Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

     

     Ney'Tsuk : Une na'vi amoureuse de la nature

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Ney'Tsuk : Une na'vi amoureuse de la nature Empty
    MessageSujet: Ney'Tsuk : Une na'vi amoureuse de la nature   Ney'Tsuk : Une na'vi amoureuse de la nature EmptyLun 22 Fév - 14:44

    Ney'Tsuk


    Prénom : Ney'Tsuk
    Age humain : 17 ans
    Mentalité : Ney'Tsuk a un respect très profond pour la nature. Elle l'aime infiniment, et adore sa compagnie. Elle n'a jamais vraiment apprécié les activités des tawtute (= humains) et ne les appréciera sûrement pas. Elle a des pensées positives pour son peuple et souhaite la paix entre na'vi et humains. Elle est très pacifique et n'aime guère avoir à se battre, sauf si cela est réellement nécessaire, pour protéger son clan par exemple. Elle cherche désespérément ses parents. Selon la Tsahik des Omaticaya, ses parents seraient encore en vie, mais elle est incapable de lui dire qui ils sont, à moins qu'elle lui cache quelque chose. Le rêve de Ney'Tsuk est de trouver un beau & jeune Na'vi pour vivre une vie paisible loin de la mort.

    Description physique : Ney'Tsuk est assez jeune, et malgré tout, elle a un gabarie très sportif. Depuis toute petite, elle s'entraine afin d'être très souple, fine et très musclée aux jambes afin de parcourir de longues distances sans avoir à fatiguer sa monture. Elle mesure 3m56, un peu au dessus de la taille moyenne des Na'vi. Elle a des yeux de taille moyenne et de couleur jaune, comme la plupart des Na'vi. Sa peau est légèrement plus foncée que la plupart des Na'vi, et ses raillures bleus claires sont très belles à contempler. Elle a des cheveux assez courts et quelques tresses à l'avant de sa chevelure. Ses points lumineux sont particulièrement répartis autour de ses yeux et de son nez, ce qui les met en valeur et la rend encore plus jolie la nuit venue. Elle a des jambes longues, fines et gracieuses, qui la rendent très belle. Elle a des mains de taille moyenne et des doigts très fins. C'est une Na'vi particulièrement belle et la contempler est très agréable, surtout la nuit.

    Histoire : Ney'Tsuk est une Na'vi du clan Omaticaya. Son père était un grand guerrier qui a longtemps combattu contre les tawtute. Sa mère elle, était une Na'vi très belle, qui s'occupait de son enfant comme si c'était Eywa elle même. Elle la chouchoutait, lui offrait des tas de choses et lui apprenait à respecter la nature comme il le fallait. Son père mourut alors qu'elle n'avait que 5 ans. Ce fut un traumatisme très profond car elle le vit mourir face à elle, dévoré vivant par une horde de Nantang qui l'avaient attaqués par surprise. Du moins, elle l'avait vu se faire attaqué, mais elle s'enfuit avant de savoir s'il était mort. Sa mère alla donc chasser à la place de son père afin d'avoir de quoi manger pour elle et Ney'Tsuk. Mais un jour, lors d'une balade, la mère de Ney'Tsuk fut attaqué par une patrouille de la RDA. Elle n'avait que 12 ans, et elle s'enfuit de justesse avec quelques autres jeunes Na'vi. Depuis, Ney'Tsuk continua à vivre du mieux qu'elle pouvait en chassant seul, en allant cueillir des fruits dans les arbres, et allait souvent voler de la nourriture dans les campements des tawtute. À l'âge de 15 ans, Ney'Tsuk rencontra quelques orphelins Omaticaya qui vivaient autour du Kelutral du mieux qu'ils pouvaient. Elle se joigna à eux afin d'avoir leur aide, et d'avoir plus de chances de survivre. Alors elle vécut comme une mal famé. Chaque animal qu'elle tuait pour manger, elle les choisissait de sorte qu'ils soient vieux afin de ne pas priver un jeune animal de toute la vie qu'il pourrait avoir. Vers 17 ans, Ney'Tsuk était devenu une Na'vi très belle et très attirante. Elle revint parmi le peuple Omaticaya, et reprit les activités que tous les Omaticaya faisaient. Ney'Tsuk a toujours aimé avoir son indépendance, mais il est nécessaire pour elle de rester aux côtés de son clan afin de pouvoir survivre. Elle vit parmi le peuple Omaticaya, en chassant du mieux qu'elle peut à l'aide d'une vulgaire lame qu'elle a faite avec un os de nantang qu'un chasseur Omaticaya avait tué.

    Tribu désirée : Omaticaya
    Classe désire : Archer (Chasseur)
    _______

    Pseudo : Ney'Tsuk & TheBombZ54
    Age : 13 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : Google
    Votre fréquence de connnexion : 7/7
    Autre chose ? : Qu'Eywa ai pitié des tawtute ! Ah aussi, je suis Yul'i (je préviens d'avance pour dissiper tout mal entendu)

    Si développement nécessaire, merci de m'en avertir


    Dernière édition par Ney'Tsuk le Lun 22 Fév - 20:51, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Myl'ayo
    Omaticaya-Archère-Chasseuse
    Myl'ayo


    Féminin Nombre de messages : 226
    Date de naissance : 23/03/1995
    Age : 29
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Oui, avec Tsu'ayo
    But : Avoir un ikran & renvoyer ceux qui viennent du ciel chez eux
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Ney'Tsuk : Une na'vi amoureuse de la nature Left_bar_bleue50/100Ney'Tsuk : Une na'vi amoureuse de la nature Empty_bar_bleue  (50/100)

    Ney'Tsuk : Une na'vi amoureuse de la nature Empty
    MessageSujet: Re: Ney'Tsuk : Une na'vi amoureuse de la nature   Ney'Tsuk : Une na'vi amoureuse de la nature EmptyLun 22 Fév - 16:11

    Bienvenue! ^^ *J'ai toujours un peu l'impression d'être idiote en disant bienvenue alors que je suis moi-même nouvelle... =P*

    Cool, on est dans la même tribue & on veut faire la même chose! Wink Mais j'ai pas eu le temps de lire ton histoire, descrpition & tout...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://panthere-noire.centerblog.net/
    Invité
    Invité




    Ney'Tsuk : Une na'vi amoureuse de la nature Empty
    MessageSujet: Re: Ney'Tsuk : Une na'vi amoureuse de la nature   Ney'Tsuk : Une na'vi amoureuse de la nature EmptyLun 22 Fév - 16:15

    Sauf que je suis pas nouveau héhé ! Mon ancien compte est Yul'i mais je vais plus trop l'utiliser je pense. Je vais voir ta présentation pour en savoir plus sur toi, et ainsi peut-être que nous pourrions devenir ami par la suite si ton personnage correspond au mien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Myl'ayo
    Omaticaya-Archère-Chasseuse
    Myl'ayo


    Féminin Nombre de messages : 226
    Date de naissance : 23/03/1995
    Age : 29
    Age du perso : 16 ans
    En couple ? : Oui, avec Tsu'ayo
    But : Avoir un ikran & renvoyer ceux qui viennent du ciel chez eux
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Ney'Tsuk : Une na'vi amoureuse de la nature Left_bar_bleue50/100Ney'Tsuk : Une na'vi amoureuse de la nature Empty_bar_bleue  (50/100)

    Ney'Tsuk : Une na'vi amoureuse de la nature Empty
    MessageSujet: Re: Ney'Tsuk : Une na'vi amoureuse de la nature   Ney'Tsuk : Une na'vi amoureuse de la nature EmptyLun 22 Fév - 16:29

    Tiens, à un moment dans ton histoire, tu met qu'elle a 20 ans alors que plus haut, tu dis qu'elle en a 17... C'est bizarre scratch C'est fait exprès ou il y a une erreur?

    Ah, si t'es pas nouvelle en plus, c'est encore pire Laughing Re-bienvenue alors! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://panthere-noire.centerblog.net/
    Invité
    Invité




    Ney'Tsuk : Une na'vi amoureuse de la nature Empty
    MessageSujet: Re: Ney'Tsuk : Une na'vi amoureuse de la nature   Ney'Tsuk : Une na'vi amoureuse de la nature EmptyLun 22 Fév - 16:42

    Merci de m'avoir signalé cette erreur, j'avais pas fait attention ^^ !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ney'Tsuk : Une na'vi amoureuse de la nature Empty
    MessageSujet: Re: Ney'Tsuk : Une na'vi amoureuse de la nature   Ney'Tsuk : Une na'vi amoureuse de la nature EmptyMar 23 Fév - 8:01

    Alors je te valide Archère. Chasseur, tu le deviendra plus tard pas maintenant...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Ney'Tsuk : Une na'vi amoureuse de la nature Empty
    MessageSujet: Re: Ney'Tsuk : Une na'vi amoureuse de la nature   Ney'Tsuk : Une na'vi amoureuse de la nature Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ney'Tsuk : Une na'vi amoureuse de la nature
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Ney'Tsuk : Une Na'vi amoureuse de la nature
    » Des Navi a lentree de la base(mission accompli)
    » Une recherche...amoureuse ? O_o
    » Maladresse de nature? [Pv Aysute'hawnu]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Présentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser