Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez
     

     Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé)

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé) Empty
    MessageSujet: Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé)   Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé) EmptyMer 24 Fév - 16:55


    Le ciel venait d'être obscurcit par d'épais nuages noir, le soleil laissa sa place à l'obscurité, la délicate brise à un vent violent, une pluie diluvienne s'abattait sur la forêt. Les gouttes d'eau martelaient sans arrêt les feuilles, produisant un bruit continu, par moment des éclairs traversaient le ciel, illuminant le sol avant de provoqué un bruit assourdissant.

    Accroupis sur une branche à une bonne hauteur du sol, Zirina observait les alentours, ses cheveux étaient imbibés d'eau, celle-ci ruisselait sur son visage et sur tous son corps, un filet d'eau coulait le long de sa queue qui pendait dans le vide. La végétation alentours s'illuminait à cause de l'obscurité qui venait de s'installer. Les tâches bioluminescentes de Zirina se mirent à briller, sa longue queue produisait une intense lumière dû à la très grande concentration de tâches sur cette partie de son corps, semblable à une longue trainée lumineuse. Cet aspect qui faisait son charme, lui était handicapant car lorsqu'il faisait nuit on la remarquait plus facilement que les autres Na'vis. Pour le combat contre les humains, l'obscurité était donc pour elle à double tranchant, puisque les Na'vis avait une bonne vision nocturne, mais sa queue la trompait souvent.

    Elle observait avec attention un camp d'humain situait dans une petite clairière. Au milieu de celle-ci se trouvaient une espèce de plate-forme, surement un avant poste, ainsi qu'un véhicule d'assaut, un humain était assis sur le poste de mitrailleur arrière. Autour de ce campement, Zirina comptait quatre autres humains qui se tenaient à bonne distance l'un de l'autre, surement pour sécuriser le périmètre. Elle n'aimait pas beaucoup l'idée d'un combat, mais elle avait promis à Tsu'ka de tout faire pour que son futur enfant puisse vivre en sécurité et ce camp était trop près de l'endroit où jouaient les jeunes Na'vis.

    Tout en préparant des flèches trempée dans du poison, elle attendait que Ney'Tsuk reviennent la rejoindre. Elle était partie faire le tour du campement pour essayer de voir d'éventuelle humain que Zirina n'aurait pas vu.


    Dernière édition par Zirina le Mer 24 Fév - 23:26, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé) Empty
    MessageSujet: Re: Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé)   Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé) EmptyMer 24 Fév - 17:18

    La jeune Na'vi était couchée dans des hautes herbes, et laissa juste suffisamment d'espace pour observer le campement. D'où elle était, elle pouvait apercevoir plus de 10 humains. Difficile pour celle-ci de s'imaginer affronter plus de 10 humains à elle seul, heureusement que son amie était perchée dans un arbre à quelques dizaines de mètre de là.

    Le vent continuait à souffler de belles rafales, ce qui força Ney'Tsuk à aller se cacher dans un arbre, sans quoi elle aurait sans doute été vue. De là haut, elle distinguait beaucoup mieux le nombre imposant des ennemis présents. Ils présentaient un risque non seulement pour les enfants, mais aussi pour le peuple Omaticaya tout entier. Il fallait les faire partir d'ici, ou au moins de quelques « kilomètre », l'unité de mesure des tawtute. Elle fit signe à Zirina qu'il fallait partir, mais la jeune Na'vi tomba dos au sol, et fit du bruit en atterissant sur une branche.

    Les mercenaires, immédiatement alertés, se réunifièrent au milieu de la cours, s'armèrent, et couraient dans la direction de Ney'.

    Cours Zirina, cours !!!

    Après ces paroles, elle se mit à courir, puis s'arrêta, et se retourna. Elle prit un arc qui lui avait été donné par son amie, prit une flèche, et visa un tawtute, avant de lacher la corde. La flèche alla immédiatement se loger dans son ventre, et celui-ci s'écroula raide mort. La Na'vi se remit à courir à travers les broussailles, et des balles se logeaient un peu partout autour d'elle, elle n'allait pas les éviter très longtemps, et sa chance finirait par tourner. L'obscurité l'avantageait légèrement, mais ils avaient des lumières sur leurs armes cracheuses de feu, et c'était impossible pour elle d'en rechaper. Elle grimpa à un arbre aussi vite que possible, et une fois en haut, elle prit son arc, une flèche, et en décocha une qui alla directement dans la jambe d'un des mercenaires, et il tomba, et agonisait de sa blessure. Elle voulut prendre une flèche, mais un de ses poursuivant tira une balle sur son arc, et il cassa. Cette fois, elle allait devoir se battre au corps à corps. Elle prit sa lame, et sauta vers les tawtute, d'un air menaçant et violent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé) Empty
    MessageSujet: Re: Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé)   Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé) EmptyMer 24 Fév - 17:52

    Zirina commençait à s'inquiéter, elle avait perdu de vue Ney'Tsu'k et ne savait pas du tout où elle pourrait être. Soudain un cri l'alerta:

    _Cours Zirina, cours !!!

    Il s'agissait de son amie, elle était poursuivie par des tawtute, elle se battait avec férocité. Zirina brandit alors son arc, elle vit un mercenaire contournant la position de Ney'Tsuk. Zirina le visa, elle expirait lentement sa cible étant très lointaine, elle devait attendre que le vent cesse. Des gouttes d'eau coulaient de la pointe de sa flèche, lorsque le vent tomba, elle lâcha sa corde, la flèche s'envola, sifflant dans les airs, fractionnant d'innombrable goutte de pluie avant d'aller se planter dans le dos et de sectionner la colonne vertébral du tawtute au niveau des épaules. Elle prépara une seconde flèche, visa un autre humain, la flèche ne tardit pas à partir mais elle alla se planter dans un arbre juste à côté du mercenaire alors alerté de la présence de Zirina. Celui-ci ouvrit le feu dans sa direction, elle voulut se mettre à couvert, mais la branche glissante la fit tomber, elle réussit à se rattraper de justesse et ainsi d'amortir sa chute, son arc s'était coincé dans une branche. Elle passa en même temps ses deux mains dans son dos par dessus ses épaules pour se saisir de ses deux dagues.
    Elle se tapit dans un buisson et attendit que le mercenaire l'ayant prit pour cible s'approcha.


    Celui-ci revint accompagné par deux autres tawtutes, un éclair traversa le ciel et profitant de la violente détonation de celui-ci, Zirina entraina un mercenaire dans les fougères celui-ci poussa un cri mais il fut couvert par le bruit sourd de l'orage. Elle l'acheva dans l'épais feuillage sans que les deux autres n'eus remarqué sa disparition. Elle surgit alors des buissons et s'attaqua aux deux autres mercenaires, à l'aide de son grande maitrise de l'ambidextrie, elle parvint à s'occuper des deux hommes.

    Puis, inquiète, elle fonça vers l'endroit où elle avait vu pour la dernière fois Ney'Tsuk. Celle-ci était toujours en train de combattre, Zirina aperçut un mercenaire qui allait canardait son ami de loin, elle se précipita sur lui tel un félin et le plaqua à terre avec violence avant de lui trancher la carotide, elle se mit alors dans les feuillages pour se camoufler, mais sa queue trop lumineuse la trahit. Un tawtute tira alors sur-elle, des balles sifflèrent à ses oreilles alors qu'elle allait se mettre à couvert, elle sentis une énorme douleur dans le dos au niveau de son épaule droite, elle chuta alors sous la violence de l'impact. Elle rampa pour se cacher derrière un arbre, elle saignait énormément et appela à l'aide:


    _Ney'Tsuk
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé) Empty
    MessageSujet: Re: Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé)   Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé) EmptyMer 24 Fév - 19:07

    En plein feu de l'action, Ney'Tsuk continuait de massacrer, tour à tour, les tawtute arrivant. Soudain, elle entendit une rafale, puis un crie de douleur : Ney'Tsuk !!! Celui-ci lui fit immédiatement comprendre que son amie était blessé. Enragé, elle fonça dans le tas, cognant ses ennemis, leurs mettant des coups de pieds les projetant à plusieurs mètres. Elle vit des traces de sang, elle suivit donc ces traces, et arriva auprès de son amie. Tiens bon, je t'en supplie, tiens bon ! Sur cette phrase, Ney'Tsuk avait des larmes de peur qui coulaient sur son visage, mais la pluie faisait rapidement disparaître celle-ci, ne laissant apparaître sur le visage de la jeune Na'vi haine & agressivité. Elle prit une des dagues que transportait son amie, et l'envoya se loger dans la tête d'un des tawtute approchant. Le tonnerre s'abattait tout autour de Ney'Tsuk & Zirina, ce qui ne faisait que renforcer le courage de la jeune archère. Armé d'une dague très aiguisé, elle se lança, chargeant sur l'ennemi, elle reçut une balle dans l'épaule droite, mais continuait son chemin, souffrant horriblement, porté par l'amitié qui la liait à son amie. Soyez maudits se disait elle, en égorgeant comme des porcs ses ennemis, les décapitant violemment. Après plusieurs minutes de combat acharné pour protéger son ami, il ne resta plus aucun tawtute. Elle rangea sa lame à sa ceinture, mit sa main gauche sur sa blessure, et alla ramasser la lame de son amie, plantée dans le corps d'un mercenaire. La jeune femme retourna auprès de son amie. Eywa te sauvera mon amie, mais tiens le coup, je t'en supplie, je dois te ramener à l'Arbre Maison, nous n'en sommes pas loin... Je crois... Elle regardait la blessure de Zirina, et savait qu'elle ne pourrait survivre à un autre déplacement. Par chance, une amie de sa mère lui avait appris quelques petites astuces en médecin pendant qu'elle était petite, et elle connaissait donc les bases pour soigner cette blessure. Ney alla chercher une large pétale de fleure, et prit un récipient dans sa poche, qu'elle remplit d'eau, puis retourna auprès de la blessée. Elle mélangea la pétale avec l'eau, l'écrasa, et la battait, puis l'appliqua sur la blessure de son amie. Cela faisait une drôle de pâte rose. Elle la recouvra d'une feuille d'environ deux mètres, et entoura son amie avec celle ci. Elle la fit tenir avec une des cordes qui permettait de fermer son sac, mais tant pis, cela aidera à guérir la blessure de Ziri. Tu n'as pas le droit de mourir, pas ainsi. Tu as une belle vie devant toi, tu ne peux pas la laisser filer... La pluie cessa, et on pouvait distinguer des larmes qui coulaient sur les joues de Ney'Tsuk. Elle alla arracher une très large feuille sur un arbre, et plusieurs lianes très dures. Elle fabriqua de quoi transporter son amie. Elle la posa sur le support, et tira celui-ci en direction de l'Arbre maison, espérant qu'elle n'allait pas mourir. Elle tentait de la rassurer. Courage Ziri, on est bientôt arriver, ça ira, tu verras ! Elle tirait le support en pleurant, mais avec courage et détermination, prête à mourir pour sauver son amie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé) Empty
    MessageSujet: Re: Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé)   Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé) EmptyMer 24 Fév - 19:36

    Ce matin là, le jeune homme s'était levé brusquement. Sûrement un mauvais rêve, vu la vitesse et la brutalité dont il avait fait preuve en se levant de son hamac. Il prit très rapidement ses équipements, et se mit en route pour la chasse. Très rapidement il arriva au fin fond de la forêt. J'ai dû aller trop l... Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il pouvait entendre les cris de douleurs de nombreux humains et des coups de feux. Il courut dans cette direction dans le but de savoir ce qui s'y passait. Sur place, il vit des cadavres d'humains et des traces de dagues. Les coupables sont des Na'vi. Tant pis pour eux, ils réfléchiront à deux fois avant de s'attaquer aux Na'vi. Il suivit des traces de sang, et vit une large flaque contre un arbre et au sol. Quelques mètres plus loin, un sentier de terre, et une trace de 2 mètres, facile, d'envergure. Un objet avait été trainé ici. Il suivit cette trace en marchant, regardant autour de lui. Qui a bien pu faire ce véritable massacre ? En tous cas, pour le savoir, il devait continuer son chemin. Au loin, il distingua une silhouette de Na'vi, femelle d'après lui, qui trainait un large support où se trouvait un, ou une, Na'vi : impossible pour lui de bien voir. Il courut donc dans cette direction, et voyait quelques gouttes de sang au sol. Quelqu'un devait être blessé. Hey, euh... Mademoiselle ! Attendez ! Arrivé face à la jeune femme, il se lança. Qu'est-ce qui s'est passé? Oh, mais tu es blessé ! Et elle aussi ! Bon sang, qu'est-ce qui vous est arrivé ? Il ne laissa pas le temps de répondre à Ney'Tsuk, qu'il était déjà accroupi face à Zirina. Oel ngai kameie... Tu m'entends ? Il espérait qu'elle n'était pas morte, cette pauvre jeune fille devait être très jeune et devait avoir encore de beaux & longs jours devant elle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé) Empty
    MessageSujet: Re: Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé)   Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé) EmptyMer 24 Fév - 19:55

    Zirina se laissait trainer par Ney'Tsuk, vu avec la force qu'elle la tirait, elle devait faire des efforts considérables pour mettre en suretait son amie. Alors qu'elle essaya de se reposer, l'arrêt du mouvement saccadé et une voix étrangère lui fit ouvrir ses yeux, elle fixait désormais avec son oeil, un Na'vi qui lui était inconnu se trouvant aux côté de Ney'Tsuk, elle alterna le regard entre les deux Na'vis penchaient sur elle, elle ne comprenait pas grand chose, elle fixa alors son amie et lui dit avec le sourire:

    _C'est qui lui?

    Zirina avait la particularité de garder une touche d'humour même dans les situations les plus sombres, elle avait partiellement entendu ce que lui disait Ney'Tsuk auparavant, elle la rassura alors:

    _Ne t'en fait pas, Ney'Tsuk, aucun de mes os n'est touché, ta pommade me soulage, je n'ai pas l'intention de mourir, je me bas ne t'en fais pas dit-elle souriant, J'ai juste un peu loupé mon coup...maudite queue lumineuse, c'est pour cela que je l'aime, elle m'a toujours amené des soucis.


    Zirina se demandait où elle se trouvait et soudain inquiète elle posa comme question:

    _Tu n'as pas perdu mes dagues au moins?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé) Empty
    MessageSujet: Re: Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé)   Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé) EmptyMer 24 Fév - 20:10

    La jeune Na'vi sourit quand elle entendit la voix de son amie. Au moins, elle vivait encore, peu importe si ils étaient dans un véritable trou perdu. Le Na'vi semblait amical, mais peut-être était-ce une ruse pour leur voler quelque chose. Je sais pas qui c'est. Puis, son amie ajouta Ne t'en fait pas, Ney'Tsuk, aucun de mes os n'est touché, ta pommade
    me soulage, je n'ai pas l'intention de mourir, je me bas ne t'en fais
    pas, j'ai juste un peu loupé
    mon coup...maudite queue lumineuse, c'est pour cela que je l'aime, elle
    m'a toujours amené des soucis.
    Elle souriait en disant cela, alors Ney'Tsuk était rassuré. Elle avait beau être dans une situation assez... Délicate, elle gardait son humour habituelle. Tu n'as pas perdu mes dagues au moins ? dit Zirina. Alors, Ney lui répondit Mais non, ne t'en fais pas, je les ai gardé ! Et en disant cela, elle montrait du doigt les deux dagues de sont amis accrochées à sa ceinture, aux côtés de la sienne. Elles devaient être à mi chemin maintenant, mais cet individu allait certainement les retarder. Écoutes, peu importe qui tu es... Tu dois partir, tu vas nous retarder. Je dois vite ramener mon ami à l'Arbre Maison pour qu'elle se r... Elle n'eut pas le temps de finir que des aboiements de Nantang déchirèrent le calme de la soirée. Ca, c'est pas bien, mais alors, pas bien du tout ! Elle saisit deux des dagues qu'elle transportait, et se mit en position défensive, et elle vit que le jeune " homme ", Yul'i, en fit de même. Décidément, ce n'était pas le jour de chance des deux Omaticaya.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé) Empty
    MessageSujet: Re: Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé)   Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé) EmptyMer 24 Fév - 20:19

    Zirina entendait des aboiement autour d'elle, des Nantangs, comme si cela ne pouvait être pire, elle se redressa et s'assit en tailleur, elle demanda à Ney'Tsuk:

    _Passe moi une de mes dagues je peut me défendre, je peut encore combattre avec une épaule blessée. C'est moi qu'ils veulent, alors ils vont me trouver.

    Zirina commença à cracher en direction des Nantangs en sortant ses crocs et remuant vigoureusement sa queue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé) Empty
    MessageSujet: Re: Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé)   Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé) EmptyMer 24 Fév - 20:26

    Yul'i ignorait ce qu'elles disaient, car cela faisait plusieurs minutes qu'il avait entendu la présence du troupeau. Il saisit ses dagues après que la jeune Na'vi l'ai fait, et se mit en position de défense. Non, tu ne peux pas te défendre, reposes toi, sinon tu vas te vider de ton sang. Après quelques minutes, les premiers apparaissaient, et bondirent vers les Na'vi. Yul'i, les égorgeait en plein vol, l'un après l'autre, avant que l'un d'entre eux ne lui saute sur le dos, et lui morde la nuque. Il se débattait, et le projeta à plusieurs mètres de lui à l'aide de son poing. Le nantang se brisa contre un rocher, et tomba, mort. Yul'i continuait à se battre d'une férocité et d'une agilité incroyable. L'un après l'autre, il égorgeait les animaux en quête de nourriture. Puis, le na'vi poussa un grognement féroce qui fit fuir la plupart des Nantang. Seul une petite dizaine d'entre eux restèrent, courageux, ou peut-être fous. L'une après l'autre, les bêtes se faisaient massacrer par les deux Na'vi. Je vais devoir m'en aller. Maintenant qu'ils sont, pour la plupart, neutralisés, je vais vous laisser. Ce fut un honneur de vous rencontrer, mais une importante mission m'attend. En finissant sa phrase, il rangea ses dagues, et partit en courant à travers la forêt, sautant par dessus les obstacles, et esquivant les arbres. Il devait rentrer chez lui après avoir appris qu'un nouveau Na'vi de son clan était en âge d'apprendre, et c'était primordial pour lui de voir ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé) Empty
    MessageSujet: Re: Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé)   Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé) EmptyMer 24 Fév - 23:11

    Ney'Tsuk combattait aux côtés du jeune homme. Elle éliminait, chacun à leur tours, les pauvres bêtes affamées. La plupart s'enfuirent, mais le reste se fit massacrer par Ney & Yul'i. Je vais devoir m'en aller. Maintenant qu'ils
    sont, pour la plupart, neutralisés, je vais vous laisser. Ce fut un
    honneur de vous rencontrer, mais une importante mission m'attend.
    Il partit à travers la forêt en courant à toute allure. Ney regardait Zirina un air de dire « Curieux ce Na'vi ! » mais rien ne sortait de sa bouche. (Na'vi) Que votre âme repose auprès de notre mère à tous et qu'elle vous garde auprès d'elle. Ney finit la " prière " et continua son chemin, en trainant le support où se trouvait Ziri. T'es sur que tu peux pas marcher ? Je suis blessé aussi, tu sais ! Ney semblait faiblir petit à petit, sans le montrer. Sa blessure était que partiel, bien moins grave que celle de son amie, alors elle continuait à trainer le large support. Elle finit par apercevoir l'Arbre Maison. Oh, on y est, ça y est, nous y sommes arrivés ! Elle cria cela à plusieurs reprises, mais dans sa tête, elle se disait plutôt Ouais enfin, J'Y suis arrivée... mais elle préféra tenir sa langue pour ne pas vexer son amie, elle pensa juste cela en souriant.

    Quelques minutes plus tard, elle arriva face à l'entrée, et Zirina était toujours allongée sur la large feuille. Plusieurs guerriers s'approchèrent en courant pour tenter de voir ce qui se passait exactement. Nous avons été espionner des tawtute, mais la situation a mal tournée, et nous avons été blessées. Occupez-vous surtout d'elle, ma blessure n'est que superficielle. Les gardes prirent la jeune Na'vi, un tenait ses bras, l'autre ses jambes, et ils la portèrent jusqu'à un hamac pour qu'elle se repose.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé) Empty
    MessageSujet: Re: Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé)   Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé) EmptyMer 24 Fév - 23:26

    Des gardes emmenèrent Zirina jusqu'à son hamac pour qu'elle se repose. Mais dès que les deux Na'vis furent loin, Zirina sortit de son hamac, têtu comme elle l'était, elle ne voulait pas rester dans son hamac alors qu'elle ne savait rien de l'état de Ney'Tsuk, ni même de ce qui s'était passé à l'arbre Maison depuis. Elle se dirigea vers son casier, se mit à genoux et retira le bandage que lui avait fait Ney'Tsuk. La balle avait traversé son épaule sans toucher d'os heureusement, elle avait une vilaine plaie qui allait sans doute lui laisser une cicatrice.Elle netoya sa plaie avec de l'eau et profita pour enlever les diverses tâches de sang qu'elle portait. Elle prit de la pommade qui se trouvait toujours prêt à être utilisé par n'importe quel des Omatcayas, s'en mit au bout des doigts et en étala sur sa plaie dans le dos et sur son torse. Elle prit ensuite des morceaux de cuir pour faire un bandage solide.
    Maintenant qu'elle avait terminé, elle se rendit là où elle avait laissé Tsu'ka et Quek'Danos. Ney'Tsuk se trouverait surement là bas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé) Empty
    MessageSujet: Re: Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé)   Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé) EmptyMer 24 Fév - 23:28

    HRP: Topic RP finit, je lance la demande d'XP pour nous deux
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé) Empty
    MessageSujet: Re: Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé)   Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Si belle aurait pu être cette journée [Zirina et Ney'Tsuk] (terminé)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » 02. Temptation's making circles around us.
    » Journée d'intégration ! [Bizutage][Terminé]
    » 29/06 "LA" grimace Number one de cette journée...
    » Et cette fois, c'est quoi le problème? [Terminé]
    » Le matin d'une belle journée [PV Âme]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers: