Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

     

     Tsé'Kza , Un Sage Archer ...

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Tsé'Kza , Un Sage Archer ... Empty
    MessageSujet: Tsé'Kza , Un Sage Archer ...   Tsé'Kza , Un Sage Archer ... EmptyJeu 18 Fév - 18:45

    Prénom : Tsé'Kza

    Age humain : 28 ans

    Mentalité : Tsé'Kza est très croyant aux ancêtres Na'vi et est contre la guerre ... Mais il n'hésitera pas à se battre si le moment le veut obligatoirement, mais Tsé'Kza a un problème cérébral qui enclenchent la haine lors d'un combat qu'il commence à perdre ce qui le "Boost" un peu au milieu d'un combat ... Mais il n'a rien de spécial sauf sa croyance et sa combativité élevé ! Tsé'Kza a un tempérament d'acier et peut-être très agressif dans certaines situations. Dès qu'il voit un Humanoïde il le poursuit qu'il soit armé ou non !

    Description physique : Avant, Tsé'Kza porte un cache-oeil à l'oeil droit, car petit il fit une chute et il se perça l'oeil droit (mais il a une très bonne vision à l'oeil gauche (( estimé a 18/10)) car après une prière les ancêtres lui ont transféré l'énergie restante de l'oeil droit à l'oeil gauche et aujourd'hui il préfère l'enlever ... Sinon Tsé'Kz est assez "baraqué" et grand ... De plus, Tsé'Kza a de grandes jambes, elles font trois cinquièmes de sa taille, il est donc plus rapide, mais il est moins stable ... Il a des bras normaux, mais très résistant, il peut s'accrocher pendant longtemps sur un animal ou un objet

    Histoire : Tsé'Kza est issu de Tsä'Hline (sa mère) et Tsé'Lko (son père). Dès ça plus jeunes enfance, Tsé'Kza adoré chasser les petits animaux pendant que son père (qui était un excellent chasseur) chasser les Très gros animaux. Mais un jour, en allant à la chasse, une énorme femelle Hexapède poursuivit Tsé'Kza qui était parti à la chasse tout seul. Tsé'Kza montât sur un arbre qui avait des branches pointues et attendit que la femelle Hexapède partie. Il attendit 15 minutes et descendit, car la femelle était partie. Mais dans sa descente il chuta et se perça l'oeil droit sur une branche ... Il porta pendant longtemps un cache oeil. Mais depuis, il ne le met plus, car l'oeil c'est reformé, mais il reste quand même aveugle à l'oeil droit ! Il essaya d'être patient, mais il n'y arriva pas donc il alla voir un maitre Na'vi qui lui enseigna l'art de la patience. Avec des semaines voir des mois d'essais il devint patient. Un jour il décida d'aller rendre visite a ces parents dans le village voisin (qu'il n'avait pas vue depuis cinq ans) et il appris que son père était mort pendant la chasse. Il décida de reprendre le relais en étant chasseur comme son père et devint assez fort en chasse et un jour il est devenu un archer / chasseur. Ils tenaient tellement à l'arc de son père ... Mais un jour sombre, les humanoïde vinrent au village et tuèrent et volèrent les biens précieux des citoyens dont l'arc du père de Tsé'Kza. Depuis les villages Pandoriens sont en guerre contre les Humanoïdes.

    (Ps. Remarquer que Tsé'Kza a eu un début de vie simple ... )

    Tribu désirée : Chevaucheur du sud

    Classe désire : Archer pour devenir chasseur par la suite ...


    Dernière édition par Yume le Mer 24 Fév - 13:58, édité 7 fois (Raison : Argumentation + Re - Correction !)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tsé'Kza , Un Sage Archer ... Empty
    MessageSujet: Re: Tsé'Kza , Un Sage Archer ...   Tsé'Kza , Un Sage Archer ... EmptyJeu 18 Fév - 19:15

    Déjà bienvenue. J'vais être honnête. Ta présentation remplit pas les critères, trop de fautes et pas assez longue. Rien que d'avoir lu ta description mentale m'a suffi...^^". Etoffes un peu le tout et soigne ton écriture s'il te plaît. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tsé'Kza , Un Sage Archer ... Empty
    MessageSujet: Re: Tsé'Kza , Un Sage Archer ...   Tsé'Kza , Un Sage Archer ... EmptyJeu 18 Fév - 20:11

    Édité !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tsé'Kza , Un Sage Archer ... Empty
    MessageSujet: Re: Tsé'Kza , Un Sage Archer ...   Tsé'Kza , Un Sage Archer ... EmptyJeu 18 Fév - 20:21

    Mouais...Y'a toujours beaucoup de fautes ^^". Essaies de les enlever.

    Maintenant pour ton histoire, c'est un peu répétitif, et ces commentaires entre parenthèse tu pourrais les intégrer dans le texte parce que là ça fait un peu bizarre comme effet. Essaies aussi d'être conséquent lors de ton récit, t'es un coup au passé, puis au présent, et retour au passé...

    Désolé mais c'est toujours pas validable pour moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tsé'Kza , Un Sage Archer ... Empty
    MessageSujet: Re: Tsé'Kza , Un Sage Archer ...   Tsé'Kza , Un Sage Archer ... EmptyJeu 18 Fév - 20:56

    Roo , a tout les RPGs c'est la meme chose , mon orthographe me ratrape -_-
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tsé'Kza , Un Sage Archer ... Empty
    MessageSujet: Re: Tsé'Kza , Un Sage Archer ...   Tsé'Kza , Un Sage Archer ... EmptyJeu 18 Fév - 21:14

    Franchement ça se voit que t'as fait des efforts pour ta présentation, surtout vu celle postée avant les édits. Enfin bref, si t'as des soucis en orthographe, écris tes rps sous word ou mozilla firefox (les deux ont des correcteurs) et ensuite, tu as le site bonpatron.com Bonpatron (click) qui est un excellent correcteur. Wink Je te conseille vivement de l'utiliser pour ta présentation, tes fautes disparaîtront (pas toutes Razz) Avertis moi quand tu l'auras fait Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tsé'Kza , Un Sage Archer ... Empty
    MessageSujet: Re: Tsé'Kza , Un Sage Archer ...   Tsé'Kza , Un Sage Archer ... EmptyJeu 18 Fév - 21:28

    Fait !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tsé'Kza , Un Sage Archer ... Empty
    MessageSujet: Re: Tsé'Kza , Un Sage Archer ...   Tsé'Kza , Un Sage Archer ... EmptyJeu 18 Fév - 21:44

    Bah voilà tu vois ! Avec des efforts tu peux arriver à un résultat satisfaisant non ? Razz. enfin bref, pour ma part c'est en ordre. Attends un admin pour rang + grade.

    PS: étoffes un petit peu la description physique (la validation étant déjà faite ce n'est pas obligatoire) mais ceux qui feront par la suite des rps avec toi qui iront chercher dans ta fiche des renseignements risquent de pas avoir grand chose à dire sur le physique de ton personnage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tsé'Kza , Un Sage Archer ... Empty
    MessageSujet: Re: Tsé'Kza , Un Sage Archer ...   Tsé'Kza , Un Sage Archer ... EmptyJeu 18 Fév - 21:52

    Fait !
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa
    Compte Fondateur



    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 14
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Tsé'Kza , Un Sage Archer ... Left_bar_bleue0/0Tsé'Kza , Un Sage Archer ... Empty_bar_bleue  (0/0)

    Tsé'Kza , Un Sage Archer ... Empty
    MessageSujet: Re: Tsé'Kza , Un Sage Archer ...   Tsé'Kza , Un Sage Archer ... EmptyJeu 18 Fév - 22:01

    Je vois que l'on a eu raison de faire ce partenariat ^^. Je peux pas te valider car je suis sur ma PSP (wi-fi =) )
    Revenir en haut Aller en bas
    https://rpgavatar.forumactif.org
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Tsé'Kza , Un Sage Archer ... Left_bar_bleue33/100Tsé'Kza , Un Sage Archer ... Empty_bar_bleue  (33/100)

    Tsé'Kza , Un Sage Archer ... Empty
    MessageSujet: Re: Tsé'Kza , Un Sage Archer ...   Tsé'Kza , Un Sage Archer ... EmptyJeu 18 Fév - 22:55

    Quand je vois le rp fait dans la montagne (en plus il le fait alors qu'il n'est pas validé) je doute qu'il faille justement le valider...

    Je met mon véto à cette présentation.

    Dans le staff on se bat pour éviter ce genre de chose donc je suis contre sa validation.

    De plus, il y a encore pleins de fautes!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tsé'Kza , Un Sage Archer ... Empty
    MessageSujet: Re: Tsé'Kza , Un Sage Archer ...   Tsé'Kza , Un Sage Archer ... EmptyVen 19 Fév - 14:22

    Na'gi a écrit:
    Je vois que l'on a eu raison de faire ce partenariat ^^. Je peux pas te valider car je suis sur ma PSP (wi-fi =) )

    J'ai pensé que j'étaie valider avec ce message ... De plus mon correcteur me dit qu'il y a 4 fautes ... 4 fautes c'est pas la misère -_-
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tsé'Kza , Un Sage Archer ... Empty
    MessageSujet: Re: Tsé'Kza , Un Sage Archer ...   Tsé'Kza , Un Sage Archer ... EmptyVen 19 Fév - 16:46

    C'est pas parce que le correcteur n'affiche rien, qu'il n'y a plus de fautes.
    Si un correcteur était efficace à 100% ....

    je suis pas fort du tout en ortho-grammaire mais:

    Tsé'kza a écrit:

    Mentalité : Tsé'Kza est très croyant aux ancêtres Na'vi et est contre la guerre ... Mais il n'hésitera pas à se battre si le moment le veut obligatoirement, mais Tsé'Kza a un problème cérébral qui enclenche la haine lors d'un combat qu'il commence à perdre ce qui le "Boost" un peu au milieu d'un combat ... Mais il n'a rien de spécial sauf sa croyance et sa combativité élevées ! Tsé'Kza a un tempérament d'acier et peut-être très agressif dans certaine situation. Dès qu'il voit un Humanoïde il le poursuit qu'il soit armé ou non !

    Sinon outre les fautes, y a le style, la syntaxe .. qui entre en considération.
    beaucoup de mais par exemple, varie avec cependant, bien que...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tsé'Kza , Un Sage Archer ... Empty
    MessageSujet: Re: Tsé'Kza , Un Sage Archer ...   Tsé'Kza , Un Sage Archer ... EmptySam 20 Fév - 11:04

    Up
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tsé'Kza , Un Sage Archer ... Empty
    MessageSujet: Re: Tsé'Kza , Un Sage Archer ...   Tsé'Kza , Un Sage Archer ... EmptyMer 24 Fév - 14:09

    Bon, je vais détailler ta fiche pour que tu comprennes ce qui ne va pas.

    Pseudo et Age ok.

    La mentalité. Un "problème cérébral" ? Depuis quand on a un problème cérébral quand on ressent de la haine vis à vis de personnes ?!
    Il faudrait que tu penses à te relire, parce qu'il y a beaucoup de choses qui ne veulent rien dire dans tes phrases; et qui n'ont aucun lien. Exemple : Dis moi le rapport entre "croyance" et "combativité élevé ?!

    Le physique.
    Pour moi, " Avant, Tsé'Kza porte un cache-oeil à l'oeil droit, car petit il fit une chute et il se perça l'oeil droit (mais il a une très bonne vision à l'oeil gauche (( estimé a 18/10)) car après une prière les ancêtres lui ont transféré l'énergie restante de l'oeil droit à l'oeil gauche et aujourd'hui il préfère l'enlever ... " ça ne veut strictement rien dire.
    Comment veux-tu qu'on transfère de l'énerge dans un oeil percé ?!

    L'histoire.
    " Il décida de reprendre le relais en étant chasseur comme son père et devint assez fort en chasse et un jour il est devenu un archer / chasseur. "
    Ton personnage ne peut pas être chasseur dès le début; il faut arriver à un certain niveau pour le devenir.
    "Depuis les villages Pandoriens sont en guerre contre les Humanoïdes."
    Actuellement, les différences races ne sont pas en guerre.


    Voilà déjà les trucs qui ne vont pas.

    Ensuite, il y a énormément de fautes, de maladresses, et de répétition, exemple :
    "Mais un jour, en allant à la chasse, une énorme femelle Hexapède poursuivit Tsé'Kza qui était parti à la chasse tout seul. Tsé'Kza montât sur un arbre qui avait des branches pointues et attendit que la femelle Hexapède partie. Il attendit 15 minutes et descendit, car la femelle était partie. "
    Tu te répètes trop ! Au lieu de femelle, tu peux dire l'animal/la bête/la créature/le monstre. Cherches des synonymes au lieu de répéter toujours le même mot. Et quand tu parles de Tsé'Kza, tu peux dire lui/le jeune na'vi/le mâle/l'humanoïde etc !


    Donc encore une fois, je te demande de modifier tous ces points que je viens de relever..

    Bon courage
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Tsé'Kza , Un Sage Archer ... Empty
    MessageSujet: Re: Tsé'Kza , Un Sage Archer ...   Tsé'Kza , Un Sage Archer ... EmptyDim 28 Fév - 11:24

    Sujet déplacé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Tsé'Kza , Un Sage Archer ... Empty
    MessageSujet: Re: Tsé'Kza , Un Sage Archer ...   Tsé'Kza , Un Sage Archer ... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Tsé'Kza , Un Sage Archer ...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Présentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser