Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     Virée dans les mines [Mission Mitch Grayford]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Virée dans les mines [Mission Mitch Grayford]   Dim 28 Fév - 17:00

    Coordonnées : Dans un Tilrotor SA-2 Samson, en direction des mines d’Unoptanium .
    Heure : 15h56, heures humaines.


    Mitch serra son incinérateur dans ses mains et vérifia que son masque était bien fixé et hermétisé, il était penché vers l’extérieur, les portes de l’engin étaient ouvertes et il surveillait la jungle en-dessous de lui. Derrière-lui, dans l’hélico, quatre autres mercenaires l’accompagnaient. Ils devaient se rendre aux mines d’Unoptanium du site numéro 1 pour rêgler une affaire de rongeur. Mitch n’avait jamais entendu quelque chose d’aussi ridicule…Des rats, sur Pandora ? Des rats aliens, avaient précisés les supérieurs. Mitch, pour la première fois de sa vie sentait mal le plan.
    Il avait toujours suivis les instructions, il avait toujours cru que si c’était bien des stratagèmes élaborés par la crème de la crème, ça marcherait. Mais maintenant c’était différent, il était sur Pandora, plus dans la Marine Corps, il devait se mefier. Il n’y avait même pas de plan dans cette mission. Ils leur avaient juste balancés les plans des mines sur une cartes, leur avait dit que des saletés de rats foutaient la merde dans les mines et qu’ils devaient régler le problème. Mais Mitch n’avait pas le temps de ruminer sur les ordres, l’hélico atterrissait lentement juste devant l’entrée de la mine.

    Mitch bondit avant même que l’hélico touche le sol, suivit des autres, il chargea son arme, fit signe au pilote et l’hélico repartir en direction de la base. Le groupe de soldats se dirigea vers les ouvriers miniers qui prenaient leur pause à côté de l’ascenseur menant dans les profondeurs de Pandora… Mitch s’approcha de l’un deux, lui fit un signe de tête et lui dit :

    - C’est à quel niveau que les rongeurs ont sévis ? On vient nettoyer la vermine.

    - N…Niveau 12 ! répondit l’ouvrir apparemment impressionné par l’arme de Mitch.

    Mitch acquiesça et se mit au milieu de la plateforme d’ascenseur, suivit des quatre autres. Il appuya sur le bouton 1, puis le bouton 2 sur le tableau de commande et appuya sur « enter ». La cage d’ascenseur subit une secousse, Mitch tressaillit, toujours sur ses gardes, puis se détendit quand l’ascenseur commença à descendre. Aucun mercenaire ne parlait, la tension était à son comble. La chaleur commençait doucement à diminuer alors que l’air devenait étouffant et qu’une légère odeur de souffre s’insinuait autour des Mercenaires sans pour autant qu’ils la sentent grâce à leurs masques.
    La descente parut durer des heures entières, mais l’ascenseur finit par s’arrêter brutalement, faisant tomber tous les mercenaires au sol, car ils ne s’y attendaient vraiment pas. Ils grommelèrent, certains lancèrent des jurons et ils se relevèrent.
    Mitch ouvrit la marche, il trottina jusqu’à un tas de déchet, des emballages, des restes de nourritures ionisées… Les ouvriers étaient vraiment dégueulasses, ca n’étonnait pas Mitch que les rats viennent ici avec toute la merde qui trainait.
    Un des quatres autres mercenaires fit un signe avec sa main signifiant « Restez sur vos gardes », ils acquiescèrent et Mitch leur fit signe de le suivre. Les lumières vacillèrent légèrement, les spots lumineux clignotant puis se rallumant. Mitch, qui était devant la file indienne que formait les Mercenaires dans la galerie alluma la lampe qu’il avait prise au QG et attaché à son arme avec du ruban adhésif afin de mieux voir devant lui. Ils croisèrent des ouvriers et des robots qui ne les remarquèrent pas, où les ignorèrent à part un chef de chantier qui les salua et leur indiqua une galerie sur le plan. Ils acquiescèrent et se dirigèrent en trottinant, armes pointés devant, vers la galerie. Quand ils arrivèrent à son embouchure, ils virent un énorme rat de couleur pourpre ronger un fil electrique près d’un générateur halogène et disparaitre dans une galerie. Le générateur émit des étincelles et la lumière fut coupée dans la galerie.

    - Putain de merde… murmura Mitch

    A présent, seuls de petites lampes éclairaient l’intérieur du masque des Mercenaires, et la lampe-torche de Mitch éclairait devant eux. Ils ralentirent et Mitch balaya la zone avec la lampe. Il vit des yeux se refléter dans la lumière et ouvrit le feu avec son incinérateur, imité par les quatre autres à présent déployé en une formation ressemblant a une ligne maladroitement tracée. Ils virent une petite boule de feu se déplacer dans tous les sens puis s’arrêter et disparaitre à quelques mètres devant eux dans la large galerie. Mitch s’approcha doucement et éclaira le cadavre du gros rat calciné, il donna un petit coup de pieds dedans, il était bel et bien mort et ça devait empester autour d’eux. Des petits cris indiquèrent aux Mercenaires que les rats étaient autour d’eux et qu’ils avaient vu la scène…
    Un mercenaire hurla dans son masque et tomba en arrière, il venait de glisser sur un rat qu’il avait écrasé, les autres se retournèrent et éclairèrent le sol, ils découvrirent le corps du soldat, qui se débattait, une dizaine de rat lui sautant dessus et le mordant partout, la vitre de son masque se brisa et le Mercenaire commença à s’asphyxier. Il était fichu, Mitch pouvait faire ce qu’il attendait. Il fit signe aux autres de faire feu et les incinérateurs illuminèrent la pièce… Ils brulèrent le cadavre et une dizaine de rat avec.
    Mitch dégagea les petits corps de rats calcinés du corps a moitié brulé du Mercenaire. Il avait des morsures partout, et surtout dans la nuque et sur la carotide. C’était dégoutant, il y avait du sang partout mais Mitch ne détourna pas le regard alors que les autres en avaient la nausée. Il avait vu beaucoup de choses horribles dans sa carrière, et ça, c’était rien par rapport aux corps déchiquetés par les mines vietnamiennes, par rapport aux cadavres dévorés par les chiens et putréfiés. Ce n’était rien.

    Mitch fit signe aux autres de le suivre, qui n’hésitèrent pas à s’arracher de cette scène dégoutante à leurs yeux naïfs et inexpérimentés. Ils continuèrent d’avancer… Ils arrivèrent dans une partie de la galerie très large, elle aurait pu faire office de vestiaire pour 7 ouvrier, et était illuminés par moment, car les spots lumineux clignotaient. Les trois Mercenaire s’arrêtèrent juste derrière Mitch qui les imita…

    - Bon sang…

    Les rats avaient apparemment élus domicile dans cette galerie… A chaque fois que les spots s’illuminaient, les mercenaires voyaient des cadavres d’ouvriers, des bouts de robot industriels, des morceaux de papier, des déchets, et surtout….Une dizaine de rat qui couraient partout en poussant des petits cris… Il y avait des éclaboussures de sang sur les murs, près de l’endroit où était le cadavre d’un ingénieur, la chair rongée.

    - FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU hurla Mitch.

    Les cibles étaient assez éloignés, l’incinérateur ne leur aurait servis à rien. Ils jetèrent simultanément leur incinérateur au sol, sortirent quasiment en même temps leur Revolver WASP et ouvrir le feu. Les coups de feu résonnèrent dans toute la mine se répercutant en écho lointain. Des corps de rats éclatèrent, la balle tournoyant dans leur chair explosant leurs organes. Quand ils eurent vidés leur chargeur, ils rangèrent leur revolver, reprirent leur fusil incinérateur et foncèrent vers les derniers rats pour les bruler vifs.
    Une fois que plus un rat n’était vivant dans la galerie, ils brulèrent leurs excréments et tout ce qui était anormal, ainsi que les cadavres. En effet, ils ne connaissaient pas le type de reproduction de ces rats, il y avait peut-être des larves ou des œufs là-dedans…Ils brulèrent tout et récupérèrent quelques dossiers intacts. Une fois les dossiers à l’abri dans la sacoche d’un des mercenaires, ils rebroussèrent chemin. Ils arrivèrent à l’endroit où le cadavre du mercenaire gisait. Mitch lui arracha sa plaque militaire, la mit dans sa sacoche, c’était un rituel militaire, ils récupéraient les plaques en mémoire des morts. Il souleva ensuite le cadavre et le porta sur son épaule.
    Ils marchèrent lentement ainsi jusqu’à l’ascenseur, leur autonomie d’oxygène était bientôt finis, ils devaient rentrer. Ils ne croisèrent personne, les coups de feu avaient du effrayer les ouvriers et les robots étaient désactivés. Ils arrivèrent à l’ascenseur, le ré-utilisèrent et revinrent à la surface où ils furent accueillis par les ouvriers. Les mercenaires leur remirent ce qu’ils avaient récupérés et rappelèrent leur hélico. Ils repartirent vers la base…

    - Voila une mission rondement menée…


    HS: 97 lignes sur Word en Calibri Corps
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 29
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    106/100  (106/100)

    MessageSujet: Re: Virée dans les mines [Mission Mitch Grayford]   Lun 1 Mar - 16:38

    Validé
    4xp
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
     
    Virée dans les mines [Mission Mitch Grayford]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Petite virée dans le Canyon [libre]
    » Les mines de la Moria
    » Une noyade évitée ! [RP Mine de Charbon] | End |
    » 3*Sheamus revient au top de sa forme et est dans une émission
    » Un petit tour dans les mines. [Stephen]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Mine d'Unoptanium-
    Sauter vers: