Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Demande d'aide

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Demande d'aide - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 16:45

    Je te laisse le choix. Par contre je ne réponds que demain, je pars dans 5 minutes à l'entraînement. Navrée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Demande d'aide - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 16:46

    Ok, je te mp pour définir les conditions du rp.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Demande d'aide - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 11:42

    Sinon, Alyssia, ce que tu peux faire pour améliorer tes rps, tu peux lire ceux qu'ils sont en cours ainsi, tu observeras les qualités d'écritures des rpgistes et tu reprendras certaines expressions, vocabulaire et tu pourras aussi améliorer ta syntaxe!

    Après c'est un conseil, tu n'es pas obligée d'en prendre compte! =)

    Sinon; lit beaucoup de bouquins dans n'importe quel genre, ça t'aidera! =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Demande d'aide - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 17:36

    Oui, c'est vrai que lire forge, ton esprit à de nouvelle formulation, sinon après coté esthétique des phrases ta toute les figures de style que l'on voit en cour de français.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Demande d'aide - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 14:27

    Bonjour a tous Very Happy

    Etant Fan de rp depuis toujours, Jeux de Plateau, Rp grandeur Nature, Rp sous jeuxvidéo ( Wow en grande partie) Je vien demander de l'aide par mon esprit n'est pas encore developper pour travailler sous forum Very Happy

    Donc si vous pouvez me lancez sur des rp's et me dire ce que vous en pensez, ce que je dois corriger, modifier etc ...


    Merci d'avance Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Demande d'aide - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 16:39

    Fass'Shoter a écrit:
    Je vien demander de l'aide par mon esprit n'est pas encore developper pour travailler sous forum Very Happy


    Qu'entend tu par la ? Un forum rpg n'est pas plus compliqué que les autres type de rpg je pense.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Demande d'aide - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 16:48

    Bha disons que je n'est pas l'habitude de lancé un Sujet, c'est a dire sur les jeux de plateau se sont les dés qui lance le sujet, ou sur un rpg Irl le sujet est déja pré-défini. Or sur forum, on dois partir de rien et c'est que là que je rencontre des difficutler ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Demande d'aide - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 16:49

    Tu peut toujours faire un début neutre, du genre tu te promène dans la foret et hop tu rencontre un des tiens. Je peut pas t'aider pour le moment j'ai pas le droit à plus de rpg. Essais de voir avec un des profs rpg défini dans l'autre post.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Demande d'aide - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 16:56

    Ouais j'attend de voir avec quelqu'un qui s'aurait me donner quelques astuces sur quoi me reposer pour débuter mes rp
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Demande d'aide - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Demande d'aide
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Demande rp
    » Demande d'Ey'tan
    » demande
    » Demande de partenariat
    » Demande de suppression

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Préface :: Rubrique rpg :: Aide au rp-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser