Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

     

     Daru Kol dit "Le Loup"

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Daru Kol dit "Le Loup" Empty
    MessageSujet: Daru Kol dit "Le Loup"   Daru Kol dit "Le Loup" EmptyJeu 25 Fév - 10:35

    Première rafale, mouche.
    Deuxième rafale, mouche.
    Troisième rafale, mouche.


    « Monsieur Kol ?! Vous allez m’expliquez pourquoi vous martyriser ces pauvres cibles holographiques pour votre tir ? Vous atteignez toujours le centre… »

    « L’entrainement, ce n’est rien sans la volonté… »

    « Si vous le dites… En attendant, monsieur Kleis vous attend pour le test avec notre profiler. »

    « J’y vais. »

    D’un pas déterminé le dénommé monsieur Kol avait reposé le pistolet sur le table face à lui en prenant le soin d’avoir ôté le chargeur. Il parcourut un dédale de couloir sombre et grisâtre avant que la porte qui lui est destinée ne s’ouvre le laissant entrer dans une pièce tout aussi triste que le reste des couloirs.

    Deux hommes étaient présent, monsieur Kleis qu’il avait rencontré par le passé et le fameux profiler mandaté pour établir un profil psychologique de Kol.

    « Asseyez-vous Kol je vous prie. »

    Daru hocha la tête en guise d’approbation et s’assoit dés lors sur un fauteuil inconfortable en face des deux hommes.

    « Monsieur Kol, note profiler ici présent va vous poser des questions, veuillez y répondre avec le plus d’honnêteté possible, je vous laisse, monsieur Hower je vous attendrais dehors une fois que vous en aurez fini. »

    Kleis fit un bref sourire forcé à Kol avant de sortir…
    Une demi-heure plus tard, Hower quitte la pièce pour rejoindre Kleis qui s’empressa de demander les résultats.

    « Et bien… Tout d’abord, il fait preuve d’un pragmatisme hors norme. Si j’ai bien tout suivis et bien analyser c’est un homme d’action, pour lui qu’importe le prix tant que la mission est un succès. Il n’est pas irréfléchi pour autant, ça non… Je pense même qu’en plein combat il est prendrais du recul pour analyser la situation et en tirer les meilleures opportunités, il montre de grandes compétences en stratégie, il entretien des liens forts avec ses camarades et ses frères d’armes… Honnêtement, il est intelligent, mais parfois impulsif et trop sûr de lui. C’est peut-être votre homme. »

    Kleis hocha de la tête plusieurs fois avant d’ouvrir la porte et faire signe à Kol de le suivre… Toujours ce même dédale de couloir sinistre… Puis enfin, une nouvelle salle, vide cette fois.

    « Monsieur Kol, je vais vous citer ce qu’on sais sur vous, vous me corrigerez si il y a des anomalies.
    Daru J. Kol né sur Terre, orphelinat de Pend, la théorie la plus probable est que vos parents vont ont abandonné à cause de la gigantesque crise économique de cette époque. Vous avez trente-quatre ans, vous vous êtes échapper de votre orphelinat avant de vivre dans la rue grâce au vol et autres trafics plus ou moins honnête. A l’âge de dix-huit ans la police vous attrape dans un trafic de drogue incluant des quantités astronomique… Le juge décide de vous envoyer à l’armée, au vue de votre potentiel on vous envoi dans les commandos, renseignement, espionnage, contre-espionnage, démolition, piratage, armement, super-infanterie, tout ça vous semble d’une facilité déconcertante. Puis à la fin de votre service on perd votre trace, pourtant votre histoire recoupe l’histoire d’une personne nommée « Le Loup » un mercenaire payé par des sommes conséquentes qui réalise des travaux immoraux, assassinat, attentat ect… Sans jamais laisser de trace. »

    « C’est bien moi monsieur. »

    « Monsieur Kol, vous savez pourquoi vous-êtes ici ? »

    « Vous voulez tout simplement que je dirige les troupes de votre groupe « fanatique » comme vous appelle les « bleus », ça sort de l’ordinaire donc j’accepte. J’ai mes conditions tout de même. Quelque soit mon grade je veux être sur le terrain avec mon équipement, ma combinaison tout frais payé et mon couteau de combat le reste vous fournissez, si le taff me plaît je ne veux pas être payé. »

    Kleis pris une moue dubitative avant d’observer de haut en bas le personnage afin de vérifier la description physique de son dossier.

    « Un-mètre quatre-vingt trois centimètres, quatre-vingt deux kilogrammes.
    Visage : chevelure brune coiffé en tout sens, yeux bleus formant un regard glacial et implacable, une bouche fine le tout sur un visage carré.
    Signes distinctifs : Deux tatouages, le premier un « tribal » prenant l’épaule jusqu’au coude droit, le deuxième un signe « Risque chimique » sur l’omoplate, cicatrice sous le nez.
    Corps : Musculature normale, silhouette athlétique. »

    C’était bien lui, Daru Kol…

    « Monsieur Kol, vos motivations pour faire partie de notre groupe ? »

    « C’est simple, j’ai besoin de me poser dans un vrai travail et faire avancer les choses, beaucoup de mes rares amis sont mort contre les na’vis, je n’agis pas par vengeance… Je connaissais ses gars rien n’aurait put les tuer si facilement… Je suis un chasseur monsieur et je traque ma proie, je veux voir de quoi ils sont capables. »

    Kleis relut le dossier électronique avant d’y apposer son pouce en guise de signature éléctronique.

    « Bienvenue chez nous monsieur Kol. »

    Ce que ne savais pas Kleis, c’est que Kol avait bien caché ses réelles intentions…


    Nom : Kol
    Prénom : Daru
    Age : 34
    Emploi : N/A
    Groupe désiré : Fanatique.
    Objectif/motivation : Inconnu...


    Dernière édition par Daru Kol le Jeu 25 Fév - 10:45, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Daru Kol dit "Le Loup" Empty
    MessageSujet: Re: Daru Kol dit "Le Loup"   Daru Kol dit "Le Loup" EmptyJeu 25 Fév - 10:40

    Bah, ça c'est une présentation originale ^^ Commencer à RP pour se présenter, c'est plutot sympa ^^ Et come ça o est obligé de tout lire pour comprendre qui tu es !

    Le probleme c'est ta derniere phrase qui peu laisser supposer plusieurs choses... reste-tu un militaire de la RDA ou serait-tu en train t'allier aux Na'vi ? J'ai pas compris ce passage, sinon, bien joué !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Daru Kol dit "Le Loup" Empty
    MessageSujet: Re: Daru Kol dit "Le Loup"   Daru Kol dit "Le Loup" EmptyJeu 25 Fév - 10:43

    Bienvenu

    comme l'a dit Olanir, petite présentation original, ton rp est super.

    Tu décris ta mentalité, ton physique et ton histoire dans ce rp, faut voir si ca conviendra a tout le monde.

    Mais pour faciliter la tache, précise ton nom,, age et la faction que tu veux rejoindre comme dans le modèle de présentation Very Happy

    bonne chance pour la suite
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Daru Kol dit "Le Loup" Empty
    MessageSujet: Re: Daru Kol dit "Le Loup"   Daru Kol dit "Le Loup" EmptyJeu 25 Fév - 10:44

    Citation :
    Le probleme c'est ta derniere phrase qui peu laisser supposer plusieurs choses... reste-tu un militaire de la RDA ou serait-tu en train t'allier aux Na'vi ? J'ai pas

    C'est là tout le secret de la chose =p.

    Okay je modifie tout ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Daru Kol dit "Le Loup" Empty
    MessageSujet: Re: Daru Kol dit "Le Loup"   Daru Kol dit "Le Loup" EmptyJeu 25 Fév - 11:23

    Super original, honnêtement ! J'adore lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Daru Kol dit "Le Loup" Empty
    MessageSujet: Re: Daru Kol dit "Le Loup"   Daru Kol dit "Le Loup" EmptyJeu 25 Fév - 12:03

    Mince, c'est un fanatiqe, ... butez le !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Daru Kol dit "Le Loup" Empty
    MessageSujet: Re: Daru Kol dit "Le Loup"   Daru Kol dit "Le Loup" EmptyJeu 25 Fév - 16:51

    Bienvenue.

    C'est une présentation bizarre certes; mais bon on a tout ce qu'on attend là dedans.

    Donc j'te valide dès maintenant, Elio sera content de t'avoir à ses rangs !

    Bon jeu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Daru Kol dit "Le Loup" Empty
    MessageSujet: Re: Daru Kol dit "Le Loup"   Daru Kol dit "Le Loup" Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Daru Kol dit "Le Loup"
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » rp avec un loup
    » le loup blanc.
    » Encore un rp avec un loup
    » Aide au RP : Obligatoire pour les " moins bons " ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Présentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser