Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Une rencontre spéciale...

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Une rencontre spéciale... Empty
    MessageSujet: Une rencontre spéciale...   Une rencontre spéciale... EmptyMar 23 Fév - 15:33

    Cela faisait plusieurs minutes que je venais de quitter le Kelutral. Je venais de passer plusieurs heures en compagnie d'un marche rêve, alors que je ne les apprécie guère. Il était temps pour moi de décompresser. Dans la forêt, je contemplais le magnifique décors qui m'entourait. Je marchais sur un petit chemin de terre entouré de feuillages, buissons et autres types de flores. J'admirais ce qui m'entourait, tout était magnifique, paisible, accueillant. Après quelques dizaines de minutes, je croisais un vieillard, un Omaticaya à priori. Je lui adressais la parole : Oel ngati kameie. Vous savez des choses sur le marche rêve dans notre clan ? Il me regarda d'un air étrange, avant de me répondre. C'est un homme bon. Il a sauvé une Na'vi, Tsu'ka, des griffes des tawtute. Il est bon, juste et très sympathique. Je fus étonnée par cela. Un marche rêve bon ? Je croyais rêver, cela n'était pas possible. Merci à vous, au revoir. Sur ces mots, je partis quelques mètres plus loin, et grimpait à un arbre suffisamment grand pour que je puisse y trouver une proie de là haut. Une fois au sommet, je regardais tout autour de moi, et aperçus un Yerik. Tout seul ? Il allait sûrement être attaqué par une horde de Nantang. D'ailleurs, je les entendait aboyer, je pris ma lame, prêt à les attaquer, mais un d'entre eux attrapa l'animal par le coup, et le tira dans les feuilles. Je l'entendis hurler, puis plus un son. (Na'vi) Que ton âme repose en paix auprès d'Eywa. Ces quelques mots dit, je descendis une fois les animaux sauvages partis. Il était temps pour moi de trouver une autre proie. Quelques mètres plus loin, je vis un Nantang guêpe, un des plus dangereux des Nantang. Ma lame à la main, je courrais vers lui, arme levé, queue pointé en sa direction, oreilles abaissés au ras du crâne, et il se dirigea vers moi. Il ma sauta au visage, et j'avais juste la force nécessaire pour le tenir à quelques centimètres de ma tête, de quoi l'empêcher de me mordre. Je ramassais ma lame tombé à côté de moi, et la logea dans sa nuque, il s'écroula immédiatement sur moi. Je me relevais, et commençais à découper l'animal. Je retirais la peau proprement pour pouvoir la travailler après, et commençais à faire un feux. Je préparais une broche avec une large branche, et y embrocha l'animal de la tête, aux fesses. Je le fis tourner lentement, et celui-ci cuisait. Ce dîner allait être très bon, surtout qu'il se faisait tard. Espérons que d'autres Nantang n'approchent pas de trop prêt. Soudain, j'entendis une voix humaine, et je pris un coup sur la tête.

    Quelques heures après, je me réveillais dans une large cage, et j'étais dans un camion. Celui ci partait en direction opposé du Kelutral. Il s'arrêta après quelques heures au bord d'une rives, et posèrent au sol la cage où j'étais, avant de s'amuser à frapper dedans. J'essayais à plusieurs reprises de scier les barreaux avec mon couteau, mais celles ci étaient très épaisses et très solides, et j'y usais rapidement ma lame contre elles. Impossible de sortir, le seul moyen serait d'attendre, et de voir. Après quelques minutes, ils se lassaient de cogner la cage inutilement. Alors ils mirent à prendre de drôles de bâtons noir, et crachaient du feu sur moi qu'ils appelaient « électrocuter ». C'était très douloureux, et je ne pouvais pas tenir très longtemps. Après cela, j'entends un craquement de branche, quelqu'un ou quelque chose approchait...

    _____________________
    Evan, quand tu es prêt, à toi de poster Wink !


    Dernière édition par Ñéy'Tsúk le Mar 9 Mar - 12:14, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une rencontre spéciale... Empty
    MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale...   Une rencontre spéciale... EmptyMar 23 Fév - 18:25

    Quel'Danos qui était partis en foret , pour essayer de retrouver la jeune femelle qu'il avait vue tout a l'heure avec les autres personnes , pour essayer de discuter avec elle et lui prouver qu'il a sa place avec les omaticayas ... il sautait de branche en branche , tout en regardant le sol , mais rien ... pourtant Quel' n'était pas partis longtemps après la Na'vi ... il s'arrêtait un moment et entendait le bruit de moteur ... il regardait tout autour de lui et vit un Camion de la RDA , avec un Na'vi a l'intérieure d'une cage.

    " Vite ! Sa dois être elle ! "


    il suivit le camion sans se faire voir , il fixait la cage et vit qu'elle essayer de s'échapper , a un moment le camion s'arrêtait , Quel' se mit en haut d'une branche et avait une vue d'ensemble de la scène ... il mit la femelle a terre et commençait a sortir leur Tazers.Quel' sautait au sol , et commencait a marcher mais marchait sur une branche se qui attirais le regard des hommes vers Quel'.Un des soldat criait.

    " Un autres ! Il faut le tuer ! "


    Puit un des hommes prit l'arme du soldat et dit au autres Soldats.

    " Ne Tirez pas ! C'est Evan ... un Pilote D'avatar "

    Puis il s'adressait a Evan.

    " Alors Evan ? Que me vos se plaisirs ... me dit pas que tu protège c'est singes bleu ! "

    Evan s'approchait du Colonel et le prit par l'uniforme.

    " Écoute mon petit gars ! Déjà se ne sont pas des Singes bleu , mais des Na'vis ! TU crois que sa te ferais plaisirs que l'ont te traite de Singe ... et tu va relâcher tout de suite cette Femelle ! "

    Le Colonel commençait a rire .

    " Ah .. je le savais tu a donc choisis ton camp ... je vois tu a trahie ta propre race , ceux qui ton fait naitre , ceux qui ton élever ... et .. "

    Il ne put finir sa phrase , qu'evan lui plantait son couteau dans le ventre , se qui tuait sur le coup le Colonel , les soldat a cotée commençait a armée leur armes ... QUel' sautait dans les airs et donnait a chaque soldat un coup de couteau soit dans la nuque , soit en pleine tête ... il mit la mains sur la figure d'un des soldats et lui fermait les yeux.

    " Désoler Frère ... "

    il se relevait et regardait la Jeune Na'vi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une rencontre spéciale... Empty
    MessageSujet: pp:   Une rencontre spéciale... EmptyMar 23 Fév - 18:34

    Cela faisait un bon moment que j'étais enfermé dans cette horrible cage. Elle sentait le Nantang mouillé, ce qui n'était vraiment pas agréable. Je ne savais pas qui avait pu faire ce bruit, mais il était impératif que je sorte avant, sinon j'allais certainement mourir. Je sciais, mordais et frappais les barreaux, mais rien n'y faisait. Je ne savais que faire, quand soudain, j'entendis la voix de Quel' : Écoute mon petit gars ! Déjà se ne sont pas des Singes
    bleu , mais des Na'vis ! TU crois que sa te ferais plaisirs que l'ont te traite de Singe ... et tu va relâcher tout de suite cette Femelle ! Après ça, j'entendis un effroyable rire, suivit d'un giclée de sang qui éclaboussa le sol face à moi. Deux gardes tombèrent proches de ma cage, et Quel apparut, et me regardait. Il m'ouvrit la porte, et je sortis immédiatement : Pourquoi as-tu fait ça ? Tu préférais me tuer de tes propres mains ? Tu peux toujours rêver ! Sur ces mots, je saisis ma lame accrochée à ma ceinture, reculais de quelques mètres, et me mis en garde, arme en l'air, queue agitée et les yeux dans ceux du marche rêve. Ne sachant réellement ses intentions, je me préparais mentalement à l'affronter. Pourquoi m'avait-il sauvé au juste ? Allait-il me tuer ? Que voulait-il réellement ? Que cachait-il derrière cet acte ? Il ne semblait pas réagir lorsque je me mis en position de combat. Peut-être était-ce une ruse pour me déstabiliser ? Je devais rester sur mes gardes, il a trahit sa propre race, pourquoi est-ce qu'il ne nous trahirait pas ? Après toutes ces pensées, je m'écriais : Bas-toi, marche rêve !

    _____________________________________________
    Un peu court, désolé :happ:


    Dernière édition par Ñéy'Tsúk le Mar 9 Mar - 12:15, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une rencontre spéciale... Empty
    MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale...   Une rencontre spéciale... EmptyMar 23 Fév - 18:49

    Quel'danos avait ouvert a la femelle , cette dernière prit son couteau et commençait a menacer Quel'danos.

    " Pourquoi as-tu fait ça ? Tu préférais me tuer de tes propres mains ? Tu peux toujours rêver ! "


    Quel'danos laissait paraitre une grand sourire , il aurait encore sa logique et surtout son esprit d'humains il lui aurait dit " oui " , mais tout a changer , depuis qu'il avait rencontrer Tsu'ka , elle lui avait ouvert les yeux ... plonger dans c'est pensée , quel' vit la jeune Na'vi sortir son couteau et lui crier.

    " Bas-toi, marche rêve ! "

    Quel' prit très mal c'est dernier mots , et tournait le regard vers les cadavres des soldats et du colonel , énerver il dit a la Na'vi


    " Écoute ! Je pense savoir pourquoi tu en n'as après moi ! Tes parents sont surement mort pendant l'offensive de la RDA il y a quellque temps ... Mais moi jamais je ne lèverais la mains sur un Na'vi ! JAMAIS ! Et puis j'ai déjà fait assez de mal comme sa ... c'est hommes sont quand même de mon espèce , même si maintenant je les déteste , sur terre ils avait surement une famille qui attendait leur retour , il y aurait surement une jeune humaine comme toi qui ne pourras plus revoir son père ! J'ai fait sa pour te protéger , car désormais je fait partis du peuples Omaticayas , Tsu'ka ma ouvert les yeux ... Alors baisse ton couteau , jamais je ne lèverais la mains sur toi ! "

    QUel' était plutôt énerver , c'est vrais que c'est hommes avait surement une famille sur terre , et qu'il ne reverront plus , soit leur père , soit leur mari.

    " Maintenant que sa te plaise ou non , je suis un omaticayas et non pas un humains ! "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une rencontre spéciale... Empty
    MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale...   Une rencontre spéciale... EmptyMar 23 Fév - 19:02

    Je tenais encore mon couteau dans ma main, toujours en position d'attaque, face au marche rêve. Soudain, il me dit : Écoute ! Je pense savoir pourquoi tu en n'as après
    moi ! Tes parents sont surement mort pendant l'offensive de la RDA il y a
    quellque temps ... Mais moi jamais je ne lèverais la mains sur un Na'vi
    ! JAMAIS ! Et puis j'ai déjà fait assez de mal comme sa ... c'est
    hommes sont quand même de mon espèce , même si maintenant je les déteste
    , sur terre ils avait surement une famille qui attendait leur retour ,
    il y aurait surement une jeune humaine comme toi qui ne pourras plus
    revoir son père ! J'ai fait sa pour te protéger , car désormais je fait
    partis du peuples Omaticayas , Tsu'ka ma ouvert les yeux ... Alors
    baisse ton couteau , jamais je ne lèverais la mains sur toi !
    Ce qu'il venait de dire me fit réfléchir. Mais qui me dit que ça n'était pas une ruse ? En tous cas, dans cette situation, je devais le croire. Il avait tué trois tawtute, et m'avait libérée. Pourquoi l'aurait-il fait, et sans me tuer juste après ? En tous cas, il continua à crier :
    Maintenant que sa te plaise ou non , je suis un
    omaticayas et non pas un humains !
    Il est peut-être dans un corps ressemblait aux nôtres, mais son esprit demeure tawtute. Je souris après qu'il ai dit ça, et ajoutais sereinement : Tu te dis Omaticaya, mais ton esprit demeure tawtute. Je te laisse le bénéfice du doute, mais ne t'imagines pas que j'ai confiance en toi. Sur ces mots, elle partit en direction de l'arbre maison, accompagnée de l'omaticaya.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Une rencontre spéciale... Empty
    MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale...   Une rencontre spéciale... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Une rencontre spéciale...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser