Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     Arkan .... Na'vi ... Chevaucheur du sud

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Arkan .... Na'vi ... Chevaucheur du sud Empty
    MessageSujet: Arkan .... Na'vi ... Chevaucheur du sud   Arkan .... Na'vi ... Chevaucheur du sud EmptyDim 28 Fév - 14:29

    Prénom : Arkan
    Age humain :22 ans

    Mentalité :

    Valeureux on me dit que je suis car de nombreux adversaires j’ai affrontés. A mon passage beaucoup rejoignirent Ewya et eux aussi marché sur la route qui mène à la gloire et au respect. Téméraire également je suis car foncez avant de réfléchir et un peu ma façon de faire . Souvent les courses poursuites ne durent pas car habile dans la forêt comme tout Na’vi et la connaissance de la forêt j’ai acquis au fil des âges. Mais stratège précieux je peux me révéler car ma maîtresse et l’observation attentif et minutieuse du terrain et des adversaires . Rapidité et précision sont une façon de me définir facilement . Sa cible, ma flèche ne rate jamais. Agréable peut me définir, je peux faire rire ou pleurer selon l’effet escompté. Rusé et tête sont aussi des étendards de ma personnalité. Les amis et ma tribut sont sacrée pour moi et pour rien je ne les quitteraient


    Description physique :

    A mes congénères et à mes camarades, je ressemble, bleu est ma peau et comme les félins, jaune sont mes yeux qui me permettent de tout voir et de savoir où mes ennemis se situent., noirs ébène sont mes cheveux et des tresses sont filés à l'arrière permettant de faire le lieu et de m'unir aux animaux. Ornant mon visage et mon corps des signes particuliers accompagné de lumineux points bleus. Décollé et pointeuse sont mes oreilles et intérieurement rose chair pour tout entendre et tout écouté même le plus petit cri d'animal des forêts. En carré est mon nez et suffisamment large pour respirer l'air de ma planète nocive pour tout autre que nous habitant de Pandora comme une protection faîtes par Ewya. Bleuâtre sont mes lèvres sur les bords et violeter est le centre et peu sont ceux qui l'ont touché, cet orifice me permet de manger tout en connaissant le goût. Suffisamment musclés est mon corps pour me permettre de voyager et me battre comme tout Na'vi qui se respectent

    Histoire


    : Comme tous les Na'vi je suis né d'un Na'vi homme et d'une Na'vi Femme. Ma première naissance fut je crois un événement de réjouissance pour ma famille et peut-être ma tribu, j'appris vite d'après ce que mes parents m'avaient dit. Dès six ans mes souvenirs commencent réellement à rester dans ma mémoire, de mes parents je me souviens et de ma famille mais également d'une jeune fille nommée Yume avec qui je jouais souvent et avec qui je fis ma formation d'archer mais elle devint plus car elle devint plus tard ma meilleure amie . J'appris à marcher dans les arbres et à chasser mais également à connaître la faune et la flore de Pandora et apprendre à faire le lien avec les animaux qui étaient pour moi comme mes frères et ma famille mais également à parler l'humain qui s'était installé sur Terre mais mon professeur qui ne parlait que très peu l'homme m'appris sa façon et c'est pour cela que je parle à l'envers" . Arkan plaisait assez aux filles mais celle-ci ne l'intéressait pas car il voulait devenir un grand guerrier et pour lui une petite amie ne serait qu'un poids. Il passa la plus grande partie de sa vie avec Yume avec qui il avait une grande affection et il la prenait pour sa petite soeur quoiqu'il est pratiquement le même âge. Aujourd'hui il s'entraîne pour devenir chasseur et avoir son propre Ikran, il maîtrise assez bien son arc et ses flèches

    Tribu désirée : Chevaucheur du Sud

    Classe désire : Archer
    _______

    Pseudo : Arkan
    Age : Estimé le entre la naissance de ce monde et aujourd’hui
    Comment avez-vous connu le forum ? :J’étais ici avant qu’on me pose cette question Very Happy
    Votre fréquence de connnexion : 7/7 ?
    Autre chose : La façon de s’exprimer D’arkan n’est pas un « Délire » mais il à appris à parler comme ça U_U point final


    Dernière édition par Arkan le Dim 28 Fév - 14:46, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arkan .... Na'vi ... Chevaucheur du sud Empty
    MessageSujet: Re: Arkan .... Na'vi ... Chevaucheur du sud   Arkan .... Na'vi ... Chevaucheur du sud EmptyDim 28 Fév - 14:33

    Rebienvenue Arkan.

    Donc ta fiche est bonne, mais ça serait bien que tu la passes à word ou que tu ailles sur www.bonpatron.fr pour enlever le maximum de fautes !

    Bonne chance Razz

    Edit : Validé!
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Arkan .... Na'vi ... Chevaucheur du sud
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Des Navi a lentree de la base(mission accompli)
    » Meet with a young Na'vi [Arkan]
    » Tsu'tenya, Chevaucheur du Sud
    » Cherche rpg avec un(e) chevaucheur du sud...
    » May\'vaan - Chevaucheur des mers de l\'Est [EN COURS]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Présentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser