Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

     

     Lanzelle

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Lanzelle Empty
    MessageSujet: Lanzelle   Lanzelle EmptyVen 26 Fév - 19:15

    Prénom : Lanzelle
    Age humain : Environ 14 ans

    Mentalité :


    Lanzelle est une Na'vi quelques peu sauvage.
    Indépendante et aventureuse, elle n'en fait qu'à sa tête, il n'est pas étonnant qu'ainsi, elle passe la majorité de son temps en dehors de son clan, chose qui lui est souvent reprochée à cause de son manque d'investissement.
    Elle est une adolescente au caractère impétueux et narcissique, mais derrière ce visage dur se cache en réalité quelqu'un de curieux et de timide, peut-être même souriant, mais qui ne pourra jamais avouer si elle apprécie une personne.
    Sa force de caractère fait d'elle quelqu'un d'orgueilleuse et qui ne se laissera pas marcher si facilement dessus, la seule personne qu'elle respecte est son chef de clan ainsi que la chamane, mis à part ces deux personnes, les autres ne sont que des poussières qui vont et viennent au grès du temps, se ressemblant et s'assemblant comme une unique masse, c'est cette vision que Lanzelle désire fuir, le fait d'être proche et semblable aux autres l'effraie.
    Une chose est sure, c'est que même si cela ne semble pas être toujours vrai, la jeune Na'vi aime le monde qui l'entoure, la végétation est sa seule maison et les bêtes de Pandora sont ses seuls frères et sœurs (même s'ils ont maintes fois essayé de la dévorer...) et les humains sont source de curiosité, elle a entendu de nombreux récits à leur propos, où on disait souvent du mal d'eux, néanmoins, Lanzelle reste ouverte d'esprit et se demande quel est donc cette créature qui ose s'aventurer dans un monde si peu accueillant pour un être de sa taille...

    Description physique :


    Lanzelle, jeune Na'vi de quatorze ans (estimation humaine) est de faible constitution, non pas svelte comme la plupart des autres Na'vi femelles mais bien frêle.
    Cette fragilité est due au fait que, toute petite, la jeune fille tomba malade, non pas d'une maladie grave, mais d'une maladie passagère qui ne touchait habituellement que les adultes, plus de détails dans l'histoire...
    Mis à part cette faiblesse, Lanzelle arbore une peau bleutée aux rayures tirant légèrement sur le vert, ses tâches luminescentes ne sont pas encore apparues, chose plutôt étrange.
    Sinon, ses cheveux noirs de jais, ébouriffés et libres retombent sur son dos jusqu'à sa taille.
    Son visage félin, peut être tantôt doux, doté d'un léger sourire en coin, mais la plupart du temps, c'est une expression neutre et indifférente que sa face arbore, ou du moins, lorsque d'autres Na'vi la croisent, si peu soient-ils...
    Les yeux sont les miroirs de l'âme dit-on, quant à ceux de Lanzelle, ils reflètent peut-être une solitude appréciée et qui sait, au fond de ce regard sauvage et déterminé, une once de souffrance passée.


    Histoire :


    Je suis née au sein de la tribu des chevaucheurs du Sud, de l'accouplement d'un chasseur et d'une archère, mais je n'étais pas très âgée lorsqu'ils sont partis pour la grande bataille contre les humains, j'étais trop petite pour avoir un souvenir précis de leurs visage, et aussi trop petite pour ressentir de la peine.
    Je fus élevée parmi un autre couple, le clan s'occupa de mon éducation, on ne m'a jamais caché la vérité au sujet de mes parents, au contraire, on me l'a rabâché un bon nombre de fois, certes, leurs actes furent héroïques, à tel point qu'aucun des deux n'avaient pensé qu'ils pourraient périr lors de cet affrontement et ainsi laisser seule leur bébé de quelques lunes à peine.
    De la rancune ? Non, je suis toute aussi orgueilleuse, je pense juste que si j'étais réellement le fruit désiré de leurs amour, ils seraient peut-être encore vivants, mais bon le passé ne peut être changé.
    D'ailleurs, à l'âge de mes quatre ans (toujours estimation humaine) je fus victime d'un mal qui frappait normalement les adultes d'une vingtaine d'années, les conséquences furent malheureuses, j'étais incapable de me déplacer seule car le mal se concentrait dans mes os, pendant un mois je fus perçue comme le fardeau du clan, incapable d'aider qui que ce soit ou de commencer une formation comme les autres enfants, mais c'est probablement cette période qui forgea mon caractère de petite teigne. Heureusement, le mal s'en vint, mes os me permettaient peu à peu de me déplacer normalement et j'en vins vite à commencer une formation, je me donnais du mal, mais n'avais pas de capacités exceptionnelles, comme beaucoup j'aurais aimé être une fière guerrière reconnue de tous, mais je n'étais qu'un nombreux maillon de la chaine, rien de plus, rien de moins.
    Néanmoins, je continue de progresser, j'appris à monter les pa'li, manier l'arc et le combat rapproché, survivre seule dans la nature si je me perdais (et surtout si je décidais de prendre l'air pendant quelques temps comme j'ai l'habitude de faire dorénavant...) mais toutes ces capacités restent en attente de progrès et j'espère pouvoir démontrer que je pourrais être un élément de fierté de mon clan...
    Il y a maintenant peu de temps, mon professeur, un Na'vi âgé, fier combattant maintenant trop vieux pour bander son arc face à l'ennemi, m'a fait part de mes progrès, « tu possède une certaine légèreté qui pourrait être à ton avantage, mais aussi ta perte, profite de cette vitesse, mais tu ne dois en aucun cas prendre des coups » m'a-t-il dit un soir.
    Il n'aurait jamais imaginé à quel point ses paroles me touchèrent, j'avais quelque chose qui me différenciait des autres, si petite cette démarcation soit-elle, je me sentais « moi ».
    Je développe encore ce style de combat « léger » et ne m'équipe que d'un arc, mes os sont fragiles, mais mes yeux n'ont aucune lacune.
    C'est le regard emplit de détermination que je continue de m'entrainer, mon plus grand rêve étant de devenir chasseresse et de me lier à un Ikran avec qui je pourrais contempler le monde.

    Tribu désirée : Chevaucheurs du Sud.
    Classe désirée : Archère
    _______

    Pseudo : Lanzelle
    Age : 14 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : Google aura le mot de la fin...
    Votre fréquence de connexion : 6/7 ?
    Autre chose ? : Présentation terminée, et impatiente de commencer à rp ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Myl'ayo
    Omaticaya-Archère-Chasseuse
    Myl'ayo


    Féminin Nombre de messages : 226
    Date de naissance : 23/03/1995
    Age : 29
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Oui, avec Tsu'ayo
    But : Avoir un ikran & renvoyer ceux qui viennent du ciel chez eux
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Lanzelle Left_bar_bleue50/100Lanzelle Empty_bar_bleue  (50/100)

    Lanzelle Empty
    MessageSujet: Re: Lanzelle   Lanzelle EmptySam 27 Fév - 10:59

    Bienvenue! =D
    Revenir en haut Aller en bas
    http://panthere-noire.centerblog.net/
    Invité
    Invité




    Lanzelle Empty
    MessageSujet: Re: Lanzelle   Lanzelle EmptySam 27 Fév - 13:43

    Bienvenue ! Bonne présentation, j'espere aussi bientot te voir RP ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lanzelle Empty
    MessageSujet: Re: Lanzelle   Lanzelle EmptySam 27 Fév - 13:53

    Merci à vous deux :3 et ce serait avec plaisir ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lanzelle Empty
    MessageSujet: Re: Lanzelle   Lanzelle EmptySam 27 Fév - 14:36

    Bienvenue à toi ! Bonne présentation Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Craig Thompson
    Modo-RDA-Colonel SecOps-Militaire
    Craig Thompson


    Masculin Nombre de messages : 944
    Date de naissance : 05/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 32 ans
    Date d'inscription : 21/01/2010

    Lanzelle Empty
    MessageSujet: Re: Lanzelle   Lanzelle EmptySam 27 Fév - 14:40

    Mignon ton avatar : D Jdis ça je dis rien... Bienvenue : D
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lanzelle Empty
    MessageSujet: Re: Lanzelle   Lanzelle EmptySam 27 Fév - 15:31

    Merki X3 j'ai la signature qui va avec qui sort tout juste du four aussi Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lanzelle Empty
    MessageSujet: Re: Lanzelle   Lanzelle EmptySam 27 Fév - 15:36

    Bienvenu , fait gaffe a craig il veut tous nous tué

    Il sont de toi ces dessins?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lanzelle Empty
    MessageSujet: Re: Lanzelle   Lanzelle EmptySam 27 Fév - 15:39

    Merci ^^ et non, les images viennent de çà et là, mais le montage est "home made", j'aimerais pouvoir te dire oui XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lanzelle Empty
    MessageSujet: Re: Lanzelle   Lanzelle EmptySam 27 Fév - 17:19

    Bienvenue. Tout est en ordre, attends un admin pour Rang + Grade.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Lanzelle Empty
    MessageSujet: Re: Lanzelle   Lanzelle EmptyDim 28 Fév - 11:21

    Bienvenue parmi nous !

    Tout est en ordre, c'est vrai que ton kit est mignon Wink

    J'te valide, bon jeu !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Lanzelle Empty
    MessageSujet: Re: Lanzelle   Lanzelle Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Lanzelle
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Présentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser