

    Tsu'ayo avait passé toute sa journée à voler avec son ikran, Hi'tanhi. Il pouvait désormais explorer des endroits qui lui était totalement inaccessible, la splendeur Eywa était encore plus grande à plusieurs centaines de mètres dans le ciel. Tsu'ayo appréciait la sensation du vent sur sa poitrine, le fait d'être libre comme l'air, de pouvoir se déplacer très rapidement. Le soleil se couchait, il était tant de rentrer pour le jeune chasseur, ce soir il allait passer le rite pour devenir un Na'vi adulte, devenir un définitivement un Chevaucheur du Sud pour toujours.

    Il arriva enfin à son clan, se posa sur la terre ferme, descendit de son Ikran et tout en lui caressant la tête lui dit:


    _ A demain, Hi'tanhi, dors bien.

    L'ikran émit un petit mugissement en signe de reconnaissance, avant de s'envoler pour rejoindre les autres ikrans du clan. Tsu'ayo le regarda, puis se dirigea vers la grotte principal de son clan. Il devait rejoindre Tsanten, son mentor, pour que celui-ci le prépare pour le rite. Ils allèrent alors tout les deux dans une grotte annexe à la principale. Dans cette petite grotte, il y avait des récipient contenant de la peinture de diverses couleurs. Tsanten se mit alors à peindre le corps de Tsu'ayo comme le veut la tradition. Il dessina alors avec une peinture rouge des formes qui représentait les ailes d'un ikran sur le buste de Tsu'ayo, et une queue du même animal dans son dos. Tout étais fait pour que le Na'vi qui passe son rituel, soit peint de tel sorte à représenter du mieux qu'il pouvait la créature que le clan admirait tant.

    Lorsque Tsanten en eu finit avec Tsu'ayo, ils renseignèrent ensemble la grotte centrale. Il faisait à présent nuit noire dehors et de nombreux foyer et brasier avaient été allumé. Tsu'ayo se dirigea alors seul devant son chef de clan et un attroupement de Na'vi. Il s'arrêta devant un vase de pierre, il savait très bien que celui-ci contenait un Kali'weya (Arachnoïde ) qu'il avait capturé auparavant pour ce rituel. Tsu'ayo s'allongea donc et un Na'vi ouvrit le vase, saisit la créature et la déposa sur le ventre de Tsu'ayo. L'insecte courba alors son abdomen pour piquer Tsu'ayo au niveau du nombril, celui-ci ressentit alors une forte douleur, il avait l'impression que son sang bouillait, qu'il était en feu. Il transpirait beaucoup et commença à avoir des hallucinations. Il vit alors un ikran volant dans le ciel, puis il vit son clan et se vit lui même le protégeant contre une menace qu'il ne pouvait distinguer. Il fit signe à un Na'vi qu'il avait vi ce qu'il devait voir, celui-ci fit boire alors à Tsu'ayo l'antidote du venin et déposa une sorte de baume sur les deux trous miniscule qu'avait fait le Kali'weya.

    Tsu'ayo se releva enfin et expliqua à son chef ce qu'il avait vu. Il lui dit que son animal spirituel était l'Ikran, chose qui ne surpris ni Tsu'ayo ni aucun Na'vi, beaucoup de chevaucheur de Sud avaient comme animal spirituel un Ikran, ce qui était tout à fait logique. Cependant lorsu'il annonça que sa destiné était un peu flou, mais qu'il perçut qu'il devrait défendre son clan contre une menace inconnue. Cette annonce surpris, de quelle menace était-il question, les humains?, un autre clan? Certains restaient perplexes à ce sujet. Le chef dit alors à Tsu'ayo qu'il faisait à présent partie du peuple et qu'il venait de renaitre et le félicita pour s'être lié à un ikran.

    Certains Na'vi vinrent féliciter Tsu'ayo dont son mentor qui lui dit avec fierté:

    _ Je n'ai plus rien à t'apprendre maintenant, tu vas pouvoir voler de tes propres ailes. Je suis si fier et ton père le serait aussi.

    Tsu'ayo regarda la dent qu'il portait autour du cou, il sourit alors à Tsanten et lui répondit:

    _ Oui, il se serait surement. Merci beaucoup frère, je n'aurais rien accomplis sans ton aide, ton soutien. Qu'Eywa veille sur toi.

    Tsanten répondit par un salut de la main et s'éloigna, Tsu'ayo alla alors s'asseoir près d'un foyer pour méditer sur ce qu'il allait devenir, ce qu'il allait entreprendre désormais.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Deuxième naissance [ouvert au chevaucheur et aux Avatar lié au clan]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Tsu'tenya, Chevaucheur du Sud
    » Arkan .... Na'vi ... Chevaucheur du sud
    » Cherche rpg avec un(e) chevaucheur du sud...
    » May\'vaan - Chevaucheur des mers de l\'Est [EN COURS]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Grotte-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser