Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

     

     Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion Empty
    MessageSujet: Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion   Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion EmptyJeu 18 Fév - 10:26

    Le chef de la RDA c'était levé tôt ce matin là. Il marcha dans le couloir qui reliait au centre de contrôle. Il alla voir l'homme qui était chargé des sonneries et autres et lui demanda de sonner le regroupement des troupes. Il fit installer des chaises et s'assit devant toutes les chaises en attendant l'arrivée des hommes. Il était 5h30 du matin. Le soleil n'était pas encore levé et on lui avait envoyé un message de la terre. Un signal qui disait qu'il fallait qu'il se dépêche de mener à bien la mission qui lui avait été confié sinon il serait démit de ses fonctions. En effet, après l'unoptanium il était là aussi pour des recherches sur la constitution de la planète Pandora. La première partie était de trouver un Ikran et de le faire étudier. Pour cela les avatars avaient été envoyés pour les approcher. Seulement pas de nouvelles jusqu'ici... Il avait donc fait une réunion pour voir où ils en étaient et préparer la phase de mouvement. Il attendait donc patiemment les mercenaires, scientifiques et pilotes d'avatars...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion Empty
    MessageSujet: Re: Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion   Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion EmptyJeu 18 Fév - 14:57


    Une alarme à vous faire déchirer les tympans retentis dans les dortoirs. Tout le monde s’était réveillé en sursaut, croyant tout d’abord à une alarme d’évacuation. Mais quelque seconde après, un homme passa dans les couloirs en nous criant de nous préparer pour une réunion de première urgence avec le Chef de la RDA dans le centre de contrôle dans une demi-heure… Alors que j’étais toujours assise sur mon lit, mes yeux se posèrent sur la montre à mes côtés. 5 h du matin !? Ils nous font lever à 5h du matin pour une réunion d’urgence sans même nous avoir prévenus la veille !? Mais c’est quoi leur délire là ! Rah… De toute manière, que je le veuille ou non, il faut s’y rendre. Autant éviter les problèmes alors que nous sommes là depuis peu. Et qu’est-ce que pouvais bien nous vouloir le chef de la RDA ? Je suis certaine que c’est encore cette histoire d’unoptanium qui fait des siennes. Ou alors préparait-il une nouvelle guerre ? Quoi qu’il en soit, j’en serai mieux informée une fois sur place. Je pouvais entendre, rien qu’au son des pas et du remue ménage, que le réveil était difficile pour tous dans la section de recherche Avatar. Je me demande si toute la base a été appelée, ou seulement les scientifiques ? Aucun moyen de le savoir maintenant sachant que nous sommes dans une aile à part des bâtiments.
    Il ne me fallut que 5 minutes pour me décrasser un peu de la nuit, et 5 autres pour me préparer totalement. Tant pis pour les cernes, je ne pouvais malheureusement rien y faire… Les nuits sont vraiment courtes, je ne m’étais pas vraiment attendue à ça. Et celle-ci est donc encore plus courte, à cause de cette foutue réunion, mais que nous veulent-ils !? Bon, il faut que je me calme, ça ne servira à rien de faire preuve de mauvaise volonté de si bon matin ; même si je pense que beaucoup d’entre nous n’aurons pas un grand sourire aux lèvres avec ce réveil très matinal. Etant en avance, j’eu même le temps de boire un thé et d’y aller calmement. Il devait y avoir déjà une dizaine de personne en train de parler et j’en conclu qu’il n’y avait que les scientifiques et pilote d’Avatar conviés à la réunion. D’un signe de tête, je saluais tout le monde en leur conviant un sourire. Puis je pris place sur une chaise vers les rangs du milieu, attendant que la réunion commence enfin.
    Ma curiosité étant piquée à vif sur l’éventuel sujet de discussion qui se fera ici-même, je commençais à trop réfléchir et à partir dans des délires insalubres. Pour le moment, il me semblait que je sois la seule Avatar présente parmi les scientifiques déjà présents et discutant entre eux. Au fond de la salle se trouvait assis sur une chaise face aux autres, un homme. Cheveux noirs, taciturne, air de bureaucrate. Sans nul doute, ce devait être le chef de la RDA. Mes dents se crispèrent, cet homme ne me disait rien qui vaille. Tout ce qui relatait à la RDA ne me disait rien qui vaille de toute manière.
    Puis quelques hommes entrèrent, mais ce ne fut ni des pilotes d’Avatars, ni des scientifiques. Me serais-je trompée ? Ce sera donc un rassemblement général, hm… Cette fois-ci, mes théories ne tenaient plus debout et je ne voyais guère de sujet qui pouvait réunir d’urgence toute la base, mercenaires et scientifiques confondus.
    N’ayant rien d’autre à faire, et ayant la vue légèrement baissée dû à la fatigue, je sorti mes lunettes de repos pour lire un dossier que j’avais en cours qui se trouvait dans mon sac. Après tout, vu le vide de la salle, il n’y avait pas encore tout le monde de présent, j’avais donc le temps peut-être de pouvoir boucler ce dossier avant le début. D’autant plus que je l’avais quasiment terminé lorsque je me suis endormie dessus hier soir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion Empty
    MessageSujet: Re: Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion   Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion EmptySam 20 Fév - 14:25

    Evan se trouvais dans sa chambre , il avait reçus une lettre la veille de c'est supérieures qui lui expliquait qu'il devais se calmer sur c'est fait et gestes , quand il se trouvais dans son corps de Na'vi.Evan venait de finir de lire la lettre et écrasait sa cigarette dans le cendrier qui se trouvais juste a coter de son lit , il commençait a se coucher , pour pouvoir se reposer un petit peu , quellque minutes après l'alarme résonnait dans toutes les chambres .. Evan mit son oreiller sur c'est oreilles , lui qui voulait dormir un peu c'est râper ... pourquoi esse qu'il nous foute cette satanée alarme aussi tôt !? Un soldat arrivait dans la chambre D'evan et lui dit de se lever car une réunion de touts le personnelle de la base allait avoir lieu ... Evan lui fit signe de partir.Que veut t'ils encore ? Encore nous lobotomisé le cerveau avec leur discours a la noix ... ont n'est les humains on n'est les plus fort .. blablabla.Il se levait et se tenait la tête , puis se frottait les yeux.Il mit son manteau et commençait a sortir de sa chambre.Il voyez touts le mondes se diriger vers la salle de réunion , certains courais puis certains marcher ... pour se qui est D'Evan il mit les mains dans les poches de son manteau et commençait a marcher vers la salle ...

    * Que vont t'il nous racontez encore ?! *

    Même si il était habituer a se genre de réunion surprise , il en avait marre , se genre de choses ne pouvais pas arriver chez les Omaticayas , d'ailleurs comment esse que sa se passait la bas ? Comment allait Tsu'ka ? Bref se n'est pas le moment de penser a se genre de choses...Il continuait de marcher et arrivait dans la salle , quelques personnes commençait a s'installer , il examinait la salle et vit Mizu Kyutsuki , déjà assis ... il se mit dans la ranger juste derrière elle , puis s'installe ... il croisait les bras et soupirait , puis dit.

    " Et aller , encore une petite séances de lobotomie ... "


    il fermait les yeux , pour essayer de se reposer un peu avant que la réunion ne commence.
    Revenir en haut Aller en bas
    Thomas Sawyer
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Guerrier
    Thomas Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 46
    Date de naissance : 02/06/1992
    Age : 31
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Nan
    But : ********
    Date d'inscription : 18/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion Left_bar_bleue8/100Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion Empty_bar_bleue  (8/100)

    Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion Empty
    MessageSujet: Re: Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion   Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion EmptyVen 26 Fév - 9:38

    Une alarme se mit à hurler dans l’aile scientifique de la base, vrillant les tympans de notre héro, mais vue la puissance du signal, Thomas ne doutait pas qu’on l’entendait jusque à l’arbre maison des omaticayas. Il plissa les yeux en signe de mécontentement de se fritta l’oreille à l’aide de son index. Rien à faire, même au lycée il avait toujours eut du mal avec les sonneries. Il se leva de sa chaise et pensa rapidement à débrancher l’alarme de son labo pour retourner à son travail, mais ce serait sans doute inutile, et de plus, il n’avancerait plus beaucoup vue l’heure très tardive, enfin excusez moi très matinale alors autant sortir de sa chambre.

    Contrairement à beaucoup de personne pour ne pas dire la plupart, Thomas n’était pas attiré par le sommeil et ne dormait que ce qu’il fallait pour régénérer ces fonctions vitale, pas question de grasse matinée. Il avait peut à peut perdu l’envie de dormir après l’accident de son frère car il n’avait aucun contrôle sur ces rêves, comme tous le monde vous me direz, mais c’était assez traumatisant pour lui à force. Ainsi donc, le scientifique sorti de sa chambre et traversa le labo adjacent puis passa la main sur la serrure magnétique du laboratoire pour déboucher dans le couloir, saisissant au passage une balle de tennis d‘une taille relativement conséquente. L’avis de rassemblement avait enfin décider de s’arrêter, ou peut être le système avait il griller à force de brailler, quoi qu’il en soit, Thomas avait de nouveau la possibilité d’entendre quelque chose. Il faisait rouler la balle entre ces mains, la faisant ricocher à l’occasion contre l’une des parois de métal du bâtiment arrachant à cette dernière un bruit mat qui se répercutait sous formes de vibration le long du mur.

    Au bout de dix minutes de marche lente et visiblement sans motivation, Tom passa l’entrée du poste de contrôle. Il était en retard, mais sa ne surprenait ni ne dérangeait pas notre homme. Il s’adossa au mur à coté du chambranle de la porte et un frisson lui parcourut l’échine. C’est à se moment la qu’il réalisa dans quel tenu il était. Il ne portait en tout et pour tout que son pantalon de pyjama à rayures verticale blanc et ciel, pas même une paire de chaussette et encore moins un T-shirt, il faisait trop chaud dans le coins pour sa. Après une courte réflexion, Thomas décida de rester la, la flemme de faire le chemin en sens inverse uniquement pour paraître plus décent.
    Quelques personnes avaient remarquer sa présence et un murmure parcourut la salle. Le scientifique ne doutait pas que sa tenu pour le moins original dans se contexte y était pour quelque chose mais lui avait d’autres préoccupations, comme par exemple de savoir si son frangin était déjà arriver. Il savait pertinemment qu’il était aussi ponctuel que lui, mais, comme il était chef de section, sa ne mangeait pas de pain de vérifier.

    Personne …

    * Eh bien pour sa au moins il n’a pas changer. *


    Tom afficha un petit sourire à cette pensé, qui pouvait être mal interpréter dans le contexte ou il se trouvais mais je vous rappel que le regard et l’avis des autres ne faisait pas partie des préoccupation de Thomas Sawyer. Il fit rebondir sa balle sur le sol pour s’occuper, tout en écoutant les bruits en provenance du couloir pour reconnaître le pas claudiquent caractéristique de son double estropier. S’il était lui-même en retard, son frère ne devrait plus tarder, ce qui ne serait pas plus mal car il n’était pas à l’arbis de commettre un impaire avec l’homme qui lui lançait un regard mauvais depuis l’autre bout de la salle le chef de la RDA ou plutôt le sbire le plus garder. Chef tait simplement une façon élégante de dire qu’il était lui-même sous les ordres des gros bonnets de cette société.
    Tom se contenta de lui lancer un petit sourire faussement innocent tout en continuant de faire effectuer des aller et venu à sa balle et en prêtant attention au bruits du couloir quand soudain…

    * Tien, je connais se bruit… *

    S’il ne se trompais pas, et il se trompait assez rarement pour être prétentieux, son frère venait de déboucher de la dernière intersection et avalait lentement les derniers mètres le séparant du centre de contrôle, mais bien évidement, il était le seul au courent pour l’instant, mis à part Anderson peut être.


    [HRPG: Pour ceux qui arrivent après moi je rappel que je suis en retard Wink]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion Empty
    MessageSujet: Re: Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion   Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion EmptyVen 16 Avr - 21:51

    Alexander dormait profondément. Son excursion d’hier l’avait un peu beaucoup épuisé. Il dormait dans sa chambre quand une alarme le tira en sursaut du monde des rêves. Il ouvrit les yeux et se leva, le cœur battant a tout allure. Il reconnut l’alarme de rassemblement et il vit ensuite l’heure. 5 :30… Bordel que ça devait pas être sérieux. C’est en lançant des jurons par-ici et par-là, digne de ses origines québécoises, qu’Alex se leva et s’habilla. Il avait vraiment pas envie de se lever ce matin en plus mais il le devait bien. En plus ça serait un sujet genre qui qui a volé dans la réserve de beigne parce que le chef est en manque de sucre uou. Non, Alex serait pas de bonne compagnie, je vous le jure. Il se vêtit d’une chemise blanche et d’un jean bleu et quitta sa pièce après s’être occupé de son hygiène corporelle.

    Alexander passa dans les corridors en avance sur le monde qui était dans leur chambre encore sous le choc de l’alarme. Mais, on pouvait pas les blâmer c’était quoi le problème d’envoyer une réunion a 6 heure sans prévenir personne, juste parce que le chef est en rage de sucre uou’

    Il arriva à la pièce de réunion ou toutes les chaises étaient installées en rang. Il s’installa à l’avant, place qui lui revenait puisqu’il avait quand même un rôle sur les décisions. C’était quand même sous ses conditions que les hommes étaient revenus et s’il faisait pas trop de connerie, il devrait rester. Dans le cas contraire, il se ferait botter les fesses comme la dernière fois.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion Empty
    MessageSujet: Re: Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion   Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion EmptyDim 18 Avr - 10:09

    James était réveillé depuis maintenant environ 1 heures .Il ne trouvait pas le sommeil . Il se dirigea machinalement vers la cafétaria pour prendre un café bien chaud . Lorsqu'une sonnerie retentit . James ne l'avait jamais entendu et ne savait donc dans ce cas ce qu'elle signifiait . Il vu la plus part des soldats se diriger vers la salle de réunion . Il interrogea quelqu'un au passage .

    Excusez moi, c'ets quoi cette alarme ?

    Le mercenaire lui répondit, sans hésitation :

    Le chef va faire un discours .
    Sans plus de mot, il repartit . Le soleil n'était pas encore levé sur Pandora, seul les néons diffusait une lumière faible . Il savait depuis pas mal de temps maintenant que la situation entre humain et Na'vis était tendu, James espèrait au moins que les humains n'abattrait pas une seconde fois l'arbre maison des Omaticayas . Il voulait juste qu'il y ai de l'action de quoi changer de la monotonie de la base . Et pour cela, il allait être servi . Il entra dans une vaste pièce, des chaises étaient installés . Pas mal d'homme était déjà présent, par miracle il trouva une chaise au premier rang . On n'avait plus qu'a écouter le "boss" . Cette pensée le fit sourire . Le chef de la RDA fit son entrée sur une sorte d'estrade installé pour l'occasion .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion Empty
    MessageSujet: Re: Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion   Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion EmptyJeu 22 Avr - 6:27

    Elisa dormait à point fermé . Elle avait eu la veille une mission épuisante, et elle ne s'en était pas encore remis . Cependant la sirène incendit la tira de son sommeil . La sirène ne pouvait être déclenché qu'en 2 cas, l'un une catastrophe, l'autre un rassemblement . Un militaire passa dans les couloirs en criant :

    -Rassemblement en salle de briefing !

    Ce qui confirma sa seconde hypothèse . Elle s'habilla rapidement et se dirigea avec les autres soldats au pas de course vers la salle de briefing . Des chaises en nombres incalculables avaient été posé pour l'occasion . Il ne restait évidamment plus de place dans les premiers rang . Elle dût se contenter d'une place dans le 20ème environ . Elle aperçu le coupable de toute cette agitation : le chef de la RDA, qui avança sur une petite estrade, micor à la main . La salle se tût étrangement d'un seul coup . Quelque soldat inconscient continuaient à parler, le chef les fusilla du regard, ils comprient . Il allait parler .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion Empty
    MessageSujet: Re: Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion   Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion EmptyVen 23 Avr - 16:06

    Parfois - c'est très rare mais ça peut arriver - Kina s'endort tôt et se lève tard. Parfois ausi, elle se couche tôt et se lève tôt. Ce qui est surtout exceptionnel, c'est qu'elle dorme tôt, mais cette fois là, ça avait été le cas, et elle c'était réveillée à... 5 heures du matin. Bon, il y a des personnes déjà levées à cette heure là, alors elle ne pouvait pas se plaindre!

    Elle était revenue à la base principale la veille au soir. Elle n'avait même pas encore pu se faire accepter parmi les chevaucheurs à cause de problèmes techniques, et elle avait aussi eu des problèmes pour la maîtrise d eson avatar au début. Mais maintenant, elle se débrouillais à merveille! Et au moment le plus intéressant, celui d'entrer en contact avec les Na'vis, on lui disait qu'elle devait rentrer histoire de faire le point sur ses avancées. Elle se sentait un peu honteuse sur les bords d'avoir si peu progressé, mais pour les problèmes techniques, qui avaient pris la majorité du temps, ce n'était pas de sa faute! Alors bon...

    Quoi qu'il en soi, lorsque la sonnerie stridente retentit, la scientifique venait de terminer de prendre son petit déjeuner, et elle sursauta et manqua de tomber en l'entendant. Bon sang mais ils ne pouvaient pas mettre le son un peu moins fort, et la tonalité un peu moins dans les aigus?! Elle allait finir sourde!

    Elle entendit alors quelqu'un courir dans les couloirs tout en criant à la ronde qu'une réunion avait lieu dans tel salle. Une salle que Kina ne connaissait pas, vu qu'elle n'avait passé que très peu de temps ici. Génial! Elle sortit dans les couloirs, espérant voir d'autres personnes se dirigant vers le même endroit qu'elle. Heureusement, elle n'était pas la seule à sortir, et certains avaient même un air sérieusement endormi. Comme quoi, des fois, c'est bien de se réveiller avant! Si la sonnerie avait retentie pendant son sommeil, Kina aurait mis une éternité à émerger.

    Au final, elle aurait très bien pu dormir, ça serait revenu au même car malgré les gens qui se précipitaient à côté d'elle, elle mit un certain temps à trouver la salle de réunion. Bon sang, mais ils ne pouvaient pas aller moins vites?! Y'avais pas le feu à sa connaissance! Elle entendit alors à côté d'elle un mercenaire dire à un soldat que le "boss" allait faire un discours. Cela enleva aussitôt l'intérêt de la scientifique mais elle s'obligea à continuer.

    Enfin, miracle, elle trouva cette maudite salle de réunion! Quand même, ça les tuerait d'indiquer la direction de ce type de salles importantes? Quand elle arriva, les seules places restantes étaient au fond. La scientifique passa entre les rangs sans hésiter et elle s'adossa contre le mur, à droite du 3ème rang en partant de devant. Elle, rester en arrière? Hors de question! Elle n'entendrait pas grand chose de là-bas et elle était toujours sceptique quant à la qualité des micros, même de nos jours. Et puis elle aimerait bien voir les gens responsablent de tout ce remue-ménage. Il était là, pas loin : le chef de la RDA. Personne ne l'avait vue s'installer, mais lorsqu'il devint clair que le "boss" allait parler, le silence se fit assez rapidement. Kina jeta un coup d'oeil circulaire, ironique. Eh bien, quelle autorité! Elle repéra ici et là quelques pilotes d'avatar croisés dans la base secondaire, mais personne ne croisa son regard, donc elle ne salua personne. Elle se contenta d'attendre le début du discours.

    En attendant, elle ne put s'empêcher de remarquer qu'elle était la seule debout dans cette partie là de la salle, ce qui lui attirait quelques regards, mais elle les ignora. Il n'y avait pas marqué d'interdiction de se mettre comme ça et ici!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion Empty
    MessageSujet: Re: Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion   Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion EmptyVen 23 Avr - 22:06

    Et bien que de monde en cet endroit. Tous, ou presque était venu : pilote d'avatar, scientifique et mercenaire. Mais bon, on est pas là pour savoir qui est le plus représenté des trois mais pour parler sérieusement et de remettre les pendules à l'heure défois que certains ont oublié l'objectif de leur mission en tant que pilote d'avatar. Histoire de se faire bien voir de tout le monde et surtout de bien se faire entendre et SURTOUT de bien se faire comprendre par tout le monde, le bureaucrate se mit au centre de la salle tout en restant devant tout le monde.

    Bonjour à tous! Comme vous le savez tous, nous sommes revenus ici dans un but bien précis. Sur Terre, il nous a été demandé de capturer un euh...une de leur bestiole volante afin de l'étudier dans tous les détails. Jusqu'à ce jour, plusieurs pilotes d'avatar ont eu pour objectif de reprendre contact avec les différentes tribus. Beaucoup d'entre eux on atteint cet objectif. Cependant ce n'est pas assez. Dans un premier temps, j'aimerais que tous les pilotes me disent exactement où ils en sont avec leur tribu.

    Il regarda toutes les personnes qui sont présentes mais ne sachant pas trop qui était pilote d'avatar, il prit un dossier où justement leur nom était marqué ainsi que la tribu où ils se trouvaient.

    Evan Sorrow! Où en êtes-vous avec les Omaticaya?

    -------------------------------------

    HRP : Pour les autres pilotes, vous pourrez enchainer après sa réponse sur la même question.

    Pour les mercenaires et les scientifiques votre tour viendra.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion Empty
    MessageSujet: Re: Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion   Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion EmptyVen 23 Avr - 22:32

    De plus en plus de mondes arrivait , des scientifiques , des mercenaires et d'autres pilotes que je connaissait , enfin la plus part ... le discours du chef allait bientôt commencer , j'observais touts le mondes a cotée de moi , c'est sa faite semblant de vous y intéresser , mais bon , il faut avouer que je n'avais aucune envie d'être ici ,j'avais des choses plus importante a régler , c'est quand qu'ils vont se mettre dans la tête que je ne capturais pas d'Ikrans pour eux !? J'ai choisis dans quelle camps je veus êtres et se n'est pas avec la RDA ... enfin pas pour le moment , je vit le chef de la RDA se mettre devant tout le monde et commençait a parler.

    "
    Bonjour à tous! Comme vous le savez tous, nous sommes revenus ici dans un but bien précis. Sur Terre, il nous a été demandé de capturer un euh...une de leur bestiole volante afin de l'étudier dans tous les détails. Jusqu'à ce jour, plusieurs pilotes d'avatar ont eu pour objectif de reprendre contact avec les différentes tribus. Beaucoup d'entre eux on atteint cet objectif. Cependant ce n'est pas assez. Dans un premier temps, j'aimerais que tous les pilotes me disent exactement où ils en sont avec leur tribu. "

    Puits je le vit regarder dans les différent dossier , je sais pas pourquoi a se moment j'étais sur que sa allait tomber sur moi !

    " Evan Sorrow! Où en êtes-vous avec les Omaticaya? "

    AH bah tien , c'est étonnant ... je me levait , les bras croiser et dit.

    " Mmmh , je suis bien partis avec eux , j'ai peut être une information qui va vous plaire , je suis le mari de la chef de leur tribus , mais ne croyez pas que je vous aiderais pour autant ! Sinon j'ai aussi rencontrer Jake Sully , et d'autres Na'vi ont peut dire que je suis très bien intégrer ... "


    Voila c'est tout se que j'avais a dire , je me remit a ma place et écoutait les autres pilotes si il avait quellque chose a dire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion Empty
    MessageSujet: Re: Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion   Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion EmptySam 24 Avr - 13:37

    Romain s'était levé tôt ce matin, la vieille, il avait piloté pour la première fois son avatar. Il ressentais encore la magie qui l'avait enrobée durant toute l'expérience. Tout ce qu'il voulait, c'était recommencé, mais ce ne serait pas pour tout de suite car une réunion avec le chef de la RDA était prévue. Etant donnée que c'était sa première réunion en sein de l'équipe, il ne voulait pas arrivé en retard, mais vu l'heure qu'il était, il allait très certainement louper le début de la conférence, mais bon, il ne peuvent surement pas le renvoyer pour si peux, surtout qu'ils ne pourront pas le renvoyer sur Terre sans lui avoir laissé le temps d'entrer en contact avec sa tribu. Il valait beaucoup trop d'argent.

    Lorsqu'il sortit de son lit, la tête dans les nuages, il regarda sa montre et son visage se crispa, il venait de se rendre compte qu'il était en retard. Il se dépêcha donc de faire sa toilette et de s'habiller avant de se précipiter dans le couloir qui allait le mener à la salle de conférence.

    Après quelques bousculades et des "pardon" par-ci par-là, il arriva enfin devant la porte, fermée, de la fameuse salle.

    *Qu'est-ce que je fais? Je toque ou j'entre? pensa-t-il.

    Après une demi seconde de réflexion, il décida d'entrer, juste à temps pour entendre la fin du discours du grand chef :

    ...premier temps, j'aimerais que tous les pilotes me disent exactement où ils en sont avec leur tribu. "

    Ensuite, le chef demanda à un des pilotes de s'exprimer, qui s'exécuta. Mais quelque chose changea tout à coup, l'ambiance de la pièce se fit plus lourde, le jeune pilote ne savait pas ce qui se passait mais toutes ses questions furent répondue lorsque le dénommé Evan s'exprima, ses propos étaient asser dur et ferme, jamais Romain n'aurait cru qu'un pilote puisse parler ainsi à son supérieur. Mais bon, peut être qu'Evan avait connu des évènements qui avaient fait en sorte que son soit ainsi, mais cela dit, aucun évènement ne peut engendré de tels paroles.

    Lorsqu'il eut fini, Romain, qui était resté sur le pas de la porte, referma doucement la porte, espérant que personne n'eut remarqué son intrusion tardive et alla s'asseoir sur une des chaise proche de la porte et attendit une réaction du bureaucrate.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion Empty
    MessageSujet: Re: Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion   Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion EmptySam 24 Avr - 21:52

    Enfin, le boss commença son discours, parce que le silence n'allait sûrement pas s'éterniser.

    Bonjour à tous! Comme vous le savez tous, nous sommes revenus ici dans un but bien précis. Sur Terre, il nous a été demandé de capturer un euh...une de leur bestiole volante afin de l'étudier dans tous les détails. Jusqu'à ce jour, plusieurs pilotes d'avatar ont eu pour objectif de reprendre contact avec les différentes tribus. Beaucoup d'entre eux on atteint cet objectif. Cependant ce n'est pas assez. Dans un premier temps, j'aimerais que tous les pilotes me disent exactement où ils en sont avec leur tribu.

    Il fixa les personnes qui l'entourait, mais il était clair qu'il ne savait pas lesquels étaient des pilotes d'avatar car il pris ensuite un dossier. Kina ne se distinguait pas plus que les autres. En effet, elle portait la blouse blanche des scientifiques, ouverte sur des vêtements plus classiques, un jean et une veste elle-même ouverte sur un tee-shirt à manches longues et à rayures, le tout dans les tons marron-vert, sauf le jean qui était bleu foncé.

    A la fin du discours du chef de la RDA, un homme entra. Il suffisait de voir sa tête pour savoir qu'il était en retard, et il jeta un coup d'oeil circulaire du style "Ne faites surtout pas attention à moi".

    Evan Sorrow! Où en êtes-vous avec les Omaticaya?

    La jeune femme fut un peu surprise par cette question brusque. L'intéressé se leva, et Kina le reconnu. En effet, elle l'avait vu à la base secondaire. Elle avait même un peu papoté avec et elle en avait gardé une plutôt bonne impression.

    " Mmmh , je suis bien partis avec eux , j'ai peut être une information qui va vous plaire , je suis le mari de la chef de leur tribus , mais ne croyez pas que je vous aiderais pour autant ! Sinon j'ai aussi rencontrer Jake Sully , et d'autres Na'vi ont peut dire que je suis très bien intégrer ... "

    Sa réplique surpris la scientifique. Bonne nouvelle, elle n'était donc pas la seule à ne pas forcemment vouloir aider la RDA! Même si, dans son cas, ce n'était pas encore visible. Et puis elle n'avait pas encore la simple possibilité de remplir sa mission. Mais le ferait-elle si elle le pouvait? Il fallait rapporter un ikran pour l'étudier... étant scientifique, cela l'itéressait, mais quelque part, elle aimait bien garder le mystère de ce genre de chose...

    En tout cas, manque de chance, le boss tomba sur son nom ensuite, avant de se rendre compte qu'elle était nouvelle. Bah oui, pas de chance! Fallait réfléchir avant, et aussi un peu étudier son dossier un minimum avant de commencer!

    - Je n'ai pour ma part pas encore put entrer en contact avec les chevaucheurs à cause de problèmes techniques liés à l'avatar.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion Empty
    MessageSujet: Re: Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion   Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion EmptyDim 25 Avr - 8:46

    Il était tôt le matin, en effet, 5 heures... Quoi!! Mais ils sont dingues de nous faire lever maintenant!? En plus je venais juste de rentrer de mission, une mission dont je ne me souvenais pas trop... J'avais un mal de crâne horrible, j'avais à peine quelques souvenirs de ce jour... D'ailleurs... je ne même pas comment ma jambe à pu être dans cet état... M'enfin soit... maintenant je devais me lever pour aller je ne sais où. Étant un fainéant, la première chose qui me traversa l'esprit, c'était de me rendormir. C'est après 10 minutes que je décida de me lever, ça devait être important après tout... je me changea, et mangea quelque chose avant, et je pris mon gun juste avant de partir.

    Maintenant, allé là ou il fallait se rendre... Il essaya de savoir où c'était, mais il n'y avait pas grand monde qui était courant, et à cette heure-ci, il n'y a pas grand monde non plus qui traîne dans les couloir... C'est là que je vis un homme qui semblait être assez pressé, je me mis à le suivre, à travers les couloirs, jusqu'à ce qu'il s'arrête devant une porte. Il entra discrètement, je le suivi, mais il referma la porte sous mon nez... Il fallait donc que je ré ouvre la porte... celui qui se tenait debout devant toute la salle avait l'air d'avoir terminé un discours, j'entendis juste quelques mots sortir de sa bouche, et il se tourna vers des personnes en particuliers. Pour ne pas déranger, je referma la porte doucement.

    Après quoi, des personnes se mirent à parler, je reconnu la première personne qui parla, c'est celui qui était au terrain de basket avec Mitch et moi. C'était un de ceux qui contrôlait les avatars.

    Je m'assit quelque pas attendant la fin de tout les discours qui devait avoir lieu, tout ce que j'espérais, c'était de ne pas prendre à mon tour la parole, car je n'avais strictement aucune idée de la question qui fut posée... En attendant je me faisais discret...
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion Left_bar_bleue33/100Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion Empty_bar_bleue  (33/100)

    Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion Empty
    MessageSujet: Re: Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion   Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion EmptyLun 26 Avr - 11:45

    HRP : allez les pilotes d'avatar, on se motive pour répondre^^

    James Webb, Thomas et Anderson, Mizu, alissa
    Revenir en haut Aller en bas
    Thomas Sawyer
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Guerrier
    Thomas Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 46
    Date de naissance : 02/06/1992
    Age : 31
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Nan
    But : ********
    Date d'inscription : 18/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion Left_bar_bleue8/100Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion Empty_bar_bleue  (8/100)

    Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion Empty
    MessageSujet: Re: Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion   Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion EmptySam 1 Mai - 7:56

    D’accord, les autres étaient bien trop occupé à faire un compte rendu à leur pseudo chef pour se soucier du scientifique poser contre le mur du fond, tant mieux. Mlle Meyes venait de rendre compte de ces problèmes pour se connecter avec son avatar. Il y avait encore trois pilotes qui n’avaient pas pris la parole, auxquels il fallait ajouter votre serviteur Thomas et bien sur Andy, chef de la section même s’il n’était toujours pas la. Cela ne posait pas vraiment de problème en son absence, il lui servait d’yeux et d’oreilles voire de voie si jamais ce bureaucrate prétentieux essayait d’outrepasser ces droits et dieux sait que sa ne dérangeais absolument pas le double du chef de section.

    Ce dernier bailla ostensiblement pour aire part de son ennui à tous ceux qui l’intégraient plus ou moins volontairement dans leur champ de vision et décocha un regard méprisant au chef de la RDA. Encore un qui était arriver la par force de vice ou pas ou coup de piston de papa. Pour une raison qu’il ignorait, Thomas n’avait pas put accéder à son dossier, mais ce n’était pas la fin du monde après tout, en cas d’urgence il pourrait toujours puiser dans ces réserves pour lui pourrir la vie, peut importe comment il était arriver la. Andy n’ toujours pas passer la porte, mais que faisait il… Sans doute un truc complètement inutile pour le simple plaisir de faire remarquer son entrée, sa lui ressemblerait bien.

    Bon ce coup ci il en avait marre, autant établir la discutions puisque aucun des pilotes présent ne semblait surenchérir c’était à lui de prendre la parole. Il décolla ces omoplates du mur froid et s’avança dans l’allée centrale bordée de chaises pour se trouver en face de L’HA. Il resta la à deux mètres de lui sans se soucier des réactions qui l’entouraient qu’elles soient du à son comportement ou sa tenu pour se concentrer sur son interlocuteur.

    - L’envie de vous insulter ne manque pas, mais il me semble m’être déjà épancher sur votre incapacité à faire votre travail quelques semaines plus tôt dans votre bureau et je n’aime pas me répéter.

    Bon comme sa c’était fait, au moins, il n’aurais pas besoin de jouer les hypocrites, bien que cela ne le dérange pas en général. Un sourire méprisant s’étira sur les lèvres de l’homme prématurément vieillit et il poursuivit son petit discourt improvisé.

    - Cependant, comme le Dr Sawyer nous gratifie de son absence, je me voie dans l’obligation de prendre la parole à sa place.


    Certes, il n’y était pas officiellement habilité, mais comme visiblement personne ne souhaitait se mouiller pour ces collègues, il allait encore faire le sale boulot. Ils savaient tous ou voulait en venir ce gugusse avec une cravate, mais ils se laissaient faire docilement. C’était certes une bonne technique dans la plupart des cas, mais la, la poule que l’on nommait RDA couvait un champ de mines, aussi, T. Sawyer voulait éviter un autre bain de sang inutile.

    - Ne nous prenez pas pour des attardés parce que plus de la moitié de notre effectif est composer d’homme n’ayant pas passer le niveau du bac, il me semble que la mission avait pour but de récolter entre autre votre foutu minerai sans pour autant relancer les hostilités avec les autochtones…


    Jusque la, son cheminement était imparable et il défiait quiconque de le prendre à contre-pied.

    - Et vous croyez sérieusement que voler un œuf d’Ikran, qui soit dit en passant est une action s’apparentant au suicide, va les laisser totalement indifférent, mais vous vous gourez totalement mon pauvre vieux!

    Il fit vole face pour observer l’assemblé et vérifier si quelque un avait l’intention de lui tirer dans le dos (au sens figuré bien sure) avant de reporter son attention sur HA.

    - Certes c’est la RDA qui signe nos fiche de paye, mais ce n’est pas une raison pour faire n’importe quoi! Appliquer des ordres, d’accord, cependant, le contrat qu’on a signer ne stipule pas de participer à une guerre,et croyez moi je l’ai bien lu ce dernier, même les petits caractères…

    Son comportement devait en surprendre plus d’un il s’en rendait bien compte, ils n’était pas la dans le bureau de cet homme lors de leur petite discutions et ne savaient pas vraiment de quoi il en retournait. Thomas ne voulait pas être l’instigateur d’une mutinerie seulement remettre ce merdeux à sa place et la sa devrait faire l’affaire, du moins pour le moment…

    * And’ grouille toi ou je risque de tout faire péter sans vraiment le vouloir… *
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion Empty
    MessageSujet: Re: Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion   Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion EmptySam 1 Mai - 9:40

    Lucas Wilson venait de rentrer de sa petite escapade des chaines de montagnes volantes depuis plusieurs et s'était endormis peur après son retour. Le biologiste ne passait pas une très bonne nuit, se retournant sans cesse pour passer mais vers cinq heures du matin, une alarme se déclenchait venant rompre le silence monotone.Enfin du mouvement se dit le jeune Lucas! Il s'habilla assez rapidement, pris un café et sortit prestement; du monde courait déjà vers une salle de réunion, certaine personne ralait de s'être levé si tôt, d'autre étaient enthousiasme. Lucas Wilson les suivit ne voulant rater une miette de cette réunion "surprise". Quelques minutes plus tard, le jeune homme arriva et entra dans la foulé des autres personnes, passant ainsi inaperçut, il remarqua juste avant de s'assoir que Kina Meyse et quelques autres visages familiers étaient déjà là. Cependant, Lucas cherchait une personne en particulier, Thomas Sawyer, dont il était sous les ordres, Lucas voulait lui parler de sa mission chez les cavaliers et l'étude des Pal'i. Il n'eut pas le temps de bien chercher lorsque le chef commença son "discour":

    Bonjour à tous! Comme vous le savez tous, nous sommes revenus ici dans un but bien précis. Sur Terre, il nous a été demandé de capturer un euh...une de leur bestiole volante afin de l'étudier dans tous les détails. Jusqu'à ce jour, plusieurs pilotes d'avatar ont eu pour objectif de reprendre contact avec les différentes tribus. Beaucoup d'entre eux on atteint cet objectif. Cependant ce n'est pas assez. Dans un premier temps, j'aimerais que tous les pilotes me disent exactement où ils en sont avec leur tribu.

    Ceci ne l'interessait guère, tout ce qu'il le préoccuppait pour l'instant était de mener à bien sa mission, l'étude des Pa'li et de discrétement servir les Fanatiques. Mais il devait répondre à cette formalité pour être tranquil par la suite; il laissa donc d'abord un certain Evan Sorrow expliquer la situation puis ce fut le tour de Kina. Quelques minutes s'écoulèrent lorsques Lucas décida d'expliquer à son tour la situation lorsqu'il fut interrompu par un homme derrière.Il se retourna et découvra Thomas Sawyer, avec qui il devrait travailler plus tard, cellui-ci tint de grandes explications assez surprenante sur le ton auquel il parlait au chef. Une fois finit, Lucas se demandait ce qu'il avait bien put se passer et attendait une réponse du chef de la RDA, mais très impatient, le jeune biologiste voulait en finir avec la situation:

    "Hmmm ce n'est pas que je veux vous déranger ni à tout le monde d'ailleur mais j'aimerais expliquer là où j'en suis comme çà ce sera fait. Je pourrai attendre ainsi tranquilement. Donc ... Oui je disais, je n'ai pas encore intégrer de tribu mais cela devrait se faire rapidement, j'ai réçut l'ordre d'Anderson Swayer d'intégrer les cavaliers des plaines, et d'étudier les Pa'li avec Monsieur Thomas Swayer dont je serait sous ses ordres..."
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion Empty
    MessageSujet: Re: Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion   Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion EmptySam 1 Mai - 17:38

    Je me reposais dans la chambre qui m'avait été attribuée. Tout était calme et je me réveillais tranquillement. J'étais revenu de mon cours séjour dans les montagnes des Hallelujah. Je n'étais ici que pour une courte journée puis, j'étais supposée y retourner par après, malgré que je me doutais un peu pourquoi j'avais été convoquée à la base.
    C'était mon premier matin dans la base. J'étais trop habituer au doux matin dans le dortoir omaticaya.
    Les matins là-bas était tous sauf dérangeant.
    Ici, je ne savais pas vraiment mais, quelque chose me dérangeait, une drôle d'atmosphère planait.

    Puis, pendant que j'étais dans la cafétéria, j'entendis le bruit strident d'une alarme. Mais, je ne savais rien de la signification de celle-ci.
    Comme je ne m'en attendais pas, un marine au milieu de la cafétéria leva les mains puis dit:


    - Rassemblement pour briefing! Dépêchez-vous!


    Puis, je ne pus me retenir de penser qu'il n'y avait rien de mieux qu'un briefing le matin... Rien de mieux... Ouais... Et, il me semblait bien que je n'étais pas venu ici rien...

    Je me dirigeais parmi plusieurs autres personnes. Je reconnus pilotes d'AVATAR, mercenaire, pilote, etc.
    Tout en suivant la foule, je me demandais ce dont le chef de la RDA avait bien à nous parler de si important.

    Mes pas semblaient lourd et saccadés, je n'avais pas bien dormis. Mes yeux devaient surement être creusés dans leur orbite, soit j'avais surement de superbes cernes en-dessous de ceux-ci.

    Quand j'arrivai, le discours venait tout juste de commencer et j'eus même la chance de me trouver une chaise se trouvant vers le fond, car toutes les autres, étaient déjà occupées.


    - Bonjour à tous! Comme vous le savez tous, nous sommes revenus ici dans un but bien précis. Sur Terre, il nous a été demandé de capturer un euh...une de leur bestiole volante afin de l'étudier dans tous les détails. Jusqu'à ce jour, plusieurs pilotes d'avatar ont eu pour objectif de reprendre contact avec les différentes tribus. Beaucoup d'entre eux on atteint cet objectif. Cependant ce n'est pas assez. Dans un premier temps, j'aimerais que tous les pilotes me disent exactement où ils en sont avec leur tribu.

    Ensuite, il demanda une question à Evan, le pilote d'AVATAR qui m'avait montrer comment se servir de mon AVATAR.
    Et, ce fut le tour à une autre pilote d'AVATAR, qui elle, était dans la tribu des chevaucheurs.


    Tout s'en suivi et le monde continua à rentrer à flot dans le salle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion Empty
    MessageSujet: Re: Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion   Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion EmptyDim 2 Mai - 14:10

    A peine s'était-il assis, que Mr Sawyer, que Romain ne vit pas en entrant, s'avança du fond de la pièce pour répondre au message du grand chef. Ces propos étaient dur et froid, comme si une querelle les animait et les consumait. Bien entendu, Romain ne savait pas de quoi il en retournait, mais il se fit une vague idée de la chose : les deux hommes avaient surement dû avoir eu un différent quant à l'évolution des projets humains.
    Bien entendu, cela n'était qu'une simple supposition, mais l'instinct du jeune homme le guidait sur cette voie là.

    Après ce monologue non moins mouvementé, le jeune homme préféra attendre que quelqu'un se manifeste, espérant ne pas devoir rendre de compte pour le moment car il venait d'arriver sur Pandora et n'avait pas encore eu le temps d'intégrer le clan où il avait été assigné. La seul chose qu'il ai faite fut d'intégrer pour la première fois son avatar dans le laboratoire, mais cela s'arrêtait là.
    Mais vu la tournure des évènements, Romain ne voulait pas qu'une dispute éclate car il ne savait pas dans quel camp se placer : d'un côté il y avait son chef de section, celui à qui il devait rendre des comptes sur tout ce qui concerne le projet "avatar" et de l'autre côté, il y avait son chef, ou du moins le Grand Chef, celui qui l'employe.
    Alors, pour éviter de devoir choisir, il décida de se lever et d'attendre quelques secondes avant de parler afin que tout le monde puisse voir qu'il allait prendre la parole. Durant ces quelques secondes, quelques regards se tournèrent vers lui, l'ancien militaire regarda les gens dans la salle, essayant de deviner qui pouvait bien être toutes ses personnes inconnue, qui pouvait être des ennemis potentiel, ou, au contraire, des personnes vers qui il serait bon de s'allier.
    Mais aucun indice ne trahissait les faiblesses de chacun, comme si ses facultés à jugé les gens ne fonctionnait pas sur cette planète hostile.

    Mais il lui fallu revenir à la réalité afin de ne pas éveillé les soupçons, et donc il décida de rendre ses propres comptes :


    -Bonjour, je suis Romain Evans, nouvel arrivant au projet Avatar, je n'ai pas encore eu le temps d'intégrer le clan auquel j'ai été assigné, mais cela ne saurait tarder. Pour rappel, le clan se situe au Sud, auprès des chevaucheurs. A ce jour, je n'ai eu la possibilité d'intégrer qu'une seul fois mon avatar et donc je ne m'y suis pas encore parfaitement familiarisé, mais encore une fois, cela ne devrait tarder.

    Romain décida de s'arrêté là, il n'était pas un grand parleur et préférait agir que parler. Il regarda les autres personnes, qui le fixait, mais ne s'en souciait guère à présent et se rassit, attendant soir une réponse à ses paroles, soit les paroles d'une autres personne qui prendrait à son tour la parole pour rendre ses comptes au Grand Chef.


    Dernière édition par Romain Evans le Jeu 13 Mai - 9:33, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion Empty
    MessageSujet: Re: Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion   Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion EmptyMer 5 Mai - 22:24

    Il y eu plusieurs réponses à sa question pour savoir où en étaient les pilotes d'avatars dans leur intégration dans les tribues. Plusieurs étaient sans tribus...choses franchement inutiles mais à lire la date de leur arrivée sur Pandora c'est normal donc ils sont excusable mais il ne faut pas qu'ils trainent pour en trouver une.

    " Mmmh , je suis bien partis avec eux , j'ai peut être une information qui va vous plaire , je suis le mari de la chef de leur tribus , mais ne croyez pas que je vous aiderais pour autant ! Sinon j'ai aussi rencontrer Jake Sully , et d'autres Na'vi ont peut dire que je suis très bien intégrer ... "


    En fait tout aurait put très bien aller si dans une premier temps Evan Sorrow n'avait répondu pas répondu une chose qui déplaisait quelque peu au bureaucrate. Il disait être le mari de celle qui dirige le clan Omaticaya et qu'il avait revu Jake Sully, le rebelle qu'il y a 20 ans de cela, se rebelle contre la RDA. Ainsi, il est toujours en vie celui-là...il va falloir penser à s'occuper de son cas une bonne fois pour toute.

    Monsieur Sorrow, des rumeurs disent que vous vous en êtes prit à plusieurs reprises à des soldats de la RDA. Si ces rumeurs s'avèrent être vraies, je crains que votre séjour ici ne soit compromis et que vous repartiez sur Terre à la première occasion. J'espère avoir été très clair.


    Mais la chose qui agaça encore un peu plus l'homme portait le nom de Thomas Sawyer. Cet intello s'adressa d'une manière non-convenable à son supérieur. Lui, il devient vraiment très très agaçant et il va falloir que ca stoppe rapidement! Mais il lui laissa déjà cracher son venin habituel sur son interlocuteur.

    - Ne nous prenez pas pour des attardés parce que plus de la moitié de notre effectif est composer d’homme n’ayant pas passer le niveau du bac, il me semble que la mission avait pour but de récolter entre autre votre foutu minerai sans pour autant relancer les hostilités avec les autochtones… Et vous croyez sérieusement que voler un œuf d’Ikran, qui soit dit en passant est une action s’apparentant au suicide, va les laisser totalement indifférent, mais vous vous gourez totalement mon pauvre vieux! Certes c’est la RDA qui signe nos fiche de paye, mais ce n’est pas une raison pour faire n’importe quoi! Appliquer des ordres, d’accord, cependant, le contrat qu’on a signer ne stipule pas de participer à une guerre,et croyez moi je l’ai bien lu ce dernier, même les petits caractères…

    Voila maintenant qu'il n'a plus rien à dire, il fallait lui répondre et cette fois, il dépasse les bornes!

    Monsieur Sawyer, je crois que nous avons déjà eu une petite discussion à ce sujet il y a plusieurs semaines et je croyais avoir été clairs dans mes propos mais apparemment ca n'a pas encore fait le tour de votre tête. Je vais donc une nouvelle fois me répéter et ce sera la dernière fois pour vous. Pour ce qui est de vos effectifs ce sont des personnes qui se sont portés volontaires à ce que je sache donc niveau ou pas, ce n'est pas mon soucis ils en assument les conséquences. Pour ce qui est d'emprunter un œuf, j'ai été aussi très clair. Nous avons le matériel nécessaire pour que tout se passe bien. Et puis les pilotes d'avatars sont là pour arranger les choses. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont dans des tribus. Si, comme vous le dites, les Na'vi en viennent aux armes, c'est que les pilotes d'avatar n'ont pas fait correctement leur travail et donc faute leur sera tenu rigueur. Et pour finir concernant le contrat qui ne stipule pas de se battre, soyez soulagés, des soldats se battront pour que vous soyez en vie et que vous puissiez dormir tranquillement dans votre lit à la base ou que vous étudiez vos plantes bien à l'abri dans votre laboratoire.

    Bien, espérons que ceci prenne fin dans l'immédiat.N'attendant pas de réponses, il enchaina sur autre chose.

    Parmi les pilotes d'avatars, est-ce qu'il y a des questions?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion Empty
    MessageSujet: Re: Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion   Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion EmptyDim 9 Mai - 19:33

    Quand le chef de la RDA fini de s'adresser à Evan Sorrow, un autre joueur se mêla à la partie:

    - Ne nous prenez pas pour des attardés parce que plus de la moitié de notre effectif est composer d’homme n’ayant pas passer le niveau du bac, il me semble que la mission avait pour but de récolter entre autre votre foutu minerai sans pour autant relancer les hostilités avec les autochtones… Et vous croyez sérieusement que voler un œuf d’Ikran, qui soit dit en passant est une action s’apparentant au suicide, va les laisser totalement indifférent, mais vous vous gourez totalement mon pauvre vieux! Certes c’est la RDA qui signe nos fiche de paye, mais ce n’est pas une raison pour faire n’importe quoi! Appliquer des ordres, d’accord, cependant, le contrat qu’on a signer ne stipule pas de participer à une guerre,et croyez moi je l’ai bien lu ce dernier, même les petits caractères…

    Le chef n'eus pas l'air de bien appréciez ce que l'homme, (qui portait le nom de Thomas Sawyer), venait juste de lui dire.
    Et, c'est là qu'il exprima sa rage sur celui-ci, tout en gardant un minimum de respect:


    - Monsieur Sawyer, je crois que nous avons déjà eu une petite discussion à ce sujet il y a plusieurs semaines et je croyais avoir été clairs dans mes propos mais apparemment ca n'a pas encore fait le tour de votre tête. Je vais donc une nouvelle fois me répéter et ce sera la dernière fois pour vous. Pour ce qui est de vos effectifs ce sont des personnes qui se sont portés volontaires à ce que je sache donc niveau ou pas, ce n'est pas mon soucis ils en assument les conséquences. Pour ce qui est d'emprunter un œuf, j'ai été aussi très clair. Nous avons le matériel nécessaire pour que tout se passe bien. Et puis les pilotes d'avatars sont là pour arranger les choses. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont dans des tribus. Si, comme vous le dites, les Na'vi en viennent aux armes, c'est que les pilotes d'avatar n'ont pas fait correctement leur travail et donc faute leur sera tenu rigueur. Et pour finir concernant le contrat qui ne stipule pas de se battre, soyez soulagés, des soldats se battront pour que vous soyez en vie et que vous puissiez dormir tranquillement dans votre lit à la base ou que vous étudiez vos plantes bien à l'abri dans votre laboratoire.


    Toute suite après, il enchaina avec une question:


    - Parmi les pilotes d'avatars, est-ce qu'il y a des questions ?

    Pour ma part, je n'avais rien à poser comme question. Je n'allais pas montrer à tous que j'étais complètement contre les méthodes de la RDA quant à la capture d'Ikrans, pour ensuite faire d'eux des cobayes.
    Je trouvais inacceptable qu'ils veulent faire de pareil chose à ces reptiles. Peut-être que ceux-ci, dès qu'on les approchait voulaient nous écorcher vif, mais il y avait une raison pour ça et elle était bien simple pourtant.
    Et, c'est ces mercenaires de la RDA qui n'étaient pas pourvus d'un cerveau digne de ce nom, qui n'ont pas réponse à cette question.

    Après tout ce que nous avions fait à leur race, par le passé, lors de la rébellion de l'un des AVATAR nommé Jake Sully, (qui faisait désormais parti des Omaticayas), a voulu leur tenir tête pour protégé ce monde.
    Je trouvais qu'il avait été bien brave et Grace Augustine aussi d'ailleurs, d'avoir voulu protégé ce monde de la soif de pouvoir de certains humains...
    Mais, après cette rébellion, tout avait changer radicalement ici. Les humains étaient revenus de forces et le programme AVATAR étaient sous haute surveillance... Ce pourquoi cette réunion... Le chef ne voulait absolument pas que cela se reproduise de nouveau...


    Puis, un homme se leva. Tout le monde tourna leur regard vers le sien. Moi, je trouvais cette réaction parfaitement inutile de leur part... Comme ils étaient moutons de tous faire ça...
    J'étais découragée...


    - Bonjour, je suis Romain Evans, nouvel arrivant au projet Avatar, je n'ai pas encore eu le temps d'intégrer le clan auquel j'ai été assigné, mais cela ne saurait tarder. Pour rappel, le clan se situe au Sud, auprès des chevaucheurs. À ce jour, je n'ai eu la possibilité d'intégrer qu'une seul fois mon avatar et donc je ne m'y suis pas encore parfaitement familiarisé, mais encore une fois, cela ne devrait tarder.

    Au moins, il venait d'arriver tout comme moi. Mais, je trouvais stupide qu'il est à ce justifier en disant où se situait ce clan... Comme si je ne le savais pas!

    Je me tournai comme les autres pour voir d'où venait cette voix, qui malgré tout, me paraissait bien délicate pour un homme.
    Je trouvais cela charmant.


    Quand je le regardai, il se tourna et croisa mon regard.


    Et, ce fut le coup de foudre...
    Je ne pus détourner mon regard du sien et restai là, comme dans une sorte de transe...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion Empty
    MessageSujet: Re: Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion   Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion EmptyDim 9 Mai - 20:03

    "
    Monsieur Sorrow, des rumeurs disent que vous vous en êtes prit à plusieurs reprises à des soldats de la RDA. Si ces rumeurs s'avèrent être vraies, je crains que votre séjour ici ne soit compromis et que vous repartiez sur Terre à la première occasion. J'espère avoir été très clair.
    "


    Puits il s'adresser a Thomas Sawyer .

    " Monsieur Sawyer, je crois que nous avons déjà eu une petite discussion à ce sujet il y a plusieurs semaines et je croyais avoir été clairs dans mes propos mais apparemment ca n'a pas encore fait le tour de votre tête. Je vais donc une nouvelle fois me répéter et ce sera la dernière fois pour vous. Pour ce qui est de vos effectifs ce sont des personnes qui se sont portés volontaires à ce que je sache donc niveau ou pas, ce n'est pas mon soucis ils en assument les conséquences. Pour ce qui est d'emprunter un œuf, j'ai été aussi très clair. Nous avons le matériel nécessaire pour que tout se passe bien. Et puis les pilotes d'avatars sont là pour arranger les choses. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont dans des tribus. Si, comme vous le dites, les Na'vi en viennent aux armes, c'est que les pilotes d'avatar n'ont pas fait correctement leur travail et donc faute leur sera tenu rigueur. Et pour finir concernant le contrat qui ne stipule pas de se battre, soyez soulagés, des soldats se battront pour que vous soyez en vie et que vous puissiez dormir tranquillement dans votre lit à la base ou que vous étudiez vos plantes bien à l'abri dans votre laboratoire. "


    Je me mit a éclater de rire dans toute la salle , touts le mondes se retournais vers moi , je l'est observait , et les regardais de haut , me ramenez sur terre et puis quoi encore ? Qu'il essaye je leur mettrais ma lame en pleine tête , il n'ont pas intérêt de faire sa , je me levais et criait.

    " Haha , vous foutez de ma gueule ou quoi la ?! Me ramenez sur terre moi ? Et oui je me suis attaquer et jai même tuer des dizaines de vos soldats , et j'en suis fier ! Vous n'êtes qu'une bande de chiens , prêt a tout pour exploiter cette planète et tuer les Na'vi , je ne vous laisserais pas faire ! Je Tuerais chaque personnes de la RDA qui se mettras sur ma Route ! "

    je commençait a partir de la salle et me retournais une dernière fois.

    " Vous ne pouvez pas m'arrêter , bande d'incapable "

    Je sortais de la salle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion Left_bar_bleue33/100Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion Empty_bar_bleue  (33/100)

    Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion Empty
    MessageSujet: Re: Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion   Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion EmptyDim 9 Mai - 20:13

    [hrp : j'attend encore quelques réponses et je posterais.]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion Empty
    MessageSujet: Re: Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion   Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion EmptyDim 9 Mai - 20:28

    Romain venait de donner son petit topo de sa situation personnelle, tout le monde le regardais avec attention, espérant qu'une nouvelle confrontation n'allais pas avoir lieu, heureusement ce ne fut pas le cas et le jeune homme ne fis que s'excuser de sa récente venue.
    Mais une personne l'intrigua, une jeune femme aux longs cheveux bruns, qui ne le regardais même pas. Bien qu'il ne vit pas son visage, il ressentis une sorte d'attirance envers cette femme, peut être était-ce un effet secondaire de la synchronisation avec l'avatar. Il se dit qu'il irait en parler avec Anderson plus tard afin de savoir ce qu'il lui arrivait.

    Quand il eut finit son discours, il se rassit, mais tout en s'abaissant il s'aperçut que la jeune femme le regardais. Elle ne le regardais pas comme tout les autres, et il faut dire que le jeune homme ne la regardais comme il aurait regarder n'importe qui. Il sentit une étrange sensation lui parcourir le corps, c'était comme si son sang se mettait à bouillir, son cœur s'accéléra en un coup et il faillit même tomber de sa chaise tellement il était fasciné par tant de beauté. Il sentit une douce chaleur lui monter aux oreilles et aux joues, c'était assez bizarre et agréable. Jamais il n'avait ressenti une telle chose pour quelqu'un. Est-ce ça que les gens appellent "amour"?

    Mais leur regard se séparèrent lorsqu'un autre homme, plus sombre, plus noir, pris la parole et Romain se rappela que cette personne avait déjà pris la parole en étant relativement agressif. Lorsqu'il parla, le ton de sa voix était emprunte de colère et de frustration.


    *Comment peut-on arriver à détester un homme à se point? Pensa Romain.

    Mais avant qu'il ait pu penser à autre chose, l'homme en question quitta la pièce en claquant violemment la porte derrière lui.


    *Bon ben, ça fait une personne en moins, se dit le jeune homme pour lui même.

    Une fois que l'ambiance fut un peu détendue, Romain ne put s'empêcher de regarder une nouvelle fois la jeune femme, pour voir si elle le regardais encore...


    Dernière édition par Romain Evans le Jeu 13 Mai - 9:34, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion Empty
    MessageSujet: Re: Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion   Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion EmptyLun 10 Mai - 16:21

    La réunion se poursuivait alors intensivement, les quelques hommes qui "parlaient", provoquaient chez Lucas une certaine exitation. Leurs effusions de rages, peut-être de haine semblaient divertir le biologiste. Ce fut avec un lêger sourire qu'il se planta sur sa chaise. L'homme aux pensées indiscernables était attentif à chaques réactions faites, Lucas récoltait de précieuses informations sur ses collègues, pouvant ainsi connaitre lesquels de ces personnes présentes pouvaient representer une certaine menace pour lui. C'était l'une de ses préoccupations les plus importantes, savoir à qui il avait à faire et ainsi pouvoir cacher son intention d'aider les Fanatiques. Les réponses s'enchainaient, les menaces devenaient à présentes très claires, Lucas regardait alors cet Evan Sorrow quitter la salle avec une voix forte. Une personne de plus sur l'agenda, mais on aurait plutot un journal, du jeune biologiste dont il y inscriva de brèves informations.. Il rangea ensuite son agendan dans son manteau, en lieu sur. Par pur hasard, Lucas Wilson était assis près de Romain Evans, il remarqua que son collègue Avatar échangea quelques regards avec une autre femme qu'il n'avait pas encore rencontré. Le visage à présentvide d'émotions, d'expressions, l'homme réfléchissait, il ne pensait plus à ces deux personnages. Il n'en avait rien à faire de toute façon, il pouvait tout au plus être content qu'ils aillent ensemble. Non ce n'est pas çà qui occupait l'esprit du jeune Lucas quelques instants. Il n'y avait aucune femme qui partageait ses idées sur les Na'vi enfin à sa connaissance. Si il devait en séduire une, lui mentirais-t-il? Ou devait-il renoncer à ses idées, à son plan et se mettre du coté des ces hommes bleus? Lucas Wilson se frotta les cheveux, c'était encore trop compliqé pour lui. Enfin bref, le biologiste se reconcentra sur la réunion et décida de répondre au chef qui avait demander si les pilotes d'Avatar avaient des questions:

    " Qu'allez-vous faire pour ce qui concerne Sorrow ? Pour ma part, je n'ai pas d'autre question."

    Lucas regardait à présent le chef de la RDA attendant avec impatience une réponse de celui-ci, il devait absolument savoir si cet Evan était profondément pour les Na'vi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion Empty
    MessageSujet: Re: Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion   Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion EmptyMar 11 Mai - 0:35

    Je voyais que dans le regard de l'homme que je regardais, celui-ci paraissait fortement troublé par mon regard...
    Je voulus regarder ailleurs pour ne pas le troublé encore plus. Mais, je ne pouvais pas... C'était trop fort...
    Une partie de moi ne voulait pas le troublé et ne cherchait qu'à essayer de regarder autre chose dans la salle. Le Chef, une chaise, une fenêtre, n'importe lequel de ces exemples auraient pus convenir. Mais, la volonté de le faire n'était tout simplement, pas là...

    Or, j'essayai d'être plus attentive à ce qui se passait.


    - Haha , vous foutez de ma gueule ou quoi la ?! Me ramenez sur terre moi ? Et oui je me suis attaquer et j'ai même tuer des dizaines de vos soldats , et j'en suis fier ! Vous n'êtes qu'une bande de chiens , prêt a tout pour exploiter cette planète et tuer les Na'vi , je ne vous laisserais pas faire ! Je Tuerais chaque personnes de la RDA qui se mettras sur ma Route!

    Puis, il s'en alla si violemment qu'un petit courant d'air le suivit et ébouriffa quelques mèches de mes cheveux.
    Et, il termina encore plus férocement...

    - Vous ne pouvez pas m'arrêter, bande d'incapable!

    Cela m'insulta d'un coup.
    Tellement que mon regard cessa de fixer le bel homme qui me regardait aussi une seconde plus tôt.
    Comment pouvait-il ''nous'' traiter de bande d'incapable! Je pouvais le comprendre, que plusieurs personnes dans cette sale pouvait convenir à sa description, mais pour certains comme moi et d'autres, cela était offensant...


    Après cette attaque verbale auprès du Chef, le bel homme que je fixais ardemment une minute plus tôt, se tourna pour me regarder de nouveau...
    Ce fut comme un coup au cœur. Pas un coup qui vous fait mal de par le choc et la douleur, mais celui-ci, c'était différent...
    C'était une chaleur intense, à vous en brûler l'estomac et a vous montez à la tête!
    C'était une sensation si chaleureuse...


    J'étais si absorbée par son regard, que d'un bond, je me levai parmi la foule.
    De toute manière, le Chef de la RDA ne verrait rien avec toute la foule qu'il y avait ici. D'autant plus qu'il y avait constamment des entrées et des sorties... Or, je pourrai passer sans y être aperçu me dis-je...

    Et, si le beau mec aux beaux yeux était si interessé par moi, il allait surement me suivre et se diriger par la porte, tout comme je le ferai...
    Enfin, c'est ce que j'espérai du moins...


    J'étais si dans ma bulle, que je n'entendis presque pas la phrase qu'un homme venait de dire à l'intention du Chef.
    Je ne m'en préoccupai pas.
    Je me levai et laissai ma chaise à quelqun qui se trouvait debout à mes côtés et la lui cédai.

    Puis, je me dirigeai vers la porte.
    D'autant plus, que j'avais hâte de voir si l'homme qui me fixait du regard allait me suivre ou non. Et en plus, j'en avais marre de ce discours qui ne s'en allait nul part!






    [ Je quitte l'Event Smile ! ]


    Dernière édition par Alissa Mendez le Mar 11 Mai - 21:45, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion Empty
    MessageSujet: Re: Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion   Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Event, tous les hommes, scientifiques et avatars dans leur vrai corps : réunion
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Rapport des Avatars, Groupe Omaticaya : Event I
    » Rapport des Avatars, Groupe Chevaucheurs du Sud : Event I

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Les Hommes- :: Base militaire de la RDA :: Centre de contrôle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser