Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

     RE RE RE requête d'Elio XD

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    RE RE RE requête d'Elio XD Empty
    MessageSujet: RE RE RE requête d'Elio XD   RE RE RE requête d'Elio XD EmptySam 27 Fév - 10:31

    Alors voila ce qu'il m'a envoyé par mp. Personnellement je suis tout à faiy d'accord avec ce qu'il désire.

    -----------------------------------------------------

    Moi, je suis la résurrection & la vie. Celui qui croit en moi, même s'il meurt, vivra. Et quiconque vit et croit en moi, ne mourra jamais. Ainsi à parlé, Elio Jésabel votre amis, votre guide à tous.

    Vous m’avez donc reconnut, je me nomme Elio Jésabel. Appelez moi père Jésabel cela m’irai mieux. Homme de foi je suis, et guide je demeure. Laissez moi vous comptez l’origine de mon armée sainte, bénit de Dieu.

    Envoyé par mes supérieurs spirituels sur Pandora, je pris le vaisseau dans un but unique. Exterminé toute créature de Satan, vous l’aurez donc comprit, oui je parle de ces humanoïdes perfide, ces succubes orchestré par le mal portant le nom de Na’vi. Oui mes pensées peuvent vous paraître folle, insensé ou bien même extrémiste mais pourtant… non.

    Réfléchissez un instant je vous prie. I have a dream comme disais Martin Luther King, j’ai rêvé d’un monde ou chacun marchais en paix dans ces sublimes forêt, ou la peur, la crainte de rencontrer ces monstres n’existait pas. J’ai rêvé qu’un jour, je marchais sentant l’herbe fraichement coupé, mouillé mes pied car la rosé du matin n’avais pas encore retiré son long manteau. J’ai rêvé qu’un jour nous volions dans les airs sans craindre la moindre attaque de les créatures apprivoisé par ces Na’vi.

    Oui mes amis, j’ai rêvé que nos enfants, nos femmes, et nos descendants viendront vivre ici sans que nous soldats que nous sommes, sommes obligés de risquer nos vies chaque jour. Vous l’aurez donc comprit que ces rêves ne tiennent qu’a vous pour se réaliser, rejoignez nous, oui vous, aussi doué que vous êtes. Chacun ici y trouve une place. Rejoignez nous et aidez nous dans notre mission.

    I have a dream everybody come in my legion. Write your story and enter in the legend.


    I] Quartier général des légionnaires, d’un fanatique.

    A mon arrivée, je fus d’abord installé dans le QG de la RDA. Mes guides spirituels m’avaient alors acheté une luxueuse chambre portant plus le nom d’appartement. Mais très vite, le cynisme et les remarques sarcastique lors de mes sorties m’horripila au plus haut point. Je décidai donc de changer de lieux de travail et donc d’habitation. Et puis en réfléchissant, la luxure n’est-elle pas un grave péché ? Aussi je déménageai dans une ancienne mine désafectée avec mes quelques amies m’ayant rejoins. Parmi eux vous retiendrez Redoc Turg ainsi que Craig Arkady.

    Afin de mieux comprendre la disposition de notre maison mère, vous pourrez constatez une carte fait sur papier à l’ancienne comme je les aime.


    RE RE RE requête d'Elio XD Carteqg

    A=prison/torture
    B=Chambre homme
    C=Chambre femme
    D=Appartement d'Elio Jésabel
    E=Salle d'entraînement
    F=Réfectoire
    G=Salle de briefing
    H=Salle de bain
    I=Hangar

    II] Hierarchie et organisation

    Évidemment comme vous avez pu le remarquez dans mon petit discours de base, je suis le fondateur et chef de cette organisation. Vous me devrez donc respect car mon autorité sera suprême. Moi, Elio Jésabel je serais votre supérieur et je vous assimilerai vos missions, n’ayez crainte toute mission sera réfléchi et bien entendu intéressent. Notez bien que la Dictature n’est point mise en place ici mais qu’en cas de dernier recours mon droit de veto sera indiscutable. La félonie est punit d’emprisonnement mais aussi de torture car selon notre code d’honneur toute trahison revient à renier la condition humaine et donc à devenir comme ces bêtes sanguinaire portant le nom de Na’vi.

    En dessous de ma personne, vous trouverez Craig Arkady chef des armés fanatiques. Vous vous douterez bien que notre pouvoir s’étend bien au delà des limites. En tant que prêtre je me dois donc d’être clairvoyant mais aussi intelligent et futile, aussi je suis parvenu à placer des espions un peu partout sur Pandora. Heureusement pour vous, vous n’en serez jamais assez, et heureusement pour moi, je suis au courant de tout.

    La hiérarchie et l’organisation ne vous plait pas ? Venez nous aviserons car chaque membre de cette légion se doit d’être flexible et apte à tout changement.

    III] Moyen et équipement.


    Ce chapitre ou plutôt aspect de notre fraternité est très simple à comprendre, grâce au commandant Arkady et à sa richesse des plus conséquente, il nous a apporter un grand nombre d’appareil aussi bien de guerre que de voyage. Bien sur notre nombre d’engin est bien moindre comparé à la RDA, enfin c'est d’une logique implacable car notre nombre est bien moindre.


    Voila j’espère avoir bien résumé la doctrine et le système qui régie notre fraternité. Rejoignez notre grande famille, vous y trouverez des camarades ainsi qu’un St père pour vous aidez et vous comprendre. Je terminerai donc sur ces mots « DEUS VULT »

    ------------------------------------------------

    Il désirerais donc ne plus être rattaché à la RDA, et donc du groupe Homme. Si le staff est d'accord il aimerait posté ceci dans la partie contexte. Voila.

    Personnellement je suis à 100% d'accord avec lui. Ce qu'il a fait est bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    RE RE RE requête d'Elio XD Left_bar_bleue33/100RE RE RE requête d'Elio XD Empty_bar_bleue  (33/100)

    RE RE RE requête d'Elio XD Empty
    MessageSujet: Re: RE RE RE requête d'Elio XD   RE RE RE requête d'Elio XD EmptySam 27 Fév - 10:38

    Voila qui est très intéressant.

    J'approuve aussi.

    Par contre, Albert risque de ne pas aimer si l'on accepte pas sa requête vu qu'il a demandé avant de faire une organisation.

    Donc soit on approuve les deux soit aucun des deux.

    Option subsidiaire, on dit à Albert de rejoindre Elio.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    RE RE RE requête d'Elio XD Empty
    MessageSujet: Re: RE RE RE requête d'Elio XD   RE RE RE requête d'Elio XD EmptySam 27 Fév - 11:58

    Le truc c'est que le "Bg" d'Elio comme il dit a été fait et envoyé il y a envirron 2 semaines et je n'ai pas eut le temps de le posté dans la section Staff avant ce jour-ci. =/

    Je trouve donc que ce n'est pas légitime de refuser son contexte fanaticojésabelien xD parce qu'un nouveau membre est venu après désirant faire comme lui. Enfin vous voyez ce que je veux dire par là.

    Je ne voudrai pas qu'il soit pénalisé par ma faute car j'ai tardé à posté son texte =/ Car si je l'aurai posté quand il me l'a demandé, Albert ne serait pas apparut avant un bon moment...

    EDIT: Vous remarquez qu'en plus son "organisation" commence dors et déjà à grandir (5 membres) et quelques choses me dit, que l'on est pas au bout de nos surprises xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    RE RE RE requête d'Elio XD Left_bar_bleue40/100RE RE RE requête d'Elio XD Empty_bar_bleue  (40/100)

    RE RE RE requête d'Elio XD Empty
    MessageSujet: Re: RE RE RE requête d'Elio XD   RE RE RE requête d'Elio XD EmptySam 27 Fév - 13:32

    Allez, je suis d'accord juste pour pouvoir le vaincre...
    "Sachons apprécier nos ennemies."

    Concernant Albert... c'est qu'il n'est pas vraiment au même niveau que Elio et j'ai pas vraiment comprit s'il était l'exacte opposé d'Elio ?
    Enfin, je pense bien que c'est moi qui me retrouve contre Elio entant que chef des Avatars...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    RE RE RE requête d'Elio XD Empty
    MessageSujet: Re: RE RE RE requête d'Elio XD   RE RE RE requête d'Elio XD EmptySam 27 Fév - 14:07

    Je serai plus pour la requête d'Elio que celle d'Albert. D'une car Elio en a fait la demande depuis un moment déjà et que le groupe est déjà installé et à prit de l'ampleur, et de deux, car les propositions d'Elio sont structurées et censées.

    Mais d'un autre côté, l'organisation que souhaite rajouter Albert peut paraître pas mal sur certains points. Pandora est une terre nouvelle avec de nouvelles créatures. Regardez ce qu'à fait l'homme sur terre, il a tenté de mélanger les espèces (tout comme les Tigrons et les Ligrons) et de cloner de nombreuses choses.
    Alors pourquoi pas avoir envie de le faire ici, sur Pandora ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa
    Compte Fondateur



    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 14
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    RE RE RE requête d'Elio XD Left_bar_bleue0/0RE RE RE requête d'Elio XD Empty_bar_bleue  (0/0)

    RE RE RE requête d'Elio XD Empty
    MessageSujet: Re: RE RE RE requête d'Elio XD   RE RE RE requête d'Elio XD EmptySam 27 Fév - 18:38

    En gros que veut elio j'ai pas tout suivit, il veut rajouter des forums ? Parce que ça me dit rien un texte comme ça uù
    Revenir en haut Aller en bas
    https://rpgavatar.forumactif.org
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    RE RE RE requête d'Elio XD Left_bar_bleue33/100RE RE RE requête d'Elio XD Empty_bar_bleue  (33/100)

    RE RE RE requête d'Elio XD Empty
    MessageSujet: Re: RE RE RE requête d'Elio XD   RE RE RE requête d'Elio XD EmptySam 27 Fév - 18:41

    Pourquoi ca te dit rien?

    Argumente
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa
    Compte Fondateur



    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 14
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    RE RE RE requête d'Elio XD Left_bar_bleue0/0RE RE RE requête d'Elio XD Empty_bar_bleue  (0/0)

    RE RE RE requête d'Elio XD Empty
    MessageSujet: Re: RE RE RE requête d'Elio XD   RE RE RE requête d'Elio XD EmptySam 27 Fév - 18:44

    Je crois avoir compris ce qu'il veut c'est que l'on rajoute une partie entière genre "'QG des fanatiques" quoi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://rpgavatar.forumactif.org
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    RE RE RE requête d'Elio XD Left_bar_bleue33/100RE RE RE requête d'Elio XD Empty_bar_bleue  (33/100)

    RE RE RE requête d'Elio XD Empty
    MessageSujet: Re: RE RE RE requête d'Elio XD   RE RE RE requête d'Elio XD EmptySam 27 Fév - 18:48

    Oui voila...enfin je pense.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa
    Compte Fondateur



    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 14
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    RE RE RE requête d'Elio XD Left_bar_bleue0/0RE RE RE requête d'Elio XD Empty_bar_bleue  (0/0)

    RE RE RE requête d'Elio XD Empty
    MessageSujet: Re: RE RE RE requête d'Elio XD   RE RE RE requête d'Elio XD EmptySam 27 Fév - 18:51

    Ben... Moi je dirais que dans la base humaine il devrait y avoir genre un souterrain où truc dans le genre et à l'intérieur on y créer plusieurs parties comme ça il sera content parce que je suis un peu de son avis quand même puisqu'il doit tout de même avoir un lieu de rencontre où quelque chose comme ça (enfin de là a aller lui mettre un bureau et tout on verra).
    Revenir en haut Aller en bas
    https://rpgavatar.forumactif.org
    Invité
    Invité




    RE RE RE requête d'Elio XD Empty
    MessageSujet: Re: RE RE RE requête d'Elio XD   RE RE RE requête d'Elio XD EmptySam 27 Fév - 19:41

    Bah le problème c'est que de part ces actions, il va se retrouver ennemi à la RDA, (il leur pique des vaisseaux, des hommes, du matériel).

    Donc à mon avis c'est la seul solution qui est en plus possible et cohérente.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    RE RE RE requête d'Elio XD Left_bar_bleue33/100RE RE RE requête d'Elio XD Empty_bar_bleue  (33/100)

    RE RE RE requête d'Elio XD Empty
    MessageSujet: Re: RE RE RE requête d'Elio XD   RE RE RE requête d'Elio XD EmptySam 27 Fév - 19:47

    Je parle avec elio là, il dit que si c'est refusé il part du forum.

    Na'gi prendrais-tu le risque de refuser et donc de perdre un bon rpiste?
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa
    Compte Fondateur



    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 14
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    RE RE RE requête d'Elio XD Left_bar_bleue0/0RE RE RE requête d'Elio XD Empty_bar_bleue  (0/0)

    RE RE RE requête d'Elio XD Empty
    MessageSujet: Re: RE RE RE requête d'Elio XD   RE RE RE requête d'Elio XD EmptySam 27 Fév - 21:40

    De toute façon on ne fait pas le forum pour lui tout seul mais pour plusieurs personnes donc il est pas tout seul. Après au sujet de sa requête on a qu'à lui faire une base secrète.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://rpgavatar.forumactif.org
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    RE RE RE requête d'Elio XD Left_bar_bleue33/100RE RE RE requête d'Elio XD Empty_bar_bleue  (33/100)

    RE RE RE requête d'Elio XD Empty
    MessageSujet: Re: RE RE RE requête d'Elio XD   RE RE RE requête d'Elio XD EmptySam 27 Fév - 22:24

    C'est justement ce qu'il propose -_-
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa
    Compte Fondateur



    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 14
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    RE RE RE requête d'Elio XD Left_bar_bleue0/0RE RE RE requête d'Elio XD Empty_bar_bleue  (0/0)

    RE RE RE requête d'Elio XD Empty
    MessageSujet: Re: RE RE RE requête d'Elio XD   RE RE RE requête d'Elio XD EmptyDim 28 Fév - 10:09

    Ben on lui fait où ? par ce que si c'est pas dans la base militaire humaine je dois refaire une image.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://rpgavatar.forumactif.org
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    RE RE RE requête d'Elio XD Left_bar_bleue33/100RE RE RE requête d'Elio XD Empty_bar_bleue  (33/100)

    RE RE RE requête d'Elio XD Empty
    MessageSujet: Re: RE RE RE requête d'Elio XD   RE RE RE requête d'Elio XD EmptyDim 28 Fév - 10:21

    Je lui envoie un MP et je donnerais sa réponse.

    Mais vu que c'est une mine, il y a de très forte probabilité que ce ne soit pas en dessous de la base de la RDA mais à l'écart donc il faudra faire une autre fenêtre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    RE RE RE requête d'Elio XD Left_bar_bleue33/100RE RE RE requête d'Elio XD Empty_bar_bleue  (33/100)

    RE RE RE requête d'Elio XD Empty
    MessageSujet: Re: RE RE RE requête d'Elio XD   RE RE RE requête d'Elio XD EmptyDim 28 Fév - 11:03

    Bon j'ai eu sa réponse sur la box, et oui donc il faudrait faire une partie RP pour les fanatiques.

    Sinon, il m'a demandé hier pour les nouveaux membres qui désirent être fanatiques, une fois leur présentation faite, que ce soit lui qui valide leur présentation vu qu'il est le chef de ce groupe.

    En fait ce n'est pas mettre la couleur et le rang mais juste valider.

    Et qu'ensuite un admin, donne le rang et la couleur.

    EDIT à 12h31 : il m'a demandé pour mettre sa BG en partie contexte, donc je lui ai donné mon accord.

    Donc si ca convient pas c'est à moi qu'il faut le dire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    RE RE RE requête d'Elio XD Empty
    MessageSujet: Re: RE RE RE requête d'Elio XD   RE RE RE requête d'Elio XD EmptyDim 28 Fév - 11:34

    Je suis ok pour qu'il "valide" ces mecs. De toute façon, nous sommes les derniers à réellement valider les nouveaux membres.

    Son sujet est donc dans "contexte", je les mis en post-it


    Et je suis ok pour la partie à faire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    RE RE RE requête d'Elio XD Empty
    MessageSujet: Re: RE RE RE requête d'Elio XD   RE RE RE requête d'Elio XD Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    RE RE RE requête d'Elio XD
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Administration :: Suggestions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser