Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

     

     Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion   Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 16:32

    La porte venait de claquer violemment après le discours mouvementé et dur de parole de l'homme aux long cheveux noir. Il faut dire que cela l'intriguait vraiment, il se demandait pourquoi une telle rancœur pouvait amené un homme à avoir une telle violence envers une autre personne, cela le dépassait complètement. Depuis toujours on lui avait appris à se contrôler, à ne jamais montrer ses émotions et ses sentiments, ce fut très dur au début, il faut l'avouer, mais au fur et à mesure que les hivers se succédèrent, il réussit à dominer tout cela et se forma une carapace dont il pensait impénétrable. Il s'était trompé. Et la personne qui venait de le lui apprendre n'était qu'une simple femme ... non ... ce n'était pas qu'une simple femme, elle était bien plus, Romain n'aurait su dire ce qu'elle avait de si spécial, peut être était-ce son regard? Ou peut être les traits si doux de son visage? Ou encore même le teint que prenait sa peau? Qu'importe, il fallait que le jeune homme aille lui parler à tout prix, juste pour savoir son nom et ainsi la retrouver plus tard, à l'abri des regards où ils pourraient échangés quelques paroles.

    C'est précisément à ce moment là que la jeune femme se leva d'un bond, comme si son mouvement n'était pas prévu, ou du moins pas synchroniser. Cela renforça le charme qu'elle procurait à l'ex militaire. Elle proposa sa place à une personne avant de s'en aller.
    A peine avait-elle eu passer la porte que le jeune se leva à son tour et décida de la suivre. Mais lorsqu'il arriva devant la porte, il eut une seconde d'hésitation, il ne voulait pas paraître imposant, il ne savait même pas comment l'aborder. Mais bon, il ne savait pas pourquoi, mais une petite voix dans sa tête l'ordonna de passer cette porte et d'aller parler à la jeune femme.
    Il s'exécuta sans se faire prier et retrouva la jeune femme derrière la porte. Il alla se mettre à son hauteur et lui dit :


    - Drôle de réunion hein ! Elles sont toujours ainsi? Au faites, je m'appelle Romain, Romain Evans.

    Comme à son habitude, le jeune tendit sa main, attendant que son interlocuteur la lui prenne afin d'échanger une poignée de main. Mais étrangement, sa main n'était pas aussi ferme que d'habitude, et durant un court moment il pensa qu'elle était moite, mais heureusement ce n'était pas le cas.

    *Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? pensa le jeune homme, pourquoi cette femme me fait-elle tant d'effet?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion   Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion - Page 2 EmptySam 15 Mai - 17:51

    La réponse du supérieur à l'encontre du docteur Sawyer fit éclater de rire Monsieur Sorrow.

    " Haha , vous foutez de ma gueule ou quoi la ?! Me ramenez sur terre moi ? Et oui je me suis attaquer et j'ai même tuer des dizaines de vos soldats , et j'en suis fier ! Vous n'êtes qu'une bande de chiens , prêt a tout pour exploiter cette planète et tuer les Na'vi , je ne vous laisserais pas faire ! Je Tuerais chaque personnes de la RDA qui se mettras sur ma Route ! "


    " Vous ne pouvez pas m'arrêter , bande d'incapable "


    Ce genre de réaction déplaisait lui totalement. La RDA fait-elle fasse à un second Jake Sully? Par contre, contrairement à lui, il montre clairement ses intentions. Ainsi, il envoie des menaces à l'encontre de la RDA...son cas sera examinée très bientôt. Mais il ne fallait pas refaire les mêmes erreurs qu'il y a 20 ans de cela.

    Ceci posa un blanc dans la salle mais il fallait reprendre le fil de la discution sur la suite à prendre sur la mission de la RDA.


    " Qu'allez-vous faire pour ce qui concerne Sorrow ? Pour ma part, je n'ai pas d'autre question."

    Un autre pilote d'avatar...euh...Lucas Wilson selon la fiche que le chef avait devant les yeux posa une question intéressante. Mais il fallait faire attention à la réponse donnée pour ne pas que monsieur Sorrow soit rejoint par d'autre de ces confrères pilotes.

    Son cas sera examinée et nous prendrons les dispositions nécessaire pour ne pas refaire la même erreur qui a été faite la première fois où la RDA est venue sur cette planète.

    Voila c'était chose faite. Maintenant que ca c'est fait, passons aux choses sérieuses.

    Si aucun pilote d'avatar, n'a d'autres questions, je vous laisse partir. Je ne veux ici que les mercenaires.

    Attendant que tous les pilotes soient parties, le supérieur reprit.


    Bon messieurs, comme vous avez put le constater, il y a des éléments perturbateurs. Mais ce n'est pas le plus important...pour le moment. J'aimerais que l'on débute la récolte des oeufs des Ikran dans les prochains jours. Utilisez des gaz si nécessaire et à l'extrême nécessité les armes pur éloigner ces bestioles. Est-ce que vous avez des questions?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion   Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 16:22

    Et bien dit-donc!! Il y avait de l'ambiance dans cette réunion, entre Mr.Sawyer et Evan que j'avais déjà vu auparavant, et bien je crois que c'était la première fois que je voyais notre supérieur en état de faiblesse.

    Si je devais revenir à certains propos de Mr.Sawyer, il est vrai que certains n'ont même pas le niveau bac, ils ont plutôt eu une formation spécial comme si on formait un chien à se battre contre un autre chien pour de l'argent, et bien là, c'était pareil!! Si j'avais bien tout suivi, seul les pilotes pouvaient ce la ramener. Je voulu prendre la parole à quelques reprise mais je fut interrompu à chaque fois, Par Romain Evans, Lucas Wilson, et pour finir, le meilleur d'entre eux, Evan Sorrow!! Celui-là m'avait bien fait rire intérieurement, celui-là il a du cran de parler comme ça à un supérieur, en même temps, au point où on en est... Après quoi, deux personnes sortirent de la réunion aussi, après le départ d'Evan. Je ne pouvait pas me taire plus longtemps, tant pis si j'allais me faire engueuler, mais je me sens tellement obligé de parler. Du coup je me leva pour montrer que j'allais prendre la parole:

    -Je ne suis pas un pilote d'avatar, ni un quelconque supérieur, je suis qu'un 'mercenaire' de la RDA. Le fait que certains n'ont pas le niveau bac est un sérieux problème, car certains ont été... comment ont pourrai dire ça... voyons voir... dressé? Oui! Le mot sonne juste, dressé comme des chiens pour se battre contre une autre créature pour l'argent!!

    Je m'arrêta un instant, je fit exprès d'employer ce terme pour être un peu mieux à l'écoute.


    -Je suis entièrement d'accords aussi avec ce que dit Mr.Sawyer dans toute ça globalité. Bien que plus de la moitié soit des chiens enragé, et en but de venir seulement combattre, vont juste boire vos paroles, d'autres en revanche pourront reconsidérer vos paroles. Pour ceux qui vont les boire, ils verront seulement une bande de créature, très grande et bleue, qui ne sait pas parler, et qui est le mal absolu parce-qu'il nous empêche d'accomplir correctement votre mission, et qui en plus, nous massacre!! Ôh mon dieu on se fait attaquer!!

    Je parlais avec une tel ironie que je me demandais si je ne faisais pas un cirque en même temps.
    Je repris mon calme pour reparler un peu plus sérieusement.

    -Juste un léger détail que nous avons oublié... On est pas sur notre territoire ici, les envahisseurs, c'est pas eux, c'est nous! Si nous sommes venus, c'est que l'on avait pris connaissance de se risque, de se faire tuer par une espèce protégeant son territoire, tel un lion protégeant le sien. On est venu en sachant que l'on risquerai de mourir à tout moment.

    Je fit une pause, j'avais beau avoir était en retard, je savais de quoi ils parlaient, vu que certains avatar en ont fait part.

    -Pour avoir ce que vous voulez, vous avez le choix, où on retourne chez nous car c'est une pertes de temps pour certains, soit vous restez les bras croisé à faire des recherches sur les différentes plantes, ou alors vous assumez la conséquence de vos actes et vous leur déclenché la guerre.
    De cette manière, je pense que ce sera plus rapide et mettra un terme à la question actuelle.
    Vous avez le choix entre ces trois propositions, et évitez de tourner autour du pot, car depuis tout à l'heure, tout ce que je vois, ce sont des discutions qui n'aboutissent à rien. Et très franchement moi ça m'énerve quand on tourne autour du pot, et je ne suis pas de nature très patiente sur ce point là.


    Maintenant j'attendais une réponse claire, nette, précise, j'espérais ne pas avoir eu à parler pour rien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion   Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 22:34

    La compétence. Semblait-il qu’elle en manquait atrocement... Du moins depuis ces derniers temps. Sans doute déstabilisé par l’ambiance de cette nouvelle planète, qui ne le serait pas? Enfin, ce pour en venir que plutôt elle fût réveillée par cet appel « d’urgence » et après avoir rampée jusqu’à sa salle de bain, avait réalisée qu’elle n’avait pas fait le lavage depuis ces premiers jours d’arrivée. Pas très fort en effet, trop absorbée par tous ces dossiers et ces choses qu’elle devait apprendre, les corvées ont été balancées tels des déchets.

    Heureusement pour elle, après avoir désespérément cherché pendant une quinzaine de minutes du linge propre, elle avait enfin tombé sur quelques morceaux propres qu’elle pouvait porter sans perdre sa réputation! La jeune scientifique n’avait même pas prit d’avantage de temps, déjà en retard bien évidemment, et c’était balancée les cheveux en une simple queue de cheval avant de courir tel un étudiant en retard à son examen vers le centre de contrôle.

    Virant dans le corridor y menant, elle eut presque foncée droit dans un groupe de gens qui semblaient juste d’en avoir sortie. Était-elle si en retard? Avait-elle tout manqué? Presque convaincue d’une telle pensée, Autumn ralentit le pas une fois à la porte, entendant quelqu’un hausser la voix de l’autre côté... Elle devait s’y tenter. Sans trop attirer l’attention, elle se faufila à l’intérieur de la pièce, s’apprêtant à longer un mur lorsque son attention, comme semblait celle de tous, fut dirigée vers l’homme qui avait tant haussé le ton.


    "... On est venu en sachant que l'on risquerai de mourir à tout moment."

    Autumn fut surprise par telles paroles, n’ayant pas vraiment comprit par ce donc il avait commencé, mais réussit parfaitement à retrouver un siège vide et s’y glisser, ce très indiscrètement et s’y asseoir, tentant alors de rattraper tout ce qu’elle n’avait point entendue avant son arrivée.

    "Pour avoir ce que vous voulez, vous avez le choix, où on retourne chez nous car c'est une pertes de temps pour certains, soit vous restez les bras croisé à faire des recherches sur les différentes plantes, ou alors vous assumez la conséquence de vos actes et vous leur déclenché la guerre..." continua l’homme.

    Le dos bien callé dans son siège, la jeune scientifique écouta ce qu’il avait à dire comme tout le monde d’ailleurs. Elle doutait du fait qu’il retournerait sur Terre... Selon tout ce qu’elle avait entendu et lu à propos des projets futurs... Les recherches d’ailleurs lui étant confiée en tant que scientifique. Elle avait lu un certain dossier dans lequel elle et d’autres scientifiques devraient faire des recherches sur les œufs d’Ikran... Mais ça va bien mal lorsqu’on n’en a pas en effet! Mais la guerre? Telle pensée la fit frissonner et la mit en inconfort... Mais elle resta silencieuse et attendit plutôt une réaction de la part des autres gens dans la salle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion   Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Rapport des Avatars, Groupe Omaticaya : Event I
    » Rapport des Avatars, Groupe Chevaucheurs du Sud : Event I

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Les Hommes- :: Base militaire de la RDA :: Centre de contrôle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser