Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

• Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

• Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs

• Partagez | 

Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Myl'ayo
    Omaticaya-Archère-Chasseuse

Féminin Nombre de messages : 226
    Date de naissance : 23/03/1995
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Oui, avec Tsu'ayo
    But : Avoir un ikran & renvoyer ceux qui viennent du ciel chez eux

Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   Dim 7 Mar - 20:10

Myl' ne fit pas vraiment attention à la phrase chuchotée que Neytiri souffla à l'oreille de Jake. De toute façon, même si elel y avait fait attention, elle n'aurait rien entendu. Et, à ce moment là, son attention était concentrée sur Quel'Danos. Quel'Danos... L'archère trouvait se nom bizarre et, sans vraiment savoir d'où lui venait cette impression, il lui semblait qu'il avait une consonirité liée à la langue natale du marcheur de rêve. Myl' avait commencé à apprendre cette langue d'ailleurs, mais elle n'était pas encore très douée. Pourquoi aprendre la langue de l'ennemi si elle els haïssait tant? Simplement parce que c'était un point en plus pour elle, et ses parents lui avaient dit que les tawtutes dangereux étaient souvent ceux qui ne parlaient que leur langue.

Myl' vit que ses dernières paroles faillirent refaire réagir Tsu'ka, mais elle sembla se contenir, et la jeune Omaticaya compris, cette fois : ne plus douter de Quel'Danos en présence de la future mère. Et puis, la grossesse devait y être pour quelque chose...

" Il n'y a aucuns problèmes je te comprend .. Je suis humains c'est vrais , Physiquement oui , mentalement non ! "

L'archère tourna un regard un peu surpris vers la main tendue, puis elle leva les yeux vers le marcheur de rêve. Il lui proposait ainsi une sorte de... trêve, non? Sans s'en rendre compte, Myl' se détendie, puis elle répondit, dans la langue des tawtutes (pour mieux montrer sa confiance, d'une certaine façon, sauf qu'elle-même ignorait pourquoi elle utilisait la langue de Quel'Danos) :

- Non, aujourd'hui, tu est aussi physiquement Na'vi.

Sur ce, elle pris la main qu'il lui tendit. Elle connaissait la signification de ce comportement chez les tawtutes.

Ensuite, elle s'intéressa un peu plus à la conversation sur les autres "pilotes". Cette fois, elle ne pris pas parti, et montra bien qu'elle n'avait aucun avis sur la question même si elle écoutait. En effet, elle savait trop peu de chose sur le sujet de discution des deux adultes pour pouvoir forger son propre opinion.

[C'est un peu court, je sais, mais je ferais mieux la prochaine fois! Wink Enfin j'espère... Razz ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://panthere-noire.centerblog.net/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   Dim 7 Mar - 20:41

Jake voyait bien que Myl l'approuvait dans cette refléxion ainsi qu'il savait la plupart des Omaticaya qui n'avait pas confiance dans les marcheurs de rêve. Quel' disait qu'il comprenait, mais Jake en doutait, personne à par Neytiri et les omaticayas qui était là pendant la grande guerre, tous avaient perdu des frères, des soeurs, des amis mais aussi des pères et des mères. Quel' avait peut être perdu ses parents devant ses yeux mais pas tant d'ami que lui. Il ne comprenait pas Quel' et il ne pouvait même essayer de comprendre, car lui n'avait perdu "que" son frère ce qui était déjà suffisament mais en plus il fallait rajouter la perte de ses amis qui lui avait permis de gagner la bataille en survivant. Il disait qu'il pouvait lui faire confiance et celui ci n'en doutait pas du tout mais bon à force de répéter le même discours tout le temps, celui ci finit par perdre tout son sens. La tristesse serrait le coeur de Jake et le rendait nostalgique. Le murmure de Neytiri fit avoir un sourire radieux à Jake et il répondit dans le creux de son oreilles :

-Un seulement ? Razz J'en aurai vu une petite dizaine Razz

Il rigolait en disant cela mais pas dû faîtes qu'il voulait un enfant avec Neytiri, cela lui mettrai un peu gaïeté dans le coeur et il aurait enfin quelqu'un à chérire autant que Neytiri. Les paroles de Tsu'ka lui rendirent également le sourire et il dit d'un ton sollanel mais à la fois sympathique :

- Tu as raison, parlez nous donc de ce futur fauteur de troubles ... SOn prénom, et comment vous allez vous en occupez ? Ca peut être intéressant.

Un petit sourire adressait à Neytiri tout en lui caressant le ventre délicatement avec douceur du bout de ses doigts. Ses lèvres quand à elle se posèrent sur les siennes pour un baiser passioné . Il n'avait pas honte de s'afficher devant des personnes de ce clan, tout le monde savait qu'il était ensemble et cela ne les choqueraient pas. Il regarda ensuite les autres un par un en attendant quelquonque réaction

[Un peu court désolé)
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   Dim 7 Mar - 20:55

Le vent commençait à souffler légèrement. Cela caressait la peau de Neytiri, et la fit légèrement frissonner. Jake était très humoriste, et le fait qu'il dise cela la fit rire un peu. S'accoupler avec lui était une idée qu'elle appréciait énormément. Elle caressa le bras de Jake en appuyant sa tête contre son épaule. Elle se sentait en sécurité avec lui, et le vent commençait un peu à lui glacer le dos. Quel'Danos & Jake semblaient parler de pilotes. Neytiri n'était pas réellement disposée à comprendre ces histoires humaines, elle resta donc attentive à cette discussion. Les deux semblaient en désaccord, mais la futur Tsahìk était dans l'impossibilité total de se forger un opinion dans le cas où elle ne savait même pas ce qu'était un pilote. Elle connaissait le monde, mais aucun signification en Na'vi lui avait été donné lorsqu'elle étudiait la langue humaine. La discussion lui semblait fort intéressante, elle écoutait donc toute ouïe, les yeux ouverts très largement, se questionnant en même temps sur ce que pourrait être un pilote.

- C'est quoi un... Pilote ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   Dim 7 Mar - 21:02

Quel' vit que Jake ne lui répondait pas directement , mais plutôt avec son attitude , il n'avait pas vraiment confiance en lui donc .. dommage , mais enfin quand Quel' dit quellque chose ont peut êtres sur que c'est vrais , si une autre guerre arrive il aideras Jake et les omaticayas que sa lui plaise ou non ! Mais l'attitude de se dernier énerver Quel' qui lui lancait une regard du genre de dire " Tu verras bien ... " , puits il sentit une petite douleur sur son torse, c'était les ongles de tsu'ka qui était planter dans son corps ... il compris vite qu'elle ne s'était pas calmer avec la jeune Na'vi , d'ailleur la jeune na'vi avait réagis a c'est propos.

" Non, aujourd'hui, tu est aussi physiquement Na'vi. "

Il lui sourit , c'est vrais quand il est dans le corps de Quel'Danos il était pratiquement un vrais Na'vi , l'esprit , et le physique .. mais esse que sa pouvais suffire ? Quel' en doutais , il devais encore montrer aux Omaticayas qu'il seras la pour les aider et les soutenir et même a donner sa vie ... il se tournait finalement vers tsu'ka , et enlevait ces mains .. il prit la tête de tsu'ka dans c'est mains et lui fit un gros bisou sur la bouche et lui dit tendrement et doucement .

" Tout vas bien tsu'ka ... ne t'inquiete pas "

il se perdait dans son regard ... mais Jake demandait des informations sur l'enfant de tsu'ka et de Quel' , il lançait une petit regard noir , se n'est pas qu'il était énerver contre Jake , mais plutôt qu'il avait était déçus de son dernier comportement a propos de se que Quel' lui avait dit.

" Tu as raison, parlez nous donc de ce futur fauteur de troubles ... SOn prénom, et comment vous allez vous en occupez ? Ca peut être intéressant. "

Il regardait encore une fois tsu'ka et pour répondre a Jake.

" Pour le prénom , ont ne sais pas encore , ont n'avait us quellque idée , mais rien de sur ... et comment ont va s'en occuper ? C'est simple je serais la touts les jours , pour m'occuper du petit bout de choux ... et même pendant les nuits , dans la petite base que je me suis faite il n'y a pas longtemps , si une nuit tsu'ka ne peut pas s'en occuper ou autres , je ne sais pas ... Je le prendrais en charge avec moi , comme sa il veras son Papa , dans son corps humain ... même si de se cotée je préfère lui cacher ... "

Il détournais le regard juste après c'est quelques explications , il aurait voulus que sa se passe autrement avec Jake , mais enfin , pet aitre qu'avec le temps ... et il voulais êtres un peu seul , pour repenser a cette disculpation .. il se levait et partis un petit peu plus loin , face a la riviere , et remit sa capuche.

* tsss .. *
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider

Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.

Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   Dim 7 Mar - 21:28

Vraiment une drôle d'ambiance dans le groupe malgré la demande venant de Tsu'ka qui voulait le calme entre Jake et Quel'Danos. Mais il y eu une phrase venant de Jake qui allait être la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.

- Tu as raison, parlez nous donc de ce futur fauteur de troubles ... Son prénom, et comment vous allez vous en occupez ? Ca peut être intéressant.

Son enfant? Un futur fauteur de trouble? Non mais et puis quoi encore? Mais fort heureusement, Quel'Danos répondit avant que Tsu'ka ne fasse le moindre geste.

" Pour le prénom , ont ne sais pas encore , ont n'avait us quelque idée , mais rien de sur ... et comment ont va s'en occuper ? C'est simple je serais la touts les jours , pour m'occuper du petit bout de choux ... et même pendant les nuits , dans la petite base que je me suis faite il n'y a pas longtemps , si une nuit tsu'ka ne peut pas s'en occuper ou autres , je ne sais pas ... Je le prendrais en charge avec moi , comme sa il verra son papa , dans son corps humain ... même si de se cotée je préfère lui cacher ... "

Il avait l'air d'avoir tout prévu on dirait le futur papa et c'était une bonne chose. Au moins, Tsu'ka savait que dans n'importe quelle...enfin espérons il pourra compter sur Quel'Danos.

Par contre, Quel partit dans son coin dans son coin surement à cause de la discutions qu'il y a eu avec Jake. Les deux n'avaient pas l'air d'être sur la même longueur d'onde et c'était bien dommage. D'ailleurs ceci, commençait vraiment à énerver Tsu'ka. D'abord, Myl'ayo qui agressait verbalement Quel, ensuite Jake qui dit que l'enfant que Tsu'ka attend va être un futur fauteur de trouble et maintenant Quel' qui se met à l'écart de tout le monde surement entrain de ruminer cette discutions.

La future maman en avait vraiment assez de tout ca, c'était plus possible toute cette tension. Sans dire le moindre mot, elle partit de la rivière pour se rendre en hauteur dans les arbres histoire d'être elle aussi seule.

Étant rapidement arrivée sur une grosse branche, Tsu'ka se posa sur celle-ci. Le vent y était un peu plus fort en hauteur ce qui faisait que les larmes qui en temps normal coulaient le long des joues, s'envolaient avec le vent...
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   Lun 8 Mar - 7:13

Jake n'appréciait pas la tournure que prennait cette discution, il entendit les explications du jeune homme sur comment ils allaient s'en occuper ... Même s'il ne savait pas encore son prénom. Jake, lui non plus s'il venait à s'accoupler avec Neytiri ne serait pas le prénom lui donner, ne conaissant pas les traditions pour le nom d'un enfant. Quel' semblait prêt à élever un enfant tout seul, et cela rassurait Jake. Après c'est petite explication, Quel'Danos partit en direction de la rivière en remettant sa capuche. Jake regarda Tsu'ka qui s'en allait aussi dans son coin, Jake murmura doucement à Neytiri dans le creux de l'oreille :

-Occupes toi de Tsu'ka, je m'occupes de Quel'. Essaye de la convaincre de revenir, je veux pas que cette discution tourne mal.

Jake se leva après ses paroles dîtes dans un murmure et alla rejoindre Quel' prêt de la rivière. Il s'approcha doucement de lui jusqu'a ce qu'on voit son reflet dans l'eau. Il s'accroupis à côté de lui et commença à discuter avec celui qui semblait le plus toucher par cette conversation :

-Tu sais ... AUtrefois j'ai fait confiance à un humain, à un colonel, nommé Quaritch, je croyais pouvoir lui faire confiance. Il m'avait promis de me rendre mes jambes si je l'aidais à faire déguerpir les Omaticayas. Mais en réalité , j'avais fais confiance au pire hommes qui soit. Je m'en veux toujours de cette erreur et je ne veux pas la refaire. Comprends moi bien, je veux bien te faire confiance mais fait un signe suspect et une flèche se plantera dans ton cou, père ou pas père. Ce n'est pas une menace mais une mise en garde, je ne veux pas que les Omaticaya souffre par ma faute et pour évité le malheur de mon peuple je dois faire le malheur de deux personnes, et bien tant pis, je verrai ça avec ma conscience.

Il se releva et tendit la main à Quel' pour le saluer comme l'aurait fait deux hommes revenant du terrain. Il lui souria montrant que ses dernièrs paroles n'étaient pas pour lui dire qu'il n'avait pas confiance en lui mais plutôt pour dire que si il les trahissaient, il n'hésiterais pas à le tuer.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   Lun 8 Mar - 9:46

Le ciel commençait à se couvrir légèrement. Neytiri se leva, et se dirigea vers Tsu'ka suite à la demande de Jake. Elle espérait pouvoir la convaincre, et surtout que ça ne tourne pas au vinaigre. Elle posa lentement sa main sur l'épaule droite de son amie. Décidément, seul elle avait froid, car la peau de la futur maman était chaude. Elle sourit.

- Tsu'ka, ne t'en fais pas. Jake est un peu dur en ce moment, mais je suis certain que ça va s'arranger. Tu sais, il a trahit, comme Quel'Danos, ceux qui viennent du ciel, pour venir nous aider. Il craint que Quel' ne soit qu'un vulgaire espion, et je le comprends. Mais je sais déjà qu'on peut lui faire confiance, mais Jake n'en est pas convaincu. Avec le temps, ça viendra, j'en suis certaine.

Tout en finissant sa phrase, elle tapota l'épaule de son amie avec la main. Puis, elle reprit.

- Et puis, tu sais, moi j'ai tout à fait confiance en Quel'. Je deviendrais bientôt la Tsahìk, et de ce fait, si le « futur papa » gagne la confiance de Jake, je te promet de faire en sorte qu'il soit définitivement transportée dans son corps de Na'vi s'il le souhaite, comme l'eut fait Mo'at avec Jake il y a vingt lunes de cela.

Elle savait qu'elle tiendrait cette promesse, elle n'est pas du genre à mentir, sauf si c'est nécessaire. En tous cas, Tsu'ka semblait vraiment contrariée. Neytiri fit demi tour, et retourna s'assoir. Elle se demandait à quoi ressemblait Quel'Danos dans son enveloppe humaine.
    Tsu'ka

Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   Lun 8 Mar - 11:32

- Tsu'ka, ne t'en fais pas. Jake est un peu dur en ce moment, mais je suis certain que ça va s'arranger. Tu sais, il a trahit, comme Quel'Danos, ceux qui viennent du ciel, pour venir nous aider. Il craint que Quel' ne soit qu'un vulgaire espion, et je le comprends. Mais je sais déjà qu'on peut lui faire confiance, mais Jake n'en est pas convaincu. Avec le temps, ça viendra, j'en suis certaine.

Princesse Neytiri expliquait clairement ce que ressentait Jake envers Quel'Danos et il avait raison. Mais ce qui gâcha la suite était que Jake pensait qu'il était un espion à la solde de la RDA. Mais Tsu'ka n'eut pas le temps de répondre qu'elle continua sur autre chose.

- Et puis, tu sais, moi j'ai tout à fait confiance en Quel'. Je deviendrais bientôt la Tsa'hìk, et de ce fait, si le « futur papa » gagne la confiance de Jake, je te promet de faire en sorte qu'il soit définitivement transportée dans son corps de Na'vi s'il le souhaite, comme l'eut fait Mo'at avec Jake il y a vingt lunes de cela.

C'était de sage parole venant de la future Tsa'hik. Mais maintenant qu'elle a dit ca, elle se devait de tenir ses promesses et de faire transportée l'âme d'Evan dans le corps de Na'vi. C'était gentil de sa part, mais ce n'était pas Tsu'ka qu'il faut dire ça mais à Quel'Danos et peut être qu'il ne le souhaite pas et rester aussi avec son vrai corps.

Tes paroles sont sages princesse Neytiri. Mais Quel'Danos n'est pas ce que Jake croit. J'ai confiance en Quel'Danos et j'ai put voir son vrai corps. Il n'est pas comme vous le dites. Je le sais...je le sens...
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   Lun 8 Mar - 11:56

- Tes paroles sont sages princesse Neytiri. Mais Quel'Danos n'est pas ce que Jake croit. J'ai confiance en Quel'Danos et j'ai put voir son vrai corps. Il n'est pas comme vous le dites. Je le sais...je le sens...

La futur Tsahìk s'était assise. Elle regardait Quel'Danos & Jake qui discutaient. Pourquoi deux marche rêves se comportaient-ils ainsi ? Après tout, ils venaient de la même planète... Elle sourit, un peu amusée par tout cela. Elle finit par regarder Myl'ayo qui ne semblait pas quoi penser de tout cela. Elle la laissa donc dans son coin du fait qu'elle ne se forgeait aucun opinion sur la situation. Il faut dire qu'elle était très jeune par rapport au reste du groupe qui était tous adultes. Neytiri tapotait avec ses doigts contre le sol, puis se mit à le caresser. Quelle sensation étrange, elle sentait de l'énergie qui provenait du sol. Eywa les observait-elle ? Impossible de le savoir sans s'être lié à l'Arbre des Âmes. En tous cas, les deux hommes continuaient à discuter dans leur coin pendant que la futur Tsahìk s'amusait avec le sol pour passer le temps. Elle allait, à l'avenir, devoir proposer à Quel' d'intégrer définitivement son corps Na'vi. Allait-il accepter comme l'eut fait Jake il y a 20 lunes de cela ? Soudain, un jeune Na'vi arriva et lui annonça que Mo'at était très malade. Immédiatement, elle se leva et courut en direction de l'Arbre Maison sans discuter.

[Je quitte le sujet pas longtemps, car je dois faire un RP libre où Mo'at meurt et où je deviens Tsahìk]
    Myl'ayo
    Omaticaya-Archère-Chasseuse

Féminin Nombre de messages : 226
    Date de naissance : 23/03/1995
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Oui, avec Tsu'ayo
    But : Avoir un ikran & renvoyer ceux qui viennent du ciel chez eux

Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   Lun 8 Mar - 18:32

Myl'ayo fut un peu vexée que Quel'Danos ne réagisse pas à la langue qu'elle avait employer. Parler en la langue des tawtutes, c'était quand même un fort signe de... enfin bref.

Par la suite, la conversation s'orienta sur le futur bébé de Tsu'ka, et Myl' remarqua que cette dernière se tendait à nouveau. LE sujet de trahison et de pilote revint également. Neytiri demanda même ce qu'était un pilote - bonne question, soi disant passant - mais personne ne se donna la peine de répondre, car le marcheur de rêve parti dans son coin, puis Tsu'ka fila dans un arbre, laissant l'archère seule. Ok, merci l'attention! D'un autre côté, elle n'avait rien à faire dans cette discution! Pendant quelques secondes, elle envisagea sérieusement de s'en aller, mais elle attendit plutôt. Elle ne chercha pas à entendre les conversations des uns ou des autres, elle resta simplement assise, sentant un rythme pulser, un rythme qui venait de la terre. S'agissait-il d'Eywa? Peut-être...

En tout cas, Neytiri fini par revenir, lui jeta un regard, mais ne pris pas le temps de lui donner d'explication, ce qui la vexa un peu. Bah, tant pis, elle aurait tout le loisir de se renseigner plus tard! Donc elle se mit en tailleur et attendit en jetant des regards du côté des garçons. Maiis un Omaticaya vint alors trouver la future Tsahik, et cette dernière partie alors en quatrième vitesse. Booon, ok, donc tous le monde se barrait. Vu le rythme où ça allait, autant qu'elle s'en aille. Elle ne se sentait pas à sa place ici, ou plutôt, elle n'avait plus rien à y faire. D'autres occupation l'attendaient ailleurs, dont celle de se renseigner sur le départ précipité de Neytiri.

Sur ce, la jeune Na'vie se leva d'un bond et failli tomber. Après pareille course et tant de temps de repos, elle avait la tête qui tournait... Puis elle salua les deus mâles et fila en direction de l'Arbre-Maison.
    Voir le profil de l'utilisateur http://panthere-noire.centerblog.net/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   Lun 8 Mar - 19:06

Zirina arriva alors en courant au milieu de ce qui semblait être une longue conversation, elle aurait bien voulue en connaitre le sujet, mais elle avait une mission et elle ne devait pas s'en détourner. Elle s'avança discrètement parmi les Na'vis en discussion et prit la paroles:

_ Oel nagti Kameie, mes sœurs, désolé de vous déranger, je ne suis que de passage. Je viens à la demande de Mo'at, quérir Tsu'ka et Quel'danos.

Elle vit Tsu'ka et lui adressa poliment la paroles:

_ Tsu'ka, notre Tsa'hik veut te voir, toi et Quel'danos, pour que vous lui donniez votre avis au sujet de Mokri.

En attendant la réponse de son amie, elle observa autour d'elle, les autres femmes qui l'accompagnaient.
    Tsu'ka

Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   Lun 8 Mar - 22:23

Princesse Neytiri quitta brusquement Tsu'ka car un Na'vi arriva pour lui annoncer que la tsa'hik était très malade. Il faut espérer qu'il n'y ait rien de grave même si elle n'est plus de la toute dernière jeunesse.

Peu de temps après, Zirina arriva aux côtés de Tsu'ka pour lui annoncer que Tsa'hik voulait la voir elle et Quel'Danos à propos de Mokri. Que voulait-elle savoir sur lui? Si il était de confiance? La réponse sera négative.

_ Tsu'ka, notre Tsa'hik veut te voir, toi et Quel'danos, pour que vous lui donniez votre avis au sujet de Mokri.

Encore Mokri? Et pourquoi voudrait-elle l'avis de Quel'Danos et Tsu'ka. Bon ok Quel'Danos le connait mais Tsu'ka? C'est pour l'avoir vu une fois? Savoir si il est de confiance?

Je veux bien te suivre pour aller donner mon avis sur Mokri mais pour Quel'Danos, lui et Mokri ne s'apprécient pas.

Tsu'ka descendit de sa branche pour aller voir Quel'Danos qui était en pleine discutions avec Jake Sully.

Tsa'hik veut nous voir Quel'Danos. C'est pour Mokri.

Quel'Danos, même si ca ne lui plaisait pas vraiment suivit Tsu'ka qui retourna près de Zirina qui les attendait bien sagement.

Allons-y.

Dernière édition par Tsu'ka le Mar 9 Mar - 19:12, édité 1 fois
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   Mar 9 Mar - 13:51

(Message qui sera supprimé par la suite.)

Ce n'est pas moi qui est utilisé Mo'at, c'est Anderson pour qu'il soit intégré. Il aurait été préférable d'attendre que Mokri ( Anderson) soit validé avant de la faire tombé malade.

Edit d'Anderson :
    Neytiri a écrit:
    Terminez votre RP et ensuite elle sera mourue ^^
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   Sam 13 Mar - 16:26

Quel' était juste en face de l'eau les bras croiser , il n'avais pas vraiment apprécier les dernières paroles de Jake , se dernier ne lui fesait pas confiance , et Quel' ne savait pas commment lui faire comprendre qu'il peut avoir totalement confiance en lui.Il jetait un petit coup d'oeil sur le reste du groupe et vit que Jake s'approchait de lui , et se mit accroupis a cotée de Quel'

" -Tu sais ... AUtrefois j'ai fait confiance à un humain, à un colonel, nommé Quaritch, je croyais pouvoir lui faire confiance. Il m'avait promis de me rendre mes jambes si je l'aidais à faire déguerpir les Omaticayas. Mais en réalité , j'avais fais confiance au pire hommes qui soit. Je m'en veux toujours de cette erreur et je ne veux pas la refaire. Comprends moi bien, je veux bien te faire confiance mais fait un signe suspect et une flèche se plantera dans ton cou, père ou pas père. Ce n'est pas une menace mais une mise en garde, je ne veux pas que les Omaticaya souffre par ma faute et pour évité le malheur de mon peuple je dois faire le malheur de deux personnes, et bien tant pis, je verrai ça avec ma conscience. "

QUel' avait deja entendus parler de se fameux colonel , mais franchement a l'époque se genre d'histoires ne l'interesser pas , Quel' pour répondre a Jake lui dit.

" Ecoute Jake , je ne suis pas comme se colonel , il ta promis des choses et il ne l'ais a pas tenus ... et pourtant tu lui a fait confiance , et bien moi je n'est rien a te promettre , enfin si , ma loyauter envers toi et le peuples Omaticayas ... moi aussi j'ai connus des gens comme sa il m'ont promis d'aider ma famille sur terre , finalement ils les ont tuer ... croit tu que j'ai encore confiance en eux ? Nan , ma nouvelle famille c'est vous , le peuples Na'vis ... et je ne te trahirais pas sa tu peus le croire ! "

Aprés c'est dernier paroles , Quel' s'érras la mains de Jake , qui lui avait tendus , et lui sourit.

" Tu peus me faire confiance mon frère . "

Puis Tsu'ka arrivais pour annoncer a Quel' que Mo'at voulais les voir pour discuter de Mokri' le na'vi que Quel' avait vue plus tôt dans la journée.

" Bien , je te suis ... "

Mais avant de partire Quel' se retournais vers Jake.

" Le nouveau marche rêve qui est arriver , qui s'apelle Mokri' ... Lui ! Il ne faut pas lui faire confiance , il prépare quellque chose , je garde un oeil sur lui et je te tien au courant . "

Puit il partait avec Tsu'ka.

( Désoler d'avoir mit beaucoups de temps a répondre , mais je n'ais pas pus venire de la semaine )
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]   

Drole de situation. [ Neytiri , Tsu'ka , Jake et Myl'ayo ]
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2