Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

     

     Un rendez-vous...

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Craig Thompson
    Modo-RDA-Colonel SecOps-Militaire
    Craig Thompson


    Masculin Nombre de messages : 944
    Date de naissance : 05/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 32 ans
    Date d'inscription : 21/01/2010

    Un rendez-vous... Empty
    MessageSujet: Un rendez-vous...   Un rendez-vous... EmptyDim 21 Fév - 14:22

    HRP : INCOMPLET ! NE PAS POSTER

    Il faisait une chaleur, une chaleur insupportable. A la nuit tombée Pandora était toujours aussi chaude comme au petit matin. L’atmosphère était pesante, pleine d’humidité et Craig sentit une goutte de sueur s’écouler sur tempe et terminer sa course dans le col de sa veste, ses mains étaient moites. Le système de climatisation devait être défectueux, la pièce devait normalement être climatisé, il en aviserait le chef de secteur en partant. Craig se leva de son fauteuil et se mis à parcourir les appartements d’Elio Jésabel. Cet appartement était une pièce d’une trentaine de mètre carré, une longue table en verre en occupé le centre sur laquelle y était déposé une fleur (probablement venu de la forêt) dans un vase en verre finement ouvragé. Autour de cette table étaient disposés des chaises en acier, elles étaient huit en tout. Sur les murs était disposés des tableaux et des photos d’hommes et de femmes dont Craig ne connaissait pas le nom, un cadre attira son attention, il y’avait dedans deux flèches entrecroisé avec une légende en dessous du cadre « Flèche Na’vi, Pandora 22ème siècle». Arkady s’arrêta un moment devant l’immense baie vitré qui donnait une vue monumental sur les bois environnants.

    Alors qu’il se remit à marcher de long en large la rencontre qu’il avait eu avec Elio deux semaines auparavant, lui revint en tête.

    Cette rencontre était singulière, Craig n’avait jamais rencontré un tel homme autrefois, ce dernier était déterminé à exterminé l’ensemble des Na’ vis, d'emblée il pensa qu’il était complètement fou, victime d’un délire, d’une frénésie meurtrière, en réfléchissant Craig se mis à comprendre le message qu’il tentait de prêcher. Il est vrai qu’il avait un charisme remarquable, mais le plus intéressant c’était ses idées qui se voulaient séduisante, Elio voulait se démarquer de la position actuelle de l’administration en matière de relation Na’vi-Homme, position selon laquelle les humains devaient exploiter le minerai en minimisant l’impact sur la civilisation des sauvages pour éviter un conflit majeur ce qui allait à l’encontre de sa mission, de « notre » mission.

    Comment pouvez-t-on tolérer cela… l’humanité souffrait, accablé par l’instabilité climatique de plus en plus importante.


    « Je ne peux me le permettre… Les Na’vis ne peuvent pas nous empêcher de vouloir sauver notre planète…» dit-il dans un murmure

    A ces mots, Craig se fit une promesse à lui, une promesse ou plutôt un devoir qu’il se jugerait d’accomplir quoi qu’il en coûte, au prix de sa vie et au mépris de ses obligations.

    «… »


    Des bruit de pas se firent entendre, Craig se recoiffa promptement et s’appuya debout, les bras croisé contre la table en verre de manière à faire face à la porte.
    La porte s’ouvrit.


    « Ah, bonsoir, monsieur Arkady je présume »

    « Bonsoir, a qui ai-je l’honneur, vous n’êtes pas Elio il me semble. Que faite vous ici ? »

    « Toute mes excuses, je suis impoli, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle James , Elio n’a pas pu se libérer vous devriez savoir qu’il a des affaires importantes à régler… surtout en ce moment… Je suis chargé par lui de vous donnez les instructions suivantes, il faut…»

    « Attendez une minute ! De quoi parlez-vous ?! Pourquoi n'est-il pas là ?

    « Écoutez, vous savez sans doute mieux que moi que nos troupes vont bientôt lancer une offensive sur des gisements en périphérie de la base, c’est ce que vous vouliez non ? A propos, vous avez fait ce qu’on vous a demandé ?

    « Ce n’est pas ce que j’appelle un offensive, il ne font que renforcer leurs présences sur des positions qu’ils possédaient déjà. La situation ici devient intenable, mes supérieurs me soupçonne de trahison, vous savez ce que cela signifie ? S’ils se rendent compte de ce que nous manigancions, je suis bien partie pour un voyage sans retour dans les bois… J’ai rassemblé des hommes, oui une poignée d’homme certes, mais ce sont des hommes déterminés, ils sont loyales et ils ont confiances en moi. Vous ne m'inspirez pas confiance, je dois parler à Elio immédiatement !

    « Soyez patient le moment viendra, en attendant vous venez d’avoir une promotion, félicitation Arkady ! Maintenant je dois me hâter soyez sur vos gardes, ne parlez qu’aux personnes dignes de confiance. Au revoir Craig. »

    Et il s’en alla comme il était venu au son de ses pas.

    «Quelle chaleur...»
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Un rendez-vous...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Que pensez vous de moi u-u
    » rp sil vous plaiis :)
    » Et si vous aviez le choix.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Les Hommes- :: Base militaire de la RDA :: Chambres-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser