Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

     

     Etre taquin. [Libre à tous]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Etre taquin. [Libre à tous] Empty
    MessageSujet: Etre taquin. [Libre à tous]   Etre taquin. [Libre à tous] EmptyDim 28 Fév - 17:57

    Mitch, accompagné de 6 Mercenaires tous portant leur masque à oxygène hight-tech; observait des avatars jouer au basket... Ces enflures étaient doué, leur corps était si performant... Mais ils jouaient avec le feu... Mitch se méfiait d'eux, il pensait qu'ils pouvaient à tout moment trop se lier aux Na'Vis comme cela était arrivé il y a 20 ans, et se retourner contre la RDA... Il s'approchèrent du terrain et regardèrent les avatars jouer de plus près, ils étaient agile, grands et forts, Mitch commençait sérieusement à les jalouser. Il décida de se renseigner, ça faisait quoi d'etre un Na'Vi ? Il interpela un grand bleu qui venait de marquer un dunk :

    - Hé toi ! Ouai ! Viens voir ! ... Dit, ça fait quoi.... je veux dire, d'etre dans ce corps ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Etre taquin. [Libre à tous] Empty
    MessageSujet: Re: Etre taquin. [Libre à tous]   Etre taquin. [Libre à tous] EmptyLun 1 Mar - 13:01

    Hanson en était à son premier jour, et il avait déjà sa propre arme, bon, c'était juste un pistolet de départ, mais bon, il y prêta beaucoup d'attention, car c'était son doute l'un de ses moyens de survie dans ce nouveau monde qui paraîssait si calme... Vu que tout était nouveau pour lui, il décida de visiter l'endroit où il allait séjourner pendant une durée encore indéterminée... Il vit la cantine, les différentes salles de sports, les dortoirs, la piste d'atterrissage qui était impressionnante tout de même...

    Après quelques heures de visites il décida de se reposer, en effet il était allé s'assoir dans un coin de repos où l'on voyait d'ailleurs ces fameux Avatars, ils étaient entrain de jouer au basket, heureusement la panier était plus au, sinon ce serait trop facile... Pendant qu'il les regardé jouer, Hanson lui, nettoyait son arme en même temps, c'était un passe temps, il n'y avait pas grand chose à faire pendant les temps calmes...

    Peu après il vit d'autres soldats qui allaient aborder ces Avatar, il ne pouvait pas entendre ce qu'ils disaient de loin, bah... de toute façon, ça n'avait sans doute aucune importance à ses yeux... Il préféra regarder le paysage qui était derrière eux...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Etre taquin. [Libre à tous] Empty
    MessageSujet: Re: Etre taquin. [Libre à tous]   Etre taquin. [Libre à tous] EmptyLun 1 Mar - 16:38

    Voyant que l'avatar ne lui adressait même pas un regard et semblait se foutre totalement des hommes communs, Mitch arrêta de caresser l'espoir d'en aborder un. Il commençait à regretter d'avoir gacher ses études, son père était chercheur, ses professeurs lui avait dit qu'il avait un potentiel a exploiter, mais Mitch ne les avais jamais écouter.
    Comme tous les jeunes de son age, a l'époque il pensait que ce n'était que des conseils futiles sans intêrets qui ne servaient à rien, qu'il réussirait à se dégôter un bon job avec sa tchatche et qu'il croulerait sous l'or...
    Mais de nos jours, tout le monde sait que pour avoir un bon mêtier, il faut avoir BAC+3 minimum... Mitch n'avait même pas son BAC,mais il était doué, son potentiel psychique n'avait pas été exploité dans le systeme infrascolaire, mais extrascolaire. Il était cependant très cultivé, il avait lu beaucoup de fichiers sur les recherches de son père qu'il conservait dans son unité portable. Il avait donc les bases de la physique nucléaire, une bonne culture générale mais cela s'arrêtait là.
    S'il ne s'était pas enrolé dans les Marines, il aurait certainement pu décrocher un poste de professeur de physique quantum dans un lycée pro ou une université... En repensant à cela, il se sentait bête. Il aurait pu superviser l'exploitation de Pandora au lieu de combattre dans une forêt dense contre des indigènes belliqueux aux premiers abords et une faune étrange et aggressive.

    Il sortit de ses pensées et remarqué une autre bleusaille en train d'astiquer son relvolver près d'une table. Il se dirigea vers lui, accompagné de deux amis qu'il c'était récemment fait et s'assis près du mercenaire. Il lit sur sa tenue : Hanson Harkas.

    - Salut, tu t'apelle... Hanson c'est ça ? Toi aussi t'es nouveau alors ? On s'y fait pas hein... J'veux dire, ces paysages... C'est grandiose ! J'ai entendu parlé de montagnes volantes ! Bordel, qu'est-ce que j'aimerais y aller !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Etre taquin. [Libre à tous] Empty
    MessageSujet: Re: Etre taquin. [Libre à tous]   Etre taquin. [Libre à tous] EmptyLun 1 Mar - 18:29

    Evan avait décider d'aller prendre l'air .. il revenais d'une discutions avec son ancien général , au temps ou il était encore marines , se dernier reprocher a Evan d'être trop prêt des Na'vis et d'avoir tuer quellque soldats de la RDA , mais c'était le dernier de c'est problèmes , si il devais tuer touts les soldats présent sur pandora , il le ferais ... mais se n'étais pas le moment de penser a sa , il voulais se détendre un peu , et aller voir c'est collègues pilotes .. arriver a la porte qui séparée l'intérieure de la base et l'extérieure , il mit son masque , et sortis. Il vit quelques pilotes D'avatar jouer au basket et sourit .. il marchait vers le terrain tout en regardant le splendide panorama qui se trouvais juste devant lui ... en marchant il vit deux soldat prêt d'un arbre en train de parler , il enlevait son sourire de son visage ... pourquoi il sont la eux ?! Arriver au niveau du terrain il saluer les pilote , c'est dernier s'arrêter pour saluer Evan , un d'entre eux arrivait vers lui pour lui serrer la mains.

    Pilote " Salut Evan comment tu vas ? "


    " Çà va .. ça va , je me suis fait remonter les bretelles par mon ancien général , mais enfette je men fou .. et vous touts se passe bien ? "

    Pilote " Ouais , ont s'amuse comme ont peut .. "


    Puit il fit signe au pilote de se mettre a son niveau pour lui dire quellque chose a l'oreille , et il pointait du doigt les deux soldats.

    " Ils vous ont parler ? Pourquoi ils sont la ? "


    Pilote " Je sais pas , l'un deux a essayer de me parler mais je l'ais ignorer .. "

    Il lui donnait une petite tape sur l'épaule.

    " Ta bien fait .. "

    il laissait repartir le Pilote pour qu'il puisse continuer a jouer , Evan croiser les bras et fixer d'un air menaçant les deux soldats.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Etre taquin. [Libre à tous] Empty
    MessageSujet: Re: Etre taquin. [Libre à tous]   Etre taquin. [Libre à tous] EmptyLun 1 Mar - 19:24

    Peu de temps après il vit l'homme qu'il avait vu auparavant venir vers lui avec deux de ses amis sans doute, il venait d'être ignoré par l'un des Avatars qui jouaient au basket, dans ce genre de situation on ne sait plus trop quoi faire, ce faire ignorer, c'est assez désagréable quand même... L'homme en question vint lui parler.

    - Salut, tu t'appelle... Hanson c'est ça ? Toi aussi t'es nouveau alors ? On s'y fait pas hein... J'veux dire, ces paysages... C'est grandiose ! J'ai entendu parlé de montagnes volantes ! Bordel, qu'est-ce que j'aimerais y aller !

    Apparemment il avait lu mon nom sur mon uniforme, je regardait donc sa plaque aussi... Mitch.. Grayford...

    -Ouaip, toi tu t'appelle donc Mitch, c'est sa? En effet je suis nouveau, je suis arrivé aujourd'hui, et visiter m'a un peu essoufflé, c'est tellement grand... mais bon, apparemment je risque d'avoir besoin de mon souffle pour grimper ces fameuses montagne, j'en ai entendu parlé aussi, mais après, pour ce qui est de les voir, c'est autre chose...

    Pendant qu'ils continuaient à discuter quelqu'un était sortit de la base pour allé parler aux avatar, apparemment eux, ils s'entendaient bien, l'avatar dit quelque chose à l'oreille de l'inconnu qui était arrivé, après quelques instants, l'Avatar repartit jouer, tandis que l'inconnu, lui, s'était tourné vers nous avec un regard menaçant...

    *Qu'est-ce qu'il a lui? Pourquoi il nous fixe...*

    -Dit moi Mitch... il n'y aurait pas des tensions entre nous même? Je veux dire, entre l'Avatar qui t'as ignoré, l'inconnu qui arrive et qui lui parle comme un bon ami, et là, ce même inconnu nous fixe bizarrement, j'ai loupé quelque chose en venant ici?

    Hanson n'aimait pas trop la bagarre, et espérai ne pas en trouver... Mais apparemment, il allait quand même devoir se défendre un minimum, vis à vis de certains autres... Pourtant, Hanson n'avait rien fait de mal à ce qu'il sache...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Etre taquin. [Libre à tous] Empty
    MessageSujet: Re: Etre taquin. [Libre à tous]   Etre taquin. [Libre à tous] EmptyLun 1 Mar - 20:11

    -Ouaip, toi tu t'appelle donc Mitch, c'est sa? En effet je suis nouveau, je suis arrivé aujourd'hui, et visiter m'a un peu essoufflé, c'est tellement grand... mais bon, apparemment je risque d'avoir besoin de mon souffle pour grimper ces fameuses montagne, j'en ai entendu parlé aussi, mais après, pour ce qui est de les voir, c'est autre chose...

    Lui répondit Hanson. Ils discutèrent de tout et de rien, Hanson était appremment surtout venu pour le paysage et avait l'air passioné par Pandora, en tout cas c'est ce que Mitch avait déduit de leur discussion.
    Mitch remarqua du coin de l'oeil un jeune homme sortirent de la base et s'approcher d'un avatar. Il se murmurèrent des choses en regardant Mitch et Hanson, et au bout d"un moment, l'homme pointa même du doigt les deux soldats.

    Mitch fronça les sourcils et Hanson dit tout haut ce que pensais Mitch tout bas :

    -Dit moi Mitch... il n'y aurait pas des tensions entre nous même? Je veux dire, entre l'Avatar qui t'as ignoré, l'inconnu qui arrive et qui lui parle comme un bon ami, et là, ce même inconnu nous fixe bizarrement, j'ai loupé quelque chose en venant ici?

    - J'allais te poser exactement la même question... dit Mitch en regardant l'homme qui les observait. Je suis arrivé hier matin... Je ne suis pas au courant de tout, mais je pense que ces types sont extrêment liés aux Na'Vis... Et qu'ils ne nous apprécient pas... Reste-la, je vais lui parler, par contre, si ça dégénère, un peu d'aide serait le bien venu ! dit Mitch en riant de bon coeur.

    Puis il reprit son sérieux, se leva du banc, toucha le rangement où était son revolver WASP pour s'assurer d'avoir une défense au cas où et se dirigea d'un pas ferme vers l'homme. Il s'arrêta à quelques mêtres de lui et dit :

    - Salut... Mon ami Hans' et moi avons remarqué que tu nous observes... J'vais pas y aller par quatre chemins, si t'as un problème avec nous, dit-le maintenant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Etre taquin. [Libre à tous] Empty
    MessageSujet: Re: Etre taquin. [Libre à tous]   Etre taquin. [Libre à tous] EmptyLun 1 Mar - 20:27

    Evan Observais toujours les deux soldats qui parlais entre eux , il n'ont pas d'autre choses a faire que venir ici ? Je sais pas moi , tuer des Na'vis c'est un peu leur passe temps favori ... Evan soupirais , quelle bande d'imbécile et dir qu'il y a a peine 2 ans il était comme eux et si il n'avait pas changer il serais comme eux , Evan partis a coter du terrain pour voir les pilotes jouer , de temps a autres il criait quellque noms pour encourager c'est amis , et applaudissais ...de temps en temps il regardait les deux soldats pour voir se qu'il fessait ... et il vit que l'un des deux , commençait a venir vers lui , quellque pilote le vit arriver aussi , et le pilote de tout a l'heure se mit a coter d'Evan.

    Pilote " Pas de bêtise Evan .. sil te plait . "

    " Ne t'inquiete pas , ils doivent êtres nouveau je vais leur expliquer comment sa se passe ici .. "

    Le soldats se mit juste a quellque mètre d'evan et lui dit

    " Salut... Mon ami Hans' et moi avons remarqué que tu nous observes... J'vais pas y aller par quatre chemins, si t'as un problème avec nous, dit-le maintenant. "

    Evan se mit a rire ... et criait aux autres pilotes.

    " He les mec ! Ils croit qu'il m'impressionne le petit soldats .. "

    Pilote " Evan ... sil te plait .. "

    il s'avançait juste devant le soldats.

    " Écoute mon petit gars , je vois que vous êtes nouveau , moi aussi j'était un marines avant , et j'ai surement plus d'année d'expérience dans l'armée que vous deux .. je ne vais pas te raconter ma vie , mais jai mais raison si je méprisse les soldats ... alors je nais aucuns problème avec vous personnellement , mais plutôt avec l'ensemble du corps militaire de la RDA .. "

    il lui tournais le dos et continuer de rire .

    " Allez va faire mumuse avec ton amis . "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Etre taquin. [Libre à tous] Empty
    MessageSujet: Re: Etre taquin. [Libre à tous]   Etre taquin. [Libre à tous] EmptyLun 1 Mar - 20:52

    C'est là que Mitch lui répondit:

    - J'allais te poser exactement la même question... dit Mitch en regardant l'homme qui les observait. Je suis arrivé hier matin... Je ne suis pas au courant de tout, mais je pense que ces types sont extrêmement liés aux Na'Vis... Et qu'ils ne nous apprécient pas... Reste-la, je vais lui parler, par contre, si ça dégénère, un peu d'aide serait le bien venu ! dit Mitch en riant de bon cœur.

    Hanson eu un mauvais pressentiment quand ce dernier alla voir l'inconnu... Il lui dit d'ailleurs:

    - Salut... Mon ami Hans' et moi avons remarqué que tu nous observes... J'vais pas y aller par quatre chemins, si t'as un problème avec nous, dit-le maintenant.

    *Raah, c'est ce que je craignais, il va ouvrir les hostilités... je te jure...*

    Hanson alla donc voir Mitch et l'inconnu après avoir ranger son gun qui avait déjà commencer à répondre...

    L'inconnu donc à rire ... et criait aux autres Avatars.

    " He les mec ! Ils croit qu'il m'impressionne le petit soldats .. "

    Pilote " Evan ... sil te plait .. "

    il s'avançait juste devant devant Mitch, et Hanson par la même occasion qui venait de les rejoindre.

    " Écoute mon petit gars , je vois que vous êtes nouveau , moi aussi j'était un marines avant , et j'ai surement plus d'année d'expérience dans l'armée que vous deux .. et comme je te l'ais dit je ne vais pas te raconter ma vie , mais jai mais raison si je méprisse les soldats ... alors je nais aucuns problème avec vous personnellement , mais plutôt avec l'ensemble du corps militaire de la RDA .. "

    il leur tournas le dos et continuer de rire .

    " Allez va faire mumuse avec ton amis . "

    Hanson ne put s'empêcher d'intervenir comme à son habitude, bien qu'il se soit tourné...

    -Écoute grand... t'a peut-être plus d'expérience sur cette planète en tant que soldat, mais à mon avis, t'a pas plus d'expérience que moi au total... ça fait bientôt 12 ans que je suis dans l'armé, toi, à ton visage, ça doit faire moins... Et on est pas là pour t'impressionner... ça m'interresse pas... On est peut-être nouveau, mais on tiens pas à rentrer dans ta liste d'ennemis si tu vois ce que je veux dire. Tu méprise peut-être la RDA en général, alors si on est pas dans le même panier tu pourrait peut-être parler autrement non?

    Hanson se sentait déjà fatigué de cette conversation qui allait sans doute tourner au désastre... seul les Avatars avait l'air de comprendre qu'on était pas là pour se battre, ou alors c'est que l'on en valait pas la peine tout simplement... En fin de compte, même Hanson allait empirer les choses avec ce qu'il avait si ça se trouve...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Etre taquin. [Libre à tous] Empty
    MessageSujet: Re: Etre taquin. [Libre à tous]   Etre taquin. [Libre à tous] EmptyMar 2 Mar - 19:56

    Soudain, Mitch remarqua que Hanson c'était approché et ce dernier lança à l'inconnu qui s'éloignait :

    -Écoute grand... t'a peut-être plus d'expérience sur cette planète en tant que soldat, mais à mon avis, t'a pas plus d'expérience que moi au total... ça fait bientôt 12 ans que je suis dans l'armé, toi, à ton visage, ça doit faire moins... Et on est pas là pour t'impressionner... ça m'interresse pas... On est peut-être nouveau, mais on tiens pas à rentrer dans ta liste d'ennemis si tu vois ce que je veux dire. Tu méprise peut-être la RDA en général, alors si on est pas dans le même panier tu pourrait peut-être parler autrement non?

    Mitch sourit, se retourna, commença à partir et quand il arriva au niveau de Hanson, il s'arrêta, lui tapota l'épaule et dit :

    - Laisse tomber, vaut mieux pas chercher ce type, si tu déclenche une baguarre le premier jour on est bon pour repartir sur Terre, et franchement, si je repars sur Terre, je suis bon pour la chaise électrique...

    Puis Mitch repartit s'asseoir sur le banc, se détendit et posa les pieds sur la table de pique-nique tout en fixant des yeux un avatar particulièrement habile.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Etre taquin. [Libre à tous] Empty
    MessageSujet: Re: Etre taquin. [Libre à tous]   Etre taquin. [Libre à tous] EmptyDim 7 Mar - 14:49

    [Evan c'est à toi à moins que t'es laissé tombé le sujet Razz]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Etre taquin. [Libre à tous] Empty
    MessageSujet: Re: Etre taquin. [Libre à tous]   Etre taquin. [Libre à tous] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Etre taquin. [Libre à tous]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Neytiri rentre au village [Libre, venez tous !]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Les Hommes- :: Base militaire de la RDA :: Terrain de basket-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser