Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

• Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

• Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs

• Partagez | 

bavardage et....premiers signes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   Mar 23 Fév - 22:53

Quel'danos avait quelques l'armes qui commençait a couler sur c'est joue ... pas des l'armes de tristesse , mais plutôt de bonheur ... sont comportement changeait , il était maintenant heureux de se qu'il avait découvert ... tsu'ka c'était mit juste en face de lui ..

" Qu'est-ce qui ne va pas? Tu es bizarre depuis tout à l'heure "

il relevait le regard vers elle et lui dit , quellque l'armes sur le visage mais un grand sourire au lèvres..

" Tu n'as pas encore compris ? ... c'est si ... merveilleux ... ils va pouvoir grandir dans un environnement loin des hommes ... j'ai toujours rêver de sa ! "

il la prit dans c'est bras .. il ne comprenais pas que Tsu'ka n'avait pas encore compris , alors qu'elle a déjà du voir une Na'vi enceinte et même accoucher ... enfin sa ne fait rien !

" C'est Merveilleux ! "

Il mit sa tête dans les épaule de Tsu'ka , elle pouvait sentir les quelques l'armes de Quel' couler sur sa peau.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider

Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.

Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   Mar 23 Fév - 23:04

Et une incompréhension de plus pour Tsu'ka qui maintenant, voyais Quel'Danos pleurer.

Tu n'as pas encore compris ? ... c'est si ... merveilleux ... ils va pouvoir grandir dans un environnement loin des hommes ... j'ai toujours rêver de sa ! "

Rêver? Rêver de quoi? Et c'est qui le "Il" dont il parle? Faudrait qu'il cesse de parler par énigme et dire franchement ce qu'il dit veut dire.

" C'est Merveilleux ! "

C'est la dernière chose qu'il dit avant de prendre Tsu'ka dans ses bras qui ne comprenait toujours pas ce qu'il avait mais ça lui faisait vraiment un grand plaisir. Hésitant un peu au début sur la manière de réagir à tout cela, Tsu'ka finit par prendre aussi Quel'Danos dans ses bras. Peut être qu'ensuite, il sera plus clair dans ses paroles...
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   Mar 23 Fév - 23:06

Zirina avait fini plus tôt que prévu, l'accouchement s'était très bien passé. Tandis qu'elle retournait à l'endroit où elle avait laissé Tsu'ka et Quel'dano, elle remarqua le couple s'entrelaçant fortement, sans doute venait-il de réaliser ce qui se passait, cette scène renforça l'hypothèse de Zirina, elle préféra rester à distance pour que le jeune couple puisse se réjouir, s'entretenir seul. La scène était émouvante, Zirina était contente pour son amie, celle-ci allait vivre des instants magique.

Zirina alla s'asseoir au loin, attendant le bon moment pour revenir

[Hrp] je ne voulais pas interrompre ce moment de bonheur, j'attends que vous aillez fini pour pouvoir revenir Razz [/hrp]
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   Mar 23 Fév - 23:14

Quel'danos sentis les bras de Tsu'ka , il était si heureux .. il était prêt a lui dire.

" Écoute , tu est en ... "

Il se fit couper par l'intervention de Mo'at , qui examinais le couples depuis quellque minutes , elle aussi avait compris se qui se passais ... elle s'approchait de tsu'ka et lui mit la mains sur l'épaule.

Mo'at " Écoute moi jeune Tsu'ka ... Tu n'as pas encore bien compris , mais se qu'evan essaye de te dire depuis tout a l'heure c'est que ... "

Evan reprit de suite , et dit se plongeait dans le regard de Tsu'ka.

" Tu attend un enfant ! Notre enfant ! "

Mo'at souris a tsu'ka puits a Evan ... c'était un moment magique , mais elle savait très bien comment allait réagir tsu'ka ... et lui dit.

Mo'at " Tsu'ka , je sais que sa te semble bizarre ... sa te fait même peur , mais c'est tout a fait normale quand l'amour entre deux êtres , est fort , tu va êtres mère , c'est la plus belle des choses . "

Evan fit un signe de tête a Mo'at pour la remercier .. il se remit face a face avec tsu'ka , il essayait de la rassurer.

" Écoute Mo'at ... elle a raison . "

Tsu'ka

Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   Mar 23 Fév - 23:41

Voila maintenant que Mo'at qui était là depuis on ne sait quand, se mit à parler aussi aussi étrangement. D'ailleurs, elle ne put terminer sa phrase que Quel'Danos la coupa, alors que normalement il est interdit que couper Tsahik quand elle parle, en annonçant à Tsu'ka qu'elle attendant un enfant.

Tsu'ka avait un regard d'incompréhension quand elle entendit qu'elle portait l'enfant de Quel'Danos. Mais Mo'at ne voulait pas en rester là.

Mo'at " Tsu'ka , je sais que sa te semble bizarre ... sa te fait même peur , mais c'est tout a fait normale quand l'amour entre deux êtres , est fort , tu va êtres mère , c'est la plus belle des choses . "

Et à Quel'Danos d'en rajouter une couche.

Écoute Mo'at ... elle a raison . "

Les yeux de Tsu'ka allait très rapidement de Quel'Danos à Mo'at. Ce qu'elle disait, même si elle était Tsahik et que par conséquence elle savait beaucoup de chose, était totalement...hum....fou? étrange? Enfin toute sorte de mot dans le genre.

Tsu'ka se releva d'un coup en faisant 2 pas en arrière. Ce qu'elle venait d'apprendre la rendait nerveuse et la gestuelle qu'elle avait le confirmait.

Non non non, je n'y crois pas.

Elle se mit à marcher nerveusement dans toutes les directions

Et quand avons-nous? Enfin...comment est-ce possible? Que vont penser mes parents? Nous ne sommes même pas lié.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   Mer 24 Fév - 11:46

Quel'danos comprenais la réaction de tsu'ka mais elle devais comprendre , que c'était la plus belle chose qui pouvait arriver .. Mo'at dit a Quel'danos.

Mo'at - " Écoute Evan , je te laisse régler sa avec Tsu'ka , tu est tout de même le père .. si vous avez besoin de moi je serais un peu plus loin la-bas "

Evan fit un signe de tête a Mo'at et lui dit.

" Merci pour tout Mo'at . "

Puis il la vit partir , surement voir d'autres personnes ... il soupirais et tournait le regard vers Tsu'ka , qui dit a Quel'danos en se reculant de quellque pas.

" Et quand avons-nous? Enfin...comment est-ce possible? Que vont penser mes parents? Nous ne sommes même pas lié. "

Evan se relevais et partis devant tsu'ka , lui mit les mains sur les épaules et lui dit doucement.

" Ecoute Tsu'ka ... Comme te la expliquez Mo'at , c'est normale que se genre de chose arrive quand deux personnes s'aime ... après pour se qui est de tes parents ... c'est vrais que sa va leur fait un choque , nous ne somme pas lié non plus c'est vrais , mais je pense que se soit Mondoroin le chef ou Mo'at , il accepterons , cette situation ... et pour en revenir a tes parents , il vont devenir grand parents , j'aimerais pouvoir contacter ma mère et mon père aussi pour leur annoncer ... mais je nais aucuns moyens .. "

il se plongeait dans c'est yeux.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   Mer 24 Fév - 11:56

Cela faisait plusieurs heures que j'avais quitté les chutes de Pandora, les mains vides, sans avoir plus trouver ce fichu remède. Je ne savais pas quel était l'état de la situation à l'Arbre Maison, alors je devais vite rentrer. J'étais certainement à mi-chemin, et j'entendais quelques hommes qui parlaient. Ils devaient être proche, je devais vite quitter cet endroit. Je me mis à courir, je pouvais apercevoir le Kelutral de la où j'étais. J'espérais qu'il ne lui soit arriver. Je finis par entrer dans l'Arbre Maison, et entendre Mo'at parler de bébé à Tsu'ka & Quel'Danos. Incroyable, j'y avais pensé, et c'était bien ça. Ils allaient être parents, et Tsu'ka semblait être bouleversée par cette nouvelle. Pourquoi donc, c'était une chose merveilleuse qui lui arrivait. Soudain, j'entendis : Et quand avons-nous? Enfin...comment est-ce possible? Que vont penser mes parents? Nous ne sommes même pas lié. Ils n'étaient pas liés ? Et allaient avoir un enfants ? Je comprends que cela effraie Tsu'ka, espérons qu'elle ne fasse pas de chose qu'elle pourrait regretter par la suite. N'osant pas les déranger, je restais à distance, et allais m'assoir auprès de Zirina. Je pouvais comprendre la réaction de Tsu'ka, mais ils allaient avoir un enfant, la plus belle chose qu'ai donné Eywa à ses nombreux enfants. Je vis Quel'Danos ajouter quelque chose après le départ de Mo'at, mais je ne pus distinguer ses paroles d'où j'étais. Ils s'en sont enfin aperçus ? dis-je à Zirina.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   Mer 24 Fév - 12:37

Zirina écoutait attentivement la conversation, Tsu'ka était bouleversée par ce qu'elle venait d'apprendre ce qui était normal, même si Zirina ne pouvait ressentir ce qu'éprouvait son ami, elle pouvait la comprendre, mais cette inquiétude allait surement être bien ridicule face aux nombreux moment de bonheur qui allaient lui arriver par la suite. Pour faire passer le temps, elle s'amusa avec le bout de sa queue soyeuse.

Ney'Tsuk revint enfin après son absence, elle se mit assis à côté de Zirina et lui dit:

_Ils s'en sont enfin aperçus ?

_Oui,lui répondit-elle, comment n'ai je pas pu le voir avant?, moi qui est participé à beaucoup d'accouchement de Pa'li, je n'ai même pas su reconnaitre les symptôme chez mon amie.

Zirina, en baissant la tête l'air coupable, remarqua sur la peau de Ney'Tsuk d'étrange marque qu'elle ne reconnaissait pas, ce n'était pas celle d'un animal ni une écorchure, elle demanda inquiète:

_ Ma pauvre, qu'est ce qui t'es arrivé?
    Tsu'ka

Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   Mer 24 Fév - 12:46

C'était vraiment la panique chez Tsu'ka mais Quel'Danos faisait vraiment de son mieux pour la calmer en essayant de trouver les mots justes. Elle paniquait c'est vrai, mais ce qui la faisait plus peur, bon peut être pas pas ses parents mais c'est plutôt le fait qu'elle ne s'attendait à être si rapidement mère. Elle ne sait rien de ce qui doit se faire ensuite une fois l'enfant né.

Tranquillement, la futur-mère se calmait et il fallait se faire une raison, qu'elle le veuille ou non un enfant va prendre forme dans son ventre et grossir pendant plusieurs mois. Elle soupira avant de regarder Quel'Danos qui ne cessait de la fixer depuis tout à l'heure.

Tu as raison. Je ne devrais pas réagir comme je viens de le faire. Mais je ne sais pas comment on s'occupe d'un enfant et je ne pensais pas que j'allais être mère si tôt.

C'est vrai, elle a 20 ans donc pour elle, c'est jeune. Peut être que pour Quel'Danos c'est le bon âge. Mais bon, il y a des choses qui se produisent où l'on ne peut rien y faire et c'est comme ca...
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   Mer 24 Fév - 12:58

Quel'danos fixait toujours tsu'ka pour essayer de la calmer , il ne savait pas comment s'y prendre ... plonger dans c'est pensée il entendit tsu'ka lui dire.

" Tu as raison. Je ne devrais pas réagir comme je viens de le faire. Mais je ne sais pas comment on s'occupe d'un enfant et je ne pensais pas que j'allais être mère si tôt. "

Quel'danos ouvrit en grand les yeux , c'est a peu prêt se qu'il voulais entendre , tsu'ka a donc peur de ne pas savoir comment bien s'occuper de leur enfant .. mais quel' avait déjà us une petit expérience dans se domaine , car quand sa tante a accoucher de son cousin , cette dernière est morte en lui donnant la vie , et le père n'était plus la ... a cette époque Evan était déjà âgée de 16 ans ... il a pus s'occuper de son cousin , comme de son propre fils , ou plutôt frère ... pendant 8 ans , il sourit a tsu'ka et lui dit.

" Écoute si c'est sa qui te fait peur , je serais la ne t'inquiete pas ... quand j'avais 16 ans , ma tante a mit au monde mon cousin , mais la pauvre est morte peu de temps après , il n'avait pas de père ... avant de mourir , elle n'avait que confiance en moi , et ma confier la garde de mon cousin , et pendant 8 ans je l'ai élever comme mon fils ... enfin , comme mon petit frère , mais je lui est appris se qu'un père apprend a son fils .. donc tu peu compter sur moi sur se point .. "

il posait sa tête contre celle de tsu'ka.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   Mer 24 Fév - 13:34

J'étais assise auprès de Zirina, et elle me posa une question étrange : Ma pauvre, qu'est ce qui t'es arrivé ? Que pouvais-je répondre ? Que j'avais été capturé par les tawtute comme une mal famé ? Je devais rester honnête alors je lui dis : Les tawtute m'ont attaqués, mais Quel'Danos est intervenu et les a massacré. Il a tué des membres de sa race, et cela ne fait qu'appuyer ce que je disais, il trahit sa propre race, pourquoi est-ce qu'il ne nous trahirait pas ? Mais pour le moment, je suis en vie, Tsu'ka est en vie et va avoir un petit enfant, et ça, c'est tout ce qui compte pour le moment. Sur ce petit discours, je souriais, heureuse d'apprendre que Tsu'ka allait avoir une fille. Chaque naissance me remplissait de bonheur, alors j'étais pressé de voir ce petit bébé être mit au monde, grandir auprès de ses parents. Lui au moins, en aura, contrairement à moi qui ne les ai plus depuis longtemps, trop longtemps même. En tous cas, je me levais, et souriais à Quel'Danos. Dans ma tête, je me disais : Félicitations Quel'Danos, tu vas être papa. Mais d'un autre côté, cet enfant allait avoir ses défauts : 10 doigts et 10 orteils au lieu de 8 doigts et 8 orteils. J'espérais qu'il allait prendre soit d'elle sinon... Et sur ces pensées, je remuais ma queue violemment en caressant la lame à ma ceinture. Puis, je me tournais vers Zirina : J'espère pour lui qu'il prendra soit d'elle et de son bébé, je refuse qu'une Omaticaya soit malheureuse à cause d'un marche rêve.Je souriais en disant cela, d'un air ironique. Je me doutais qu'il allait prendre soin d'elle, en tous cas il en avait intérêt. J'ajoutais : Dis moi, tu es au courant que des tawtute ont installés un campement pas loin d'ici ? J'irais bien les massacrer, mais ils sont trop nombreux, impossible pour moi de les repousser toute seule. Il faudra que j'aille en parler à Mondoroin, espérons qu'il fera quelque chose, cela pourrait mettre en danger les enfants qui jouent tout autour du village. En disant ça, je pris mon couteau, et l'aiguisais d'une façon sournoise. Je me remis assise à côté de mon amie, et regardais les deux amoureux se regarder dans les yeux en s'embrassant et en se lançant des petits sourires.
    Tsu'ka

Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   Mer 24 Fév - 14:04

" Écoute si c'est sa qui te fait peur , je serais la ne t'inquiète pas ... quand j'avais 16 ans , ma tante a mit au monde mon cousin , mais la pauvre est morte peu de temps après , il n'avait pas de père ... avant de mourir , elle n'avait que confiance en moi , et ma confier la garde de mon cousin , et pendant 8 ans je l'ai élever comme mon fils ... enfin , comme mon petit frère , mais je lui est appris se qu'un père apprend a son fils .. donc tu peu compter sur moi sur se point .. "

Quel'Danos une fois de plus, réussi par ces mots à calmer Tsu'ka. Alors comme ça, il avait dut élever son cousin tout seul alors que la mère était morte et le père au abonné absent. Même si c'était triste, un petit sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme car elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance mais si en plus, il avait déjà un peu d'expérience dans le domaine de la paternité alors c'était encore un plus. A croire que c'est un..."homme" à tout faire ce Quel'Danos.

Alors faisons de notre mieux pour que cet enfant que je porte est la meilleure éducation possible...

Suite à cette phrase, Tsu'ka finit par embrasser tendrement le futur père de son enfant.

-----------------

HRP : je faisais un petit passage rapide par la maison et vu que c'était à mon tour de répondre je l'ai fait pour ne bloquer personne^^ A ce soir pour de nouvelles aventures encore plus palpitante XD
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   Mer 24 Fév - 15:00

Zirina écouta, avec attention la mésaventure de son ami, oreilles tendus, sa queue remuait vigoureusement:

_Les tawtute m'ont attaqués, mais Quel'Danos est intervenu et les a massacré. Il a tué des membres de sa race, et cela ne fait qu'appuyer ce que je disais, il trahit sa propre race, pourquoi est-ce qu'il ne nous trahirait pas ? Mais pour le moment, je suis en vie, Tsu'ka est en vie et va avoir un petit enfant, et ça, c'est tout ce qui compte pour le moment.

Zirina était soulagé qu'elle allait bien et l'intervention de Quel'Danos renforça son opinion sur lui, tous les humains n'étaient pas forcément mauvais. En ce qui concernais la trahison Zirina ne partageait pas le même point de vu, lui dit:

_Il a tué ceux de sa race, il a pris un très gros risque pour te sauver, qui sait ce qu'ils pourraient lui faire s'ils apprenaient que c'était lui. Il a trahis sa race, je ne pense pas qu'il nous trahira, il n'a plus que nous comme famille maintenant.Et tu as raison je suis également très heureuse pour Tsu'ka,

Ney'Tsuk se leva ensuite et alla vers Que'Danos, Zirina ne voyait pas ce qu'elle lui faisait ou lui disait, mais elle se retourna vers elle et lui dit:

_J'espère pour lui qu'il prendra soit d'elle et de son bébé, je refuse qu'une Omaticaya soit malheureuse à cause d'un marche rêve.

Zirina se leva et s'approcha d'elle en lui répondant:

_ J'en suis sur, je les ai vu ensemble, il semble tenir beaucoup à elle, mais vu ton petit sourire tu le sais également.

La conversation prit une tournure plus sérieuse quand Ney'Tsuk lui annonça:

_Dis moi, tu es au courant que des tawtute ont installés un campement pas loin d'ici ? J'irais bien les massacrer, mais ils sont trop nombreux, impossible pour moi de les repousser toute seule. Il faudra que j'aille en parler à Mondoroin, espérons qu'il fera quelque chose, cela pourrait mettre en danger les enfants qui jouent tout autour du village.

Zirina fut surprise de ce que lui racontait son ami, elle n'était pas au courant de ce camp. L'idée de massacrer gratuitement ne lui plaisait pas trop, mais cependant elle pensait qu'il fallait impérativement jeter un coup d'œil et engager le combat si nécessaire. Si les tawtutes représentaient une menace pour les enfants, il fallait y remédier. Ney'Tsuk commença à aiguiser son couteau puis s'essaya, Zirina s'agenouilla à ses côtés et posa une de ses mains sur une épaule de son amie en lui disant:

_Je veut bien t'aider à aller jeter un coup d'œil, mais nous engagerons le combat que si nécessaire, alors peut-être nous livrerons notre premier combat ensemble, il faudra qu'on nous procures des arcs, ils nous seront fort utile. Je te laisse réfléchir, je vais aller féliciter Tsu'ka et lui apporter mon soutiens, tu me donnera ta réponse.

Zirina se leva alors et se dirigea alors vers Tsu'ka en remuant calmement sa queue, elle attendit que le couple finisse de s'embrasser et lui dit en souriant:

_ Félicitation ma grande, je suis tellement heureuse pour toi, c'est merveilleux ce qui t'arrive.

Ayant entendu que Tsu'ka s'inquiétait sur ce qu'allaient penser ses parents et sur son inquiétude en tant que futur mère. Elle dit en désignant tu regards Quel'Danos:

_Ne te fais pas de soucis pour tes parents, même si vous n'êtes pas lié, tu le portes dans ton cœur et lui également, c'est l'essentiel. Il fera un bon père, j'en suis sûr et toi, ma grande, je sais que tu feras une excellente mère, ne t'en fait pas, tu as déjà accomplit de grande chose dans ta vie.

Des larmes de bonheur coulaient des yeux de Zirina, elle continua:

_ Si tu as besoin de moi, je serais toujours là pour t'aider, te soutenir.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   Mer 24 Fév - 15:25

Quel'danos qui avait prit tsu'ka dans c'est bras commençait a l'embrassait , il avait réussis a la rassurer ... et elle n'avais pas que Quel' , mais c'est amis aussi était la pour la soutenir .. quel' retirais c'est lèvres de celle de Tsu'ka ... les deux n'arrêtais pas de se regarder tout en souriant .

" Alors faisons de notre mieux pour que cet enfant que je porte est la meilleure éducation possible... "

Quel'danos mit c'est deux mains sur son visage et lui sourit.

" Ne t'inquiete pas , notre enfant auras une heureuse vie "

puit il vit une des femelle qui était la depuis tout a l'heure ... elle s'approchait de tsu'ka et lui dit.

"
    Félicitation ma grande, je suis tellement heureuse pour toi, c'est merveilleux ce qui t'arrive.Ne te fais pas de soucis pour tes parents, même si vous n'êtes pas lié, tu le portes dans ton cœur et lui également, c'est l'essentiel. Il fera un bon père, j'en suis sûr et toi, ma grande, je sais que tu feras une excellente mère, ne t'en fait pas, tu as déjà accomplit de grande chose dans ta vie. "

C'est paroles prononcer par la femelle , laissât place a un large sourire sur le visage de Quel' et dit a Tsu'ka.

" Tu vois , tu a le soutiens de tes amis ... et ne tinquiete pas pour tes parents , je pense que l'ont aura leur soutien aussi ... c'est tout de même leur petit fils ou petite fille qui va naitre .. "

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   Mer 24 Fév - 15:30

Ce que venait de me dire Zirina, Il a tué ceux de sa race, il a pris un très gros risque pour te
    sauver, qui sait ce qu'ils pourraient lui faire s'ils apprenaient que
    c'était lui. Il a trahis sa race, je ne pense pas qu'il nous trahira, il
    n'a plus que nous comme famille maintenant.Et tu as raison je suis
    également très heureuse pour Tsu'ka
    , me fit réfléchir. Elle avait raison, il avait prit un sacré risque pour me sauver. À l'avenir, je devrais lui faire confiance. En tous cas, Zirina accepta de m'aider afin d'aller voir ce qui se passait en forêt. Je pris alors mes affaires, prête à partir voir ça. Je savais que nous allions devoir combattre, je me préparais donc physiquement & mentalement à combattre. Je m'étirais, m'échauffais les muscles, prête à aller éliminer ces tawtute menaçant les enfants du village, et même tout notre clan. Zirina, il est temps d'y aller. Je sortis alors du Kelutral en direction des forêts.

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   Mer 24 Fév - 15:50

Zirina se tenait debout prêt du jeune couple, Quel'Danos dit à Tsu'ka en souriant:

_Tu vois , tu a le soutiens de tes amis ... et ne tinquiete pas pour tes parents , je pense que l'ont aura leur soutien aussi ... c'est tout de même leur petit fils ou petite fille qui va naitre ..

Zirina sourit à Quel'Danos et lui dit en le fixant de son unique œil dégagé:

_ Tu as beaucoup de chance d'être avec elle, d'avoir conquit son coeur, je ne sais pas si tu t'en est déjà rendu compte. Je serais toujours là pour vous épauler autant que faire se peut.

Ney'Tsuk s'entrainait derrière, une fois prête elle dit à Zirina:

_Zirina, il est temps d'y aller.

Elle acquit d'un hochement de la tête et avant de s'éloigner, dit au couple:

_Je dois vous laisser, le devoir m'appelle. Faire en sorte que votre enfant grandissent dans la sécurité.

Elle se tourna alors, rangea ses deux dagues d'ambidextre dans leur étuis qui se trouvaient dans son dos, elle demanda également deux arcs. Dès qu'elle les reçu, elle en envoya un à Ney'Tsuk et elles s'éloignèrent tous d'eux en direction de la forêt.
    Tsu'ka

Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   Mer 24 Fév - 17:42

Peu de temps après la fin de cette petite discutions entre le jeune couple, Zirina arriva pour féliciter Tsu'ka pour cette grande nouvelle.

_ Félicitation ma grande, je suis tellement heureuse pour toi, c'est merveilleux ce qui t'arrive.

Et d'enchérir avec un autre phrase car elle avait l'air d'avoir entendue que Tsu'ka s'inquiétait de la réaction de ses parents.

_Ne te fais pas de soucis pour tes parents, même si vous n'êtes pas lié, tu le portes dans ton cœur et lui également, c'est l'essentiel. Il fera un bon père, j'en suis sûr et toi, ma grande, je sais que tu feras une excellente mère, ne t'en fait pas, tu as déjà accomplit de grande chose dans ta vie.

Tsu'ka souria à son amie en guise de réponse. Et puis finalement, eux aussi qu'ils l'acceptent ou non, leur fille aura cet enfant et l'élèvera comme il se doit. Puis vint ensuite des larmes mais vue son visage ce n'était pas des larmes de tristesse mais de joie ce qui était bien mieux.

Merci Zirina

Celle-ci partit avec Ney'Tsuk s'enfoncèrent dans la forêt pour faire. Mais ce qui était étrange, c'est qu'elles prirent chacun un arc. Peut être allaient-elles à la chasse...

Pour en revenant aux choses sérieuses, il fallait maintenant allez voir les parents de Tsu'ka pour annoncer la nouvelle. Mais c'est vrai qu'ils pourraient avoir une réaction étrange vu que le père est un marcheur de rêve mais peut être aussi comprendront-ils et seront compréhensifs car Quel'Danos avait tout de même sauver leur fille.

Il faut aller voir mes parents, il faut que je leur dire.

Tsu'ka commença à partir devant sachant très bien où ils se trouvaient actuellement. Mais avant d'aller plus loin, elle s'arrêta et se tourna vers Quel'Danos.

Si mes parents réagissent mal, je te demanderais de ne rien faire et de ne rien dire, je préfèrerai leur faire comprendre moi-même.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   Mer 24 Fév - 17:52

Quel'danos continuait de penser au futur , a sa progéniture ... une fille ? un Garçon ... cette fois il n'aurait pas la réponse quellque mois avant la naissance , car les Na'vis n'avais aucuns moyen de connaitre le sexe de l'enfant avant sa naissance .. il vit les deux jeune femelle partir , avec leur arcs vers la foret ... bizarre , pet-aitre encore des humains .. pourvus que tout se passe bien pour eux .. enfin .. tsu'ka dit a Quel'.

" Il faut aller voir mes parents, il faut que je leur dire. "

quel' lui fit un geste de tête pour répondre " oui " et tsu'ka commençait a partir , mais se retournais et dit a Quel'

" Si mes parents réagissent mal, je te demanderais de ne rien faire et de ne rien dire, je préfèrerai leur faire comprendre moi-même. "

quel' se mit a cotée d'elle , et la prit part la mains , un grand sourire aux lèvres il lui dit.

" Ne t'inquiete pas , je ne ferais rien . Je me doute qu'il vont ne pas vraiment êtres daccord , car je suis un " Marche rêve " .. je comprend parfaitement , et je comprend aussi que sa soit toi qui leur explique et que tu leur fasse comprendre "

il suivit tsu'ka , jusqu'à l'endroit ou se trouvais c'est parents.

* C'est la réaction du père qui me fait peur .. *
    Tsu'ka

Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   Mer 24 Fév - 19:03

VERT = mère
    OLIVE = père
    ---------------------------------------------

Voila on y est...le moment d'annoncer la grande nouvelle aux parents était arrivé. Fort heureusement, ils sont là tous les deux comme ça, il n'y aura pas à le répéter deux fois, une seule fois étant déjà assez dur sachant qu'elle ne savait pas comment ils allaient prendre la nouvelle.

Attend là s'il te plait, je vais allez leur parler.

(Langage Na'vi) Père, mère j'aimerais vous parler de quelque chose.

Les deux parents arrêtèrent leur activité se mettant à 100% à l'écoute de leur fille. Déjà, la tête qu'elle faisait leur laissait présager que quelque chose n'allait pas.

(Langage Na'vi)Et bien, parle, qu'as-tu à nous dire?

(Langage Na'vi)Ce n'est pas une chose simple à dire père.

(Langage Na'vi) Ce marcheur de rêve t'as fait du mal?

Tsu'ka ne répondit rien. La discutions ne tournait pas dans le sens qu'elle désirait mais c'est vrai que les blancs qu'elle laissait après les questions pouvait laisser imaginer des choses.

(Langage Na'vi) Tsu'ka?

(Langage Na'vi) Laisse je vais aller lui dire ce que j'en pense de porter la main sur notre fille.

Son père se leva d'un seul trait et se dirigea dans la direction d'où venait Tsu'ka. Car si elle était venu d'une direction, c'est que Quel'Danos si il était là, serait dans le coin. Il fallait réagir et rapidement car son père venait déjà de passer devant elle. Et aussi difficile ce genre de chose était à annoncé, elle le dit d'un trait!

(Langage Na'vi)Je suis enceinte!

Son père stoppa sa marche d'un coup en entendant ce qui venait d'être dit. Sa mère, ne bougeait plus, ne disait plus rien, elle regardait sa fille avec de grands yeux ronds. Le père revenant calmement au niveau de sa fille voulu par sa phrase une confirmation de ce qu'il venait d'entendre.

(Langage Na'vi) Tu peux répéter?

(Langage Na'vi) J'attend un enfant de Quel'Danos!

La confirmation venait de se faire pour le père, il n'avait pas mal entendu. Sa fille venait bel et bien d'annoncer qu'elle attendait un enfant de ce marcheur de rêve. La mère de Tsu'ka se releva et se dirigea vers sa fille. Alors comme ça elle attendait un bébé. Son visage montrait la surprise pour aller aussi vers un sourire vu qu'elle n'en revenait pas.

(Langage Na'vi)Ma fille...enceinte.

Elle finit par la serrer dans ses bras de joie. Par contre le père, et d'ailleurs comme presque tout père qui se respecte n'eut pas la même réaction.

(Langage Na'vi)Pas si vite. Où est-il que je lui parle.

-----------------------------------

HRP : je te laisse continuer la discussion avec le père de Tsu'ka, Evan Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   Mer 24 Fév - 19:21

Quel'danos attendais un peu loin de l'endroit ou tsu'ka devais expliquais a c'est parents qu'elle attendais une enfant ... il croisait c'est bras n et regardais tout autour de lui , en essayent de trouver les mots a dire le moment voulus ... il était presque sur que le père viendrais le voir pour avoir des explications ... sa ne manquais pas , il vit le père venir vers lui .. mais bizarrement il n'avais pas une expression de colère , mais plutôt de surprise.

Père - " Marche Rêves ! "

Quel'danos se retournais doucement et dit au père.

" Alors ... tsu'ka vous a raconter ... "

Père - " Oui ! Je viens juste pour avoir quelques explications .. dit moi ! "

Quel'danos soupirais et dit.

" Et bien , votre fille et moi , avons un amour trés fort .. au point d'avoir notre enfant .. je sais que vous venez , car vous voulez protéger votre fille , je comprend c'est tout a fait normale et ... "

le père se mit face a face avec lui et le pointait du doigt.

Père " Très bien ! Mais tu as intérêt a être la pour ton enfant ! Tu n'as pas intérêt de partir quand ma fille donnerais la vie a votre enfant .. sinon je te promet de te traquer . "

quel'danos baissait le regard et dit.

" Écouté , j'ai déjà une bonne expérience , pour se qui est d'élever un enfant , j"ai élever mon cousin pendant 8 ans ... comme mon propre fils , je lui est appris se qu'un père apprend a son fils , la sa ne seras pas pareille , je le sais bien ! Il ou elle sera mon vrais fils ou vrais fille .. et je vous promet de ne pas m'enfuir quand le grand jour arriveras... "

Quel'Danos tendit la mains au père ... se dernier regardais la mains de Quel'danos , et lui serrait , puits avec l'autre main le pointait du doigt.

Père " Je te fait confiance ! "
    Tsu'ka

Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   Mer 24 Fév - 19:55

Tsu'ka était resté avec sa mère pendant que les hommes discutaient dans leur coin. Sa mère était heureuse d'apprendre cette nouvelle mais le père devait être convaincu lui aussi. Et ca avait l'air d'être réussi quand ils revinrent tous les deux vers les femmes.

(langage Na'vi) C'est bon, il m'a convaincu. Je suis fière de toi ma fille. Puisses-tu être une aussi bonne mère que ta mère l'a été pour toi. Dit-il en serrant sa fille dans ses bras ce qui fit apparaître un sourire sur le visage de sa fille.

(Langage Na'vi)Puissiez-vous être de bons parents pour cet enfant. continua le père en regardant les futurs parents. Finalement avec le temps, son père finissa par accepter que sa fille attende un enfant...même d'un marcheur de rêve tant qu'il en prend soin. Tsu'ka alla rejoindre Quel'Danos

(langage Na'vi)Avez-vous déjà une idée de nom pour cette enfant?

Tsu'ka regarda Quel'Danos ne sachant pas quoi répondre. Mais bon, vu qu'elle ne savait pas déjà pas qu'elle attendait un enfant, alors comment savoir pour un nom?

(langage Na'vi)Laisse-leur le temps de choisir un nom. Tsu'ka apprend seulement qu'elle attend un bébé.

(langage Na'vi) Je vais te fabriquer un porte-bébé pour la naissance de ton enfant. Ca prend beaucoup de temps à faire donc je vais le commencer rapidement.

(langage Na'vi) Merci mère.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   Mer 24 Fév - 20:10

QUel'danos était revenus avec le père de tsu'ka juste a cotée de lui , tsu'ka et c'est parents discutais entre eux .. Quel' us une petit instant de tristesse .. il aimerait pouvoir aussi le dire a c'est parents ... mais comment , il relevais la tête et vit tsu'ka se mettre a cotée de lui , il lui sourit et sa mère demandait a Tsu'ka et a Quel'danos si ils avait déjà penser a un Nom ... pour l'enfant , Quel'danos voyez que Tsu'ka n'en savais encore rien .. mais quel' prit la parole.

" J'avais penser a quellque nom ... au début je voulais l'appeler Axel , comme mon grand frère que j'ai perdu il y a longtemps , mais je suppose qu'il doit avoir un nom Na'vi ... mmmh .. "

Quel' réfléchissait un moment puit dit.

" Ateyo ... pour un garçon .. et Tarya pour une fille .. se n'est que des exemples bien sur ! "

il sourit aux parents et a tsu'ka .. il tournait le regard vers cette derniere et dit.

" Écoute , se soir quand je reviendrais dans mon corps humain je vais essayer de contacter ma famille , je sais qu'il sont encore vivant ... je pourrais même essayer de te les faire rencontrer , je crois qu'avec mon appareil que je t'avais montrer " La boite a image " je peu communiquer avec le terre .. Comme sa tu pourrais les connaitre , se sont de bonne personne c'est grâce a eux , que je suis comme je suis ... "

il lui sourit.
    Tsu'ka

Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   Mer 24 Fév - 22:07

Mais tu n'as pas peur que tes parents ne prennent pas peur en me voyant sur ta boite à image?

C'est vrai quoi! Ces parents sont humains et ils ne s'attendent pas à voir leur fils aux côtés d'une femme toute bleue surtout qu'ils ne doivent pas vraiment savoir où il est et ce qui s'y passe. Enfin bon, il fera comme Tsu'ka vient de le faire avec ses parents, il improvisera en fonction des réactions.

Par contre, Quel'Danos avait déjà des idées de prénom pour l'enfant : Ateyo si c'était un garçon et Tarya si c'était une fille. Ma foi, ce sont deux beaux prénoms mais bon, Tsu'ka n'en est qu'au début de sa grossesse et il y aura peut être d'autres noms de trouvé d'ici là...

Mais ce qui inquiéta un peu Tsu'ka c'est que Quel'Danos allait de nouveau se déconnecter ce soir ce qui veut donc dire qu'il retournera dans son vrai corps et donc dans la base des humains. Sachant ce qui c'était passé la dernière fois, ce n'était pas vraiment une bonne nouvelle pour elle.

Fait attention à toi alors. Je n'ai pas envie de revivre ce qui c'est passé la dernière fois.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   Mer 24 Fév - 22:21

Quel'danos avait prit sa " boite a images " tout en écoutant se que tsu'ka pouvait lui dire.

" Mais tu n'as pas peur que tes parents ne prennent pas peur en me voyant sur ta boite à image? "

Quel' fit un signe de tête pour dire "non" et lui dit.

" Ne tinquiete pas , ils savent ou je suis ... voit tu , quand l'armée humaine est venue me recruter , ils ont expliquer a mes parents que j'allais êtres envoyer sur une planète lointaine , et ils ont montrer des photos de Na'vi .. et mes parents ne sont pas le genre de personnes a prendre peur ou critiquer sur le physique de quelqu'un. "

il lui sourit , mais les dernier mots que dit tsu'ka , fit réfléchir Quel'.

" Fait attention à toi alors. Je n'ai pas envie de revivre ce qui c'est passé la dernière fois. "

QUel' avait déjà prévus tout sa , depuis la dernière fois ... avec l'aide de scientifiques qui était comme Quel' , contre les lois de l'armée , ils avaient rénover la petite base , qu'avait utiliser Grâce augustine et jack sully il y a quelques années.

" Pas de problème , j'ai prit mes précautions ... moi avec l'aide de scientifiques qui ont les même opinions que moi envers ma Race , ont a rénover la petite base , qu'avait utiliser Grâce augustine et Jack sully il y a quellque années ... je serais en sécurité , tu pourrais petaitre même me rendre visite le soir maintenant , quand je suis dans mon corps d'humain. "

Quel' se mit a rire.
    Tsu'ka

Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   Mer 24 Fév - 22:38

" Pas de problème , j'ai prit mes précautions ... moi avec l'aide de scientifiques qui ont les même opinions que moi envers ma Race , ont a rénover la petite base , qu'avait utiliser Grâce augustine et Jack sully il y a quelques années ... je serais en sécurité , tu pourrais peut être même me rendre visite le soir maintenant , quand je suis dans mon corps d'humain. "

Ces paroles firent sourire voir même rire Tsu'ka car elle se voit déjà rencontrer Quel'Danos avec son vrai corps. Il ferait tout petit à côté d'elle qui atteint les 2m80.

Où se trouve cette petite base?

Oui ce serait bien de savoir car si elle veut allez le voir mais sans savoir où aller ça risque de prendre beaucoup de temps pour le trouver...
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bavardage et....premiers signes   

bavardage et....premiers signes
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant